Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Julia - Nouvelle production de Mylène

+26
Quark
barnabey
SarahBelmas
Petite Souris
-Tetsuo-
Tristana77
B
wonderwotan
ptitboy
lupo69
Profonde_valeur
Arckangel
Nickau
Eurydo
Florence
Prince_noir
Je te rends ton amour...
mp91
lauraa-x
Terry93
Waderf
Wolfi
Magelyx
Blondie
Fantoma
Le Petit Canard
30 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 10 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Dim 6 Mar - 16:30

Le Petit Canard a écrit:Bon je n’aime toujours pas la chanson et Julia a l’air terrorisé pendant sa prestation. Cependant sauf erreur de ma part ce n’est là que sa deuxième vraie prestation télé (si l’on  exclue le concours qu’elle avait fait enfant) et souvenons-nous que Mylène, de 4 ans plus âgée, n’en menait pas large non plus à ses débuts avec une chanson bien moins exigeante vocalement et une présence ultra maladroite. En revanche le charisme et l’étrangeté de Mylène étaient évidents là où Julia est peut-être un peu plus passe-partout. Souhaitons lui bonne chance quand même pour la suite car elle a l’air vraiment sympa et modeste en plus d’être très désireuse de percer.

Mylène, c'était une autre époque aussi, où n'importe qui pouvait chanter n'importe quoi et passer à la télé. Aujourd'hui, tout est calibré et millimétré, ce qui n'était pas le cas en 84. Mylène ferait ça aujourd'hui, même avec des moyens de notre époque, je doute fort que ça marcherait.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 10 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Dim 6 Mar - 19:55

Sa prestation m'a pas ébloui non plus mais j'ai bien aimé l'allusion aux vinyles au début et à la fin. Apparemment, elle se prend pas trop la tête, je pense donc qu'elle va vite passer à autre chose.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 10 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Dim 6 Mar - 20:39

Je ne comprends pas pourquoi Mylène et Laurent persistent avec elle (même s'ils n'ont ni écrit ni composé son nouveau titre, ce qui au passage n'est pas forcément un gage de meilleure qualité dans le cas présent Siffle). Soyons honnêtes, rien ne se dégage vraiment de Julia. Elle n'a clairement pas ce "petit truc" en plus qui fait mouche, et ce depuis le début. Ça viendra peut-être un jour mais je n'y crois pas beaucoup. C'est lisse, voire forcé et ça devient gênant. Bref, je cherche encore ce qui a intéressé le tandem chez elle... il y a des dizaines ou des milliers d'artistes qui ont beaucoup plus d'identité qu'elle, beaucoup plus intéressants, mais ils ont choisi une coquille vide. Si c'était justement pour la modeler comme ils veulent, je trouverais ça vraiment nul. Enfin bref, sans vouloir être méchant, ni anéantir les rêves de Julia, y a encore du boulot. Le problème, c'est que sa personnalité ne semble pas être très intéressante non plus, donc bon...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 10 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par -Tetsuo- Dim 6 Mar - 22:56

Eurydo a écrit:Bref, je cherche encore ce qui a intéressé le tandem chez elle... il y a des dizaines ou des milliers d'artistes qui ont beaucoup plus d'identité qu'elle, beaucoup plus intéressants, mais ils ont choisi une coquille vide. Si c'était justement pour la modeler comme ils veulent, je trouverais ça vraiment nul.

Bah évidement que c'est ce qu'ils ont fait... Comme pour Alizée... Sauf qu'ils ne sont plus du tout en phase avec ce qui se fait aujourd'hui. Ils peuvent y mettre toute leur force de frappe en production, ils leur manque l'essentiel, le contenu. J'espère pour la gamine qu'elle aura appris 2/3 trucs avec eux, mais si elle veut faire carrière, elle devra se faire son expérience toute seule.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 10 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Dim 6 Mar - 23:31

-Tetsuo- a écrit:
Eurydo a écrit:Bref, je cherche encore ce qui a intéressé le tandem chez elle... il y a des dizaines ou des milliers d'artistes qui ont beaucoup plus d'identité qu'elle, beaucoup plus intéressants, mais ils ont choisi une coquille vide. Si c'était justement pour la modeler comme ils veulent, je trouverais ça vraiment nul.

Bah évidement que c'est ce qu'ils ont fait... Comme pour Alizée... Sauf qu'ils ne sont plus du tout en phase avec ce qui se fait aujourd'hui. Ils peuvent y mettre toute leur force de frappe en production, ils leur manque l'essentiel, le contenu. J'espère pour la gamine qu'elle aura appris 2/3 trucs avec eux, mais si elle veut faire carrière, elle devra se faire son expérience toute seule.

Mouais... je préfère espérer qu'ils y ont vu quand même autre chose qu'une potentielle rentrée d'argent (pour le coup c'est complètement foiré d'ailleurs Goutte). Mais jusqu'à présent, tout laisse en effet penser le contraire... et je ne vois rien d'intéressant en émerger. Pour moi le seul sursaut d'intérêt a été le clip d'Et toi mon amour, mais tout le reste c'est au mieux d'un plat, au pire d'une niaiserie... donc oui, pour conclure, car je ne souhaite que du bien à Julia, c'est qu'elle se trouve artistiquement avec ou sans LB/MF. Mais il faut que ça soit profond et pas juste une envie de "faire de la musique". Dernière chose, j'espère surtout que ça n'impacte pas l'agenda des productions de Mylène (d'autant plus au vu du résultat, si un 2ème album pour Julia est prévu avant celui de Mylène je verrai rouge - pensée totalement égoïste j'avoue).
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 10 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Arckangel Lun 7 Mar - 16:29

Fantoma a écrit:Elle fût parmi les 5 premières à être éliminés. J'espère qu'elle est bien entouré et qu'elle ne le vit pas trop mal. Elle y croyait tellement. Même avec une attitude positive, ça doit quand même être dur un peu. Pour le plus, elle aura peut-être attiré l'attention des gens qui ne la connaissait pas, ou du moins, piqué leur curiosité. Pour l'avenir, je lui souhaite des chansons qui la mettront davantage en valeur et qui lui permettront de mieux exploiter sa voix. Que ce soit avec ou sans Mylène & Laurent. Idéalement, garder Mylène pour les textes et trouver quelqu'un d'autre pour les mélodies & arrangements.

Il faut dire que Julia a reçu pas mal de mauvais œil, de jettatura de la part de certaines personnes—je fais surtout allusion à certains fans de Mylène qui ne la portent visiblement pas dans leurs cœurs. Je sais que c’est pas tout le monde qui croient en ces choses-là, mais j’y crois et c’est vrai. Des « C’est perdu d’avance. », « Ça prendra pas. », « Qu’elle se dirige tout de suite vers autre chose. », etc., et ce, depuis quatre ans déjà (avant même la sortie de S.E.X.T.O), ça n’aide pas. De la calomnie style « J’ai regardé le live et ça m’a choqué direct—elle se la pète! », « Elle est si hautaine, prétentieuse. », « Elle se croit au-dessus de tout le monde, hein! », alors qu’elle est si douce, humble et reconnaissante, ça aussi, ça n’aide aucunement.

La force de la pensée est très puissante, et j’estime que Julia souffre beaucoup du mauvais œil. Je lui envoie de la lumière blanche divine et j’espère de tout mon cœur qu’elle percera.

Arckangel
Bavard

Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 10 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Magelyx Lun 7 Mar - 23:09

Arckangel a écrit:Je sais que c’est pas tout le monde qui croient en ces choses-là, mais j’y crois et c’est vrai.

Mdr3

C'est un peu direct, comme raccourci.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 10 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par -Tetsuo- Mar 8 Mar - 0:29

Arckangel a écrit:La force de la pensée est très puissante, et j’estime que Julia souffre beaucoup du mauvais œil. Je lui envoie de la lumière blanche divine et j’espère de tout mon cœur qu’elle percera.

Elle souffre pas du mauvais œil, elle a fait une Loloite aigue, c'est une maladie très grave qui touche certaines chanteuses. Si c'est pas traité rapidement, en phase terminale, ça peut tourner en Monkeymite. Il faut faire très attention, visiblement c'est contagieux...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 10 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 8 Mar - 7:30

-Tetsuo- a écrit:
Arckangel a écrit:La force de la pensée est très puissante, et j’estime que Julia souffre beaucoup du mauvais œil. Je lui envoie de la lumière blanche divine et j’espère de tout mon cœur qu’elle percera.

Elle souffre pas du mauvais œil, elle a fait une Loloite aigue, c'est une maladie très grave qui touche certaines chanteuses. Si c'est pas traité rapidement, en phase terminale, ça peut tourner en Monkeymite. Il faut faire très attention, visiblement c'est contagieux...

Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 10 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Mer 9 Mar - 19:27

Pour ceux & celles que ça pourrait intéresser, Julia vient d'annoncée, vient FB et Instagram, que le 19 Mars prochain, elle participera à la soirée "Sans Contrefaçon" au Flow Paris, qui doit ré-ouvrir bientôt, pour y chanter "CHUT!" et d'autres "surprises". J'imagine qu'il s'agit d'un évènement remplis des chansons de Mylène, vu le titre de la soirée?
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 10 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum