Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Julia - Nouvelle production de Mylène

+26
Quark
barnabey
SarahBelmas
Petite Souris
-Tetsuo-
Tristana77
B
wonderwotan
ptitboy
lupo69
Profonde_valeur
Arckangel
Nickau
Eurydo
Florence
Prince_noir
Je te rends ton amour...
mp91
lauraa-x
Terry93
Waderf
Wolfi
Magelyx
Blondie
Fantoma
Le Petit Canard
30 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par moiludo Lun 26 Juil - 20:11

Elle a précisé qu’elle continuera avec Laurent et Mylene et que rien n’était « terminé »
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 26 Juil - 23:30

J'avoue que j'ai pas lu les détails...

EDIT :

Hum... ça reste quand même très bizarre... parce que cette précision n'intervient que dans une réponse à un commentaire quelque peu lapidaire de quelqu'un qui n'est pas un inconnu, Milan Greco, et auquel la jeune demoiselle s'est sentie obligée de longuement rétorquer (pour ceux qui n'ont pas envie de se fatiguer à chercher sur Insta) que : "bonsoir, je continuerai avec Laurent Boutonnat et Mylène Farmer ! rien n’est « terminé », simplement la question n’est pas là et je vous propose simplement de partager avec moi mes aspirations et ce que j’aime faire en ce moment."

La question n'est pas là...

Eh bien si, justement. C'est toute la question !

Qu'elle fasse ce qu'elle aime faire, ça, ça n'est pas un problème (peu importe qu'on aime ou pas), c'est même tout à son honneur.

En revanche, il est permis de douter franchement que ça puisse s'insérer dans ce qu'aiment faire et produire les deux compères. Déjà que l'électro et Laurent, c'est loin d'être une évidence, alors ça ! Quant à M., euh... comment dire ? Elle est capable de bien des choses, et avec un talent consommé, mais là... non ! Non, non, non ! Quant à imaginer qu'ils la laissent aller voir ailleurs et revenir ensuite... ça, j'ai énormément de mal à y croire aussi.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Lun 26 Juil - 23:57

Wolfi a écrit:Ce qui semble acter le divorce qu'on supposait avec son duo de mentors.

Changement de style total au passage, sur le plan musical. J'accroche encore moins qu'avant (j'ai supporté deux grandes secondes)...

Je n'ai pas la curiosité d'aller voir vu que Julia n'a jamais rien dégagé d'intéressant pour moi. Encore moins si ça ne te plaît pas car je crois me souvenir qu'on déteste à peu près les mêmes styles musicaux...

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas ce que les deux "mentors" ont décelé chez elle. Ça reste encore un mystère pour moi, cette collaboration... Mais comme dit plus bas :

Je te rends ton amour... a écrit:
Je ne dirai pas que c'était sans forme, même si je n'ai entendu que les trois premiers singles (oui, le quatrième clip j'ai dû couper le son au premier refrain tant ça ne me parlait pas). C'était juste des fonds de tiroir des GOURMANDISES d'Alizée (je ne dis pas ça de manière péjorative) qui, musicalement, n'étaient pas modernisées.

Ben merde, pour moi c'était justement le seul titre que je trouvais à peu près écoutable avec un clip plutôt intéressant (si on parle bien de Et toi mon amour). Moqueur 2 Les 3 d'avant c'était, comme tu dis, des fonds de tiroirs... des trucs à peine dépoussiérés, voire même pas, rejoués avec la V2 d'un logiciel de 98 entre deux picon-bière (et pour le coup, là je dis ça de façon péjorative). Tout ce que je ne veux plus jamais entendre avec le nom de Mylène Farmer associé en tout cas.

moiludo a écrit:Elle a précisé qu’elle continuera avec Laurent et Mylene et que rien n’était « terminé »

Ah. Goutte

Elle a dit ça quand ?

Je me retiens de rebondir sur le terme "terminé" au risque d'être encore plus désobligeant quant au travail fourni sur son 1er album... Enfin bref, Mylène OU Laurent à la limite s'ils doivent re-collaborer, soit ; mais les deux, non, c'est vraiment plus possible pour ma part. Même sans Julia, d'ailleurs. Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 785428
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par -Tetsuo- Mar 27 Juil - 0:42

Wolfi a écrit:Quant à imaginer qu'ils la laissent aller voir ailleurs et revenir ensuite... ça, j'ai énormément de mal à y croire aussi.

Qu'ils la laisse aller voir ailleurs, je pense qu'ils l'ont décidé à la seconde où les chiffres de ventes sont tombés... Et ne pas la laisser revenir était probablement le but...

Le hic là dedans c'est que, du coup, Lolo n'a plus personne à qui offrir sont "talent" musical... Vu que maman s'apprête à s'envoyer des stades et qu'ils vont bosser côte à côte pendant deux ans, il serait pas étonnant qu'elle lui demande quelques "tubes" taillés pour l'occasion.

Ceci étant vu la place réservée aux nouveaux titres dans la setlist des derniers concerts, surtout pour une configuration stades, ont devrait être à l'abri...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Tibreton Mar 27 Juil - 9:50

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:avec, selon ses propres termes, "des moyens limités".
Ça ne doit pas vraiment la changer (souvenir des quatre premiers clips)...  Sarcastique
 

Je trouve que le duo LB/MF a déjà été bien généreux (fou) de financer quatre clip pour un album qui ne décollait pas.. C'est une belle chance qu'elle a eu malgré tout. Et je ne suis pas sur qu'elle puisse profiter d'un tel budget clip avant un moment....

Pour avoir ré-écouter l'album il y'a quelques temps, je le trouve vraiment pas si dégeullasse que ça, simplement il aurait du être chanté par Alizée, il y'a une bonne quinzaine d'années. Il aurait pu se glisser entre "gourmandises" et "Mes courants électriques".

Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 27 Juil - 11:24

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Ce qui semble acter le divorce qu'on supposait avec son duo de mentors.

Changement de style total au passage, sur le plan musical. J'accroche encore moins qu'avant (j'ai supporté deux grandes secondes)...

Je n'ai pas la curiosité d'aller voir vu que Julia n'a jamais rien dégagé d'intéressant pour moi. Encore moins si ça ne te plaît pas car je crois me souvenir qu'on déteste à peu près les mêmes styles musicaux...

J'ai du mal avec le rap, le jazz et l'opéra (pour ce dernier, c'est mes oreilles qui ne suivent pas), mais ce n'est pas une impasse absolue non plus, je n'ai pas d'a priori et, surtout, j'aime les mélanges. Là, c'est plus R'N'B... Il y a des trucs que j'aime, d'autres que j'aime pas. Je suis allée me balader il y a quelques jours dans un magasin de sport avec mon filleul (12 ans), ils passaient du Aya Nakamura en boucle (et fort), j'ai saturé vite fait, le gosse était mort de rire.

Bref, là... euh, c'est non aussi en fait.

Eurydo a écrit:D'ailleurs, je ne comprends toujours pas ce que les deux "mentors" ont décelé chez elle.

Si, moi, je comprends ce qu'ils ont repéré et ce qui les a intéressés (tout au moins Laurent). Le problème, c'est que la fille n'a pas vraiment de "style", si je puis m'exprimer ainsi, ni une personnalité bien marquée (a contrario, Alizée en avait une, elle, on sentait le tempérament corse derrière et elle avait déjà l'habitude de la scène, ça se voyait). S'il suffisait d'un beau filet de voix pour faire carrière, ça se saurait.

Eurydo a écrit:
Ben merde, pour moi c'était justement le seul titre que je trouvais à peu près écoutable avec un clip plutôt intéressant (si on parle bien de Et toi mon amour). Moqueur 2

Pareil que toi pour ce titre-là. La chanson et le clip étaient quand même bien sympas... et les images étonnamment "drôles" pour du Laurent Boutonnat. Et dans l'album, il y avait aussi deux ou trois autres titres pas dégueus (notamment une chanson qui évoquait le divorce).

Eurydo a écrit:
moiludo a écrit:Elle a précisé qu’elle continuera avec Laurent et Mylene et que rien n’était « terminé »

Ah. Goutte

Elle a dit ça quand ?

En réponse à 2/3 commentaires (notamment celui de Milan Greco) qui affirmaient ou demandaient si la collab avec Mylène et Laurent était terminée. Elle aurait peut-être mieux fait de ne rien dire. Finalement, je comprends M. qui ne veut pas s'étaler sur les RS. C'est beaucoup trop immédiat et sans doute bien trop spontané pour quelqu'un qui dose tout ce qu'elle raconte. Les échanges, c'est sympa et c'est ce qui nous manque avec elle, certes, mais le côté négatif, c'est qu'on en dit trop, et parfois à force de trop en dire, on finit par dire des choses qu'il vaudrait mieux garder pour soi.

moiludo a écrit:Je me retiens de rebondir sur le terme "terminé" au risque d'être encore plus désobligeant quant au travail fourni sur son 1er album... Enfin bref, Mylène OU Laurent à la limite s'ils doivent re-collaborer, soit ; mais les deux, non, c'est vraiment plus possible pour ma part. Même sans Julia, d'ailleurs. Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 785428

Pareil... hélas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Mar 27 Juil - 12:19

Je ne suis pas Mme Irma mais quelque chose me dit que l'ère Nevermore ne se fera pas musicalement sans Boutonnat. C'est trop baudelairien, trop inscrit dans l'époque culte du tandem pour qu'il se mette en retrait.

Enfin bon je présume de choses dont je ne sais rien du tout en fait !
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Mar 27 Juil - 21:40

J'aimw bien cette nouvelle mélodie de Julia... ou du moins, le rythme. Ça fait un peu Lana Del Rey... mais en beaucoup moins prestigieux et captivant. Par contre, pour le texte.... ouf! Ça casse pas trois pattes à un canard. Et le mec donc le nom m'échappe... on repasseras!
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Quark Sam 7 Aoû - 0:52

Je continue d'avoir une certaine tendresse pour l'album de Julia.
Si je lui reconnais un côté Face B d'Alizee,je lui trouve une fraicheur estivale agreable qui fait que j'y reviens de temps en temps
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Sam 7 Aoû - 11:03

Quark a écrit:Je continue d'avoir une certaine tendresse pour l'album de Julia.
Si je lui reconnais un côté Face B d'Alizee,je  lui trouve une fraicheur estivale agreable qui fait que j'y reviens de temps en temps

Heureusement que tout le monde n'est pas du même avis ! Clin d\'oeil La vie serait bien ennuyeuse...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par wonderwotan Mer 16 Fév - 18:24

Nouveau titre signé Farmer/Boutonnat pour la préselection de l'Eurovision. "Chut" :
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Tibreton Mer 16 Fév - 18:51

coucou2 D après 20 minutes le titre n est pas issue du duo MF LB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par wonderwotan Mer 16 Fév - 19:08

Exact... j'ai lu de fausses infos.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Mer 16 Fév - 19:21

Cela s'entend d'ailleurs que ce n'est pas du MF/LB...
On regretterait presque S.E.X.T.O....
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par wonderwotan Mer 16 Fév - 19:37

J'ai écouté les 11 autres et il y a des choses vraiment pas terribles. En toute objectivité, sa chanson est l'une des mieux produites. La mélodie n'est pas assez accrocheuse, cela dit. Je pense qu'elle a ses chances.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Arckangel Dim 20 Fév - 14:50

Mylène et Laurent sont toujours impliqués en tant que publicateurs (via Requiem Publishing).

Voici le lien pour voter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai bien pris le temps d’écouter les 12 chansons au complet, de réécouter certains bouts de plusieurs des pièces, et voici mon vote final (il faut voter pour dix des douze chansons en commençant par celle à laquelle on donne le plus de points) :

Julia – Chut
SOA – Seule
Elia – Téléphone
Hélène in Paris – Paris mon amour
Alvan & Ahez – Fulenn
Saam – Il est où ?
Joan – Madame
Marius – Les chansons d’amour
Pauline Chagne – Nuit Pauline
Cyprien Zeni – Ma famille

Arckangel
Bavard

Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Dim 20 Fév - 19:41

Je pense qu'elle a raison de poser sa candidature. Dans le pire des cas, elle aura eu un peu de visibilité.

Quant à "Chut", j'aime bien. Puis, je trouve que c'est pas loin de ses chansons avec Mylène et Laurent. Comme quoi ce qu'ils lui font chanter lui correspond plus ou moins.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Magelyx et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Dim 20 Fév - 22:17

À mon grand étonnement, je constate que c'est Julia qui est la meilleure du lot! Je doute fortement qu'elle gagne mais je lui souhaite sincèrement.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Lun 21 Fév - 8:01

Fantoma a écrit:À mon grand étonnement, je constate que c'est Julia qui est la meilleure du lot! Je doute fortement qu'elle gagne mais je lui souhaite sincèrement.

Moi je trouve pas. Elle est l'une des meilleures en tessiture de voix, le soucis c'est que la chanson ne correspond pas à l'envergure de l'aventure et surtout elle ne correspond pas à la mise en valeur de sa voix. Elle n'a rien pour succéder à Pravi mais en même temps elle a raison, je pense que cela lui fera gagner plus de visibilité qu'avec l'album de notre duo.

Par contre, elle a une jolie prestance, c'est indéniable et on voit qu'elle prend un plaisir fou mais il y a 3 candidats supérieurs à elle dans le lot.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par lupo69 Jeu 24 Fév - 23:15

Je n'ai pas écouté les titres des autres candidats mais je souhaite bonne chance à Julia.
lupo69
lupo69
Bavard

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Nombre de messages : 320

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Ven 25 Fév - 9:05

lupo69 a écrit:Je n'ai pas écouté les titres des autres candidats mais je souhaite bonne chance à Julia.

Moi aussi, j'aime bien cette gamine et si cela peut l'aider à mieux se faire connaître et acquérir quelque chose de nouveau.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Dim 6 Mar - 6:20

La performance de Julia fût... particulière. Elle n'a obtenu que 5 coeurs de la part des juges. On dirait qu'elle a forcé son timbre de voix habituelle, pour atteindre un registre plus grave, mais ça ne sonne pas naturel et c'est un peu désincarné. Et aussi, les paroles du 1er couplet sont complètement différentes de celle du 1er couplet de l'autre vidéo posté plus haut.

Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Dim 6 Mar - 10:02

Fantoma a écrit:La performance de Julia fût... particulière. Elle n'a obtenu que 5 coeurs de la part des juges. On dirait qu'elle a forcé son timbre de voix habituelle, pour atteindre un registre plus grave, mais ça ne sonne pas naturel et c'est un peu désincarné. Et aussi, les paroles du 1er couplet sont complètement différentes de celle du 1er couplet de l'autre vidéo posté plus haut.

Entre la vidéo d'enregistrement pour la finale et la sortie du single qui a eu lieu y a quelques jours, Julia a ré-écrit tout le 1er couplet.

Bien d'accord avec toi. Sa performance était particulière, ce timbre plus grave ne lui va pas, on sent vers la fin qu'elle poussait trop, limite dans le cri pour être audible, alors que c'était tout le contraire, la mise en scène était fade et ne la mettait pas du tout en valeur, ni elle, ni la chanson.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Dim 6 Mar - 14:00

Bon je n’aime toujours pas la chanson et Julia a l’air terrorisé pendant sa prestation. Cependant sauf erreur de ma part ce n’est là que sa deuxième vraie prestation télé (si l’on exclue le concours qu’elle avait fait enfant) et souvenons-nous que Mylène, de 4 ans plus âgée, n’en menait pas large non plus à ses débuts avec une chanson bien moins exigeante vocalement et une présence ultra maladroite. En revanche le charisme et l’étrangeté de Mylène étaient évidents là où Julia est peut-être un peu plus passe-partout. Souhaitons lui bonne chance quand même pour la suite car elle a l’air vraiment sympa et modeste en plus d’être très désireuse de percer.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Dim 6 Mar - 15:55

Elle fût parmi les 5 premières à être éliminés. J'espère qu'elle est bien entouré et qu'elle ne le vit pas trop mal. Elle y croyait tellement. Même avec une attitude positive, ça doit quand même être dur un peu. Pour le plus, elle aura peut-être attiré l'attention des gens qui ne la connaissait pas, ou du moins, piqué leur curiosité. Pour l'avenir, je lui souhaite des chansons qui la mettront davantage en valeur et qui lui permettront de mieux exploiter sa voix. Que ce soit avec ou sans Mylène & Laurent. Idéalement, garder Mylène pour les textes et trouver quelqu'un d'autre pour les mélodies & arrangements.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Arckangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 9 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum