Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Julia - Nouvelle production de Mylène

+26
Quark
barnabey
SarahBelmas
Petite Souris
-Tetsuo-
Tristana77
B
wonderwotan
ptitboy
lupo69
Profonde_valeur
Arckangel
Nickau
Eurydo
Florence
Prince_noir
Je te rends ton amour...
mp91
lauraa-x
Terry93
Waderf
Wolfi
Magelyx
Blondie
Fantoma
Le Petit Canard
30 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Lun 27 Juil - 6:56

Wolfi a écrit:Mais comment on peut écrire alors qu'elle est "l'héritière rebelle de Mylène Farmer" ? Elle n'est rien de tout ça.
C'est un énième délire journalistique, comme je ne sais plus quel magazine qui avait écrit, il y a cinq ans, que Mylène partait à la conquête des États-Unis parce que quelques exemplaires d'INTERSTELLAIRES allaient y être distribués Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 747955 .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Sweet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Petite Souris Jeu 30 Juil - 1:28

Pour le coup quitte à ne plus être "dans le coup" justement, j'aurais tant aimé un album adulte, mature, dark, un peu comme les débuts de Mylène (et pas forcément avec une jeunette !)

Petite Souris
Bavard

Date d'inscription : 05/10/2018
Nombre de messages : 84

http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Nickau Lun 10 Aoû - 11:40

Julia est de retour sur Insta! Ceci pour nous faire partager ses vacances et ses soirées "beuvrie". Drôle de façon de faire la promo d'un album.
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Lun 10 Aoû - 12:39

Elle fait aussi la même chose sur Facebook. Faut croire que l'échec commercial de son 1er album ne l'affecte guère et qu'elle a simplement décidé de profiter pleinement de son été.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Arckangel Mar 11 Aoû - 1:09

Donc, c'est terminé? Pas de cinquième single commercial? Si c'est vraiment fini, c'est vraiment désolant. Julia a posté deux photos hier sur Instagram avec la mention « La vie coule », l'un des titres de l'album. Elle en fait donc encore un peu la « promo », mais sur un plan officiel (Sony), on dirait que c'est fini.

Les paroles de Rolling Stone me reviennent en tête : « Suis de celles qui maudissent / Qui comptent plus qu'un "c'est fini" ». J'espère que Mylène et Laurent ne l'ont pas déjà oubliée (Julia compte plus qu'un « c'est fini »), mais d'un autre côté, s'ils n'ont guère l'envie et l'énergie de la promouvoir et faire connaître au maximum... Elle ferait mieux de se trouver une nouvelle équipe; dans une telle éventualité, je la suivrais tout comme j'ai continué de suivre Alizée.

Il y en a-t-il parmi vous qui chantent, rappent, font de la musique professionnellement? Je chante/compose/produit, et ce qui arrive à Julia est assez décevant pour ceux qui aspirent à la gloire et au succès dans le domaine de la musique.

Si même Julia, signée par SMART/Sony, prise en charge par Mylène & Laurent avec des séances photos et vidéoclips, un budget modeste mais budget quand même peut choir de la sorte... Quel chance a un artiste totalement inconnu, avec une sacrée bonne musique mais sans cet appui? C'est tellement concurrentiel aujourd'hui, et la situation planétaire actuelle empire le tout! Oui, c'est mauvais signe, et ça fait un peu peur, mais on continue...

Arckangel
Bavard

Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 11 Aoû - 7:44

Arckangel a écrit:Donc, c'est terminé? Pas de cinquième single commercial? Si c'est vraiment fini, c'est vraiment désolant. Julia a posté deux photos hier sur Instagram avec la mention « La vie coule », l'un des titres de l'album. Elle en fait donc encore un peu la « promo », mais sur un plan officiel (Sony), on dirait que c'est fini.

Les paroles de Rolling Stone me reviennent en tête : « Suis de celles qui maudissent / Qui comptent plus qu'un "c'est fini" ». J'espère que Mylène et Laurent ne l'ont pas déjà oubliée (Julia compte plus qu'un « c'est fini »), mais d'un autre côté, s'ils n'ont guère l'envie et l'énergie de la promouvoir et faire connaître au maximum... Elle ferait mieux de se trouver une nouvelle équipe; dans une telle éventualité, je la suivrais tout comme j'ai continué de suivre Alizée.

Il y en a-t-il parmi vous qui chantent, rappent, font de la musique professionnellement? Je chante/compose/produit, et ce qui arrive à Julia est assez décevant pour ceux qui aspirent à la gloire et au succès dans le domaine de la musique.

Si même Julia, signée par SMART/Sony, prise en charge par Mylène & Laurent avec des séances photos et vidéoclips, un budget modeste mais budget quand même peut choir de la sorte... Quel chance a un artiste totalement inconnu, avec une sacrée bonne musique mais sans cet appui? C'est tellement concurrentiel aujourd'hui, et la situation planétaire actuelle empire le tout! Oui, c'est mauvais signe, et ça fait un peu peur, mais on continue...

Dans la musique, il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus. Il faut du talent, certes, mais aussi la tête qui va avec et une certaine dose de chance.

Sinon, c'est l'été et, vu le contexte, ce n'est pas la période la plus propice pour faire de la promo. Elle a bien raison de profiter de l'été. On verra ce que ça donne à la rentrée...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Nickau Mar 8 Sep - 18:29

Je pensais que la promo pour l'album de JULIA allait reprendre à plein gaz dès la fin du mois d'août. Apparemment, ils ont totalement lâché l'affaire...
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Mar 8 Sep - 18:31

En même temps c'était prévisible (malheureusement pour eux), non ?
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Mer 9 Sep - 9:25

Entièrement d'accord avec Je te rends ton amour.

Même si j'ai beaucoup aimé l'album, l'échec des singles successifs et le nombre assez cata de ventes ont eu raison de la promo, ça ne sert à rien à ce compte là.

Autant passer sur un single inédit ou travailler sur un futur album plutôt que de continuer avec, ça n'a pas pris et ça ne prendra pas, les dés sont déjà jetés malheureusement.


Dernière édition par Terry93 le Sam 19 Sep - 10:00, édité 1 fois
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Mer 9 Sep - 13:17

Reste à savoir s'il y aura un 2ème album.... considérant l'échec monumental commercial du 1er, on peut en douter.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Mer 16 Sep - 22:21

Via Instagram et Facebook, Julia affirme qu'elle écrit ses propres textes mais pour l'instant, préfère prendre ceux de Mylène. Elle dit aussi qu'elle croit que son 1er album a encore le temps de trouver son public et de faire belle figure, et elle laisse sous-entendre qu'elle retournera en studio pour un 2ème album, toujours avec Mylène aux textes et Laurent aux mélodies. Vous en pensez quoi?
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Mer 16 Sep - 22:27

Fantoma a écrit:Via Instagram et Facebook, Julia affirme qu'elle écrit ses propres textes mais pour l'instant, préfère prendre ceux de Mylène. Elle dit aussi qu'elle croit que son 1er album a encore le temps de trouver son public et de faire belle figure, et elle laisse sous-entendre qu'elle retournera en studio pour un 2ème album, toujours avec Mylène aux textes et Laurent aux mélodies. Vous en pensez quoi?

Euh...

fumeur

Danslespommes

Non, ça ne sert vraiment à rien de développer ma pensée. J'abdique. drapeaublanc
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Tristana77 Mer 16 Sep - 22:36

Fantoma a écrit:Via Instagram et Facebook, Julia affirme qu'elle écrit ses propres textes mais pour l'instant, préfère prendre ceux de Mylène. Elle dit aussi qu'elle croit que son 1er album a encore le temps de trouver son public et de faire belle figure, et elle laisse sous-entendre qu'elle retournera en studio pour un 2ème album, toujours avec Mylène aux textes et Laurent aux mélodies. Vous en pensez quoi?

elle y croit et je trouve ça courageux^^ possible que le deuxième album trouve son publique lol
Tristana77
Tristana77
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2767

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Jeu 17 Sep - 1:02

La petite a du potentiel, et aussi, bien de la détermination, alors je lui souhaite.... mais j'en doute fortement. Musicalement parlant, il lui manque un truc pour se démarquer. Elle dit aussi qu'on pourrait la voir au cinéma. Ça, j'avoues que j'y croirais davantage. Elle a démontré un certain potentiel pour le jeu dans ses 2 derniers clips. En tout cas, on verra bien.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Jeu 17 Sep - 1:15

Fantoma a écrit:Elle dit aussi qu'on pourrait la voir au cinéma. Ça, j'avoues que j'y croirais davantage. Elle a démontré un certain potentiel pour le jeu dans ses 2 derniers clips. En tout cas, on verra bien.

Sans aucune méchanceté (au contraire), je la vois bien plus s'épanouir et s'ouvrir dans ce domaine. Un 2nd album avec Mylène et Laurent, s'il est dans la même veine que le 1er, ce serait clairement un coup d'épée dans l'eau. Sans sursaut de génie et renouvellement total de la part de ses deux mentors, c'est mort. Et pour ma part, je préférerais que Mylène se concentre sur elle-même et ses découvertes musicales, plutôt que tenter d'écrire pour une jeune fille comme Julia. Plus grandir OK, mais sans empiéter sur le reste stp Mylène...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Florence Jeu 17 Sep - 3:10

Dans sa dernière Story avec des réponses assez particulières.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'aime bien cette création. Les images vont bien avec le texte.

Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Jeu 17 Sep - 13:26

Faut le dire franchement: Mylène a merdé un peu beaucoup sur certains des textes qu'elle a pondu pour Julia, tout autant que Laurent a lui, merdé royalement sur les compos et les arrangements de certaines mélodies. En espérant qu'ils se surpasseront (mais ça m'étonnerait énormément) pour le prochain opus de la petite. En tout cas, bonne chance à elle. J'admire son attitude positive... tant que ça ne frôle pas la désillusion.

Ceci dit, si Laurent ne parviens pas à réellement quitter sa zone de confort, alors il est essentiel que son chemin se sépare de celui de Mylène. Surtout pour le prochain album de celle-ci. On aimerais tous un Avant Que L'Ombre... 2, avec des arrangements & sonorités modernes, mais faut pas se leurrer. Serait-il capable de nous surprendre et de nous étonner musicalement parlant?
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Profonde_valeur Ven 18 Sep - 9:58

Fantoma a écrit:On aimerais tous un Avant Que L'Ombre... 2,

Ah bon? Tu crois? hehe
Profonde_valeur
Profonde_valeur
Grand Bavard

Date d'inscription : 04/04/2005
Nombre de messages : 682

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Arckangel Ven 18 Sep - 10:08

Mmm... Pour que l'album trouve son public, il faudrait impérativement qu'il y ait un véritable cinquième single accompagné d'un clip choc comme je l'avais récemment suggéré.

J'avais aussi fait remarqué que le premier album de Katy Perry, Katy Hudson, s'était seulement vendu à 200 exemplaires... Le premier album d'Eminem, Infinite, s'était vendu à à peine 1,000 exemplaires.

Certes, ces albums ont été lancés par des maisons de disques indépendantes avec peu de budget, sans deux grands producteurs légendaires, mais ce que je veux dire, c'est que ces artistes auraient pu abandonner, totalement changer de carrière.

Ils ont persévéré et sont tous les deux devenus des mégastars internationales. Ayant dit cela, je crois sincèrement que Julia devrait se trouver une nouvelle équipe. Clairement, Mylène et Laurent n'ont aucune envie de miser beaucoup d'argent sur elle en promo, et il faudrait bien sûr revoir le tout, faire quelque chose d'assez différent pour le second opus, etc.

Arckangel
Bavard

Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Ven 18 Sep - 13:41

Profonde_valeur a écrit:
Fantoma a écrit:On aimerais tous un Avant Que L'Ombre... 2,  

Ah bon? Tu crois? hehe
Ce n'est pas une croyance mais une certitude. L'ensemble des fans a été conquis par Avant Que L'Ombre... et s'entendent pour dire que Laurent y a accomplis un excellent travail, malgré quelques petits défauts. Et que depuis, il n'a pas réussi à faire mieux.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Ven 18 Sep - 22:34

Fantoma a écrit:
Profonde_valeur a écrit:
Fantoma a écrit:On aimerais tous un Avant Que L'Ombre... 2,  

Ah bon? Tu crois? hehe
Ce n'est pas une croyance mais une certitude. L'ensemble des fans a été conquis par Avant Que L'Ombre... et s'entendent pour dire que Laurent y a accomplis un excellent travail, malgré quelques petits défauts. Et que depuis, il n'a pas réussi à faire mieux.

J'adore cet album, j'aurais aimé un travail suivant dans cette veine mais hélas.. Et désolée, il y a vraiment pas mal de fans qui apprécient le travail de Boutonnat période PDS et " Moi Guenon " et sont allergiques à AQLO. Ce n'est pas une légende urbaine mais une réalité.
Après , j'aurais aussi tendance à penser qu'il n'a pas fait mieux depuis mais vu que j'aime d'amour cet album, donc l'objectivité toussa toussa.. Vite
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Ven 18 Sep - 23:16

Considérant la majorité des réponses en ce qui concerne Monkey Me, il n'y a pas tant de fans que ça qui aiment vraiment cet album. Perso, j'aime bcp (mis à part l'insupportable Love Dance et A-t-on Jamais), en dépit des arrangements ringards et désuets un peu trop pouet pouet de Laurent. Cependant, dans la plupat des sondages, il est presque toujours complètement en bas de la liste dans les préférences. Plusieurs le zappent carrément et aimeraient qu'il n'existe pas.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Sam 19 Sep - 1:43

mp91 a écrit:
Fantoma a écrit:
Profonde_valeur a écrit:
Fantoma a écrit:On aimerais tous un Avant Que L'Ombre... 2,  

Ah bon? Tu crois? hehe
Ce n'est pas une croyance mais une certitude. L'ensemble des fans a été conquis par Avant Que L'Ombre... et s'entendent pour dire que Laurent y a accomplis un excellent travail, malgré quelques petits défauts. Et que depuis, il n'a pas réussi à faire mieux.

J'adore cet album, j'aurais aimé un travail suivant dans cette veine mais hélas.. Et désolée, il y a vraiment pas mal de fans qui apprécient le travail de Boutonnat période PDS et " Moi Guenon " et sont allergiques à AQLO. Ce n'est pas une légende urbaine mais une réalité.
Après , j'aurais aussi tendance à penser qu'il n'a pas fait mieux depuis mais vu que j'aime d'amour cet album, donc l'objectivité toussa toussa.. Vite

"Moi Guenon"  Mdr3  Mdr3  Mdr3  Mdr3  Mdr3  Mdr3

J'adore Avant Que L'Ombre... (sauf Ange, parle-moi que je ne supporte toujours pas et j'ai mis des années à apprécier Derrière les fenêtres qui me foutait des boutons à l'époque) et c'est pour moi aussi le dernier album vraiment bon composé par Boutonnat. Avec quelques signes de faiblesse tout de même, compensés par des chefs-d'oeuvres comme le titre éponyme ou Nobody Knows, par exemple. Point De Suture, ça pêchait déjà plus, même si j'apprécie beaucoup cet album à part 2 ou 3 titres (opinion impopulaire, je n'aime pas vraiment le titre éponyme, Sextonik est une vaste blague, et Appelle mon numéro est assez "malaisante" quand même). Quant à "Moi Guenon" (Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 2259596472), je sauve quand même 5 ou 6 titres. Il aurait pu accoucher de chefs-d'oeuvres aussi, mais... on va pas refaire le débat.

Encenser "Moi Guenon" (je vais vraiment adopter ce nom je pense Mr.Red) et détester Avant Que L'Ombre..., c'est pour moi comme si on coupait des spaghetti ou qu'on choisissait une exposition plein nord en Norvège. Une aberration, une erreur dans la matrice. Je sais pas, mais un truc dans le genre. Ça existe, oui, mais bon... Afraid

Fantoma a écrit:Plusieurs le zappent carrément et aimeraient qu'il n'existe pas.

Je n'ai pas vraiment d'affection pour cet album, loin de là, mais de là à souhaiter qu'il n'existe pas... quand même pas. Il y a des titres géniaux, même si très mal produits, sur cet opus. À l'ombre, Tu ne le dis pas, À force de..., sont par exemple d'excellents titres qui souffrent juste de leur emballage. Je ne souhaiterais pas que ces titres n'existent pas, même dans leur état, car je les adore malgré tout. C'est tout un paradoxe, au fond. Et juste frustrant de ne pas les avoir dans une version vraiment "ouf" qui leur rendrait davantage justice...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Lun 2 Nov - 21:28

Pour ceux et celles que ça peut intéresser, il y a une entrevue de Julia dans " La Fringale Culturelle" #8, avec Arielle Dombasle en page couverture.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Waderf Mar 3 Nov - 10:24

Fantoma a écrit:Pour ceux et celles que ça peut intéresser, il y a une entrevue de Julia dans " La Fringale Culturelle" #8, avec Arielle Dombasle en page couverture.

C'est un peu incongru non ? Une interview alors que la promo est arrêtée et que la vie promotionnelle de l'album est pour ainsi dire finie...? Fin c'est bien pour elle mais si c'est pas suivi de sorties ou de promo...

Je suis un peu dépité de tout ce "Monkey Me bashing" (sur un topic qui n'a rien à voir en plus) mais bon...

Waderf
Bavard

Date d'inscription : 15/09/2018
Nombre de messages : 133

Nickau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum