Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SINGLES: Opportunités ratées

+27
rpvaltas
Pharoë
Jahyan
Fading_Shades
yeye4431
Poucet
Petite Souris
xsc@pe
katakusom
Prince_noir
cecile25
Luigi L.
Boobix
Farmerium
cricri
Fantoma
EcchymosistyX
Le Petit Canard
Bruno.S
Amsterdamned
Warren
Eurydo
Wolfi
Je te rends ton amour...
lupo69
thomaswak
Mono
31 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

SINGLES: Opportunités ratées - Page 10 Empty Re: SINGLES: Opportunités ratées

Message par Sweet Lun 12 Nov - 17:19

Pour Cendres de lune : We'll never die en dernier single.

Pour Ainsi soit je... : Allan en dernier single.

Pour En concert : Déshabillez-moi au lieu d'Allan.

" L'autre : peut-être L'Autre en dernier single.

" Anamorphosée : Rêver aurait pu sortir avant Comme j'ai mal.

" Innamoramento : DMUM aurait pu sortir entre Optimistique-moi et Innamoramento.

" Les Mots : inutile de sortir Pardonne-moi (je n'aime pas trop cette chanson).

" Avant que l'ombre... : je n'aime pas beaucoup cet album. Je n'aurais pas sorti L'Amour n'est rien, et pas non plus Peut-être toi. C'est paradoxal, car dans cet album se trouve la meilleure chanson qu'ait pu chanter Mylène de sa vie. J'aurais d'ailleurs sorti Avant que L'ombre... en single bien plus tôt (et pas pour le live).

" Point de suture : Exit Appelle mon numéro et Sextonik, que je n'aime pas. Bon, j’avoue ne pas beaucoup apprécier cet album non plus...

" Bleu noir : Leila aurait dû sortir selon moi en single. Un véritable bijou, la plus belle chanson de l'album et une des plus belles que Mylène ait pu interpréter. Après, elle n'est pas commerciale, c'est sûr. Mais c'est une telle chanson qui aurait dû bénéficier d'un merveilleux clip, pas Lonely Lisa. Pour le reste... OMN et LL sont de trop dans l'album, ou alors tout l’album aurait dû être dans ce registre (mais sans moi pour l'acheter, du coup).

" 2001-2011 : exit les inédits et donc le single Du temps, malgré le clip que j'adore. En fait, exit cette compil tout court, même si j'aime beaucoup la peinture de Mylène.

" Monkey me : A force de, peut-être. Cet album n'a rien d'exceptionnel (selon moi, pas taper), à part Je te dis tout.

" Interstellaires : Pas d'access à la place de C'est pas moi. J'aime toutes les chansons de l'album, de toute façon, même si le tout manque d'énergie.

" Désobéissance : pareil, j'aime tout et pour l'exploitation (quel vilain mot), pour moi, c'est pour l'instant un sans faute. Je regrette juste qu'elle soit aussi statique dans ses clips (je sens que le prochain sera dans le même registre malheureusement). Je n’aimais pas Histoire de fesses, mais maintenant j'adore, alors pourquoi pas un gros délire avec ce titre en single ? Avec un clip, où elle pourrait en effet s'asseoir sur son séant, entre deux déambulations dans ... tiens, où est-ce qu'on pourrait la mettre ? Car elle a déjà visité pas mal d'endroits particuliers Hum
Sweet
Sweet
Bavard

Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

SINGLES: Opportunités ratées - Page 10 Empty Re: SINGLES: Opportunités ratées

Message par maîtresage Lun 12 Nov - 20:53

Pour ma part, je ne suis vraiment pas fan de "Sentimentale" pour ce qui est de l'album Désobéissance... Je trouve que la musique fait beaucoup moins travaillée et novatrice (pour l'univers Mylène) que "Get up girl" ou "Prière" (même si j'ai du mal avec cette chanson). En plus je trouve les paroles pas hyper intéressantes... Bref, ce que certains disent de "C'est pas moi" pour Interstellaires (la chanson fade de l'album) je trouve que c'est "Sentimentale" pour Désobéissance.

Pour ma part, j'aimerais bien une poursuite d'exploitation avec "Get up girl" (je pense qu'elle peut faire un clip un peu étrange avec cette chanson) et finir par "Des larmes"ou "Parler d'avenir" (d'ailleurs plus ça va, plus je vois cette dernière en ouverture du live).

Pour ce qui est des albums précédents :
* Interstellaires : j'aurais adoré "Pas d'access"
* Monkey me : "Tu ne le dis pas"
* Bleu noir : "Diabolique mon ange" (mais on l'a eu en live) et "M'effondre" ou "N'aie plus d'amertume"
* Point de suture : "Paradis inanimé" et "Point de suture" (mais pour cette dernière, l'interprétation en live était tellement bluffante que ça vaut tous les clips !)
* Avant que l'ombre... : J'aime plutôt bien l'exploitation proposée
* Innamoramento : Qu'elle les sorte toutes en singles ^^. Plus sérieusement, "Et si vieillir m'était conté"
* Anamorphosée : "Vertige" aurait été très cool en single de retour
* L'Autre : J'aime bien l'exploitation
* Ainsi soit je : Allan, avec un clip embrumé, ambiance récits d'épouvante du XIXème
* Cendres de lune : "Chloé"
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

SINGLES: Opportunités ratées - Page 10 Empty Re: SINGLES: Opportunités ratées

Message par Le Petit Canard Mar 13 Nov - 15:41

Sweet a écrit:Pour Cendres de lune : We'll never die en dernier single.

Je suis totalement d'accord. J'adore follement cette chanson.
J'ai rêvé ou elle a plus ou moins bénéficié d'une exploitation au Canada francophone ?

Sweet a écrit:" Innamoramento : DMUM aurait pu sortir entre Optimistique-moi et Innamoramento.

Je pense ne pas trop m'avancer en affirmant que tout le monde s'accorde sur le fait que c'est LE single manquant de l'exploitation de cet album. Même si j'avoue qu'avec les années cette chanson me lasse.

Sweet a écrit:" Les Mots : inutile de sortir Pardonne-moi (je n'aime pas trop cette chanson).

Plutôt d'accord mais pour le coup moi j'adore la chanson et le clip est sublime sublime sublime !

Sweet a écrit:" Avant que l'ombre... : je n'aime pas beaucoup cet album. Je n'aurais pas sorti L'Amour n'est rien, et pas non plus Peut-être toi. C'est paradoxal, car dans cet album se trouve la meilleure chanson qu'ait pu chanter Mylène de sa vie. J'aurais d'ailleurs sorti Avant que L'ombre... en single bien plus tôt (et pas pour le live).

Alors là je partage ton point de vue sur l'album que j'apprécie peu mais sur lequel figure Avant que l'ombre qui est l'une des plus belles chansons de tout son répertoire, selon moi.
Peut-être toi en soi n'était pas une mauvaise idée mais pas en fin d'exploitation de l'album avec un clip manga raté passé inaperçu.
Elle a cependant bien fait de sortir L'Amour n'est rien puisque cela a été un énorme tube en Russie.

Sweet a écrit:" Point de suture : Exit Appelle mon numéro et Sextonik, que je n'aime pas. Bon, j’avoue ne pas beaucoup apprécier cet album non plus...

Je n'adore pas non plus cet album même si je lui trouve des qualités avec les années. Appelle mon numéro était une bonne idée à mon avis mais le clip est mal réalisé. Quant à Sextonik c'est un single fantôme qui aurait mérité un clip humoristique et sulfureux et c'est, de base, une chanson qui a un potentiel énorme avec ses sonorités club mais dont le refrain est bien trop répétitif d'autant plus qu'il est répété un nombre incalculable de fois en fin de chansons. Une version plus courte et plus épurée eut été bienvenue.

Sweet a écrit:" Bleu noir : Leila aurait dû sortir selon moi en single. Un véritable bijou, la plus belle chanson de l'album et une des plus belles que Mylène ait pu interpréter. Après, elle n'est pas commerciale, c'est sûr. Mais c'est une telle chanson qui aurait dû bénéficier d'un merveilleux clip, pas Lonely Lisa. Pour le reste...

Je ne pense pas qu'une exploitation en single aurait été une bonne idée ; mais lui attribuer un clip digne de ce nom dans la veine de celui de LL, je suis d'accord.
Lonely Lisa me fait le même effet que Ici-bas : une mélodie géniale et un texte bien trouvé mais des arrangements cacophoniques dans le 1er cas et ultra cheap dans le 2nd ! Je rêve d'une version acoustique de ce titre.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

SINGLES: Opportunités ratées - Page 10 Empty Re: SINGLES: Opportunités ratées

Message par Eurydo Mar 13 Nov - 16:34

Le Petit Canard a écrit:
Sweet a écrit:Pour Cendres de lune : We'll never die en dernier single.

Je suis totalement d'accord. J'adore follement cette chanson.
J'ai rêvé ou elle a plus ou moins bénéficié d'une exploitation au Canada francophone ?

Non, effectivement, je crois qu'un 45T promo de ce titre a été produit là-bas ! Pas de version commerce pour autant, il me semble...
En tout cas clairement un des meilleurs titres de cet album et surtout un qui méritait de sortir en single. Ce n'est peut-être pas par hasard qu'il a bénéficié d'un "techno remix" sur Dance Remixes !

Le Petit Canard a écrit:
Sweet a écrit:" Innamoramento : DMUM aurait pu sortir entre Optimistique-moi et Innamoramento.

Je pense ne pas trop m'avancer en affirmant que tout le monde s'accorde sur le fait que c'est LE single manquant de l'exploitation de cet album. Même si j'avoue qu'avec les années cette chanson me lasse.

Hum dans ce cas, "tout le monde -1" (au moins) Mr.Red car je ne trouve pas du tout ce titre "tubesque" (à vrai dire, sur cet album, peu le sont malgré une qualité exceptionnelle pour la grosse majorité de l'album). Je le trouve même un peu agaçant. C'est d'ailleurs un des titres que j'aime le moins sur Innamoramento...

Le Petit Canard a écrit:
Sweet a écrit:" Avant que l'ombre... : je n'aime pas beaucoup cet album. Je n'aurais pas sorti L'Amour n'est rien, et pas non plus Peut-être toi. C'est paradoxal, car dans cet album se trouve la meilleure chanson qu'ait pu chanter Mylène de sa vie. J'aurais d'ailleurs sorti Avant que L'ombre... en single bien plus tôt (et pas pour le live).

Alors là je partage ton point de vue sur l'album que j'apprécie peu mais sur lequel figure Avant que l'ombre qui est l'une des plus belles chansons de tout son répertoire, selon moi.
Peut-être toi en soi n'était pas une mauvaise idée mais pas en fin d'exploitation de l'album avec un clip manga raté passé inaperçu.
Elle a cependant bien fait de sortir L'Amour n'est rien puisque cela a été un énorme tube en Russie.

Tout à fait, Peut-être toi (tout comme C'est dans l'air) a été exploité bien trop tard et aurait dû sortir soit en lead, soit en 2. Plus personne n'avait d'intérêt autour de cet album à sa sortie... en 1 ou 2, il aurait sans doute pu marquer beaucoup plus les esprits (et séduire les radios). SINGLES: Opportunités ratées - Page 10 3487045770

Le Petit Canard a écrit:
Sweet a écrit:" Bleu noir : Leila aurait dû sortir selon moi en single. Un véritable bijou, la plus belle chanson de l'album et une des plus belles que Mylène ait pu interpréter. Après, elle n'est pas commerciale, c'est sûr. Mais c'est une telle chanson qui aurait dû bénéficier d'un merveilleux clip, pas Lonely Lisa. Pour le reste...

Je ne pense pas qu'une exploitation en single aurait été une bonne idée ; mais lui attribuer un clip digne de ce nom dans la veine de celui de LL, je suis d'accord.
Lonely Lisa me fait le même effet que Ici-bas : une mélodie géniale et un texte bien trouvé mais des arrangements cacophoniques dans le 1er cas et ultra cheap dans le 2nd ! Je rêve d'une version acoustique de ce titre.

D'accord avec toi pour Leila : cette chanson n'aurait eu aucun intérêt en single malgré sa beauté et un clip à la Lonely Lisa. Quitte à choisir un titre d'Archive, Diabolique mon ange et (dans une moindre mesure) Light Me Up auraient été plus adaptées déjà (dans des versions plus courtes bien sûr comme l'exploitation de Diabolique mon ange en live). Bon ça, c'est pour le rêve car Archive ne produit pas des morceaux orientés radio ; d'un point de vue purement commercial ça n'aurait très certainement pas fonctionné. Cela dit, je crois me rappeler (je me demande d'ailleurs même si c'est pas toi qui l'avais dit) que Light Me Up aurait dû être le 4ème single de Bleu Noir mais que la maison de disque a refusé car la chanson est en anglais... (si c'est vrai, quelle bande de connards Boxe)
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

SINGLES: Opportunités ratées - Page 10 Empty Re: SINGLES: Opportunités ratées

Message par Le Petit Canard Mar 13 Nov - 19:06

Eurydo a écrit:
Le Petit Canard a écrit:
Sweet a écrit:Pour Cendres de lune : We'll never die en dernier single.

Je suis totalement d'accord. J'adore follement cette chanson.
J'ai rêvé ou elle a plus ou moins bénéficié d'une exploitation au Canada francophone ?

Non, effectivement, je crois qu'un 45T promo de ce titre a été produit là-bas ! Pas de version commerce pour autant, il me semble...

Ah merci pour la confirmation !  coucou2
Je n'arrivais plus à trouver trace de cela, et j'avais fini par me dire que je l'avais inventé.

Eurydo a écrit:
Le Petit Canard a écrit:
Sweet a écrit:" Innamoramento : DMUM aurait pu sortir entre Optimistique-moi et Innamoramento.

Je pense ne pas trop m'avancer en affirmant que tout le monde s'accorde sur le fait que c'est LE single manquant de l'exploitation de cet album. Même si j'avoue qu'avec les années cette chanson me lasse.

Hum dans ce cas, "tout le monde -1" (au moins) Mr.Red car je ne trouve pas du tout ce titre "tubesque" (à vrai dire, sur cet album, peu le sont malgré une qualité exceptionnelle pour la grosse majorité de l'album). Je le trouve même un peu agaçant. C'est d'ailleurs un des titres que j'aime le moins sur Innamoramento...

Hi hi hi moi aussi je le trouve un peu balourd avec le temps, malgré un texte astucieux.
Par contre je pense qu'il avait un certain potentiel radiophonique.

Eurydo a écrit:Cela dit, je crois me rappeler (je me demande d'ailleurs même si c'est pas toi qui l'avais dit) que Light Me Up aurait dû être le 4ème single de Bleu Noir mais que la maison de disque a refusé car la chanson est en anglais...

Alors non ce n'est pas moi qui détenais cette information... mais j'aurais adoré que cette chanson soit d'une façon ou d'une autre dévoilée au grand public, avec un clip pour l'accompagner. C'est là aussi une de mes préférées de tout son répertoire confondu, qui révèle une autre facette de Mylène. Je l'écoute très régulièrement.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

SINGLES: Opportunités ratées - Page 10 Empty Re: SINGLES: Opportunités ratées

Message par maîtresage Mar 13 Nov - 19:37

Le Petit Canard a écrit:
Eurydo a écrit:Cela dit, je crois me rappeler (je me demande d'ailleurs même si c'est pas toi qui l'avais dit) que Light Me Up aurait dû être le 4ème single de Bleu Noir mais que la maison de disque a refusé car la chanson est en anglais...

Alors non ce n'est pas moi qui détenais cette information... mais j'aurais adoré que cette chanson soit d'une façon ou d'une autre dévoilée au grand public, avec un clip pour l'accompagner. C'est là aussi une de mes préférées de tout son répertoire confondu, qui révèle une autre facette de Mylène. Je l'écoute très régulièrement.

Moi il me semblait que des rumeurs plutôt fiables avaient avancé Diabolique mon ange comme quatrième single, mais que ça ne s'était pas fait... Ce qui expliquerait peut-être le fait de l'avoir choisi en single live...
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

SINGLES: Opportunités ratées - Page 10 Empty Re: SINGLES: Opportunités ratées

Message par Fading_Shades Jeu 15 Nov - 23:18

Le Petit Canard a écrit:
Eurydo a écrit:
Le Petit Canard a écrit:
Sweet a écrit:Pour Cendres de lune : We'll never die en dernier single.

Je suis totalement d'accord. J'adore follement cette chanson.
J'ai rêvé ou elle a plus ou moins bénéficié d'une exploitation au Canada francophone ?

Non, effectivement, je crois qu'un 45T promo de ce titre a été produit là-bas ! Pas de version commerce pour autant, il me semble...

Ah merci pour la confirmation !  coucou2
Je n'arrivais plus à trouver trace de cela, et j'avais fini par me dire que je l'avais inventé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec "Chloé" en face B, comme pour le single "Plus Grandir" sorti quelques mois plus tôt...

maîtresage a écrit:
Le Petit Canard a écrit:
Eurydo a écrit:Cela dit, je crois me rappeler (je me demande d'ailleurs même si c'est pas toi qui l'avais dit) que Light Me Up aurait dû être le 4ème single de Bleu Noir mais que la maison de disque a refusé car la chanson est en anglais...

Alors non ce n'est pas moi qui détenais cette information... mais j'aurais adoré que cette chanson soit d'une façon ou d'une autre dévoilée au grand public, avec un clip pour l'accompagner. C'est là aussi une de mes préférées de tout son répertoire confondu, qui révèle une autre facette de Mylène. Je l'écoute très régulièrement.

Moi il me semblait que des rumeurs plutôt fiables avaient avancé Diabolique mon ange comme quatrième single, mais que ça ne s'était pas fait... Ce qui expliquerait peut-être le fait de l'avoir choisi en single live...
Oui, envisagé en 4e single à la rentrée de septembre 2011 (attente interminable)... Mais hélas le funeste 2e best-of "2001-2011", dont la sortie surprise était imminente, vint court-circuiter cette sortie single jugée alors trop rapprochée d'avec le futur single "Du Temps".
Fading_Shades
Fading_Shades
Bavard

Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 215

Revenir en haut Aller en bas

SINGLES: Opportunités ratées - Page 10 Empty Re: SINGLES: Opportunités ratées

Message par Mono Lun 21 Jan - 17:27

Sweet a écrit:Pour Cendres de lune : We'll never die en dernier single.

Pour Ainsi soit je... : Allan en dernier single.

Pour En concert : Déshabillez-moi au lieu d'Allan.

" L'autre : peut-être L'Autre en dernier single.

" Anamorphosée : Rêver aurait pu sortir avant Comme j'ai mal.

" Innamoramento : DMUM aurait pu sortir entre Optimistique-moi et Innamoramento.

" Les Mots : inutile de sortir Pardonne-moi (je n'aime pas trop cette chanson).

" Avant que l'ombre... : je n'aime pas beaucoup cet album. Je n'aurais pas sorti L'Amour n'est rien, et pas non plus Peut-être toi. C'est paradoxal, car dans cet album se trouve la meilleure chanson qu'ait pu chanter Mylène de sa vie. J'aurais d'ailleurs sorti Avant que L'ombre... en single bien plus tôt (et pas pour le live).

" Point de suture : Exit Appelle mon numéro et Sextonik, que je n'aime pas. Bon, j’avoue ne pas beaucoup apprécier cet album non plus...

" Bleu noir : Leila aurait dû sortir selon moi en single. Un véritable bijou, la plus belle chanson de l'album et une des plus belles que Mylène ait pu interpréter. Après, elle n'est pas commerciale, c'est sûr. Mais c'est une telle chanson qui aurait dû bénéficier d'un merveilleux clip, pas Lonely Lisa. Pour le reste... OMN et LL sont de trop dans l'album, ou alors tout l’album aurait dû être dans ce registre (mais sans moi pour l'acheter, du coup).

" 2001-2011 : exit les inédits et donc le single Du temps, malgré le clip que j'adore. En fait, exit cette compil tout court, même si j'aime beaucoup la peinture de Mylène.

" Monkey me : A force de, peut-être. Cet album n'a rien d'exceptionnel (selon moi, pas taper), à part Je te dis tout.

" Interstellaires : Pas d'access à la place de C'est pas moi. J'aime toutes les chansons de l'album, de toute façon, même si le tout manque d'énergie.

" Désobéissance : pareil, j'aime tout et pour l'exploitation (quel vilain mot), pour moi, c'est pour l'instant un sans faute. Je regrette juste qu'elle soit aussi statique dans ses clips (je sens que le prochain sera dans le même registre malheureusement). Je n’aimais pas Histoire de fesses, mais maintenant j'adore, alors pourquoi pas un gros délire avec ce titre en single ? Avec un clip, où elle pourrait en effet s'asseoir sur son séant, entre deux déambulations dans ... tiens, où est-ce qu'on pourrait la mettre ? Car elle a déjà visité pas mal d'endroits particuliers Hum

Je suis assez d'accord.

CENDRES DE LUNE: C'est vrai, We'll Never Die aurait dû avoir droit à plus qu'un tirage limité au Canada, même si je trouve les paroles un peu limite.

ASJ: Allan & Deshabillez-moi n'ont été que des "demi-singles" et c'est vraiment dommage. Deshabillez-moi, en l'occurrence, est très populaire en radio chez moi, au Liban. D'ailleurs, les gens pensent que c'est l'un de ses grands tubes et que c'est même elle qui a créé la chanson.

L'AUTRE: C'était les bons singles. Là pour le coup c'était parfait.

ANAMORPHOSÉE: Là aussi. Je suis par ailleurs étonné du succès de Rêver étant donné sa sortie hyper tardive et de l'insuccès de Comme j'ai mal. Mais je m'en fous, je les aime toutes, c'est mon album préféré.

INNAMORAMENTO: Comme tu dis, je n'ai rien contre Optimistique mais elle m'est assez dispensable comparée aux autres. Dessine-moi aurait dû sortir plus tôt, je suis d'accord. Innamoramento, par contre, est une de mes préférées et je ne l'aurais pas écartée des singles.

LES MOTS: Là je ne suis pas d'accord. J'adore Pardonne-moi. Et la simplicité de la production et du clip étaient vraiment bienvenues à l'époque, après des clips comme XXL et L'âme-stram-gram.

AQL: Bon moi j'adore Fuck Them All. Parfois je me dis qu'elle a bien fait de la sortir en premier pour faire un beau petit doigt d'honneur. Mais en même temps, je me dis que c'est Fuck Them All qu'il faut incriminer en premier pour avoir commencé à briser le lien avec le grand public. Quant aux autres singles de l'album, je les trouve TOUS vraiment pas bien! Mdr 2 Mais alors là vraiment, toute la partie single était ratée! Aime aurait pu être un très bon suppositoire après le "choc" de Fuck Them All. Les quatre derniers c'est la cata. À la rigueur QI mais vraiment sans plus.

POINT DE SUTURE: Là c'est même pas Laurent que je veux incriminer pour ses arrangements mais Pascal Nègre pour avoir dit OUI BANCO, NON SEULEMENT ON MET SEXTONIK SUR L'ALBUM MAIS EN PLUS ON EN FAIT UN SINGLE! SANS CLIP! AVEC UN REMIX POURRI! ÇA C'EST UNE BONNE IDÉE! Je vous jure.

BLEU NOIR: Bon... Moi j'aime pas Oui mais non mais c'est ça qui a sauvé les meubles. En revanche, je suis très étonné de l'insuccès de Bleu noir. Le single n'avait aucune raison de flopper. Sobre pour contrebalancer OMN, bien écrit, pas de chichis. Lonely Lisa, je trouve vraiment que c'est de la soupe mais bon, c'était le son "pour décrocher un #1". Mais je me dis heureusement qu'elle soit sortie en single pour avoir eu le remix de Hurts que j'aime vraiment bien.

2001-2011: La même chose sans les inédits s'il-vous-plaît!

MONKEY ME: Personne n'aime cet album, surtout le premier single. Moi j'ai un faible inexplicable pour les 2, inexplicable parce que je ne contredirai personne qui me dira que la musique est ratée. J'adore le clip aussi. En revanche, force est de constater qu'ils auraient dû laisser tomber la formule "1er single up-tempo, 2ème ballade, 3ème mid". Elle a fait seppuku aux 2 derniers singles. Je pense que Monkey Me aurait eu beaucoup plus d'impact en 2ème single (avec un clip décent bien sûr), surtout pour avaler la pilule d'À l'ombre. Et Je te dis tout n'avait RIEN À FAIRE en single, surtout après avoir sorti une autre ballade en lyric juste avant. Elle a dit ou Tu ne le dis pas auraient été plus intéressantes.

INTERSTELLAIRES: C'est l'album que je n'arrive pas à digérer. Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ont dépensé tout le budget sur la promo avec Sting, qu'ils ont investi le peu qui leur restait sur le clip de City of Love et qu'ils ont tué leur promo. Le désintérêt autour de City of Love m'a par ailleurs surpris et ce n'est certainement pas le remix de Shaggy qui allait changer les choses. Au final, ils ont raté l'opportunité de donner une chance à C'est pas moi. Tant pis pour eux!
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

SINGLES: Opportunités ratées - Page 10 Empty Re: SINGLES: Opportunités ratées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum