Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Quark Lun 20 Avr - 17:47

" T'as vu ? c'est ma nouvelle copine!!"
........................... /
 ........................../                                                  "wai bah on verra quand on en reparlera quand elle aura gagné Danse avec les stars"
 ........................./                         "j'aurai jamais du lâcher nathalie Cardone"                /
  ......................./                                           /                                                          /
....................... /                                           /                                                          /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Blondie Lun 20 Avr - 22:50

Quark a écrit:" T'as vu ? c'est ma nouvelle copine!!"
........................... /
 ........................../                                                  "wai bah on verra quand on en reparlera quand elle aura gagné Danse avec les stars"
 ........................./                         "j'aurai jamais du lâcher nathalie Cardone"                /
  ......................./                                           /                                                          /
....................... /                                           /                                                          /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][

Mdr3 Mdr3 Mdr3
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Moa Dim 26 Avr - 16:13

Lol les commentaires!

Très sympa cette photo, quel beau casting!

Si seulement Alizée pouvait encore travailler avec Mylène pour son compte à elle, comme au bon vieux temps et repartir en tournée, mais bon, je crois que faut pas trop rêver, enfin, on verra après tout, qui aurait cru qu'elles retravailleraient ensemble après avoir cessé toute collaboration malgré les interviews reconnaissantes d'Alizée...

Moa
Bavard

Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 469

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Universalis Lun 27 Avr - 10:12

Prince_noir a écrit:Puis, promouvoir un album en chantant "j't'envisage en quarantaine" pourrait être mal perçu en ce moment...

Voilà un joli jeu de mots à double sens. Tu sembles mécontent... Aurais-tu Dame Mylène en grippe ?

Universalis
Petit Nouveau

Date d'inscription : 27/04/2020
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Sam 9 Mai - 21:13

Sur sa page Facebook, la belle Julia a aujourd'hui publié un vidéo filmé dans sa chambre ou son salon, et dans lequel elle offre une prestation acoustique de "Passe... Comme Tu Sais", en s'accompagnant elle-même au piano, et ma foi, c'est plutôt réussi et très joli. Cela apporte une nouvelle teinte à cette chanson, en y insufflant une émotion différente.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 711

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 11 Mai - 19:04

Petit making off bien sympa du tournage de Toi mon amour :


Ça fait du bien, de voir ça.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Lun 11 Mai - 21:41

J'ai bien aimé aussi. Je l'apprécie de plus en plus, cette petite. Elle est super sympatoche et elle a un charisme fou! C'est trop mignon quand Laurent lui donne un bisou sur le front! ilove
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 711

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 12 Mai - 10:03

Je n'achèterai pas l'album pour autant.

Mais ça fait plaisir de revoir Laurent l’œil rivé à sa caméra (il y a peu de réalisateurs qui travaillent de cette façon, la plupart engagent un chef op' et regardent plutôt leur combo) et de voir "comment c'est fait".
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par léon Dim 17 Mai - 12:24

Gentil de voir ces compliments pour Laurent , que perso , je n'ai jamais cessé d'admirer pour son talent tant musical  que cinématographique  ...

flowerlove
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par SarahBelmas Sam 30 Mai - 13:48

Bon, j'étais septique au départ mais après tout... qu'est-ce qu'on lui reproche à Julia ? Elle est jeune, elle est jolie, une très très belle voix. Elle démarre sa carrière avec les conseils de MF et Laurent Boutonnat... Et même si ça ne devait pas marcher pour elle, on s'en fiche un peu non? Elle a la chance de travailler et d'être l'amie d'une artiste qu'on aime tous, ça lui fera, dans tous les cas, un super bagage. Julia se fait plaisir, et ça se voit. Concernant la musique de Laurent Boutonnat, ouais on n'est plus dans ce qu'il faisait avant mais ... mais ... mais ! qui n'a pas connu des périodes de creux ? Quand j'entends la mélodie de "Et toi mon amour", il y a sa patte, ce petit truc efficace quoi ! Je saurai pas vous dire ... Laurent a, je trouve, trop été dans l'ombre, j'aimerais tellement voir davantage de films de lui, il a un talent indéniable, je pensais qu'après "Jacquou", il aurait trouvé un bon élan. Il m'a semblé lire quelque part que ce qui le freine est d'ordre financier. C'est frustrant, parce qu'il a tellement à apporter au cinéma. Désolée pour ce hors sujet...
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Sam 30 Mai - 15:22

SarahBelmas a écrit:Laurent a, je trouve, trop été dans l'ombre, j'aimerais tellement voir davantage de films de lui, il a un talent indéniable, je pensais qu'après "Jacquou", il aurait trouvé un bon élan. Il m'a semblé lire quelque part que ce qui le freine est d'ordre financier. C'est frustrant, parce qu'il a tellement à apporter au cinéma.
Je pense comme toi. Au moins on peut se dire que lui-même et Mylène ont révolutionné la manière de faire des clips en France (voire en Europe) et que certains d'entre eux sont de véritables bijoux comme on en voit rarement.
Sans parler de son talent de compositeur qui nous a tous émerveillé pendant de nombreuses années.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Sam 30 Mai - 17:51

Je te rends ton amour... a écrit:
SarahBelmas a écrit:Laurent a, je trouve, trop été dans l'ombre, j'aimerais tellement voir davantage de films de lui, il a un talent indéniable, je pensais qu'après "Jacquou", il aurait trouvé un bon élan. Il m'a semblé lire quelque part que ce qui le freine est d'ordre financier. C'est frustrant, parce qu'il a tellement à apporter au cinéma.
Je pense comme toi. Au moins on peut se dire que lui-même et Mylène ont révolutionné la manière de faire des clips en France (voire en Europe) et que certains d'entre eux sont de véritables bijoux comme on en voit rarement.
Sans parler de son talent de compositeur qui nous a tous émerveillé pendant de nombreuses années.

Exactement.

Mais ça coûte effectivement beaucoup beaucoup beaucoup plus cher de faire un film (surtout tels qu'il les conçoit) que de faire un album et quelques clips de trois minutes (je ne parle pas de ceux de Mylène qui étaient un véritable investissement). Et le milieu du cinéma l'a tellement flingué que les investisseurs sont plutôt frileux. Sans oublier le fait que les films de "genre" (parce que les siens tendent vers cette catégorie-là) sont plutôt mal vus ici. Il aurait sans doute plus de chances s'il allait racoler à l'étranger, notamment aux US... mais peut-être qu'il ne veut pas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Sam 30 Mai - 18:02

Wolfi a écrit:Et le milieu du cinéma l'a tellement flingué
Ce qu'il l'a flingué dans le milieu du cinéma c'est surtout les résultats de GIORGINO et de JACQUOU au box-office par rapport à ces deux budgets.
       
Wolfi a écrit:Il aurait sans doute plus de chances s'il allait racoler à l'étranger, notamment aux US... mais peut-être qu'il ne veut pas.
Vu son âge (59 je crois), je pense que maintenant l'envie de réaliser un film est définitivement derrière lui.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Sam 30 Mai - 18:21

Encore 3 longues semaines pour l'album! Putain que j'ai hâte!
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 711

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Sam 30 Mai - 18:53

Je suis aussi curieux d'entendre cet album.

En tout cas, ils ne sont pas sourds aux critiques car, de single en single, on voit quand même une évolution qui va dans le sens des commentaires négatifs.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Sam 30 Mai - 19:00

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Il aurait sans doute plus de chances s'il allait racoler à l'étranger, notamment aux US... mais peut-être qu'il ne veut pas.
Vu son âge (59 je crois), je pense que maintenant l'envie de réaliser un film est définitivement derrière lui.

Je pense que quand on a ça dans la peau, l'envie ne passe jamais.

Mais il n'a sans doute pas envie de travailler autrement que selon ses propres conditions. Au moins, il reste fidèle à lui-même.

Et Jacquou a été rentable, sans pour autant crever le box office. Ça aurait pu déboucher sur d'autres projets (d'ailleurs, il semble qu'il y en ait eu, mais rien qui n'ait abouti, apparemment).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Sam 30 Mai - 19:17

Wolfi a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Il aurait sans doute plus de chances s'il allait racoler à l'étranger, notamment aux US... mais peut-être qu'il ne veut pas.
Vu son âge (59 je crois), je pense que maintenant l'envie de réaliser un film est définitivement derrière lui.

Je pense que quand on a ça dans la peau, l'envie ne passe jamais.
Certes, mais JACQUOU est sorti il y a 13 ans et depuis aucun de ses projets (selon les rumeurs) n'a abouti, malheureusement. Ce que je veux dire c'est que vu sa très courte filmographie et son âge, je pense que ça fait longtemps que dans sa tête il s'est fait une raison en ce qui concerne le septième art.
Après, si dans les mois à venir (par exemple) il a la possibilité de réaliser un quatrième film je serais le premier ravi pour lui, mais, à ma connaissance - et sur le coup - ce serait bien une première dans l'histoire du cinéma français - voire en général.
   
Prince_noir a écrit:En tout cas, ils ne sont pas sourds aux critiques car, de single en single, on voit quand même une évolution qui va dans le sens des commentaires négatifs.
Bof. Même s'il est vrai que les trois (ou quatre ? Je ne sais plus) singles succédant à SEXTO sont meilleurs (heureusement pour Julia, d'ailleurs), pour moi ça a toujours été le même ressenti.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Sam 30 Mai - 21:09

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Il aurait sans doute plus de chances s'il allait racoler à l'étranger, notamment aux US... mais peut-être qu'il ne veut pas.
Vu son âge (59 je crois), je pense que maintenant l'envie de réaliser un film est définitivement derrière lui.

Je pense que quand on a ça dans la peau, l'envie ne passe jamais.
Certes, mais JACQUOU est sorti il y a 13 ans et depuis aucun de ses projets (selon les rumeurs) n'a abouti, malheureusement. Ce que je veux dire c'est que vu sa très courte filmographie et son âge, je pense que ça fait longtemps que dans sa tête il s'est fait une raison en ce qui concerne le septième art.
Après, si dans les mois à venir (par exemple) il a la possibilité de réaliser un quatrième film je serais le premier ravi pour lui, mais, à ma connaissance - et sur le coup - ce serait bien une première dans l'histoire du cinéma français - voire en général.

Si seulement... et si seulement... enfin, tu comprends ce qui peut me traverser l'esprit à ce moment précis !
   
Je te rends ton amour... a écrit:
Prince_noir a écrit:En tout cas, ils ne sont pas sourds aux critiques car, de single en single, on voit quand même une évolution qui va dans le sens des commentaires négatifs.
Bof. Même s'il est vrai que les trois (ou quatre ? Je ne sais plus) singles succédant à SEXTO sont meilleurs (heureusement pour Julia, d'ailleurs), pour moi ça a toujours été le même ressenti.

Le quatrième (le dernier en date) est quand même largement bien meilleur et en tout cas plus plaisant que les trois autres. Et bien servi par un petit clip simple, mais efficace avec un fil conducteur, pas super original, mais qu'on ne voyait pas venir au premier visionnage. Le Boutonnat qu'on aime retrouver. Celui qui nous manque, en tout cas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par léon Dim 31 Mai - 12:16


On a " flingué " Laurent , à travers ses films ? ...

Mais QUI a " flingué " en fait Laurent ? .... Certainement pas ma petite personne , bien au contraire ; je lui rend ce à quoi il a légitimement droit , admiration , déférence reconnaissance !

Encore aujourd'hui , nous allons encore en rencontrer pour le " flinguer " !!!

Mais qui cherche à le comprendre , comme Mylène par ailleurs ? .... Très peu !
En matière cinématographique , ce qui en intéresse beaucoup , ce sont les " effets spéciaux " , qui , pour certains films , couvent un certain " vide " dans le scénario et donc tente de le combler ...
Laurent ne semble pas être un partisan des " effets spéciaux " ... C'est très bien !

Coucou
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Dim 31 Mai - 13:01

Surpris Le post complètement à côté de la plaque par rapport à ce qui a pu être dit...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par SarahBelmas Dim 31 Mai - 13:46

Laurent fera ce qu'il voudra, c'est lui qui décidera mais je pense sincèrement que puisque faisant du cinéma de genre, il ne devrait pas lâcher pour autant. Je ne crois pas qu'il y ait une question d'âge, sauf si la santé suit, j'espère qu'il a ça dans le sang encore aujourd'hui. C'est un véritable artiste, j'en ai assez de voir les films ultra populaires et sitôt vus sitôt oubliés être constamment au box-office. Laurent réussit à vous transposer dans un univers, son univers. Qui sait, peut-être que son "défaut" aura été de tout faire avec Mylène, mais l'un sans l'autre auraient-ils eu le même parcours ? Je veux voir Laurent au cinéma. Rien est fini, rien est trop tard. J'ose une petite parenthèse qui fera sourire les membres ici, j'espère qu'il nous lit, et si c'est le cas, qu'il sache qu'il est attendu, qu'on veut le voir dans autre chose qu'une production avec Mylène, qu'on veut le voir LUI, qu'on sait ce qu'il est capable de donner, merde ! Musicalement, il fait ce qu'il veut, mais le cinéma, il ne peut pas lâcher ça... Je m'emporte mais je pense que vous serez tous d'accord avec moi ! :-)
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Dim 31 Mai - 18:39

léon a écrit:
Laurent ne semble pas être un partisan des " effets spéciaux "  ...  C'est très bien !

Juste ça :  Mdr3  Mdr3  Mdr3  Mdr3  Mdr3  Mdr3  Mdr3  Mdr3  Mdr3

Je te rends ton amour... a écrit:
Surpris Le post complètement à côté de la plaque par rapport à ce qui a pu être dit...

Ce qui me surprend, c'est que tu sois surpris !

Je balancerais bien une célèbre citation d'Astier, mais je n'ai pas de temps à perdre.

SarahBelmas a écrit:Laurent fera ce qu'il voudra, c'est lui qui décidera mais je pense sincèrement que puisque faisant du cinéma de genre, il ne devrait pas lâcher pour autant. Je ne crois pas qu'il y ait une question d'âge, sauf si la santé suit, j'espère qu'il a ça dans le sang encore aujourd'hui. C'est un véritable artiste, j'en ai assez de voir les films ultra populaires et sitôt vus sitôt oubliés être constamment au box-office. Laurent réussit à vous transposer dans un univers, son univers. Qui sait, peut-être que son "défaut" aura été de tout faire avec Mylène, mais l'un sans l'autre auraient-ils eu le même parcours ? Je veux voir Laurent au cinéma. Rien est fini, rien est trop tard. J'ose une petite parenthèse qui fera sourire les membres ici, j'espère qu'il nous lit, et si c'est le cas, qu'il sache qu'il est attendu, qu'on veut le voir dans autre chose qu'une production avec Mylène, qu'on veut le voir LUI, qu'on sait ce qu'il est capable de donner, merde ! Musicalement, il fait ce qu'il veut, mais le cinéma, il ne peut pas lâcher ça... Je m'emporte mais je pense que vous serez tous d'accord avec moi ! :-)

Complètement ! Juste une petite remarque : Jacquou (à part pour le générique de fin), ce n'était pas avec Mylène, même si elle n'était pas bien loin.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Waderf Mer 3 Juin - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparemment la longueur totale de l'album (45'15, tout à fait honorable) aurait été révélée notamment sur Amazon,

En tapant "Julia Passe comme tu sais tracklist" sur Google, je tombe sur ça, mais je doute que ce soit officiel... Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 3487045770

Waderf
Bavard

Date d'inscription : 15/09/2018
Nombre de messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Mer 3 Juin - 18:45

Et pourquoi tu en doute, exactement? Julia l'a elle-même dévoilée & confirmée avant la pandémie.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 711

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Waderf Mer 3 Juin - 18:49

Fantoma a écrit:Et pourquoi tu en doute, exactement? Julia l'a elle-même dévoilée & confirmée avant la pandémie.

Pardon je parlais de la longueur des chansons ! Goutte

Waderf
Bavard

Date d'inscription : 15/09/2018
Nombre de messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 36 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum