Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Sam 10 Nov - 17:08

Je pense que le mieux, si on garde l'idée d'un album avec Laurent, serait un mélange de chansons up tempo pop-rock et de ballades, vu que le son des 90's ne semble pas plaire aux radios.

Sinon, il est possible qu'un remix de S.E.X.T.O soit envoyé aux radios et qu'elle refasse de la promo pour cette chanson, vu qu'on annonce des supports physiques. Dernièrement, Mylène attend la sortie des supports physiques pour promouvoir ses singles.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Sam 10 Nov - 17:21

La chanson n'est pas grandiose certes mais avec le temps, elle est quand-même accrocheuse. Je me surprends souvent à la fredonner au boulot. L'album m'intrigue aussi et comme dit l'expression populaire, il faut donner la chance au coureur.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par SarahBelmas Mar 13 Nov - 18:21

C'est impossible pour moi. On est exigeant avec le temps. Quand on sait le talent de malade de Laurent Boutonnat pour nous avoir pondu des chefs d'oeuvre comme "Avant que l'ombre", "Pardonne-moi" et même "Mon Maquis" (pour ne citer qu'eux), on a envie de se dire que ce Badoudida est une sérieuse blague de mauvais goût. Je suis assez dure mais j'attendais tellement son retour, j'ai tellement le sentiment qu'il y a une raison autre qu'artistique dans cette démarche de produire une autre chanteuse que ça se ressent dans ce titre. Je veux bien ne pas faire la mauvaise langue et écouter le reste des chansons de Julia, mais pour moi, (et seulement pour mes oreilles à moi), c'est pas possible ce titre-là ...
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Ven 16 Nov - 11:56

Julia dans la presse prochainement ?

Il y a un jour, elle a posté des photos sur son Instagram, qui m'ont fait immédiatement pensé au photos de Louane faites pour le magazine Gala en 2015 je crois.

On y retrouve exactement le même décors, les mêmes "tics" du photographe (Riccardo Tinelli je crois) à savoir prendre les jeunes filles jambes nues, avec une tasse de café, avec un chat....
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Ven 16 Nov - 20:18

SarahBelmas a écrit: et même "Mon Maquis"

Ah oui Mon Maquis ! Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 500552
Qu'est-ce qu'elle est bien cette chanson ! L'instrumental est terrible !

Concernant Boutonnat c'est vraiment bizarre car on sent qu'il a toujours envie de créer (son projet de film adapté d'un livre de cette pintade de Tatiana de Rosnay semble au point mort) mais lorsqu'il s'y met c'est presque à chaque fois pire que la précédente (clip de N'oublie pas mis à part). Comme un auto-sabotage . Peut-être a-t-il perdu son modjo ?

Il y a quelque chose qui saute aux oreilles lorsque l'on passe les années 2000 c'est à quel point au sein d'un même album le pire et le meilleur peuvent cohabiter. Peut-être - et je l'espère vraiment - qu'il y aura quand même des petites pépites sur l'album de Julia, ce malgré S.E.X.T.O...
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Ven 16 Nov - 20:21

Le Petit Canard a écrit:
SarahBelmas a écrit: et même "Mon Maquis"

Ah oui Mon Maquis ! Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 500552
Qu'est-ce qu'elle est bien cette chanson ! L'instrumental est terrible !

Concernant Boutonnat c'est vraiment bizarre car on sent qu'il a toujours envie de créer (son projet de film adapté d'un livre de cette pintade de Tatiana de Rosnay semble au point mort) mais lorsqu'il s'y met c'est presque à chaque fois pire que la précédente (clip de N'oublie pas mis à part). Comme un auto-sabotage . Peut-être a-t-il perdu son modjo ?

Il y a quelque chose qui saute aux oreilles lorsque l'on passe les années 2000 c'est à quel point au sein d'un même album le pire et le meilleur peuvent cohabiter. Peut-être - et je l'espère vraiment - qu'il y aura quand même des petites pépites sur l'album de Julia, ce malgré S.E.X.T.O...

Il faut l'espérer pour elle...

Et en effet, il y a quelque chose que je ne comprends plus dans ce que fait Boutonnat. Y compris visuellement.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par SarahBelmas Lun 26 Nov - 19:56

En fait, quelqu'un sait-il(elle) pourquoi Julia? Pourquoi cette production ? Une envie commune entre MF et Laurent B.?
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 26 Nov - 21:28

On est nombreux à s'interroger...

Non pas parce que cette petite n'a pas de qualités, bien au contraire, mais vu le calibre plus que moyen de ce qu'ils lui ont fait chanter...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par SarahBelmas Ven 30 Nov - 18:47

Il m'a semblé lire que Laurent Boutonnat avait besoin de financement pour un film sur lequel il souhaite travailler .... ce serait ça ?....
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Ven 30 Nov - 19:39

SarahBelmas a écrit:Il m'a semblé lire que Laurent Boutonnat avait besoin de financement pour un film sur lequel il souhaite travailler .... ce serait ça ?....

Je pense qu'il a compris depuis le fiasco Giorgino que financer un film avec ses deniers personnels était une très très très mauvaise idée. Par contre, vu qu'il a une société de production, il peut tout au moins en produire une partie. Mais la majeure partie du financement, dans le monde du cinéma, provient de grosses prods, du genre Pathé, pour te donner un exemple concret, ou Gaumont, ou EuropaCorp. Ce genre de grosses boîtes.

Donc, miser sur Julia pour refaire du cinéma, ça me semble plutôt hasardeux, comme pari...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par SarahBelmas Ven 30 Nov - 22:35

Wolfi a écrit:
SarahBelmas a écrit:Il m'a semblé lire que Laurent Boutonnat avait besoin de financement pour un film sur lequel il souhaite travailler .... ce serait ça ?....

Je pense qu'il a compris depuis le fiasco Giorgino que financer un film avec ses deniers personnels était une très très très mauvaise idée. Par contre, vu qu'il a une société de production, il peut tout au moins en produire une partie. Mais la majeure partie du financement, dans le monde du cinéma, provient de grosses prods, du genre Pathé, pour te donner un exemple concret, ou Gaumont, ou EuropaCorp. Ce genre de grosses boîtes.

Donc, miser sur Julia pour refaire du cinéma, ça me semble plutôt hasardeux, comme pari...

D'accord ... Alors je ne comprends pas trop cette volonté de produire une jeune artiste .... Pour se remettre en selle niveau musique ?...
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Ven 30 Nov - 23:05

SarahBelmas a écrit:
Wolfi a écrit:
SarahBelmas a écrit:Il m'a semblé lire que Laurent Boutonnat avait besoin de financement pour un film sur lequel il souhaite travailler .... ce serait ça ?....

Je pense qu'il a compris depuis le fiasco Giorgino que financer un film avec ses deniers personnels était une très très très mauvaise idée. Par contre, vu qu'il a une société de production, il peut tout au moins en produire une partie. Mais la majeure partie du financement, dans le monde du cinéma, provient de grosses prods, du genre Pathé, pour te donner un exemple concret, ou Gaumont, ou EuropaCorp. Ce genre de grosses boîtes.

Donc, miser sur Julia pour refaire du cinéma, ça me semble plutôt hasardeux, comme pari...

D'accord ... Alors je ne comprends pas trop cette volonté de produire une jeune artiste .... Pour se remettre en selle niveau musique ?...

Ça... c'est LA question.

Ceci dit, elle a un sacré brin de voix, Julia. A la limite, je comprends ce qui intéresse Boutonnat, chez elle, c'est ce côté éthéré et le timbre cristallin (aux antipodes d'Alizée, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi). Par contre, comme c'est un vrai control freak en matière de chanson et de musique, il a tendance, et on sait que c'est un des points de désaccord artistique avec Mylène ces dernières années, à "noyer" la voix dans la musique. Alors pourquoi choisir une chanteuse "à voix" si c'est pour, en quelques sortes, étouffer cette voix (ce qui est le cas dans Sexto, qui ne permet pas trop à Julia de mettre en avant ses talents), là, je ne comprends pas trop non plus. Avec ce type de chanteuse, la musique est juste là en soutien...

Avec Alizée, c'était très différent. D'abord, parce qu'à la base, elle n'a pas un registre de voix très étoffé (ce qui n'enlève rien à ses qualités de chanteuse pour autant), et qu'ensuite, elle était une sorte de contrepoint à ce qu'il avait fait avec Mylène, dans la mesure où Alizée est une personnalité très incarnée, très "fille du sud", et qu'elle avait, naturellement, de part sa formation de danseuse, une présence scénique et le sens du corporel.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Nickau Dim 2 Déc - 18:21

Personnellement, j'adore la chanson, en tant que fan inconditionnel de Boubou et de ses compositions; mais je crains le bide monstrueux pour l'album à venir...
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Petite Souris Lun 3 Déc - 17:39

Il "marche" ou pas le single ?

Je n'écoute jamais la radio et je regarde pas les chiffres donc je laisse parler les experts...

Pour moi c'est pas dans l'air du temps pour faire un succès.

A voir pour l'album, mais je crains qu'ils ne réitèrent pas le succès d'Alizée.

Petite Souris
Bavard

Date d'inscription : 05/10/2018
Nombre de messages : 84

http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Lun 3 Déc - 18:39

Petite Souris a écrit:Pour moi c'est pas dans l'air du temps pour faire un succès.

A voir pour l'album, mais je crains qu'ils ne réitèrent pas le succès d'Alizée.

En effet. Elle a dit apparemment que le reste de l'album ne sera pas comme ce 1er titre... je l'espère pour elle car pour moi non plus c'est pas dans l'air (et c'était vraiment pas nucléaire ; encore moins nécessaire Fufufu). Si le reste en revanche est dans une lignée de sons alizéesques, ma foi, faudra pas s'attendre à un raz-de-marée. Sauf si le public se prend à nouveau soudainement d'un élan de nostalgie envers les sons qu'on entendait au début des années 2000 ! Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 3487045770
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par SarahBelmas Lun 3 Déc - 18:48

Wolfi a écrit:
SarahBelmas a écrit:
Wolfi a écrit:
SarahBelmas a écrit:Il m'a semblé lire que Laurent Boutonnat avait besoin de financement pour un film sur lequel il souhaite travailler .... ce serait ça ?....

Je pense qu'il a compris depuis le fiasco Giorgino que financer un film avec ses deniers personnels était une très très très mauvaise idée. Par contre, vu qu'il a une société de production, il peut tout au moins en produire une partie. Mais la majeure partie du financement, dans le monde du cinéma, provient de grosses prods, du genre Pathé, pour te donner un exemple concret, ou Gaumont, ou EuropaCorp. Ce genre de grosses boîtes.

Donc, miser sur Julia pour refaire du cinéma, ça me semble plutôt hasardeux, comme pari...

D'accord ... Alors je ne comprends pas trop cette volonté de produire une jeune artiste .... Pour se remettre en selle niveau musique ?...

Ça... c'est LA question.

Ceci dit, elle a un sacré brin de voix, Julia. A la limite, je comprends ce qui intéresse Boutonnat, chez elle, c'est ce côté éthéré et le timbre cristallin (aux antipodes d'Alizée, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi). Par contre, comme c'est un vrai control freak en matière de chanson et de musique, il a tendance, et on sait que c'est un des points de désaccord artistique avec Mylène ces dernières années, à "noyer" la voix dans la musique. Alors pourquoi choisir une chanteuse "à voix" si c'est pour, en quelques sortes, étouffer cette voix (ce qui est le cas dans Sexto, qui ne permet pas trop à Julia de mettre en avant ses talents), là, je ne comprends pas trop non plus. Avec ce type de chanteuse, la musique est juste là en soutien...

Avec Alizée, c'était très différent. D'abord, parce qu'à la base, elle n'a pas un registre de voix très étoffé (ce qui n'enlève rien à ses qualités de chanteuse pour autant), et qu'ensuite, elle était une sorte de contrepoint à ce qu'il avait fait avec Mylène, dans la mesure où Alizée est une personnalité très incarnée, très "fille du sud", et qu'elle avait, naturellement, de part sa formation de danseuse, une présence scénique et le sens du corporel.

Julia a en effet une très très belle voix .... que je trouve moins noyée par les arrangements de Boutonnat que Mylène en son temps avec Anamorphosée et Innamoramento...
Donc le motif de cette production serait autre chose ?... L'envie de Mylène et Laurent de travailler ensemble mais sur un autre projet ? Je reste septique.
Nous connaissons aussi tous Mylène comme une femme qui va à contre-courant, qui est limite "anti-conformiste", qui disait "vomir le tiède". Pourquoi écrire un texte pour une jeune fille de 15 ans qui parle de sextos, de téléphones portables, et qui fredonne "Badoudidouda", là j'avoue ça m'échappe....
Est-il possible qu'on rentre dans une période de la vie de Mylène et Laurent où, artistiquement, ils auraient tellement fait le tour de tout qu'ils en seraient essoufflés ? Le combat de trop, je pense, est déjà fait.
Je réécoute souvent les instrus de quelques titres de Mylène, et je me dis qu'avec ces merveilles et le titre de Julia qui est fade, que non vraiment, il faut en rester là. peut-être arrêter et envisager autre chose.
C'est horrible ce que je dis, mais je pense que peut-être que la boucle est bouclée. Ou peut-être que c'est moi (nous tous?) qui sommes restés bloqués vingt ans en arrière ? .... Nostalgiques de quelque chose qu'on ne retrouvera plus. Qu'en penses-tu ?...
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 3 Déc - 19:49

SarahBelmas a écrit:
Wolfi a écrit:
SarahBelmas a écrit:
Wolfi a écrit:
SarahBelmas a écrit:Il m'a semblé lire que Laurent Boutonnat avait besoin de financement pour un film sur lequel il souhaite travailler .... ce serait ça ?....

Je pense qu'il a compris depuis le fiasco Giorgino que financer un film avec ses deniers personnels était une très très très mauvaise idée. Par contre, vu qu'il a une société de production, il peut tout au moins en produire une partie. Mais la majeure partie du financement, dans le monde du cinéma, provient de grosses prods, du genre Pathé, pour te donner un exemple concret, ou Gaumont, ou EuropaCorp. Ce genre de grosses boîtes.

Donc, miser sur Julia pour refaire du cinéma, ça me semble plutôt hasardeux, comme pari...

D'accord ... Alors je ne comprends pas trop cette volonté de produire une jeune artiste .... Pour se remettre en selle niveau musique ?...

Ça... c'est LA question.

Ceci dit, elle a un sacré brin de voix, Julia. A la limite, je comprends ce qui intéresse Boutonnat, chez elle, c'est ce côté éthéré et le timbre cristallin (aux antipodes d'Alizée, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi). Par contre, comme c'est un vrai control freak en matière de chanson et de musique, il a tendance, et on sait que c'est un des points de désaccord artistique avec Mylène ces dernières années, à "noyer" la voix dans la musique. Alors pourquoi choisir une chanteuse "à voix" si c'est pour, en quelques sortes, étouffer cette voix (ce qui est le cas dans Sexto, qui ne permet pas trop à Julia de mettre en avant ses talents), là, je ne comprends pas trop non plus. Avec ce type de chanteuse, la musique est juste là en soutien...

Avec Alizée, c'était très différent. D'abord, parce qu'à la base, elle n'a pas un registre de voix très étoffé (ce qui n'enlève rien à ses qualités de chanteuse pour autant), et qu'ensuite, elle était une sorte de contrepoint à ce qu'il avait fait avec Mylène, dans la mesure où Alizée est une personnalité très incarnée, très "fille du sud", et qu'elle avait, naturellement, de part sa formation de danseuse, une présence scénique et le sens du corporel.

Julia a en effet une très très belle voix .... que je trouve moins noyée par les arrangements de Boutonnat que Mylène en son temps avec Anamorphosée et Innamoramento...
Donc le motif de cette production serait autre chose ?... L'envie de Mylène et Laurent de travailler ensemble mais sur un autre projet ? Je reste septique.
Nous connaissons aussi tous Mylène comme une femme qui va à contre-courant, qui est limite "anti-conformiste", qui disait "vomir le tiède". Pourquoi écrire un texte pour une jeune fille de 15 ans qui parle de sextos, de téléphones portables, et qui fredonne "Badoudidouda", là j'avoue ça m'échappe....
Est-il possible qu'on rentre dans une période de la vie de Mylène et Laurent où, artistiquement, ils auraient tellement fait le tour de tout qu'ils en seraient essoufflés ? Le combat de trop, je pense, est déjà fait.
Je réécoute souvent les instrus de quelques titres de Mylène, et je me dis qu'avec ces merveilles et le titre de Julia qui est fade, que non vraiment, il faut en rester là. peut-être arrêter et envisager autre chose.
C'est horrible ce que je dis, mais je pense que peut-être que la boucle est bouclée. Ou peut-être que c'est moi (nous tous?) qui sommes restés bloqués vingt ans en arrière ? .... Nostalgiques de quelque chose qu'on ne retrouvera plus. Qu'en penses-tu ?...

Bah, je ne sais pas. Mylène est capable d'aller où on ne l'attend pas, la preuve avec Feder. Donc elle n'est pas à bout de souffle, pour ce qui la concerne.

Après, le "badoudidouda", je pense que ça va avec l'évocation de Marilyn dans la chanson. Et ça m'a fait direct penser à "didoudidouda" de Jane Birkin dans ses jeunes années de chanteuse. Un truc que Mylène ne peut certes plus se permettre pour elle-même sans que ça soit complètement ridicule, mais qui passe très bien dans la bouche d'une adolescente qui a accroché un poster de Marilyn sur les murs de sa chambre (la chambre du clip, évidemment). D'autant que si j'ai bien compris, la chanson n'a pas été écrite spécifiquement pour Julia puisqu'elle a été écrite bien avant qu'ils la contactent. Espérons que pour le reste, ils s'adaptent à sa personnalité.

C'est peut-être une façon pour eux de continuer leur collaboration artistique de façon plus... apaisée. Mais bon, quoique puisse pondre Mylène comme textes pour Julia, si la musique reste dans ce créneau... bref, on verra ce que ça donnera, en espérant une bonne surprise.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Mar 4 Déc - 19:24

S.E.X.T.O est une chanson "anti-conformiste", par le genre musical qui ne correspond pas à ce qui marche à notre époque mais aussi par le style d'écriture bien particulier de Mylène.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Warren Lun 10 Déc - 12:03

Les remixes sont bof excepté le Club Remix. Dommage. Du coup je préfère écouter la version originale !
Par contre le design de la pochette est de Lisa. Serait-ce la nièce de Mylène ?

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 10 Déc - 16:10

Warren a écrit:Les remixes sont bof excepté le Club Remix. Dommage. Du coup je préfère écouter la version originale !
Par contre le design de la pochette est de Lisa. Serait-ce la nièce de Mylène ?

Si seul le prénom figure, il y a des chances que ce soit elle, en effet. Elle a peut-être d'autres talents à son arc que la danse, qui sait ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Mar 11 Déc - 0:17

Wolfi a écrit:
Warren a écrit:Les remixes sont bof excepté le Club Remix. Dommage. Du coup je préfère écouter la version originale !
Par contre le design de la pochette est de Lisa. Serait-ce la nièce de Mylène ?

Si seul le prénom figure, il y a des chances que ce soit elle, en effet. Elle a peut-être d'autres talents à son arc que la danse, qui sait ?
Est-ce qu'on peut considérer d'avoir chanté "Drôle De Creepie" comme un talent? pouffer
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Florence Mer 23 Jan - 19:57

Julia & Mylène : Never Far From Each Other

Cliché partagé sur l'Insta de Julia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mer 23 Jan - 20:26

Vu ! Clin d\'oeil

Mais la légende ne dit pas de quand ça date.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par SarahBelmas Sam 26 Jan - 6:45

J'aurai jamais cru que je finirais par le dire mais bah... allons-y. A force d'habitude, je finis par apprécier "Sexto". J'aime trop, beaucoup trop le travail de Laurent Boutonnat et son oeuvre me manque suffisamment pour que je cesse de m'en plaindre. Ses arrangements, sa patte à lui qui fait qu'on le reconnait entre mille, on le retrouve dans "Sexto". C'est pas sa plus belle composition mais c'est lui. Et elle passe mieux pour moi. J'espère que pour le reste de l'album, il y aura de quoi nous laisser sans voix comme pour des musiques comme "Pardonne-moi" ou "Mon maquis".
Laurent, reviens !!!!!!
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Warren Sam 26 Jan - 10:48

C'est pareil pour moi... C'est pas sa meilleur composition et de loin mais c'est lui... J'ai hâte de découvrir l'album de Julia pour retrouver du vrai Farmer là où ce que fait Mylène depuis Interstellaires m'éloigne d'elle de plus en plus... Un désintérêt total pour ce qu'elle fait depuis...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 19 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum