Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Ven 19 Juin - 20:21

Tiens, Laurent s'est remis à la photo ? Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Waderf Ven 19 Juin - 20:39

Sweet a écrit:Ça va, honnêtement, ça ressemble à du Neu, mais en plus classieux sobre.
C'est mignon comme du fait maison.

C'est un peu mon avis aussi, sobre mais efficace.

Le seul truc un peu déroutant c'est la tracklist au dos de l'album jusqu'à ce qu'on repère que c'est écrit en spirale (il faut partir de #mesuistrompée et faire le tour)

Les photos sont assez jolies et la présentation du livret est super mignonne, pour moi ça passe.

Waderf
Bavard

Date d'inscription : 15/09/2018
Nombre de messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Profonde_valeur Ven 19 Juin - 21:37

Julia m'a l'air d'être adorable comme fille. Qui plus est, elle sait bien chanter et a une jolie voix mais l'album est vraiment décevant et ce n'est pas de sa faute.

J'ai l'impression d'avoir écouté Tu ne le dis pas et J'ai essayé de vivre (qui, de plus, sont des chansons que je n'aime pas du tout) une demi-douzaine de fois le long de l'album.

Les productions sont un brin meilleures que sur Monkey Me (surtout parce qu'elles sont moins """éléctro""", plus acoustiques (quoique cela fait aussi en sorte qu'elles sonnent parfois un peu plus cheap)) mais les mélodies sont relativement pauvres en géneral.

La majorité des ponts musicaux.... God.
Profonde_valeur
Profonde_valeur
Grand Bavard

Date d'inscription : 04/04/2005
Nombre de messages : 682

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Ven 19 Juin - 21:48

J'ai écouté l'album, après le regain de curiosité qui m'était revenu (totalement inopinément) après avoir écouté et apprécié Et toi mon amour...

Ben misère... ce titre est bien le seul que je sauve de ce naufrage, ou presque (Utopie aussi, à la limite). Que c'est mauvais globalement... 9 vies était celle qui m'intriguait le plus car j'imaginais l'histoire d'un chat (les chats sont ma religion Amoureux), ben quelle déception avec ces paroles...

Mais le pire, ce qui m'a vraiment énervé au plus haut point, c'est la musique. Julia fait de son mieux avec sa voix (sauf l'auto-tune sur je ne sais plus quel titre qui m'a fait mal aux oreilles), et même si je trouve qu'elle ne dégage pas grand-chose, elle a sûrement de quoi toucher des gens donc je souhaite qu'elle réussisse, vraiment.

Mais ce qu'a fait Boutonnat, là, je peux pas. On parle d'un type qui a fait des merveilles pourtant. Je ne sais même pas par où commencer tellement ça m'a consterné. J'ai eu l'impression d'entendre des recyclages grossiers de ce qu'il a fait de pire. Entre les synthés criards à la J'ai essayé de vivre..., les cacophonies de cloches à la Monkey Me, les rythmes à la Du temps, et j'en passe... le mec ne s'est pas remis en question une seule fois et nous ressort la même soupe d'il y a 10 ans. Vraiment là ça m'agace au plus haut point.

Alors oui c'est pas un album de Mylène, la cible n'est pas la même (enfin c'est à se le demander), mais faire du copier-coller de Monkey Me 7 ans après, pardon de ce langage, mais c'est du foutage de gueule. Je ne donnerai pas un centime pour ça.

Enfin, pour terminer ce constat acide (et vénère), j'enfoncerai le clou en espérant que plus JAMAIS Laurent ne composera quoi que ce soit pour Mylène. De tout mon coeur. Il massacre allègrement tout son génie d'avant avec ses arrangements d'un autre siècle, il persiste et signe dans cette direction avec zéro évolution depuis 10 ou 20 ans, et ça m'exaspère au plus haut point. Je n'ai plus aucun espoir de retrouver un jour le compositeur de génie qui m'avait autrefois entraîné dans cet univers si beau...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Ven 19 Juin - 21:54

D'autant que si on écoute "Gourmandises" à titre de comparaison égale en tout point (pour ne citer aucun album de Mylène) en version instrumentale, on se rend compte d'un gros travail mélodieux dessus.

Alizée à ce moment-là avait eu les compos de "Mon Maquis", "A quoi rêve une jeune fille", "Lui ou toi" et il est clair qu'instrumentalement parlant, "Passe comme tu sais" que j'aime ne lui arrive pas à la cheville.

Et je parle pas des textes de Mylène.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Ven 19 Juin - 22:22

Eurydo a écrit:J'ai écouté l'album, après le regain de curiosité qui m'était revenu (totalement inopinément) après avoir écouté et apprécié Et toi mon amour...

Ben misère... ce titre est bien le seul que je sauve de ce naufrage, ou presque (Utopie aussi, à la limite). Que c'est mauvais globalement... 9 vies était celle qui m'intriguait le plus car j'imaginais l'histoire d'un chat (les chats sont ma religion Amoureux), ben quelle déception avec ces paroles...

Mais le pire, ce qui m'a vraiment énervé au plus haut point, c'est la musique. Julia fait de son mieux avec sa voix (sauf l'auto-tune sur je ne sais plus quel titre qui m'a fait mal aux oreilles), et même si je trouve qu'elle ne dégage pas grand-chose, elle a sûrement de quoi toucher des gens donc je souhaite qu'elle réussisse, vraiment.

Mais ce qu'a fait Boutonnat, là, je peux pas. On parle d'un type qui a fait des merveilles pourtant. Je ne sais même pas par où commencer tellement ça m'a consterné. J'ai eu l'impression d'entendre des recyclages grossiers de ce qu'il a fait de pire. Entre les synthés criards à la J'ai essayé de vivre..., les cacophonies de cloches à la Monkey Me, les rythmes à la Du temps, et j'en passe... le mec ne s'est pas remis en question une seule fois et nous ressort la même soupe d'il y a 10 ans. Vraiment là ça m'agace au plus haut point.

Alors oui c'est pas un album de Mylène, la cible n'est pas la même (enfin c'est à se le demander), mais faire du copier-coller de Monkey Me 7 ans après, pardon de ce langage, mais c'est du foutage de gueule. Je ne donnerai pas un centime pour ça.

Enfin, pour terminer ce constat acide (et vénère), j'enfoncerai le clou en espérant que plus JAMAIS Laurent ne composera quoi que ce soit pour Mylène. De tout mon coeur. Il massacre allègrement tout son génie d'avant avec ses arrangements d'un autre siècle, il persiste et signe dans cette direction avec zéro évolution depuis 10 ou 20 ans, et ça m'exaspère au plus haut point. Je n'ai plus aucun espoir de retrouver un jour le compositeur de génie qui m'avait autrefois entraîné dans cet univers si beau...

Alors je ne suis pas aussi sévère que toi concernant la production (je trouve qu'il y a beaucoup de mieux, quand même), mais c'est vrai que ça fait redite.

Sur l'ensemble, il y en a trois que j'aime : Et toi mon amour (qui m'amuse), Utopie (que Mylène elle-même aurait pu chanter) et, limite limite, Mon Héritage. Les autres... il y en a deux ou trois qui passent à peu près, mais sans plus. Pour 9 vies, j'abonde totalement dans ton sens (là, c'est la musique ET les paroles, et ça, c'est rare que je le souligne). L'avant-dernière, on sent qu'il est fatigué... très fatigué...

Je ne suis pas spécialement déçue, je n'en attendais rien et de toute façon, je n'ai pas du tout l'intention d'acheter l'opus.

Comme toi, j'espère hélas à présent (j'aurais tellement aimé pouvoir dire le contraire) que Mylène ne choisira plus jamais Laurent comme compositeur/producteur pour ses propres albums (sauf éventuellement pour les ballades où il reste top).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Ven 19 Juin - 23:41

Wolfi a écrit:Alors je ne suis pas aussi sévère que toi concernant la production (je trouve qu'il y a beaucoup de mieux, quand même), mais c'est vrai que ça fait redite.

Le petit "mieux" je ne le concède qu'à Et toi mon amour, et encore, il y a ces sempiternels synthés datés réminiscents d'un Aime (en mieux), heureusement assez light... le reste, j'y arrive pas, vraiment. Je ne vois pas plus de mieux...

Wolfi a écrit:Sur l'ensemble, il y en a trois que j'aime : Et toi mon amour (qui m'amuse), Utopie (que Mylène elle-même aurait pu chanter) et, limite limite, Mon Héritage. Les autres... il y en a deux ou trois qui passent à peu près, mais sans plus. Pour 9 vies, j'abonde totalement dans ton sens (là, c'est la musique ET les paroles, et ça, c'est rare que je le souligne). L'avant-dernière, on sent qu'il est fatigué... très fatigué...

Mon héritage je l'ai oubliée en même temps que je l'écoutais... Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 2259596472 Mais totalement en phase avec tout ça. L'avant-dernière, si c'est celle que j'ai en tête avec l'auto-tune, c'est pour moi la face B de S.E.X.T.O : sortie en 45T en 98, ça aurait pu faire un double single bien dans le jus.

Wolfi a écrit:Je ne suis pas spécialement déçue, je n'en attendais rien et de toute façon, je n'ai pas du tout l'intention d'acheter l'opus.

Moi non plus je n'attendais rien. Et toi mon amour m'avait cependant redonné un faible espoir de "renouveau" (bien grand mot) sur au moins un titre ou deux... mais rien. À part Utopie éventuellement, que je réécouterai une seconde fois quand même car c'est bien la seule qui ne m'a pas fait mal aux oreilles parmi celles qu'on n'avait pas encore entendues.

Wolfi a écrit:Comme toi, j'espère hélas à présent (j'aurais tellement aimé pouvoir dire le contraire) que Mylène ne choisira plus jamais Laurent comme compositeur/producteur pour ses propres albums (sauf éventuellement pour les ballades où il reste top).

Même pour les ballades... Je te dis tout, la dernière en date à m'avoir plu, a fini par me lasser. Dans Point de Suture, le titre éponyme ne m'a jamais vraiment transporté et Si j'avais au moins... m'a lassé aussi. Donc la dernière qui vraiment ne m'a jamais lassé, c'est finalement Avant que l'ombre... Du coup, même pour une ballade, sans dire que je n'en veux plus, je dirai que je m'en passerais volontiers... Il a réussi à enterrer le peu d'envie que j'avais de le retrouver... c'est fort quand même. Mais
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Florence Sam 20 Juin - 7:26

J'ai lu vos commentaires et par curiosité, j'ai écouté l'album sur le net. J'aime beaucoup Mon Héritage et l'album en général. Je n'ai pas vraiment fait attention aux paroles mais grâce aux photos de Waderf, je vais m'y intéresser. Julia a une voix particulière que j'apprécie et j'ai regardé son live sur YouTube ce matin. C'est une personne intègre et sympathique. Je lui souhaite vraiment le meilleur !

En ce qui concerne le compositeur, vous auriez vu qui pour prendre la place de Boutonnat pour ce premier album de cette jeune fille de 18 ans ?


Dernière édition par Florence le Sam 20 Juin - 9:17, édité 1 fois
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Arckangel Sam 20 Juin - 7:38

Étant musicien, vocaliste, producteur, je ne suis pas aussi sévère et critique que vous. Je m'explique...

La critique n'est pas mauvaise en soi. S'il n'y avait jamais aucune critique, il y aurait moins de place à l'amélioration, moins d'innovation, voire plus de médiocrité, etc. De plus, c'est en grande partie le public qui décide de ce qui mérite le succès (les compagnies de disques, les médias, les stations de radios, l'argent et certaines élites ont aussi leur mot à dire).

Ayant dit cela, Mylène et Laurent ne sont point des amateurs ou des débutants, et en lisant bien des commentaires (depuis S.E.X.T.O), c'est l'impression que j'aurais si je ne les connaissais.

Ce sont des génies de 36 ans de carrière (encore plus si on rajoute les années pré-84); ils savent fort bien ce qu'ils font. Les sons de synthés, le côté rétro—il n'y a rien de mal là-dedans! Au contraire, cela rajoute à l'émotion, je trouve (la nostalgie). De plus, il est assez courant d'entendre des sons rétros dans des pièces modernes—réécoutez (ou écoutez) Say So de Doja Cat, Perfect Illusion de Lady Gaga ou Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars.

Aussi... Certains ont peut-être plus ou moins perdu le sens de l'appréciation (vu toute la musique disponible et tout le catalogue de Mylène et Laurent). Ils pourraient bien cesser de nous offrir quoi que ce soit; j'apprécierai toujours leurs efforts, et j'apprécie ce que Julia nous offre.


Passe... comme tu sais. Très bel album, super premier album! Le seul bémol, c'est le manque d'argent et d'énergie dans la promo (à part Insta/Facebook), le manque de support des radios. Ça aurait dû beaucoup plus cartonner.

Certes, l'album aurait pu avoir de plus de R&B (comme #MESUISTROMPÉE), des collaborations avec quelques rappeurs, etc., mais c'est un très bon départ.


Dernière édition par Arckangel le Dim 21 Juin - 1:59, édité 1 fois

Arckangel
Bavard

Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Sam 20 Juin - 14:13

Eww y a une grosse différence entre les titres anglophones que tu cites et ceux de Julia : c'est justement une production moderne pour servir des bons titres aux sonorités rétro.
Ici c'est bâclé comme une assiette de charcuterie bas gamme qu'on te servirait dans un restaurant médiocre.

Faut quand même pas un bac +40 pour s'en rendre compte quand même ?
Le gros bémol : des paroles honteuses quand on connaît le talent de la parolière en question, les arrangements d'un compositeur qui ne veut pas évoluer depuis treize ans.

mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Sam 20 Juin - 14:46

Je suis d'accord, je suis très étonné de son manque total de promo et dès le 1er single en plus.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Profonde_valeur Sam 20 Juin - 15:07

Je pense que Mylène se devait de contenter et d'occuper Laurent après toutes ces années où elle l'a laissé de côté pour bosser avec des productions plus dignes et moins ringardes que lui. Genre "oui, ok, on produit une jeune artiste ensemble".

Mais je pense que la fille en question méritait mieux, en tout cas.

Et pour la personne en haut qui parle de #MESUISTROMPÉE comme du r&b... Merci, bonsoir.


Dernière édition par Profonde_valeur le Dim 21 Juin - 14:44, édité 1 fois
Profonde_valeur
Profonde_valeur
Grand Bavard

Date d'inscription : 04/04/2005
Nombre de messages : 682

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Sam 20 Juin - 15:38

Terry93 a écrit:je suis très étonné de son manque total de promo et dès le 1er single en plus.
Surpris Quel manque de promo ? Je ne suis pas ce que fait Julia, en plus je suis quelqu'un qui vit (très) souvent dans sa bulle et pourtant depuis le week-end dernier je vois tous les jours des trucs la concernant sur les réseaux sociaux (par rapport à ce qui a été mis en ligne ou un live qu'elle a pu faire), sans oublier le reportage dans le JT de M6 (si je ne fais pas erreur).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Nickau Sam 20 Juin - 15:59

Il faudrait peut être un peu tempérer votre jugement. Il y a des gens qui aiment et j'en fais partie (et pourtant j'ai bac+12). Voilà.
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Sam 20 Juin - 18:02

Nickau a écrit:Il faudrait peut être un peu tempérer votre jugement. Il y a des gens qui aiment et j'en fais partie (et pourtant j'ai bac+12). Voilà.

Ça existe, bac + 12 ? Surpris Non, parce que j'avais dans l'idée que seule la fac de médecine réclamait de trèèèès longues études, dans les bac + 8, il me semble (en fait, il ne me semble pas, j'en suis certaine).

Sinon, je connais une personne qui se vante d'avoir deux DEA mais qui est une incompétente totale dans les domaines où elle veut s'immiscer, donc bon...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par SarahBelmas Sam 20 Juin - 19:53

Ecouté une fois, oublié déjà. Julia a un potentiel vocal même pas exploité. A en écouter sa version de Whitney Houston dans The Voice Kids, rien de ses prouesses vocales n'est mis en avant. "Et toi mon amour" reste le seul titre qui vaille la peine à mes oreilles. Dommage. Néanmoins, avoir bossé avec MF et LB est un sacré bagage pour Julia et j'espère qu'elle aura l'occasion de composer et écrire elle-même et nous en foutre plein la vue. Elle a du potentiel, vraiment.
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Waderf Sam 20 Juin - 22:55

Nickau a écrit:Il faudrait peut être un peu tempérer votre jugement. Il y a des gens qui aiment et j'en fais partie (et pourtant j'ai bac+12). Voilà.

Ok on va changer d'avis merci pour le recadrage ! Top

Waderf
Bavard

Date d'inscription : 15/09/2018
Nombre de messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par EcchymosistyX Sam 20 Juin - 23:23

J’adore cet album les mélodies, l’ambiance j’adhère totalement.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Florence Dim 21 Juin - 8:03

Mylène en arabe… intéressante découverte de cet internaute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Arckangel Dim 21 Juin - 14:24

Profonde_valeur a écrit:Et pour la personne en haut qui parle de #MESUISTROMPÉE comme du r&b... Merci, bonsoir.

C'est ce que j'avais lu dans un article. #MESUISTROMPÉE est pop, électro-pop mais a aussi un côté R&B/urbain; c'est l'une des plus modernes de l'album.

@mp91, ces titres de Julia ont aussi un côté plus ou moins moderne (et les belles ballades comme La vie coule sont intemporelles).

Aussi (pour ceux qui disent que c'est un travail bâclé) :
Comment tu as vécu le confinement personnellement ?
Un peu comme tout le monde, on s'est un peu ennuyé ! (Rires) Mais on n'avait pas le choix. J'ai fait beaucoup de musique. J'ai fait pas mal de piano, j'ai travaillé un peu. Laurent [Boutonnat, ndlr] a travaillé un peu sur le disque pendant le confinement pour apporter les dernières touches. L'album est prêt depuis la fin d'année mais Laurent aime bien retravailler dessus ! (Rires) C'est un perfectionniste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arckangel
Bavard

Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Sweet Dim 21 Juin - 16:20

C'est là où la fin du message de Magelyx prend tout son sens, sauf que c'est bien Laurent lui-même qui a fait montre de "perfectionnisme" :

Magelyx a écrit:

Le coup du synthé TUT TUUUUT, c'est limite un running gag. Si ça se trouve on se trompe et ce n'est pas l'oeuvre de Laurent Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 3487045770

- Bon, Mylène, on est d'accord, on touche plus à rien ?
- Il manque un petit quelque chose je trouve...
- Non, Mylène, on en a déjà parlé... Allez, il est 3h du matin, je rentre chez moi. L'album est bouclé.
- (marmonne) M'en fous, je connais son mot de passe... Bon-tem-pi

(quelques jours plus tard)

- Alors Mylène et moi nous sommes très fiers de vous présenter ce nouveau disque...
- Oui, il ne manque plus rien, il est parfait !
- (pensif) Qu'est ce que tu veux dire par là, Mylène ?
- Hi hi hi, c'est ma petite touche finale
- (tout blanc) Non, tu n'as pas... ?
[TUUUUT TUUUT TUT TUT]
- Désolé.

En revanche, je trouve que les paroles sont aussi bonnes que la musique personnellement...

Pour la typo de Julia, c'est super bien trouvé !
Sweet
Sweet
Bavard

Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par myloulou Dim 21 Juin - 17:16

J'espère un un bon 5000 ex en première semaine.
Après un bon passage dans 50 minutes inside ça peut aider.
myloulou
myloulou
Bavard

Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Sarreguemines
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Dim 21 Juin - 17:30

Je te rends ton amour... a écrit:
Terry93 a écrit:je suis très étonné de son manque total de promo et dès le 1er single en plus.
Surpris Quel manque de promo ? Je ne suis pas ce que fait Julia, en plus je suis quelqu'un qui vit (très) souvent dans sa bulle et pourtant depuis le week-end dernier je vois tous les jours des trucs la concernant sur les réseaux sociaux (par rapport à ce qui a été mis en ligne ou un live qu'elle a pu faire), sans oublier le reportage dans le JT de M6 (si je ne fais pas erreur).

Parce que c'est la sortie de l'album, et heureusement d'ailleurs, il était temps et j'en suis content.

SEXTO a eu une mini promo avec un passage tv des années lumières après sa sortie, ce passage n'ayant eu aucun impact sur les ventes justement.

Les autres singles n'auront bénéficié d'aucune sortie commerce, aucun remix et aucun passage télé. Inaperçu et sa concurrente MAELLE dont on peut faire la comparaison pour un parcours similaire, a eu plus de promo et mise en avant avec ses singles.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par lauraa-x Lun 22 Juin - 12:40

Moi j'adore cet album parce qu'il est riche dans ce que je recherche .... des mélodies ♥

Je suis pas du genre a rejeter parce que " c'est daté , pas recherché , déjà entendu et j'en passe " j'apprécie la musique telle qu'on la propose , j'aime la mélodie , alors j'écouterai , j'aime pas la mélodie , je passe à autre chose. qu'importe le style de musique , la langue et les barrières que les gens aiment se mettre dans la tête ( déjà entendu etc... )

Mon Héritage est ma préférée de l'album , elle est belle , elle monte en puissance et à la fin elle sonne un peu rock et ce final en instru franchement j'adore ♥ Mais je les aime toutes , là ou Alizée à part Moi Lolita , L'alizée , Gourmandises , A Contre Courant , Toc De Mac , C'est Trop Tard et J'ai Pas Vingt Ans le reste je zappe systématiquement.
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Nickau Lun 22 Juin - 13:42

Wolfi a écrit:
Nickau a écrit:Il faudrait peut être un peu tempérer votre jugement. Il y a des gens qui aiment et j'en fais partie (et pourtant j'ai bac+12). Voilà.

Ça existe, bac + 12 ? Surpris Non, parce que j'avais dans l'idée que seule la fac de médecine réclamait de trèèèès longues études, dans les bac + 8, il me semble (en fait, il ne me semble pas, j'en suis certaine).

Sinon, je connais une personne qui se vante d'avoir deux DEA mais qui est une incompétente totale dans les domaines où elle veut s'immiscer, donc bon...

Oui, quand on a fait un doctorat + une habilitation à diriger les recherches, qui est le diplôme au-dessus ;)
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 39 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum