Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Sam 21 Mar - 20:52

Hier soir, Julia aurait accordé une entrevue radiophonique de 60 minutes dans le cadre d'une émission nommée "La Libre Antenne De Fred". Est-ce que quelqu'un l'a écoutée? Si oui, c'était comment?
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Sam 21 Mar - 21:04

Prince_noir a écrit:Puis, promouvoir un album en chantant "j't'envisage en quarantaine" pourrait être mal perçu en ce moment...

C'est clair... Déjà que quand le single est sorti, certains ont trouvé ça douteux...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Florence Dim 22 Mar - 9:57

Fantoma a écrit:Hier soir, Julia aurait accordé une entrevue radiophonique de 60 minutes dans le cadre d'une émission nommée "La Libre Antenne De Fred". Est-ce que quelqu'un l'a écoutée? Si oui, c'était comment?

Alors je viens de l'écouter. Julia ne s'est pas déplacée d'Annecy donc la qualité sonore n'était pas terrible.

Elle a vraiment hâte que son album sorte afin de le partager avec ses auditeurs. Elle en est ravie. Grâce aux longues discussions qu'elles ont eues, Mylène a réussi à lui écrire des textes qui la correspondent bien. Julia apprécie surtout l'écriture de "Passe Comme Tu Sais" qui est plus mélancolique. En général, Julia aime bien l'idée de liberté, du côté rebelle. On apprend aussi que Mylène Farmer avait déjà écrit des chansons avant de rencontrer Julia à Paris.

Il y a toutes les chansons sur l'album, rien n'a été enlevé.

Elle a parlé de ses projets pour 2020 : promo, radio. Pour les prestations TV, elle est restée évasive mais elle adorerait en faire.

Pas de tournées de prévu. Ni de live Facebook ou Insta pour l'instant.

Pas de support physique pour "Et toi mon amour", des remix peut-être plus tard.

Elle est en train de réaliser son rêve, elle fait ce qu'elle adore. Elle a une soif d'apprendre et continue ses études.

On lui a posé la question avec qui elle aimerait faire un duo, elle a répondu Ed Sheran. Et avec Mylène Farmer ? Oui bien évidemment !

Concernant le dernier clip qu'elle a fait non loin de Paris. Le tournage a duré 2 jours et elle a trouvé ce travail assez pénible, elle a eu très froid. C'est Laurent Boutonnat qui a écrit le script de ce clip. Mylène n'était pas présente durant le tournage mais elles étaient en contact via des textos, elles se sont appelées, elles s'entendent très bien !

Julia aime écrire des chansons, des idées, des mots, des phrases qu'elle note dans un carnet. Mais pour l'album, c'est Mylène qui a écrit les textes. Julia aimerait bien pouvoir écrire ses chansons plus tard. Elle rêve de faire une scène dans quelques années.

Pas d'autre single de prévu pour l'instant ni d'autre clip.

Une Julia spontanée et un animateur radio lourdiiinnng. Le confinement doit peser...
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Dim 22 Mar - 13:40

Ah! Merci pour ces détails. Très apprécié. Serremain
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Dim 22 Mar - 16:29

Merci pour le résumé. C'est un show avec pas mal d'auditeurs ?
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Ven 27 Mar - 14:38

Je ne sais si cela pourra l'aider ou avoir un réellement un impact positif sur sa carrière mais Julia est présentement #1 avec le single Et Toi Mon Amour sur la FreshVariété de Spotify. En tout cas, elle doit quand même être contente. Surtout en ces temps moroses, à l'atmosphère pénible et anxiogène. Bravo! Une toute petite victoire, mais une victoire quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Petite Souris Dim 29 Mar - 4:06

Je découvre "Et toi mon amour". Je trouve ça frais et pas trop mal écrit.
Julia est belle, et la chute du clip est pas mal !

Après c'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse écouter.

J'écouterai l'album sans rien en attendre, et on verra bien.

Petite Souris
Bavard

Date d'inscription : 05/10/2018
Nombre de messages : 84

http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par six.969 Mar 31 Mar - 6:44

C'est pas une artiste premier plan, donc pas attendu par tous, donc pas de raz de marrée attendue,

et donc cette toute jeune artiste ne maitrise absolument rien des plans promotions ou de tout ce qui concerne les plans comm divers.


Pour ceux qui trouvent le temps long, le confinement pourrait prendre 6 semaines, 3 mois de confinement allégé, et un sacré bbbbbb  pendant au moins 6 mois. Les conséquences sont en cascades.


Je pense qu'on aurait tous aimer, ne pas devoir se confiner,  mais maintenant vu que cela n'a pas été anticipé, on n'a plus le choix, il faut prendre son mal en patience. En pensant qu'il y a pleins de personnes, qui n'ont pas un internet correct, pour leur divertissement en attendant la fin.

six.969
Petit Bavard

Date d'inscription : 31/03/2020
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Mar 31 Mar - 13:59

Danslespommes Dodo
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par six.969 Mar 31 Mar - 15:22

Pour faire dans le Mylène Farmer, pensez donc à sa chanson :


"Tomber 7 fois, se relever 8", pour garder espoir et courage.

six.969
Petit Bavard

Date d'inscription : 31/03/2020
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par six.969 Mar 31 Mar - 16:13

Sinon Julia est une très jolie fille, je lui souhaite de percer dans la chanson, ce n'est pas si facile que cela. Beaucoup essayent, avec plus ou moins de réussite.

Il faut aussi du temps, à une jeune artiste pour se perfectionner, se construire, apprendre son métier. Elles sont beaucoup de jolies filles au départ, très peu arrivent au sommet. Ces chansons écoutées, sont plaisantes mais pour le moment rien de transcendant. Ca viendra peut-etre ou jamais. Quand on se souvient des tout début de Mylène, de Madonna, et de pleins d'autres époques yéyés, c'était pas évident de se dire, qu'elles parviendraient au sommet.

six.969
Petit Bavard

Date d'inscription : 31/03/2020
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Mar 31 Mar - 19:33

Cool story! Wobble
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par six.969 Jeu 2 Avr - 20:58

Je respecte vos gouts/avis, sans agressivité, respectez donc que d'autres aient des gouts/avis différents..  Thankyou

six.969
Petit Bavard

Date d'inscription : 31/03/2020
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Jeu 2 Avr - 23:43

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 2259596472 Fufufu

Zen

Dire que l'album aurait dû être dispo demain. Pauvre Julia... elle doit être sacrément déçue, surtout après 2 ans d'attente. Heureusement que Facebook et Insta, elle semble garder le moral. Dans un récent post, on la voit avec sa sœur. Du moins, je présume que c'est sa sœur. Et c'est assez rigolo comme story.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Ven 3 Avr - 11:37

Ben merde alors... je me surprends à avoir envie de réécouter Et toi mon amour assez fréquemment. Danse C'était pour moi impensable d'en arriver là après les 3 premiers extraits... Surpris La voix de Julia (que je n'aime pas à la base) colle bien mieux à ce genre de titre, je trouve.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Ven 3 Avr - 15:10

Je l'aime de plus en plus, cette petite. Elle a un charisme fou. Et en plus, elle fait preuve d'un grand sens de l'humour. Aujourd'hui, via son FB, elle propose une version Bossa Nova de Et Toi Mon Amour sur laquelle elle se trémousse en ricanant. Et ma foi, c'est efficace. En tout cas, les commentaires des gens sont très positifs.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Ven 3 Avr - 18:11

Eurydo a écrit:Ben merde alors... je me surprends à avoir envie de réécouter Et toi mon amour assez fréquemment. Danse C'était pour moi impensable d'en arriver là après les 3 premiers extraits... Surpris La voix de Julia (que je n'aime pas à la base) colle bien mieux à ce genre de titre, je trouve.

Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2

Comme quoi... le confinement, ça nous rend tous passablement marteau ! Mais bon, j'assume, ce titre-là est celui qui m'a le plus plu du lot... et le clip aussi, d'ailleurs.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Sam 4 Avr - 4:19

Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:Ben merde alors... je me surprends à avoir envie de réécouter Et toi mon amour assez fréquemment. Danse C'était pour moi impensable d'en arriver là après les 3 premiers extraits... Surpris La voix de Julia (que je n'aime pas à la base) colle bien mieux à ce genre de titre, je trouve.

Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2

Comme quoi... le confinement, ça nous rend tous passablement marteau ! Mais bon, j'assume, ce titre-là est celui qui m'a le plus plu du lot... et le clip aussi, d'ailleurs.

Oh, tu sais, moi le confinement ne change presque rien à mes habitudes... Je télétravaille depuis 3 ans, finalement c'est juste le week-end que c'est pénible car y avait que là qu'on en profitait pour bouger, le reste de la semaine étant impossible... le plus pénible sera dans quelques jours, pour mes 30 ans que j'aurais dû passer "au soleil" à des centaines de kilomètres de là. Mais vu la situation actuelle, je relativise et trouve finalement tout ça bien futile et déplacé... de toute façon il y aura d'autres moments pour rattraper la grosse murge que je comptais me mettre ! Moqueur 2 Mdr 2

Enfin bref, comme tu dis "comme quoi..." - cela dit, je ne l'écoute pas tous les jours pour autant, juste quand ça me prend. Les 3 autres extraits n'ont pas dépassé 1 ou 2 écoutes donc ça me semble un exploit. Sarcastique
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Sam 4 Avr - 9:49

Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Ven 10 Avr - 22:28

Petite photo postée par Julia :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Sam 11 Avr - 0:10

Il est beau comme tout, ce petit cliché...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Sam 11 Avr - 14:16

On avait qu'une seule photo de Mylène avec Julia, très peu de photos d'elle avec Alizée et les photos avec Laurent sont devenues rares. Puis, ici, t'as même le copain d'Alizée. Donc, c'est une belle surprise, ce cliché Top
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Tibreton Sam 11 Avr - 19:06

Cette photo m'a fait du bien hier soir, elle m'a mis un petit baume au cœur. Je la trouve touchante même. Des personnes simple finalement qui travaillent ensemble dans une apparente complicité.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Sam 11 Avr - 19:16

J'aime trop cette photo! Elle vaut littéralement son pesant d'or! ilove
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Farmerium Sam 18 Avr - 19:51

J'aime beaucoup moi aussi.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 35 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum