Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Mono Lun 23 Sep - 17:59

C’est très bizarre en effet. Je veux bien que Julia chante « bien » mais pour moi son chant est maladivement tiède. La fille ne dégage rien.
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Mono Lun 23 Sep - 18:00

C’est très bizarre en effet. Je veux bien que Julia chante « bien » mais pour moi son chant est maladivement tiède. La fille ne dégage rien.
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Lun 23 Sep - 19:22

MF produit une jeune chanteuse, comme elle l'a fait avec notamment Alizée et comme le font beaucoup d'artistes. Je vois pas ce que ça a d'étrange ou pourquoi elle devrait avoir un objectif caché...
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 617

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 23 Sep - 19:25

Il y a un extrait sur FB de sa nouvelle chanson.

Une fois de plus... je passe mon tour. Cette fois, le texte est plus recherché mais... non, vraiment pas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Lun 23 Sep - 19:58

J'aime mais, niveau arrangements, on le reste dans le vintage, je pense pas que ça va passer sur les grandes radios.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 617

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 23 Sep - 20:10

Prince_noir a écrit:J'aime mais, niveau arrangements, on le reste dans le vintage, je pense pas que ça va passer sur les grandes radios.

Même avis. Ni que ça va séduire le public visé.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par EcchymosistyX Lun 23 Sep - 21:12

Moi j’adore.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Lun 23 Sep - 21:35

Bon, ben sans surprise, je n'aime toujours pas. Cet extrait me paraît encore plus insipide que les deux premiers, c'est dire... Bref, je pense qu'il vaut mieux que je n'insiste pas trop avec ce projet et, justement, laisser "passer"... Julia, duo Fartonnat ou pas, ne pourra définitivement pas être ma came.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Lun 23 Sep - 21:36

Wolfi a écrit:
Prince_noir a écrit:J'aime mais, niveau arrangements, on le reste dans le vintage, je pense pas que ça va passer sur les grandes radios.

Même avis. Ni que ça va séduire le public visé.

Je pense que le public est moins étroit d'esprit. Par exemple, "Galway girl" de Ed Sheeran a été un tube malgré les instruments traditionnels irlandais quand même fort présents. Et S.E.X.T.O a fait une petite remontée dans les charts après le show de Gaultier, alors qu'il a pas été très regardé.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 617

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 23 Sep - 21:39

Bah, si ça plaît à certains, je n'y vois rien à redire. A part que ça fait un drôle d'effet d'essayer seulement d'imaginer que le type qui a composé Avant Que L'Ombre et ça sont une seule et même personne.

A part ça... rien.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Lun 23 Sep - 21:48

Petite précision, juste au cas où : en disant "moins étroit d'esprit", je faisais référence aux radios, pas à toi.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 617

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 24 Sep - 7:55

Prince_noir a écrit:Petite précision, juste au cas où : en disant "moins étroit d'esprit", je faisais référence aux radios, pas à toi.

Rassure-toi, je ne l'ai pas pris pour moi ! ;)
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Mar 24 Sep - 8:40

Moi en tout cas j'adore ce nouvel extrait, encore plus que les deux autres. Assez impatient d'écouter ce titre en entier.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Mer 25 Sep - 15:22

Je vais être un peu brutal... Mais plus que jamais je suis soulagé que Mylène ait fait 3 sans albums sans Laurent.

Cet extrait du single de Julia m'amène au triste constat que non content de ne pas évoluer, Laurent fait pire : il régresse. Des mélodies de moins en moins entêtantes.

A la rigueur, qu'il n'évolue pas, c'est pas dramatique. Mais depuis Monkey Me et Mona Kalina, une grande partie de ce qu'il propose à pour moi un je ne sais quoi de "cheap"...

A moins qu'il garde ses meilleures nouvelles compositions pour un nouvel album de Mylène. Si c'est le cas, je souhaite de tout tout coeur, qu'il confie sa prod, ses arrangements musicaux à d'autres.

En tout cas une chose me semble claire : c'est pas avec ce titre que Julia décollera.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par morphee2401 Mer 25 Sep - 18:03

Ses vidéos sont gênantes je trouve,
Je n'ai même pas mis le son...
Mais rien que de part l'image ca ne prend pas!
Vous ne pensez qu'on lui demande de jouer un personnage qui
ne lui correspond pas?
Et que du coup ça fait très surjoué?
J'sais pas il y a un truc qui cloche!
morphee2401
morphee2401
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : 59
Nombre de messages : 1089

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mer 25 Sep - 18:05

Je suis pas sûre que ce soit la vidéo qui est censée accompagner la chanson.

Mais effectivement, c'est au mieux sans intérêt, au pire hyper surjoué. Bon, il y a des ados qui adorent faire ça (j'en connais), mais quand même.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Mer 25 Sep - 18:47

Je suis d'accord. Bon, je me répète mais je ne suis clairement pas le public visé donc mon avis vaut ce qu'il vaut (c'est-à-dire très probablement pas grand-chose) : en plus des chansons qui ne prennent pas du tout, je trouve que Julia ne dégage rien. Bref, pour moi tout est fade dans ce projet, à tous les niveaux... et j'avoue en avoir presque honte pour eux, même. J'espère que l'avenir me donnera entièrement tort et qu'ils ne sont pas tous en train de s'embarquer dans un naufrage musical, quand même... il va falloir à un moment ou à un autre compter sur autre chose que la fanbase de Mylène et Laurent pour vendre Julia et se sortir un peu les doigts pour la promo s'ils veulent tenter quelque chose, car là... honnêtement, qui connaît Julia en-dehors des fans de Mylène ? Bref, rien ne sent bon dans cette histoire (et ce, depuis le début à vrai dire)...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Mer 25 Sep - 18:49

Pareil, je trouve que la petite Julia, ben, sur ses videos réseaux, la sauce ne prend pas. Elle fait "fake" dans ses attitudes. Comme un personnage joué, mais ça manque tellement de naturel...

Alizée, il y avait sans doute pas mal de direction et de contrôle en amont, mais elle ne faisait pas artificielle.

Là, pour Julia, en on est à son deuxième relookage côté cheveux, comme s'ils cherchaient le truc qui va accrocher visuellement... Enfin bon, je théorise. Si ça se trouve c'est juste la gamine qui veut changer de look...

En résumé : 2 flops derrière elle, 2 relookage, un nouveau titre qui n'a pas l'air bien accrocheur, des arrangements d'un autre temps, pour une chanteuse jeune, qui vise un public que je n'arrive toujours pas à identifier. La cible svp ?
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Mer 25 Sep - 19:39

Ben, la cible peut être très large, en fait. D'après ce qu'on a vu jusque ici, je pense que les jeunes peuvent facilement s'identifier à elle. Quant aux moins jeunes, ils peuvent être séduits par le côté rétro.

Sinon, je pense qu'un clip à la "Parler tout bas" serait sympa pour "Passe".
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 617

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mer 25 Sep - 19:55

Prince_noir a écrit:Ben, la cible peut être très large, en fait. D'après ce qu'on a vu jusque ici, je pense que les jeunes peuvent facilement s'identifier à elle. Quant aux moins jeunes, ils peuvent être séduits par le côté rétro.

Sinon, je pense qu'un clip à la "Parler tout bas" serait sympa pour "Passe".

Clairement pas les jeunes que je croise tous les jours, en tout cas. Mais bon, il faut attendre la suite.

En tout cas, moi... ça me laisse de glace...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par -Tetsuo- Jeu 26 Sep - 3:35

C'est mauvais... Très mauvais... Mais quand bien même ce serait bon, je crois pas que ça marcherait de toute façon...

Le gros problème c'est que M.F. et L.B. n'ont plus les même capacités de diffusion qu'il y'a 20 ans. Quand ils ont lancé Alizée, ils sortaient de la période Innamoramento, en terme de toute puissance médiatique, M.F. était encore au top. Elle balançait ses derniers clips à gros budgets, avait encore quelques tubes sous le coude et elle n'avait pas encore atteint les 40 ans. A ce moment là, la marque M.F. signifiait encore quelque chose pour les radios et télés, elle était encore synonyme de succès. Du coup quand ils ont sorti la version miniature, tous les médias lui ont déroulé le tapis rouge... D'autant que elle venait réellement avec un tube entre les mains...

Aujourd'hui tout a changé... Et je parle pas QUE du marché du disque, je parle de la rampe de lancement associée au duo M.F./L.B. Dans le monde d'aujourd'hui, un gamin de 18 ans était pas encore né à l'époque de leur dernier tube. Pour lui ou elle ça signifie rien du tout une chanson produite par eux, ça correspond à rien... Et pour les radios, soyons sérieux, M.F. elle même peine à faire diffuser ses propres chansons, même les bonnes... Alors quand elle se pointe avec une Alizée 2.0 emballée dans du gros Lolo qui tâche, les programmateurs doivent bien se marrer... Quant aux télés, à force de les avoir envoyé chier systématiquement depuis 20 ans, elles sont plus aussi enclin à lui laisser vendre ses mini-moi quand ça lui chante. Elle a fait le forcing dans l'émission de JPG parce que elle même y était et que le tout était produit par Suc et Souchet, mais pour le reste... A part une brève apparition dans TPMP et encore la version Castaldi (parce qu'il est ouvertement fan de M.F.), on l'a vu nul part la Julia... Pourtant y'en a eu des émissions de variet moisie cet été, mais rien...

Il ne faut pas surestimer les capacités de M.F. et L.B. sur la nouvelle génération et dans ce nouvel échosystem médiatique... Ils sont de la vieille école... Et malheureusement pour la pauvre Julia, ça s'entend... Le revival des 90' sur lequel Lolo mise désespérément n'a pas lieu... Déjà qu'il est ringard pour les 3/4 du public de M.F., alors pour les gosses de maintenant j'ose même pas imaginer...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par lauraa-x Ven 27 Sep - 16:06

Je ne suis pas difficile en musique , j'aime les mélodies et productions cheap de Boutonnat et je ne le cacherai pas ^^

Mais son look bordel , elle est devenue la fille qu'on croise tout les jours 1000 x dans la rue depuis qu'elle n'a plus ses loooongs cheveux naturels tout lisses
Ce blond , ce " carré " , cette frange qu'on voit partout ça devient blasant , sans parler des tronches qu'elle tire , ça aussi toutes les " jeunes " font ça sur Instagram , sincèrement je préferais sa photo avec le gros pull , banal , cheap mais devenue originale puisque aujourd'hui c'est .... un autre monde O_o

La nouvelle chanson , quand ils ont diffusé l'extrait ou elle " chante " sur la vidéo , elle paraissait rock ( on aurait du un Monkey Me ( chanson ) bis.

Finalement ça sera une troisième chanson eurodance ( que je préfère encore a l'electro pop urbaine d'aujourd'hui et de loin , très loin )
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Dim 29 Sep - 0:22

Le single est un peu long à sortir.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Mono Dim 29 Sep - 20:22

-Tetsuo- a écrit:C'est mauvais... Très mauvais... Mais quand bien même ce serait bon, je crois pas que ça marcherait de toute façon...

Le gros problème c'est que M.F. et L.B. n'ont plus les même capacités de diffusion qu'il y'a 20 ans. Quand ils ont lancé Alizée, ils sortaient de la période Innamoramento, en terme de toute puissance médiatique, M.F. était encore au top. Elle balançait ses derniers clips à gros budgets, avait encore quelques tubes sous le coude et elle n'avait pas encore atteint les 40 ans. A ce moment là, la marque M.F. signifiait encore quelque chose pour les radios et télés, elle était encore synonyme de succès. Du coup quand ils ont sorti la version miniature, tous les médias lui ont déroulé le tapis rouge... D'autant que elle venait réellement avec un tube entre les mains...

Aujourd'hui tout a changé... Et je parle pas QUE du marché du disque, je parle de la rampe de lancement associée au duo M.F./L.B. Dans le monde d'aujourd'hui, un gamin de 18 ans était pas encore né à l'époque de leur dernier tube. Pour lui ou elle ça signifie rien du tout une chanson produite par eux, ça correspond à rien... Et pour les radios, soyons sérieux, M.F. elle même peine à faire diffuser ses propres chansons, même les bonnes... Alors quand elle se pointe avec une Alizée 2.0 emballée dans du gros Lolo qui tâche, les programmateurs doivent bien se marrer... Quant aux télés, à force de les avoir envoyé chier systématiquement depuis 20 ans, elles sont plus aussi enclin à lui laisser vendre ses mini-moi quand ça lui chante. Elle a fait le forcing dans l'émission de JPG parce que elle même y était et que le tout était produit par Suc et Souchet, mais pour le reste... A part une brève apparition dans TPMP et encore la version Castaldi (parce qu'il est ouvertement fan de M.F.), on l'a vu nul part la Julia... Pourtant y'en a eu des émissions de variet moisie cet été, mais rien...

Il ne faut pas surestimer les capacités de M.F. et L.B. sur la nouvelle génération et dans ce nouvel échosystem médiatique... Ils sont de la vieille école... Et malheureusement pour la pauvre Julia, ça s'entend... Le revival des 90' sur lequel Lolo mise désespérément n'a pas lieu... Déjà qu'il est ringard pour les 3/4 du public de M.F., alors pour les gosses de maintenant j'ose même pas imaginer...

C'est dûr à dire en effet.

Mais rendons-nous à l'évidence.

Malgré ses nombreux records, les gens aujourd'hui se souviennent de LIBERTINE, SC & DÉSENCHANTÉE et pis voilà.

Ceci dit, si MF & LB se plantent avec Julia, je doute très fort que ça se soit mieux passé avec Obispo ou Zazie ou leurs potes: cette génération-là de "power-producers" est derrière nous, ces chanteurs-là existent encore en 2019 grâce à des fans fidèles et grand bien leur fasse; mais le grand compositeur influent qui produit un gosse, système que Boris Vian a débuté dans les 50's et que Gainsbourg a fait exploser dans les 60's, ça c'est FINI: aujourd'hui il faut être 10 sur un son.

Tous les gosses connaissent Mylène, Obispo, Zazie, Vanessa, Bruel, c'est des géants et c'est difficile de les éviter (même Mylène qui ne montre jamais son museau) et chacun les respecte à sa façon mais aujourd'hui, pour que ça marche, il faut que ça soit écrit "ft." ou bien "prod by" (ou bien qu'il y ait un rap par quelqu'un qui sait pas conjuger!).

Regardez les chiffres des derniers Obispo, Zazie ou Vanessa... Mylène est chanceuse d'en être encore à 250K.

Bon, là où je veux en venir, c'est que la sauce Julia ne prend pas et j'ai même envie de dire heureusement pour eux que ça soit tellement confidentiel pour ne pas que le four soit exposé au grand jour.
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Dim 29 Sep - 21:16

Mono a écrit:Malgré ses nombreux records, les gens aujourd'hui se souviennent de LIBERTINE, SC & DÉSENCHANTÉE et pis voilà.

Ceci dit, si MF & LB se plantent avec Julia, je doute très fort que ça se soit mieux passé avec Obispo ou Zazie ou leurs potes: cette génération-là de "power-producers" est derrière nous, ces chanteurs-là existent encore en 2019 grâce à des fans fidèles et grand bien leur fasse; mais le grand compositeur influent qui produit un gosse, système que Boris Vian a débuté dans les 50's et que Gainsbourg a fait exploser dans les 60's, ça c'est FINI: aujourd'hui il faut être 10 sur un son.

Tous les gosses connaissent Mylène, Obispo, Zazie, Vanessa, Bruel, c'est des géants et c'est difficile de les éviter (même Mylène qui ne montre jamais son museau) et chacun les respecte à sa façon mais aujourd'hui, pour que ça marche, il faut que ça soit écrit "ft." ou bien "prod by" (ou bien qu'il y ait un rap par quelqu'un qui sait pas conjuger!).

Tout à fait d'accord avec toi. Pour les classiques de Mylène, j'en citerais quand même quelques uns de plus (Pourvu qu'elles soient douces, California, Rêver, et éventuellement Les mots et/ou C'est une belle journée), mais l'idée est là.

Que Mylène soit aux paroles... soit. Pour la cible visée (et encore, on ne sait pas trop où ça va finalement), ce n'est pas ce dont elle peut témoigner au mieux. Quand on voit ce qui marche aujourd'hui, la priorité n'est clairement pas aux paroles des chansons, sauf pour les chansons où les jeunes s'identifient aussi bien à la musique qu'aux paroles. C'est-à-dire du bas de gamme pour la majorité et qui relate ce qu'il y a de plus basique dans les pulsions d'un cerveau, aussi petit et inactif soit-il. Bref, là n'est donc pas le sujet.

Là où en premier lieu ça cogne, c'est la musique. On peut porter tous nos espoirs les plus sincères pour que Boutonnat fasse à nouveau des merveilles, mais force est de constater que Mylène ou pas, il s'enferme dans la même lignée qui ne plaît toujours qu'aux mêmes (relativement négligeables dans l'immensité de la fan-base de Mylène), et malgré ces espoirs justement, je pense qu'il faut se faire à l'idée que c'est pas demain la veille qu'il va nous pondre un nouvel Avant que l'ombre... tant cela ne correspondrait plus au marché d'aujourd'hui d'une part, et à sa lubie de vouloir faire du "actuel" avec les mêmes recettes qu'il y a 20 ans voire plus, d'autre part...

Que ça plaise ou non (et moi ça ne me plaît pas justement Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 785428), tout est au jetable à présent. Le projet Julia est donc déjà jeté dans son emballage puisque ça ne correspondra jamais au marché actuel, vu la direction prise sur les 3 titres connus... ça ne plaira au mieux qu'aux nostalgiques des compositions usées jusqu'à la corde qui ont fait la gloire de Mylène et Alizée. Pas au-delà...

Mono a écrit:Regardez les chiffres des derniers Obispo, Zazie ou Vanessa... Mylène est chanceuse d'en être encore à 250K.

Oui, et d'ailleurs, je ne comprends pas comment on peut parler d'un échec pour Désobéissance car c'est tout sauf ça... Tous paramètres pris en compte, c'est un exploit, tout comme l'a été le succès de 13 d'Indochine, par exemple (ils ont d'ailleurs vendu deux fois plus, alors qu'ils vendaient systématiquement moins que Mylène pour tous leurs précédents albums post-Paradize). Il ne reste qu'eux deux niveau "Old Made In France bankable"... malheureusement, Sirkis continue de cracher sur Mylène malgré les mêmes procédés commerciaux. Bef bis, là n'est toujours pas le sujet...

Mono a écrit:Bon, là où je veux en venir, c'est que la sauce Julia ne prend pas et j'ai même envie de dire heureusement pour eux que ça soit tellement confidentiel pour ne pas que le four soit exposé au grand jour.

Mais tellement. Autant noyer le poisson dès maintenant. C'est presque autant successful que Mona Kalina à ce stade...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 27 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum