Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Mar 10 Sep - 14:36

EcchymosistyX a écrit:Elle est déjà repartie de Paris.

Bientôt la rentrée en faculté probablement. Vite
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Mar 10 Sep - 19:49

Julia a posté 40 secondes d'un prochain single ou un titre de l'album : "Passe, comme tu sais".

Un mid tempo, proche de la ballade, version cover. Les guitares me font penser à Monkey Me.


Dernière édition par Terry93 le Mar 10 Sep - 19:51, édité 1 fois
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Mar 10 Sep - 19:50

Oh oui ça sent la mélodie et les paroles à la " Fartonnat " mais pour le coup je trouve que c'est mieux que les deux précédents titres. Un plus inspiré on va dire. Là ça attise la curiosité et " Comme tu sais " ça renvoie au titre du site de la demoiselle en plus. ;-)
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Mar 10 Sep - 19:53

Cela semble être le titre le plus inspiré et mettant sa voix bien en valeur cette fois, et très efficace comme mélodie.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Mar 10 Sep - 20:11

J'aime bcp cette petite vidéo !

Niveau paroles, on retrouve pas tellement le style particulier de Mylène, on est plutôt du côté de "J'attends".
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 617

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par wonderwotan Mar 10 Sep - 20:48

Tiens, c'est bien meilleurs que les deux premières. Surtout moins daté.

Mais effectivement, moi non plus je ne trouve pas que le texte fasse très Farmer.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 10 Sep - 21:22

Tant mieux, non ?

Julia doit trouver son propre style, quitte à y laisser quelques plumes au départ. L'aventure Alizée a bien démontré que de faire du Mylène Farmer version ado, ça ne dure qu'un temps et ça ne finit pas très bien. D'autant que je pense que Mylène, malgré tout le respect que je lui porte, est à cent mille lieues des ados d'aujourd'hui.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Mar 10 Sep - 22:44

Je ne suis pas d'accord concernant les paroles: "toute la nuit j'entends nuage" c'est de la syntaxe à la Farmer , pour sûr. Clin d\'oeil

J'ai essayé de comprendre les paroles mais je ne suis pas certaine de plusieurs passages :

Toute la nuit j'entends nuage (?), m'en veux d'avoir trébuché,
la vie est un long partage, je me sens seule abandonnée,
mais comment tourner la page, alors si c'est ça que tu voulais,
mais comment calmer l'orage, ce sort qui me pèse en secret,
alors passe-passe comme tu sais, mais reviens s'il te plait,
ni toujours ni jamais juste une envie qui me plait,
pas demain ni un jour pas de peut être s'il te plait,
ni jamais ni toujours juste un ??????????
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Mer 11 Sep - 19:31

On retrouve aussi la prononciation des e muets, une grande passion de Mylène Clin d\'oeil
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 617

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Jahyan Mer 11 Sep - 21:30

Je ne sais pas quoi en penser.

Mais bon il s’agit d’un live acoustique sur un instrumental.
Attendons les arrangements, c’est généralement à ce niveau que le bas blesse. Siffle
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Florence Jeu 12 Sep - 0:40

Il semblerait que l'album de Julia va bientôt montrer le bout de son nez…

Il s'intitulera "Et Toi Mon Amour"

Inclus : "SEXTO", "#mesuistrompée", "Passe... comme tu sais", "Et toi mon amour"

Extrait de "Passe... comme tu sais"
(qui a l'air de plaire à beaucoup d'internautes cette fois-ci)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Jeu 12 Sep - 19:36

Comment peut-on passer de "Gourmandises" et "Mes courants électriques" à "Et toi mon amour" ? Hum
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 617

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par EcchymosistyX Jeu 12 Sep - 20:42

Ça devient un peu long par contre maintenant, un an aujourd’hui que nous découvrions « Sexto » et en un an on a eu 2 titres.
Une date pour l’album serait la bienvenue.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Jeu 12 Sep - 20:52

EcchymosistyX a écrit:Ça devient un peu long par contre maintenant, un an aujourd’hui que nous découvrions « Sexto » et en un an on a eu 2 titres.
Une date pour l’album serait la bienvenue.

Ben, ils étaient peut-être un peu occupés avec ce qui se préparait à l'Arena, non ?

Et puis j'ai toujours pensé que les parents de Julia tenaient à ce que leur fille termine ses études secondaires et décroche son diplôme (ce en quoi, on ne va pas les blâmer). Combiner la scolarité d'une gamine qui habite à Chambéry et la promo d'un album, tout en préparant un spectacle gigantesque, ça fait un peu beaucoup, même pour des drogués à leur boulot...

C'est sûr qu'à présent ils vont avoir plus de temps...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Solitaire1975 Ven 13 Sep - 11:42

Mylène a sortie Maman a tort en 1984 et le premier album en 1986 ;)
Solitaire1975
Solitaire1975
Bavard

Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 34
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Ven 13 Sep - 13:29

Solitaire1975 a écrit:Mylène a sortie Maman a tort en 1984 et le premier album en 1986 ;)
Oui, effectivement! Sauf que Mylène était originale et différente, et proposait quelque chose, qui à l'époque, étais audacieux et intrigant. Et qu'elle avait attisée la curiosité des gens. On ne peut pas en dire autant de Julia, avec les échecs des 2 premiers singles.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 710

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Ven 13 Sep - 14:04

Fantoma a écrit:
Solitaire1975 a écrit:Mylène a sortie Maman a tort en 1984 et le premier album en 1986 ;)
Oui, effectivement! Sauf que Mylène était originale et différente, et proposait quelque chose, qui à l'époque, étais audacieux et intrigant. Et qu'elle avait attisée la curiosité des gens. On ne peut pas en dire autant de Julia, avec les échecs des 2 premiers singles.

Moui, alors là, il faut arrêter de croire que le mythe était d'emblée installé en 1984. Tout au début, Mylène n'avait rien d'un phénomène ni d'un ovni (seuls ses propos étaient quasiment les mêmes qu'aujourd'hui), on se demandait surtout ce qu'elle faisait là et peu de personnes, à commencer par moi, auraient misé un kopeck sur sa tête. Elle était raide comme un piquet, elle ne savait pas bouger sur scène, elle avait du mal à répondre aux questions... Elle crevait de trouille, plus que Julia, mais elle montait au front quand même. Et puis bon, c'était une autre époque où la télé était beaucoup plus artisanale et permettait à pas mal de gens de se montrer (même si le succès était bref ou pas au rendez-vous), d'autant qu'il y avait plein d'émissions avec de la variété.

La Mylène actuelle, si l'on peut dire, a commencé à montrer le bout de son nez avec Plus Grandir, je dirais, même si le titre n'a pas bien marché. C'est-à-dire quand le trio Boutonnat-Farmer-Lepage s'est formé et a délibérément choisi une ligne directrice. Et c'est Sans Contrefaçon, fin 1987 (dire que je haïssais cette chanson à l'époque !) qui l'a propulsée sur orbite, puis l'album qui a suivi et qui, lui, a mis vraiment le mythe en place.

Donc avant ça, il y a eu deux ans d'expérimentations et "d'apprentissage", on va dire, où elle n'a strictement rien imprimé du tout dans l'esprit du public malgré le succès (tout de même relatif) de Maman a tort. Puis deux ans de mise en place, où elle n'était qu'une chanteuse parmi les autres et où même elle n'avait pas l'air de se faire beaucoup d'illusions sur la longévité de sa carrière. Si on lui avait dit à l'époque qu'en 2019, elle serait toujours là et une sorte d'icône de la variété française, elle en aurait été la première étonnée, je pense. Le vrai tournant et le véritable envol, c'est 87. Vu le spectacle de l'Arena, ils l'ont parfaitement compris eux-mêmes, puisque c'est un max de titres de 87 à 98 qui occupent la set-list.

Donc, pour Julia, c'est prématuré d'émettre ce genre de jugement. D'abord, elle n'avait même pas 17 ans quand ils sont allés la chercher. C'est encore, quelque part, une ado qui a besoin de s'aguerrir et d'acquérir de l’expérience, tant sur le plan personnel que professionnel. Et il faut lui laisser du temps. Le passif avec Alizée leur a peut-être aussi démontré qu'il fallait justement lui laisser le temps de grandir au lieu de l'enfermer dans un personnage de gamine un peu sulfureuse dont un jour ou l'autre elle aura immanquablement envie de se défaire (même Mylène, des fois, j'ai l'impression qu'elle envie de se défaire de certaines choses des premières années - ce qui semble plutôt dans l'ordre des choses). Peut-être qu'avec Julia, ils ont compris qu'il valait mieux prendre le temps de la réflexion et ne pas la propulser sur orbite trop vite (de toute façon, pour le moment, c'est loin d'être le cas), au risque qu'elle retombe tout aussi vite et se fasse très mal. Surtout compte-tenu du marché actuel de la musique.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Florence Sam 14 Sep - 16:52

Wolfi a écrit:on se demandait surtout ce qu'elle faisait là et peu de personnes, à commencer par moi, auraient misé un kopeck sur sa tête.

Même la mère de Mylène disait que la chanson "On est tous des imbéciles" ou "Maman à tort" (je ne sais plus) n'allait pas marcher…

Sympa la Maman ! lol

Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Sam 14 Sep - 17:19

Florence a écrit:
Wolfi a écrit:on se demandait surtout ce qu'elle faisait là et peu de personnes, à commencer par moi, auraient misé un kopeck sur sa tête.

Même la mère de Mylène disait que la chanson "On est tous des imbéciles" ou "Maman à tort" (je ne sais plus) n'allait pas marcher…

Sympa la Maman ! lol


Maman a tort a eu un succès relatif. Je m'en souviens vaguement (donc je l'ai entendue à la radio à l'époque), mais quand je suis montée dans le train Farmer au début de l'automne 88, je n'avais même pas fait le rapprochement.

L'autre n'a pas marché du tout. Elle fait d'ailleurs partie de mon top 3 des chansons que je déteste le plus de sa discographie. Alors que la face B est beaucoup plus farmerienne (ou boutonnienne, a priori) et dans l'esprit qu'on connaît.

Donc, les mamans qui encouragent leurs enfants, c'est formidable. Ça ne les empêche cependant pas d'être lucides et de leur dire ce qu'elles pensent, qu'elles aient raison ou tort. Je pense que ce que tout le monde sous-estimait à l'époque (le public, les professionnels, l'entourage proche ou moins proche), c'est la détermination d'acier qui se cachait dans ce petit bout de fille à peine sortie de l'adolescence, d'apparence si timide et un peu gauche et dont les capacités vocales frisaient à peine le soupçon. Preuve s'il en est que ce ne sont pas nos aptitudes qui font de nous ce que nous sommes, mais ce que nous en faisons. Ce que Mylène a réussi en quatre ans, je ne suis pas sûre que ce serait possible aujourd'hui. Tout est devenu beaucoup trop formaté et aseptisé. Encore que... Utiliser le système pour s'en affranchir, c'est un objectif plutôt intéressant, finalement...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Florence Sam 14 Sep - 17:48

En surfant un peu sur FB, je vois ceci :

"Le nouvel album de Julia s appelle...JE"

Julia - Titre d'un des single de l'album par Laurent Boutonnat

Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Sam 14 Sep - 18:26

La jeune fille, en tout cas, ce n'est pas elle...

On verra bien.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Sam 14 Sep - 20:26

Florence a écrit:En surfant un peu sur FB, je vois ceci :

"Le nouvel album de Julia s appelle...JE"

Julia - Titre d'un des single de l'album par Laurent Boutonnat

Nouvel album quand c'est le premier? Euh.... ok! lol!
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 710

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Mono Lun 23 Sep - 13:20

Je risque de raconter des bêtises mais dites-moi ce que vous en pensez.

Avant leurs retrouvailles pour la Défense, la dernière collaboration entre Mylène et Laurent remontait à 2012/3 et, c’est un secret de polichinelle, la collaboration ne s’était pas terminée dans la joie et l’allégresse.

Entre-temps, Mylène a fait un album SANS lui, puis n’a PAS fait de tournée, puis a fait un film SANS lui et enfin encore un album SANS lui, ce qui fait beaucoup d’inactivité “officielle” ou “contractuelle” entre eux.

Or, comme vous le savez, MF et LB ont plein de sociétés en commun.

Sachant qu’ils planifiaient un show pour 2019, probablement depuis 2018 si ce n’est plus, je me demande s’ils n’auraient pas produit Julia pour éviter que la/les société(s) concernée(s) ne sommeille(nt).

Parce que c’est vraiment vraiment vraiment une opération archi-low-cost.

Les paroles faussement d’actualité avec des hashtags, les boites à rythme très pas bien, Julia très mal dirigée dans le clip, le neveu de Laurent pour jouer le boy, la nièce de Mylène pour écrire Julia sur la pochette, Alizée pour la choré, une vraie affaire de famille pour limiter les coûts, sans oublier cette promo qui n’en est même pas une...

Pensez-vous que ça soit le cas?
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 23 Sep - 15:41

Mono a écrit:Je risque de raconter des bêtises mais dites-moi ce que vous en pensez.

Avant leurs retrouvailles pour la Défense, la dernière collaboration entre Mylène et Laurent remontait à 2012/3 et, c’est un secret de polichinelle, la collaboration ne s’était pas terminée dans la joie et l’allégresse.

Entre-temps, Mylène a fait un album SANS lui, puis n’a PAS fait de tournée, puis a fait un film SANS lui et enfin encore un album SANS lui, ce qui fait beaucoup d’inactivité “officielle” ou “contractuelle” entre eux.

Or, comme vous le savez, MF et LB ont plein de sociétés en commun.

Sachant qu’ils planifiaient un show pour 2019, probablement depuis 2018 si ce n’est plus, je me demande s’ils n’auraient pas produit Julia pour éviter que la/les société(s) concernée(s) ne sommeille(nt).

Parce que c’est vraiment vraiment vraiment une opération archi-low-cost.

Les paroles faussement d’actualité avec des hashtags, les boites à rythme très pas bien, Julia très mal dirigée dans le clip, le neveu de Laurent pour jouer le boy, la nièce de Mylène pour écrire Julia sur la pochette, Alizée pour la choré, une vraie affaire de famille pour limiter les coûts, sans oublier cette promo qui n’en est même pas une...

Pensez-vous que ça soit le cas?

Tu vas peut-être fouiller un peu loin... mais il y a des points qui me semblent assez justes.

Perso, je pense qu'il y a eu brouille pendant un temps entre les deux (entre la tournée 2013 et peut-être la mi-2016, on va dire). Pendant le début de la promo d'Interstellaires, il y a eu quelques réponses un peu étranges de Mylène par rapport à son ancien compère, du style qu'elle lui avait "envoyé" l'album, par exemple (curieuse façon de procédé pour des amis et collaborateurs de plus de 30 ans), ou encore par rapport à la co-composition. On sentait bien, en tout cas, que quelque chose n'était pas clair et qu'elle était parfois embarrassée.

Bon, puis visiblement, il y a eu réconciliation, puisqu'ils sont allés ensemble au concert des Stones et que c'est vraisemblablement à ce moment-là qu'ils ont décidé de faire un spectacle dans cette salle. Un spectacle, oui, mais pas l'album qui précèderait. Et au final... les deux derniers albums sont très peu représentés (on va me dire que ça ne l'était pas davantage pour Bleu Noir et Monkey Me) au profit d'un max de titres de la période 87-98 (la moitié).

En ce qui concerne les sociétés... "plein" est un grand mot. La seule qu'ils aient en commun vouée à "l'enregistrement d'éditions sonores", c'est Requiem Publishing. Qui dormait d'un profond sommeil depuis 2010. Ils en ont d'autres, dans d'autres domaines (notamment l'immobilier), tout aussi endormies depuis longtemps, sans être pour autant liquidées. En tout cas, au lieu de fonder une énième société pour produire Julia (ce qu'ils avaient fait pour Alizée), ils ont choisi de réanimer Requiem Publishing. Ce qui n'est pas forcément un mauvais choix, d'autant que lancer une jeune artiste aujourd'hui, ce n'est pas comme lancer son équivalent au début des années 2000. Le contexte est différent, le marché de la musique est différent, eux-mêmes ont pris de l'âge (eh oui) et ça ne valait sans doute pas le coup d'investir dans une énième société aux retombées aléatoires.

Quant aux personnes utilisées autour du premier single de Julia, je dirais que c'est une tendance assez récurrente chez Laurent Boutonnat. Il ne l'avait pas fait à l'époque de Giorgino, sans doute parce que ça se tournait dans un pays de l'est, mais sur Jacquou, il y a un max de gens qui font partie de l'entourage proche et un peu moins proche : les deux nièces de Mylène, les enfants (à part l'acteur principal) qui sont des enfants d'amis, la lavandière qui est la même actrice que celle du premier clip d'Alizée, etc. Mylène aussi travaille souvent avec les mêmes personnes (tout en réinjectant de temps en temps de nouvelles têtes). Donc, je ne trouve pas que le fait de prendre le neveu pour le clip, la nièce pour la typo, Alizée pour les chorés soient bien significatifs en terme de choix. Ce qui compte, c'est le résultat (plutôt cheap, en effet) et la résonance (discutable) du truc, surtout après un clip quelques mois plus tôt tourné en Islande ! A mon sens, l'investissement de départ était plus faible faute... d'investisseurs : pas de Pascal Nègre derrière, pas de Stuffed Monkey ou de Heatchliff SA, financement du CNC probablement minimal (alors qu'ils ont eu une grosse somme pour N'Oublie Pas) et sans doute pas le désir d'endetter Requiem Publishing à peine renaissante de ses cendres. Bon, et puis il faut bien jeter le pavé dans la mare : l'inspiration n'était visiblement au rendez-vous non plus. Ceci dit, je serais bien ennuyée, moi aussi, si je devais envisager des images sur une chanson pareille... A part les ados scotchés à leur téléphone que je croise tous les jours en traversant le skate park, c'est à peu près tout ce que ça m'inspire...

Voilà. Donc, en résumé, je ne pense pas que ce soit pour éviter le sommeil d'une société quelconque vu qu'elle sommeillait déjà depuis longtemps. A vrai dire, je ne comprends pas très bien le but poursuivi, d'ailleurs, mais peut-être que, si cet album voit le jour, ça s'éclaircira un peu. Julia a une voix et de la puissance. Ceci dit, les aptitudes ne sont qu'une partie du talent (ou Mylène ne serait jamais devenue ce qu'elle est).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Shadows Lun 23 Sep - 16:35

Le projet "Julia" est assez déroutant pour l'instant ;  on se demande bien où ils veulent en venir...
Shadows
Shadows
Petit Nouveau

Date d'inscription : 22/09/2019
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 26 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum