Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

+38
Time machine
Le Petit Canard
thomaswak
Tuxedo2000
léon
justjack666
Agapanthe
cecile25
mp91
xsc@pe
Terry93
Ninou Mymy
Farmerium
rem24
Magelyx
Amsterdamned
Jahyan
Bastien.
bino
rom1art
Illogical Boy
philippon_898
Jezabel
maîtresage
rpvaltas
@Pif
B
Aniron
Fantoma
Je te rends ton amour...
Morphine
Florence
Eurydo
Warren
Wolfi
Tibreton
Luigi L.
Lejardindeisabelle
42 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Fantoma Mer 9 Mai - 15:20

Luigi L. a écrit:
Eurydochine a écrit:Sinon, vu la triste nouvelle qui a eu lieu aujourd'hui, et même si je n'étais pas du tout fan, j'aimerais bien entendre une reprise de Maurane pendant l'émission.

Peut-être que Mylène en fera une ?

jesors
Tant qu'a y être, Mylène pourrait prendre tout le monde par surprise en interprétant "En Rouge & Noir" de Jeanne Mas...
Ou encore, pour rester dans le contexte, reprendre "Tu Es Mon Autre" en duo avec Lara Fabian...

jesors
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Je te rends ton amour... Mer 9 Mai - 16:39

Fantoma Farmer a écrit:Tant qu'a y être, Mylène pourrait prendre tout le monde par surprise en interprétant "En Rouge & Noir" de Jeanne Mas...
Mdr3
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par B Mer 9 Mai - 20:26

Ok vu les dernières nouvelles Mylène ne fera pas de live à "the voice".. Ironique non ? Nagui va encore bien rire.. Si elle arrive à évoluer avec son temps elle fera une chorégraphie moderne avec du vrai live. Mais j'ai peur, vraiment, d'avoir droit à une presta 90's qui fasse rire tout le monde.. Et puis ces choré.. C'est vraiment plus trop ça.. Perso je crains le pire, je regarderais en replay en croisant les doigts d'être surpris.

Je viens de revoir la performance de "du temps" de 2012 sur nrj.. Mes craintes sont justifiés !
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Je te rends ton amour... Mer 9 Mai - 21:17

Roll Heureusement que c'est dans trois jours...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Mer 9 Mai - 22:28

Il y en a vraiment qui se minent pour pas grand-chose...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par @Pif Jeu 10 Mai - 7:15

Je viens de revoir la performance de "du temps" de 2012 sur nrj.. Mes craintes sont justifiés !

Mon dieu cette prestation... Cette choré... Je me demande ce que se sont dit les danseurs en apprenant les pas, ça a du être cause de fou rire pendant les pauses cigarettes Vite
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par rpvaltas Jeu 10 Mai - 10:10

Mouais vu le nombre de flash-mobs qu'il y a sur YT avec la choré de Du Temps je suis pas sur que ce soit "mauvais". J'ai moi même été obsédé par cette choré tellement elle est... depassée naïve etc. Mais c'est tout son charme justement LOL
rpvaltas
rpvaltas
Bavard

Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 247

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par maîtresage Jeu 10 Mai - 12:04

Après, je pense que c'est une des limites de la comparaison Mylène/Madonna. Mylène a toujours proposé des chorégraphie très "step", très en vogues depuis les années 80 (cf. Dalida, Madonna, Jeanne Mas...) jusque dans les années 2000 avec boys bands (même type de pas). De plus, même si au niveau des musique elle a su plus ou moins évolué avec son temps, niveau vocal elle a toujours fait "du Mylène".

Donc à mon avis on aura une choré un peu old school (ou ringarde diront certains) au moins sur les parties où Mylène dansera, et quelque chose d'un peu musclé peut-être sur d'autres moments de la chanson (comme sur Libertine 2009 par exemple, Oui mais... Non, ou d'autres).

Quant au live, il faut arrêter aussi de dire que tout le monde chante en live lors des émissions télé ! C'est archi-faux : Mika aux NMA de je sais plus quelle année (peut-être la même que Du Temps d'ailleurs) c'était pas du live (il avait le micro à 2m de sa bouche et la note tenait parfaitement, le tout en faisant des petites cabrioles...). Alors oui, elle se fait critiquer pour ça, et je peux entendre la critique. A titre personnel, du moment qu'elle chante en live pendant les concerts, ça ne me gène pas.

Et par rapport au playback, arrêtez moi si je me trompe, mais il me semblait avoir lu quelque part qu'en fait on la filmait et l'enregistrait en live avant l'émission et que c'était ce live qui était retransmis en télé quelques heures après pendant qu'elle proposait un autre live non enregistré pendant l'émission (que n'entendaient du coup que les participants à l'émission). Ca m'avait semblé bien compliqué sur le moment...
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Jeu 10 Mai - 12:14

Non, mais quand il s'agit de Mylène, certains adorent couper les cheveux en quatre (même si c'est vrai qu'on voudrait tous majoritairement un vrai live), alors que pour tous les autres, tout le monde s'en tape.

La télé, comme miroir de l'irréel, il n'y a rien de pire. Et puis je ne vois pas tellement pourquoi on fait une telle fixette sur le live alors qu'à la grande époque des émissions de variétés par dizaines, tout était en playback ou presque.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Florence Jeu 10 Mai - 12:21

rpvaltas a écrit:Mouais vu le nombre de flash-mobs qu'il y a sur YT avec la choré de Du Temps je suis pas sur que ce soit "mauvais". J'ai moi même été obsédé par cette choré tellement elle est... depassée naïve etc. Mais c'est tout son charme justement LOL

Les flash-mobs, quels moments de rassemblements incroyables entre fans ! "Cette tendance" avait été filmée jusqu'en Russie.

La chorée est physique (comme toutes en général). Je me rappelle l'avoir essayée juste comme ça, je me suis retrouvée essoufflée comme une mémé à la fin. Rien que de retenir les mouvements, c'était un dilemme. Chanté en live en même temps, Mylène doit passer des heures et des heures en entraînement et en répétition.

je n'ai plus regardé cette interprétation de "Du Temps" depuis longtemps. Je suis allée la revoir sur le site NRJ. Je préfère amplement ce que Mylène avait proposé avec Optimistique-Moi ou l'Ame-Stram-Gram en TV.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Jezabel Jeu 10 Mai - 12:34

Mylène ayant chanté en live aux states, rien n'est impossible. Je trouve que dans une émission qui s'appelle "The Voice", où les candidats osent chanter devant des millions de téléspectateurs alors qu'ils jouent, en partie, leur carrière, et où les invités de marque (je me souviens de Katy Perry et de Michel Polnareff notamment) jouent le jeu en chantant avec eux, ce serait bien qu'elle se retrousse les manches...
Jezabel
Jezabel
Grand Bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Eurydo Jeu 10 Mai - 12:41

Ça existe encore les flashmobs ? Sarcastique Je me souviens avoir participé à celui sur C'est dans l'air, devant le Centre Pompidou, à l'époque. C'est vrai que c'était sympa Top mais je pensais que cette "mode" était passée. Une chose est sûre, je ne me verrais pas en faire un autre sur Du temps.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par philippon_898 Jeu 10 Mai - 13:29

C'est peut être pas un mal que Mylène ne fasse plus de TV la plupart ne sont pas ou ne seront pas satisfait du résultat.
La prestation n'a pas eu lieux que déjà ça flingue à tout va.

Moi je n'attend rien en particulier je regarderai la séquence sur YouTube le lendemain.

philippon_898
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : vosges
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Luigi L. Jeu 10 Mai - 14:43

Il semble se confirmer que Mylène enregistrera son passage pour le public devant la télé demain dans l'après-midi.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Florence Jeu 10 Mai - 17:22

Il y a eu un passage, dispo sur le net, des répétitions de l'enregistrement de Mylène et Sting (mais sans le son) pour Stolen Car lors des NRJ 2015. On voit Mylène arriver sur scène. Anthony Souchet et Carole Lasnier sont déjà là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Eurydo Jeu 10 Mai - 19:44

OMG, je viens de tomber sur une vidéo de la prestation sur Du temps aux NMA dans une publication FB, son coupé, tout en entendant en fond sonore Tic Tic Tac de Carrapicho (la chanson des 90's qui fait "batchi fotchou tambooo alatchikitikitkitaaaa"). Je sais pas si c'est un pur hasard de synchronisation, mais la choré s'y adaptait relativement bien... Goutte

jesors

(pourtant je l'aime bien cette choré, mais ça m'a fait tout drôle par rapport à ce qui a été dit)
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Warren Jeu 10 Mai - 20:02

Moi j'ai rien contre ses chorégraphies au contraire et j'ai jamais entendu mon entourage dire que c'était dépassé ou ringard.
Par contre pour moi il y a un avant et un après CUBJ. Car après cette prestation (et de manière plus ou moins généralisé lors des tournées qui ont suivi et des très rares tv) Mylène ne fait plus vraiment d'effort de danse à part justement pour Du Temps. Trop souvent elle se repose sur des danseurs en ne faisant pour sa part que de "pitoyables mouvements" pour ne pas qu'on la dise statique. L'exemple le plus flagrant est OMN pour lequel une chorégraphie effectué par les danseurs ET Mylène aurait tout déchiré.
Dégénération en live pareil la miss ne se bouge pas.
À ce niveau là à mes yeux elle n'égalera jamais Madonna (qui est plus "âgée" de surcroît).
Pour une éventuelle chorégraphie pour RS j'ai des doutes. La chanson n'est pas vraiment rythmée. Donc faire quelques mouvements histoire de dire qu'on se bouge.
Non à choisir je préfère un vrai live qu'une prestation chorégraphiée.

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Jeu 10 Mai - 20:26

Warren a écrit:Moi j'ai rien contre ses chorégraphies au contraire et j'ai jamais entendu mon entourage dire que c'était dépassé ou ringard.
Par contre pour moi il y a un avant et un après CUBJ. Car après cette prestation (et de manière plus ou moins généralisé lors des tournées qui ont suivi et des très rares tv) Mylène ne fait plus vraiment d'effort de danse à part justement pour Du Temps. Trop souvent elle se repose sur des danseurs en ne faisant pour sa part que de "pitoyables mouvements" pour ne pas qu'on la dise statique. L'exemple le plus flagrant est OMN pour lequel une chorégraphie effectué par les danseurs ET Mylène aurait tout déchiré.
Dégénération en live pareil la miss ne se bouge pas.
À ce niveau là à mes yeux elle n'égalera jamais Madonna (qui est plus "âgée" de surcroît).
Pour une éventuelle chorégraphie pour RS j'ai des doutes. La chanson n'est pas vraiment rythmée. Donc faire quelques mouvements histoire de dire qu'on se bouge.
Non à choisir je préfère un vrai live qu'une prestation chorégraphiée.

Moui... Je ne sais pas si la comparaison avec Madonna tient. D'abord, parce que cette dernière emploie, depuis son adolescence au moins, un temps énorme à faire du sport (et pas que d'entretien) et que ça a certainement une influence non négligeable sur ses performances physiques. Ensuite, parce que deux personnes différentes n'ont pas forcément la même "réponse" physique à âge égal. Mylène s'entretient, ça, c'est sûr, on le sait. Elle n'a jamais été une très grande danseuse. Je te rappelle qu'à ses tout débuts, elle était plus raide que le mât d'un drapeau et qu'elle n'avait même pas le sens du rythme (ça se voyait quand elle balançait les bras, elle était toujours à contretemps). Ce n'était vraiment pas son créneau au départ et vu ce qu'elle a réussi à faire après, ça n'en souligne qu'un peu plus à quel point elle a dû bosser.

A présent, elle a bien dû se rendre compte, toute seule, au moins depuis le milieu des années 2000, qu'elle n'avait plus les moyens de se mesurer à la jeune génération des danseurs. C'est déjà bien joli qu'elle continue à faire de la choré quand c'est à sa portée, mais physiquement, elle n'a certainement plus le tonus qu'elle avait il y a vingt ans. C'est humain, c'est le temps qui passe. Et puis, depuis l'aventure de sa jambe cassée, qui n'a pas été une mince affaire, elle doit certainement faire encore plus attention à présent. Je ne vais pas te faire un exposé de ce à quoi les femmes sont exposées passé une certaine période, mais une blessure comme celle-là laisse des traces et ne doivent surtout pas se répéter. Il a d'ailleurs été dit qu'elle avait eu très peur de plus pouvoir danser, ce qui à défaut d'être très précis est un indicateur non négligeable.

Sinon, moi aussi je préfèrerais, dans l'absolu, une version live, mais bon... on prendra ce qu'il y aura, comme d'habitude, et vu le peu qu'elle passe à la télé, c'est déjà ça !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Florence Jeu 10 Mai - 21:01

Wolfi a écrit:Sinon, moi aussi je préfèrerais, dans l'absolu, une version live, mais bon... on prendra ce qu'il y aura, comme d'habitude, et vu le peu qu'elle passe à la télé, c'est déjà ça !

Top Alors on est d'accord ! C'est clair. On a beau trouvé à commenter ici ou là, on va la regarder samedi soir !
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par @Pif Jeu 10 Mai - 23:01

Pour le live, moi ça m'est égal, vraiment, j’estime qu'une télé, c'est une télé, et puis depuis les 80s c'est du playback en tv, franchement rien de choquant,

La comparaison avec Madonna est dure, cette dernière voulait être danseuse je crois, c'est sûr que ses chorés sont costaux !

Mais sans faire du madonna, elle pourrait moderniser ses chorégraphies, vraiment c'est un des points avec lequel j'ai du mal, et je suis surpris de voir qu'on est si peu a voir la chose comme ça, celle de "du temps" (oui j'insiste) est vraiment, désolé, mais, minable, et si les cuts et autres effet de boutonnat sauve la mise, la voir face2face vraiment, on se rend compte de la médiocrité, c'est assez vrai avec la plupart de ses autres chorés, sans forcemment faire des pas de fou, une bonne attitude (stromae ne fait pas du Madonna mais c'est tres cool) Christine and the queen bien que ce soit assez complexe, ça reste cool et accessible, il y a des chorégraphes sympas mais bon, si elle s'amuse et qu'elle prend son pied a faire ses chorés, pourquoi pas, on verra !
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par maîtresage Jeu 10 Mai - 23:20

A titre personnel, j'aime bien le fait qu'elle continue à faire un peu de chorés dans les concerts, mais qu'elle laisse les danseurs en faire d'autres plus abouties (type Désenchantée 2013 par exemple, A l'Ombre, etc.). Ca ne veut pas forcément dire pour autant qu'elle reste statique si elle ne danse pas.

Un ami m'avait dit que c'était ce que faisait Kylie Minogue depuis plusieurs années : elle continue de faire certaines chorégraphies ou passages de chorégraphies, mais l'essentiel est fait par les danseurs et elle n'en reprend que des bribes.

Je suis peut-être un des seuls (ou pas d'ailleurs, j'en sais rien ^^), mais je n'ai pas trouvé la tournée 2013 statique ou molle (hormis quelques passages, comme Monkey me qui faisait un peu vide alors que la chanson aurait pu être mieux exploitée) et pourtant Mylène n'a pas beaucoup dansé elle-même (C'est une belle journée, Désenchantée, Sans contrefaçon, Je t'aime mélancolie)
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Eurydo Ven 11 Mai - 0:02

maîtresage a écrit:A titre personnel, j'aime bien le fait qu'elle continue à faire un peu de chorés dans les concerts, mais qu'elle laisse les danseurs en faire d'autres plus abouties (type Désenchantée 2013 par exemple, A l'Ombre, etc.). Ca ne veut pas forcément dire pour autant qu'elle reste statique si elle ne danse pas.

Tout à fait ! Et puis je pense que depuis plusieurs (dizaines ?) d'années, la danse est devenue quelque chose de plus en plus distinct de la musique. Ce n'est plus gesticuler pour animer un titre, mais au-delà. Quand tu évoques le fait que Mylène laisse plus de place à ses danseurs, ça me fait penser à ça, aussi. Non pas que je n'aime pas la voir danser (bien au contraire et peu importe ses "gestes") ^^. Mais tout comme la musique, j'ai l'impression que le lien entre elle et la danse évoluent. Je n'ai pas "peur" de ce qui sera proposé samedi, je m'imagine que soit ça restera du "Farmer" connu, soit ça présagera du mieux encore pour la prochaine tournée.

maîtresage a écrit:Je suis peut-être un des seuls (ou pas d'ailleurs, j'en sais rien ^^), mais je n'ai pas trouvé la tournée 2013 statique ou molle (hormis quelques passages, comme Monkey me qui faisait un peu vide alors que la chanson aurait pu être mieux exploitée) et pourtant Mylène n'a pas beaucoup dansé elle-même (C'est une belle journée, Désenchantée, Sans contrefaçon, Je t'aime mélancolie)

Ben du coup on est au moins 2 ! ^^

Et d'ailleurs, je préfère voir des danseurs musclés, coucou Wolfi hihi à bout de souffle mais assurer et une Mylène statique assurer elle aussi sur tout le reste.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Je te rends ton amour... Ven 11 Mai - 7:08

@Pif a écrit:et je suis surpris de voir qu'on est si peu a voir la chose comme ça
Bah d'un côté, parmi tous les fans de Mylène je pense que vous êtes (effectivement) une minorité à faire une fixation sur ses chorégraphies (et, au passage, je pense moi aussi que la comparaison avec Madonna n'a pas lieu d'être, sachant que cette dernière était danseuse pro avant qu'elle ne se mette à la chanson - si ma mémoire est bonne -).
Bon, ce n'est pas vraiment un exemple vu que je n'y connais rien à la danse (et déteste danser), mais je connais tous les spectacles de Mylène sur le bout des doigts et pourtant je suis incapable de dire à quoi ressemble plus de 75% des chorégraphies qu'il y a eu depuis la première tournée. Idem pour 50% de celles visibles dans les vidéos live de Michael Jackson (alors que lui-même faisait de la danse depuis son enfance). 
Quand on va voir Mylène en concert c'est pour elle, sa voix, la musique et assister à un show monstrueux. Les chorégraphies passent au dernier plan (enfin, je trouve).
Pour en revenir à son passage de demain, qu'il y ait une grosse chorégraphie ou pas franchement je m'en tape, tant qu'on la voit et que son passage ait de la gueule (bonnes lumières, qu'elle soit bien filmée, etc.).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Ven 11 Mai - 9:01

Je te rends ton amour... a écrit:
Quand on va voir Mylène en concert c'est pour elle, sa voix, la musique et assister à un show monstrueux. Les chorégraphies passent au dernier plan (enfin, je trouve).

Peut-être pas au dernier plan, c'est un élément non négligeable qui s'ajoute à l'ensemble (j'ai du mal à voir à quoi ressemblerait un show comme les siens sans la moindre choré), mais qui ne repose pas uniquement sur ses épaules (tout comme une bonne partie du reste, à commencer par la technique). Je pense qu'elle suit, sur ce plan-là, un peu le chemin de Kylie Minogue, en effet (qui est dans les mêmes âges, il me semble).

La danse, c'est un point sur lequel Alizée avait un niveau carrément supérieur à son mentor, en tout cas (et d'ailleurs, elle avait vraiment le physique d'une danseuse). Mais elle, elle a commencé à 4 ans, ce qui change tout ! Avec la meilleure volonté du monde, quelqu'un qui commence à prendre des cours de danse à l'âge adulte (et dans le cas de Mylène, sûrement pas des cours de danse intensifs pendant des journées entières) ne parviendra jamais au top niveau. C'est déjà vraiment exceptionnel ce qu'elle a réussi à faire compte-tenu de ses aptitudes de départ. Pour autant, ça doit l'intéresser, voire la passionner, puisqu'elle continue à en faire un peu et à réaliser quelques chorégraphies. C'est le principal. Il vaut mieux, en effet, qu'elle laisse la partie la plus difficile du job (qui n'est pas le sien) à ceux qui sont là pour ça, d'autant que les danseurs d'aujourd'hui... c'est quand même du très très haut niveau !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Illogical Boy Sam 12 Mai - 13:06

D'après une brève du site : Les 4 artistes qui chanteront en duo avec les candidats seront Kendji, Vianney, Sting et Amel Bent. Pas de duo prévu pour Mylène, Maître Gims, Lisandro, Amir et Shaggy. Elle ne sera donc pas la seule à seulement venir chanter son single sans participer à un duo avec un candidat.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum