Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

+38
Time machine
Le Petit Canard
thomaswak
Tuxedo2000
léon
justjack666
Agapanthe
cecile25
mp91
xsc@pe
Terry93
Ninou Mymy
Farmerium
rem24
Magelyx
Amsterdamned
Jahyan
Bastien.
bino
rom1art
Illogical Boy
philippon_898
Jezabel
maîtresage
rpvaltas
@Pif
B
Aniron
Fantoma
Je te rends ton amour...
Morphine
Florence
Eurydo
Warren
Wolfi
Tibreton
Luigi L.
Lejardindeisabelle
42 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Lejardindeisabelle Mer 2 Mai - 12:43

Mylène Farmer sera l'invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai,
qu'en pensez vous? Qu'espérer vous de cette venue et qu'attendez vous?




Lejardindeisabelle
Petit Bavard

Date d'inscription : 28/04/2018
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Luigi L. Mer 2 Mai - 13:15

Bonne idée d'ouvrir un sujet, Isabelle sinon celui sur le single Rolling Stone est interminable mais... tu t'es trompée de catégorie. Tu as ouvert la discussion dans "Timeless 2013 - Les concerts".
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Lejardindeisabelle Mer 2 Mai - 13:44

je me doute je suis nouvelle, j'essaye de prendre mes marques excuse moi Top
mais j'espère que je vais être plus attentive promis
sinon que pense tu de sa venue

Lejardindeisabelle
Petit Bavard

Date d'inscription : 28/04/2018
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Luigi L. Mer 2 Mai - 14:07

Pas grand chose, je dois avouer. Au fil des années, les chaînes de télévision ont d'autant plus pris conscience de leur valeur en tant que supports de publicité, que l'essentiel de leurs ressources proviennent actuellement de ces recettes. Mylène va vers ces chaînes et ne semble pas privilégier le culturel au sens large du terme. Dans son cas, je trouve que ce n'est même plus une affaire de dosage de présence mais bon... C'est mon ressenti et j'ai pris beaucoup de distance par rapport à cela. J'ai appris à attendre le jour J.

Mais j'entrevois une performance en play-back et peut-être même en ampex pour les gens au chaud devant leur télévision (avec Mylène "en live" en chair et en os devant le public pour ne pas faire mentir le communiqué de presse). The Voice sur TF1, ça va peut-être devenir son nouvel NRJ Music Awards si, en secret, elle a décidé de ne plus s'y rendre.

En ce qui concerne le chant, c'est difficile d'interpréter ses titres à la télé de nos jours alors elle a choisi de prendre l’émission la plus forte. Pas une question de feeling comme avec Anthony Souchet et Symphonic Show en 2005 pour Redonne-moi. Pascal Nègre a ses quartiers à TF1 et Mylène a déjà été interviewée par Nikos (maximum 3 fois ?), il y a au moins ça pour la rassurer.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Lejardindeisabelle Mer 2 Mai - 23:14

sache que je peut te confirmer que pour les NRJ Music Awards
, elle n'ira plus dans cette émission suite au scandale qui a eu avec les votes entres elle et jenifer, et que le public a même siffler jenifer. je ne sais pas si tu te rappelle de cet épisode, Mylène avait même décider de se retirer des catégorie de chaque année. Mais c'est vrai que pour le reste je te rejoins donc on va attendre


Lejardindeisabelle
Petit Bavard

Date d'inscription : 28/04/2018
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Luigi L. Jeu 3 Mai - 9:34

Oui, je me souviens aussi des fameuses "Voleuse de trophée" sur les différents forums musicaux (en particulier celui de Charts In France). Ridicule. Ce qui s'applique à M. Pokora ou Jenifer en tant que public est applicable à Mylène : si elle a eu autant de récompenses aux NRJ Music Awards, c'est parce que son public a voté en masse pour la personne, par tendresse, pas forcément pour la qualité des albums. Et le public d'NRJ se renouvelle à chaque nouvelle génération...

Le regretté Hugues Rioyer avait écrit ceci le 23 octobre 2013 :

Après le cafouillage qui s’était produit en 2011 face à Jenifer, après le trophée de diamant reçu en 2012 des mains de Jean-Paul Gaultier, pour rattraper l’indélicatesse faite à Mylène, il a été convenu que la star ne figurerait plus dans les nominations des NRJ Music Awards – la prochaine cérémonie sera diffusée le 14 décembre sur TF1. C’est donc un choix de Mylène qui explique son absence cette année.
De même qu’elle refuse d’être présente aux Victoires de la musique, la chanteuse a estimé qu’après une carrière aussi longue, elle avait dépassé l’âge de ces distributions de prix – surtout lorsqu’elle se retrouve en compétition avec des artistes dont les titres sont largement diffusés sur NRJ.
Rappelons que Mylène n’était pas en excellents termes avec l’école et tout ce qu’elle suppose de notes et classements en tous genres… Absente aux NRJ Music Awards, certes, mais si présente sur scène, lors de sa tournée Timeless 2013… N’est-ce pas là l’essentiel ?


C'est donc un concours de circonstances qui ont poussé Mylène à ne plus courir après les prix. C'est tout à son honneur. Elle n'aime pas la compétition et elle a compris que les règles avaient changé pour la cérémonie. Les votes sont devenus illimités sur le net et elle n'a peut-être pas un public jeune aussi actif sur le net que ceux de Jenifer, Tal, Shy'm ou encore M. Pokora.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Lejardindeisabelle Jeu 3 Mai - 10:24

je pense comme toi mais moi pour clore le chapitre sa plus belle récompence c'est nous son pubic qui l'apprécie énormement et ça, c'est la plus belle récompense pour une star, tu ne pense pas Top

Lejardindeisabelle
Petit Bavard

Date d'inscription : 28/04/2018
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Luigi L. Jeu 3 Mai - 11:29

Oui, bien sûr, comme le disait un magnéto des NRJ Music Awards : "un lien unique avec le public".
Seulement, les cérémonies de récompense en France ne sont pas trop à la hauteur : trop élitiste pour la première et trop populaire et arrangée (le règne de la pub et des sponsors) pour la seconde.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Tibreton Sam 5 Mai - 9:21

coucou2

Clairement c'est une très bonne chose au niveau de l'expostion médiatique il était temps.... Bon j'ai un peu décroché avec Rolling Stone qui m'a vite lasser finalement mais j'ai hâte de voir le tableau avec les danseurs Calor
Moi finalement ce qui m'intéresserai le plus ce serait de voir la rencontre entre Mylène et les menbres du jury obispo, pagny, zazie, mika mais je rêve...
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Sam 5 Mai - 11:39

Luigi L. a écrit:Oui, bien sûr, comme le disait un magnéto des NRJ Music Awards : "un lien unique avec le public".
Seulement, les cérémonies de récompense en France ne sont pas trop à la hauteur : trop élitiste pour la première et trop populaire et arrangée (le règne de la pub et des sponsors) pour la seconde.

Complètement.

De toute façon, je ne pense pas qu'elle prise beaucoup les récompenses de ce genre. Recevoir un prix suppose une compétition entre les gens, c'est complètement absurde dans le monde artistique, ce serait comme de dire que Debussy est meilleur que Mozart ou Beethoven supérieur à Chopin, ça n'a aucun sens.

Elle a accepté les NRJ Trucs (et les M6 je ne sais quoi pour le peu de temps que ça a duré) parce que c'était le public qui votait et qu'un vote du public est fait avec le cœur, pas comme les décisions des pseudos professionnels de la profession. Mais nous savons tous que même ces votes-là sont frelatés, qu'il y a de sombres magouilles financières derrière et que c'est surtout une super opération bassement mercantile de la chaîne (ou des chaînes) avec des numéros surtaxés pour extorquer de l'argent aux gogos qui croient que leur avis va avoir la moindre importance. Je pense même qu'elle n'a jamais été dupe du truc... mais ça restait "le vote du public", donc comment refuser ? Ce furent de belles années, en tout cas.

En ce qui concerne Jenyfer, M. Pokora ou n'importe qui d'autre, il n'y a pas forcément d'embrouilles comme certains se plaisent à le croire. Ces artistes font leur taf, qu'on les aime ou non (je me souviens de Pokora qui avait fait son lobbying tout seul dans les grandes largeurs sur les réseaux sociaux), ils correspondent à la génération qui regarde aujourd'hui ces émissions ou écoutent NRJ (nous, ça fait longtemps qu'on a arrêté !), le temps passe, voilà tout.

Mylène n'a jamais eu besoin de tout ça, au fond, pour se démarquer, elle était déjà à part et au sommet avant que ces cérémonies éclosent (sauf pour les Victoires, mais bon vu le passif de l'affaire...). Elle a largement bien fait de refuser sa statue au musée Grévin, la mascarade de la Légion d'Honneur et, désormais, d'être nommée dans la moindre cérémonie. Son objectif n'a jamais été d'aligner des breloques dorées plus ou moins esthétiques sur une étagère comme autant de nids à poussière inutiles. Elle existe sans ça et c'est ça le principal.

D'autant que ça ne l'empêche pas de se produire dans ces émissions pour faire un peu de promo si c'est nécessaire. Encore que j'aimerais qu'elle évite les NRJ Trucs à l'avenir, parce que c'est franchement pénible de se fader trois ou quatre heures d'une émission sans aucun intérêt pour la voir passer tout à la fin, surtout sur fond de péroraisons ininterrompues de Nikos.

Quant à Zazie qui estime qu'elle serait à sa place dans l'un des fauteuil rouge, elle se fourre le doigt dans l’œil bien profond. Quand on connaît l'émission et qu'on connaît rien qu'un peu MF, c'est totalement invraisemblable.


Tibreton a écrit:coucou2

Clairement c'est une très bonne chose au niveau de l'expostion médiatique il était temps.... Bon j'ai un peu décroché avec Rolling Stone qui m'a vite lasser finalement mais j'ai hâte de voir le tableau avec les danseurs Calor
Moi finalement ce qui m'intéresserai le plus ce serait de voir la rencontre entre Mylène et les menbres du jury  obispo, pagny, zazie, mika  mais je rêve...

Idem. Mais je pense qu'ils se connaissent déjà. S'il y en avait un des quatre vers qui je souhaiterais la voir se tourner, ce serait Mika. Je n'aime pas spécialement sa discographie (à part un ou deux titres), mais le gars est très intéressant, très original et il a l'art de tirer le meilleur des gens.

Reste Nikos... soupir... Si seulement il pouvait choper la grippe brutalement et être au fond de son lit le 12 mai...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Tibreton Sam 5 Mai - 12:06

Pour le coup j'aimerai la voir échanger avec PAGNY, Je crois que ces deux là ont matière a discuter et pourquoi pas plus...mais ce sont deux fortes personnalité... j'aime beaucoup ce qu'il a pu faire sur ces deux dernier album et quelqu'un de ses plus anciens titres. Pour le présentateur, disons que je préfère largement un NIKOS a un DRUCKER Sarcastique
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Warren Sam 5 Mai - 15:02

Wolfi a écrit:
Reste Nikos... soupir... Si seulement il pouvait choper la grippe brutalement et être au fond de son lit le 12 mai...
Mdr3

Concernant MP et pour apprécier cet artiste, je te rejoins sur le fait que ses fans font ce que certains d'entre nous ont fait au début des années 2000 quand les premiers NRJ Awards ont commencé : voter en masse.
Comme tu le dis Mylène n'a plus sa place dans cette arène car elle est au dessus de ce "système".
Les magouilles yen avaient tout autant à l'époque quand Mylène recevait ces prix comme des petits pains. Sauf qu'à l'époque elle était diffusée sur la radio en question et nous étions jeunes nous aussi lol

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Sam 5 Mai - 15:40

Warren a écrit:
Wolfi a écrit:
Reste Nikos... soupir... Si seulement il pouvait choper la grippe brutalement et être au fond de son lit le 12 mai...
Mdr3

Concernant MP et pour apprécier cet artiste, je te rejoins sur le fait que ses fans font ce que certains d'entre nous ont fait au début des années 2000 quand les premiers NRJ Awards ont commencé : voter en masse.
Comme tu le dis Mylène n'a plus sa place dans cette arène car elle est au dessus de ce "système".
Les magouilles yen avaient tout autant à l'époque quand Mylène recevait ces prix comme des petits pains. Sauf qu'à l'époque elle était diffusée sur la radio en question et nous étions jeunes nous aussi lol

Voilà. Il faut accepter que le temps passe, qu'elle a pris de l'âge, que nous aussi et que la vie change (sinon qu'est-ce que ce serait monotone !). Et puis au fond qu'est-ce qu'on s'en fout, qu'elle soit primée ou pas ! Ce n'est pas ça qui la rend plus intéressante, ou plus douée, ou plus télégénique, ou plus digne d'attention. Lorsque j'ai entendu le dernier palmarès des Victoires de la Musique, ma réaction a été : "mais c'est qui, tous ces gens ?". J'en suis à nouveau pas loin avec les palmarès des NRJ Trucs (faut dire que je n'écoute quasiment plus de radios musicales et que les primés ne font clairement pas partie de ce que j'écouterais).

A la limite, je préfère encore The Voice, malgré le côté grosse machine et son imbuvable présentateur. Parce qu'on y découvre de vrais talents et assez souvent de bonnes surprises musicales. L'aspect jeu et concours me rebute, mais il n'y a pas de compétition féroce (tout au moins pas de manière flagrante) et apparemment, l'émission est très bien encadrée. Est-ce que les votes du public sont de vrais votes, c'est une vraie question, je ne me fais guère d'illusions à ce sujet... mais à de rares exceptions, ceux qui restent en bout de course valent le coup. Donc, bon, de la variet comme ça, en direct (ce qui ne se faisait quasiment plus à la fin des années 80, dans les 90's et début 2000), on ne peut pas cracher complètement dessus non plus. Certains vont me dire que pour ça, il y a Taratata qui est, je n'en doute pas, une émission de haute qualité et nettement plus valable. Oui mais voilà, Taratata, c'est Nagui, et Nagui, c'est no way pour MF. Donc inutile de fantasmer là-dessus (hélas et heureusement). Et pour en revenir à The Voice, les conditions acoustiques sont, je pense, au top pour les émissions en live, les candidats (les coaches quand ils chantent et même Nikos) sont tous équipés de "ears" et les moyens déployés sur le plateau, rien que visuellement, sont impressionnants. Je ne vois pas pourquoi après avoir fait un live dans des conditions nettement moindres dans le show de Jimmy Fallon, MF devrait redouter les conditions de The Voice, d'autant qu'elle nous a déjà prouvé qu'elle était parfaitement capable de chanter en direct à la télé.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Eurydo Sam 5 Mai - 19:11

Tibreton a écrit:Pour le coup j'aimerai la voir échanger avec PAGNY, Je crois que ces deux là ont matière a discuter et pourquoi pas plus...mais ce sont deux fortes personnalité... j'aime beaucoup ce qu'il a pu faire sur ces deux dernier album et quelqu'un de ses plus anciens titres. Pour le présentateur, disons que je préfère largement un NIKOS a un DRUCKER Sarcastique

Pas moi, je ne supporte pas Pagny et la seule chanson de lui qui trouve grâce à mes oreilles est Savoir aimer... donc surtout pas "plus" qu'un échange cordial entre les deux pour ma part ! Sarcastique Quant à Drucker, je le préfère de loin à Aliagas, mais je préfère encore Aliagas à Nagui. Drucker est une antiquité de la TV mais a toujours su rester humain, contrairement aux deux autres. Je préfère l'incompétence de Nikos à l'arrogance de Nagui également.

Wolfi a écrit:A la limite, je préfère encore The Voice, malgré le côté grosse machine et son imbuvable présentateur. Parce qu'on y découvre de vrais talents et assez souvent de bonnes surprises musicales. L'aspect jeu et concours me rebute, mais il n'y a pas de compétition féroce (tout au moins pas de manière flagrante) et apparemment, l'émission est très bien encadrée. Est-ce que les votes du public sont de vrais votes, c'est une vraie question, je ne me fais guère d'illusions à ce sujet... mais à de rares exceptions, ceux qui restent en bout de course valent le coup. Donc, bon, de la variet comme ça, en direct (ce qui ne se faisait quasiment plus à la fin des années 80, dans les 90's et début 2000), on ne peut pas cracher complètement dessus non plus. Certains vont me dire que pour ça, il y a Taratata qui est, je n'en doute pas, une émission de haute qualité et nettement plus valable. Oui mais voilà, Taratata, c'est Nagui, et Nagui, c'est no way pour MF. Donc inutile de fantasmer là-dessus (hélas et heureusement). Et pour en revenir à The Voice, les conditions acoustiques sont, je pense, au top pour les émissions en live, les candidats (les coaches quand ils chantent et même Nikos) sont tous équipés de "ears" et les moyens déployés sur le plateau, rien que visuellement, sont impressionnants. Je ne vois pas pourquoi après avoir fait un live dans des conditions nettement moindres dans le show de Jimmy Fallon, MF devrait redouter les conditions de The Voice, d'autant qu'elle nous a déjà prouvé qu'elle était parfaitement capable de chanter en direct à la télé.

Concernant The Voice, je trouve au contraire que beaucoup de talents intéressants sont évincés bien trop tôt et que ce qu'il reste, à de rares exceptions, sont des gens déjà pré-formatés. Je me souviens par exemple d'une chanteuse à la voix incroyable dont j'ai oublié le nom, qui avait repris Immortelle de Lara Fabian d'une façon absolument magistrale (bien que je n'aime pas Lara Fabian à la base). Je n'ai jamais réentendu une voix qui m'avait autant captivé depuis et je n'ai surtout pas compris pourquoi elle avait été évincée au profit d'un autre "talent" d'une banalité sans nom.

Taratata c'est comme tu dis "no way". Le personnage de Nagui est aux antipodes de ce que Mylène est et aime. Il y a certes des artistes intéressants dans son émission, mais pas toujours (loin de là même). Donc oui, tant mieux qu'elle n'y aille jamais ! Elle se forcerait tellement que ce serait encore moins naturel qu'au Jimmy Fallon show...

Quant à une émission à sa gloire comme certains artistes au melon surgonflé font, j'espère aussi (et je pense, de son vivant tout du moins) que ça ne verra jamais le jour. Ce qui me manque, ce sont de vraies émissions de variétés où plusieurs artistes sont invités, qui passeraient en 1ère partie de soirée, et sans "concours" ou autre derrière. Ça fait trop longtemps que ça n'existe (presque) plus.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Sam 5 Mai - 21:05

Eurydochine a écrit:Quant à une émission à sa gloire comme certains artistes au melon surgonflé font, j'espère aussi (et je pense, de son vivant tout du moins) que ça ne verra jamais le jour. Ce qui me manque, ce sont de vraies émissions de variétés où plusieurs artistes sont invités, qui passeraient en 1ère partie de soirée, et sans "concours" ou autre derrière. Ça fait trop longtemps que ça n'existe (presque) plus.

Toi tu regrettes l'époque des Sacrée Soirée et consorts. Foucault pouvait agacer (il était agaçant, parfois), mais il a toujours été respectueux avec les artistes, même quand certains venaient semer le souk sur son plateau (je me souviens vaguement de deux émissions, l'une avec Jacqueline Maillan et Pierre Palmade, l'autre avec Jean Poiret et Michel Serrault... c'était largement parti en live dans les deux cas !).

Mais cette époque là est révolue.

En ce qui concerne Nagui, il passe son temps à la tacler dès que l'occasion se présente, c'est bas, c'est fielleux, c'est sournois, c'est mesquin... il est rancunier et elle ne va sûrement pas faire une émission avec lui, non pas qu'elle ne sache pas comment le recadrer (elle y parviendrait très bien) mais parce que ce type d'affrontement est sans intérêt.

Sinon, oui, il y a des talents qui disparaissent trop tôt à The Voice... les auditions à l'aveugle sont beaucoup trop longues et la sélection qui suit beaucoup trop rapide. Je me souviens d'une fille, il y a deux ans, qui était dans l'équipe de Garou, une Noire avec une voix, une présence scénique et un punch incroyable. Il l'a éjectée, après moult tergiversations, pendant les duels, pour garder son adversaire (très intéressante elle aussi). Il a fait de très mauvais choix et finalement, ceux qui lui sont restés à la fin n'étaient pas forcément ceux qu'il fallait. Il ne faut pas oublier non plus que c'est un jeu.

Mais, en règle générale, je suis plutôt d'accord avec les choix des coaches (il y a toujours quelques exceptions).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Eurydo Sam 5 Mai - 21:27

Wolfi a écrit:
Eurydochine a écrit:Quant à une émission à sa gloire comme certains artistes au melon surgonflé font, j'espère aussi (et je pense, de son vivant tout du moins) que ça ne verra jamais le jour. Ce qui me manque, ce sont de vraies émissions de variétés où plusieurs artistes sont invités, qui passeraient en 1ère partie de soirée, et sans "concours" ou autre derrière. Ça fait trop longtemps que ça n'existe (presque) plus.

Toi tu regrettes l'époque des Sacrée Soirée et consorts. Foucault pouvait agacer (il était agaçant, parfois), mais il a toujours été respectueux avec les artistes, même quand certains venaient semer le souk sur son plateau (je me souviens vaguement de deux émissions, l'une avec Jacqueline Maillan et Pierre Palmade, l'autre avec Jean Poiret et Michel Serrault... c'était largement parti en live dans les deux cas !).

Mais cette époque là est révolue.

En ce qui concerne Nagui, il passe son temps à la tacler dès que l'occasion se présente, c'est bas, c'est fielleux, c'est sournois, c'est mesquin... il est rancunier et elle ne va sûrement pas faire une émission avec lui, non pas qu'elle ne sache pas comment le recadrer (elle y parviendrait très bien) mais parce que ce type d'affrontement est sans intérêt.

Sinon, oui, il y a des talents qui disparaissent trop tôt à The Voice... les auditions à l'aveugle sont beaucoup trop longues et la sélection qui suit beaucoup trop rapide. Je me souviens d'une fille, il y a deux ans, qui était dans l'équipe de Garou, une Noire avec une voix, une présence scénique et un punch incroyable. Il l'a éjectée, après moult tergiversations, pendant les duels, pour garder son adversaire (très intéressante elle aussi). Il a fait de très mauvais choix et finalement, ceux qui lui sont restés à la fin n'étaient pas forcément ceux qu'il fallait. Il ne faut pas oublier non plus que c'est un jeu.

Mais, en règle générale, je suis plutôt d'accord avec les choix des coaches (il y a toujours quelques exceptions).

Bien d'accord avec tout ça !

Sacrée soirée, ça s'est arrêté quand ? J'avoue ne pas m'en rappeler, même si mes parents ont sans doute mis ça quand j'étais jeune... J'ai toujours apprécié J.-P. Foucault mais il reste pour moi LE présentateur de Qui veut gagner des millions ?, émission que je ne ratais jamais avec Le maillon faible à l'époque... Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai 785428

Je pensais davantage aux émissions qui étaient ponctuelles mais plus fréquentes sans être sous un nom particulier. Des émissions qui fêtaient par exemple le printemps ou des choses comme ça, pendant lesquelles on avait des chansons et non des conneries avec des chroniqueurs débiles ou des séries en veux-tu en voilà.

La chanteuse Noire dont tu parles est peut-être celle à laquelle je faisais référence, mais si c'était il y a deux ans seulement, je ne sais pas si c'était bien elle. Je crois que c'était plus dans les 1ères éditions... Elle me faisait penser à une Grace Jones avec un charisme et une sensibilité détonants, et surtout une voix magnifique mais pas assez "dans le moule" pour l'époque. C'est la seule depuis toutes ces éditions qui m'avait envoûté à ce point mais voilà, les années ont passé et comme elle a été virée, je n'arrive plus à me souvenir de son nom... Crying 1
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Dim 6 Mai - 10:27

Eurydochine a écrit:
Wolfi a écrit:
Eurydochine a écrit:Quant à une émission à sa gloire comme certains artistes au melon surgonflé font, j'espère aussi (et je pense, de son vivant tout du moins) que ça ne verra jamais le jour. Ce qui me manque, ce sont de vraies émissions de variétés où plusieurs artistes sont invités, qui passeraient en 1ère partie de soirée, et sans "concours" ou autre derrière. Ça fait trop longtemps que ça n'existe (presque) plus.

Toi tu regrettes l'époque des Sacrée Soirée et consorts. Foucault pouvait agacer (il était agaçant, parfois), mais il a toujours été respectueux avec les artistes, même quand certains venaient semer le souk sur son plateau (je me souviens vaguement de deux émissions, l'une avec Jacqueline Maillan et Pierre Palmade, l'autre avec Jean Poiret et Michel Serrault... c'était largement parti en live dans les deux cas !).

Mais cette époque là est révolue.

En ce qui concerne Nagui, il passe son temps à la tacler dès que l'occasion se présente, c'est bas, c'est fielleux, c'est sournois, c'est mesquin... il est rancunier et elle ne va sûrement pas faire une émission avec lui, non pas qu'elle ne sache pas comment le recadrer (elle y parviendrait très bien) mais parce que ce type d'affrontement est sans intérêt.

Sinon, oui, il y a des talents qui disparaissent trop tôt à The Voice... les auditions à l'aveugle sont beaucoup trop longues et la sélection qui suit beaucoup trop rapide. Je me souviens d'une fille, il y a deux ans, qui était dans l'équipe de Garou, une Noire avec une voix, une présence scénique et un punch incroyable. Il l'a éjectée, après moult tergiversations, pendant les duels, pour garder son adversaire (très intéressante elle aussi). Il a fait de très mauvais choix et finalement, ceux qui lui sont restés à la fin n'étaient pas forcément ceux qu'il fallait. Il ne faut pas oublier non plus que c'est un jeu.

Mais, en règle générale, je suis plutôt d'accord avec les choix des coaches (il y a toujours quelques exceptions).

Bien d'accord avec tout ça !

Sacrée soirée, ça s'est arrêté quand ? J'avoue ne pas m'en rappeler, même si mes parents ont sans doute mis ça quand j'étais jeune... J'ai toujours apprécié J.-P. Foucault mais il reste pour moi LE présentateur de Qui veut gagner des millions ?, émission que je ne ratais jamais avec Le maillon faible à l'époque... Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai 785428

Ça s'est arrêté entre 90 et 95, je crois, quelque chose dans ce goût-là. Dans les années 80, il y avait énormément d'émissions de variétés, enregistrées ou non, c'était dans l'air du temps. Quasiment tous les artistes y faisaient des prestations, ça a beaucoup aidé Mylène à s'installer dans le paysage musical. Elles se sont beaucoup amenuisées dans le courant des années 90, jusqu'à quasiment disparaître après 2000. Je suppose que ce ne sont pas des partis-pris des chaînes, que les audiences ont dû dégringoler de manière vertigineuse et les téléspectateurs se tourner vers d'autres émissions : les jeux (que tu cites), la télé-réalité (hélas), les séries... Et puis, il y a beaucoup plus de chaînes qu'il y a 20 ou 30 ans aussi, ce qui diversifie grandement l'offre (pas forcément la qualité, hélas), où le PAF, pour 95% des gens, se réduisait à cinq canaux, parfois même moins selon les secteurs.

Eurydochine a écrit:Je pensais davantage aux émissions qui étaient ponctuelles mais plus fréquentes sans être sous un nom particulier. Des émissions qui fêtaient par exemple le printemps ou des choses comme ça, pendant lesquelles on avait des chansons et non des conneries avec des chroniqueurs débiles ou des séries en veux-tu en voilà.

Ça, les émissions ponctuelles, ça n'a pas duré très longtemps. En fait, il y a eu un glissement imperceptible à un moment donné, vers la fin des années 80, je pense, où le premier plan des émissions de variétés a été investi par le ou les animateur(s) au détriment des artistes. C'est sûrement ce qui a précipité leur chute, d'ailleurs. Parce que j'ai encore de vagues souvenirs des émissions des Carpentier au tout début des années 80, quasiment que des émissions en play-back, sans animateur aucun, mais avec de la mise-en-scène, parfois des orchestres au complet, je peux te dire que ça avait une autre touche ! Personne n'aurait voulu, pour rien au monde, manquer Numéro 1 le samedi soir, par exemple, quelle que soit la tranche d'âge. Alors qu'aujourd'hui, le samedi soir... ce n'est sûrement pas le moment où les gens regardent le plus la télé !

Eurydochine a écrit:La chanteuse Noire dont tu parles est peut-être celle à laquelle je faisais référence, mais si c'était il y a deux ans seulement, je ne sais pas si c'était bien elle. Je crois que c'était plus dans les 1ères éditions... Elle me faisait penser à une Grace Jones avec un charisme et une sensibilité détonants, et surtout une voix magnifique mais pas assez "dans le moule" pour l'époque. C'est la seule depuis toutes ces éditions qui m'avait envoûté à ce point mais voilà, les années ont passé et comme elle a été virée, je n'arrive plus à me souvenir de son nom... Crying 1

Non, je ne pense pas que ce soit celle-là. Elle s'appelait Oma Djali : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après, je comprends que le choix ait été cornélien, mais bon...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Luigi L. Dim 6 Mai - 11:08

Wolfi a écrit:Elle a accepté les NRJ Trucs (et les M6 je ne sais quoi pour le peu de temps que ça a duré) parce que c'était le public qui votait et qu'un vote du public est fait avec le cœur, pas comme les décisions des pseudos professionnels de la profession.

Et encore, regarde ce que Innamoramento.net a dévoilé sur les coulisses des M6 Awards : la présence de Mylène aux M6 Awards en 2000 est l'une des rares concessions de sa part au système habituel du show-biz, à savoir le coup du renvoi d'ascenseur. Son manager avait besoin d'une locomotive pour promouvoir un autre de ses artistes (en l'occurrence Enrique Iglesias), Mylène a accepté sans trop de problèmes, car comme elle l'a dit elle-même il lui semble important d'être présente à une remise de prix de la part du public. De plus, Mylène n'était dans la salle ni avant son prix ni après (comme presque toujours dans les soirées de remise de prix) !

J'avais néanmoins trouvé la cérémonie sympa au début (beaucoup d'égards pour Mylène, reçue avec tous les honneurs dévolus à son rang de superstar naissante de l'époque) et ai regretté qu'elle n'ait pas duré.

Eurydochine a écrit:Concernant The Voice, je trouve au contraire que beaucoup de talents intéressants sont évincés bien trop tôt et que ce qu'il reste, à de rares exceptions, sont des gens déjà pré-formatés.

Peut-être parce qu'à un moment l'envie d'être un peu comme Nouvelle Star et de proposer de l'original prend le pas sur le reste et qu'on se retrouve alors dans du lisse et du consensuel. Pré-formaté, cela correspond à différentes causes. Au lieu de presque naturellement voir l'évidence rester jusqu'à la fin (et même gagner), au bout de X saisons, il arrive qu'on ne voit plus que des candidats d'un certain genre pour des raisons qui importent pour la chaîne et la production : il faut qu'il soit original, avec un tel look, une voix comme ça (car qui finance derrière ? une maison de disques qui connaît les dernières tendances), etc.

Donc, parfois parler des relations qu'entretiennent les artistes et les pouvoirs d'une émission de télé dans laquelle on les découvre c'est soulever une question fortement discutée , qui a fait couler beaucoup d'encre depuis la première Star Academy, et conduit, souvent, à un débat-impasse.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Dim 6 Mai - 11:30

Luigi L. a écrit:
Wolfi a écrit:Elle a accepté les NRJ Trucs (et les M6 je ne sais quoi pour le peu de temps que ça a duré) parce que c'était le public qui votait et qu'un vote du public est fait avec le cœur, pas comme les décisions des pseudos professionnels de la profession.

Et encore, regarde ce que Innamoramento.net a dévoilé sur les coulisses des M6 Awards : la présence de Mylène aux M6 Awards en 2000 est l'une des rares concessions de sa part au système habituel du show-biz, à savoir le coup du renvoi d'ascenseur. Son manager avait besoin d'une locomotive pour promouvoir un autre de ses artistes (en l'occurrence Enrique Iglesias), Mylène a accepté sans trop de problèmes, car comme elle l'a dit elle-même il lui semble important d'être présente à une remise de prix de la part du public. De plus, Mylène n'était dans la salle ni avant son prix ni après (comme presque toujours dans les soirées de remise de prix) !

J'avais néanmoins trouvé la cérémonie sympa au début (beaucoup d'égards pour Mylène, reçue avec tous les honneurs dévolus à son rang de superstar naissante de l'époque) et ai regretté qu'elle n'ait pas duré.

Tout à fait, sauf que ce n'était pas du tout une superstar "naissante", elle a installé son statut bien avant, dès le milieu des années 90. Par contre, le coup du renvoi d'ascenseur ne m'étonne pas, parce que M6 a beaucoup contribué à diffuser ses clips, via sa super émission Boulevard des Clips, qui durait parfois sur plusieurs plages horaire de nuit comme de jour, et lui a concocté des émissions très sympa, plusieurs Fréquenstar, notamment, et puis cette immense interview sur le tournage de Désenchantée en Hongrie en 91. A cet égard, la chaîne en a fait bien plus que TF1 ou France 2, mais à l'époque, ils occupaient le top en matière de promotion musicale télévisée. Sauf qu'ils doivent avoir moins de sous que TF1 et que l'argent étant le nerf de la guerre, ils n'ont pas tenu la route face au monstre.

Eurydochine a écrit:Concernant The Voice, je trouve au contraire que beaucoup de talents intéressants sont évincés bien trop tôt et que ce qu'il reste, à de rares exceptions, sont des gens déjà pré-formatés.

Peut-être parce qu'à un moment l'envie d'être un peu comme Nouvelle Star et de proposer de l'original prend le pas sur le reste et qu'on se retrouve alors dans du lisse et du consensuel. Pré-formaté, cela correspond à différentes causes. Au lieu de presque naturellement voir l'évidence rester jusqu'à la fin (et même gagner), au bout de X saisons, il arrive qu'on ne voit plus que des candidats d'un certain genre pour des raisons qui importent pour la chaîne et la production : il faut qu'il soit original, avec un tel look, une voix comme ça (car qui finance derrière ? une maison de disques qui connaît les dernières tendances), etc.

Donc, parfois parler des relations qu'entretiennent les artistes et les pouvoirs d'une émission de télé dans laquelle on les découvre c'est soulever une question fortement discutée , qui a fait couler beaucoup d'encre depuis la première Star Academy, et conduit, souvent, à un débat-impasse.[/quote]

Oui. J'ai lu des trucs, récemment, là-dessus. D'ailleurs, les résultats d'hier soir vont dans ce sens, il n'y aura que des jeunes à la finale, dont deux ados. Non qu'ils n'aient pas de talent, mais j'aurais aimé des résultats moins... consensuels. Ou alors c'est que le "public" qui vote l'est, consensuel. Je me demande toujours, d'ailleurs, qui peut bien appeler des numéros surtaxés pour participer aux votes...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Luigi L. Dim 6 Mai - 11:36

Wolfi a écrit:
Luigi L. a écrit:
Wolfi a écrit:Elle a accepté les NRJ Trucs (et les M6 je ne sais quoi pour le peu de temps que ça a duré) parce que c'était le public qui votait et qu'un vote du public est fait avec le cœur, pas comme les décisions des pseudos professionnels de la profession.

Et encore, regarde ce que Innamoramento.net a dévoilé sur les coulisses des M6 Awards : la présence de Mylène aux M6 Awards en 2000 est l'une des rares concessions de sa part au système habituel du show-biz, à savoir le coup du renvoi d'ascenseur. Son manager avait besoin d'une locomotive pour promouvoir un autre de ses artistes (en l'occurrence Enrique Iglesias), Mylène a accepté sans trop de problèmes, car comme elle l'a dit elle-même il lui semble important d'être présente à une remise de prix de la part du public. De plus, Mylène n'était dans la salle ni avant son prix ni après (comme presque toujours dans les soirées de remise de prix) !

J'avais néanmoins trouvé la cérémonie sympa au début (beaucoup d'égards pour Mylène, reçue avec tous les honneurs dévolus à son rang de superstar naissante de l'époque) et ai regretté qu'elle n'ait pas duré.

Tout à fait, sauf que ce n'était pas du tout une superstar "naissante", elle a installé son statut bien avant, dès le milieu des années 90. Par contre, le coup du renvoi d'ascenseur ne m'étonne pas, parce que M6 a beaucoup contribué à diffuser ses clips, via sa super émission Boulevard des Clips, qui durait parfois sur plusieurs plages horaire de nuit comme de jour, et lui a concocté des émissions très sympa, plusieurs Fréquenstar, notamment, et puis cette immense interview sur le tournage de Désenchantée en Hongrie en 91. A cet égard, la chaîne en a fait bien plus que TF1 ou France 2, mais à l'époque, ils occupaient le top en matière de promotion musicale télévisée. Sauf qu'ils doivent avoir moins de sous que TF1 et que l'argent étant le nerf de la guerre, ils n'ont pas tenu la route face au monstre.

Merci pour le rappel d'anecdotes qui permet de contextualiser :). Mais nous sommes d'accord, toi et moi pour l'appellation "superstar". Juste que je voulais dire, qu'à mon sens, Mylène est devenue une star avec son album Anamorphosée et la tournée qui a suivi avec ses tableaux à l'américaine. Elle devient ensuite une vraie superstar (et même une icône) au moment où le Mylenium Tour bat son plein et se fait rajouter des dates un peu partout, à l'aube du tout nouveau millénaire. Elle devient ensuite une espèce de mythe durant le silence plus ou moins long (car elle était en activités diverses) imposé avant Avant que l'Ombre... Et puis, c'est un monument national français quand elle annonce qu'elle montera sur la scène du Stade de France. Ça, c'est déjà un peu chanter à la Tour Eiffel, quoi. C'est ultra symbolique.

Pour moi, il y a :

* chanteuse de variétés
* starlette (Sans Contrefaçon, Ainsi Soit-Je, PQSD, ...)
* star
- superstar
- icône
- mythe (miroir fascinant, repère, artiste totalement réalisée)
- monument national

Wolfi a écrit:Ou alors c'est que le "public" qui vote l'est, consensuel. Je me demande toujours, d'ailleurs, qui peut bien appeler des numéros surtaxés pour participer aux votes...

Et bien, regarde combien de (jeunes) femmes ont été élues depuis l'arrivée de The Voice sur TF1 pour le savoir...
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Dim 6 Mai - 12:19

Luigi L. a écrit:
Et bien, regarde combien de (jeunes) femmes ont été élues depuis l'arrivée de The Voice sur TF1 pour le savoir...

Oh, je le sais ! Aucune ! Six saisons, six vainqueurs, que des garçons !

Alors que les kids, c'est tout l'inverse.

J'aimerais tout de même miser sur la petite Maëlle la semaine prochaine. Mais j'ai bien peur que ça reste un voeu pieux.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Lejardindeisabelle Dim 6 Mai - 13:19

Wolfi, je suis bien d'accord avec toi, depuis le lancement de the voice France les vainqueur c'est que des garçons j'espère que cette fois ce ses une fille ?

Lejardindeisabelle
Petit Bavard

Date d'inscription : 28/04/2018
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Florence Dim 6 Mai - 13:59

Lejardindeisabelle a écrit:depuis le lancement de the voice France les vainqueur c'est que des garçons j'espère que cette fois ce ses une fille ?

Il y a quelques années, c'était Anne Sila qui a été éliminée face au fromager Lilian Renaud et on voit ce que cela a donné... Elle avait pourtant fait pleurer Florent Pagny en interprétant Chandelier de Sia. Un résultat qui me reste encore en travers de la gorge. Depuis, je ne regarde que très rarement cette émission ou uniquement pour rester au courant et par curiosité.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Eurydo Dim 6 Mai - 23:26

Wolfi a écrit:
Eurydochine a écrit:La chanteuse Noire dont tu parles est peut-être celle à laquelle je faisais référence, mais si c'était il y a deux ans seulement, je ne sais pas si c'était bien elle. Je crois que c'était plus dans les 1ères éditions... Elle me faisait penser à une Grace Jones avec un charisme et une sensibilité détonants, et surtout une voix magnifique mais pas assez "dans le moule" pour l'époque. C'est la seule depuis toutes ces éditions qui m'avait envoûté à ce point mais voilà, les années ont passé et comme elle a été virée, je n'arrive plus à me souvenir de son nom... Crying 1

Non, je ne pense pas que ce soit celle-là. Elle s'appelait Oma Djali : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après, je comprends que le choix ait été cornélien, mais bon...

Non, ce n'était pas elle, mais j'ai fait appel à la mémoire de mon homme (moi je suis un poisson rouge, c'est hallucinant) et il m'a donné la réponse : c'était Dominique, qui était d'ailleurs une des choristes de Johnny Hallyday apparemment (ça aussi, je l'avais oublié, à force de me cogner contre les parois de mon bocal Enervé 3).

Luigi L. a écrit:
Wolfi a écrit:Ou alors c'est que le "public" qui vote l'est, consensuel. Je me demande toujours, d'ailleurs, qui peut bien appeler des numéros surtaxés pour participer aux votes...

Et bien, regarde combien de (jeunes) femmes ont été élues depuis l'arrivée de The Voice sur TF1 pour le savoir...

+1, bien que la victoire de (certains) hommes ne m'a pas dérangé (à 2-3 exceptions près, sans doute), ça manque un peu d'équilibre à ce niveau-là... et je ne crois pas une seule seconde aux "votes" du public (comme dans toute émission de TF1, mais c'est un autre sujet). Ces deux dernières semaines, le public est censé voter, mais aucune trace de direct sur l'écran (alors que c'est une obligation, quand ça l'est, non ?). De plus, j'ai eu l'impression qu'il y a eu des ellipses au cours des émissions (bon cela dit, j'ai pas regardé avec attention du tout). Pourquoi n'a-t-on pas de pourcentages par exemple ? Je pense sincèrement que comme toujours sur cette chaîne, tout est décidé par avance sans laisser place à aucune authenticité. Enfin bref, il y a sûrement de quoi débattre pendant des jours sur TF1 et ses magouilles...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Morphine Lun 7 Mai - 8:01

Depuis le début je me dis que Maëlle est la gagnante, no way over, mais quand je vois les résultats de samedi, tout est possible, sauf le cas de figure le plus évident.

Rien que le fait qu'Ecco ait été éliminée et Casanova sauvé prouve que cette émission est truquée de A à Z Sarcastique
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum