Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

+38
Time machine
Le Petit Canard
thomaswak
Tuxedo2000
léon
justjack666
Agapanthe
cecile25
mp91
xsc@pe
Terry93
Ninou Mymy
Farmerium
rem24
Magelyx
Amsterdamned
Jahyan
Bastien.
bino
rom1art
Illogical Boy
philippon_898
Jezabel
maîtresage
rpvaltas
@Pif
B
Aniron
Fantoma
Je te rends ton amour...
Morphine
Florence
Eurydo
Warren
Wolfi
Tibreton
Luigi L.
Lejardindeisabelle
42 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Magelyx Sam 12 Mai - 23:36

Sur certaines parties (pré refrain..) il y avait aussi des bandes de soutien. Mais sur une chanson comme celle-ci, bandes de soutien et autotune sont inévitables, ce sont des éléments de style.

Twitter est assez déchaîné pour huer le playback alors que c'en était pas (pour une fois), ça me désespère...
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par B Sam 12 Mai - 23:36

Moi j'ai écouté sur internet, la qualité est pas terrible mais j'ai un gros casque et ça s'entendait trop à des moments ^^. Mais je suis vraiment fière de sa prestation, j'y croyais vraiment pas à ça !
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Jahyan Sam 12 Mai - 23:39

Je n’ai pas encore vu la prestation mais effectivement, si je me fie à Twitter, j’ai peur.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Eurydo Sam 12 Mai - 23:40

Encore une fois, elle nous a surpris. Top Sa prestation a répondu à toutes mes attentes, et au-delà... Ce "Désobéissance" n'est pas là par hasard, mais que veut-il dire ?? D'ailleurs, mon homme a cru lire "DésobéissanGe" mais c'est passé trop vite et on n'a pas pu vérifier...

Edit : je viens de voir quelques photos sur FB et il semble bien que ce soit un "C" et non un "G". Sarcastique Je vais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo pour mon copain. Mdr 2


Dernière édition par Eurydochine le Sam 12 Mai - 23:48, édité 1 fois
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Warren Sam 12 Mai - 23:41

En même temps Twitter, Facebook, c'est le défouloir des blaireaux.
Comme les commentaires nauséabonds sur le site.
Si on commence à prendre ça en référence....

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par rem24 Sam 12 Mai - 23:47

je pense que le désobéissance va avec la chorégraphie tout simplement, car celle-ci commence avec le gracieux "doigt d'honneur" de MF et de ses danseurs

rem24
Bavard

Date d'inscription : 27/09/2012
Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par philippon_898 Sam 12 Mai - 23:57

Le prochain single ou le nom de la tournée.


philippon_898
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : vosges
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Sam 12 Mai - 23:58

Warren a écrit:Bon ben voilà elle est passée... rien d'extraordinaire. C'était bien sans plus. Sympa le coup des lettres dans le dos pour faite le mot Désobéissance. Ceci dit quel rapport avec la chanson ?
Le titre du futur album ? ? Hum  trop facile...

Je pense que ça va avec la chanson, un truc qui dit en gros de ne pas suivre les codes établis. Et comme elle ne fera jamais passer un message politique explicite, c'est peut-être une façon détournée de sa part de la faire (je surinterprète peut-être), ceci dit. J'avais vite vu le coup des lettres dans le dos des costumes, j'avais hâte de voir ce qui était écrit et le mot ne m'a pas du tout surprise, ça va avec le personnage.

Amsterdamned a écrit:alors là... franchement pour moi ça a été l'extase, j'étais scotché devant mon écran la bouche ouverte... elle y est allée à micro ouvert et surtout réponse cinglante à ceux qui avaient peur pour la qualité de la chorégraphie: c'est juste une pure tuerie !!

Micro-ouvert ? Hem... Elle n'a pas parlé dans son micro quand Nikos est venu lui parler (hélas), mais dans celui qu'il lui tendait, un micro main.

@Pif a écrit:- elle était belle !

- Toujours bien habillée

- du live (pre enregistré ?)

- Et la choré était cool finalement ! mea culpa

Eurydochine a écrit:Encore une fois, elle nous a surpris. Top Sa prestation a répondu à toutes mes attentes, et au-delà... Ce "Désobéissance" n'est pas là par hasard, mais que veut-il dire ?? D'ailleurs, mon homme a cru lire "DésobéissanGe" mais c'est passé trop vite et on n'a pas pu vérifier...

Du live... je ne sais pas, franchement. Je me demande même si l'émission était vraiment en direct, d'ailleurs. Parce que j'ai zappé brièvement sur France 2, lors d'une coupure pub, pendant le passage de l'Australienne (qu'est-ce que l'Australie fout dans un concours de l'Eurovision, d'ailleurs !), et là, il y avait bien le bandeau "en direct". Dans The Voice ce soir, rien du tout, pas le moindre bandeau. Je crains fort que l'émission soit pipeautée de A à Z (même si je suis très contente que Maëlle ait gagné !).

Warren a écrit:En même temps Twitter, Facebook, c'est le défouloir des blaireaux.
Comme les commentaires nauséabonds sur le site.
Si on commence à prendre ça en référence....

J'abonde complètement. C'est tellement haineux, d'ailleurs, que je ne prends même plus la peine de les lire, tous ces coms. Déjà que ceux des news ressemblent à une empoignade constante, mais là, c'est carrément la description trente pages durant des égouts de Paris que fait Victor Hugo dans Les Misérables. C'est sombre, c'est laid, c'est violent et ça sent très mauvais.


La choré était sympa.

Le costume de Mylène, sans être extraordinaire, était sympa (j'adore le coup des pans de la chemise qui dépassent de la veste, c'était sobre et décontracté tout en restant très classe).

Elle n'avait pas l'air très bien au début (j'ai cru, je me trompe peut-être), avant de commencer, puis une fois la chanson lancée, elle a été impeccable et égale à elle-même.

Je supporte de mieux en mieux la chanson et, avec un peu d'habillage autour, ça le fait.

Mika avait l'air en extase, les autres difficiles à dire.

Bref, un petit moment de grâce, toujours trop court mais appréciable. Heureusement, Nikos n'a pas essayé de lui tenir la grappe. Quand je l'ai vu se diriger vers elle, je me suis dit "mince, il va lui parler, quelles conneries il va encore lui sortir !". Ma foi, ça n'a pas dérapé et il n'a pas essayé de s'éterniser (il m'a déjà suffisamment agacée à parler en anglais, j'ai adoré la réplique de Sting en français d'ailleurs).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par B Dim 13 Mai - 0:07

J'ai regardé de nouveau et pour moi c'est un vrai live entouré de auto-tune ou un vocoder, bref elle avait pas à chanter juste, le logiciel le faisait pour elle, d'où le rendu bizarre. il aurait du rajouter un peu d'écho..
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Warren Dim 13 Mai - 0:10

Wolfi a écrit:
Elle n'avait pas l'air très bien au début (j'ai cru, je me trompe peut-être), avant de commencer, puis une fois la chanson lancée, elle a été impeccable et égale à elle-même.
[...]
Mika avait l'air en extase, les autres difficiles à dire.

Effectivement j'ai remarqué qu'avant de commencer elle semblait mal à l'aise (être face aux coaches ?)

Pagny avait l'air de respecter (sans aimer le titre visiblement) Zazie s'est levé et a applaudi (comme Mika et Pagny) Obispo avait un air... désagréable et ne sais pas levé ni n'à applaudi. Peut-être qu'il ne l'apprécie pas.
D'ailleurs si vous regardez bien ils ne l'ont pas filmé dans le champs quand les coaches sont debouts et applaudissent.


Dernière édition par Warren le Dim 13 Mai - 0:19, édité 1 fois

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Eurydo Dim 13 Mai - 0:18

Wolfi a écrit:Du live... je ne sais pas, franchement. Je me demande même si l'émission était vraiment en direct, d'ailleurs. Parce que j'ai zappé brièvement sur France 2, lors d'une coupure pub, pendant le passage de l'Australienne (qu'est-ce que l'Australie fout dans un concours de l'Eurovision, d'ailleurs !), et là, il y avait bien le bandeau "en direct". Dans The Voice ce soir, rien du tout, pas le moindre bandeau. Je crains fort que l'émission soit pipeautée de A à Z (même si je suis très contente que Maëlle ait gagné !).

J'ai appris (ce soir d'ailleurs) que depuis les attentats qu'il y a eu en France, les émissions "en direct" le sont toujours bel et bien, mais avec un décalage de 5 à 10 minutes, le temps pour les chaînes de gérer si un tel événement devait arriver - par conséquent, le logo "en direct" n'apparaît plus. Cette mesure n'est peut-être pas appliquée dans les autres pays, d'où le fait qu'on ait l'Eurovision affichée "en direct". Cela dit, ça n'enlève rien à la probabilité très forte que cette émission soit en effet pipeautée de A à Z, tout comme à peu près tout ce qu'on peut voir sur TF1...

Edit : et oui, on entend clairement la différence entre ce "live" (toutefois aidé par des bandes audio un peu à la manière de la "Chorus Version" de Oui mais... non) et la version single. Dire que c'est 100 % du playback serait de mauvaise foi ; je pense que la façon la plus juste serait de qualifier cette prestation de "live aidé par une bande playback sur les pré-refrains". Sarcastique J'en suis très satisfait en tout cas car je n'attendais aucunement une version 100 % live (vu la construction du titre, c'est impossible sans avoir des choristes derrière).


Dernière édition par Eurydochine le Dim 13 Mai - 0:24, édité 1 fois
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par @Pif Dim 13 Mai - 0:19

s'il ne l’apprécie pas ça serait inquiétant pour celui qui avait une démo nommé "Mylene Farmer" dans ses fichiers (propos d'Alizée lors de la sortie de son album "Blonde"...)
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par B Dim 13 Mai - 0:20

Et c'est quoi cette histoire de fuck qu'elle aurait fait en début de prestation ? J'ai rien vu moi perso..
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par @Pif Dim 13 Mai - 0:23

ils ont le majeur relevé
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par B Dim 13 Mai - 0:29

Ah oui exact au début des deux couplets ! J'aime ce côté rebelle !! :)

J'ai fais mon taré et c'est bien du live, observé au tout début le moment où nikos parle et où on film mylène, on entend son bruit de bouche à un moment, et y'a pleins d'autres exemples à d'autres moment. Maintenant faudrait moins chargé la mule sur l'auto-tune mais c'est déjà bcp mieux que ce qu'elle faisait. Le stress était présent !
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Magelyx Dim 13 Mai - 0:37

Oui, c'est du live. Avec plein d'artifices, mais c'est du live.

Le lien vers la prestation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par B Dim 13 Mai - 0:47

Du live en ampex. ça explique pk obispo était là quand nikos parlait et qu'il n'est plus là juste après. Selon quelqu'un du site, ça a été enregistré juste avant l'émission.
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Magelyx Dim 13 Mai - 0:54

rom1art a écrit:Par rapport au play back évoqué plus haut, Amel Bent avait expliqué (vers 2006-2009) que pour, ce qui la concernait, elle faisait du playback sur une version enregistrée en studio "dans les conditions du live".
Mylène n'a jamais eu recours à ce système (hormis certains concerts pour renfort vocal [ça avait déjà été évoqué ici il y a longtemps ; certains disaient même que l'entrée de Timeless était en playback,non pas avec la version cd, mais, si c'est le cas, avec une version nouvelle (cf. les différences de paroles entre le live et le cd)]).

Oui ! Une partie de « À force de » (le premier couplet) est pré-enregistrée. Ce n'est pas la version CD (de toute façon, la tonalité est différente), mais une version pré-enregistrée du live. Sans doute pour l'aider un peu à se lancer...

On l'entend très bien en comparant les différents enregistrements "pirate", en prenant appui sur certaines intonations particulières (« la vie est belle », « quand on s'aime »), on constate que de jour en jour et de ville en ville, cette partie là est toujours strictement identique. Puis, ça change (et surtout sur le deuxième couplet, en général, ça dérape Sarcastique).

Il y a aussi un enregistrement un petit peu spécial, tiré du retour-scène d'un technicien (le 9 octobre à Nantes), où on entend très nettement la différence et la prise de parole au moment du refrain.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Farmerium Dim 13 Mai - 0:56

J'ai bien aimé la prestation. Ça fait plaisir de la revoir et la chorégraphie était sympathique (je ne lui en demande pas plus de ce côté-là). Un passage agréable et la chanson a plutôt du potentiel sur scène.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Ninou Mymy Dim 13 Mai - 9:35

j'ai beaucoup aimé la prestation, la choré Top quel plaisir de la revoir
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Nombre de messages : 5364

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Terry93 Dim 13 Mai - 10:18

Y avait presque un côté Michael Jackson dans sa choré à un moment.

Moi j'ai adoré cette prestation. Elle peut être fière même si, selon moi, cela ne va pas changer grand chose aux ventes. Cela faisait plaisir de la revoir.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Tibreton Dim 13 Mai - 10:23

Je suis agréablement surpris : pas de play-back , une tenue chic et détendue, une belle chorégraphie fluide, huit danseurs sur scène qui habillent franchement bien la prestation. Bon j'ai lu dans les commentaires du site que ça faisait très "Hit-Machine" oui c'est vrai c'est un peu daté...mais aussi atypique dans le paysage actuel et c'est bien.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Morphine Dim 13 Mai - 10:29

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 3487045770

Blond moment sûrement, mais qu'est-ce que "auto tune" ?
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Dim 13 Mai - 10:53

Alors deux remarques supplémentaires :

- Elle portait des chaussures à semelle plate. Je crains fort qu'elle ne puisse plus danser en talons depuis l'histoire de la jambe cassée. Ceci dit, le costume ne se prêtait peut-être pas à des talons hauts...

- Je viens de lire sur FB que les deux danseuses (à chaque extrémité du V, tous les autres étant des hommes) seraient Valéry Bony et... Lisa, sa nièce. Manque de bol, je ne crois pas qu'il y ait eu de gros plans sur ces deux-là pendant la prestation.


Vous croyez vraiment que les risques d'attentat sont la cause de la disparition du bandeau "en direct" ? Non, parce qu'avant de débouler sur un plateau-télé et de dézinguer tout le monde, il y a quand même un sacré bout de chemin à parcourir, a fortiori pour des studios comme ceux-là qui sont un vrai labyrinthe.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Tibreton Dim 13 Mai - 11:12

Oui depuis 2015 il y'a avait eu une réunion entre les chaines de télévision et les pouvoirs public. Une attaque ou une prise d'otage lors d'un direct étant une possibilité. Malgré toute la sécurité on ne peut pas tout empêcher.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 5 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum