Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

+38
Time machine
Le Petit Canard
thomaswak
Tuxedo2000
léon
justjack666
Agapanthe
cecile25
mp91
xsc@pe
Terry93
Ninou Mymy
Farmerium
rem24
Magelyx
Amsterdamned
Jahyan
Bastien.
bino
rom1art
Illogical Boy
philippon_898
Jezabel
maîtresage
rpvaltas
@Pif
B
Aniron
Fantoma
Je te rends ton amour...
Morphine
Florence
Eurydo
Warren
Wolfi
Tibreton
Luigi L.
Lejardindeisabelle
42 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par mp91 Lun 14 Mai - 0:34

J'ai pu voir son passage lors de la pause " vote" durant l'eurovision. Rien à redire. J'ai adoré. Chorégraphie ( ou gestuelle si on préfère) très sympa. Mise en scène simple mais à la fois classe. Je préfère largement cette presta à celle de " oui mais non". Je suis contente de revoir Valérie Bony dans la bande Farmer. Je ne sais pas le pourquoi de son absence pendant plusieurs années sur les derniers projets farmerien, exception faite de la dernière tournée. Par contre, svp, faudrait m'expliquer le bashing autour d'Obispo parce que j'entends tout et son contraire.

Vivement le prochain single et good job pour cette prestation. ❤️
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Terry93 Lun 14 Mai - 5:23

Prestation avec Lisa et Valérie autour de Mylène. Dommage, on a eu aucun plan ne serait-ce furtif sur elles.

Après tout ça, on peut se dire, "Next Single". On sait très bien que l'ère RS est terminé maintenant. Autant battre le fer tant qu'il est chaud.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Lejardindeisabelle Lun 14 Mai - 11:46

j'ai vue ce matin ceci et je voulais le partager et connaitre votre avis

la source provient de l'article suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mylène Farmer divise les internautes après son passage à The Voice (REVUE DE TWEETS)

Accusée de chanter en playback par les uns, Mylène Farmer a ravi les autres en dévoilant (peut-être) le titre de son nouvel album lors de sa prestation à la finale de The Voice 7.

Très rare à la télévision, Mylène Farmer avait choisi la finale de The Voice pour présenter son nouveau single, Rolling Stone.Très attendue par les fans de la chanteuse, nombreux à l'acclamer dans la public, sa prestation de la chanteuse n'a toutefois pas fait l'unanimité sur les réseaux sociaux, loin de là.

Plusieurs Twittos ont critiqué la chorégraphie de Mylène Farmer et ses danseurs, y voyant un "mauvais copié-collé" de Christine and the Queens. D'autres, plus mesurés comme Véronique Genest, se sont contentés de dire qu'ils n'appréciaient pas sa nouvelle chanson.
Mais Mylène Farmer a surtout été accusée par de nombreux internautes d'avoir chanté en playback. "Pas cap de chanter en live à The Voice alors que tous les talents se déchirent pour donner le meilleur", s'est ainsi insurgé Clément Verzi, finaliste de Zazie dans la saison 5 du télé-crochet.
Des accusations de play-back démenties par des fans de Mylène Farmer présents dans le public, qui ont assuré qu'elle a chanté en live sur une bande-son. Des fans qui ont surtout réagi au fait que la chanteuse et ses danseurs avaient chacun une lettre cousue au dos de leur veste. Quand ils se sont retournés, on pouvait lire le mot Désobéissance. De quoi enflammer les fidèles qui en ont conclu qu'il s'agissait-là du titre de son très attendu nouvel album.

voilà je voudrais connaitre votre avis  Top

Lejardindeisabelle
Petit Bavard

Date d'inscription : 28/04/2018
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Lun 14 Mai - 12:06

Mon avis ? J'ai envie d'éclater de rire. Les réseaux sociaux, c'est un égout à ciel ouvert version Internet.

Et Clément Verzy ? Non, mais ! Le mec a fini quatrième de la cinquième saison, il a chanté son duo en solo à côté d'un Polnareff muet et personne n'a plus jamais entendu parler de lui depuis !

Que certains n'aiment pas la chanson, c'est leur droit (encore heureux). Raconter des saloperies, par contre, c'est autre chose.

Bref, rien qu'un article pour créer la dissension. Pourquoi le même article ne met-il pas à côté les commentaires élogieux ? C'est ça, l'objectivité journalistique, pas de racler tout ce qui est négatif.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par mp91 Lun 14 Mai - 12:18

Je n'ai rien à rajouter à ce que vient de dire Wolfi. C'est un torchon sans aucun intérêt que cet article et perso peu m'importe que ce type aime ou pas, ça ne me fera pas changer d'avis sur cette jolie prestation.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Lejardindeisabelle Lun 14 Mai - 13:07

merci a vous deux, je voulais le partager et connaitre votre avis,

Lejardindeisabelle
Petit Bavard

Date d'inscription : 28/04/2018
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Bastien. Lun 14 Mai - 14:25

J'ai ressenti une certaine euphorie en voyant la prestation, j'ai trouvé Mylene jolie, avec du style, singulière. La prestation dénotait aussi des autres prestations de l'émission, j'étais content de voir qu'elle recollaborait avec des danseurs de sa tournée précédente.
Même si je ne pense pas que c'était du live, ce qui aurait était difficile à faire du fait de la chorégraphie, je n'ai d'ailleurs entendu aucune fausse note (ce qui n'est pas dans son habitude il me semble) j'ai été ravi d'entendre sa voix plus "live".
Je ne suis pas très fan de la chanson mais j'ai trouvé qu'elle la défendait efficacement, j'ai eu l'impression qu'elle se faisait plus confiance, je l'ai trouvé pro.
Concernant le "désobéissance" que je n'ai vu qu'en revisionnant son passage, ce qui m'est venu à l'esprit intuitivement ce n'est pas un appel à la rébellion mais une signature de ce qui fait la personnalité de Mylene ainsi qu'une provocation adressée via une chaîne médiatique à l'encontre de l'uniformise et du conformisme ambiant même véhiculés par les médias, le mot "désobeissance" comme moteur de liberté et de créativité.
Le nom de son prochain album peut-être?
Bastien.
Bastien.
Petit Bavard

Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 32
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par cecile25 Lun 14 Mai - 16:27

Ça fait toujours plaisir de la voir, c'est sûr! Performance sympa avec une chanson qui se défend bien.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Agapanthe Lun 14 Mai - 16:56

Mr Verzi (jamais entendu) dura t'il plus de vingt ans ? je ne crois pas.
La choré, c'est Mylène et Christophe depuis des lustres. CQFD.
Agapanthe
Agapanthe
Petit Nouveau

Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Lun 14 Mai - 17:00

Agapanthe a écrit:Mr Verzi (jamais entendu) dura t'il plus de vingt ans ? je ne crois pas.

Il faudrait déjà qu'il démarre ! Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Luigi L. Lun 14 Mai - 18:22

Je ne vois pas en quoi il n'aurait pas le droit de toucher Sainte-Mylène ? Un artiste se mesure à l'aura de ses ventes ?

Terry93 a écrit:Après tout ça, on peut se dire, "Next Single". On sait très bien que l'ère RS est terminé maintenant. Autant battre le fer tant qu'il est chaud.

C'est ce que je me suis dit aussi, il faudrait un peu dépoussiérer la communication. C'est bien dommage en voyant ce petit effort samedi qu'elle ne passe plus à la télévision, ça rappelait l'époque Innamoramento avec trois singles chorégraphiés. Elle avait l'air stressée avant, elle a un peu soufflé quand Nikos parlait encore pour introduire son passage. Et j'ai trouvé ce dernier très correct avec elle, j'ai par contre eu plus de mal avec l'attitude de la principale intéressée, limite froide dans son "Bonsoir". Question interview, elle n'a pas brillé, nous rappelant encore et encore qu'elle bosse avec Feder, information plus ou moins confirmée depuis janvier.

Après les réjouissances, je n'ai pu m'empêcher de rire jaune en la voyant grandement hésiter dans ses réponses... Joue-t-elle encore le jeu du mystère alors que cette stratégie sent la naphtaline (provoquant juste commentaires extatiques habituels de ses fans fidèles de chez fidèles et grincement de dents des amoureux du live, rien d'entre d'eux ou de plus transgressif/chaud) ou bien ne sait-elle tout simplement pas parler de son art ? Elle travaille sur un album à corps perdu ? Et comment est ce nouvel univers, demande (légitimement) Nikos pour ses fans ? "Heeeeeuuuu, toujours le même." Mais a-t-elle seulement toujours posséder le même univers ? Cendres de Lune est égal à Bleu Noir ? Elle réussit encore à m'étonner dans ses prises de parole, creusant toujours un peu plus bas.

Néanmoins, elle a presque prouvé qu'elle était socialement engagé avec les lettres derrière son dos et celui de ses danseurs. Et si c'est le nom du prochain album, elle a enfin fait quelque chose de différent en jouant avec sa communication. On le lui conseille depuis des années, ouf !
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par justjack666 Lun 14 Mai - 19:05


Je ne comprends pas qu'on puisse encore hésiter et penser que c'est du playback.
Cette version est différente de la version studio, c'est assez flagrant sur les " si je dis love " d'ailleurs
chantée différemment.

Après cela peut être une version "live" enregistrée et elle fait du playback par dessus, mais comme le souligne qqun plus haut, on entend bien son souffle avant qu'elle ne commence à chanter, le micro est bel et bien ouvert.

Ce qui m'intéresserait et, seuls ceux présents en studio pour le dire, il y a t'il eu ne serait qu'une interaction / geste de sympathie des jurés ? on voit à l'écran qu'ils se lèvent pour applaudir ( sauf le mystère Obispo , idem éclairez nous ),
j'ai l'impression que Mylène les remercie furtivement ( avant dernier plan sur elle ) mais ce sont quand même des artistes
qui sont allés la voir sur scène, Pagny a commencé pas longtemps après elle donc ils ont du se croiser 15000 fois dans les émissions de variété, Thierry Suc s'occupe de Zazie, Mika doit être un admirateur... Bref on a quand même sur le plateau 4 monstres de la chanson française (quoi qu'on en pense ): Farmer, Obispo, Zazie, Pagny , qui doivent se connaitre un minimum et je suis assez étonné de la "froideur" qui régnait pendant et après son passage. Mylène en est peut être l'origine aussi d'ailleurs.


justjack666
Petit Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Luigi L. Lun 14 Mai - 19:13

La gentillesse et la sympathie sont censés être des cercles vertueux. Après avoir lu ton message (et heureusement que tu le nuances avec tes derniers mots), je me suis rappelé la formule d'Amélie Nothomb sur Mylène : "Peut-être est-elle prisonnière de cette barrière de glace, mélange de caractère et de stratégie mise en place et qu'elle en est aujourd'hui prisonnière ?".

Mylène a toujours été de nature méfiante, et souvent à juste titre car elle a l'instinct de survie. Mais à force de tendre les mains, certains artistes n'ont pas reçu de réponse ou simplement un geste amical en coulisses. Elle ne fait pas ami-ami avec le show-bizz. Certains, par respect aussi, ne lui mettent pas la pression et ne s'approchent pas. Elle n'avait de toute façon déjà pas l'air ravie que Nikos veuille une (toute) petite interview après sa prestation. Et elle n'a pas non plus dit "Merci" au public, fait plutôt rare pour elle. Avait-elle seulement l'air ravie de sa prestation ? Peut-être pas. Selon des personnes du public, elle serait apparue sur le plateau avec ses danseurs assez nerveuse.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par maîtresage Lun 14 Mai - 19:20

Luigi L. a écrit:Après les réjouissances, je n'ai pu m'empêcher de rire jaune en la voyant grandement hésiter dans ses réponses... Joue-t-elle encore le jeu du mystère alors que cette stratégie sent la naphtaline (provoquant juste commentaires extatiques habituels de ses fans fidèles de chez fidèles et grincement de dents des amoureux du live, rien d'entre d'eux ou de plus transgressif/chaud) ou bien ne sait-elle tout simplement pas parler de son art ? Elle travaille sur un album à corps perdu ? Et comment est ce nouvel univers, demande (légitimement) Nikos pour ses fans ? "Heeeeeuuuu, toujours le même." Mais a-t-elle seulement toujours posséder le même univers ? Cendres de Lune est égal à Bleu Noir ? Elle réussit encore à m'étonner dans ses prises de parole, creusant toujours un peu plus bas.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Sans dire que Cendres de lune = Bleu noir, l'univers est le même. Ce n'est pas pour rien que Mylène Farmer est une artiste qui a "SON" univers. Tu as des thématiques que tu retrouves dans tous les albums, une imagerie qui se retrouve, etc. Au contraire, je trouve les questions de Nikos un peu con et très vagues. Plutôt que de parler de ce "nouvel univers", voici d'autres questions à mon sens plus riches :
- Comment vous appropriez-vous ce nouvel univers musical qui semble plus "underground", moins pop ?
- Avez-vous eu de nouvelles sources d'inspiration pour ce nouvelle album, à l'image de l'espace pour Timeless et votre dernier album Interstellaires ?
- Où en êtes-vous de l'écriture de cet album depuis votre passage au journal le mois dernier
- Un petit mot pour votre public, qui a, comme on le sait, hâte de vous retrouver (applaudissements du public)

Bref, il y avait quand même moyen de formuler les choses de manière plus intéressante et moins redondantes...

Pour ce qui est des hésitations, elle a toujours eu ce côté là, au moins depuis 91. Stratégie pour certains, naturel pour d'autres... L'éternel débat !
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Luigi L. Lun 14 Mai - 19:38

Je ne pense pas que les deux dernières questions, sans être méchant, auraient apporté quoi que ce soit.

Un autre éternel débat est la mise en avant du côté intellectuel de l'artiste à la télévision VS questions connes des journalistes/animateurs. Ce n'est pas vraiment la même dame sur papier glacé (pour preuve ses propos plus intelligents pour Ghostland) que devant une caméra (comme plein d'autres)).

Sans encenser Nikos Aliagas, je l'ai trouvé plutôt dans la retenue et pas aussi "agressif" (débordant) qu'aux NRJ Music Awards. C'est l'éternel même jeu avec Mylène Farmer : chercher à quoi est dû ce sentiment de déception. Et quand on aborde des thèmes sociaux plus porteurs comme l'amour inconditionnel (pourtant l'un de ses thèmes de prédilection), elle trébuche (cf. le JT de 2012 pour Monkey Me en pleine ouverture du débat législatif en France du mariage homosexuel). Or, elle est loin d'être bête et insensible. Beaucoup de gens hésitent désormais à la classer dans une de ces deux catégories car elle ne montre strictement rien. L'éternelle barrière de glace. Pourtant, l'époque est avec elle. Niveau bêtise, elle peut faire en sorte que ce dont elle n'est pas fière passe inaperçu. De nos jours, un buzz en chasse l'autre en 48 heures maximum.

Je n'essaie pas de la changer, je communique juste mon ressenti. C'est juste dingue qu'elle ne se lâche pas un peu plus après autant d'années et surtout de protections derrière elle : son public qui attend depuis la matinée pour la voir, des conditions incroyables (rien de dégradant à être venue samedi, c'était un beau tableau), Pascal Nègre qui la porte aux nues, des ventes qui sont là pour les vinyls de "RS", des coachs qui bavent devant l'icône, ... Et toujours ce mystère qui fait rire tous ceux qui ont visionné le passage avec moi sans que je n'ai eu besoin de dire quoi que ce soit. "Insignifiant ce moment après la chanson" étaient leurs mots. Dommage pour une artiste qu'on dit de grand talent.

Wolfi parlait aussi de son rêve de bonus pour voir décortiquer un peu plus le travail en amont d'une tournée. Et bien moi, c'est pour un disque.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Lun 14 Mai - 20:18

maîtresage a écrit:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Sans dire que Cendres de lune = Bleu noir, l'univers est le même. Ce n'est pas pour rien que Mylène Farmer est une artiste qui a "SON" univers. Tu as des thématiques que tu retrouves dans tous les albums, une imagerie qui se retrouve, etc. Au contraire, je trouve les questions de Nikos un peu con et très vagues. Plutôt que de parler de ce "nouvel univers", voici d'autres questions à mon sens plus riches :
- Comment vous appropriez-vous ce nouvel univers musical qui semble plus "underground", moins pop ?
- Avez-vous eu de nouvelles sources d'inspiration pour ce nouvelle album, à l'image de l'espace pour Timeless et votre dernier album Interstellaires ?
- Où en êtes-vous de l'écriture de cet album depuis votre passage au journal le mois dernier
- Un petit mot pour votre public, qui a, comme on le sait, hâte de vous retrouver (applaudissements du public)

Déjà que les journalistes du JT n'en sont pas capables, alors t'imagines Nikos ? Ça ne pouvait rester qu'au ras des pâquerettes, du côté du niveau des questions. Quant aux réponses, elles ne m'ont pas étonnée, c'est du 100% MF : on ne dit rien tant que rien n'est fait. Est-ce qu'elle a raison... c'est un autre débat. C'est vrai que l'itw était courte. Mais je ne pense pas que ça l'a ennuyée tant que ça et je pense aussi que c'était prévu. Elle n'a pas cherché à s'échapper, pas plus que les danseurs, à la fin de la prestation, et même après l'itw, elle est restée en place tant que la caméra n'avait pas changé de plan. La sortie s'est effectuée hors champs, tout comme l'entrée en scène, d'ailleurs.

Luigi L. a écrit:Wolfi parlait aussi de son rêve de bonus pour voir décortiquer un peu plus le travail en amont d'une tournée. Et bien moi, c'est pour un disque.

Les deux, en fait. Qu'il s'agisse de disque, de tournée ou de film, j'adore voir les à-côté. D'ailleurs, on a un petit peu ça pour la préparation d'Anamorphosée sur je ne sais plus quel DVD. C'est le seul.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Je te rends ton amour... Lun 14 Mai - 20:21

Wolfi a écrit:Déjà que les journalistes du JT n'en sont pas capables, alors t'imagines Nikos ?
Sarcastique Oh la violence  lol.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Luigi L. Lun 14 Mai - 20:23

Pour les conditions (entrée, sortie de plateau), c'était bien comme c'était. De ce côté-là, on l'a reçue "aux petits oignons" et les conditions techniques de cette émission sont vantées par tous. Tout semblait bien se passer en tout cas ou elle faisait illusion car elle a quand même beaucoup souri.
The Voice n'est pas un gigantesque karaoké, qu'on aime ou pas les voix. Pour ma part, je n'étais pas du tout fan du duo de la gagnante (que j'ai découvert samedi) avec sa coach Zazie.

Sinon, pour les journalistes, c'est vrai que c'est plus navrant qu'autre chose.

C'est le seul making-of donné en cadeau sur un DVD de clips, ce L.A. Confidential dont tu parles. Il existerait pourtant des makings of d'albums et de clips pour à peu près tout. Mylène fait tout filmer (et prendre en photo).
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Lun 14 Mai - 20:34

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Déjà que les journalistes du JT n'en sont pas capables, alors t'imagines Nikos ?
Sarcastique Oh la violence  lol.

Ceci dit, il reste quand même un cran au-dessus de Jacky qui un jour n'a rien eu de mieux à lui demander que : "Salut, Mylène, tu t'es fait un shampoing aux carottes ?".

Luigi L. a écrit:Pour les conditions (entrée, sortie de plateau), c'était bien comme c'était. De ce côté-là, on l'a reçue "aux petits oignons" et les conditions techniques de cette émission sont vantées par tous. Tout semblait bien se passer en tout cas ou elle faisait illusion car elle a quand même beaucoup souri.

Absolument. Ce que je veux dire, c'est que tout était réglé au millimètre et donc que l'itw était prévue. Après, je ne suis pas sûre qu'elle soit une grande fan de Nikos. Par contre, lui, il était ravi... il était dégoulinant d'obséquiosité.

Le seul truc que j'ai trouvé un petit peu dommage, c'est l'absence d’interaction (rien qu'un simple bonjour) avec les coaches. Mais bon, les autres artistes invités n'en ont pas fait davantage non plus.

The Voice C'est le seul making-of donné en cadeau sur un DVD de clips, ce L.A. Confidential dont tu parles. Il existerait pourtant des makings of d'albums et de clips pour à peu près tout. Mylène fait tout filmer (et prendre en photo).[/quote]

Oui, je sais bien. Benoît Di Sabatino a filmé plus de cinquante heures de rushes sur la tournée 2009. Et je sais quel matériel François Hanss utilise pour les captations : il filme toutes les dates et les photographie également. A la fin, il n'en reste qu'une infime partie.

On a eu un semblant d'opinion sur la question pendant la grande itw d'il y a deux ans avec Claire Chazal : elle a l'air de penser que les détails techniques (le coup qu'il a fallu donner une tonalité plus haute à la chanson pour le duo avec Sting, par exemple) n'intéresse pas le public. Eh ben si. Enfin, peut-être qu'une petite partie, mais bon...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Je te rends ton amour... Lun 14 Mai - 21:11

Wolfi a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Déjà que les journalistes du JT n'en sont pas capables, alors t'imagines Nikos ?
Sarcastique Oh la violence  lol.

Ceci dit, il reste quand même un cran au-dessus de Jacky qui un jour n'a rien eu de mieux à lui demander que : "Salut, Mylène, tu t'es fait un shampoing aux carottes ?".
Ce n'est pas non plus le même esprit (enfin, s'il y en a un XD ).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Eurydo Lun 14 Mai - 23:08

Wolfi a écrit:Déjà que les journalistes du JT n'en sont pas capables, alors t'imagines Nikos ? Ça ne pouvait rester qu'au ras des pâquerettes, du côté du niveau des questions.

Je m'étais fait exactement la même réflexion. Sarcastique

Bon, ça ne gâchera pas le plaisir que j'ai eu de la revoir Top, je n'attends plus rien niveau interviews depuis longtemps, donc si y a du bon tant mieux, sinon tant pis et je repasse en mode "patience" ! ^^

Par contre, cette distance entre Mylène et les coaches fait un peu bizarre c'est vrai. Pas un mot que ce soit d'un côté ou de l'autre...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Lun 14 Mai - 23:09

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Déjà que les journalistes du JT n'en sont pas capables, alors t'imagines Nikos ?
Sarcastique Oh la violence  lol.

Ceci dit, il reste quand même un cran au-dessus de Jacky qui un jour n'a rien eu de mieux à lui demander que : "Salut, Mylène, tu t'es fait un shampoing aux carottes ?".
Ce n'est pas non plus le même esprit (enfin, s'il y en a un XD ).

Mouais... il a quand même fait largement mieux, Jacky, en matière d'humour...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par léon Lun 14 Mai - 23:51


Ai déjà dit ailleurs ne pas bien accrocher cette chanson que pourtant il faudra étudier , d'autant que le clip semble être révélateur ...
Mais si l'on accroche pas bien (question de goût musical , certainement) , cela ne vaut pas dire que l'on doit "descendre en flèche" l'Artiste qui la propose ...
Je n'ai jamais caché préférer et de très loin le ton musical de Laurent Boutonnat ; pourtant ai pu apprécier " Bleu Noir " , comme " Interstellaire "
Critiquer aussi sa venue à "The Voice" est également une option des "cracheurs de venin" ! Mylène , à qui tant de fois on lui reprochait de ne pas faire de "promo" , avait-elle le choix vu la rareté des émissions de variétés ? Elle l'a fait ; c'est SON DROIT

Enfin la chorégraphie était magnifique , difficile à imiter ... Félicitations ; cela me rappelle tant de beaux moments ...
Le fait de rappeler les danseurs de Timeless 2013 , peut évoquer une préparation lente possible d'un futur concert : on verra !

Quoiqu'il en soit , reste attentif et qui voudrait encore 'insulter comme il fut un temps , verra lé réaction rapide ...

Top
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Tuxedo2000 Mar 15 Mai - 0:09

C'est moi où sur la première partie de la chorégraphie il y a une suite de mouvements dont chacun est emprunté à de précédentes chorégraphies. Il me semble repérer au moins 5 mouvements appartenant chacun à 5 chorégraphies différentes (pourvu qu'elle soit douce, c'est une belle journée, california etc...). Je trouve ça assez sympa
Tuxedo2000
Tuxedo2000
Bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : Paris
Nombre de messages : 276

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Amsterdamned Mar 15 Mai - 0:42

Tuxedo2000 a écrit:C'est moi où sur la première partie de la chorégraphie il y a une suite de mouvements dont chacun est emprunté à de précédentes chorégraphies. Il me semble repérer au moins 5 mouvements appartenant chacun à 5 chorégraphies différentes (pourvu qu'elle soit douce, c'est une belle journée, california etc...). Je trouve ça assez sympa

je trouve aussi: moi y'a des mouvements qui me font penser un peu à l'ame-stram-gram, à souviens-toi du jour, à je t'aime mélancolie et optimistique-moi

mais c'est super bien fait parce que difficile à déceler précisément. Cette choré de Rolling stone est à la fois inédite et en même temps du vrai pur classique Mylène sans l'ombre d'un doute

en tout cas la prestation de samedi m'a fait encore plus forte impression que le clip. ça donne vraiment envie de voir le morceau en live sur une plus grande scène Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 500552
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 7 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum