Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

+38
Time machine
Le Petit Canard
thomaswak
Tuxedo2000
léon
justjack666
Agapanthe
cecile25
mp91
xsc@pe
Terry93
Ninou Mymy
Farmerium
rem24
Magelyx
Amsterdamned
Jahyan
Bastien.
bino
rom1art
Illogical Boy
philippon_898
Jezabel
maîtresage
rpvaltas
@Pif
B
Aniron
Fantoma
Je te rends ton amour...
Morphine
Florence
Eurydo
Warren
Wolfi
Tibreton
Luigi L.
Lejardindeisabelle
42 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Luigi L. Mar 22 Mai - 11:26

J'apprécie également de plus en plus ce passage à The Voice.
Il m'a permis de comprendre certaines paroles : "Je suis de celles qui comptent plus quand c'est FINI" et pas "plus que ces filles" ou "plus qu'un selfie" Clin d\'oeil. Le genre de femme qui laisse une trace, une empreinte. C'est bien vu ! J'aime ce qui se dégage de cette phrase.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par B Mar 22 Mai - 13:04

Moi aussi je l'ai regardé plusieurs fois.

Mini coup de gueule:
J'observe quand même que les médias (sans faire mon Mélenchon..) ont tout de même un très fort pouvoir. Mylène est un exploit de plus en plus grand tant elle est l'unique à pouvoir s'échapper de ça (en partie).
Pour le nouveau chris(tine and the queen), j'ai été choqué: diffusion d'interview sur tous les médias avec, ça se sent bien, une communication travaillé en amont, très descriptive etc.. On parle de succès (déjà!) alors que clairement les vues sur youtube montrent que tout le monde s'en fou, du moins pour l'instant. Moi sa communication actuelle m'agace, il y a quelque chose que je sens de pas sincère, on ressent son besoin de dire des punchlines qui sont plus tard écrit en titre sur les magazines (et qui font le beurre des médias).Y'a une forme de dégoût la dedans, d'ailleurs alors que Mylène répète qu'il n'y a pas de personnage, Chris(tine) elle a un tout autre discours "je fais évoluer mon personnage", ça veut tout dire.. On verra ce que ça donne.. On verra si la pression des médias suffit à faire un succès ou non.. Mais a côté, la liberté et la sincérité de Mylène Farmer crève les yeux..
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Mar 22 Mai - 13:38

B a écrit:Moi aussi je l'ai regardé plusieurs fois.

Mini coup de gueule:
J'observe quand même que les médias (sans faire mon Mélenchon..) ont tout de même un très fort pouvoir. Mylène est un exploit de plus en plus grand tant elle est l'unique à pouvoir s'échapper de ça (en partie).
Pour le nouveau chris(tine and the queen), j'ai été choqué: diffusion d'interview sur tous les médias avec, ça se sent bien, une communication travaillé en amont, très descriptive etc.. On parle de succès (déjà!) alors que clairement les vues sur youtube montrent que tout le monde s'en fou, du moins pour l'instant. Moi sa communication actuelle m'agace, il y a quelque chose que je  sens de pas sincère, on ressent son besoin de dire des punchlines qui sont plus tard écrit en titre sur les magazines (et qui font le beurre des médias).Y'a une forme de dégoût la dedans, d'ailleurs alors que Mylène répète qu'il n'y a pas de personnage, Chris(tine) elle a un tout autre discours "je fais évoluer mon personnage", ça veut tout dire.. On verra ce que ça donne.. On verra si la pression des médias suffit à faire un succès ou non.. Mais a côté, la liberté et la sincérité de Mylène Farmer crève les yeux..  

J'aurais du mal à faire la comparaison, vu que je suis l'une et pas l'autre (non pas que je n'aime pas, ça ne me parle pas, c'est tout). Je ne me rappelle pas ce que racontait Mylène dans ses interviews dans les années 80, c'est-à-dire à l'époque où elle faisait tout et n'importe quoi en matière de promo pour se faire connaître, mais je pense que tu pourrais trouver quelques similitudes. Il y a eu, clairement, un cap très important franchi en 88, c'est là qu'elle a commencé à doser à peu près tout et à avoir un discours bien rôdé (ce qui n'empêche pas la sincérité, bien sûr). Avant ça, il y a eu un peu de tout, autant des émissions, dès le début, où a posteriori, on sent que tout y est déjà (notamment un truc de RTL datant de 84 que j'ai trouvé sur le site, c'est hallucinant de l'entendre parler déjà comme ça 34 ans après), que du grand n'importe quoi et de la franche rigolade. Ceci dit, c'était, dans un sens, plus "facile" à cette époque de faire de la promo à la télé et à la radio que ça ne l'est aujourd'hui. Les émissions étaient beaucoup plus artisanales et potaches (pour certaines), alors qu'aujourd'hui, tout est millimétré, scénarisé, lissé à la seconde près, et surtout il n'y a plus grand chose. Je ne sais pas si Mylène accepterait de faire la grosse patate chaude, qui ressort à chaque reportage, de "Sexy Folies" aujourd'hui. En tout cas, on voit l'empreinte que ça a laissé, non pas dans la mémoire de ses fans (qui n'en savent rien ou qui s'en foutent ou pour qui ça n'est qu'une banale anecdote sans importance), mais dans celle des journalistes télé qui n'ont que ça de graveleux à se mettre sous les crocs 30 ans plus tard et qui, à chaque fois, font comme s'ils redécouvraient la lune.

Et tu as raison : Mylène est l'une des rares à pouvoir se jouer du pouvoir écrasant des médias (quoiqu'ils disent, pourvu qu'ils parlent d'elle) tout en les utilisant à son profit. Ce qui dénote non seulement une intelligence extrême mais aussi une rare clairvoyance. Et ça rejoint les propos de Sardou (que pourtant je ne peux pas encadrer) lorsqu'il disait qu'elle dit plus souvent non que oui et qu'elle refuse catégoriquement de faire certaines choses (il n'a pas précisé lesquelles). En gros, vendre son âme au diable.

Maintenant, à la décharge de Christine and The Queens, elle n'a pas encore la même carrière derrière elle et elle n'a pas d'autre choix que de jacasser partout en répétant cinquante mille fois la même chose, qu'elle le pense ou pas, si elle veut durer. On verra si ça marche sur le long terme et si elle adopte une démarche plus sélective passé un certain seuil.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Luigi L. Mar 22 Mai - 14:05

Je suis bien d'accord avec Wolfi. B, je pense que tu oublies ce par quoi Mylène est passée. De plus, dire que l’existence est répétition nous amène à penser les limites de la répétition. Là où il n’y a plus de répétition, il n’y a plus de vie disent certains psychologues. Christine and the Queens ne peut nier son propos, elle doit un peu marteler, elle est encore au début de sa construction. Et on peut se penser en terme de personnage aussi pour parfois ne pas frôler la schizophrénie. Début 80, Dalida avait aussi laissé échappé l'expression "je l'adapte à mon personnage" quand elle parlait de la mode qui passe. Et on sait que ça lui importait d'être authentique et sincère. Quand elle sentait qu'elle ne l'était plus, elle a tiré le rideau.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Je te rends ton amour... Mar 22 Mai - 17:19

Wolfi a écrit:
@Pif a écrit:Pareil j'ai du regarder sa presta une dizaine de fois, là ou 2 fois rapides m'ont suffit pour le clip...

Idem !
Pareil pour moi, mais sur la dizaine de fois vous pouvez en compter deux ou trois pour prouver à des irréductibles (pour être gentil) que c'était du live XD (quant au clip, j'avoue que même moi j'ai rapidement zappé Rouge).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Thanateros Jeu 24 Mai - 8:29

Mon avis sur cette prestation: je l'ai trouvé sans grand intérêt, du play back comme d'hab (voir l'itw de nikos ou il lui tend le micro, alors qu'elle à elle même un casque-micro pour pouvoir soi-disant chanter et donc normalement pouvoir aussi parler.) une chorégraphie qui reprend + ou - d'ancienne choré avec en plus une touche christine & the queen.
Et puis c'est quoi ce doigt d'honneur, à 57 piges c'est totalement puéril de faire ce genre de chose.
j'ai trouvé qu'elle faisait un peu cheveux dans la soupe dans cette émission qu'habituellement je ne regarde pas d'ailleurs.
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Je te rends ton amour... Jeu 24 Mai - 11:46

Thanateros a écrit:Et puis c'est quoi ce doigt d'honneur, à 57 piges c'est totalement puéril de faire ce genre de chose.
Ah ouais ? Faire un geste quel qu'il soit pour exprimer une opinion, un sentiment ou autre c'est puéril maintenant ?
De plus, ce doigt d'honneur va bien avec le "Désobéissance".
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Deio Jeu 24 Mai - 14:54

xsc@pe a écrit:Sans être insultant envers la voix live de Mymy, mais pour avoir entendu des enregistrements audio de Timeless on peut sans méchanceté dire que si elle avait fait du live à "The Voice", il y aura eu bien plus de "couacs" que ça. Siffle
Je n'en suis pas forcément si sûr... Pour ma part j'ai fait deux dates de Timeless 2013, et il se trouve que lors de la première date il y a eu pas mal de fausses notes, alors que durant la seconde, sa voix était juste quasiment de bout en bout. Du coup je trouve difficile de généraliser sur ce sujet.

Deio
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par @Pif Jeu 24 Mai - 16:52

Mon avis sur cette prestation: je l'ai trouvé sans grand intérêt, du play back comme d'hab (voir l'itw de nikos ou il lui tend le micro, alors qu'elle à elle même un casque-micro pour pouvoir soi-disant chanter et donc normalement pouvoir aussi parler.) une chorégraphie qui reprend + ou - d'ancienne choré avec en plus une touche christine & the queen.
Et puis c'est quoi ce doigt d'honneur, à 57 piges c'est totalement puéril de faire ce genre de chose.
j'ai trouvé qu'elle faisait un peu cheveux dans la soupe dans cette émission qu'habituellement je ne regarde pas d'ailleurs.

On est là pour partager les opinions etc, je trouve tes arguments un peu ridicule...
Ce n'était pas du playback, ou alors elle a ré enregistré une nouvelle version, parce que sa voix n'est pas du tout la même et on entend sa voix fluctuer selon ses gestes, encore une fois, je ne veux pas paraître arrogant mais avant d'accuser de playback essayez d'écouter convenablement et surtout sur des systèmes autre que le son du smartphone...

L'ingé son peut très bien couper le micro casque des la fin de la performance, ou celui ci est sous autotune, j'ai déjà entendu un artiste parler avec autotune apres une performance, c'est vraiment pas agréable et ça fou le malaise


"une chorégraphie qui reprend + ou - d'ancienne choré avec en plus une touche christine & the queen."

Je suis un grand fan de Christine et je peux t'assurer une chose, rien dans sa choré' ne ressemble a du "christine and the queens" ça c'est encore des blabla rapporté de twit en twit par des gens peu connaisseurs des sujets sur lesquels ils veulent polémiquer (on dit beaucoup de merde aujourd'hui sur les réseaux tout le monde devient critique et connaisseur de tout)

Elle était effectivement cheveux dans la soupe, je dirai même perruque dans la marmite ( Fufufu ) et c'est bien ça le truc cool, le fuck etc, toute les icônes sont là pour bousculer, alors là c'était pas non plus subversif de fou hein, mais faire chier son monde, c'est ça la pop non ? Et puis un âge pourquoi? Brigitte Fontaine chante "Je suis vieille et je vous encule" Mylene même si je la trouve lisse musicalement depuis qq années ne va pas commencer a entrer dans des cases ou faire ça ou pas selon son âge, sinon il y a isabelle boulay pour ça (avec tout mon respect)
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Jeu 24 Mai - 18:28

@Pif a écrit:Elle était effectivement cheveux dans la soupe, je dirai même perruque dans la marmite ( Fufufu ) et c'est bien ça le truc cool, le fuck etc, toute les icônes sont là pour bousculer, alors là c'était pas non plus subversif de fou hein, mais faire chier son monde, c'est ça la pop non ? Et puis un âge pourquoi? Brigitte Fontaine chante "Je suis vieille et je vous encule" Mylene même si je la trouve lisse musicalement depuis qq années ne va pas commencer a entrer dans des cases ou faire ça ou pas selon son âge, sinon il y a isabelle boulay pour ça (avec tout mon respect)

Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique

Excellent !

Ceci étant, depuis des années, Thanateros n'intervient que pour émettre des propos négatifs. Il n'en devient même plus crédible lui-même.

MF ne va pas se mettre à proférer des propos vulgaires, ce n'est pas son style. Mais ça, Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 26255 , ça l'est et ce n'est pas le premier du genre. L'air de dire "oui, je suis là, je m'habille en JPG, je fais du classieux, une choré au millimètre, mais ça ne m'empêche pas de vous le mettre bien profond parce que je ne jouerai jamais avec vous". Et avec le sourire en plus. Clin d\'oeil Bref, elle reste fidèle à ce qu'elle est.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Eurydo Jeu 24 Mai - 18:47

Ben moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait des ressemblances avec une choré à la manière de Chris(tine And The Queens)... Mais J'aime beaucoup ce qu'elle fait (sans être "fan" comme pour Mylène, et sans connaître tout d'elle, mais j'aime de + en + ce qu'elle propose), et je ne connais certes rien à la danse, mais ça m'y a fait penser. Bref, moi j'ai aimé et je ne verrais pas cette comparaison comme quelque chose de négatif personnellement.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par @Pif Jeu 24 Mai - 19:18

Non bien sûr on peut y voir du Christine si on veut, moi c'est pas mon cas (mais mais ! dans son clip qui vient de sortir il y a 30minutes par moment hein, ça peut faire penser a du Mylene!) mais dans le contexte du post plus haut c'était dit (ou du moins j'ai compris ça) comme une critique
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Thanateros Ven 25 Mai - 7:00

Admettons pour le playback que ce n'en soit pas un ( pourtant vu comme ça, ça y ressemble bigrement). Nous avons ici une brochette d'expert à ce que je vois.
Par contre ce doigt d'honneur ne dérange en rien la tonalité de ce genre d'émission, c'est même la norme. Du coup Mylène ne bouscule rien du tout, mais simplement ne fait que répéter que ce qu'elle faisait du temps de sa jeunesse. On peut dire que mylène fait du sur place, ne se renouvelle pas et commence à tourner en rond.
Je maintiens que faire ce genre de geste à 57 ans lors d'une prestation tv c'est ridicule, puéril et pas du tout la classe.
J'aurais envie de lui demander tu as quel âge mylène pour faire ce genre de chose?
Bon pour moi le débat est clos. Next.
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Wolfi Ven 25 Mai - 8:37

Thanateros a écrit:
Par contre ce doigt d'honneur ne dérange en rien la tonalité de ce genre d'émission, c'est même la norme. Du coup Mylène ne bouscule rien du tout, mais simplement ne fait que répéter que ce qu'elle faisait du temps de sa jeunesse. On peut dire que mylène fait du sur place, ne se renouvelle pas et commence à tourner en rond.

Ah, parce que tu as vu beaucoup de candidats et d'artistes dire "fuck the system" dans cette émission ? Une émission que tu as avoué toi-même ne pas regarder, donc comment pourrais-tu savoir ce qui s'y passe ? Parce qu'à part B. Demi-Mondaine (qui n'est pas une jeunette au passage, 39 ans au compteur) qui s'est quelque peu distinguée par ses attitudes et qui, dès le départ, a affiché la couleur, tous les autres, en dépit de leurs personnalités plus ou moins affirmées, se sont bien glissés dans le moule.

Encore heureux que Mylène reste elle-même ! Manquerait plus qu'elle se mette à vociférer pour faire du rap ou à faire de grands discours moralisateurs, dans ou en dehors de ses chansons, comme le font un max de ses collègues artistes. Je ne vois pas en quoi "c'est tourner en rond" que d'être fidèle à soi-même. D'autant qu'elle s'est musicalement bien plus renouvelée au cours de ses dix dernières années (en allant chercher d'autres compositeurs et artistes) que durant tout le reste de sa carrière. Après, on aime ou on n'aime pas, c'est un autre débat, mais dire qu'elle fait du sur place, c'est de la mauvaise foi.

Thanateros a écrit:Je maintiens que faire ce genre de geste à 57 ans lors d'une prestation tv c'est ridicule, puéril et pas du tout la classe.
J'aurais envie de lui demander tu as quel âge mylène pour faire ce genre de chose?
Bon pour moi le débat est clos. Next.

Donc, tu es dans le jugement et les petites cases bien formatées du système que tu dénonces. "Fuck the system", c'est uniquement pour les jeunes, les "vieux", eux, doivent être policés, formatés, bien propre sur eux, sans un mot de travers. Ben dis donc, quel ennui !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Je te rends ton amour... Ven 25 Mai - 11:39

Wolfi a écrit:
Thanateros a écrit:Je maintiens que faire ce genre de geste à 57 ans lors d'une prestation tv c'est ridicule, puéril et pas du tout la classe.
J'aurais envie de lui demander tu as quel âge mylène pour faire ce genre de chose?
Bon pour moi le débat est clos. Next.

Donc, tu es dans le jugement et les petites cases bien formatées du système que tu dénonces. "Fuck the system", c'est uniquement pour les jeunes, les "vieux", eux, doivent être policés, formatés, bien propre sur eux, sans un mot de travers. Ben dis donc, quel ennui !
XD C'est exactement ça.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par @Pif Ven 25 Mai - 15:57

Bon pour moi le débat est clos. Next

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Warren Ven 25 Mai - 16:08

Moi perso je ne sais pas si c'était puéril... Madonna le fait régulièrement dans ses shows et je ne trouve rien à y redire.
Ceci dit elle a toujours agi ainsi alors que Mylène la seule fois où je l'ai vu faire un doigt d'honneur c'était dans le clip California...
Moi ce qui surtout m'interpelle c'est le pourquoi de ce geste sur cette chanson particulièrement alors que à mon sens rien ne le justifie. À ce niveau par contre on peut se demander si ce geste (et le mot Désobéissance) n'avait pas pour seul but de faire le buzz pour (re)lancer ce titre qui visiblement ne marche pas plus depuis cette prestation...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par @Pif Ven 25 Mai - 16:28

Elle l'a aussi fait dans la choré de jtm mélancolie sur timeless sur le "et toc" je crois, mais le bras d'honneur est plus un symbole que le geste en lui même, elle en a fait a beaucoup de monde en traçant son chemin, alors ça on peut le dire de beaucoup d'artistes, dont Madonna, oui

Quant au buzz, bof, pour le mot il s'agirait du nom de l'album, si elle voudrait faire le buzz elle pourrait se faire un compte instagram et compagnie, je pense qu'elle voulait que sa prestation se démarque, c'est tout, apres le bras d'honneur bon c'était assez discret elle l'a pas brandit face au Jury non plus
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par ¤P'tit Prince¤ Ven 25 Mai - 16:57

Et le "Deshabillez-moi" de 2006... vous avez oublié le fuck leché magistral???
¤P'tit Prince¤
¤P'tit Prince¤
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/11/2006
Nombre de messages : 3184

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Je te rends ton amour... Ven 25 Mai - 17:27

@Pif a écrit:
Bon pour moi le débat est clos. Next

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sarcastique Tu m'as tué.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer invitée de la finale de l'émission « The Voice » sur TF1 le 12 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum