Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

+77
Warren
Le Petit Canard
Marcotte
bino
Alyna Sishkanova
Bétamèche
{MYLENIUM}
MF75000
gepetto
Beethov2006
crazypierro
phil
Appoggiature
jokramer
nico76
kiwi410
sylvain1976
Tartiflette
benjamin57
sauvagenee
oly7210
Terry93
Gallion
Rouquine
Wolfi
léon
juulo
samsuffit
Yves94
lordwicca
Serenade.
Magelyx
dipakdu44
Hystérion
mylleniumboy
Chris Farmer
ButterFly_Away
Ninou Mymy
lauraa-x
Blakmamba
francky191
moiludo
thomaswak
Mélusien
Boobix
barnabey
Deio
gsjp
Chewy
xMa2die
titi29
myloulou
cricri
philippon_898
@Pif
xsc@pe
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
kuki
rom1art
Farmerium
Thanateros
Tibreton
cecile25
L-Nikolas
Jahyan
Blondie
Amsterdamned
Illogical Boy
fan2lc
Luigi L.
Aniron
Bambo (Je suis camé,Léon)
0h-smile
MymySel
Je te rends ton amour...
EcchymosistyX
81 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par cecile25 Lun 26 Jan - 8:58

Tu verras qu’on est tres forts pour se monter le bourrichon, comme tu dis, ici... Siffle Siffle
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Lun 26 Jan - 9:13

Oui en effet, elle ne peut plus rester 4 ans dans l'ombre (et elle n'était pas là à rien faire, puisqu'elle travaillait avec Alizée).
Le monde musicale n'est plus le même qu'au début du siècle, et donc un artiste qui reste loin de la sphère médiatique (que ce soit pour promouvoir son travail ou autre),peut-être vite remplacer.
Dur de penser que Mylène pourrait être remplacée à son stade mais elle pourrait perdre quand même un peu de public.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par cecile25 Lun 26 Jan - 9:19

Ah tu penses toi? Je te rejoins sur le fait que les jeunes artistes ne peuvent pas rester dans l’ombre trop longtemps mais je pensenque Mylene a un public tellement fidele qu’elle peut se le permettre ( et meme qu’indirectement ca fait du bien aux deux cotes). Je prends pour exemple Souchon et Voulzy qui prennent toujours le temps et le public est toujours la. Pour Mylene, c’est pareil.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Le Petit Canard Lun 26 Jan - 10:30

Oui ça c'est certain.
Quelqu'un prenait l'exemple de Polnareff qui peut faire des pauses de 10 ou 20 ans et revenir à chaque fois avec le même succès. Même chose pour Renaud.

Ce sont des artistes intemporels qui créent la même émotion auprès de leur public quel que soit le temps qu'ils prennent pour revenir.
Il y a longtemps que Mylène Farmer fait partie de cette catégorie d'artistes populaires.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Lun 26 Jan - 10:40

Le Petit Canard a écrit:J'imagine mal Mylène revenir en ce début d'année : l'actualité a été trop chargée, la période est terne voire triste
Bah justement, elle ne peut être que dans son élément voyons sourirequibrille Siffle.

Sinon, je rejoins Aniron pour ses propos : certes elle ne sera pas remplacée (aucune autre chanteuse française ne peut actuellement vendre deux Stade De France en si peu d'heures) et nous lui sommes fidèles (pour reprendre un peu Cécile), mais le système du show-business, même s'il elle le déteste, a radicalement changé, c'est comme ça. Si le projet d'album avec Muse a été évoqué dès la fin de TIMELESS avec la précision sur une période de sortie ce n'est pas pour rien.
Autre exemple : si Stromae (oui, je change un peu mes exemples pour ne pas citer que les même LOL), après sa tournée mondiale, a dit combien de temps il se reposait avant de sortir un nouvel album (entre 2016 et 2018 je crois), ce n'est pas pour rien non plus. Quitte à prendre un gros risque, autant prévenir tout le monde.

Le Petit Canard a écrit:Quelqu'un prenait l'exemple de Polnareff qui peut faire des pauses de 10 ou 20 ans et revenir à chaque fois avec le même succès. Même chose pour Renaud.
Pour Polnareff ça c'est sûr (David Bowie fait pareil), mais pour Renaud c'est parce que lui, vu sa santé, il n'a malheureusement pas trop le choix que de prendre son temps.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Warren Lun 26 Jan - 11:09

Parfois votre impatience est rigolote parfois elle donne l'impression que vous n'avez que Mylène dans votre vie Crying 2
Je souhaite, j'espère que le prochain album qu'il soit avec muse ou avec le pape, sorte pas avant l'année prochaine... Marre de cette routine d'un album trop régulièrement. Comme elle a été dite plus haut la comparaison avec Rihanna (un album par an) est toute trouvée et bien que j'aime bien cette dernière, si ça se concrétisait ça serait une erreur pour Mylène... Beaucoup ici se plaignent du fait que les derniers albums seraient "moins bien" mais les mêmes réclament toujours plus de nouveautés de la Belle.... Hum
Illogical ! Et beaucoup veulent "encore" une nouvelle tournée...
Mylène DOIT laisser du temps au temps ne le chantait-elle pas quand elle disait "il te faut du temps" ?
Je ne suis pas du tout pressé de la revoir même si j'adore Monkey Me (bien plus que Bleu Noir) mais je veux retrouver l'artiste qui savait retourner à l'ombre pendant un temps plus ou moins long et pour revenir au meilleur d'elle même...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Lun 26 Jan - 11:26

Merci beaucoup d'avoir noté tout ce que je pensais, Warren.

Et je pense aussi que la théorie du "Tu peux vite être oubliée" s'applique aux nouveaux artistes de la scène musicale comme Shy'm ou M. Pokora.

Mylène s'est vendue comme eux, a beaucoup travaillé et a adopté les bonnes stratégies pour entretenir une fidélité avec son public. Les deux autres artistes cités sont encore dans cette phase de travail. Pour Mylène Farmer, beaucoup de choses sont acquises mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle doit se reposer sur ses lauriers (quoique, les fans achètent quand même tout). Trop de confort tue le confort.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Wolfi Lun 26 Jan - 13:40

[quote="Warren"]
Je souhaite, j'espère que le prochain album qu'il soit avec muse ou avec le pape, sorte pas avant l'année prochaine... /quote] Le pape ?... Bien qu'il ait l'air un peu plus ouvert que les précédents, je doute qu'il accroche beaucoup à l'univers de M... Clin d\'oeil

Luigi L. a écrit: Pour Mylène Farmer, beaucoup de choses sont acquises mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle doit se reposer sur ses lauriers

Ce n'est pas vraiment son genre... Même durant les sept ans où elle n'a pas sorti d'album, elle n'a pas rien fait.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Lun 26 Jan - 15:03

Pas son genre ? Le dernier album laisse a penser que oui pourtant... aucune prise de risque musicale; une eurodance parfois sympatoche mais sans grand intérêt, je veux vexer personne mais on dirait que pour cette album elle s'est dit: "Je vais cibler mes fans les plus beaufs, on va vendre!" ceci dit y a des titres que j'aime beaucoup dans cet album ! donc pour le prochain, je veux soit un véritable retour aux source sauce 2015 ou 2016, ou un réel changement ! mais pas la continuité - Pds > DuTemps > Monkeyme, qui serait je pense plutôt mauvais pour sa crédibilité "artistique"...
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Lun 26 Jan - 15:35

Wolfi a écrit:
Warren a écrit:Je souhaite, j'espère que le prochain album qu'il soit avec muse ou avec le pape, sorte pas avant l'année prochaine...
Le pape ?... Bien qu'il ait l'air un peu plus ouvert que les précédents, je doute qu'il accroche beaucoup à l'univers de M...  Clin d\'oeil

Sarcastique
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par gepetto Lun 26 Jan - 19:21

Marcotte a écrit:Et c'est quoi l'info pertinente si on peut savoir ?? ;-)

Ben c'est justement après les deux points (:) ou pour être plus précis : "on verra bien" Clin d\'oeil
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Lun 26 Jan - 22:13

moi je dis qu'on est pas pres de revoir mamie : madonna va lancer sa tournée, et je ne vous apprends rien en disant qu'elles ont toutes les deux un public similaire. Et le public ne pourra pas s'offrir les deux concerts en même temps.
La stratégie serait donc de laisser passer la vague madonna pour annoncer son retour plus tard...
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Mar 27 Jan - 0:06

Je me faisais la reflexion également. Surtout étant toutes les deux chez Polydor désormais. Deux grosses sorties féminines au même moment, j'y crois moyennement. [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 3487045770
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Mar 27 Jan - 8:39

Parlant de ça, une question que j'avais posé dans ce topic (je pense) et qui n'avait pas eu de réponse (je le pense fortement) : pourquoi vous vous "inquiétez" d'une sortie d'album "en même temps" que celui de Madonna ? Le dernier opus de celle-ci n'est pas tombé sur la Toile en intégralité il y a plusieurs semaines ? (De plus, j'ai vu sur le Net des personnes qui le vendent en vinyle...)
Sinon, de manière générale (comme là ça ne sera pas le cas), je suis sûr que si les deux albums sortaient avec une ou deux semaines d'écart ça ne dérangera pas grand-monde [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 747955.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Mar 27 Jan - 13:14

C'est pas l'album, qui nous gène. C'est la tournée. Si Mylène suit le processus de ses deux derniers albums, elle annoncera d'abord la tournée, puis l'albu sortira plus tard. Or, Madonna va annoncer sa tournée dans quelques semaines. Ce serait une très mauvaise idée pour Mylène d'annoncer une tournée en même temps qu'elle, vu qu'elle a sensiblement le même public, et que ce public ne pourra pas s'offrir les 2 concerts en même temps.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Mar 27 Jan - 16:30

Je ne me ferai pas trop de souci, à votre place. Je sais que les temps se sont encore aggravés depuis la tournée 2009 de Mylène en même temps que celle de Madonna mais bon... On croit toujours que le prix des places freinent les fans et, au final, on annonce des records de vente.

Wolfi a écrit:Ce n'est pas vraiment son genre... Même durant les sept ans où elle n'a pas sorti d'album, elle n'a pas rien fait.

Je ne parle pas de ne rien faire, je parle de bien faire. Qualité, pas quantité ;-).
On peut sortir des disques et donner l'impression qu'on s'est reposé en studio (Britney, si tu nous lis...).
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Mar 27 Jan - 17:09

Illogical Boy a écrit:Si Mylène suit le processus de ses deux derniers albums, elle annoncera d'abord la tournée, puis l'album sortira plus tard. Or, Madonna va annoncer sa tournée dans quelques semaines. Ce serait une très mauvaise idée pour Mylène d'annoncer une tournée en même temps qu'elle, vu qu'elle a sensiblement le même public, et que ce public ne pourra pas s'offrir les 2 concerts en même temps.
Je ne suis pas spécialement d'accord avec toi sur ce sujet, mon cher Illogical. Non parce que je ne suis absolument pas fan de Madonna et même si je comprends ton raisonnement (tu es dans le vrai quand tu parles des fans de Mylène qui aiment aussi la chanteuse de FROZEN), quand on est fan on ne compte pas spécialement (surtout les collectionneurs...). Comme l'a dit Luigi avant moi :

Luigi L. a écrit:On croit toujours que le prix des places freinent les fans et, au final, on annonce des records de vente.

Nous sommes nombreux ici et en général (je parle pour les fans de Mylène) à faire des sacrifices pour la voir sur scène. Moi-même j'en avais fait en 2009 vu que le N°5 ON TOUR tombait pendant le TOUR 66 de Johnny puis qu'il m'est impossible et impensable de rater un nouveau spectacle d'eux, par exemple.
Mais pour en revenir à la future tournée de Madonna, même si Mylène annonçait une tournée 2016 ce printemps (je dis ce printemps au hasard) avec une mise en vente qui serait proche de celle des dates françaises ou autres de la Madone, ça n'empêchera pas notre rousse préférée de vendre 200 000 places en 2-3 jours montre en main.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Mer 28 Jan - 9:22

Je te rends ton amour... a écrit:
Illogical Boy a écrit:Si Mylène suit le processus de ses deux derniers albums, elle annoncera d'abord la tournée, puis l'album sortira plus tard. Or, Madonna va annoncer sa tournée dans quelques semaines. Ce serait une très mauvaise idée pour Mylène d'annoncer une tournée en même temps qu'elle, vu qu'elle a sensiblement le même public, et que ce public ne pourra pas s'offrir les 2 concerts en même temps.
Je ne suis pas spécialement d'accord avec toi sur ce sujet, mon cher Illogical. Non parce que je ne suis absolument pas fan de Madonna et même si je comprends ton raisonnement (tu es dans le vrai quand tu parles des fans de Mylène qui aiment aussi la chanteuse de FROZEN), quand on est fan on ne compte pas spécialement (surtout les collectionneurs...). Comme l'a dit Luigi avant moi :

Luigi L. a écrit:On croit toujours que le prix des places freinent les fans et, au final, on annonce des records de vente.

Nous sommes nombreux ici et en général (je parle pour les fans de Mylène) à faire des sacrifices pour la voir sur scène. Moi-même j'en avais fait en 2009 vu que le N°5 ON TOUR tombait pendant le TOUR 66 de Johnny puis qu'il m'est impossible et impensable de rater un nouveau spectacle d'eux, par exemple.
Mais pour en revenir à la future tournée de Madonna, même si Mylène annonçait une tournée 2016 ce printemps (je dis ce printemps au hasard) avec une mise en vente qui serait proche de celle des dates françaises ou autres de la Madone, ça n'empêchera pas notre rousse préférée de vendre 200 000 places en 2-3 jours montre en main.

Oui en enfin, les fans hard core si on les comptabilise remplisse pas une tournée. Au mieux ils rempliront berçy et ces tout. La Province est essentiellement rempli par les fans lambda. Etjustement ces fans ne peuvent pas tout faire.
Le fan lambda aime aussi Madonna (surtout la génération 40-50), qui a grandi avec (mes parents ont vu Madonna sur le MDNA Tour et ont trouvé ca énorme et génial, tout comme le Mylènium Tour).

Et si Beaucoup de personne qui aime Madonna aujourd'hui aime Mylène.
Si Madonna faisait réllement de la merde, elle ne vendrait plus du tout. Ce qui n'est pas le cas.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Wolfi Mer 28 Jan - 13:31

Euh... pas de généralités, stp.

J'habite en province (donc fan lambda ? sympa...), j'ai grandi aussi avec Madonna mais, même si j'apprécie certains trucs, je n'irais jamais la voir en concert. Et j'en connais un paquet comme moi.

Madonna n'a rien à voir dans l'affaire. D'ailleurs, quand on veut faire quelque chose, on fait des choix. Pour moi, la question ne se pose même pas de choisir entre Mylène et quelqu'un d'autre. Et même s'il y avait quelqu'un d'autre que je voulais voir sur scène à la même période, eh bien je sacrifierais autre chose, sur mes loisirs par exemple ou des biens de consommation qui ne sont pas essentiels.

Et puis je ne vois pas la raison d'une telle distinction entre fans parisiens et fans de province, c'est ridicule.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par cecile25 Mer 28 Jan - 15:58

Tout à fait d’accord avec Wolfi, faut pas faire de son cas, une généralité, quoi... Goutte Goutte
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Mer 28 Jan - 17:08

Aniron a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
Illogical Boy a écrit:Si Mylène suit le processus de ses deux derniers albums, elle annoncera d'abord la tournée, puis l'album sortira plus tard. Or, Madonna va annoncer sa tournée dans quelques semaines. Ce serait une très mauvaise idée pour Mylène d'annoncer une tournée en même temps qu'elle, vu qu'elle a sensiblement le même public, et que ce public ne pourra pas s'offrir les 2 concerts en même temps.
Je ne suis pas spécialement d'accord avec toi sur ce sujet, mon cher Illogical. Non parce que je ne suis absolument pas fan de Madonna et même si je comprends ton raisonnement (tu es dans le vrai quand tu parles des fans de Mylène qui aiment aussi la chanteuse de FROZEN), quand on est fan on ne compte pas spécialement (surtout les collectionneurs...). Comme l'a dit Luigi avant moi :

Luigi L. a écrit:On croit toujours que le prix des places freinent les fans et, au final, on annonce des records de vente.

Nous sommes nombreux ici et en général (je parle pour les fans de Mylène) à faire des sacrifices pour la voir sur scène. Moi-même j'en avais fait en 2009 vu que le N°5 ON TOUR tombait pendant le TOUR 66 de Johnny puis qu'il m'est impossible et impensable de rater un nouveau spectacle d'eux, par exemple.
Mais pour en revenir à la future tournée de Madonna, même si Mylène annonçait une tournée 2016 ce printemps (je dis ce printemps au hasard) avec une mise en vente qui serait proche de celle des dates françaises ou autres de la Madone, ça n'empêchera pas notre rousse préférée de vendre 200 000 places en 2-3 jours montre en main.

Oui en enfin, les fans hard core si on les comptabilise remplisse pas une tournée. Au mieux ils rempliront berçy et ces tout. La Province est essentiellement rempli par les fans lambda. Etjustement ces fans ne peuvent pas tout faire.
Le fan lambda aime aussi Madonna (surtout la génération 40-50), qui a grandi avec (mes parents ont vu Madonna sur le MDNA Tour et ont trouvé ca énorme et génial, tout comme le Mylènium Tour).

Et si Beaucoup de personne qui aime Madonna aujourd'hui aime Mylène.
Si Madonna faisait réllement de la merde, elle ne vendrait plus du tout. Ce qui n'est pas le cas.

Tout d'abord Aniron, je ne parlais pas de la qualité des morceaux de Madonna (heureusement d'ailleurs, sinon je me ferai crucifier par certains membres de ce forum dont toi lol) et je ne vois pas trop le rapport entre ta dernière ligne et ce que je disais dans mon post. Ensuite, je suis né et j'ai passé une grande partie de ma vie province (c'est de nouveau le cas) et je ne me considère aucunement comme un fan lambda, de plus, m'y connaissant un peu dans la musique et ayant un peu un pied dedans, je n'ai jamais été fan ni même été impressionné par la Madone (sauf la chanson FROZEN, je le reconnais). Et je ne critique jamais sans connaître mon sujet.
Je conclurai en reprenant les propos de Wolfi et Cécile : pas de généralité, STP et merci.
Wolfi a écrit:Et puis je ne vois pas la raison d'une telle distinction entre fans parisiens et fans de province, c'est ridicule.
Serremain
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Mer 28 Jan - 17:18

Wolfi a écrit:J'habite en province (donc fan lambda ? sympa...)

Je pense qu'après relecture, il faut le prendre au sens "admirateur qui va à un ou deux concerts" sans forcément consacrer tout son salaire aux places de Mylène, à ses vinyls ou ses art-toys. Fan tout court, en somme ;).
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Amsterdamned Mer 28 Jan - 19:39

à vous lire tous, je crois bien être le seul ici à envisager qu'il puisse ne pas y avoir de concerts avec l'album à venir ??

j'ai l'impression (c'est juste une impression) que la scène ça serait pas pour cette fois, pas pour cet album-là mais plutôt pour le suivant...

et en même temps j'espère que je me trompe
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Thanateros Jeu 29 Jan - 9:15

Amsterdamned a écrit:à vous lire tous, je crois bien être le seul ici à envisager qu'il puisse ne pas y avoir de concerts avec l'album à venir ??

j'ai l'impression (c'est juste une impression) que la scène ça serait pas pour cette fois, pas pour cet album-là mais plutôt pour le suivant...

et en même temps j'espère que je me trompe

Moi aussi je suis du même avis que toi, sauf pour la 2ème partie car si elle ne fait pas de tournée pour son prochain album il est fort possible que timeless fut la dernière tournée, trop de temps aura passé et je ne vois pas Mylène remonté sur scène à près de 60 ans sans que la qualité des concerts en pâtisse ( je parle des chorégraphies de Mylène et de ce qu'elle pourra montrer d'elle, elle ne pourra pas tout noyer dans un flot de décor et d'images.)
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Jeu 29 Jan - 17:58

Le terme Fan Lambda n'est absolument pas péjoratif. Et Luigi. L exprime assez mon sens du propos.
De plus, si je dis que la Province plus de fans Lambda, c'est aussi parce que la province c'est immense, et que c'est là où elle rencontre le plus de fan (si on compare Paris et Province, il y a plus de public en Province).
Enfin, j'ai grandit en province et je ne dis pas non plus qu'il n'y pas de fan 100% en province loin de là, mais toujours comparé au nombre de personne qu'il y a en province, le % reste faible.

Madonna est un icone de la Pop, tout comme Mylène, et plaisent donc au masses. Et c'est cette masse là qui rempli des tournées, pas que les fans à 200% qui n'hésitent pas à aller prendre un billet pour un concert de l'un ou l'autre ou des deux. Sinon les tournées serait bouclé en 2 semaines.
Après de la à critiquer Madonna et encensé Mylène, je trouve ça limite. Comme je le dis, ce sont toutes les deux des artistes pop, certes pas avec le même univers, mais on est loin de la grande composition dans les deux côtés (même si je reconnais de Boutonnat à su faire de belle oeuvres).

Et pour finir je suis loin d'être un fervent défenseurs de Madonna, je reconnais juste son statut et son talent.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum