Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

+77
Warren
Le Petit Canard
Marcotte
bino
Alyna Sishkanova
Bétamèche
{MYLENIUM}
MF75000
gepetto
Beethov2006
crazypierro
phil
Appoggiature
jokramer
nico76
kiwi410
sylvain1976
Tartiflette
benjamin57
sauvagenee
oly7210
Terry93
Gallion
Rouquine
Wolfi
léon
juulo
samsuffit
Yves94
lordwicca
Serenade.
Magelyx
dipakdu44
Hystérion
mylleniumboy
Chris Farmer
ButterFly_Away
Ninou Mymy
lauraa-x
Blakmamba
francky191
moiludo
thomaswak
Mélusien
Boobix
barnabey
Deio
gsjp
Chewy
xMa2die
titi29
myloulou
cricri
philippon_898
@Pif
xsc@pe
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
kuki
rom1art
Farmerium
Thanateros
Tibreton
cecile25
L-Nikolas
Jahyan
Blondie
Amsterdamned
Illogical Boy
fan2lc
Luigi L.
Aniron
Bambo (Je suis camé,Léon)
0h-smile
MymySel
Je te rends ton amour...
EcchymosistyX
81 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Wolfi Dim 4 Jan - 10:32

L'Autre aussi est sorti au printemps, début avril si ma mémoire est bonne. Le lead single (Désenchantée...) était sorti un mois avant et on avait eu droit à un super reportage de M6 sur la puzta hongroise juste avant la sortie de l'album. Ça, c'est le genre de com' que j'ai toujours aimé !

Si M. pouvait avoir encore quelques effets de manche de ce genre (pas la même chose, évidemment, mais d'aussi bonnes surprises), ce serait top !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Dim 4 Jan - 10:44

En même temps il y a un risque que l'album soit un peu parasité par la sortie de celui de Madonna sur la même période.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Dim 4 Jan - 11:05

Oui mais l'album de Madonna s'est deja parasité lui même. Mr.Red
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Dim 4 Jan - 11:09

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:En même temps il y a un risque que l'album soit un peu parasité par la sortie de celui de Madonna sur la même période.

Il n'y donc pas 36 000 solutions : Mylène doit faire mieux au niveau qualité musicale. Ce qui est à peu près certain étant donné la facilité avec laquelle les nouvelles chansons de Madonna ont été pondues. Siffle
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Dim 4 Jan - 11:40

C'est très bizarre mais je n'ai pas vraiment hâte que l'album sorte.... qu'elle prenne son temps, ça me va très bien. Faut dire que ces dernières années, on a eu droit a des sorties régulières, et tout n'était pas exaltant...
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Dim 4 Jan - 11:47

Oui, faut qu'elle nous surprenne un peu. Au moins, le leak de Madonna l'a poussée à changer sa stratégie et à se remettre en question. Sinon, elle a révélé à "Rolling Stone" qu'elle prévoyait encore d'appliquer la recette vue et revue : lancement du premier single en radios, un clip plus tard, puis une performance quelque part... et enfin l'album. Un peu dommage pour des artistes de cette envergure.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Dim 4 Jan - 15:40

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:En même temps il y a un risque que l'album soit un peu parasité par la sortie de celui de Madonna sur la même période.
Quel risque ? Je croyais que l'album de Madonna avait été piraté et mis en ligne Hum ?[/quote]

Même si les titres ont leaké, la médiatisation de l'album se fera au moment où la maison de disques le souhaite. Donc oui il risque bien d'avoir un risque de parasitage si les médias font une méga promo pour Rebel heart au détriment de l'album de Mylène, je ne comprends pas trop ce que j'ai pu dire de ridicule.
 


Dernière édition par Je te rends ton amour... le Dim 4 Jan - 15:43, édité 2 fois
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Dim 4 Jan - 15:41

EDIT : Erreur technique, désolé pour ce post.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Dim 4 Jan - 17:28

Je te rends ton amour... a écrit:
Illogical Boy a écrit:C'est très bizarre mais je n'ai pas vraiment hâte que l'album sorte...
Même si c'est argumenté, j'ai beau chercher je ne comprendrai jamais comment toi et les autres qui ont ce ressenti peuvent penser ceci (ce n'est pas une critique).

Je pense que c'est à cause de toutes les sorties Farmeriennes successives depuis 2009. Un peu comme Rihanna, quoi. Sa petite absence va faire du bien à ses fans pour savourer son prochain come-back musical dans quelques mois.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Dim 4 Jan - 17:59

Ah mais j'avais saisi le sens Luigi, c'est juste que pour moi c'est impossible de le penser. À mes yeux MONKEY ME c'était il y a plus de deux ans maintenant et on n'a plus de nouvelles de Mylène depuis la dernière de TIMELESS. Bref, on ne va pas remettre ça sur la table LOL.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Dim 4 Jan - 22:17

Tout dépend de comment tu utilises ton temps pour découvrir d'autres artistes. ;) En général, personnellement, les périodes d'absence de Mylène me permettent d'analyser encore et encore son oeuvre passée qui le mérite tant.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Jeu 8 Jan - 11:30

Au début j'étais un chouya triste de ne pas avoir d'album de Mylène sous le sapin ;-) Puis finalement j'apprécie qu'elle ait cassé (volontairement ou non) cette routine. Elle qui aime surprendre, j'espère de tout coeur qu'elle nous prépare un album qui étonnera autant que Bleu Noir avait surpris tout le monde.

Et effectivement Luigi, découvrir d'autres artistes, est une chose très positive. Je le fait régulièrement, même en pleine actu de Mylène.

Le monde musical est si vaste. Ca me tue de me dire qu'il existe des tas de chansons que je pourrai adorer, mais que je ne connais pas (encore)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Jeu 8 Jan - 16:04

Et oui, en ce bas monde, esprit curieux est parfois (souvent ?) esprit frustré. ;)
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Dim 25 Jan - 13:26

Bon et bien on est pas prêt d'avoir l'album avant avril pour maintenant... C'est long!
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Dim 25 Jan - 14:43

Et encore, je pencherais plus pour le second semestre...
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Dim 25 Jan - 16:40

Le pire serait d'attendre (encore) jusqu'à novembre ou décembre...
Au passage, l'album de Michel Polnareff (également chez POLYDOR et le premier depuis 25 ans) était prévu également pour décembre dernier. Il a été officiellement repoussé pour raisons techniques mais toujours aucune nouvelle à ce sujet non plus.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par xsc@pe Dim 25 Jan - 17:21

Non mais Michel Polnareff c'est un cas à part ! Siffle

Il y a quelques semaines je suis tombé sur interview de lui qui datait de juin 1999 ou il espérait proposer son album à la fin de cette année là. Neuneu

Pour Mylène j'imagine ça, soit en avril, soit en aout.
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par rom1art Dim 25 Jan - 17:28

ben normalement, d’après les rumeurs, le nouveau single n’est-il pas prévu pour février ?

Le silence, bien trop silencieux, des 3 ou 4 dernières semaines est étrange —> j’imagine bien un single arriver sans prévenir, comme Oui mais… non
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Wolfi Dim 25 Jan - 17:39

Août, je ne pense pas. Ce n'est pas très propice, comme mois, pour une sortie. Donc, soit printemps (avril / mai), soit automne, soit décembre.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par gepetto Dim 25 Jan - 20:35

Ben j'ai une info pertinente : Ben on verra bien Sarcastique
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Marcotte Dim 25 Jan - 20:40

Et c'est quoi l'info pertinente si on peut savoir ?? ;-)
Marcotte
Marcotte
Petit Bavard

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 50
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Tibreton Dim 25 Jan - 20:55

J'avais espérer un morceau hors album, peut-être un duo avec le chanteur de Muse, pour ce début d'année...apparemment il faudra encore attendre. Crying 1

Y'a t'il un jour de la semaine plus propice au annonce officiel de sortie des nouvel album ?
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Dim 25 Jan - 22:24

Wolfi a écrit:Août, je ne pense pas. Ce n'est pas très propice, comme mois, pour une sortie. Donc, soit printemps (avril / mai), soit automne, soit décembre.

Point de Suture était sorti fin Août. Graduation

En tout cas, alors que certaines rumeurs annonçaient une sortie en décembre, aujourd'hui c'est le silence radio total.
Rien ne semble filtrer. Ce n'est pas plus mal.

S'agissant de calendrier, tellement de facteurs entrent en ligne de compte... Une série de concert sera-t-elle prévue ? Dans ce cas, la sortie de l'album sera probablement calée par rapport à cette série. Il peut exister plusieurs alternatives : soit le Bercy Arena. La le calendrier n'est pas problématique puisque la salle ré-ouvre en fin d'année.
Ou alors elle pourrait se permettre d'avoir pour ambition d'étrenner l'Arena 92, dont la livraison est prévue fin 2016. Admettons début 2017. Dans ce cas, la sortie de l'album devrait être un peu plus tard dans l'année pour ne pas qu'il y ait un temps trop long album tournée, compte tenu du raccourcissement des exploitations d'album.
(Et par ailleurs la technique de la salle étant inconnue, il y aurait probablement un gros travail en amont...)

S'agissant de l'éventuelle collaboration avec Muse, si elle est avérée, on peut imaginer que sa sortie soit calée sur le calendrier de Muse. Ils bossent sur leur album, qui devrait sortir dans les mois prochains et seront présent en France durant l'été.
Cela pourrait donner l'occasion à Mylène de venir interpréter le fruit de cette collaboration avec eux au Main Square, Vieilles Charrues et autres festivals.
Ah, on me glisse dans l'oreillette que je délire totalement et que je suis allé trop loin dans la réflexion. Ce n'est plus crédible [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 2259596472

Tout ceci n'est qu'hypothèse mais, pour ma part, je n'attends pas spécialement d'annonce pour les semaines à venir mais le futur me donnera peut être tort.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Dim 25 Jan - 23:26

Si l'album sort avant juin, on peut espérer une tournée au printemps 2016 (mars/avril en gros). Là on est sur que l'Arena 92 ne sera pas à l'ordre du jour (sauf si la tournée dure plus 4 mois, qu'elle fasse une pause durant juillet et août et qu'elle reprenne pour 4 mois en fin d'année pour finir sur une ou deux dernière date à l'Arena 92).

Mais c'est vrai que l'arrivé de cette nouvelle salle permettrait à Mylène de tourner le prochain DVD là-bas, car après la Halle, je ne sais pas quelles salles ont des capacités aussi grande en France (A part le Stade Pierre Mauroy de Lille).

Bref, je reste assez déçu de l'exploitation de Monkey Me (et un peu de Timeless au passage), que j'attendais justement un retour rapidement.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Le Petit Canard Lun 26 Jan - 8:46

J'imagine mal Mylène revenir en ce début d'année : l'actualité a été trop chargée, la période est terne voire triste. Par ailleurs, j'imagine tout simplement que la création d'un album avec un groupe aussi énorme que Muse prend beaucoup de temps, ne serait-ce que pour une histoire de planning ; surtout que rien ne nous prouve qu'ils seront les seuls artistes à collaborer avec Mylène sur cet album.
Je pense qu'on s'est un peu monté le bourrichon et que l'on ne devrait pas trop s'impatienter pour cette année : l'album ne sortira peut-être que l'année prochaine !

Souvenons-nous du temps où Mylène restait dans l'ombre parfois 4 ans entre deux albums... Vieuxsage
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 35 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum