Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

+77
Warren
Le Petit Canard
Marcotte
bino
Alyna Sishkanova
Bétamèche
{MYLENIUM}
MF75000
gepetto
Beethov2006
crazypierro
phil
Appoggiature
jokramer
nico76
kiwi410
sylvain1976
Tartiflette
benjamin57
sauvagenee
oly7210
Terry93
Gallion
Rouquine
Wolfi
léon
juulo
samsuffit
Yves94
lordwicca
Serenade.
Magelyx
dipakdu44
Hystérion
mylleniumboy
Chris Farmer
ButterFly_Away
Ninou Mymy
lauraa-x
Blakmamba
francky191
moiludo
thomaswak
Mélusien
Boobix
barnabey
Deio
gsjp
Chewy
xMa2die
titi29
myloulou
cricri
philippon_898
@Pif
xsc@pe
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
kuki
rom1art
Farmerium
Thanateros
Tibreton
cecile25
L-Nikolas
Jahyan
Blondie
Amsterdamned
Illogical Boy
fan2lc
Luigi L.
Aniron
Bambo (Je suis camé,Léon)
0h-smile
MymySel
Je te rends ton amour...
EcchymosistyX
81 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Sam 18 Oct - 9:39

Une sortie en janvier, c'est un peu contre commercial.....
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par rom1art Sam 18 Oct - 9:58

AQL’O est sorti début avril…
et si jamais elle nous sort un album dans le même genre ce serait vraiment magnifique.


Dernière édition par rom1art le Sam 18 Oct - 12:14, édité 1 fois
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Sam 18 Oct - 10:10

Hystérion a écrit:C'est à dire ? Tu dis ça par rapport aux livrets des albums vite réalisés/baclés ?

ça oui, aux visuels (Monkey me... assez drôle dans le genre futuristico kitsh) Bleu Noir...
Les photoshoots de Délépine ambiance photo de vacances (un çava, mais 5...) l'affiche de la tournée... les Art Toy...
Les Clips (oui "Je te dis tout" c'est pour moi du vide...) à part "à l'ombre"... depuis le best of 2001/2011 ça s'est vraiment gâté !
Là ou sur Bleu Noir je voyais ça comme une passade !
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Sam 18 Oct - 11:42

thomaswak a écrit:Oui Pure Charts/Charts In France, c'est un peu la poubelle du web musical français. Et ça se dégrade un peu plus chaque année.
Ça, c'est fait... XD

Wolfi a écrit:Pas d'album avant 2015, ça peut vouloir dire des tas de trucs. 2015, ça commence au 1er janvier, et même si, depuis quelques années, les albums sortent systématiquement en décembre, il peut y avoir une cassure dans le rythme. Ce qui serait rigolo, c'est que ça sorte en janvier (même si, je sais, c'est très peu probable). Une fois de plus, elle aurait fait la nique à tout le monde. Clin d\'oeil
Si seulement, depuis presque un an que nous parle d'un album pour cet hiver... (#Rêve #CroiseLesDoigtsMaisBon)

Timeless_Addicted a écrit:Une sortie en janvier, c'est un peu contre commercial.....
Oui, mais bon, c'est de Mylène qu'on parle...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Sam 18 Oct - 11:52

Je te rends ton amour... a écrit:
Timeless_Addicted a écrit:Une sortie en janvier, c'est un peu contre commercial.....
Oui, mais bon, c'est de Mylène qu'on parle...
Ben, justement....
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Serenade. Sam 18 Oct - 14:25

J'avoue que j'étais si peu enthousiaste à l'idée d'un nouvel album (bâclé) de Mylène que de savoir qu'elle risque grandement de ne rien sortir à Noel ne me fait ni chaud ni froid.
Je suis bien plus emballée par les prochaines sorties pour Noel de JH, Thiéfaine, Indo...
jesors
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Sam 18 Oct - 16:01

Idem. Ça ne me fait ni chaud ni froid que l'album sorte maintenant ou plus tard. Peut-être le fait d'avoir vécu quelques dernières années d'intenses sorties (N°5 on Tour, Bleu Noir, autre best-of, Monkey Me, Timeless 2013, Art Toys, ...) avec un design pas toujours original et des univers visuels plus vraiment passionnants. Elle en créé un "parce qu'il faut bien que...".
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par nico76 Sam 18 Oct - 21:53

je veux un retour surprise style anamorphosée innamoramento alors zen mylène prenez votre temps !
nico76
nico76
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 4284

https://www.facebook.com/fondsdecranmylenefarmer

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Sam 18 Oct - 22:02

C'était tombé d'un coup Anamorphosée ?
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par benjamin57 Dim 19 Oct - 0:41

Elle reviendra dès décembre !! C'est une évidence !

benjamin57
Petit Bavard

Date d'inscription : 02/05/2009
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Tartiflette Dim 19 Oct - 1:07

Ah bah avec des rééditions à la pelle oui ça c'est sur, faut bien profiter de Noël quand même [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 785428
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Amsterdamned Dim 19 Oct - 15:16

Timeless_Addicted a écrit:C'était tombé d'un coup Anamorphosée ?

y'avait eu l'échec cuisant du film, pas d'album inédit depuis plus de 4 ans, pas de tournée depuis 6 ans, pas de technologie moderne pour se tenir au courant des news: résultat oui l'album était arrivé comme ça d'un coup (et quel album en plus !!) je me souviens pas d'une quelconque annonce anticipée

elle avait réussi à se faire oublier, y'avait eu quasiment une année entière d'absence totale et un jour, sans que personne n'ait été prévenu, on entend en radio "XXL le nouveau Mylène Farmer" choc énorme !! et l'annonce des concerts de 96 juste après... soudain c'était le rêve inéspéré !

c'est le souvenir que j'en ai en tout cas...
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Dim 19 Oct - 16:19

Merci pour ce flashback !
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Dim 19 Oct - 17:49

Merci Amsterdamned. Pareil pour "L'Ame-Stram-Gram" en janvier 99, je pense ?

En tout cas, si ça peut encore alimenter le débat sur l'occasion loupée des fêtes de fin d'année, Mylène ne sera pas la seule cette année à ne pas être présente avec un disque neuf sous le sapin. Hier soir, dans "Danse avec les Stars", Vincent Cerruti a rappelé que Matt Pokora sortira son nouvel album "début 2015". Pour continuer le parallèle, on peut se demander aussi pourquoi étant donné son exposition chaque samedi avec cette émission prenant fin après la mi-novembre. Peut-être pour ne pas que tout le monde se fasse concurrence d'un coup ?
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par xsc@pe Dim 19 Oct - 18:23

Peut-être n'a t'il tout simplement pas terminé d'enregistrer son album ?

J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent d'ailleurs : on balance un premier single avant que tout l'album soit enregistré. :/

La fin d'année me semble assez calme chez les disquaires français cette année.
A part le nouveau Johnny, l'album commun Souchon/Voulzy et peut-être Polnareff il n'y a pas de grosses pointures.
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par ptitboy Dim 19 Oct - 18:36

Chimene Badi sortira son nouvel album courant Novembre normalement

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par xsc@pe Dim 19 Oct - 18:41

Sans lui manquer de respect, elle n'est plus un poids lourd (dans tous les sens du terme) cette brave Chimene. Vite
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par ptitboy Dim 19 Oct - 18:44

Elle est très attendus

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Dim 19 Oct - 19:05

Luigi L. a écrit:Merci Amsterdamned. Pareil pour "L'Ame-Stram-Gram" en janvier 99, je pense ?

Il me semble qu'on savait qu'un album se préparait, vu que les bercy avaient été mis en vente en décembre 98
Le site confirme ce que je dis, voici ce qu'on peut lire a la rubrique "historique" du Mylenium tour :
- Fin 1998

Mise en vente des billets pour les nouveaux concerts de Mylène prévus en septembre 1999 à Bercy.
Le nom de la tournée sera Mylenium Tour.
Cette mise en vente est effectuée alors même qu'aucun titre du prochain album n'a encore été dévoilé.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Dim 19 Oct - 20:21

Amsterdamned, il me semble que l'album anamoprhosée avait été annoncé (notamment par NRJ, qui à l'époque relayait beaucoup d'infos sur Mylène), et n'est pas apparu du jour au lendemain. Mais j'admets que c'est un peu flou pour moi maintenant. En tout cas je suis sûr qu'il n'y a pas une surprise comme Oui mais non pour lequel on a été prévenu du jour au lendemain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Dim 19 Oct - 20:41

Ah donc en 2004 ce n'était pas une première pour Mylène de mettre les billets de concerts en vente un an à l'avance.

xsc@pe a écrit:Sans lui manquer de respect, elle n'est plus un poids lourd (dans tous les sens du terme) cette brave Chimene. Vite

Mais son dernier album a très bien marché.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Dim 19 Oct - 22:10

Dans les bèves du site, on voit une capture d'un tweet de pascal nègre qui confirme l'absence de nouvel album avant 2015
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Wolfi Dim 19 Oct - 22:31

Timeless_Addicted a écrit:Dans les bèves du site, on voit une capture d'un tweet de pascal nègre qui confirme l'absence de nouvel album avant 2015

Ce qui ne signifie pas automatiquement "Noël 2015".

Ce serait pas mal au printemps. L'Autre et Innamoramento sont sortis en avril, il me semble.

Comme l'a souligné quelqu'un plus haut, si Hallyday, Polnareff et je ne sais plus qui d'autre sortent quelque chose en décembre 2014, ce serait peut-être finalement plus malin, pour une autre grosse pointure comme l'est M., de ne pas faire pareil. Une sortie en cours d'année marquera plus les esprits.

Peut-être aussi l'album doit-il sortir à un moment précis pour se caler avec une future possible tournée. Du genre, pas plus d'un an et demi d'intervalle (et c'est déjà beaucoup) pour que la promo (si promo il y a...) puisse être correcte sans que l'album soit saucissonné. La volonté, c'est peut-être justement de ne pas faire de tournée en 2015, pour ne pas trop la rapprocher de la précédente. Un minimum de trois ans (comme pour 2006-2009) paraît assez judicieux. Moins... ça paraît court.

A moins d'un album intermédiaire ce qui reste dans le domaine du possible. Mais du coup, une future tournée paraîtrait lointaine et assez improbable.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Tartiflette Dim 19 Oct - 23:58

Vaut mieux pas quelle le sorte en avril son album sinon ça annonce une tournée en plein hiver Mr.Red
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Lun 20 Oct - 1:14

C'est vrai que ça se passe comme ça en général. Sarcastique

je pense comme wolfi qu'il n'est pas nécessaire dattendre Noël pour faire une sortie d'album.

En revanche, d'un point de vue "commercial", s'ils souhaitent atteindre des volumes équivalents, il faudra vraiment que la promotion ne soit pas mise de côté. Ou, au bas mot, un single avec de bonnes rotations radios.

Ce sera également l'occasion de voir comment nouveau partenariat fonctionne. [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 785428
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum