Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

+77
Warren
Le Petit Canard
Marcotte
bino
Alyna Sishkanova
Bétamèche
{MYLENIUM}
MF75000
gepetto
Beethov2006
crazypierro
phil
Appoggiature
jokramer
nico76
kiwi410
sylvain1976
Tartiflette
benjamin57
sauvagenee
oly7210
Terry93
Gallion
Rouquine
Wolfi
léon
juulo
samsuffit
Yves94
lordwicca
Serenade.
Magelyx
dipakdu44
Hystérion
mylleniumboy
Chris Farmer
ButterFly_Away
Ninou Mymy
lauraa-x
Blakmamba
francky191
moiludo
thomaswak
Mélusien
Boobix
barnabey
Deio
gsjp
Chewy
xMa2die
titi29
myloulou
cricri
philippon_898
@Pif
xsc@pe
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
kuki
rom1art
Farmerium
Thanateros
Tibreton
cecile25
L-Nikolas
Jahyan
Blondie
Amsterdamned
Illogical Boy
fan2lc
Luigi L.
Aniron
Bambo (Je suis camé,Léon)
0h-smile
MymySel
Je te rends ton amour...
EcchymosistyX
81 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par 0h-smile Sam 31 Jan - 23:34

montfort a écrit:Mais on est sûr que c'est lui qui l'a postée? Parce que je l'ai vu trainer sur son mur mais il ne l'a pas posté lui-même.. Ni sur sa page perso ni sur sa page-fan..

En effet ce n'est pas lui, mais un de ses amis qui a posté la fameuse photo sur le mur de François Hanss. 

Personnellement je ne pense pas que ce soit elle. Il ne travaille pas qu'avec elle, et bien heureusement pour lui d'ailleurs ! 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Dim 1 Fév - 18:30

Et pour elle aussi, j'aime pas les clips de Hanss Vite
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Wolfi Dim 1 Fév - 19:54

Confirmation : c'est pas elle, mais un clip pour une comédie musicale et la chanson de France Gall Résiste.

En même temps, imaginer que François Hanss, ou quelqu'un de son équipe, va balancer sur FB des photos d'un clip de MF hors de tout contrôle officiel... Faut avoir le QI d'une lentille !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Blondie Dim 1 Fév - 19:55

FH vient de remettre les choses au clair. C'est une photo de la comédie Musicale "Résiste" Clin d\'oeil

EDIT : Wolfi Fufufu
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Thanateros Lun 2 Fév - 9:31

thomaswak a écrit:Entièrement d'accord avec toi Wolfi.

Au final, tout ce qui peut être dit sur l'avenir professionnel de Mylène ne peut être que vagues spéculations.

Il y a tellement d'artistes qui ont clamé "arrêter", "quitter la scène" pour finalement changer d'avis...

On peut certes avoir une vraie envie d'arrêter, on peut être sincères dans cette envie de tout stopper. Mais les envies, ça change. Certains artistes étaient sans doute sincères dans leurs déclarations. Mais le soucis c'est que la nature même de l'envie est rarement unique et définitive. Et ces artistes se retrouvent un peu bêtes quand ils reviennent sur leurs déclarations, car leur envie a changé, tout simplement.

Ce serait assez stupide venant de la part de Mylène d'avoir ce genre de déclaration et finalement revenir dessus plus tard. Sans doute l'a-t-elle compris elle-même. Peut-être a-t-elle la lucidité de savoir que "demain" est un autre jour. Je l'espère en tout cas. Surtout après son : "j'ai le sentiment que c'est ma dernière interview" de l'ère AQLO ^^

En conclusion, que des fans clament à sa place ce qu'elle va faire ou pas - je ne sais pas de quoi cela relève - mais certainement pas de la réalité.

Je ne spécule pas sur ce qu'elle va faire, comme je l'ai dit dans mon post précédent: c'est un souhait et tous les souhaits ne se réalise pas. Mon souhait c'est qu'elle arrête la scène avant que ce soit moins bien, comme l'a fait JJ Goldman, c'est tout, maintenant elle fera ce qu'elle veut c'est bien évident.


Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Lun 2 Fév - 13:04

Blondie a écrit:Et sinon on a des news du nouvel album ? [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 785428
Pas avant 2015.

Ou topic sans intérêt vu qu'il y a 'Nouvelles et rumeurs' (qui mériteraient division pour le coup) et qu'elle ne risque qu'une conférence ou une apparition de mode ou aux musées...
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Lun 2 Fév - 19:21

Thanateros a écrit:
thomaswak a écrit:Entièrement d'accord avec toi Wolfi.

Au final, tout ce qui peut être dit sur l'avenir professionnel de Mylène ne peut être que vagues spéculations.

Il y a tellement d'artistes qui ont clamé "arrêter", "quitter la scène" pour finalement changer d'avis...

On peut certes avoir une vraie envie d'arrêter, on peut être sincères dans cette envie de tout stopper. Mais les envies, ça change. Certains artistes étaient sans doute sincères dans leurs déclarations. Mais le soucis c'est que la nature même de l'envie est rarement unique et définitive. Et ces artistes se retrouvent un peu bêtes quand ils reviennent sur leurs déclarations, car leur envie a changé, tout simplement.

Ce serait assez stupide venant de la part de Mylène d'avoir ce genre de déclaration et finalement revenir dessus plus tard. Sans doute l'a-t-elle compris elle-même. Peut-être a-t-elle la lucidité de savoir que "demain" est un autre jour. Je l'espère en tout cas. Surtout après son : "j'ai le sentiment que c'est ma dernière interview" de l'ère AQLO ^^

En conclusion, que des fans clament à sa place ce qu'elle va faire ou pas - je ne sais pas de quoi cela relève - mais certainement pas de la réalité.

Je ne spécule pas sur ce qu'elle va faire, comme je l'ai dit dans mon post précédent: c'est un souhait et tous les souhaits ne se réalise pas. Mon souhait c'est qu'elle arrête la scène avant que ce soit moins bien, comme l'a fait JJ Goldman, c'est tout, maintenant elle fera ce qu'elle veut c'est bien évident.



J'espère que mon propos ne t'a pas heurté car je ne parlais pas du tout de toi, mais d'un certain typos de fans en qui fantasment et clament leurs vérités comme une évidence.

Nous avons tous des souhaits, c'est sur. Mais aucune certitude. Sauf dans la tête de certains qui savent mieux que Mylène ^^
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Boobix Lun 2 Fév - 19:42

Le truc que je comprends pas bien, c'est comment savoir par avance que ce sera moins bien ? Et qu'est ce que c'est moins bien ? Moins bien pour qui ? Moins bien en quoi ?

Je ne pense pas que Goldman ait arrêté parce qu'il avait peur que ce soit "moins bien" (d'ailleurs, sa dernière tournée, pour ce que j'en ai vu était top), juste qu'il voulait profiter un peu de sa vie ...

(et puis sinon il n'aurait pas écrit, pour les autres, ce ramassis de daubes (dans leur grande majorité) qui sont sorties ces dernières années). jesors

J'adore ces théories qui s'étalent sur des pages et des pages Fufufu

Pareil pour la concordance avec Madonna... Celle-ci va annoncer une tournée peut être, m'enfin elle fera une date en France (un SDF) ou deux Bercy, pas plus... Quand on voit comment elle a réussi à remplir la dernière fois Sarcastique
Donc c'est pas comme si c'était une tournée qui ressemblait à ce que peut faire Mylène.

En fait peut être que Mylène n'en a rien à foutre de savoir quel âge elle a, si ça sera ou pas sa dernière scène, si Pierre, Paul ou Jacques a décidé de sortir un album en septembre 2026...

Peut-être juste qu'elle se repose, qu'elle apprends le macramé et qu'elle n'est pas encore décidée à montrer le bout de son nez ... Ou peut-être qu'elle a été enlevée par des martiens Fufufu

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Lun 2 Fév - 19:52

(et puis sinon il n'aurait pas écrit, pour les autres, ce ramassis de daubes (dans leur grande majorité) qui sont sorties ces dernières années).

+6264652762652

En fait peut être que Mylène n'en a rien à foutre de savoir quel âge elle a
Et c'est surement le cas, elle vit sa vie quoi...mais ses fans aiment bien supposer que ci que ça, quelque part ça entretient le mythe, "Mylène va arrêter, c'est the last tournée là, 50 ans, t'imagines, regarde, elle termine sur rêver, cette reine mère !!!"
Je la connais pas, mais elle a pas l'air prise de tête, par contres les fans Vite Vite
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Thanateros Mar 3 Fév - 9:24

@thomaswak

Non je n'ai pas été du tout heurté, je voulais simplement répondre à un message qui m'avait en partie semblait s'adresser à moi.
Un forum c'est fait pour discuter et c'est normal que les points de vues, les ressentis... divergent.
Donc no problem
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par L-Nikolas Mar 3 Fév - 19:21

Mylene postera des photos sur instagram pendant 1 an, elle annoncera tout les producteurs, annoncera l'album, il leakera en version démos, elle sortira le premier single, l'album leakera avant la sortie du clip, Mylène ira se promener dans un jardin de Vienne, maudissant internet Calor
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Mar 3 Fév - 20:24

Mdr3

En même temps, il n'en faudra pas moins pour mettre en valeur son featuring avec Liza Monet. Siffle
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par MymySel Mar 3 Fév - 20:28

L-Nikolas a écrit:Mylene postera des photos sur instagram pendant 1 an, elle annoncera tout les producteurs, annoncera l'album, il leakera en version démos, elle sortira le premier single, l'album leakera avant la sortie du clip, Mylène ira se promener dans un jardin de Vienne, maudissant internet Calor

Mdr3
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Mar 3 Fév - 23:28

L-Nikolas a écrit:Mylene postera des photos sur instagram pendant 1 an, elle annoncera tout les producteurs, annoncera l'album, il leakera en version démos, elle sortira le premier single, l'album leakera avant la sortie du clip, Mylène ira se promener dans un jardin de Vienne, maudissant internet Calor
Tu veux dire LICRA [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 3487045770 ?!
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par MymySel Mer 4 Fév - 19:15

Leak signifie fuite.
To leak : fuiter
Par déformation, on utilise le terme "leaker" (un verbe anglais francisé) pour signifier qu'un album fuite.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par L-Nikolas Mer 4 Fév - 19:23

C'était une blague de se part sur la prononciation je crois Vite

Et non, pas de Lycra, tout le monde sait bien que Mylène ne porte que des Bas Résilles ! Calor
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par MymySel Mer 4 Fév - 19:40

C'était une blague ? [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 3487045770


Des bas résilles sur les jambes de Mylène. [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 500552
jesors
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par L-Nikolas Mer 4 Fév - 19:46

La séance avec Simon Hawk Calor Calor
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par MymySel Mer 4 Fév - 19:58

OMG Calor Calor Calor
[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 500552 [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 500552 [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 500552


Je veux que la pochette du prochain album soit une photo de Mylène en bas résilles. [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 500552
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par ButterFly_Away Mer 4 Fév - 20:01

Et avec un string pour bien nous montrer sa culotte de cheval [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 2259596472
ButterFly_Away
ButterFly_Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)
Nombre de messages : 4275

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Mer 4 Fév - 20:19

Trop bien foutue pour en avoir une Pas daccord
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par ButterFly_Away Mer 4 Fév - 20:25

Messieurs dames, nous parlons à un connaisseur... Mr.Red
ButterFly_Away
ButterFly_Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)
Nombre de messages : 4275

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Mer 4 Fév - 20:30

J'aime quand vous me faites rêver de cette manière... : P
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par cecile25 Mer 4 Fév - 21:23

Y a rien de plus vulgaire qu’un string meme quand on est bien foutue... [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 3487045770

Un joli boxer ca c’est sexy! [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 500552
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Boobix Jeu 5 Fév - 0:28

Mylène n'a pas de culotte de cheval ... En revanche parfois elle fait des "chansons cheval" Graduation

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum