Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Rumeur] Premier album de Lisa

+26
batdmt
Bambo (Je suis camé,Léon)
thomaswak
sakountala
Farmerium
MymySel
Warren
alexandra69
Prince_noir
juulo
cecile25
shoote
0h-smile
ptitboy
Chewy
Boobix
Gallion
Ninou Mymy
Illogical Boy
Saberwyn
ButterFly_Away
Blakmamba
Blondie
fan2lc
Jahyan
wonderwotan
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par wonderwotan Dim 5 Jan - 21:16

Pas mal de personnes relayent la news suivante : Lisa Gautier, la nièce de Mylène qui avait interprété le générique de "Drôle de Creepie" sortirait un album en avril produit par sa tata et composé par LB.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des gens ont des infos ?


Dernière édition par wonderwotan le Dim 5 Jan - 21:20, édité 1 fois
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Jahyan Dim 5 Jan - 21:19

J'ai vu ça passer dans les brèves ces derniers jours.
Difficile d'en savoir plus. [Rumeur] Premier album de Lisa 3487045770
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par wonderwotan Dim 5 Jan - 21:22

Lu sur FB : le premier single "Et si j'oublie..." serait envoyé aux radios mi-février.

Après avoir produit la belle corse Alizée dont on connait bien le parcours exceptionnel à travers le monde, Mylène Farmer et son Pygmalion Laurent Boutonnat ont décidé de renouveler l'expérience.

Mais hors de question que leur protégée leur échappe des mains comme tel fut le cas avec Alizée qui au bout de deux albums studios et un album live mis un terme à leur collaboration..

Cette fois ci cela reste en famille car la nouvelle protégée de Mylène Farmer n'est autre que LISA la nièce de Mylène Farmer.

Vous la connaissez peut-être déjà car en 2008 la petite LISA avait déjà poussé la chansonnette sur " Drole de creepie " générique de la série animée " Creepie " écrit par Mylene Farmer et Laurent Boutonnat.

Etrange ressemblance avec Alizée la petite Lisa a commencé à danser à l age de 5 ans .

On a pu également la voir apparaitre dans le film de Laurent Boutonnat " Jacquou le Croquant " en 2006 où elle avait un rôle de figuration.

La petite LISA aujourd'hui âgée de 16 ans va sortit son 1er album en Avril 2014 sous la houlette de sa Tante Mylène Farmer à l'écriture et de Laurent Boutonnat à la composition.

L'album comportant 10 titres est actuellement en mixage.et un premier single " Et si j'oublie ... " sera envoyé aux radios mi février

source: KEEDY FM
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Jahyan Dim 5 Jan - 21:45

Je ne voudrais pas être médisant mais... euh... c'est à dire que la pauvre n'a que 16 ans.
Et les musique de Laurent sont (comme le dire sans froisser les susceptibilités) quelques fois légèrement en décalage avec son époque. [Rumeur] Premier album de Lisa 2259596472
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par fan2lc Dim 5 Jan - 21:45

Là si elle vend plus qu'Alizée je me pends...
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Blondie Dim 5 Jan - 22:47

Il a intérêt d'être fort son 1er album parce qu'entre son jeune âge et le fait d'être la nièce de ... Les détracteurs vont se faire plaisir  Siffle 
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Blakmamba Dim 5 Jan - 23:54

Allez, c'est cadeau Mr.Red

Tik tik [Rumeur] Premier album de Lisa 768471760


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blakmamba
Blakmamba
Drama Queen

Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 10311

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par ButterFly_Away Lun 6 Jan - 0:26

Mylène qui se la rejouerait "Loup y es-tu youpidou tu m'as vue en tutu JBG bikini"... Ça promet du lourd et j'ai presque hâte d'écouter ça Mr.Red
ButterFly_Away
ButterFly_Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)
Nombre de messages : 4275

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Saberwyn Lun 6 Jan - 0:29

Pour ma part, je serais tenté d'entendre ça. En effet, j'avais beaucoup apprécié sa voix lors de sa première chanson ... Puis, étant plus où moins d'âge à peut prêt équivalent ... flowerlove

 
Ceci dit, c'est quelque chose que, pour ma part, je ne lui souhaite pas. Tout comme Alizée, la plupart (je n'ai pas dis tous !) des gens qui écouterons sont album seront des fans de sa tante, et elle ne vivra que dans son ombre ... Chose qui ne doit pas être très drôle quand on à 16 ans et que l'on se cherche ... Malheureusement, ce sera toujours, et pour quasiment tous, "La nièce de Mylène" et non "Lisa Gautier", et n'aurait peut être pas percé du tout en dehors de ce critère ...


Ceci dit, si elle pouvait percé en dehors de tout cela, j'en serais le premier ravi !


D'ailleurs, j'ai trouver des photos privées d'elle en 2013, mais je trouve ça assez irrespectueux de les poster ... ça fait assez "Je la traque" ... Mais bon, à qui sait chercher trouve !

Aujourd'hui est une très belle journée je trouve !

Ne trouvez vous pas ?

Saviez-vous que Mylène a une autre nièce ? (Clémence Gautier, celle la, je l'aime moins, elle semble plus ... délurée  Clin d\'oeil )


Dernière édition par Saberwyn le Lun 6 Jan - 9:38, édité 1 fois
Saberwyn
Saberwyn
Bavard

Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par fan2lc Lun 6 Jan - 1:10

En tout cas elle me fait penser à VP en plus jolie. Ça peut suffire?

Si elle a ça dans le sang depuis (toute) petite, après tout...

Saberwyn a écrit:Tout comme Alizée, la plupart (je n'ai pas dis tous !) des gens qui écouterons sont album seront des fans de sa tante, et elle ne vivra que dans son ombre ...
Ce que tu dis là est très déprimant. Mais faut-il aimer aux masses pour être bon? Je ne le crois pas mais du tout. Tout au contraire en fait. Avec des exceptions. Je vois bien expliquer Mylène: si tu me lâches t'es foutue...

Et puis est-ce qu'on pense à M comme le fils de... non je ne crois pas. C'est pessimiste.
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Illogical Boy Lun 6 Jan - 9:30

Alors là, si c'est vrai, c'est peut etre pas l'idée du siècle... Produire sa nièce... Niveau critiques, ça va pas être tendre....
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Saberwyn Lun 6 Jan - 9:47

fan2lc a écrit:

Saberwyn a écrit:Tout comme Alizée, la plupart (je n'ai pas dis tous !) des gens qui écouterons sont album seront des fans de sa tante, et elle ne vivra que dans son ombre ...
Ce que tu dis là est très déprimant. Mais faut-il aimer aux masses pour être bon? Je ne le crois pas mais du tout. Tout au contraire en fait. Avec des exceptions. Je vois bien expliquer Mylène: si tu me lâches t'es foutue...

Et puis est-ce qu'on pense à M comme le fils de... non je ne crois pas. C'est pessimiste.


Loin de la  Goutte Tout simplement, ce que je souhaite dire (Peut-être me suis-je mal exprimé), c'est qu'elle aura peut être difficile à se faire son public à elle, rien qu'à elle, qui la suit et qui l'aime au delà de Mylène. Disons qu'il faut s'imaginer une foule de gens qui viennent te voir en spectacle ou achète tes albums, et tout ce que certains espèrent, c'est de reconnaître la touche "Mylène Farmer / Laurent Boutonnat" dans ce que tu fais, sans prèter attention à toi.

Prenons, encore une fois, l'exemple d'Alizée: Malgré concerver une continuité de "succès", elle est en nette recule par rapport à l'époque "Moi Lolita", au vu que beaucoup de ses fans étaient des fans de Mylène Farmer.

Après, je ne suis pas non plus fataliste et pécimiste: Je ne peux lui souhaiter que de réussir au delà de sa tante ! J'adore cette jeune fille et j'aime beaucoup sa voix.
Saberwyn
Saberwyn
Bavard

Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Illogical Boy Lun 6 Jan - 9:58

Saberwyn je suis totalement d'accord.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Jahyan Lun 6 Jan - 10:10

fan2lc a écrit:Et puis est-ce qu'on pense à M comme le fils de... non je ne crois pas. C'est pessimiste.

Au début c'était quand même plus ou moins le cas pour -M-

Et puis la différence fondamentale est que -M- est un très bon musicien, qu'il écrit et compose. C'est un artiste complet.
Ce qui ne semble pas - selon la rumeur - être le cas ici.

Après il faut voir la direction artistique qui souhaite être prise. Si c'est pour en faire une nouvelle lolita... Roll
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Ninou Mymy Lun 6 Jan - 10:47

Moi je dis pourquoi pas même si on sait tous qui y auras pleins de critiques sur elle vu que sais la nièce à Mylène
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Nombre de messages : 5364

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Gallion Lun 6 Jan - 10:52

Si on fait lé récapitulatif des rumeurs, Mylène a réussi en l'espace de quelques moi à faire une tournée, préparer un nouvel album avec Muse, se fâcher avec Laurent Boutonnat, puis se réconcilier avec lui et écrire et produire avec lui un album pour sa nièce...  Hum Ca fait beaucoup quand même.

Après, si un tel album est vraiment en production je suis curieux de voir le résultat. Musicalement ça sera peut-être plus proche de ce que faisait Mylène et Laurent avant Point de Suture.
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Boobix Lun 6 Jan - 11:31

Cette nouvelle me laisse de marbre je dois dire [Rumeur] Premier album de Lisa 3487045770

Mais j'ai une filleule qui va avoir 13 ans, ça lui plaira peut-être [Rumeur] Premier album de Lisa 3487045770
A moins qu'elle ne soit déjà trop agée Fufufu

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Chewy Lun 6 Jan - 15:57

Boobix a écrit:Cette nouvelle me laisse de marbre je dois dire [Rumeur] Premier album de Lisa 3487045770

Voilà..

jesors
Chewy
Chewy
DESIGNER

Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 2310

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par ptitboy Lun 6 Jan - 16:39

fan2lc a écrit:En tout cas elle me fait penser à VP en plus jolie. Ça peut suffire?

Si elle a ça dans le sang depuis (toute) petite, après tout...

Saberwyn a écrit:Tout comme Alizée, la plupart (je n'ai pas dis tous !) des gens qui écouterons sont album seront des fans de sa tante, et elle ne vivra que dans son ombre ...
Ce que tu dis là est très déprimant. Mais faut-il aimer aux masses pour être bon? Je ne le crois pas mais du tout. Tout au contraire en fait. Avec des exceptions. Je vois bien expliquer Mylène: si tu me lâches t'es foutue...

Et puis est-ce qu'on pense à M comme le fils de... non je ne crois pas. C'est pessimiste.

ben si, toutes les personnes que je connais, quand je leur parles de M, il font allusion à son père

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Blondie Lun 6 Jan - 18:25

ptitboy a écrit:
fan2lc a écrit:En tout cas elle me fait penser à VP en plus jolie. Ça peut suffire?

Si elle a ça dans le sang depuis (toute) petite, après tout...

Saberwyn a écrit:Tout comme Alizée, la plupart (je n'ai pas dis tous !) des gens qui écouterons sont album seront des fans de sa tante, et elle ne vivra que dans son ombre ...
Ce que tu dis là est très déprimant. Mais faut-il aimer aux masses pour être bon? Je ne le crois pas mais du tout. Tout au contraire en fait. Avec des exceptions. Je vois bien expliquer Mylène: si tu me lâches t'es foutue...

Et puis est-ce qu'on pense à M comme le fils de... non je ne crois pas. C'est pessimiste.

ben si, toutes les personnes que je connais, quand je leur parles de M, il font allusion à son père

Tout dépend des personnes PtitBoy. Car M est devenu un véritable showman et il en a fait oublié le titre "fils de".

Trois exemples me viennent : M, Izia (fille de Jacques Higelin et soeur d'Arthur H) et dans un autre registre Vincent Cassel. Les trois ont réussi à dépasser l'ombre de leurs parents.

Par contre à la différence de sa nièce, M et Izia n'ont pas eu leurs parents derrière dans la composition et/ou production. Et c'est certainement ce qui donnera matière aux détracteurs.
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par 0h-smile Lun 6 Jan - 18:50

Timeless_Addicted a écrit:Saberwyn je suis totalement d'accord.

Moi aussi je suis d'accord !
C'est peut être pessimiste pour Lisa de penser ou dire cela, mais c'est la vérité, les médias ne l'écouteront qu'en tant que nièce de Mylène  et produite par le duo Mylène/Laurent. Faut pas se voiler la face, même aujourd'hui Alizée qu'elle le veuille ou non Mylène lui colle toujours à la peau ! Je suis aussi certaine que les médias feront également la comparaison avec Alizée pour le coup.
En tout cas vrai ou pas, je me demande également ce qu'ils vont lui faire chanter [Rumeur] Premier album de Lisa 3487045770

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par fan2lc Lun 6 Jan - 21:14

Bien compris Saberwyn c'est très vrai.

-M- ? Je ne savais pas.

On l'a sûrement dit mais Mylène a sûrement besoin aussi de retrouver ses textes pour enfant qu'il lui est impossible de chanter dorénavant, et ni à travers Alizée qui a plus grandi qu'elle depuis longtemps.

Et les critiques sur l'affiliation ça va on sait qu'il y a des imbéciles mais si c'est génétique après tout hein hein?!

Un peu précoce de juger la petite sur son incapacité à écrire des textes ou des mélodies! Mylène s'y est mise bien après 25 ans je crois. Et oui enfin il y a artiste interprète et artiste complet mais je n'en veux à personne de rester interprète. Sinon que dire de Johnny. Alors je pense qu'il faut y aller mollo avec ça...

Ça ne contredit pas ma première remarque. Cependant les chansons enfantines en 2014 pour le coup je le vois mal, très mal, car même des enfants de 3 ou 5 ans sont aujourd'hui d'un cynisme très poussé à coup de 'The Simpsons' et compagnie dont ils ne cernent pas le côté parodique de la société (je ne parle pas des nouveaux Star Wars)... Alors c'est drôle oui mais l'impact intellectuel promet plus d'individualisme et d'égoïsme.
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par shoote Lun 6 Jan - 22:08

Il ne faut pas comparer Lisa à -M- , ce dernier a largement dépasser les critiques "fils de" ; je pense même ,qu'il a une carrière plus importante que son père.

Revenons, à Lisa ; j'ai peur du résultat ,surtout si ça doit ressembler à sa première chanson ou aux premières d'Alizée. Goutte
shoote
shoote
Langue pendue

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 9221

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Saberwyn Mar 7 Jan - 9:31

Après tout, nous nous enthousiasmons (Ou s'insurgent pour d'autres  Clin d\'oeil) mais je pense, pour ma part, que tout ça n'est qu'une vaste blague ... La brève a disparu du site, sur google, rien ne mentionne ce fameux album ... Ce communiqué semblait ... Assez faux (limite fait sur Paint) ... Disons que je ne dis pas que c'est improbable, mais peut être un trop gros manque de "Preuve/rumeur" pour que ça soit vrai
Saberwyn
Saberwyn
Bavard

Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Boobix Mar 7 Jan - 10:21

fan2lc a écrit:

On l'a sûrement dit mais Mylène a sûrement besoin aussi de retrouver ses textes pour enfant qu'il lui est impossible de chanter dorénavant, et ni à travers Alizée qui a plus grandi qu'elle depuis longtemps.

Et les critiques sur l'affiliation ça va on sait qu'il y a des imbéciles mais si c'est génétique après tout hein hein?!

Un peu précoce de juger la petite sur son incapacité à écrire des textes ou des mélodies! Mylène s'y est mise bien après 25 ans je crois. Et oui enfin il y a artiste interprète et artiste complet mais je n'en veux à personne de rester interprète. Sinon que dire de Johnny. Alors je pense qu'il faut y aller mollo avec ça...

Ça ne contredit pas ma première remarque. Cependant les chansons enfantines en 2014 pour le coup je le vois mal, très mal, car même des enfants de 3 ou 5 ans sont aujourd'hui d'un cynisme très poussé à coup de 'The Simpsons' et compagnie dont ils ne cernent pas le côté parodique de la société (je ne parle pas des nouveaux Star Wars)... Alors c'est drôle oui mais l'impact intellectuel promet plus d'individualisme et d'égoïsme.


Alors là je suis soufflée Surpris

Non seulement j'ai tout compris, mais je suis entièrement d'accord avec toi [Rumeur] Premier album de Lisa 3487045770

Mr.Red

jesors

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Premier album de Lisa Empty Re: [Rumeur] Premier album de Lisa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum