Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

+77
Warren
Le Petit Canard
Marcotte
bino
Alyna Sishkanova
Bétamèche
{MYLENIUM}
MF75000
gepetto
Beethov2006
crazypierro
phil
Appoggiature
jokramer
nico76
kiwi410
sylvain1976
Tartiflette
benjamin57
sauvagenee
oly7210
Terry93
Gallion
Rouquine
Wolfi
léon
juulo
samsuffit
Yves94
lordwicca
Serenade.
Magelyx
dipakdu44
Hystérion
mylleniumboy
Chris Farmer
ButterFly_Away
Ninou Mymy
lauraa-x
Blakmamba
francky191
moiludo
thomaswak
Mélusien
Boobix
barnabey
Deio
gsjp
Chewy
xMa2die
titi29
myloulou
cricri
philippon_898
@Pif
xsc@pe
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
kuki
rom1art
Farmerium
Thanateros
Tibreton
cecile25
L-Nikolas
Jahyan
Blondie
Amsterdamned
Illogical Boy
fan2lc
Luigi L.
Aniron
Bambo (Je suis camé,Léon)
0h-smile
MymySel
Je te rends ton amour...
EcchymosistyX
81 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Jeu 29 Jan - 18:26

je ne vois pas Mylène remonté sur scène à près de 60 ans sans que la qualité des concerts en pâtisse ( je parle des chorégraphies de Mylène et de ce qu'elle pourra montrer d'elle, elle ne pourra pas tout noyer dans un flot de décor et d'images.)

Cet argument je le trouve infondé bien que celle ci l'ai dit dans une interview y a bientôt 15 ans "qu'elle ne ferait pas le pas de trop" ou quelque chose de comme ça; avec ses dernière production autant te dire que si elle a pas fait le pas de trop elle est tout de même plutôt en baisse artistique générale... Et je ne pense pas que ses concerts seront moins bien sans choré... au contraire... là aussi c'est un point négatif dans ses tournée, alors certes elle a sa patte mais beaucoup de ses pas sont un peu ridicules... le fait qu'elle les bâcle donne un côté encore plus amateur (souvent sur Sans contrefaçon par exemple, elle fait a peine les geste, déjà que ceux ci son plutôt "grossier" si en plus elle les fait qu'à moitié) alors que dans les 80 ça passait mieux elle y mettait plus de rigueur, a contrario je trouve certaines chorés superbes et originale (Optimistique moi, je t'aime mélancolie...) mais là encore aucune remise en question de sa part comme visuellement avec Hennnnry... Des chorégraphes y en a des tonnes... donc je pense que ça serait même un plus ;)
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par ptitboy Jeu 29 Jan - 19:05

Perso, je n'est jamais était voir madonna en concert, et sa sera pas maintenant que j'irais.
Maintenant, je suis pas si sur que toi envers madonna, s'il y a une tournée en même temps, je pense que les provinciaux irait plus voir mylene que madonna. De part sa vulgarités de ces dernieres année, le coup massue de l'olympia etc....

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Jeu 29 Jan - 20:46

Aniron a écrit:Après de la à critiquer Madonna et encensé Mylène, je trouve ça limite.
Bah quoi ? Chacun ses goûts et préférences Aniron.

ptitboy a écrit:le coup massue de l'olympia
Ah oui je j'avais oublié celui-là XD .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Jeu 29 Jan - 20:58

Je rejoins assez ton propos. Et, commercialement parlant, puisqu'il en est évidemment question, ne serait-ce que pour Polydor, cela me semblerait un sacré défi de sortir les 2 albums a la même periode.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par rom1art Jeu 29 Jan - 22:41

@Pif a écrit:Cet argument je le trouve infondé bien que celle ci l'ai dit dans une interview y a bientôt 15 ans "qu'elle ne ferait pas le pas de trop" ou quelque chose de comme ça; avec ses dernière production autant te dire que si elle a pas fait le pas de trop elle est tout de même plutôt en baisse artistique générale... Et je ne pense pas que ses concerts seront moins bien sans choré... au contraire... là aussi c'est un point négatif dans ses tournée, alors certes elle a sa patte mais beaucoup de ses pas sont un peu ridicules... le fait qu'elle les bâcle donne un côté encore plus amateur (souvent sur Sans contrefaçon par exemple, elle fait a peine les geste, déjà que ceux ci son plutôt "grossier" si en plus elle les fait qu'à moitié) alors que dans les 80 ça passait mieux elle y mettait plus de rigueur, a contrario je trouve certaines chorés superbes et originale (Optimistique moi, je t'aime mélancolie...) mais là encore aucune remise en question de sa part comme visuellement avec Hennnnry... Des chorégraphes y en a des tonnes... donc je pense que ça serait même un plus ;)
Top
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Ven 30 Jan - 9:13

ptitboy a écrit:Perso, je n'est jamais était voir madonna en concert, et sa sera pas maintenant que j'irais.
Maintenant, je suis pas si sur que toi envers madonna, s'il y a une tournée en même temps, je pense que les provinciaux irait plus voir mylene que madonna. De part sa vulgarités de ces dernieres année, le coup massue de l'olympia etc....

Tout le public ne reste pas focalisé sur des choses comme l'Olympia tout simplement parce qu'ils n'en connaissent pas l'existence.
M'enfin on tourne un peu en rond.

Je te rends ton amour, j'ai mes préférences envers Mylène (bien qu'on ne puisse pas nier que sur scène Madonna dépasse largement Mylène). Cela n'empêche pas de trouver limite d'encenser l'une et pas l'autre.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Thanateros Ven 30 Jan - 9:24

@Pif a écrit:
je ne vois pas Mylène remonté sur scène à près de 60 ans sans que la qualité des concerts en pâtisse ( je parle des chorégraphies de Mylène et de ce qu'elle pourra montrer d'elle, elle ne pourra pas tout noyer dans un flot de décor et d'images.)

Cet argument je le trouve infondé bien que celle ci l'ai dit dans une interview y a bientôt 15 ans "qu'elle ne ferait pas le pas de trop" ou quelque chose de comme ça; avec ses dernière production autant te dire que si elle a pas fait le pas de trop elle est tout de même plutôt en baisse artistique générale... Et je ne pense pas que ses concerts seront moins bien sans choré... au contraire... là aussi c'est un point négatif dans ses tournée, alors certes elle a sa patte mais beaucoup de ses pas sont un peu ridicules... le fait qu'elle les bâcle donne un côté encore plus amateur (souvent sur Sans contrefaçon par exemple, elle fait a peine les geste, déjà que ceux ci son plutôt "grossier" si en plus elle les fait qu'à moitié) alors que dans les 80 ça passait mieux elle y mettait plus de rigueur, a contrario je trouve certaines chorés superbes et originale (Optimistique moi, je t'aime mélancolie...) mais là encore aucune remise en question de sa part comme visuellement avec Hennnnry... Des chorégraphes y en a des tonnes... donc je pense que ça serait même un plus ;)

Je ne pense pas qu'il soit si infondé que ça, comme tu le dis c'est elle même qui a parlé du " qu'elle ne ferait pas le combat de trop". Je suis aussi plutot d'accord avec toi, son dernier album, même si j'apprécie certaine chanson est loin d'être le meilleur et en effet on peut dire que d'une manière général il ya une baisse.
Pourtant je ne vois pas Mylène ne faire aucune choré lors de ses concerts, je pense que sans choré de sa part digne de ce nom les hypothétique futur concerts n'aurait pas la même saveur, pour le coup on pourrait parler du combat de trop.

Donc de là a penser que ça serait mieux si elle ne faisait pas de choré, là je ne suis pas. A mon avis on y perdrait beaucoup, et je peux sans être un devin dire qu'elle prendrait cher au niveau des critiques et ça serait jusitfier.

Mon souhait ça serait qu'elle se retire à temps un peu comme l'a fait JJ Goldman et qu'on reste sur une bonne image de tout ce qu'elle à fait. ça, ça serait la classe.
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Ven 30 Jan - 18:36

Moi aussi je souhaite pareil, mais personnellement je pense qu'il faudrait qu'elle surprenne avec deux bon albums avant de pouvoir se tirer la tête haute...
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par ptitboy Ven 30 Jan - 18:44

Aniron a écrit:
ptitboy a écrit:Perso, je n'est jamais était voir madonna en concert, et sa sera pas maintenant que j'irais.
Maintenant, je suis pas si sur que toi envers madonna, s'il y a une tournée en même temps, je pense que les provinciaux irait plus voir mylene que madonna. De part sa vulgarités de ces dernieres année, le coup massue de l'olympia etc....

Tout le public ne reste pas focalisé sur des choses comme l'Olympia tout simplement parce qu'ils n'en connaissent pas l'existence.
M'enfin on tourne un peu en rond.

Je te rends ton amour, j'ai mes préférences envers Mylène (bien qu'on ne puisse pas nier que sur scène Madonna dépasse largement Mylène). Cela n'empêche pas de trouver limite d'encenser l'une et pas l'autre.

Perso, après avoir regarder plusieurs concert de madonna, je n'aime pas du tout ce qu'elle fait, parfois très vulgaire. Je crois meme avoir entendu des fans dire il y a deux ou trois ns, qu'ils étaient un déçu du concert, et pourtant ce son des fans.

Après avoir questionner mon entourage (famille, amis, boulot) sur un épothétique concert en même temps de Madonna et Mylène 90% ont répondu qu'ils voulaient voir mylene.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par rom1art Ven 30 Jan - 23:42

ou alors elle pourrait comme Françoise Hardy : faire des albums, mais plus de scène…
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Sam 31 Jan - 2:00

ça serait aussi bien
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par cecile25 Sam 31 Jan - 9:57

Surpris Hein? Mais ca serait trop triste, au contraire. Moi, je pense qu’elle n’arretera jamais vraiment la scene, elle est trop "accro". Certes des choses changeront puisque elle vieillira mais elle proposera toujours quelquechose.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Sam 31 Jan - 11:09

OS3F de Madonna, elle a viré kabbaliste (*) et j'espère que Mylène ne la suivra pas une fois de plus, même s'il y a un risque non négligeable!...

OS3F de la choré, en 2013 elle n'en avait pratiquement plus et si vous ne voulez pas de faux direct ce sera sans. De plus pour découvrir de belles chorés en Corée, en 2013 c'était pas terrible chez ses danseurs je trouve. Je préfère de l'artistique au musclé, et le fait que Mylène n'y était plus rendait la chose inadéquate à mon goût, non? Pour reprendre @Pif j'ai beaucoup aimé le tempo et la choré minimaliste sur "Q.I." en 2006. Enfin de ma part les chansons priment sur tout, la choré n'est qu'un plus au mieux, et les paroles sont généralement secondaires, contrairement à beaucoup de vieux artistes qui n'ont pas réellement de musique derrière, à part Smet.

Et si vous persistez à écrire qu'elle est trop vieille j'espère qu'elle n'oubliera le public pour d'autres concerts qu'à vous. Si vous ne voulez pas lui admettre de vieillir, elle se passera de vous... et puis changez de chanteuse, j'ai quelques idées...

Pour un album je compte sur début à mi Avril 2016, excluant si possible toute collabo avec Muse que je n'aime pas sauf quand ils jouent à la Depeche Mode. Et je pense qu'on aura un AVQL2... avec du religieux dedans malheureusement.


(*) Je veux dire que pour des artistes dénonçant la foire religieuse, jouant les prostituées, l'approche de la mort les rend influençables comme d'espérer expier leurs pêchés, se reniant elles-même.
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Sam 31 Jan - 11:28

Aniron a écrit:Je te rends ton amour, j'ai mes préférences envers Mylène (bien qu'on ne puisse pas nier que sur scène Madonna dépasse largement Mylène).
Cette réflexion je la nie tellement que je n'y pense même pas une seconde.

Aniron a écrit:Tout le public ne reste pas focalisé sur des choses comme l'Olympia tout simplement parce qu'ils n'en connaissent pas l'existence.
Je me souviens qu'à l'époque ça avait été évoqué le lendemain dans presque tous les JT... sourirequibrille

rom1art a écrit:ou alors elle pourrait comme Françoise Hardy : faire des albums, mais plus de scène…
&
@Pif a écrit:ça serait aussi bien
Surpris Je dois m'être trompé de forum...
... Ah non, même pas. jesors
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Sam 31 Jan - 11:32

Un sondage pour ça, pour rassurer l'artiste?


Encore heureux qu'il n'y ait pas autant d'acheteurs de disques que de billets de concerts, et ça reviendrait cher pour un son mauvais et une visibilité très réduite.


Quand ce n'est pas sa voix. Et sans parler des titres choisis!


Et la médiocrité du charmandising et c'est heureux vu le prix au total...
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Sam 31 Jan - 12:08

Surpris Je dois m'être trompé de forum...
Pourquoi j'ai pas compris ? parce qu'on dit qu'elle ferra probablement plus de scène ?
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Sam 31 Jan - 12:16

Non, pour ton "ça serait aussi bien".
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Wolfi Sam 31 Jan - 12:51

Oui, j'ai du mal à comprendre aussi...

La vérité, c'est qu'on ne sait pas du tout ce qu'elle a en tête.

L'autre vérité, c'est qu'un artiste, s'il en est un, n'arrête jamais. Certaines choses peuvent changer de forme, mais c'est tout.

Souhaiter que M. se transforme en Garbo du XXIe, ça me dépasse. D'ailleurs, Garbo, j'ai pas l'impression que sa réclusion l'ait beaucoup épanouie... La fin de sa vie a été plutôt triste.

Pour le moment, M. est loin d'être sur la pente descendante (je parle du succès, bien sûr, pas du cimetière). Elle attire toujours autant les foules à ses concerts, et tant que ce sera ainsi, je ne vois pas pourquoi elle arrêterait. Le fait qu'on aime plus ou moins certains albums, certains titres, la façon dont elle se meut sur scène, les costumes, les thèmes abordés ou visuellement développés, ça reste subjectif. Je conçois que les goûts et les avis diffèrent, et que certains aiment ce que d'autres détestent. De là à dire, parce qu'on accroche moins à un album ou à un spectacle, que ce serait bien qu'elle arrête... Fichtre ! Quelle présomption, tout de même, d'avoir la vérité absolue sur la question (si c'en est une !) !

Il faut aussi accepter d'aimer moins un artiste sans pour autant que la déception veuille le faire disparaître.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Sam 31 Jan - 13:33

Non, pour ton "ça serait aussi bien".
Si elle ne fait plus de scène mais continue a faire des albums, ça ne me générait pas plus que ça tant qu'elle existe d'un moyen et que je puisse me "nourrir" de ce qu'elle propose artistiquement, je ne suis pas accro a elle, a la voir sur scène, je l'ai vu une fois en 2013 et ma vie n'a pas changé... Et si elle continue a faire les deux tant mieux
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Sam 31 Jan - 13:56

Entièrement d'accord avec toi Wolfi.

Au final, tout ce qui peut être dit sur l'avenir professionnel de Mylène ne peut être que vagues spéculations.

Il y a tellement d'artistes qui ont clamé "arrêter", "quitter la scène" pour finalement changer d'avis...

On peut certes avoir une vraie envie d'arrêter, on peut être sincères dans cette envie de tout stopper. Mais les envies, ça change. Certains artistes étaient sans doute sincères dans leurs déclarations. Mais le soucis c'est que la nature même de l'envie est rarement unique et définitive. Et ces artistes se retrouvent un peu bêtes quand ils reviennent sur leurs déclarations, car leur envie a changé, tout simplement.

Ce serait assez stupide venant de la part de Mylène d'avoir ce genre de déclaration et finalement revenir dessus plus tard. Sans doute l'a-t-elle compris elle-même. Peut-être a-t-elle la lucidité de savoir que "demain" est un autre jour. Je l'espère en tout cas. Surtout après son : "j'ai le sentiment que c'est ma dernière interview" de l'ère AQLO ^^

En conclusion, que des fans clament à sa place ce qu'elle va faire ou pas - je ne sais pas de quoi cela relève - mais certainement pas de la réalité.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Wolfi Sam 31 Jan - 14:39

Voilà.

C'est exactement ça.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Blondie Sam 31 Jan - 17:35

Et sinon on a des news du nouvel album ? [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 785428
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Sam 31 Jan - 18:54

Bah il y a eu une photo provenant d'un tournage de clip qui s'est baladée sur la Toile mais apparemment ça ne concernait pas Mylène, contrairement à ce qui avait été dit. Donc à part Muse, l'absence de Boutonnat et le fait que ça aurait été reporté à cette année au lieu de décembre dernier, non.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Wolfi Sam 31 Jan - 21:07

C'est François Hanss qui a posté cette photo sur FB aujourd'hui, sur un tournage qu'il a commencé ce matin.

Et comme je ne pense pas qu'il s'amuserait à "spoiler" de cette façon sa grande amie M... Il y a en effet peu de chances que ce soit elle.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par montfort Sam 31 Jan - 21:10

Mais on est sûr que c'est lui qui l'a postée? Parce que je l'ai vu trainer sur son mur mais il ne l'a pas posté lui-même.. Ni sur sa page perso ni sur sa page-fan..

montfort
Petit Bavard

Date d'inscription : 10/11/2012
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 37 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum