Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Rumeur] Nouvel album fin 2014

+106
myloulou
kiwi410
¤ Meloony ¤
pipoupipoupipou
nicky5555
gogs
Sev5984
tagada67
dipakdu44
yoyo97223
Amsterdamned
xsc@pe
xMa2die
Luigi L.
Lisa-Loup12
valentin42
B.L.U.E
gsjp
crazypierro
wonderwotan
ButterFly_Away
mimidid
gepetto
E.T
EcchymosistyX
tara91
ViolaineFarmer
chocoboy
titi29
fan2lc
stephanelaurent.vieghe
Rouquine
amourauféminin
Homogenik9
maîtresage
kinous51
fantomex
Tartiflette
bino
Quark
PROMIS_Q
La fée Meluzine
Maxazard
Deio
Lii-noouu
samsuffit
julienb13
Famous
thomaswak
Melrose
LaGrandeCharlotte
komodor33
juulo
sakountala
ptitboy
morriarty
jujubaud
zener
yarglaw
Illogical Boy
Blackpage
sauvagenee
Nickau
oth67
dop87
Désenchantée85
shoote
Tibreton
Magelyx
Aniron
TôônyFarmer
Warren
yansirius
MymySel
Prince_noir
jeandavid.dekermadec
Ninou Mymy
Blakmamba
Serenade.
Thanateros
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
rom1art
Terry93
Romain1733
cricri
Chewy
Bambo (Je suis camé,Léon)
Farmerium
Jezabel
PapaLoris
Blondie
Fye
@Pif
loomario
lauraa-x
Jahyan
nunavik
Bétamèche
Je te rends ton amour...
0h-smile
mp91
Wolfi
Gallion
pounie
Boobix
110 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Boobix Mer 16 Oct - 17:24

Alors que la tournée est en cours, déjà des rumeurs sur un nouvel album en 2014.

Selon une brève de ce jour, reprise sur le site ici, un nouvel album serait en préparation pour 2014.

Pour cet album, Mylène collaborerait avec Archive (compositeurs de trois titres de l'album Bleu Noir ) et avec ... Muse.

L'enregistrement de l'album pour les titres de Muse débuterait dès janvier.

Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous cela crédible ? Que pensez-vous de ces nouvelles collaborations ?

Je dois avouer que j'y crois moyen perso, mais que ça me plairait bien [Rumeur] Nouvel album fin 2014 3487045770

Mylène, plus prolixe que Rihanna ? Mr.Red
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par pounie Mer 16 Oct - 17:28

Muse se serait trop le rêve Amoureux 
pounie
pounie
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/02/2005
Age : 35
Nombre de messages : 1956

http://axel-bauer.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Boobix Mer 16 Oct - 17:29

J'y pensais, mais ça lui ferait un truc à sortir pour Noël 2014 ! [Rumeur] Nouvel album fin 2014 3487045770

jesors

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Gallion Mer 16 Oct - 17:34

Je suis partagé. D'un côté j'ai un peu de mal car pour moi Mylène Farmer= Mylène Gautier+ Laurent Boutonnat. Même si c'est un peu plus compliqué en vrai. Mais j'ai préféré Bleu noir à Monkey me. Hormis les deux titres de RedOne, je dois reconnaitre qu'il y a pas mal de titres sur l'album que j'avais bien aimé. Mais je préfère le Laurent Boutonnat inspiré qu'on a eu jusqu'à Avant que l'ombre que celui plus inégal qu'on a depuis Point de Suture (c'est un avis perso). Et j'avoue que le rythme d'un album tous les deux ans me surprend un peu. Il faut attendre de voir si cette news se confirme. Mais quitte à avoir un nouvel album en 2014, je préférerais un album avec Laurent plus dans le style d'Innamoramento.
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Mer 16 Oct - 17:38

Je crois qu'Innamoramento est mon album fétiche... Amoureux Amoureux Amoureux 

Sinon un rythme accéléré de sortie d'album, bien qu'assez surprenant venant de Mylène, est peut-être assez logique au fond, compte-tenu de ce que devient l'industrie musicale. Archive, j'aime bien. Muse, je connais pas trop.

On verra, on verra... Top 
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par mp91 Mer 16 Oct - 17:53

Très emballée par cette nouvelle, j'espère que ça va s'avérer vrai et non juste un fake.
Boutonnat ne sait pas se ré-inventer en musique, et Archive a fait de très belles compos sur l'album Bleu Noir ( que je trouve supérieur à " Monkey Me " et " Point de suture " sur tous les points ).
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par 0h-smile Mer 16 Oct - 18:38

J'ai du mal à croire que Mylène puisse enchaîner direct sur la production d'un album studio dans la foulée... 
Cela ne lui correspond tellement pas, mais bon elle peut nous surprendre ! 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Gallion Mer 16 Oct - 19:31

mp91 a écrit:Très emballée par cette nouvelle, j'espère que ça va s'avérer vrai et non juste un fake.
Boutonnat ne sait pas se ré-inventer en musique, et Archive a fait de très belles compos sur l'album Bleu Noir ( que je trouve supérieur à " Monkey Me " et " Point de suture " sur tous les points ).
Là par contre je ne suis pas d'accord. Clin d\'oeil  Je n'adhère pas trop aux nouvelles compo de Boutonnat, mais par contre il y a quand même un renouvellement. Monkey me est très différent musicalement d'un album comme L'autre ou Anamorphosée. J'ai trouvé bizarre les commentaires au moment de la sortie de Monkey me qui disaient "un retour au cource" ou "c'est du mylène Farmer pur jus" alors qu'au contraire le son des albums me parait globalement très différent de ce qu'elle a pu faire avant Point de Suture.

C'est vrai que ça parait étrange qu'elle retourne directement en studio un mois à peine après la fin de la tournée. Mais le rythme des sortis d'albums s'est beaucoup emballé depuis 2008. 3 albums studios en 4 ans et un best-of. Sans compter une tournée en 2009 et en 2013. C'est au final plausible qu'elle prépare un nouvel album.

Le site inna est-il fiable habituellement en ce qui concerne les infos/rumeurs?
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Mer 16 Oct - 19:40

Pour ma part je pense que c'est possible (surtout avec le timing évoqué dans cette rumeur). Sinon, Archive et Muse ça donnerait dans le contexte un nouveau BLEU NOIR et je ne suis pas contre sourirequibrille.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Bétamèche Mer 16 Oct - 19:55

Si c'est vrai je trouve que c'est quand même rapproché par rapport à la tournée. Surtout que le DVD ne sortira qu'en 2014. Plus qu'à attendre si cela se confirme
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par nunavik Mer 16 Oct - 20:00

Aie surtout pas Muse , ce groupe joue de la m..de commerciale , pour le coup je serai vraiment decu!!!

nunavik
Petit Bavard

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Jahyan Mer 16 Oct - 20:04

Moi je serai ravi d'une collaboration avec ces artistes. J'adore ces groupes.

Mylene a toujours apprécié Muse par ailleurs.
Quand a dire que Muse fait de la merde commerciale. Ça m'a fait beaucoup sourire. Je ne sais pas si c'est d'ailleurs le mot merde ou le mot commercial qui ma fait le plus rire.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par nunavik Mer 16 Oct - 20:10

Rissi tu veux mais a mon gout muse=daube commerciale.
chacun ses gouts

nunavik
Petit Bavard

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par 0h-smile Mer 16 Oct - 20:14

Ah oui par contre si cela s'avère véritable, je serais plus que ravie ! Archive et Muse ça pourrait donner un joli rendu ! :)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par lauraa-x Mer 16 Oct - 20:18

Je suis la seule à qui ce retour si vite ne surprend pas ? Je pense que c'est par rapport à son âge enfin , je pense que Mylène aime trop la musique pour arrêter de faire des albums / tournée donc elle prefère profiter qu'elle ait encore physiquement capable de le faire plutot que d'attendre 5/6 ans et revenir avec une voix bien vieillie !

La , ça commencerait en Janvier pour le retour en studio , bah c'est une chanteuse , pas besoin de 1 ans de " congés " pour se remettre d'une tournée , c'est pas comme si elle retournait en tournée , elle l'a dit elle même en interview que quand elle fait son métier de chanteuse elle n'avait pas l'impression de travailler comme quelqu'un qui travaille au buireau et qui rentre crevé , surtout que en studio on y travaille que quand on a envie surtout pour une artiste libre comme elle ^^

N'empeche qu'avec tout ça j'espère une tournée pour mi 2015 ( période d'été ) et que ça soit comme une suite logique de Timeless , comment expliquer , je parle pas du thème mais du fait que Timeless est rock , à moins de chorés et de mise en scène que ses tournées précédentes et donc la prochaine n'aura plus ou presque plus de tour ça mais aura un magnifique décor , comme Muse , le chanteur est souvent derrière son micro , ou se ballade sur scène , c'est pas pour autant que c'est pourrit , au contraire les décors sont vraiment géniaux , je veux ça pour Mylène ♥

En plus Muse et Archive ça promet du ROCK bah ça va déglinguer ♥ , pourtant avant la tournée BLEU NOIUR me soulait mais en fait en live ça rend trop bien ♥

j'arrête là , tout le monde l'a vu je crois mais cette rumeur me parle beaucoup au vu des gros pavés que j'ai écris ^^
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Jahyan Mer 16 Oct - 20:32

nunavik a écrit:Rissi tu veux mais a mon gout muse=daube commerciale.
chacun ses gouts
Ah Ben ton message initial était plutôt déclaratif pour quelqu'un qui n'exprimait que ses goûts.

Bref, que tu n'aimes pas c'est une chose. Que tu trouve ça éventuellement "facile", soit.
Musicalement, techniquement, ça tient franchement la route.

Après leur côté commercial, ça me semble difficile de les blâmer plus que ce qu'on pourrait le faire avec MF. C'est la rançon de la gloire semble-t-il.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par loomario Mer 16 Oct - 20:33

Il ne faut pas oublier ses propos sur l'après tour 2009 ou elle parlait de vide abyssal, de n'être plus rien. Si elle ne veut pas renouveler cette triste expérience, rien de mieux que de se replonger de suite dans le boulot.

Si cette rumeur se révèle juste, je serai super content. J'ai adoré bleu noir qui amenait un son nouveau dans son repertoire. Muse je ne connais pas trop, mais Archive, j'aime beaucoup.


Dernière édition par loomario le Mer 16 Oct - 20:36, édité 1 fois
loomario
loomario
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/01/2005
Nombre de messages : 510

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par @Pif Mer 16 Oct - 20:36

"Aie surtout pas Muse , ce groupe joue de la m..de commerciale , pour le coup je serai vraiment decu!!!"
Déjà commerciale ne veut pas dire Merde, car sinon, 80% de ce que fait et a fait Mylène Farmer est donc "de la merde" et je ne pense pas qu'on ait la même définition de merde, parce que je n'aime pas spécialement muse (je préfère Coldplay dans les sonorités plus synth-pop) mais j'ai conscience que leur musique est plutôt cool, bien qu’accrocheuse et donc ""commerciale"" bref ravis !

Bleu Noir était une réussite en tout point sauf ses singles, et sauf la participation de RedOne... rien mais RIEN à voir avec le reste de l'album, le grand public n'a retenu que "oui mais non baby boy baby love lala" et "loly lyda" sur un album musicalement riche, alors je grossi un peu les traits, bien sûr que, il m'arrive d'écouter ces deux chansons, mais...vous m aurez compris...
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Jahyan Mer 16 Oct - 20:41

En revanche, ce qui me semble assez surprenant, c'est que Muse, enfin disons Matthew Bellamy, n'ont jamais écrit pour d'autres. [Rumeur] Nouvel album fin 2014 3487045770
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Fye Mer 16 Oct - 21:01

Muse, pourquoi pas, même si j'ai du mal à associer les deux Hum

Et alors Archive, non quoi, pas encore [Rumeur] Nouvel album fin 2014 3487045770  Si c'est pour des ballades chiantes, ça va aller hein jesors
Fye
Fye
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 29/03/2006
Nombre de messages : 15019

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Blondie Mer 16 Oct - 21:51

En voilà une très bonne nouvelle ! Muse bordel ! Même si j'ai préféré leurs premiers albums aux deux derniers opus ça reste incontestablement THE groupe qui perdure depuis bientôt 20ans. Et il me semble qu'elle a fait chaque concert sur Paris ... Quoique j'ai un doute pour le Tour Black holes Revelations de 2006 ... Hum 

Quant à Archive, je te rejoins Fye. Un peu de renouveau moins soporifique ferait du bien. Tout mais pas un nouveau DMA ou LMU.
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par PapaLoris Mer 16 Oct - 22:43

Heuresement que Mylène a compris qu'on peut pas continuer à presenter des album Boutonnesques à l'Alizée sans reinventer vraiment rien. Pour moi le dernier bon album de Boutonnat a eté Innamoramento. Après il a recyclé la formule Alizée sur tous les album de Mylène.

Bleu Noir a representé une vrai prise de position de la part de Mylène, qui a perdu un decennie de bonne musique à cause de son pygmalion de toujours. Moby, RedOne et Archive ont fait un bon travail et les titres de BN presenté en live en 2013 ont presque caché les autres de Monkey Me.

Pour moi Laurent a eté genial, mais juisq'uà 1999. Les temps changent. Mylène l'a compris, peut etre un peu en retard. Mais si elle va faire un album avec Muse et Archive, elle va recuperer tout le temps perdu!
PapaLoris
PapaLoris
Grand Bavard

Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 686

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Jezabel Mer 16 Oct - 22:57

Moi, ça me plairait bien, j'aime bcp les titres d'Archive sur Bleu Noir, et je pense que leur univers collerait bien à ce que Muse pourrait apporter (plus qu'avec RedOne en tout cas). Mais ça me semble tout de même étonnant. On n'a jamais rien su des projets de Mylène avant qu'elle ne s'y mette, si ? Pour "Bleu Noir" on a su seulement 3 jours avant la sortie de "oui mais non" qu'un album était dans les cartons. Enfin, je crois...

Pour moi, le problème de Boutonnat c'est qu'il ne sait pas faire de dance dans l'air du temps. Ses mélodies restent fortes et entêtantes (que ce soit pour PDS ou Monkey Me), mais les arrangements sont faibles (à l'ombre, bimi, etc). Alors qu'il est à mon avis bien meilleur quand il fait de la pop traditionnelle, organique, même mélangée à de l'électronique (comme sur l'album Avant que l'ombre).

J'aimerais tout de même qu'il continue de bosser avec Mylène. Mais dans un style plus conforme à son talent.
Jezabel
Jezabel
Grand Bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Farmerium Mer 16 Oct - 23:00

Attention à ne pas s'emballer, cependant, et à ne pas tirer de plan sur la comète, ce ne sont que des rumeurs, pour le moment.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mer 16 Oct - 23:34

J'achèterai l'album certainement, comme remède à d'éventuelles futures insomnies.

Des collaborations qui ne m'attirent nullement.

Mais bon a priori les fans de Mylène adorent Muse et Archive dans l'écrasante majorité, je me dis que je ne comprends peut-être rien à son univers à force.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum