Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

News et rumeurs

+76
loomario
Jezabel
yogogo
Agapanthe
samsuffit
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
80 participants

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Mar 24 Jan - 8:43

Parmi les spectateurs du spectacle de dimanche se trouvaient Benoît di Sabatino et Paul Van Parys. Une internaute de Twitter a partagé cette info.
Florence
Florence
Grand Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Je te rends ton amour... Mar 24 Jan - 8:57

🤨 Quel spectacle ?

[Edit] Oubliez ma question, on vient de me l'apprendre - et je me souviens qu'on m'avait proposé une place, en plus 😅 😆.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

https://linktr.ee/adrienbalboa

Message par Wolfi Mar 24 Jan - 18:35

Je te rends ton amour... a écrit:
🤨 Quel spectacle ?

[Edit] Oubliez ma question, on vient de me l'apprendre - et je me souviens qu'on m'avait proposé une place, en plus 😅 😆.

Mais ça ne dit pas pour autant de quoi il s'agit...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Fantoma Mar 24 Jan - 23:08

Ce ne serait pas, par hasard, ce show pendant lequel différents artistes ont interprétés des chansons de Mylène?
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Message par Florence Mer 25 Jan - 4:53

Fantoma a écrit:Ce ne serait pas, par hasard, ce show pendant lequel différents artistes ont interprétés des chansons de Mylène?

Oui. Merci Fantoma.
Florence
Florence
Grand Bavard

Message par Terry93 Mer 25 Jan - 7:51

Fantoma a écrit:Ce ne serait pas, par hasard, ce show pendant lequel différents artistes ont interprétés des chansons de Mylène?

Une grosse cata, et le pire c'était complet les deux fois.
Terry93
Terry93
Langue pendue

https://www.facebook.com/macbeths

Message par Eurydo Mer 25 Jan - 23:28

Terry93 a écrit:

Une grosse cata, et le pire c'était complet les deux fois.

En effet, j'ai écouté la diffusion en direct (pris en cours car j'avais zappé), et c'était vraiment pas terrible... quelques belles surprises néanmoins (We'll Never Die, Fuck Them All, Libertine en version piano-voix), mais globalement c'était mauvais, voire très mauvais... Mais depuis le temps que c'était prévu, j'ai eu l'impression que les artistes n'avaient vraiment pas bossé (paroles approximatives voire complètement oubliées, voix immondes...).

Pour moi, seul Biolay s'en est vraiment bien sorti vocalement (en même temps il a repris Murat donc bon... News et rumeurs - Page 22 785428). Très déçu par Juliette Armanet que j'apprécie beaucoup pourtant. Mais le pire pour moi c'était Christine And The Queens/Redcar... sa reprise de California était intéressante et très sympa il y a quelques temps, mais alors là, sa version de Libertine... Afraid quelle horreur !!! Beurk À faire passer Be Me pour un chef-d'œuvre franchement... la musique, l'interprétation/la réinterprétation (la sur-réinterprétation même !) ; y avait RIEN qui n'allait, c'était un massacre total sans queue ni tête, un truc sorti de nulle part... et qui aurait d'ailleurs dû y rester ! En plus, pourquoi faire deux fois Libertine, le répertoire de Mylène n'est pas assez vaste ? Et plus intéressant que ce titre ? La version au piano de Malik Djoudi était largement suffisante, et pour le coup infiniment plus intéressante que la chose plus que dispensable que Chris/Redcar a commise...

Pour terminer, j'aurais aimé un peu plus d'audace dans le choix des titres. En dehors de We'll Never Die et Fuck Them All (dans une moindre mesure), il n'y a eu que des titres de la période 84-95. Pour un concert hommage, c'est franchement réducteur...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Message par Wolfi Jeu 26 Jan - 7:20

Je vois que je n'ai rien loupé...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Je te rends ton amour... Jeu 26 Jan - 9:05

Terry93 a écrit:et le pire c'était complet les deux fois.
Vu le programme de la soirée (un hommage à Mylène), c'était couru d'avance.

Eurydo a écrit:Pour terminer, j'aurais aimé un peu plus d'audace dans le choix des titres. En dehors de We'll Never Die et Fuck Them All (dans une moindre mesure), il n'y a eu que des titres de la période 84-95. Pour un concert hommage, c'est franchement réducteur...
Tu n'as pas tort, mais il ne faut pas non plus oublier que dans l'esprit collectif - là je parle du grand public qui ne s'intéresse qu'à ses shows et pas vraiment à sa discographie, entendons-nous bien -, aucune chanson après C'EST UNE BELLE JOURNÉE n'est restée ancrée dans les mémoires, malgré les très bons parcours de OUI MAIS... NON ou, plus récemment, d'À TOUT JAMAIS. C'est comme ça pour tout artiste ou membre de groupe ayant dépassé la quarantaine ou la cinquantaine. Bref, cette setlist ne m'étonne pas plus que ça.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Message par Fantoma Lun 30 Jan - 15:37

Ce spectacle, qui se voulait un hommage à Mylène, aura prouvé 2 choses:
Ce n'est pas n'importe qui peut reprendre correctement les chansons de Mylène. La majorité des résultats étaient désastreux. L'autre chose, c'est que finalement, les chansons de Mylène ne sont pas aussi facile à chanter qu'il n'y paraît de prime abord. Certaines sont même assez hardues.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Wolfi aime ce message

Message par -Tetsuo- Mar 31 Jan - 1:39

Suis quand même curieux de voir la retransmission filmée, peut-être qu'avec un enregistrement pro et un mix retravaillé ça passe un peu mieux.

Sinon, hors sujet total :

Est-ce qu'il y en aurait ici qui aurait le best-of Plus Grandir édition limitée avec le dvd des clips? Il n'est plus trouvable qu'à des prix exorbitants mais y'a un truc sur le dvd qui m'intéresse énormément.

Si vous l'avez (et que vous pouvez le lire sur pc) vous pouvez me contacter en mp?
Merci d'avance.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Message par Wolfi Mar 31 Jan - 7:24

-Tetsuo- a écrit:Suis quand même curieux de voir la retransmission filmée, peut-être qu'avec un enregistrement pro et un mix retravaillé ça passe un peu mieux.

Est-ce qu'il y en aurait ici qui aurait le best-of Plus Grandir édition limitée avec le dvd des clips? Il n'est plus trouvable qu'à des prix exorbitants mais y'a un truc sur le dvd qui m'intéresse énormément.

Si vous l'avez (et que vous pouvez le lire sur pc) vous pouvez me contacter en mp?
Merci d'avance.

Est-ce que c'est celui au format livre avec je ne sais plus combien de CD dedans ? Avec le photoshoot qui avait pour décor un berceau en fer forgé à l'ancienne ? Si c'est bien celui-là, j'avais fait l'effort d'acquérir le collector, cette fois-là. Me souviens plus, en revanche, s'il y a un DVD des clips dedans, je ne l'ai pas ouvert depuis bien longtemps...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Terry93 Mar 31 Jan - 9:35

Wolfi a écrit:
-Tetsuo- a écrit:Suis quand même curieux de voir la retransmission filmée, peut-être qu'avec un enregistrement pro et un mix retravaillé ça passe un peu mieux.

Merci d'avance.

Est-ce que c'est celui au format livre avec je ne sais plus combien de CD dedans ? Avec le photoshoot qui avait pour décor un berceau en fer forgé à l'ancienne ? Si c'est bien celui-là, j'avais fait l'effort d'acquérir le collector, cette fois-là. Me souviens plus, en revanche, s'il y a un DVD des clips dedans, je ne l'ai pas ouvert depuis bien longtemps...

Oh tu parles du quel ? Le best of Les mots ?
Si oui, il y avait un dvd dedans mais c'était uniquement le clip Les Mots.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Message par RémiX Mar 31 Jan - 18:34

Terry93 a écrit:
Wolfi a écrit:

Merci d'avance.

Je pense que c'est celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RémiX
RémiX
Bavard

Message par Wolfi Mar 31 Jan - 19:34

Ah oui, c'est Les Mots, que j'ai !

Celui dont Rémi donne le lien, je ne l'ai pas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par -Tetsuo- Mer 1 Fév - 5:22

Terry93 a écrit:
Wolfi a écrit:
-Tetsuo- a écrit:Sinon, hors sujet total :

Merci d'avance.

Oui c'est celui-là, mais laissez tombez, IKSprod me l'a filé via Youtube...

Je voulais voir le transfert qu'ils avaient fait des clips live de Allan et Plus grandir. J'avais vu passer un comparatif à la sortie de l'album et j'avait remarqué qu'ils n'étaient pas comme sur le dvd Music Vidéo mais dans leur version d'origine comme sorti sur la première VHS. C'est à dire sans l'effet de flou dégueulasse qu'ils ont rajouté pour masquer le grain catastrophique du film. Comme je suis en train de restaurer en HD les clips sur ma chaîne, je nourissais l'espoir de pouvoir récupérer ceux là dans leur aspect d'origine.

Mais le transfert qu'Universal a fait sur le best-of est tellement moisi que c'est irrécupérable... C'est vraiment une insulte pour les acheteurs ce degré d'amateurisme c'est hallucinant! J'vous assure quand on s'y connaît un minimum en vidéo et qu'on voit les fichier brut de leur dvd, ça donne des envies de meurtre. Autant le dvd Music Vidéo possède un encodage incroyablement propre, autant là, c'est la preuve flagrante qu'Universal en a plus rien à taper...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Message par Terry93 Mer 1 Fév - 10:04

Il serait temps qu'Universal investisse en sortant les clips 1984 - 1997 en blu-ray restauré mais je pense qu'on peut toujours se l'accrocher.

Comme tu dis -Tetsuo- c'est pour ça que je n'ai pas acheté le best-of Plus Grandir quand j'ai appris la piteuse qualité des clips (qui n'étaient même pas au complet). Je reste avec mes Music Videos.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Message par Je te rends ton amour... Mer 1 Fév - 17:30

Terry93 a écrit:Il serait temps qu'Universal investisse en sortant les clips 1984 - 1997 en blu-ray restauré mais je pense qu'on peut toujours se l'accrocher.
C'est clair, tout comme LIVE À BERCY sous ce format. Triste 2
Et une compilation ou un best of digne de ce nom - quand je dis ça, je pense à la présence d'ON EST TOUS DES IMBÉCILES et de L'ANNONCIATION. Qu'ils en profitent avant que le format physique ne soit définitivement mort dans genre deux-trois ans.

Terry93 a écrit:Comme tu dis -Tetsuo- c'est pour ça que je n'ai pas acheté le best-of Plus Grandir
Ce best of, tout comme HISTOIRES DE... et le récent coffret des premières années, sont bien les trois seuls « opus » de Mylène que je n'ai pas voulu acheter.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Message par Fantoma Mer 1 Fév - 22:54

Les supports de Rayon Vert sont en précommandes !
Sortie le 24 février.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Message par Terry93 Jeu 2 Fév - 10:01

Je te rends ton amour... a écrit:
Terry93 a écrit:Il serait temps qu'Universal investisse en sortant les clips 1984 - 1997 en blu-ray restauré mais je pense qu'on peut toujours se l'accrocher.
C'est clair, tout comme LIVE À BERCY sous ce format. Triste 2
Et une compilation ou un best of digne de ce nom - quand je dis ça, je pense à la présence d'ON EST TOUS DES IMBÉCILES et de L'ANNONCIATION. Qu'ils en profitent avant que le format physique ne soit définitivement mort dans genre deux-trois ans.

Terry93 a écrit:Comme tu dis -Tetsuo- c'est pour ça que je n'ai pas acheté le best-of Plus Grandir
Ce best of, tout comme HISTOIRES DE... et le récent coffret des premières années, sont bien les trois seuls « opus » de Mylène que je n'ai pas voulu acheter.

Bien d'accord avec toi et "L'Annonciation" serait une belle découverte pour les jeunes fans.

AHHH le Live à Bercy j'essaye d'y croire encore quand on voit qu'au moins "En concert" a bénéficié (on parle pas de qualité) d'une sortie Blu-ray. Je reste plus optimiste que l'intégration de l'Annonciation et On est tous des imbéciles (même si j'aimerais bien).

Dernière édition par Terry93 le Lun 13 Fév - 9:37, édité 1 fois
Terry93
Terry93
Langue pendue

Message par Tibreton Dim 12 Fév - 18:50

Info vu dans les brèves (merci pontoise95)

coucou2

Enfin ! J'avais fini par croire que le clip de "rallumer les étoiles" ne sortirait jamais et qu'il ne s'agissait finalement que d'une rumeur. C'est donc dans 2 jours et pour la st valentin que nous pourrons le découvrir. La première image est très prometteuse. Mylène retrouve le cheval, et une cape, et le salon d'un château qui ressemble fortement à celui du clip libertine.. Calor Voila je suis tout excité !.

Fan
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

https://www.instagram.com/remisepromene/

Message par wonderwotan Dim 12 Fév - 19:09

Un revival ? Un clip où elle va explorer tous ses avatars passés (un peu comme celui d'Annie Lennox Little Bird?).
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Eurydo et Tibreton aiment ce message

Message par Eurydo Dim 12 Fév - 19:19

wonderwotan a écrit:Un revival ? Un clip où elle va explorer tous ses avatars passés (un peu comme celui d'Annie Lennox Little Bird?).

Aaaaah Little Bird... Amoureux je surkiffe tellement ce clip... Amoureux

Je signerais les yeux fermés pour un clip de la même veine ! Clap 2
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Message par Wolfi Dim 12 Fév - 19:42

Je viens de tomber là-dessus complètement par hasard.

Moi qui me demandais si elle montait encore... j'ai ma réponse.

wonderwotan a écrit:Un revival ? Un clip où elle va explorer tous ses avatars passés (un peu comme celui d'Annie Lennox Little Bird?).

Elle l'a déjà fait, ça, avec A quoi je sers ?. Même si ça fait longtemps.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Prince_noir Dim 12 Fév - 20:33

Je sais pas si le clip aura bcp de contenu mais je sens que je vais de nouveau le trouver très beau
Emu
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant