Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

News et rumeurs

+77
Arckangel
loomario
Jezabel
yogogo
Agapanthe
samsuffit
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
81 participants

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 28 Aoû - 7:31

Eurydo a écrit:

News et rumeurs - Page 33 881200907

C'est incroyable ce qu'on peut (déjà) faire avec l'Intelligence Artificielle... Afraid

J'avais entendu il y a quelques semaines la reprise du générique de l'anime Pokémon avec la voix de Johnny Hallyday, c'est autant bluffant qu'hilarant et flippant à la fois !

On n'en est qu'aux débuts en plus...

Vous en pensez quoi ?

Pour ma part je suis déjà hyper fan de ce titre de Stromae, ça m'a foutu une immense claque à sa sortie car ses mots m'ont permis d'extérioriser ce que je ressentais à ce moment-là avec une justesse incroyable. Chose que j'ai toujours (ou presque) trouvé aussi dans les textes de Mylène...

Alors les entendre en "duo" comme ça, même si c'est de l'IA, ça me chamboule. Comme si ce titre était fait pour être un vrai duo entre les deux... il ne manque que la sensibilité et l'émotion que seule Mylène, la vraie, pourrait ajouter en plus... Pimpon

Si un jour Mylène ou Stromae écrivent un titre aussi puissant, il faut qu'ils en fassent un duo... leurs voix se marient à merveille je trouve. Clap 2 Pourvu que ça arrive un jour (du moins, à mon goût évidemment)...

J'ai juste un mot à dire (une onomatopée, plutôt) : wouaaaaahhhh !

Bien que n'étant pas très fan de Stromae, j'adore cette chanson (je crois que tout le monde, à part ceux qui ont un trou noir dans la boîte crânienne, passe par des phases de ce genre). Et là, c'est juste... je crois que "bluffant" est un sous-constat. Du coup, c'est vrai qu'on aimerait bien l'entendre "en vrai", ce duo... Les mots ne sont pas toujours ceux qu'on entend dans la bouche de Mylène, mais je suis à peu près sûre qu'elle peut chanter n'importe quelle strophe en lui donnant sa patte inimitable.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par ptitboy Mer 30 Aoû - 19:23

NOUVEAUTE
L'album "L'autre" en version coffret collector inclus l'album CD + LP
Les 4 extraits de l'album en Pictures 45 tours et pour la première fois en CD les instrumentaux de l'album

ptitboy
Très grand bavard

Message par Amsterdamned Jeu 31 Aoû - 17:54

Je ne sais pas si le prix que j'ai lu pour ce coffret (194euros) est le vrai mais si c'est le cas c'est plutot prohibitif...

Concernant les reprises par AI j'en ai écouté certaines par curiosité (hasta siempre, Eve lève-toi, Johnny johnny, Moi Lolita..) et j'ai trouvé le rendu archi-décevant, c'est nul ! ça marche peut-etre pour certains artistes mais pas pour elle... Pour quelqu'un qui écoute du Mylène quasi quotidiennement ça s'entend trop que ce n'est pas sa voix du tout

Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Message par Wolfi Jeu 31 Aoû - 18:31

Amsterdamned a écrit:Je ne sais pas si le prix que j'ai lu pour ce coffret (194euros) est le vrai mais si c'est le cas c'est plutot prohibitif...

Concernant les reprises par AI j'en ai écouté certaines par curiosité (hasta siempre, Eve lève-toi, Johnny johnny, Moi Lolita..) et j'ai trouvé le rendu archi-décevant, c'est nul ! ça marche peut-etre pour certains artistes mais pas pour elle... Pour quelqu'un qui écoute du Mylène quasi quotidiennement ça s'entend trop que ce n'est pas sa voix du tout

Écoute L'Enfer, avec Stromae, c'est quand même assez bluffant.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Eurydo Ven 1 Sep - 10:00

Amsterdamned a écrit:Je ne sais pas si le prix que j'ai lu pour ce coffret (194euros) est le vrai mais si c'est le cas c'est plutot prohibitif...

Le coffret ce sera une nouvelle fois sans moi, le prix est clairement abusé. Dommage, j'aurais bien aimé avoir un joli coffret pour cet album.

Pour les AI, celles que tu cites n'ont vraiment rien à voir et je te rejoins complètement, j'irais même jusqu'à dire qu'il n'y a (presque) rien en commun avec la voix de Mylène. En revanche, L'enfer c'est vraiment bluffant oui. Surpris Rien à voir avec les autres !
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Message par Amsterdamned Ven 1 Sep - 13:07

Je viens d'écouter L'enfer, j'avoue c'est beaucoup mieux fait que ce que j'avais entendu jusqu'à présent

Mais ce n'est toujours pas complètement ça, je sais pas trop comment dire, y'a pas le "souffle" qu'y mettrait forcément Mylène, même si on s'en rapproche, et aussi parfois ça lui fait comme un cheveu sur la langue...

Mylène chante en même temps qu'elle respire, c'est à mon humble avis ce qui fait que ça ne marchera jamais à fond avec elle

Ce qui pourrait être drôle ce serait de lui faire chanter des trucs improbables genre Chaud cacao d'Annie Cordy, ce serait à hurler de rire !
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Eurydo aime ce message

Message par Wolfi Ven 1 Sep - 16:04

Amsterdamned a écrit:Je viens d'écouter L'enfer, j'avoue c'est beaucoup mieux fait que ce que j'avais entendu jusqu'à présent

Mais ce n'est toujours pas complètement ça, je sais pas trop comment dire, y'a pas le "souffle" qu'y mettrait forcément Mylène, même si on s'en rapproche, et aussi parfois ça lui fait comme un cheveu sur la langue...

Mylène chante en même temps qu'elle respire, c'est à mon humble avis ce qui fait que ça ne marchera jamais à fond avec elle

Tout-à-fait. Mais l'AI permet au moins de tester et de voir ce qui pourrait marcher. L'Enfer, avec la vraie cette fois, ça marcherait.

Amsterdamned a écrit:Ce qui pourrait être drôle ce serait de lui faire chanter des trucs improbables genre Chaud cacao d'Annie Cordy, ce serait à hurler de rire !

Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Amsterdamned Jeu 21 Sep - 13:21

Diffusion cinéma du film Nevermore annoncée pour le 7 novembre 2024.

C'est un mois seulement aprés les dates de Paris, il semblerait donc que le film ait éte entièrement  tourné ailleurs, la captation des concerts de Lyon a dû suffire...
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Message par moiludo Jeu 21 Sep - 14:50

Il n’y aura donc vraiment aucune modification au niveau du show même si cela avait été annoncé
Même pas une chanson inédite pour faire patiente 😢
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Message par Tibreton Jeu 21 Sep - 18:57

moiludo a écrit:Il n’y aura donc vraiment aucune modification au niveau du show même si cela avait été annoncé

Et pourquoi pas pour les bonus des supports blu ray etc ou une version V2 du film sur les plateformes...
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

https://www.instagram.com/remisepromene/

Wolfi aime ce message

Message par Wolfi Jeu 21 Sep - 19:28

Tibreton a écrit:
moiludo a écrit:Il n’y aura donc vraiment aucune modification au niveau du show même si cela avait été annoncé

Et pourquoi pas pour les bonus des supports blu ray etc ou une version V2 du film sur les plateformes...

Oui, il y a probablement quelque chose de prévu.

Après, il ne faut pas trop en vouloir non plus. Le principal, c'était que ces concerts puissent avoir lieu afin de satisfaire le plus grand nombre de ceux qui devaient venir (même si cela ne satisfera sans doute pas tout le monde, compte-tenu du contexte). La captation, ma foi, ça passe quand même après.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

moiludo aime ce message

Message par moiludo Jeu 21 Sep - 20:58

Vous pensez qu’en un mois par exemple il est possible d’intégrer un nouveau titre au film ?
je ne sais pas combien de temps à l’avance le film doit être finalisé avant envoi aux cinémas…
Je doute quand même qu’il n’y ait aucune sortie musicale d’ici 1 an pour « conserver une actualité musicale »
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Message par Amsterdamned Jeu 21 Sep - 22:08

pardon je peux me tromper mais il me semble bien qu'aucune modification n'a jamais été annoncée, c'est même plutôt le contraire
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Wolfi aime ce message

Message par moiludo Jeu 21 Sep - 22:10

Amsterdamned a écrit:

pardon je peux me tromper mais il me semble que non, aucune modification n'a jamais été annoncée, au contraire même

Même si cela avait été annoncé….qu’il n’y aurait pas de modifications…
Mais pourquoi pas une chanson en plus :)
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Message par Wolfi Ven 22 Sep - 7:16

Peut-être pour que ceux qui iront au SDF aient exactement le même spectacle que ceux qui l'ont vu cette année ?

Le but, ce n'était pas de faire des différences (et d'engendrer une grogne inutile chez certains ; déjà qu'il en faut moins que ça pour que ça râle...), mais que les SDF annulés puissent avoir lieu et que les gens qui devaient venir puissent la voir.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Amsterdamned Ven 22 Sep - 12:59

moiludo a écrit:Mais pourquoi pas une chanson en plus :)

ça ne parait pas non plus complètement inenvisageable

Nevermore n'a connu pour l'instant qu'un seul changement de setlist, ce qui est la moyenne habituelle pour une tournée de Mylène

Le temps entre les dates pourrait faire pencher pour cette option: en 2009 le passage de l'été vers la configuration Stades avait conduit à 4 à 6 changements de chanson ce qui reste son record à ce jour

J'aimerai bien un titre en plus moi aussi, et s'il faut choisir je le dis d'emblée: mon vote va à Allan Amoureux
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Tibreton aime ce message

Message par moiludo Ven 22 Sep - 14:49

S’il y a un changement, j’opterai plus pour un titre inédit (s’il y en aura un)
Je ne pense pas que les autres titres seront modifiés
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Message par Eurydo Lun 2 Oct - 20:37

La liste des nommés pour les NRJ Music Awards a été dévoilée et Mylène ne figure pas dans les nommés pour la tournée de l'année. Je lis beaucoup de messages de personnes qui disent qu'elle a demandé à ne plus être nommée : c'est vrai ? Hum Car autant pour les Victoires on le sait effectivement depuis bien longtemps, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu qu'elle avait pris la même décision pour les NRJ MA. C'est donc réel ou une grosse confusion générale avec les Victoires ? News et rumeurs - Page 33 3487045770
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Message par moiludo Lun 2 Oct - 20:39

Il me semble que c’est bien le cas et c’est pas plus mal quand on voit ce qu’est devenu cette émission ….
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Eurydo aime ce message

Message par Terry93 Mar 3 Oct - 4:37

Eurydo a écrit:La liste des nommés pour les NRJ Music Awards a été dévoilée et Mylène ne figure pas dans les nommés pour la tournée de l'année. Je lis beaucoup de messages de personnes qui disent qu'elle a demandé à ne plus être nommée : c'est vrai ? Hum Car autant pour les Victoires on le sait effectivement depuis bien longtemps, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu qu'elle avait pris la même décision pour les NRJ MA. C'est donc réel ou une grosse confusion générale avec les Victoires ? News et rumeurs - Page 33 3487045770

C'est bien à la suite de son trophée pour l'ensemble de sa carrière, elle a demandé à ne plus être nommée.

Dernière édition par Terry93 le Jeu 5 Oct - 4:29, édité 1 fois
Terry93
Terry93
Langue pendue

https://www.facebook.com/macbeths

Eurydo aime ce message

Message par Fantoma Mar 3 Oct - 12:37

S'il y a une chanson de plus pour les spectacles du Stade de France, perso, j'opterais pour:Que Mon Coeur Lache, L'Âme-Stram-Gram, Ne Plus Renaître, Ode À L'Apesanteur ou Invisibles

Dernière édition par Fantoma le Mer 4 Oct - 13:52, édité 1 fois
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Message par Magelyx Mar 3 Oct - 22:28

C'est vrai que Optimistique-moi ce serait vraiment sympa.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Message par Fantoma Mer 4 Oct - 13:54

Oops! J'ai eu une bulle au cerveau... j'avais oublié qu'elle était déja incluse...lol! Rouge Mdr 2
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Message par ptitboy Mer 4 Oct - 14:27

Eurydo a écrit:La liste des nommés pour les NRJ Music Awards a été dévoilée et Mylène ne figure pas dans les nommés pour la tournée de l'année. Je lis beaucoup de messages de personnes qui disent qu'elle a demandé à ne plus être nommée : c'est vrai ? Hum Car autant pour les Victoires on le sait effectivement depuis bien longtemps, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu qu'elle avait pris la même décision pour les NRJ MA. C'est donc réel ou une grosse confusion générale avec les Victoires ? News et rumeurs - Page 33 3487045770

Oui, Mylène à demander a ne plus être nommée pour les NRJ MUSIC AWARDS

ptitboy
Très grand bavard

Message par moiludo Mer 4 Oct - 14:31

Ah Ptitboy ! Des sorties de prévues d’ici la fin de l’année côté Sony ?
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Tibreton aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant