Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

News et rumeurs

+76
loomario
Jezabel
yogogo
Agapanthe
samsuffit
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
80 participants

Page 21 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Ven 13 Jan - 8:24

Bon choix selon moi
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par Terry93 Ven 13 Jan - 10:00

Excellent choix, excellente nouvelle, la version radio édit est très produite, on ne sent pas la coupe (comme QI dont je préfère toujours la version album).

J'espère qu'on aura un clip et hâte d'entendre des remixes, le titre s'y prête vraiment bien et ceux d'ATJ étaient vraiment bons.

J'adore Que Je Devienne mais je le verrais mieux en 4ème single pour clôturer cette ère.
Terry93
Terry93
Langue pendue

https://www.facebook.com/macbeths

Tibreton aime ce message

Message par -Tetsuo- Ven 13 Jan - 11:13

Je lui souhaite le même succès qu'au single Désobéissance. Ce serait mérité... Ils partagent une hasbeenitude commune qui, pour une raison qui m'échappe totalement, semble pousser une large part des fans à l'extase. Elle a un stock de balades à tomber, les meilleurs arrangements de cordes d'un album pop actuel, un Woodkid qui lui a taillé des perles sur mesure, mais non... Vas y pour le boum boum et les vieux samples de papy Moby. Est-ce qu'il sera diffusé en radio? Bah faudrait déjà que les programmateurs survivent à la crise de rire qu'ils vont se taper à la première écoute. Non sérieux moi j'ai failli y rester...

Enfin si il y en a qui aiment et que ça fait danser tant mieux pour eux, perso elle me donne envie de me facepalm à m'en traverser le crane...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Message par thomaswak Ven 13 Jan - 12:35

Moi qui suis hermétique aux arrangements datés post 2006 de Laurent, j'avoue que je retrouve avec froideur ce même sentiment quand j'entends les 2 Moby.

J'ai d'ailleurs une hypothèse à ce sujet... Plus on vieillit, plus nos oreilles changent. On n'entend plus certaines fréquences (et ça commence très jeune) je me dis qu'obligatoirement Moby et Laurent n'entendent pas ce que j'entends. Ce n'est pas possible autrement :

thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Message par -Tetsuo- Ven 13 Jan - 13:02

thomaswak a écrit:Moi qui suis hermétique aux arrangements datés post 2006 de Laurent, j'avoue que je retrouve avec froideur ce même sentiment quand j'entends les 2 Moby.

J'ai d'ailleurs une hypothèse à ce sujet... Plus on vieillit, plus nos oreilles changent. On n'entend plus certaines fréquences (et ça commence très jeune) je me dis qu'obligatoirement Moby et Laurent n'entendent pas ce que j'entends. Ce n'est pas possible autrement :

Hahaha, je l'avais oublié celui là. Oui, c'est EXACTEMENT ça!!! Il n'y pas meilleure illustration de ce qui m'arrive quand j'écoute les deux Moby.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Message par thomaswak Ven 13 Jan - 13:15

-Tetsuo- a écrit:
Hahaha, je l'avais oublié celui là. Oui, c'est EXACTEMENT ça!!! Il n'y pas meilleure illustration de ce qui m'arrive quand j'écoute les deux Moby.

"Une bouteille à la mer...de... Naufrage" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Message par Fantoma Ven 13 Jan - 13:56

Pour les prochains singles, s'il y en a d'autres, j'aimerais D'un Autre Part et la magistrale Que Je Devienne. En tout cas, cette dernière doit absolument être incluse dans la setlist de Nevermore. En ce qui concerne Rallumer Les Étoiles, ça aurait pû être pire... imaginez si c'est Laurent qui en avait été le créateur... he he!
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Message par Je te rends ton amour... Ven 13 Jan - 13:57

Illogical Boy a écrit:Bon choix selon moi
Terry93 a écrit:Excellent choix, excellente nouvelle, la version radio édit est très produite, on ne sent pas la coupe
+1
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

https://linktr.ee/adrienbalboa

Message par Prince_noir Ven 13 Jan - 19:04

RLE est une des chansons de MF que j'aime le moins, je la trouve un peu bêbête... Mais le clip pourrait faire changer (un peu) mon ressenti. Peut-être qu'une vidéo travaillée mais second degré est ce qu'il faut.

Sinon, je rejoins tous ceux qui espèrent que QJD sera le single suivant.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Message par Tibreton Ven 13 Jan - 19:21

Je te rends ton amour... a écrit:
Illogical Boy a écrit:Bon choix selon moi
Terry93 a écrit:Excellent choix, excellente nouvelle, la version radio édit est très produite, on ne sent pas la coupe
+1

Coucou
+1000 fois OUI ! Je me souviens encore du choc électrique que j'ai pris à la première écoute de "Rallumer les étoiles", ce titre avait débouché mes chakras comme peut l'on fait dernièrement. Je ne peut que saluer ce choix, d'un titre up pop et positif. J'espère un clip rapidement pour bien l'accompagner sur les plateformes et réseaux.

Ce que j'aimerai pour la suite, un éventuel nouveau single avec "Ne plus renaître", puis la sortie de "Que je devienne" en version live, pour la promotion du " Nevermore 2023 - Le film" Top
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

https://www.instagram.com/remisepromene/

Message par Quark Ven 13 Jan - 21:56

Je voyais ce single en promo live mais je suis content de le voir exploité
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Http://Quarky.over-blog.com

Tibreton aime ce message

Message par ptitboy Sam 14 Jan - 20:21

Bon, à priori, des supports devrait-être prévue pour "Rayon vert" et des remixes, sortie prévue le 17 Février 23, normalement.

Le clip de "Rallumer les étoiles" doit-être tournée prochainement.

Dernière édition par ptitboy le Dim 15 Jan - 19:27, édité 2 fois

ptitboy
Très grand bavard

Message par Illogical Boy Sam 14 Jan - 21:04

ptitboy a écrit:

Selon une brève, il sera réalisé par Mélanie Laurent
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Sylvain S aime ce message

Message par Sylvain S Sam 14 Jan - 23:16

Illogical Boy a écrit:
ptitboy a écrit:

J’ai beaucoup aimé Le Bal des folles, film très farmérien, même si adapté d’un roman de la fille de Jeanne Mas, et je suis curieux de découvrir ce clip (si la nouvelle est confirmée).
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Message par ptitboy Dim 15 Jan - 7:56

Sylvain S a écrit:
Illogical Boy a écrit:
ptitboy a écrit:

J’ai beaucoup aimé Le Bal des folles, film très farmérien, même si adapté d’un roman de la fille de Jeanne Mas, et je suis curieux de découvrir ce clip (si la nouvelle est confirmée).

oui

ptitboy
Très grand bavard

Illogical Boy aime ce message

Message par Terry93 Dim 15 Jan - 9:43

Et j'aime l'idée que ce soit une femme qui le réalise, j'aime voir comment elles la filment.
Terry93
Terry93
Langue pendue

https://www.facebook.com/macbeths

Message par Eurydo Dim 15 Jan - 22:14

Bon eh bien pour un titre qui ne m'inspire pas plus que ça, la nouveauté apportée par Mélanie Laurent a le mérite de finalement susciter ma curiosité pour le clip ! Top

Et un support (AVEC DES REMIXES en plus ! Clap 2) pour Rayon vert : alors ça, ça me met en joie !!! Amoureux Danse Ce titre continue sans cesse de m'obséder depuis toutes ces semaines... s'il n'atteint tout de même pas ce que M'effondre m'a provoqué à l'époque, je retrouve cette même sensation de plaisir croissant à chaque écoute, avec l'envie que le titre continue encore et encore... je sais pas trop comment dire ça. Le côté progressif de ces titres a un effet un peu comme un orgasme sur moi : ça commence "doucement", puis ça monte soit au niveau des notes soit au niveau des instruments... et quand ça atteint la fin, ben je voudrais que ça ne s'arrête plus. Amoureux Fufufu Bref, je crois que Rayon vert est finalement mon titre préféré de L'Emprise, même Que je devienne... et Ne plus renaître ne me font pas ce même effet (et pourtant, ces titres... Amoureux Pimpon).
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Message par Prince_noir Lun 16 Jan - 20:12

J'ai regardé la bande-annonce du bal des folles pour voir à quoi on a affaire et, en effet, on imagine facilement MF là-dedans, il y a un petit air de "Giorgino". Mais, pour RLE, je vois plutôt un clip avec de l'humour, éventuellement un clip d'animation (même si je sais que son public aime pas trop ça).
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Message par Sylvain S Lun 16 Jan - 22:19

Prince_noir a écrit:J'ai regardé la bande-annonce du bal des folles pour voir à quoi on a affaire et, en effet, on imagine facilement MF là-dedans, il y a un petit air de "Giorgino". Mais, pour RLE, je vois plutôt un clip avec de l'humour, éventuellement un clip d'animation (même si je sais que son public aime pas trop ça).

J’imagine que l’humour peut être présent. Le Bal des folles est à la fois très premier et très second degré. Elles ont montré une belle complicité lors du festival de Cannes. J’espère que cela donnera quelque chose d’interessant. Et sinon ce n’est pas très grave. Ce n’est pas sa plus grande chanson de toute façon, pas la même pression que si c’était pour Que je devienne.
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Wolfi aime ce message

Message par SarahBelmas Dim 22 Jan - 10:43

J'ai envie de poster un écrit ici. C'est une réflexion que je me suis faite depuis deux trois petites années... Et je me suis permise de faire un posts sur FB. Si bien évidemment, vous estimez qu'il n'a pas sa place dans ce topic, signalez-le moi et je le retirerai aussitôt. Mais peut-être que ça pourrait amener à des échanges ....

"C'est fou comme Mylène Farmer est autant appréciée et considérée, tant par le public en général que par l'industrie musicale. Je trouve ça d'une telle hypocrisie. On la respecte parce qu'elle a à son actif 39 ans de carrière et qu'elle remplit des stades en quelques jours à peine. A 61 ans, là, on la respecte. Mais quand plus jeune, elle sollicitait déjà de l'engouement, les billets étaient sold-out en une fraction de seconde, c'était une époque où c'était mal, très mal vu de l'aimer. Quand j'étais adolescente, pour m'emmerder, on me disait que c'était une pute, une provocatrice, une torturée, une psychotique. Parce que vous comprenez, "elle se met à poil dans ses clips non mais quelle honte et puis elle est morbide la salope". Elle dérangeait parce qu'elle sortait du cadre, assumait pleinement ses désirs, elle faisait les choses comme elle les entendait. Vers les années 2008 jusqu'à aujourd'hui, elle s'est peut-être un peu plus assagie. Certains diraient "embourgeoisée" mais sans jamais rejeter ses thématiques de prédilection. Et maintenant qu'elle est sortie du "marché de la bonne meuf" (sous-entendu qu'elle est une femme de plus de 40 ans - donc socialement parlant non baisable - ), là, ça y est, tout le monde la respecte, la clame comme une immense artiste. Là où dans les années 90, période où je l'ai découverte, c'était une honte de l'aimer et tout le monde se foutait de la gueule de quiconque la citait parmi les artistes fards de sa playlist. Vaste monde hypocrite qui encense une femme quand elle a quelques année derrière elle, et lui crache dessus quand elle est jeune, sexe et sensuelle. C'est un peu le même problème avec le féminisme: on encense les vieilles féministes ou celles du passé décédées, en crachant sur celles d'aujourd'hui, en oubliant que celles du passé étaient lynchées de la même manière que celles d'aujourd'hui. Hypocrisie, toujours."

SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

https://linktr.ee/sarahbelmas

Wolfi, Ariellle et Fantoma aiment ce message

Message par Farmerium Dim 22 Jan - 10:57

Le cinéaste espagnol Agustí Villaronga, qui a réalisé le clip de Fuck them all, est décédé aujourd'hui d'un cancer à l'âge de 69 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Fantoma Dim 22 Jan - 22:02

Je ne sais pas à quel endroit déposer ce truc alors je vais le placer ici...
Benjamin Biolay et Marie-Flore qui reprennent Regrets de Mylène et Jean-Louis Murat.... ouf! Le massacre!

Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Message par -Tetsuo- Dim 22 Jan - 22:35

Fantoma a écrit:Je ne sais pas à quel endroit déposer ce truc alors je vais le placer ici...
Benjamin Biolay et Marie-Flore qui reprennent Regrets de Mylène et Jean-Louis Murat.... ouf! Le massacre!

Waouw... Ca pique...
Autant la voix de Biolay pourrait le faire en substitut de Murat, mais elle... On peut pas être plus à côté de la plaque. C'est vraiment un des titres les plus emblématique du timbre de MF, je vois pas qui que ce soit d'autre pour la chanter à sa place.

Par contre la reprise de Libertine par Christine and the queen est bien sympa, y'a un vrai travail de reprise et une vraie proposition musicale. Déjà la reprise de California qu'elle avait fait était très solide, j'aime beaucoup ce qu'elle fait musicalement.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Message par wonderwotan Dim 22 Jan - 23:59

Les arrangements sont sympas.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Message par Wolfi Lun 23 Jan - 7:44

SarahBelmas a écrit:J'ai envie de poster un écrit ici. C'est une réflexion que je me suis faite depuis deux trois petites années... Et je me suis permise de faire un posts sur FB. Si bien évidemment, vous estimez qu'il n'a pas sa place dans ce topic, signalez-le moi et je le retirerai aussitôt. Mais peut-être que ça pourrait amener à des échanges ....

"C'est fou comme Mylène Farmer est autant appréciée et considérée, tant par le public en général que par l'industrie musicale. Je trouve ça d'une telle hypocrisie. On la respecte parce qu'elle a à son actif 39 ans de carrière et qu'elle remplit des stades en quelques jours à peine. A 61 ans, là, on la respecte. Mais quand plus jeune, elle sollicitait déjà de l'engouement, les billets étaient sold-out en une fraction de seconde, c'était une époque où c'était mal, très mal vu de l'aimer. Quand j'étais adolescente, pour m'emmerder, on me disait que c'était une pute, une provocatrice, une torturée, une psychotique. Parce que vous comprenez, "elle se met à poil dans ses clips non mais quelle honte et puis elle est morbide la salope". Elle dérangeait parce qu'elle sortait du cadre, assumait pleinement ses désirs, elle faisait les choses comme elle les entendait. Vers les années 2008 jusqu'à aujourd'hui, elle s'est peut-être un peu plus assagie. Certains diraient "embourgeoisée" mais sans jamais rejeter ses thématiques de prédilection. Et maintenant qu'elle est sortie du "marché de la bonne meuf" (sous-entendu qu'elle est une femme de plus de 40 ans - donc socialement parlant non baisable - ), là, ça y est, tout le monde la respecte, la clame comme une immense artiste. Là où dans les années 90, période où je l'ai découverte, c'était une honte de l'aimer et tout le monde se foutait de la gueule de quiconque la citait parmi les artistes fards de sa playlist. Vaste monde hypocrite qui encense une femme quand elle a quelques année derrière elle, et lui crache dessus quand elle est jeune, sexe et sensuelle. C'est un peu le même problème avec le féminisme: on encense les vieilles féministes ou celles du passé décédées, en crachant sur celles d'aujourd'hui, en oubliant que celles du passé étaient lynchées de la même manière que celles d'aujourd'hui. Hypocrisie, toujours."

Je partage ton opinion. J'ai entendu peu ou prou les mêmes choses (plus ou moins contradictoires, d'ailleurs) dès que j'ai commencé à m'y intéresser (en 1988) et au moins jusqu'en 2006 où, miraculeusement, par un processus que je n'ai toujours pas compris, elle est passée au rang des gens respectables. Plus exactement, j'ai compris ce qui s'est passé avant. Elle a été "encouragée" quand elle n'était encore qu'une petite chanteuse parmi les autres (qui, soyons honnêtes, ne disposait pas d'un atout vocal bien convainquant, tout au moins au début), parce qu'il y avait un côté attendrissant chez elle. À partir du moment où elle a commencé à cartonner (à peu près au moment où j'ai commencé à l'écouter), elle s'est fait descendre en flammes par les tenants autoproclamés de bon goût musical. C'est-à-dire que, dans ce pays, et c'est encore vrai aujourd'hui, le succès est suspect, surtout si la personne est jeune, visiblement, pleine de ressources et du sexe féminin. La réussite suscite la jalousie et la méfiance, c'est une vieille mentalité dont les racines remontent loin (je ne vais pas me lancer dans une analyse serrée), trèèès loin.

Il faut se dire aussi que les critiques d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'il y a trente ans et plus, et qu'ils écoutaient sans doute Mylène à l'époque où la "bonne" presse musicale la traînait dans la boue. Peut-être en font-ils d'ailleurs autant avec d'autres, qui sait. Sauf que je ne vois pas de nom, de nos jours, susceptible d'être encore présent, dans la même mesure, dans trente ans.

Et enfin, il y a les partisans de la vieille et inoxydable rhétorique du "mais c'est de la musique commerciale !". Ceux-là même qui n'envisagent pas une seconde que, pour vivre de son métier, un artiste musical est bien obligé de la vendre, sa musique. Et qu'il vende deux albums ou qu'il en vende 100 000, c'est exactement la même chose : un acte commercial. Sinon, il a intérêt d'avoir un second boulot à côté sauf... que son statut ne lui permet pas !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant