News et rumeurs
+77
Arckangel
loomario
Jezabel
yogogo
Agapanthe
samsuffit
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
81 participants
Page 23 sur 44
Page 23 sur 44 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44
Re: News et rumeurs
Wolfi a écrit:wonderwotan a écrit:Un revival ? Un clip où elle va explorer tous ses avatars passés (un peu comme celui d'Annie Lennox Little Bird?).
Elle l'a déjà fait, ça, avec A quoi je sers ?. Même si ça fait longtemps.
Ce n'est pas tout à fait pareil : dans À quoi je sers..., on retrouve tous les personnages que le personnage de Mylène a rencontrés dans ses clips.
Dans Little Bird d'Annie Lennox, elle se retrouve avec des sosies d'elle-même qui reprennent tous ses "personas" marquants, incarnés par d'autres femmes/drags (l'Annie androgyne du clip Sweet Dreams, l'Annie "boniche" et l'Annie-Marilyn de l'époque Savage, l'Annie rockeuse de Would I Lie To You?, l'Annie "diva" de son album solo, etc.) :
Avec les personnages iconiques que Mylène a incarnés dans ses clips, ça marcherait terriblement bien d'avoir un clip dans le genre (la Mylène actuelle entourée de ses personnages les plus marquants comme Libertine + ses looks de légende dans Sans contrefaçon, Sans logique, Désenchantée, Je t'aime mélancolie, California, les jumelles de L'âme-stram-gram, etc. et même ses looks de tournées). Je trouverais ça vraiment génial en tout cas.
[Edit : ça pourrait carrément le faire pour un éventuel clip de Que je devienne... tiens ! "Que je devienne muse parmi vous / Tous les pètes ensemble debout" avec tous les personnages de Mylène dans des "jardins de Vienne"... ]
Pour Rallumer les étoiles, j'avais lu dans les rumeurs qu'il y aurait un peu ce principe mais avec des Mylène de différents âges plutôt que des "sosies" de ce qu'elle a pu incarner dans sa carrière. On verra bien mardi.
Eurydo- Très grand bavard
J'aimerais bien un clip où on verrait une soirée déguisée avec MF comme thème (ça m'étonne d'ailleurs que les fans ont jamais organisé un truc comme ça en vrai). On pourrait effectivement reprendre ses tenues de clip ou de concert mais il y a encore beaucoup plus qu'on peut utiliser.
Pour les femmes, il y a les tenues d'Alizée (la robe de "Moi... Lolita", l'uniforme sexy de "J'en ai marre" ou "J'ai pas vingt ans"...), celle de la Princesse Sélénia... Quant aux hommes, il peuvent se déguiser en soldat anglais façon PQSD (s'ils ne préférent pas les uniformes de soldat de "Dégénération", "Tristana" ou "Giorgino"), en danseur (et on a là les costumes moulants de 2019, les drag queens de 96 etc.), en personnage de cirque de O-M, en Michael Jackson façon QMCL...
Enfin, c'est pas quelque chose que je verrais forcément pour ce single mais, comme le passé est un des thèmes de la chanson, je serais pas surpris qu'on ait effectivement des références à ce qu'elle a fait avant.
Pour les femmes, il y a les tenues d'Alizée (la robe de "Moi... Lolita", l'uniforme sexy de "J'en ai marre" ou "J'ai pas vingt ans"...), celle de la Princesse Sélénia... Quant aux hommes, il peuvent se déguiser en soldat anglais façon PQSD (s'ils ne préférent pas les uniformes de soldat de "Dégénération", "Tristana" ou "Giorgino"), en danseur (et on a là les costumes moulants de 2019, les drag queens de 96 etc.), en personnage de cirque de O-M, en Michael Jackson façon QMCL...
Enfin, c'est pas quelque chose que je verrais forcément pour ce single mais, comme le passé est un des thèmes de la chanson, je serais pas surpris qu'on ait effectivement des références à ce qu'elle a fait avant.
Prince_noir- Grand Bavard
Tibreton aime ce message
Mouais ! Elle est belle et souriante... l'image est splendide, c'est bien filmé.
Niveau contenu... bof.
Niveau contenu... bof.
wonderwotan- Bavard
On a l'impression de voir Mylène en plein urbex.
Une visite de pièces qui redécouvrent des pages de sa vie personnelle avec plaisir. C'est sobre et bien filmé. On sent une Mylène heureuse et qui regarde son passé avec plaisir. J'aime beaucoup son souffle comme un raz de bol sur les paroles "apprendre à écrire ses blessures".
Une visite de pièces qui redécouvrent des pages de sa vie personnelle avec plaisir. C'est sobre et bien filmé. On sent une Mylène heureuse et qui regarde son passé avec plaisir. J'aime beaucoup son souffle comme un raz de bol sur les paroles "apprendre à écrire ses blessures".
Blondie
MODERATRICE- Date d'inscription : 14/01/2006
Tibreton aime ce message
Moi, j'aime bien. Ce n'est certes pas son clip le plus exceptionnel, mais c'est esthétique, un peu mystérieux, plein de petits clins d'oeil perso et, pour une fois, léger. C'est quand même rare qu'elle se marre autant dans un clip ! En même temps, la tragédie, ce n'est pas trop la came de Mélanie Laurent.
Et je suis en train de me faire une réflexion : à chaque fois qu'elle a voulu faire un truc cheap, elle s'est adressée à... Benoît.
En tout cas, on retrouve la référence au grand-père sculpteur, qu'elle évoquait dans le doc sur la préparation de 2019. Et sans doute plein de références aussi à son enfance et son adolescence. Ça, c'est assez inédit.
Peut-être que cette chanson signifie qu'elle a fini de faire son deuil de eux qu'elle a perdus... quelque chose dans ce goût-là.
Et je suis en train de me faire une réflexion : à chaque fois qu'elle a voulu faire un truc cheap, elle s'est adressée à... Benoît.
En tout cas, on retrouve la référence au grand-père sculpteur, qu'elle évoquait dans le doc sur la préparation de 2019. Et sans doute plein de références aussi à son enfance et son adolescence. Ça, c'est assez inédit.
Peut-être que cette chanson signifie qu'elle a fini de faire son deuil de eux qu'elle a perdus... quelque chose dans ce goût-là.
Wolfi- Grand Maitre Vénéré
Tibreton aime ce message
J'aime sa constance.
tagada67- Grand Bavard
B aime ce message
Elle semble désormais capable de regarder avec "tendresse" son passé, même les blessures qui font parti de son histoire. Une femme libérée. Je suis heureux pour elle (pour ce que je peux ressentir)
Il me manque un peu de contenus, on est entre le clip, et une pub pour du parfum par moment, mais c'est bien réalisé en tout cas.
Et on n'oublie pas que nous sommes en 2023, le budget disponible pour un clip ne doit pas être très épais.
Il me manque un peu de contenus, on est entre le clip, et une pub pour du parfum par moment, mais c'est bien réalisé en tout cas.
Et on n'oublie pas que nous sommes en 2023, le budget disponible pour un clip ne doit pas être très épais.
Je suis fatiguée de la voir s'émerveiller dans des manoirs/entrepôts/ateliers vides.
J'en ai marre de la voir minauder en se cachant les joues.
Je n'en peux plus de ces clips sans âme.
J'en ai marre de la voir minauder en se cachant les joues.
Je n'en peux plus de ces clips sans âme.
mp91- Très grand bavard
Plutôt classique mais esthétique et touchant. Je pense que ce single a pour but d'attirer un public très mainstream vers l'album.
Je trouvais les paroles de la chanson un peu bêbêtes sur les bords mais elles passent mieux avec ce clip, qui est un peu second degré (Mylène a des expressions faciales qui rappellent "L'amour n'est rien") tout en donnant plus de fond à la chanson. Les arrangements datés passent mieux aussi car le clip souligne que la chanson traite du passé.
La sculpture du bébé qui fouille dans un crâne apparaissait déjà dans le documentaire de 2020 et a été faite par son papy.
Je trouvais les paroles de la chanson un peu bêbêtes sur les bords mais elles passent mieux avec ce clip, qui est un peu second degré (Mylène a des expressions faciales qui rappellent "L'amour n'est rien") tout en donnant plus de fond à la chanson. Les arrangements datés passent mieux aussi car le clip souligne que la chanson traite du passé.
La sculpture du bébé qui fouille dans un crâne apparaissait déjà dans le documentaire de 2020 et a été faite par son papy.
Très beau clip, complètement innovant puisque non seulement Mylene sourit mais elle rit et nous fait un clin d'oeil ! Rien que pour ça, j'aime beaucoup.
Le thème de l'enfance, des souvenirs, du 1er amour, tout ça est très bien montré.
Que Mylène est belle:
Prions tous ensemble, tous les dieux de la création, toutes les religions pour que Mylène ne finisse pas physiquement comme Madonna!
Le thème de l'enfance, des souvenirs, du 1er amour, tout ça est très bien montré.
Que Mylène est belle:
Prions tous ensemble, tous les dieux de la création, toutes les religions pour que Mylène ne finisse pas physiquement comme Madonna!
barnabey- Grand Bavard
C'est un clip à ne pas regarder sur un écran trop petit car il y a quand même des petits détails.
Par exemple, le cheval est pas le seul animal de la vidéo car on voit aussi des biches et un mouton. Ce dernier apparait sur les dessins de la petite fille ou (pré-)adolescente et je suppose que personne ici a besoin qu'on lui explique la référence... En ce qui concerne les biches, peut-être un lien avec "Regrets" ?
Quant à la petite fille au look vaguement masculin, ça me rappelle les déclarations de MF au sujet de son apparence garçon manqué durant l'enfance.
Par exemple, le cheval est pas le seul animal de la vidéo car on voit aussi des biches et un mouton. Ce dernier apparait sur les dessins de la petite fille ou (pré-)adolescente et je suppose que personne ici a besoin qu'on lui explique la référence... En ce qui concerne les biches, peut-être un lien avec "Regrets" ?
Quant à la petite fille au look vaguement masculin, ça me rappelle les déclarations de MF au sujet de son apparence garçon manqué durant l'enfance.
barnabey a écrit:
Ah, s'il te plaît, ne parle pas de malheur ! Pour ne pas dire plus ! Je crois que dans mes pires cauchemars, je n'ai jamais vu un... truc pareil !
C'est un clip plutôt sympa et agréable à regarder. Les différentes références sont intéressantes et esthétiquement le clip est superbe. Ce n'est certes pas le clip du siècle (le thème de l'exploration du passé n'est pas vraiment inédit) et j'y préfère largement À tout jamais et Rayon vert, mais il est bien foutu et nécessite plusieurs visionnages pour découvrir des détails "cachés"... et ça, c'est synonyme de réussite à mes yeux ! Bref, en dehors de 2-3 petits détails (Mylène allongée sur un fauteuil les jambes en l'air : vu, revu et re-revu par exemple), ce clip me plaît plutôt bien.
Clip très esthétique, qui colle bien avec la musique mais un peu mièvre. Mais je pense qu'en effet pour le public mainstream c'est bien.
Puis même si on est habitué a ses pauses, elle y est magnifique. Incroyablement belle pour son âge, même ses mains, son cou, ses jambes… Là où en effet on dirait que Madonna a 10, 20 ans de +... Sa douceur sublime ses traits là où la vulgarité de Madonna a finit par imprégner son visage.
Et puis Mylène semble constante et apaisée, ça fait du bien.
Puis même si on est habitué a ses pauses, elle y est magnifique. Incroyablement belle pour son âge, même ses mains, son cou, ses jambes… Là où en effet on dirait que Madonna a 10, 20 ans de +... Sa douceur sublime ses traits là où la vulgarité de Madonna a finit par imprégner son visage.
Et puis Mylène semble constante et apaisée, ça fait du bien.
B- Bavard
Y a quand même des moments un peu too much, c'est aussi naturel que la modestie de Melanie Laurent
B et Magelyx aiment ce message
pour moi ce clip arrive plusieurs crans en dessous des deux précédents, il faut dire aussi que ceux de A tout jamais et Rayon vert avaient placé la barre trèèès très haut
il est néanmoins plutôt sympathique, bien que pas non plus transcendant
et j'adore toujours autant la chanson qui reste une de mes préférées de l'album, elle va déchirer sur le live
il est néanmoins plutôt sympathique, bien que pas non plus transcendant
et j'adore toujours autant la chanson qui reste une de mes préférées de l'album, elle va déchirer sur le live
Amsterdamned- Très grand bavard
Ariellle aime ce message
Alors fun fact :
RFM vient d'intégrer dans leur playlist de cette semaine le duo Muse/MF Ghosts (How Can I Move On) (qu'ils ont titré "How Can I Go On" dans les titres diffusés, mais peu importe), tandis que Rallumer les étoiles reste a priori en décrochage pub (dans une version de 3'00 écoutable seulement dans les zones qui n'ont pas de pub ou sur internet).
Jusqu'à présent, le duo n'était diffusé que 1 ou 2 fois par semaine maximum entre 0 et 6 h... Idem pour Rallumer les étoiles (en version radio edit complète) depuis 2 semaines environ.
Dans cette configuration, le duo sera donc diffusé cette semaine toutes les 10 h à XX h 45 environ, hors matinée (6 h - 9 h). Sa dernière diffusion date de 15 h 45 ce jour, donc faites le calcul si vous voulez entendre le titre à la radio sur RFM les prochains jours, "comme au bon vieux temps", car ça risque d'être très éphémère ! Logiquement, il devrait donc passer demain lundi aux alentours de 00 h 45, 10 h 45 et 20 h 45. Et ainsi de suite jusqu'à vendredi.
[Edit : j'ai dû mal calculer, il faut ajouter 1 h aux horaires ci-dessus.]
RFM vient d'intégrer dans leur playlist de cette semaine le duo Muse/MF Ghosts (How Can I Move On) (qu'ils ont titré "How Can I Go On" dans les titres diffusés, mais peu importe), tandis que Rallumer les étoiles reste a priori en décrochage pub (dans une version de 3'00 écoutable seulement dans les zones qui n'ont pas de pub ou sur internet).
Jusqu'à présent, le duo n'était diffusé que 1 ou 2 fois par semaine maximum entre 0 et 6 h... Idem pour Rallumer les étoiles (en version radio edit complète) depuis 2 semaines environ.
Dans cette configuration, le duo sera donc diffusé cette semaine toutes les 10 h à XX h 45 environ, hors matinée (6 h - 9 h). Sa dernière diffusion date de 15 h 45 ce jour, donc faites le calcul si vous voulez entendre le titre à la radio sur RFM les prochains jours, "comme au bon vieux temps", car ça risque d'être très éphémère ! Logiquement, il devrait donc passer demain lundi aux alentours de 00 h 45, 10 h 45 et 20 h 45. Et ainsi de suite jusqu'à vendredi.
[Edit : j'ai dû mal calculer, il faut ajouter 1 h aux horaires ci-dessus.]
Dernière édition par Eurydo le Lun 20 Fév - 11:03, édité 1 fois
C'est drôle, car moi c'est vraiment Rallumer les étoiles que j'ai l'impression d'entendre en boucle à la radio.
J'écoute assez peu la radio, mais à chaque fois que je zappe dans la voiture ou que je passe dans un magasin qui diffuse une radio, je tombe dessus.
Ça tombe bien, j'aime pas cette chanson.
J'écoute assez peu la radio, mais à chaque fois que je zappe dans la voiture ou que je passe dans un magasin qui diffuse une radio, je tombe dessus.
Magelyx- MODOdesigner
Magelyx a écrit:C'est drôle, car moi c'est vraiment Rallumer les étoiles que j'ai l'impression d'entendre en boucle à la radio.
Tout le monde semble s'extasier sur ce titre, mais même si je l'aime bien, je persiste à penser que quitte à choisir un titre de Moby, Bouteille à la mer était un bien meilleur choix... l'air et les paroles restent en tête immédiatement, je l'ai constaté sur mes proches qui ne sont pas fans de Mylène.
Tu écoutes Plage FM ? Je dis ça juste par rapport à ta localisation car ils ont l'air de la diffuser pas mal sur cette radio... je l'écoute occasionnellement sur PC en bossant car leur playlist est assez variée avec parfois des titres plutôt rares en radio, en alternance avec Totem pour moi en Occitanie (radio assez populaire dans la région ; ils ont beaucoup diffusé À tout jamais, mais c'est fini et je n'ai pas encore entendu de nouveaux titres comme Rayon vert, Ghosts ou Rallumer les étoiles depuis...).
Bon en tout cas même si tu n'aimes pas ce titre, c'est plutôt une chance de l'entendre à la radio vu son rayonnement national actuel...
Compte tenu du retard habituel de RFM sur les titres qui cartonnent vs. leur diffusion en masse sur la radio, faudra bien compter encore 1 ou 2 mois avant d'entendre Rallumer les étoiles en journée hors décrochages pub à mon avis... (ou sporadiquement avant). Pour eux, Flamme de Juliette Armanet est encore en nouveauté en décrochage (alors que ça fait des mois qu'elle est sortie cette chanson)...
Par contre, quand il s'agit de bouses insupportables comme Vianney, ça rentre beaucoup plus vite en playlist bizarrement...
PSUMSLIPDEDV
ptitboy- Très grand bavard
@ptitboy ?????????
Marcotte- Bavard
Je suppose que le début veut dire "petite surprise". Pour la suite, je donne ma langue au chat !
non Wolfi
ptitboy- Très grand bavard
C'est bien mystérieux, tout ça !
Farmerium- Grand Maitre Vénéré
Serait ce les 2 coffrets prévus par universal ?
phil- Très grand bavard
Page 23 sur 44 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44