News et rumeurs
+76
loomario
Jezabel
yogogo
Agapanthe
samsuffit
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
80 participants
Page 12 sur 44
Page 12 sur 44 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44
Wolfi- Grand Maitre Vénéré
Re: News et rumeurs
J'ai édité. Et maintenant ?
thomaswak- Très grand bavard
Pareil. :(
Merci, Thomas.
Wow !!! Il est content, Yoann !
Wow !!! Il est content, Yoann !
Oui, ça fait vraiment plaisir à lire. Une déclaration touchante.
Wolfi et Eurydo aiment ce message
Il remercie Benoit di Sabatino, qui donc aurait joué un rôle dans l’aventure ?
Sylvain S- Bavard
Merci Thomaswak pour ce partage ! Ça fait un plaisir fou de lire ça. Ils nous en ont tous donné d'ailleurs avec cet album. Ils peuvent en être fiers en tout cas.
EDIT : j'ai oublié de parler de deux "infos" que Woodkid a données dans son message...
1) Il évoque 8 titres... s'agit-il d'une erreur ou existe-t-il une 8ème piste encore inconnue (pour une future réédition peut-être) ?
2) Il remercie Benoît. Je ne sais absolument pas quoi en tirer... que vient-il faire dans tout ça ? Ça confirmerait que l'interprétation d'À tout jamais par beaucoup est complètement erronée (y a-t-il vraiment eu rupture d'ailleurs ? Je n'ai pas le souvenir que ça ait été vraiment officiel).
EDIT : j'ai oublié de parler de deux "infos" que Woodkid a données dans son message...
1) Il évoque 8 titres... s'agit-il d'une erreur ou existe-t-il une 8ème piste encore inconnue (pour une future réédition peut-être) ?
2) Il remercie Benoît. Je ne sais absolument pas quoi en tirer... que vient-il faire dans tout ça ? Ça confirmerait que l'interprétation d'À tout jamais par beaucoup est complètement erronée (y a-t-il vraiment eu rupture d'ailleurs ? Je n'ai pas le souvenir que ça ait été vraiment officiel).
Eurydo- Très grand bavard
Interview de Laurent Boutonnat dans Le Parisien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mallheureusement, on ne peut pas partager la publication...
Intéressant, surtout par tout ce qui est tu... On apprend que Laurent travaille actuellement sur trois projets (filmiques) en même temps...
Mallheureusement, on ne peut pas partager la publication...
Intéressant, surtout par tout ce qui est tu... On apprend que Laurent travaille actuellement sur trois projets (filmiques) en même temps...
Pour ces projets, je suis un peu sceptique : on connaît le nombre de ses projets qui n'ont jamais vu le jour (à commencer par celui qui l'aurait empêché de travailler sur "Bleu noir").
wonderwotan- Bavard
wonderwotan a écrit:Pour ces projets, je suis un peu sceptique : on connaît le nombre de ses projets qui n'ont jamais vu le jour (à commencer par celui qui l'aurait empêché de travailler sur "Bleu noir").
Ouais, j'ai la même opinion.
À noter qu'hier, RFM a diffusé des chansons de l'album tout au long de la journée.
Officiellement, les animateurs disaient faire découvrir "tout l'album"... Finalement, ils n'ont diffusé que Bouteille à la mer (deux fois), Rallumer les étoiles (deux fois aussi), Rayon vert et À tout jamais.
En tout cas ça donne un aperçu de ce qui est susceptible de séduire les radios. Sans surprise donc, les deux Moby semblent être les titres les plus adaptés pour sortir en single(s).
Officiellement, les animateurs disaient faire découvrir "tout l'album"... Finalement, ils n'ont diffusé que Bouteille à la mer (deux fois), Rallumer les étoiles (deux fois aussi), Rayon vert et À tout jamais.
En tout cas ça donne un aperçu de ce qui est susceptible de séduire les radios. Sans surprise donc, les deux Moby semblent être les titres les plus adaptés pour sortir en single(s).
Eurydo- Très grand bavard
Tibreton aime ce message
Il y a une très belle couverture presse/média en tous genres, depuis une bonne semaine. Je ne compte plus les articles que je vois passer, en tous genres, de partout. Pas toujours autour de l'album, mais également des rétrospectives, l'INA qui sort des archives, etc.
Pascal Nègre a fait du très bon boulot, la promo bat son plein sans qu'elle ne mette un orteil hors du château.
Pascal Nègre a fait du très bon boulot, la promo bat son plein sans qu'elle ne mette un orteil hors du château.
Magelyx- MODOdesigner
Tibreton aime ce message
Magelyx a écrit:Il y a une très belle couverture presse/média en tous genres, depuis une bonne semaine. Je ne compte plus les articles que je vois passer, en tous genres, de partout. Pas toujours autour de l'album, mais également des rétrospectives, l'INA qui sort des archives, etc.
Et maintennat qu'elle a son avatar 3D, elle passera peut-être un jour au 100% virtuel, et ne continuera que les albums (le plus important pour moi à présent)
C'est peut-être la prouesse technique de Nevermore !
Un concert 100% 3D.
Un concert 100% 3D.
Magelyx- MODOdesigner
Magelyx a écrit:C'est peut-être la prouesse technique de Nevermore !
Un concert 100% 3D.
Le jour où elle passera en 3D sur scène comme Abba, je pense qu'on aura droit aux tournées les plus longues et nombreuses en dates de sa carrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, pour l'Arena elle s'est autodafée donc j'espère bien qu'elle sortira d'un oeuf de phénix géant pour le NeverMore, avec une armure et des ailes style métalliques... Je voudrais du techno-kitsch comme sur mon Avatar
Magelyx aime ce message
thomaswak a écrit:Magelyx a écrit:C'est peut-être la prouesse technique de Nevermore !
Un concert 100% 3D.
Le jour où elle passera en 3D sur scène comme Abba, je pense qu'on aura droit aux tournées les plus longues et nombreuses en dates de sa carrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, pour l'Arena elle s'est autodafée donc j'espère bien qu'elle sortira d'un oeuf de phénix géant pour le NeverMore, avec une armure et des ailes style métalliques... Je voudrais du techno-kitsch comme sur mon Avatar
Qui sait ?
Mais on sait au moins un truc : elle fera une entrée normale. C'est son mot de la fin dans le documentaire de 2020 (?). Donc, elle n'arrivera pas dans les airs.
Je sens bien aussi que ça va cramer au début... ça pourrait être aussi un œuf de dragon, façon House of the Dragons.
Si tu savais le nombre de fois dans ma vie où j'ai dit : « la prochaine fois, je fais simple »...
Magelyx- MODOdesigner
Oh oui, une ambiance Game Of Thrones, oeuf de Dragon, les flammes , je signe où ? Ah merde, c'est elle qui doit signer....
thomaswak a écrit:Oh oui, une ambiance Game Of Thrones, oeuf de Dragon, les flammes , je signe où ? Ah merde, c'est elle qui doit signer....
Elle nous a bien sorti l'emblème du loup en 2019. Pourquoi pas le dragon à présent, c'est dans l'air du temps.
J4ai posté en brève: Dans l'article du Parisien, on apprend que Laurent ne peut pas participer à NeverMore 2023 (et a forsiori, sur l'album qui vient de sortir) car il travaille sur plusieurs projets en cours, dont un film sur Oscar Wilde. Les rumeurs de fâcherie ne sont que fantasme.
Nickau- Très grand bavard
Mylène, faire une entrée simple...
En même temps, dans un stade, venir du haut, mis à part notre JOJO national qui s'était fait doubler pour une descente en hélico... ;) ;) ;)
Elle viendra du bout de l'avancée de scène, par le dessous (comme le piano de Cassar à l'époque d'AQL), entourée d'une armure dorée comme sur la pochette de l'emprise.
Mais chuuuut, hein ,! ;)
En même temps, dans un stade, venir du haut, mis à part notre JOJO national qui s'était fait doubler pour une descente en hélico... ;) ;) ;)
Elle viendra du bout de l'avancée de scène, par le dessous (comme le piano de Cassar à l'époque d'AQL), entourée d'une armure dorée comme sur la pochette de l'emprise.
Mais chuuuut, hein ,! ;)
tagada67- Grand Bavard
Eurydo a écrit:Merci Thomaswak pour ce partage ! Ça fait un plaisir fou de lire ça. Ils nous en ont tous donné d'ailleurs avec cet album. Ils peuvent en être fiers en tout cas.
Oui, il y a quelques titres en réserve d'une futur réédition
ptitboy- Très grand bavard
stef63, Sylvain S, moiludo, Eurydo, Arielllle et Tibreton aiment ce message
ptitboy a écrit:Eurydo a écrit:Merci Thomaswak pour ce partage ! Ça fait un plaisir fou de lire ça. Ils nous en ont tous donné d'ailleurs avec cet album. Ils peuvent en être fiers en tout cas.
Oui, il y a quelques titres en réserve d'une futur réédition
J'imagine déjà le nom de la réédition : L'Emprise Totale
Eurydo aime ce message
L'Ultime Emprise.
Magelyx- MODOdesigner
thomaswak et Fantoma aiment ce message
Page 12 sur 44 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44
Page 12 sur 44