Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

News et rumeurs

+76
loomario
Jezabel
yogogo
Agapanthe
samsuffit
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
80 participants

Page 32 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

News et rumeurs - Page 32 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mar 11 Juil - 0:10

J'ai esquissé un sourire en apprenant la troisième date, car, jusqu'à présent, Johnny est le seul artiste à s'être produit trois fois d'affilée au Stade de France. Mylène, l'air de rien, va donc égaler ce record. Pas très étonnant qu'elle envisage une quatrième date, donc, histoire de lui passer devant... Clin d\'oeil

Nevermore, never more... Mais un peu quand même. Sarcastique
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par mimidid Mar 11 Juil - 0:22

Truebla a écrit: On peu facilement imaginer une date à Lyon et à Nantes par exemple puisque ce sont les 2 villes qui ont déjà eue 2 concert et qui se rempliraient du coup le plus sereinement.
Et puis pourquoi pas Lille puisque le stade peu se fermer. Mais ça risque d'être un casse tête acoustique...

Je rappelle que ces stades sont les lieux de résidence de clubs de ligue 1 de football et qu'en août et septembre, ces stades ne sont pas disponibles pour autre chose que le foot...
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023/2024 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024

Message par Wolfi Mar 11 Juil - 7:02

mimidid a écrit:
Truebla a écrit: On peu facilement imaginer une date à Lyon et à Nantes par exemple puisque ce sont les 2 villes qui ont déjà eue 2 concert et qui se rempliraient du coup le plus sereinement.
Et puis pourquoi pas Lille puisque le stade peu se fermer. Mais ça risque d'être un casse tête acoustique...

Je rappelle que ces stades sont les lieux de résidence de clubs de ligue 1 de football et qu'en août et septembre, ces stades ne sont pas disponibles pour autre chose que le foot...

Surtout que Thierry Suc a été clair là-dessus : pas de concerts programmés en stades durant tout l'été 2024. Ce qui laisse bien peu de marge, déjà, pour des concerts fin septembre au stade de France. Quant à la suite... c'est totalement illusoire. Et puis, la tournée a eu lieu (même si elle n'est pas encore terminée), elle n'a pas été interrompue. Alors peut-être que trois ou quatre dates, ça paraît peu, mais c'est quand même largement plus que prévu. Et puis comme ça... fini le jeu avec les chiffres ! Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Truebla Mar 11 Juil - 8:16

De ce que je comprends, Thierry Suc parle du SDF qui n'est pas disponible avant fin septembre.
Les matchs de ligue 1 peuvent se déplacer, ça s'est déjà vu, rien d'impossible en soit si c'est prévu à l'avance.
Ça reste une supposition bien entendu, mais avec cette info d'un 4eme SDF ils ont l'air de vouloir s'y cantonner, c'est clairement plus simple en logistique ( et ils ont sûrement envie de reposer leur esprit en ce moment 🤣)
Truebla
Truebla
Bavard

Message par Florence Mar 11 Juil - 18:39

Faites ultra gaffe lors de vos partages sur les réseaux sociaux. En même temps, c'est normal. Mylène (et son team) ne rigolent pas. C'est une alerte. Et je pense qu'il n'y en aura pas 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florence
Florence
Grand Bavard

Message par mimidid Mar 11 Juil - 18:42

Comme si on était pas au courant qu'ils dézinguent tout ce qui est publié 😂😂😂

Et sinon je pense que ce qui a mis définitivement le feu aux poudres c'est des captations vidéo de bonne facture je dirai qu'un fan russe a faites en plans fixes face scène lors du concert de Marseille .......

jesors
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023/2024 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024

Message par Blondie Mar 11 Juil - 21:55

Et va falloir qu'ils bossent jusqu'à septembre 2024...

Ça me rappelle la série de photos interdites de Simon Hawk alias John Nollet.
Blondie
Blondie

MODERATRICE

Message par Eurydo Mar 11 Juil - 22:50

Je trouve que tout cela est un peu peine perdue, surtout concernant Mylène. On retrouve bien des enregistrements VHS de ses tout débuts (pourtant parfois assez inattendus, comme ses TVs à l'étranger), alors les vidéos de Nevermore qui ont été publiées, quelle que soit la plateforme, ont forcément été sauvegardées par beaucoup... News et rumeurs - Page 32 3487045770

Le seul intérêt à la limite, c'est pour celles et ceux qui ne font pas vraiment attention ou ne cherchent pas ces vidéos, pour éviter qu'elles ou ils tombent dessus par hasard sans avoir encore vu le show. Mais à présent, je doute fort que parmi les fans, cela représente un gros pourcentage... bon cela dit, il y a une grande partie de non fans aussi.

Je comprends néanmoins la démarche. C'est vrai que certaines vidéos partagées m'ont fait carrément découvrir des détails que je n'avais pas vus à Lyon, notamment sous d'autres angles et en particulier vue face à la scène effectivement (magnifique tant il y a de subtilités).

En tout cas, j'espère que François Hanss choisira les meilleurs plans, surtout larges pour les plus belles mises en scène, et les laissera suffisamment longtemps (et donc pas en mode stroboscope News et rumeurs - Page 32 785428) pour apprécier toute leur beauté.

Et aaaah... si seulement toutes les personnes/entités qui ne sont pas des chanteuses rousses reconnues déployaient autant d'attention et d'énergie dans le contrôle de la publication de certaines vidéos justement... enfin bref. Siffle
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Wolfi et mimidid aiment ce message

Message par Amsterdamned Mer 12 Juil - 4:10

Certains médias cherchent encore à enfoncer Mylène par tous les moyens possibles, c'est vraiment dégueulasse...

C'est une réaction typique de personnes qui ont un égo surdimensionné: crier au scandale alors qu'elles font de la merde. Car problème de taille pour eux: il s'avère que tout est légal

ARTICLE 9 - CONDITIONS D’ACCES A LA SALLE – REGLEMENT INTERIEUR
9.1 Toute personne qui ne se conforme pas au règlement intérieur du lieu de la Manifestation ou aux dispositions spécifiques prises pas l’Organisateur ou aux présentes CGV qui font foi à défaut de règlement intérieur ou de dispositions spécifiques, pourra se voir refuser l’entrée de la Salle ou du lieu de la Manifestation ou s’en voir expulsé sans pouvoir prétendre au remboursement de son billet.
9.4 Il est interdit de photographier, de filmer ou d’enregistrer. Les appareils photos et caméras sont susceptibles d’être interdits par l’Organisateur.

C'est écrit en toutes lettres dans les conditions générales de vente, donc publier des vidéos équivaut à se rendre délibérément coupable d'enfreindre ce point précis, l'équipe ne fait qu'appliquer strictement une disposition du règlement pour faire respecter leur droit

Et c'est loin d'être nouveau, c'était déjà précisé lors de la première tournée en 1989. Y'a toujours eu cette chasse aux extraits volés, dans les années 90 des molosses à lampe de poche faisaient irruption en pleine fosse pour confisquer des appareils photo, ça a simplement pris d'autres formes et avec plus de moyens

Estimons-nous déjà heureux de pouvoir nous faire des vidéos perso à titre privé, ça a l'air de rester toléré du moment que ça ne finit pas publié, ce qui est plutôt soft: certains artistes demandent verbalement à leur public de ne pas filmer, d'autres vont jusqu'à faire sceller les portables le temps du concert..
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Ad04 aime ce message

Message par Wolfi Mer 12 Juil - 7:24

Amsterdamned a écrit:
Et c'est loin d'être nouveau, c'était déjà précisé lors de la première tournée en 1989. Y'a toujours eu cette chasse aux extraits volés, dans les années 90 des molosses à lampe de poche faisaient irruption en pleine fosse pour confisquer des appareils photo, ça a simplement pris d'autres formes et avec plus de moyens

Absolument. Je me souviens notamment qu'en 1996, à Bercy, les vigiles à l'entrée faisaient la chasse aux appareils jetables. Ils avaient des cartons à côté d'eux où ils balançaient tous ceux qu'ils trouvaient pendant la fouille.

Et c'est vrai qu'avec les téléphones portables, les artistes ont été contraints d'évoluer sur ce point. Après, si certains veulent faire de la photo ou de la vidéo souvenir, ce n'est pas bien dérangeant en soi. Là où ça le devient, c'est quand tout est balancé en ligne. Il existe pas mal de personnes tout de même qui ne comprennent pas que le contenu d'une image, quand elle représente une personne ou un spectacle vivant, ne leur appartient pas. De même que toute image trouvée sur Internet. Je suis confrontée à ça tous les jours (j'ai pour mission, entre autres choses, la publication d'une petite revue chaque trimestre). Chaque fois que je reçois un article (peu importe quoi) que l'auteur (pas un professionnel, évidemment) a illustré comme il pouvait, non seulement je dois lui faire comprendre qu'il doit sourcer ses clichés, mais qu'en plus "Source : Internet", non, ça n'est pas une source. De même que j'ai du mal à faire comprendre qu'on ne peut pas utiliser n'importe quel cliché sous prétexte qu'il est en ligne, que certains images sont soumises à des droits d'auteur ou appartiennent à des structures (musées, archives, etc.) et qu'il faut faire une demande pour les utiliser même à titre gratuit.

Mylène ne fait rien d'autre qu'exercer son droit à l'image, et là-dessus, elle est parfaitement dans les règles. Je ne pense pas que les gens qui balancent des photos et des vidéos en ligne apprécieraient beaucoup eux-mêmes de se retrouver publiés sans en avoir été au préalable avertis. Après, comme Mylène est un personnage public, à part la chasse sur Internet, elle n'a quasiment aucun recours d'un point de vue judiciaire (et ce serait aller bien loin, ce qu'elle ne souhaite sans doute pas, ça lui ferait quand même une très mauvaise presse).

Personnellement, j'ai toujours été opposée à l'idée de photographier ou filmer un show, je considère qu'il est bien plus intéressant d'en profiter, d'autant plus qu'il y aura au bout une vidéo faite par un professionnel qui sera, de toute façon, bien meilleure que toute capture aléatoire depuis le public. Je me suis contentée de prendre une ou deux photos avant le show et une après, parce que je trouvais la lumière et la scène très belles. Je suis d'ailleurs surprise que ma dernière photo soit si nette vu le temps de déclenchement de mon téléphone.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Amsterdamned et Ad04 aiment ce message

Message par Terry93 Mer 12 Juil - 9:40

Bien d'accord avec toi Wolfi, et moi j'irais plus loin, purée profitez du spectacle bon sang, servez-vous de vos yeux pour garder ce moment en mémoire. Sinon vous allez vous rappeler de votre téléphone et non du spectacle, c'est con quand même.

Et puis vous emmerdez pas mal de monde car c'est encore pire que d'avoir quelqu'un plus grand que soi devant.
Terry93
Terry93
Langue pendue

https://www.facebook.com/macbeths

Amsterdamned, Wolfi, ¤:Lunicense:¤, mimidid, Ariellle, Tibreton et Ad04 aiment ce message

Message par Quark Mer 12 Juil - 17:56

Moi mes photos sont passées au travers la censure, je sais pas comment je dois le prendre! Mr.Red

Par contre, perso j'essaye de pas faire chier, je ne shoote qu'au viseur, donc je gene pas les autres avec mon ecran.
Au pire, mes voisins me trouvent pas forcement ultra expressif, mais bon je suis pas non plus le mec qui sautille sur les gradins naturellement! :D
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Http://Quarky.over-blog.com

Message par Terry93 Jeu 13 Juil - 10:02

Quark a écrit:Moi mes photos sont passées au travers la censure, je sais pas comment je dois le prendre! Mr.Red

Par contre, perso j'essaye de pas faire chier, je ne shoote qu'au viseur, donc je gene pas les autres avec mon ecran.
Au pire, mes voisins me trouvent pas forcement ultra expressif, mais bon je suis pas non plus le mec qui sautille sur les gradins naturellement! :D

T'inquiète, ce ne sont pas les appareils photos qui gênent, mais les portables News et rumeurs - Page 32 437485
Terry93
Terry93
Langue pendue

Message par Quark Jeu 13 Juil - 19:03

Terry93 a écrit:
Quark a écrit:Moi mes photos sont passées au travers la censure, je sais pas comment je dois le prendre! Mr.Red

T'inquiète, ce ne sont pas les appareils photos qui gênent, mais les portables News et rumeurs - Page 32 437485

J'amenerais mon Ipad la prochaine fois Siffle
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Http://Quarky.over-blog.com

Blondie aime ce message

Message par lupo69 Jeu 13 Juil - 22:41

Peut-on envisager d'autres dates ? Je me dis que MYLENE devra se préparer physiquement et vocalement DE NOUVEAU uniquement pour trois dates. Peut-être quelques dates dans des grandes salles ? A voir.
lupo69
lupo69
Bavard

Message par Magelyx Jeu 13 Juil - 22:42

J'en doute, cela aurait été annoncé en même temps que la 3e date au Stade de France. À part une 4e et dernière date au SDF si la 3e se vend très bien, je n'imagine pas d'autre prolongation.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Message par Terry93 Ven 14 Juil - 6:22

Quark a écrit:
Terry93 a écrit:

N'empêche ce serait très drôle, ça ferait un bon sketch Sarcastique
Terry93
Terry93
Langue pendue

Message par Wolfi Ven 14 Juil - 8:29

Terry93 a écrit:
Quark a écrit:
Terry93 a écrit:

N'empêche ce serait très drôle, ça ferait un bon sketch Sarcastique

A propos d'iPad, c'était une réflexion qui m'était venue en 2013 à Bercy, que ça finirait comme ça (et aussi parce que j'avais vu des gens faire ça au zoo de Beauval). Finalement non, vu l'évolution des téléphones.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Fantoma Dim 16 Juil - 14:49

Petit hors-sujet.

R.I.P. Jane Birkin
14 Décembre 1946 - 16 Juillet 2023

Bon repos, très chère Jane. Tu peux à nouveau serrer ta belle Kate contre ton coeur.
Tu nous manqueras terriblement.
xxxxx
Triste 2 Crying 2
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Message par Farmerium Ven 21 Juil - 8:35

Article sur Mylène dans El País ("Excentricité, succès et une grande tragédie : l'énigme de Mylène Farmer, la star la plus insaisissable de France") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Tibreton aime ce message

Message par moiludo Dim 13 Aoû - 8:57

J’ai lu sur les réseaux que selon Nostalgie il y aurait une annonce en septembre…
Vous en avez entendu parlé ?
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Tibreton aime ce message

Message par Wolfi Mar 15 Aoû - 20:50

Petite anecdote datant de hier soir : j'étais à Londres pour quelques jours et, hier soir, j'ai fait l'expérience d'une boutique de souvenirs (comme il y en a des centaines à Londres) qui se trouvait... juste à côté de mon hôtel. Et pendant que j'étais en train de m'interroger sur les magnets à acquérir pour décorer le frigo familial... Désenchantée à la radio ! Si, si ! Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Tibreton aime ce message

Message par ptitboy Lun 21 Aoû - 18:38

INFO MERCHANDISING

La goude est disponible sur le site OFFSTAGE

ptitboy
Très grand bavard

Eurydo aime ce message

Message par Eurydo Lun 21 Aoû - 20:43

YES, enfin !! Danse Commandée, avec le bloc-notes ! Danse
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Message par Eurydo Dim 27 Aoû - 23:14

News et rumeurs - Page 32 881200907

C'est incroyable ce qu'on peut (déjà) faire avec l'Intelligence Artificielle... Afraid

J'avais entendu il y a quelques semaines la reprise du générique de l'anime Pokémon avec la voix de Johnny Hallyday, c'est autant bluffant qu'hilarant et flippant à la fois !

On n'en est qu'aux débuts en plus...

Vous en pensez quoi ?

Pour ma part je suis déjà hyper fan de ce titre de Stromae, ça m'a foutu une immense claque à sa sortie car ses mots m'ont permis d'extérioriser ce que je ressentais à ce moment-là avec une justesse incroyable. Chose que j'ai toujours (ou presque) trouvé aussi dans les textes de Mylène...

Alors les entendre en "duo" comme ça, même si c'est de l'IA, ça me chamboule. Comme si ce titre était fait pour être un vrai duo entre les deux... il ne manque que la sensibilité et l'émotion que seule Mylène, la vraie, pourrait ajouter en plus... Pimpon

Si un jour Mylène ou Stromae écrivent un titre aussi puissant, il faut qu'ils en fassent un duo... leurs voix se marient à merveille je trouve. Clap 2 Pourvu que ça arrive un jour (du moins, à mon goût évidemment)...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant