Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Jeu 13 Sep - 18:25

Warren a écrit:
thomaswak a écrit:
Mylène, elle, a tranché : depuis quelques années, c'est rien.

Là c'est un peu excessif. Nous ne sommes pas dans sa tête, on ne peut donc rien affirmer. Peut-être qu'il ne lui a rien proposé tout simplement. Ou pas assez pour faire un album.
Là il a (vite) fait S.E.X.T.O. Ça ne veut pas dire que tout un album est prêt. Il a fait le clip de N'oublie Pas dernièrement. On ne connaît pas son rythme de travail à Laurent peut-être qu'il lui faut du temps pour créer. Et avec son enfant il n'a peut-être pas eu envie de se pencher sur la musique dernièrement.
Je trouverai surprenant que il y est ce genre de relaton entre eux, genre "Non Lolo tu fait de la merde musicalement donc c'est fini, pour ma carrière à moi, tu ne composera plus ! Par contre tu feras le clip de mon dernier single point barre !".
Et je pense que Laurent ne rampe pas au pied de Mylène pour atteindre qu'elle veuille bien lui trouver un boulot à faire...

J'avoue que si le prochain album ce fait avec lui, ça sera une vraie jouissance rien que pour clouer le bec aux détracteurs !

Plus sérieusement peut-être pas la musique n'intéresse plus Laurent tout simplement. D'ailleurs à la base c'était plutôt l'image son truc non ?


Je vais te retourner (et je précise sans aucune animosité) tes arguments. Comment savoir si SEXTO a été fait très vite ??
Ensuite, l'excuse des enfants n'en est pas une. A se demander comment les familles pauvres et moyennes dont avec un, voir plusieurs enfants, et travailler en même temps. Sauf s'il n'en avait pas envie. Ce qui est possible vu que lorsque - sincèrement - quand j'écoute SEXTO, ça ne sent pas du tout ni l'envie, ni la motivation, ni même le travail. Recyclage des sons et effets de sons venant de Mona Kalina... Voilà, je ne dis pas que c'est la vérité, je dis juste c'est ce que j'ai ressenti à écoute et au visionnage du clip. Petit Canard parlait de manque d'âme, et de fainéantise. Et malheureusement je partage ce ressenti.

Ensuite, il a eu quand même 6 ans sans rien faire de bien concret. Monkey Me est sorti en 2012, il avait plus que largement le temps pour faire un album incroyable pour Mylène.

Quant à Mylène, comme dit Wolfi, au choix elle pouvait user de diplomatie pour faire une parenthèse de deux albums de suite sans lui, soit l'affronter sur leurs différents artistiques. Et quand on a des collaborations et amitiés très très fortes, les tensions, les séparations, les retrouvailles, tout ça ce n'est pas une vue de l'esprit, mais la réalité de ce qu'est l'être humain.

C'est quand même étonnant, que lui, qui était absent de plus de la moitié de la tournée Timeless, et porté disparu des bonus soit si visible depuis quelques mois : U Arena, le clip de N'Oublie Pas, et le projet Julia.

C'est un peu comme Alizée, qui (Wolfi l'a mentionné) avait dit n'avoir aucune nouvelle de Mylène depuis 10 ans, et qui du jour au lendemain postait des photos de Mylène et elle, et se retrouve sur le projet Julia également. 10 ans, c'est très long sans avoir de nouvelles de quelqu'un dont on fut néanmoins (très ?) proche. 10 ans sans un appel, sans un message ?

Là je vais faire un transfert (je me mets à la place de Mylène, même si je ne devrai pas) : quand ma mère est morte, j'ai eu une sorte d'épiphanie. Je me suis dit, je ne veux pas partir ( ou que les gens que j'ai sincèrement aimé avec qui je suis en froid partent) avant que j'ai pu leur dire que je les ai aimés, et que nos disputes n'étaient pas si grave. Je ne veux perdre personne et me dire "j'aurai dû lui dire qu'elle comptait, que c'était sincère". Et je veux encore moins perdre une personne qui est fâchée avec moi et regretter toute ma vie de ne pas avoir fait un pas vers elle. J'ai donc recontacté toutes ses personnes. Certaines ont répondu, d'autres non. Mais j'ai le coeur en paix. APt!ès il y a des personnes qui ont été nuisibles dans ma vie, et que je préfère garder à distance. Mais c'est une autre histoire.

Qui sait si le décès de la maman de Mylène n'a pas un peu joué la dessus. Réaliser encore et encore que le temps est compté, qu'on est passé à côté des gens qu'ont a perdu, mais qu'au final, seule la mort est irréversible. Et qu'il n'est pas trop tard pour se retrouver.

Je pense que ce rapprochement d'Alizée et de Laurent n'est pas une simple coïncidence. Pour la choré de Julia, Mylène aurait pu faire appel à Danchaud, ou le faire elle-même. Impliquer Alizée relève, pour moi, d'une envie de se retrouver, de ne pas avoir de regrets.

Voilà, je m'excuse pour ma psychologie de comptoir, mais c'est ce que je ressens.

Sinon, je pense ne pas me tromper en disant que tous les fans ici ont un grand respect pour Laurent Boutonnat. Mais le respect implique-t-il l'obligation d'aimer à tout prix tout ce qu'il fait musicalement ? Et dans ce cas précis ce qu'il a fait pour Julia ?

Si Laurent Boutonnat refait un album que j'aime avec Mylène, et bien cela ne clouera pas le bec. Cela me rendra heureux, car j'aime ses mélodies entêtantes, ses envolées, ses ballades.

Mais aujourd'hui, je trouve SEXTO très mauvais. Je ne vais pas me mentir sous prétexte qu'il faut respecter Laurent tout de même.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Jeu 13 Sep - 20:05

Je trouve bizarre les commentaires selon lesquels le clip de S.E.X.T.O. est très 90's ou 00's. Les vidéos avec des scènes prises dans des studios d'enregistrement ou des salles de répétition sont toujours très courantes dans les années 2010 (cf. Little things de One Direction en 2012, Slow hands de Niall Horan en 2017...). Idem pour les scènes de jeune fille dans sa chambre ("We are never getting back together" de Taylor Swift en 2012 etc.).
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Jeu 13 Sep - 20:13

C'est le rendu qui donne cette impression. Puis le "beau" gosse ingé son qui tape sur la console (genre il kiffe la chanson  Clin d\'oeil ) qui dit un truc du genre "c'est super" c'est tellement "Nicolas" dans Hélène et les garçons...

C'est pas tant le studio d'enregistrement ou la chambre, c'est le traitement global qui donne cette impression très 90's
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Jahyan Jeu 13 Sep - 22:07

Je rejoins tellement, comme souvent, ton avis thomaswak.

Les distances avec Alizée ne sont pas fantasmées. Elle viennent de l’intéressée elle-même. En effet 10 ans sans aucune nouvelles. Sans un retour sur ses albums. Il n’est pas impossible que la distance vienne d’Alizée elle même. Elle était en plein essor - bien que le succès s’etait amoindri. Mylène n’a pas que des amis dans le métier. Les vautours étaient à l’affût. Elle a voulu s’émanciper. Entrer en rébellion, faire le contraire de ce que Mylene lui avait enseigné. Avant de faire volte face, se rendant compte que cela lui avait probablement plutôt desservi.

S’agissant de Laurent Boutonnat,  j’ai l’impression que c’est quelqu’un d’assez barré dans son trip, concentré sur son œuvre, oubliant tout ce qui se passe à côté et ne se rendent pas forcément compte qu’il était à côté. L’ego de l’artiste.

Il suffit de lire le récit du soir du stade de France depuis la console son pour se rendre compte à quel point Mylene est sa muse, son alter ego, est la représentation incarnée son œuvre. C’est la consécration ultime. Des deux, je reste convaincu que c’est lui qui est le plus hors système, assez peu ouvert aux autres.

Mylène Farmer a capitalisé sur ce système, pour mieux ensuite ouvrir aux autres et faire ses propres choix.  Son entourage s’est développé et l’a encouragé à s’ouvrir. Pascal Nègre n’a pas été étranger à tout ça, lui a ouvert les portes à de nouvelles collaborations (RedOne, Sting...) J’ai d’ailleurs souvent pensé, peut être à tort, que Laurent B et Pascal N, n’étaient pas forcément copains et qu’il pouvait exister une rivalité entre les deux. Ce n’est que supposition. Quand on est très proche de quelqu’un, qu’on a toujours travaillé avec, il peut y avoir le sentiment de culpabilité de trahison d’aller vers d’autres horizons.

Quant aux tensions entre les deux, celles-ci ont émaillé la carrière de Mylène. Il est de notoriété qu’elle a décidé de partir après Giorgino et que c’est lui qui l’a rejoint là-bas pour anamorphosée.
Ils font Innamoramento mais il ne participe pas au Mylenium Tour.

Les retrouvailles seront pour Alizée (tiens tiens).

Le tandem semble de nouveau fonctionner et on connaît la suite… Jusqu’à l’appoteose du stade de France. Et après...
absence totale. On parle de tension, sort Bleu Noir. Mylène n’hésite pas a dire Qu’elle est ravi car on entend enfin sa voix, ce qu’elle a réclamait depuis un moment a Laurent Boutonnat.

On entend parfois des rumeurs, mais parfois, les faits semble recouper ses rumeurs… On parle de la sortie d’un album, que Mylène n’est pas satisfait du résultat, qu’il faut retravailler l’album, Monkey Me sort plusieurs mois plus tard.  Les deux plus gros succès en date ayant été composée par d’autres dans un registre electro / dance, j’ai eu la sensation d’une tentative de coller au truc, et que la sauce n’a pas prise. Là encore, question de point de vue. Quoi qu’il en soit, la tournée censé promouvoir l’album ne comportera au final que quelques titres de celui-ci, dont certains auront d’ailleurs disparu de l’album live qui en sera extrait…
Nouvelle rumeur de brouille. Un nouvel album sans Laurent, qui n’a soit disant pas écouté l’album car à l’étranger (on est alors en 2015 et internet existait déjà Mr.Red).

Au final, je suis vraiment désolé pour ce vraiment très long poste mais je pense qu’ils sont un peu comme deux frères et sœurs, avec leurs brouilles, leur désaccord, leur chamailleries probablement mais qui éprouve le besoin de se retrouver et de travailler ensemble. La réalité du monde de la musique c’est que Mylène, pour son propre compte, a encore choisi de se tourner vers d’autres. Peut-être qu’une nouvelle collaboration verra le jour. Je le souhaite, Mais pas à n’importe quel prix.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par wonderwotan Ven 14 Sep - 4:20

Jahyan a écrit:
Les retrouvailles seront pour Alizée (tiens tiens).


Et oui ! A chaque fois qu'ils s'engueulent, ils se retrouvent en produisant une lolita. Quand on vous dit qu'ils sont routiniers Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Ven 14 Sep - 6:05

C'est quoi le récit du soir du Stade de France Jahyan ?
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Ven 14 Sep - 8:51

thomaswak a écrit:C'est le rendu qui donne cette impression. Puis le "beau" gosse ingé son qui tape sur la console (genre il kiffe la chanson  Clin d\'oeil ) qui dit un truc du genre "c'est super" c'est tellement "Nicolas" dans Hélène et les garçons...

C'est pas tant le studio d'enregistrement ou la chambre, c'est le traitement global qui donne cette impression très 90's

Alors il paraîtrait, d'après une news du site que le "beau gosse" (les avis divergent sur la question, visiblement, mais ce n'est pas capital) serait Hugo Boutonnat, le neveu de Laurent, né en 1998. Je me disais que sa tête me rappelait quelqu'un. En fait, il ressemble pas mal à son père, Dominique Boutonnat, le 'jeune" frère de Laurent.

Jahyan a écrit:S’agissant de Laurent Boutonnat,  j’ai l’impression que c’est quelqu’un d’assez barré dans son trip, concentré sur son œuvre, oubliant tout ce qui se passe à côté et ne se rendent pas forcément compte qu’il était à côté. L’ego de l’artiste.

Il suffit de lire le récit du soir du stade de France depuis la console son pour se rendre compte à quel point Mylene est sa muse, son alter ego, est la représentation incarnée son œuvre. C’est la consécration ultime. Des deux, je reste convaincu que c’est lui qui est le plus hors système, assez peu ouvert aux autres.

Il me semble que je l'avais lu, ce récit. Et ça se recoupe ce qui s'est passé à la sortie de Giorgino et de l'impasse quasi totale qu'il a faite sur la promo du film (alors que c'est capital). Les relations publiques, ce n'est pas son truc du tout. Et ça se confirme aussi avec Jacquou où, dans les jeunes comédiens, il a abondamment pioché dans l'entourage proche (les nièces de Mylène, les enfants d'amis, etc.).

Jahyan a écrit: J’ai d’ailleurs souvent pensé, peut être à tort, que Laurent B et Pascal N, n’étaient pas forcément copains et qu’il pouvait exister une rivalité entre les deux. Ce n’est que supposition. Quand on est très proche de quelqu’un, qu’on a toujours travaillé avec, il peut y avoir le sentiment de culpabilité de trahison d’aller vers d’autres horizons.

Tiens, je me suis faite la même réflexion hier.

Jahyan a écrit: Quant aux tensions entre les deux, celles-ci ont émaillé la carrière de Mylène.

C'est de toute façon incontournable. On les fait généralement commencer au moment du tournage de Giorgino et de ce qui a suivi, mais il a dû y en avoir, peut-être de moins profondes, avant. On ne travaille pas depuis aussi longtemps avec quelqu'un sans le moindre heurt.

Jahyan a écrit:Au final, je suis vraiment désolé pour ce vraiment très long poste mais je pense qu’ils sont un peu comme deux frères et sœurs, avec leurs brouilles, leur désaccord, leur chamailleries probablement mais qui éprouve le besoin de se retrouver et de travailler ensemble. La réalité du monde de la musique c’est que Mylène, pour son propre compte, a encore choisi de se tourner vers d’autres. Peut-être qu’une nouvelle collaboration verra le jour. Je le souhaite, Mais pas à n’importe quel prix.

J'ai un peu la même vision aussi. Pas à n'importe quel prix.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Tibreton Ven 14 Sep - 8:56

Terry93 a écrit:C'est quoi le récit du soir du Stade de France Jahyan ?
coucou2 ça m'intéresse aussi Top

Bon pour S.E.X.T.O je dois dire que le titre me reste en-tête et que je trouve le coté daté du clip tellement drôle que je le met en boucle Happy Barre Finalement je suis donc plutôt conquis. Maintenant c'est à Julia de faire tourner le morceau sur les réseaux sociaux pour conquérir les pré ado d'aujourd'hui. Au final je me demande d'ailleurs qui est la cible ici : les pré ado d'aujourd'hui ou plutôt ceux d'hier devenue grand et nostalgique...
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Ven 14 Sep - 9:02

Wolfi a écrit:
thomaswak a écrit:C'est le rendu qui donne cette impression. Puis le "beau" gosse ingé son qui tape sur la console (genre il kiffe la chanson  Clin d\'oeil ) qui dit un truc du genre "c'est super" c'est tellement "Nicolas" dans Hélène et les garçons...

C'est pas tant le studio d'enregistrement ou la chambre, c'est le traitement global qui donne cette impression très 90's

Alors il paraîtrait, d'après une news du site que le "beau gosse" (les avis divergent sur la question, visiblement, mais ce n'est pas capital) serait Hugo Boutonnat.

En effet, c'est pas ce que j'appelle un beau gosse. Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 2259596472 Cette manie d'appeler "beau gosse" tout mec qui se laisse pousser les cheveux... perso c'est rédhibitoire pour moi ! Fufufu
Au début, j'ai cru pendant un instant qu'il s'agissait de Benjamin Biolay. Sarcastique Comme quoi... enfin bref peu importe, ces plans sur ces 2 mecs sont de toute façon assez malaisants.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Thanateros Ven 14 Sep - 9:23

léon a écrit:
Wolfi a écrit:Laisse tomber, Guigui, c'est un allumé.

Thanateros a écrit:
A mon avis ils croient pouvoir refaire ce qu'ils ont fait avec Alizée, mais je ne crois pas que ça pourra atteindre le succès qu'avait connu lolita et ce qui avait suivi. Là on est face au final à du sous-Alizée très bas de gamme.

Je ne sais pas qui le croit, au final. Et surtout, je me demande ce qui les a poussés à produire cette jeune fille, là, alors Mylène bossait sur son album perso et prépare sûrement sa tournée (ce qui n'était pas du tout le cas à l'époque Alizée). Quelque chose m'échappe tellement ça manque d'inspiration, à tous les points de vue. Et pourtant, elle a du talent, cette petite, et elle est mignonne comme tout.


L'allumé , comme vous dites  (encore une injure) ,  secoue sur votre seuil la poussière de mon mépris !

 Comme autrefois , que cela vous plaise ou pas , je défendrai Mylène , comme Laurent et toute personne faisant partie de son équipe , de son entourage !  Ce n'est pas une parole en l'air  ; c'est une promesse !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je connaissais le chevalier d'Eon, mais le chevalier Leon je connaissais pas.
Sarcastique
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Time machine Ven 14 Sep - 12:31

Lodewijk a écrit:Je trouve bizarre les commentaires selon lesquels le clip de S.E.X.T.O. est très 90's ou 00's. Les vidéos avec des scènes prises dans des studios d'enregistrement ou des salles de répétition sont toujours très courantes dans les années 2010 (cf. Little things de One Direction en 2012, Slow hands de Niall Horan en 2017...). Idem pour les scènes de jeune fille dans sa chambre ("We are never getting back together" de Taylor Swift en 2012 etc.).
Oui effectivement, quelle surprise tout ce déballage de négatif... quand on n'est pas sensible à la fraîcheur, c'est peut-être qu'on est soi-même un peu décrépit. Siffle
Il y a quelque chose de très frais et enthousiasmant dans ce travail.
Enfin, je ne vois pas pourquoi L. Boutonnat changerait sa musique compte tenu du fait que les albums sur lesquels il a travaillé se sont toujours bien vendus. Elementaire, mes chers Watsons...
Bonne chance Julia et au plaisir de découvrir la suite...
Time machine
Time machine
Bavard

Date d'inscription : 05/10/2015
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Ven 14 Sep - 12:38

Ben faire une resucée de trucs vus et entendus 100 fois il y a 20 ans, ce n'est pas ce que j'appelle de la fraîcheur mais plutôt de l'avarié


Dernière édition par Le Petit Canard le Ven 14 Sep - 13:15, édité 1 fois
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Ven 14 Sep - 13:05

Time Machine, tu es sérieux ? Que tu aimes bien ce titre je le respecte tout à fait, mais le qualifier de frais vu le rendu... 
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Ven 14 Sep - 13:27

Je te rends ton amour... a écrit:
Time Machine, tu es sérieux ? Que tu aimes bien ce titre je le respecte tout à fait, mais le qualifier de frais vu le rendu... 

Ben quoi ? C'est pourtant hyper moderne d'entendre ça, ça donne un vent de fraîcheur en cette rentrée 1998... Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 2259596472

(pardon, en vrai je respecte les goûts de chacun, mais j'ai pas pu m'en empêcher Fufufu)

jesors
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Ven 14 Sep - 13:48

Time machine a écrit:
Enfin, je ne vois pas pourquoi L. Boutonnat changerait sa musique compte tenu du fait que les albums sur lesquels il a travaillé se sont toujours bien vendus.

Personne ne lui demande de changer sa musique, mais ses arrangements, nuance.

Après que tu aimes, c'est ton droit absolu.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Ven 14 Sep - 15:17

Bel esprit Time Machine... donc si on n'aime pas Sexto qu on trouve ça mauvais,  c'est de note faute parce qu'on serait - je cite - "décrépit" ?

Pardon mais ce genre de considération tu te les gardes, merci.

Tu as le droit d'aimer, de défendre le titre. Mais certainement pas d'attaquer personnellement les membres ici qui ne te partagent pas ton point de vu.

Ps 1 Sexto est à la fraîcheur ce que Nicki Minaj est à l'élégance.

Ps 2 Jayhan merci pour ton intervention. Je réponds des que j'ai fini mon boulot.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Ven 14 Sep - 15:48

thomaswak a écrit:Ps 1 Sexto est à la fraîcheur ce que Nicki Minaj est à l'élégance.

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 2259596472 Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 2259596472 Mdr 2 Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 2259596472 Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 2259596472

C'est si "métaphoriquement parfait" que j'aurais presque envie de mettre cette phrase en signature. Moqueur 2 Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 2259596472 De mon côté, le mot "fraîcheur" m'avait fait penser à un Mr. Freeze : en effet c'est frais car ça vient de sortir, mais t'as beau sucer tenter d'apprécier, au final t'as juste un goût d'eau au colorant E120 et tu jettes la fin. Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 785428

jesors
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Ven 14 Sep - 16:08

Je l'ai réécouté et regardé à nouveau par acquis de conscience et... eh bien, toujours pas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par jeffarmer Ven 14 Sep - 16:46

S.E.X.T.O. entre en 32e position des meilleures ventes de singles pour la période du 7 au 13 septembre

Selon vous, est-ce un bon démarrage, compte tenu que le single est sorti seulement le 12 ?
jeffarmer
jeffarmer
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Québec
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Ven 14 Sep - 16:51

Si je suis déjà décrépite à 27 ans... ça sera quoi à 30 voir pire à 40 ans ? Je serais donc un fossile ? Danslespommes Crying 1
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Ven 14 Sep - 16:57

jeffarmer a écrit:S.E.X.T.O. entre en 32e position des meilleures ventes de singles pour la période du 7 au 13 septembre

Selon vous, est-ce un bon démarrage, compte tenu que le single est sorti seulement le 12 ?
Vu qu'il s'agit du premier single (enfin je pense) d'une jeune chanteuse et seulement en une journée, c'est un démarrage honnête. Attendons la semaine prochaine.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par ¤P'tit Prince¤ Ven 14 Sep - 17:15

En 2 jours... mercredi et jeudi pris en compte.
Environ 400ex téléchargés.

À suivre, mais pour l'instant seules 2 radios locales diffusent le titre donc le titre est déjà mort s'il n'y a pas d'évolution à ce niveau et pas/peu de promo.
¤P'tit Prince¤
¤P'tit Prince¤
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/11/2006
Nombre de messages : 3184

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par jeffarmer Ven 14 Sep - 17:27

¤P'tit Prince¤ a écrit:En 2 jours... mercredi et jeudi pris en compte.
Environ 400ex téléchargés.

À suivre,  mais pour l'instant seules 2 radios locales diffusent le titre donc le titre est déjà mort s'il n'y a pas d'évolution à ce niveau et pas/peu de promo.

En effet, sans promo, qui d'autre pourrait bien s'intéresser à ce titre pour être honnête ? L'engouement des fans de Mylène a permis à la chanson de se vendre un peu mercredi et jeudi, mais pour la suite... En tout cas, en ce moment elle figure au 25e rang sur Itunes. Hier, elle était au 10e rang.
jeffarmer
jeffarmer
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Québec
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Ven 14 Sep - 17:30

jeffarmer a écrit:L'engouement des fans de Mylène
Enfin engouement... Après écoute de la chanson ils ne sont pas nombreux à l'adorer (vu tous les avis que j'ai pu lire ici et sur TWITTER).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par jeffarmer Ven 14 Sep - 17:33

Je te rends ton amour... a écrit:
jeffarmer a écrit:L'engouement des fans de Mylène
Enfin engouement... Après écoute de la chanson ils ne sont pas nombreux à l'adorer (vu tous les avis que j'ai pu lire ici et sur TWITTER).

Hehe en effet, je n'ai peut-être pas choisi le bon mot haha ! Enfin, je voulais plutôt dire que les premières ventes devaient sans doute être des fans de Mylène qui ont achetés le titre par curiosité ou "fidélité" à Mylène, je ne sais pas! Moi j'aime bien le titre et s'il était dispo sur le Itunes canadien, je l'aurais acheté!
jeffarmer
jeffarmer
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Québec
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 12 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum