Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Lun 10 Sep - 21:18

Bon, ben c'est clairement pas le Boutonnat d AQLO, XXL, California ou je te dis tout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Magelyx Lun 10 Sep - 21:19

Quelqu'un s'attendait à ce que S.E.X.T.O. soit proche d'Avant que l'Ombre... ? Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 3487045770 jesors
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Jahyan Lun 10 Sep - 21:21

Sarcastique

Pour l’instant, toute ce qui tourne autour de ce projet me laisse perplexe. Tant l’imagerie, les visuels, l’ambiance et maintenant les premiers « extraits ». Ça me parait d’un autre temps. Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 3487045770

Je sais que tant que nous n’avons pas le morceau en entier, il ne fait pas aller trop vite en besogne. .
Je leur souhaite de ne pas être tombé dans de la redite avec des sonorités datées.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Magelyx Lun 10 Sep - 21:29

Pour l'instant c'est très Alizée-bis, mais comme j'ai un regain d'intérêt pour les 2 premiers albums d'Alizée, ça me convient Mr.Red
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Lun 10 Sep - 21:32

Magelyx a écrit:Quelqu'un s'attendait à ce que S.E.X.T.O. soit proche d'Avant que l'Ombre... ? Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 3487045770 jesors

Pour être honnête... non Fufufu

Jahyan a écrit:Sarcastique

Pour l’instant, toute ce qui tourne autour de ce projet me laisse perplexe. Tant l’imagerie, les visuels, l’ambiance et maintenant les premiers « extraits ». Ça me parait d’un autre temps. Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 3487045770

Je sais que tant que nous n’avons pas le morceau en entier, il ne fait pas aller trop vite en besogne. .
Je leur souhaite de ne pas être tombé dans de la redite avec des sonorités datées.

Disons, que, sincèrement (mais je vais passer pour un anti-Boutonnat...) j'imagine mal que le reste de la chanson tranche franchement avec les couplets et refrain en terme de production. Après la mélodie de S.E.X.T.O sera peut-être une tuerie (il en est plus que capable, sur ça j'ai pas de doute)

Cela dit, en terme de prod, c'est tellement daté, que j'ai un peu d mal à imaginer même comment cela peut plaire à un ado de 2018 qui écoute franchement autre chose que ce genre d'arrangements... Les enfants peut-être... Mais bon, dans ce cas, le titre du single serait... inapproprié
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Jahyan Lun 10 Sep - 21:56

J’avoue te rejoindre.

Justement À l’Ombre vient de passer sur NRJ. Ce morceau que je trouve, pour ma part, être une presque tuerie mais paraissait, déjà a sa sortie, un peu date. Ce problème n’est pas de la composition. Je ne sais pas si cela vient des arrangements, de la production, ou du mixage. Ou peut-être des trois.
Je retrouve un peu ce sentiment ici.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Lun 10 Sep - 22:05

Ben moi je reste hyper impatient.

J'aimais bien la période "Alizée" et là pour l'instant rien ne me dérange. Même façon de faire, mais d'une manière différente, puisque le single et le clip sortiront en même temps et qu'on a moins l'impression de créer la nouvelle Mylène, mais bien de lancer quelqu'un de différent, tout en étant dans le même giron.

Et puis ça reste du Mylène, je lui fais confiance comme beaucoup lui font confiance sur son travail avec Feder ou lors de l'ère Interstellaires.

Je pense que Mylène c'est ce qu'elle fait avec cette nouvelle filleule, et je ne l'ai jamais vu faire deux fois la même erreur.

Avec ce qu'elle a vécu sous l'air Alizée et après, je la vois mal refaire à 100 pour 100 la même tactique.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Lun 10 Sep - 22:17

Jahyan a écrit:J’avoue te rejoindre.

Justement À l’Ombre vient de passer sur NRJ. Ce morceau que je trouve, pour ma part, être une presque tuerie mais paraissait, déjà a sa sortie, un peu date. Ce problème n’est pas de la composition. Je ne sais pas si cela vient des arrangements, de la production, ou du mixage. Ou peut-être des trois.
Je retrouve un peu ce sentiment ici.

Oui, A L'Ombre est une tuerie côté mélodie et texte. Ce titre aurait été parfait avec une production au choix intemporelle ou plus actuelle. Le duo est passé de très peu à côté d'un très grand titre...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Mar 11 Sep - 1:02

Comme toujours j'arrive avec dix ans de retard sur les topics. Sarcastique

Bon, je vais commencer parce qu'on a déjà sous la main concernant la demoiselle : l'imagerie.
Physiquement ce qui saute aux yeux c'est son petit air de Vanessa Paradis à ses débuts et ça dégage son petit charme.

La pochette : typographie très vilaine car ringarde. Hum je dirais que ça me fait penser dans le genre à ce qui était utilisé pour les Leslie, Priscilla et compagnie. Même la photo qu'ils ont choisi ne dégage pas grand chose mais bon c'est un détail.

Les quelques extraits de " clip " : y a que moi qui a trouvé ça un peu " phallique " le gros plan sur le micro au début ? Ou j'ai l'esprit mal placé ? ( c'est possible aussi sourirequibrille ). La jeune fille dans sa chambre qui semble rêver à un " ailleurs " ou même plus probablement à un " amoureux " ( celui qu'on voit dans le précédent extrait ? ) ... Je sais pas, tout a un air de " déjà vu " assez flagrant.
Le rendu fait même un peu cheap.

Bref ce sont mes impressions livrées en vrac mais je ne demande qu'à être surprise en bien. Le peu que j'en vois ne me parle juste pas pour l'instant.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Mar 11 Sep - 7:38

mp91 : quelle chance, tu as 27 ans !!!
Moi qui suis plus vieux, dans l'absolu, tout ça me parle encore moins Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 2259596472

Mais bon, je fais mon troll concernant Julia. Je sais bien que je ne suis pas le coeur de cible
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 11 Sep - 8:49

thomaswak a écrit:mp91 : quelle chance, tu as 27 ans !!!
Moi qui suis plus vieux, dans l'absolu, tout ça me parle encore moins Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 2259596472

Mais bon, je fais mon troll concernant Julia. Je sais bien que je ne suis pas le coeur de cible

Pareil. Mais j'écouterai et regarderai quand même par curiosité. Le peu que j'en ai vu ne me parle pas plus que ça, sinon que les premières mesures sont du Boutonnat pur jus...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Mar 11 Sep - 11:57

thomaswak a écrit:mp91 : quelle chance, tu as 27 ans !!!
Moi qui suis plus vieux, dans l'absolu, tout ça me parle encore moins Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 2259596472

Mais bon, je fais mon troll concernant Julia. Je sais bien que je ne suis pas le coeur de cible

Bouuuhhhh le vilain qui se moque ! Fessee
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par B Mar 11 Sep - 16:55

J'avoue qu'autant Mylène arrive, de façon modéré, à suivre son temps autant Boutonnat est resté coincé dans sa bulle. Cette extrait est pire que du Alizée. On dirait un mec qui débute la MAO.. C'est choquant comme visuellement, musicalement, artistiquement tout cela semble avoir 20 ans de retard !! Heureusement que mylène va voir ailleurs, elle a au final vieillit moins vite que Boutonnat
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par wonderwotan Mar 11 Sep - 22:18

Le début du titre a été teasé sur sa page... J'avoue avoir un peu peur d'entendre la suite. Elle semble avoir une jolie voix cela-dit.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Mar 11 Sep - 22:36

Ah bon ? moi au contraire, j'ai accroché de suite à cette intro, je suis très impatient. Je pense que je vais adorer.

On entend bien le "Ba di dou di da", posté il y a quelques semaines sur son instragram.



Dernière édition par Terry93 le Mar 11 Sep - 23:12, édité 1 fois
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Blondie Mar 11 Sep - 22:41

J'ai l'impression d'entendre mon modem 56k se mettre en route ...
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Mar 11 Sep - 22:55

Blondie a écrit:J'ai l'impression d'entendre mon modem 56k se mettre en route ...

Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2

Je n'aurais pas su résumer mon ressenti en si peu de mots. Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 2259596472 Mdr3

Là c'est clair que je ne vais pas attendre minuit pour découvrir ce nouveau chef d'ivre. Fufufu Dodo

jesors
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par wonderwotan Mar 11 Sep - 23:12

Moi, ce n'est pas le son électro du début qui me fait le plus peur, c'est le piano mièvre qui suit.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Mar 11 Sep - 23:27

Moi c'est un peu les deux qui m'enchantent guère.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par wonderwotan Mer 12 Sep - 0:02

Bon, écouté : j'aime pas ! Son technoïde assez daté... (le pont m'a achevé).

Bon le refrain se retient bien.

Bizarrement je ne reconnais pas trop le style de LB pour les arrangements.


Dernière édition par wonderwotan le Mer 12 Sep - 0:07, édité 1 fois
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Mer 12 Sep - 0:06

PUREE

Ce que j'adore, qu'est-ce que ça bouge. C'est tellement la patte de Boutonnat. Pour ceux qui n'ont pas aimé l'album "Monkey Me", vous n'aimerez pas je pense.

Et voix plus agréable qu'Alizée.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par wonderwotan Mer 12 Sep - 0:08

Je confirme ;) son djeuns... sauf que c'est djeuns d'il y a 20 ans.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Mer 12 Sep - 0:11

wonderwotan a écrit:Je confirme ;) son djeuns... sauf que c'est djeuns d'il y a 20 ans.

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 2259596472

Je pleure !!

Bon, ça ne va pas surprendre grand monde, mais je n'aime pas du tout.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par wonderwotan Mer 12 Sep - 0:14

On change sa voix par celle de Filip Nikolic et ça fait un authentique tube des 2BE3.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Mer 12 Sep - 0:15

Moi je suis plus conquis par ce titre, je retrouve le son pur Boutonnat qui ne m'a jamais déçu ou gêné et qui me manquait.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 7 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum