Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par EcchymosistyX Lun 3 Sep - 14:37

La typographie « Julia » a un côté oriental très moche...
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 3 Sep - 15:53

Le titre de la chanson m'a l'air assez explicite, justement...

Bah, on verra bien.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Guigui's Lun 3 Sep - 17:20

Comme wolfi j'attends de voir... j'ai du mal à imaginer comment ils vont pouvoir éviter le Alizée 2.0.
Cela dit on est jamais à l'abris d'une bonne surprise.
Plus que quelques jours pour être fixé.

Concernant la pochette, je suis prêt à parier qu'on sais tous qui pourrait se cacher derrière celle-ci et sa sublime typo. Fufufu
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2062

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Lun 3 Sep - 18:03

La typo "Julia" est moche (selon mes critères j'entends) et celle de "sexto" pas beaucoup mieux. Donc oui , ça ressemble fortement au combo "gagnant" Delépine/Neu.

Vraiment très heureux (et soulagé) que Mylène ait fait appel à Mondino et Boldatwork pour Désobéissance.

Pour Julia, je ne suis pas dans la cible de toute façon (ado ?) donc... Je serai curieux d'écouter, même si fondamentalement, je ne suis pas du tout pressé
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Lun 3 Sep - 18:08

Selon Gala, Laurent est aussi à la réalisation du premier clip Clin d\'oeil

Même si ça remplace pas vraiment le fait que Désobéissance ait été fait avec d'autres, les pro-Boutonnat auront quand même eu des trucs à se mettre sous la dent, cette année.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Lun 3 Sep - 18:13

Tout pareil. Je n'attends rien de spécial et ne me précipiterai pas pour découvrir cette chanson (d'autant que tout laisse à penser à un texte relativement 1er degré par rapport au titre). Comme ça si on a une bonne surprise, l'effet sera meilleur ! Top Disons que la seule chose qui m'intrigue (vaguement) jusque-là, c'est de retrouver une mélodie de Laurent avec un texte de Mylène. Quant à la pochette, manifestement, certains ont retrouvé un boulot... Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 747955
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Tibreton Lun 3 Sep - 18:53

Je viens de perdre 18 ans rien qu'en regardant la pochette...c'est très 2000's voir même époque boys band Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 2259596472 Par contre il y'a beaucoup de chose a dire a propos des sexto..quel vont être les conseils prodigué par dame farmer ? Patience...
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Aniron Lun 3 Sep - 19:41

Je rejoins Tibreton, c'est so fin 90's....

Par contre ca permettra de voir ce que Boutonnat et encore capable de pondre musicalement. Creuse-t-il encore dans le mauvais eurodance 90's fourni à Mylène et Mona Kalina? Nous le découvrirons bien assez tôt!
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 3 Sep - 19:51

Pire que Mona Kalina, ça me paraît quand même une tâche ardue... d'autant que la gamine, même si elle a déjà 18 printemps au compteur, a sûrement des parents qui n'acceptent pas n'importe quoi non plus.

En fait, Laurent et Mylène ont décidé de recycler leur collaboration (et leurs collaborateurs) passée pour une nouvelle et jeune tête blonde.

C'est peut-être en ce sens que Mylène a "désobéi" ? Elle s'est affranchie tout ça pour son propre compte.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Lun 3 Sep - 20:24

Amen. Et merci de cet affranchissement.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Lun 3 Sep - 20:45

Des pochettes comme ça, on en voit encore plein aujourd'hui Hum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2017

Quand qlq chose est fait par Mylène ou un artiste de sa génération, les gens sont très prompts à dire que c'est pas moderne...

Sinon, vu l'attitude de Mylène concernant la vie privée et les nouveaux moyens de communication, le texte est peut-être une critique des choses très intimes que les jeunes d'aujourd'hui s'échangent via smarphone (photos d'eux à poil etc.).
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 3 Sep - 21:17

thomaswak a écrit:Amen. Et merci de cet affranchissement.

Yep !

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut cracher sur la jeune génération.

Et puis je doute que MF mette des paroles salaces dans la bouche de cette jeune fille, elle est plus fine que ça, même pour évoquer des choses hyper provocatrices.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Lun 3 Sep - 21:35

Bah comme on est en plein revival 90's il me semble que pour une fois ce n'est pas trop à côté de la plaque visuellement. Il y a un petit côté Vanessa Paradis période Gainsbourg et publicité pour la lessive Mir Laine (Farmer ?).
Il faut dire aussi que Julia est vraiment très très jolie et que son petit minois illumine chaque visuel.

Je suis assez curieux, ne serait-ce que pour réécouter des mots de Mylène sur du Boutonnat. Après je pense que je ne suis plus vraiment la cible première mais bon... je me suis surpris récemment à réécouter les deux premiers albums d'Alizée avec un plaisir de jouvencelle, alors pourquoi pas !
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Warren Lun 3 Sep - 21:55

Lodewijk a écrit:Même si ça remplace pas vraiment le fait que Désobéissance ait été fait avec d'autres, les pro-Boutonnat auront quand même eu des trucs à se mettre sous la dent, cette année.

Absolument pas. A mes yeux c'est reléguer les fans du duo Farmer Boutonnat, à du sous Mylène.
Mais au final j'espère vraiment que Julia va cartonner rien que pour Mylène se rende compte que c'est pas le bon chemin qu'elle prend avec ses copains DJ. ..
Le plus drôle serait que Julia marche mieux que Désobéissance...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par léon Mar 4 Sep - 0:30



MYLENE SAIT CE QU'ELLE FAIT , COMME LAURENT ...


jesors
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Mar 4 Sep - 1:52

Warren a écrit:
Lodewijk a écrit:Même si ça remplace pas vraiment le fait que Désobéissance ait été fait avec d'autres, les pro-Boutonnat auront quand même eu des trucs à se mettre sous la dent, cette année.

Absolument pas. A mes yeux c'est reléguer les fans du duo Farmer Boutonnat, à du sous Mylène.
Mais au final j'espère vraiment que Julia va cartonner rien que pour Mylène se rende compte que c'est pas le bon chemin qu'elle prend avec ses copains DJ. ..
Le plus drôle serait que Julia marche mieux que Désobéissance...

C'est dingue cette tendance à croire que Mylène est soit sourde, aveugle, ou carrément stupide. Elle bien vu que Rolling Stone n'a été ni un carton médiatique, ni un carton côté charts. Et qu'a-t-elle fait ??? Un album avec Feder.

Donc à mon avis, même si pour toi, c'est pas le bon chemin, c'est le bon chemin pour elle. C'est le sien, celui qu'elle a choisi, en connaissance de cause. Et je ne pense pas que l'éventuel succès commercial de Julia, puisse la faire changer de trajectoire.

Quant à Julia, je lui souhaite de cartonner, ne serait-ce que pour Laurent Boutonnat. Ce dernier n'a pas réussi à faire un seul grand tube depuis 16 ans, donc vraiment, c'est tout le mal que je lui souhaite.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par léon Mar 4 Sep - 2:13



Je cite " .... ne serait-ce que pour Laurent Boutonnat. Ce dernier n'a pas réussi à faire un seul grand tube depuis 16 ans, donc vraiment, c'est tout le mal que je lui souhaite. " ......



JE REVE DE LIRE CELA ..... Pas daccord
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Mar 4 Sep - 8:13

Je propose qu'on écoute le résultat de toutes ces petites choses AVANT de décider si c'est génial et canoniser Mylène ou si c'est nul et jeter pour la 345e fois par la fenêtre nos collections Farmer (très abimées).
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 4 Sep - 8:42

Le Petit Canard a écrit:Je propose qu'on écoute le résultat de toutes ces petites choses AVANT de décider si c'est génial et canoniser Mylène ou si c'est nul et jeter pour la 345e fois par la fenêtre nos collections Farmer (très abimées).

Top

Quoiqu'il arrive... je continuerai à la suivre, moi, y compris si Désobéissance ne me plaît pas plus que ça.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Mar 4 Sep - 9:56

léon a écrit:

    Je cite "  ....  ne serait-ce que pour Laurent Boutonnat. Ce dernier n'a pas réussi à faire un seul grand tube depuis 16 ans, donc vraiment, c'est tout le mal que je lui souhaite. "  ......



  JE  REVE  DE LIRE CELA  .....  Pas daccord

Moqueur 2 Bah si même la réalité te chamboule tant que ça... Surpris
Un peu d'objectivité, bon sang !!! Les derniers "tubes" (et encore le mot est fort) de Mylène sont Slipping Away en duo avec Moby, Oui mais... non et Stolen Car avec Sting. Donc oui, en étant un minimum objectif, Laurent n'a pas réussi à composer de tube depuis C'est une belle journée. Ça n'enlève rien à son talent, juste qu'il n'est plus en phase avec ce qu'on attend d'un "tube" depuis quelques années... Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 747955
Cette manie de croire lire des attaques partout... au secours... Enervé 3

Quant à Julia, si les bribes de paroles s'avèrent, je reste assez sceptique. J'espère que le tout va bien s'accorder, même sans vraiment m'intéresser à ce projet.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 4 Sep - 10:36

Eurydochine a écrit:
léon a écrit:

    Je cite "  ....  ne serait-ce que pour Laurent Boutonnat. Ce dernier n'a pas réussi à faire un seul grand tube depuis 16 ans, donc vraiment, c'est tout le mal que je lui souhaite. "  ......



  JE  REVE  DE LIRE CELA  .....  Pas daccord

Moqueur 2 Bah si même la réalité te chamboule tant que ça... Surpris
Un peu d'objectivité, bon sang !!! Les derniers "tubes" (et encore le mot est fort) de Mylène sont Slipping Away en duo avec Moby, Oui mais... non et Stolen Car avec Sting. Donc oui, en étant un minimum objectif, Laurent n'a pas réussi à composer de tube depuis C'est une belle journée. Ça n'enlève rien à son talent, juste qu'il n'est plus en phase avec ce qu'on attend d'un "tube" depuis quelques années... Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 747955
Cette manie de croire lire des attaques partout... au secours... Enervé 3

Quant à Julia, si les bribes de paroles s'avèrent, je reste assez sceptique. J'espère que le tout va bien s'accorder, même sans vraiment m'intéresser à ce projet.

Ne perds pas ton temps et ton énergie avec lui, Eury... il ne VEUT pas admettre quoique ce soit, c'est biaisé dès le commencement. A part croire que tous les fans de Mylène (sauf lui) sont de gros ingrats insultants et mal embouchés et déblatérer sa prose imbuvable (là, encore, c'est concis), pleine de smileys débiles, sur les intentions de Mylène et Laurent (qu'il est bien sûr le seul à avoir décryptées), aucune discussion paisible n'est possible, ni aucune discussion tout court. Et si tu lui poses une question directe, par exemple qu'est-ce qu'il entend dans les chœurs de Peut-Être Toi (puisque selon lui, ça ne PEUT pas être "Shut the fuck up" ou "Shut up Farmer", Mylène ne PEUT s'abaisser à prononcer la moindre grossièreté), tu n'auras aucune réponse mais un gros délire parano sur de prétendues menaces de mort qu'il aurait reçues (je me suis quand même donné la peine de chercher partout dans le forum, je n'ai rien trouvé). Et c'est pareil pour tout ce qu'il prétend deviner dans les paroles cryptiques des chansons, la scénographie truffée de symboles des spectacles, le sens caché des clips qui échappent à nos yeux de profanes trop vulgaires pour détenir la moindre clé culturelle de décodage... je t'en passe et de bien gratinées. Seul LUI sait... c'est toute une rhétorique, en fait, qui mélange vocabulaire ronflant vide de sens, victimisation à outrance et égo surdimensionné. Léon est un stéréotype tel qu'il dépasse tous les stéréotypes habituels du fan de base de Mylène Farmer (la pauvre... qui a la médaille a aussi le revers). Et encore, on a de la chance : il n'est "violent" que verbalement et par périodes. Là, visiblement, il a décidé de faire surface (c'est son droit) après de longs mois de silence.

Remarque, c'est aussi une distraction, parfois, tellement c'est outrancier ! Il incarne à lui seul tout ce quoi on ne veut pas être assimilé en tant que fans. Et non, contrairement à ce que pensent certains, ce n'est pas un personnage fictif, il existe... hélas !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Mar 4 Sep - 13:11

Oh oui, je sais bien Wolfi ! Clin d\'oeil Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 785428

Mais c'est tellement... pathétique (dans le sens médical du terme) que je tente, tout en sachant pertinemment que c'est vain, d'apporter un tant soit peu de matière (même si elle est probablement fécale à ses yeux qui n'OSENT pas CROIRE qu'on puisse ÉCRIRE de telles HORREURS Vieuxsage Sarcastique)...

Bref. Fin du HS ! Top
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Mar 4 Sep - 13:54

Lodewijk a écrit:Selon Gala, Laurent est aussi à la réalisation du premier clip Clin d\'oeil

Même si ça remplace pas vraiment le fait que Désobéissance ait été fait avec d'autres, les pro-Boutonnat auront quand même eu des trucs à se mettre sous la dent, cette année.
Pas vraiment puisque mis à part le superbe clip de "N'Oublis Pas", il n'aura rien réalisé pour Mylène et surtout, il n'aura rien composé pour elle. Donc, on reste sur notre faim et c'est regrettable. Il demeure mon compositeur préféré.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Mar 4 Sep - 14:29

C'est aussi mon compositeur préféré. Mais bon, en début d'année, on se demandait quand même s'il n'était pas totalement out de l'univers Farmer. Or, maintenant, il y a déjà pas mal de choses déjà faites ou annoncées et, qui sait, peut-être que le prochain single de Désobéissance sera aussi accompagné d'un clip de lui.

Eurydochine a écrit:Les derniers "tubes" (et encore le mot est fort) de Mylène sont Slipping Away en duo avec Moby, Oui mais... non et Stolen Car avec Sting.

SA et OMN ont été des tubes, ils ont fait un beau parcours dans les classements. SA est même disque d'or, ce qui n'est pas le cas de OMN mais il a clairement dopé les ventes de l'album BN. SC, par contre, a été un succès mais le mot tube est trop fort.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Mar 4 Sep - 15:02

Moi j'ai une méthode simple pour prendre la température de l'accueil des singles de Mylène : quand quelqu'un qui n'écoute pas MF et me sait fan d'elle me parle spontanément de son dernier single (en bien ou en mal) je sais que la chanson a un certain écho.
Ainsi Slipping Away et Oui mais... non mais aussi Stolen Car sont connus du grand public et, chose qui m'a toujours étonné, surtout Appelle mon numéro : cette chanson a vachement marqué les gens sans doute parce qu'elle est un peu à part dans sa discographie.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 5 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum