Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Lun 13 Aoû - 12:59

Ceci dit j'ai réécouté avec effroi quelques morceaux de Monkey Me récemment et le problème des arrangements n'est pas tant lié au fait de vouloir sonner 90's qu'au choix de sons et au dosage de ceux-ci. Certains instru contiennent des passages vraiment affreux qui se rattrapent parfois miraculeusement grâce au savoir-faire de Laurent et à quelques bonnes idées (malgré tout). Mais pour moi cet album est un album malade. On y sent une vraie envie d'en faire un concept intéressant mais super mal exploité. C'est une plantade, quoi.
Aucun effroi à avoir en écoutant cet album. Le choix des sons et leur dosage pour les arrangements sont très bien tel quel. Aucun des instrus ne contient de passage affreux. Certains sont moins riches, moins savoureux, moins aboutis et moins bien fignolés que d'autres, mais ils ne sont pas affreux pour autant. Le seul truc vraiment affreux sur Monkey Me, c'est la rachitique & superficielle "Love Dance". Celle-là est vraiment moche. Mis à part ce chardon dans un autrement très beau bouquet, Monkey Me est un album en très grande forme. Certes, pas aussi que les magistral Ainsi Soit-Je..., L'Autre... et Innamoramento, ou l'ennivrant Avant Que L'Ombre, mais en grande forme quand même. Pour le concept en tant que tel, il aurait fallu que le thème principal de l'album soit vraiment mieux exploité, avec une grande finesse, tant il avait de possibilités. Aucun doute possible. Mais c'est quand même loin d'être une plantade.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 710

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Lun 13 Aoû - 13:13

C'est seulement mon humble avis. Et d'ailleurs on crache beaucoup sur Love Dance parce que c'est le titre de l'album qui aborde frontalement les choix artistiques de cet opus mais du coup je ne trouve pas que ce soit la moins réussie.

J'ai fait écouter l'album "Monkey Me" (ainsi que la chanson Du Temps) à quelqu'un de très proche qui aime bien Mylène sans vraiment connaître les albums (surtout les derniers depuis AQLO) et il a employé un adjectif qui m'a amusé mais qui résume assez bien ce que j'ai en tête : il a dit "Mon Dieu c'est sale !". Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 2259596472
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Farmerium Lun 13 Aoû - 16:25

Lodewijk a écrit:En fait, je m'inquiète pas pour les compositions mais pour les arrangements, pour la raison que tu as donnée. Ceci dit, il y a deux poids, deux mesures : la musique façon 90s est "ringarde" si c'est un artiste de l'âge de Mylène et "rétro" ou "vintage" s'il s'agit d'un jeune artiste.

Je ne peux qu'approuver...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Lun 13 Aoû - 23:58

Le Petit Canard a écrit:C'est seulement mon humble avis. Et d'ailleurs on crache beaucoup sur Love Dance parce que c'est le titre de l'album qui aborde frontalement les choix artistiques de cet opus mais du coup je ne trouve pas que ce soit la moins réussie.

J'ai fait écouter l'album "Monkey Me" (ainsi que la chanson Du Temps) à quelqu'un de très proche qui aime bien Mylène sans vraiment connaître les albums (surtout les derniers depuis AQLO) et il a employé un adjectif qui m'a amusé mais qui résume assez bien ce que j'ai en tête : il a dit "Mon Dieu c'est sale !". Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 2259596472
Et pourtant, Love Dance est bel et bien la moins réussie, et en général, c'est celle qui est la moins aimée de l'album par la plupart des fans. Et cet album n'est pas "sale" du tout.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 710

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par lauraa-x Mar 14 Aoû - 21:30

Moi j'adore Love Dance et celles que j'aime le moins de Monkey Me c'est Quand et J'ai Essayé De Vivre
Pour la seconde , la musique est chiante / criarde ça me donne mal au crâne surtout dans les refrains et ça me rappelle même un remix d'Axel F de ... Crazy Frog c'est pour dire ^^

Pour Quand , je ne lui reproche rien dans la composition , j'avais juste envie de dire que c'est celle que je zappe direct avec J'ai Essayé....
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Warren Mer 15 Aoû - 9:10

Au final les chansons qu'on aime varie toujours d'une personne à l'autre. Moi mon trio Monkey Me c'est Tu ne le dis pas - J'ai essayé de vivre - Je te dis tout.
Au tout début je n'aimais pas plus que ça Love Dance néanmoins je n'accroche toujours pas à À force de. Pourtant Monkey Me est un des albums que j'écoute le plus (un peu aussi parce que le suivant m'a laissé de marbre...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mer 15 Aoû - 9:22

Warren a écrit:Au final les chansons qu'on aime varie toujours d'une personne à l'autre. Moi mon trio Monkey Me c'est Tu ne le dis pas - J'ai essayé de vivre - Je te dis tout.

Bah, ça va te surprendre, mais moi aussi. Avec le très décrié Ici-Bas en plus. Mais c'est vrai que sur J'ai essayé de vivre, il y un petit quelque chose qui casse les oreilles, un des sons choisis trop agressif.


Dernière édition par Wolfi le Mer 15 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par lauraa-x Mer 15 Aoû - 16:21

Wolfi a écrit:Bah, ça va te surprendre, mais moi aussi. Avec le très décrié Ici-Bas en plus. Mais c'est vrai que sur J'ai essayé de vivre, il y un petit quelque chose qui casse les oreilles, un des sons choisis trop agressif.

Voilà c'est exactement ça , un bruit dedans qui casse les oreilles et ça me gache tout dans la chanson

Mes préférées sont A-T-On Jamais , Ici Bas et Tu Ne Le Dis Pas

Au prochain album j'en suis sure que les chansons que je vais adorer sont celles qui vont être boudées par les fans ... Et Mylène en concert #QuestionDHabitude
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Jeu 16 Aoû - 16:50

Fantoma Farmer a écrit:
Et pourtant, Love Dance est bel et bien la moins réussie[...]. Et cet album n'est pas "sale" du tout.  

Ah oui pardon j'avais oublié que tu avais le monopole du bon goût, le savoir en intraveineuse et l'art de faire de tes opinions une généralité.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Jeu 16 Aoû - 17:57

Le Petit Canard a écrit:
Fantoma Farmer a écrit:
Et pourtant, Love Dance est bel et bien la moins réussie[...]. Et cet album n'est pas "sale" du tout.  

Ah oui pardon j'avais oublié que tu avais le monopole du bon goût, le savoir en intraveineuse et l'art de faire de tes opinions une généralité.

Mon petit caneton préféré, juste un petit conseil : laisse couler...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par cecile25 Jeu 16 Aoû - 19:11

Ouais, c'est déjà assez relou d'avoir perdu Thomaswak...
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Ven 17 Aoû - 1:34

Le Petit Canard a écrit:
Fantoma Farmer a écrit:
Et pourtant, Love Dance est bel et bien la moins réussie[...]. Et cet album n'est pas "sale" du tout.  

Ah oui pardon j'avais oublié que tu avais le monopole du bon goût, le savoir en intraveineuse et l'art de faire de tes opinions une généralité.
Tout ça, c'est dans ta perception erronée.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 710

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Ven 17 Aoû - 14:02

Fantoma Farmer a écrit:
Le Petit Canard a écrit:
Fantoma Farmer a écrit:
Et pourtant, Love Dance est bel et bien la moins réussie[...]. Et cet album n'est pas "sale" du tout.  

Ah oui pardon j'avais oublié que tu avais le monopole du bon goût, le savoir en intraveineuse et l'art de faire de tes opinions une généralité.
Tout ça, c'est dans ta perception erronée.

Ah non pas du tout. Il suffit de relire la citation extraite de ton discours et c'est exactement ce que j'appelle de la condescendance. Soit tu ne sais pas employer les termes adéquats ce qui te rend terriblement maladroit, soit tu es une forme mutante de troll.
Ou alors tu ne te rends même pas compte du mépris qui émane de certains de tes commentaires, ce qui est sans doute pire.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Sam 18 Aoû - 1:43

Le Petit Canard a écrit:
Fantoma Farmer a écrit:
Le Petit Canard a écrit:
Fantoma Farmer a écrit:
Et pourtant, Love Dance est bel et bien la moins réussie[...]. Et cet album n'est pas "sale" du tout.  

Ah oui pardon j'avais oublié que tu avais le monopole du bon goût, le savoir en intraveineuse et l'art de faire de tes opinions une généralité.
Tout ça, c'est dans ta perception erronée.

Ah non pas du tout. Il suffit de relire la citation extraite de ton discours et c'est exactement ce que j'appelle de la condescendance. Soit tu ne sais pas employer les termes adéquats ce qui te rend terriblement maladroit, soit tu es une forme mutante de troll.
Ou alors tu ne te rends même pas compte du mépris qui émane de certains de tes commentaires, ce qui est sans doute pire.
Absolument zero condescendance. Je sais employer les termes adéquats bien mieux que tu ne le crois et suis très loin d'une forme mutante de troll. Il n'y a pas de mépris dans aucun de mes commentaires.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 710

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Magelyx Sam 18 Aoû - 10:21

Stop....
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Boobix Sam 18 Aoû - 23:44

Voilà, comme dit par Magelyx : STOP.

Fantoma Farmer, toujours dans les mauvais coups.
Je t’ai déjà demandé de faire attention au ton employé, mais apparemment ça ne change pas grand chose Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 3487045770

J’ai franchement pas envie de faire la police avec des adultes qui jouent à c’est sui ki di ki ié ou à moi je comprends mieux que toi, non c’est moi, nia nia nia...

Mais je peux. Donc dernier avertissement avant bannissement.
Avis aux amateurs (Fantoma Farmer en tête, les problèmes semblent te suivre à la trace quand même).

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Warren Dim 19 Aoû - 19:01

Je suis curieux moi de voir qu'elle stratégie commerciale va être utilisée pour Julia.
Pour Alizée c'était notamment une quantité de supports comparable à celle de Mylène pour chaque nouveau single et niveau médias et promo il y avait quand même un certain secret voulu (imposé ?) par Mylène et son équipe, pas de réseau sociaux non plus (je ne suis pas à la page là dessus... ) Ça existait déjà en 2001 ?
Malheureusement la stratégie n'a pas marché...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Dim 19 Aoû - 19:26

Warren a écrit:Je suis curieux moi de voir qu'elle stratégie commerciale va être utilisée pour Julia.
Pour Alizée c'était notamment une quantité de supports comparable à celle de Mylène pour chaque nouveau single et niveau médias et promo il y avait quand même un certain secret voulu (imposé ?) par Mylène et son équipe, pas de réseau sociaux non plus (je ne suis pas à la page là dessus... ) Ça existait déjà en 2001 ?
Malheureusement la stratégie n'a pas marché...

Les réseaux sociaux, en 2001... pas vraiment.

Ce qui n'a pas marché, c'est qu'ils voulaient certainement toucher une tranche d'âge plus jeune, en rapport avec celui d'Alizée, mais qu'Alizée, finalement, était "leur" produit, pas quelqu'un qui s'est construit à la façon de Mylène (même si elle ne s'est pas construite toute seule). Au final, les fans ont d'abord suivi par curiosité, avant de lâcher majoritairement prise. Et Alizée a touché la même catégorie d'auditeurs et d'auditrices que Lorie à cette époque, c'est-à-dire de très jeunes auditeurs qui, en atteignant le stade critique de l'adolescence, se sont tournés vers tout autre chose. De même que Lorie était l'égérie des 10-13 ans (et moins), Alizée a suivi le même chemin... Et je connais personnellement des gamines de 12 ans qui, à cette époque, écoutaient déjà du Évanescence et certainement pas Alizée ou Lorie qui les faisaient bien rigoler (y a plus d'enfants) ! Alors, forcément, la multiplication des supports derrière, ça ne pouvait que faire plouf, même si c'était encore dans l'ère du temps pour les artistes à succès comme Mylène. Les mômes qui écoutaient n'avaient certainement pas les moyens de faire des collections et c'étaient eux les plus nombreux.

Cette fois, ils vont devoir s'adapter. Déjà, Julia a un compte officiel Instagram. Je n'ai pas cherché parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais elle doit bien avoir aussi un compte FB (tiens, au fait, Lisa a drôlement verrouillé le sien depuis qu'elle fait partie de la troupe de danseurs de sa tantine). Et côté supports, ça risque d'être la portion congrue, compte-tenue des réalités actuelles. Ils le savent bien.

Donc là, s'ils veulent que ça marche, que Julia attire un vrai public (pas forcément celui de MF qui n'a plus vraiment la bonne moyenne d'âge pour ça), il faut s'y prendre autrement, multiplier la promo (encore qu'Alizée a fait pas mal de télés, il me semble), la laisser être elle-même et s'impliquer un minimum. Ce n'est pas une gamine de 16 ans sans culture musicale, cette fois, mais une jeune adulte de 18 qui a de longues années de pratique d'instruments et de cours de chant derrière elle. Et je pense aussi qu'ils ne l'ont pas piochée comme ça, parmi tous les mômes qui défilent dans les Kids (il y en a eu de vraiment talentueux tout aussi, si ce n'est plus intéressants), mais qu'il doit y avoir un lien quelque part avec eux ou quelqu'un qui leur est proche.

Bref, côté promo, on aura droit aux Kids, c'est à peu près sûr, tout au moins quand ce sera la finale (mieux vaut que ce soit plutôt que Mylène, de toute façon). Et pour le reste... à part du matraquage radio et Internet... il n'y a pas énormément de solutions. Mais je pense qu'ils sont parfaitement conscients des "erreurs" qu'ils ont pu commettre en 2001/2002, de l'évolution du monde de la musique, de ce qu'il ne faut surtout pas refaire... ce sont des pros, même s'il leur arrive de se tromper, et, musicalement, ils n'ont jamais connu d'échecs cuisants par manque de clairvoyance, malgré d'inévitables hauts et bas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Lun 20 Aoû - 12:28

En ce qui concerne Alizée je trouve que là où Farmer et Boutonnat se sont relativement plantés c'est à partir du 2e album de celle-ci (qui correspond, à mon humble avis, au moment où la musique du duo a commencé à tourner en rond). MCE est un album franchement pataud avec plusieurs chansons qui m'apparaissent d'une nullité insondable (L'email a des ailes en tête... rien que le titre...) et tout l'univers visuel développé autour (l'écolière mutine devant une chaussure géante photoshopée sur un fond couleur tableau d'école) est d'une balourdise... Pas étonnant qu'Alizée ait voulu aller voir ailleurs car à 18 ans elle devait avoir autre chose en tête que ces nunucheries là. Le kitsch (assumé ?) de la tournée n'a pas aidé à façonner une image plus mûre de la chanteuse.

Espérons que Julia saura s'affirmer face à ses tuteurs que j'imagine parfois un peu étouffants.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 20 Aoû - 14:14

Le Petit Canard a écrit:
Espérons que Julia saura s'affirmer face à ses tuteurs que j'imagine parfois un peu étouffants.

Alizée n'a jamais eu l'air de dire (pas même après les avoir quittés, ni maintenant) qu'ils étaient étouffants. Ceci étant, elle a bien fait d'aller voir ailleurs, même si ça ne lui a pas réussi.

Julia est un peu plus âgée qu'Alizée à ses commencements, et avec déjà derrière elle un bagage vocal et musical, ça devrait déjà constituer une différence notable (encore faut-il qu'elle ait des choses à dire : être bien entourée, c'est une chose ; s'affirmer et s'exprimer, c'en est une autre).

Quant à Mylène et Laurent (ou Laurent et Mylène, on ne sait jamais trop dans quel sens ils fonctionnent), ils ont sûrement fait depuis longtemps le bilan de leurs propres faux-pas (ce ne sont des imbéciles ni l'un ni l'autre), d'autant que presque vingt ans ont passé et que les choses ont beaucoup changé depuis lors dans le milieu musical.

La seule question qui me turlupine vraiment, c'est comment Laurent va-t-il bien pouvoir, musicalement, apporter à Julia ce qu'il ne parvient plus à apporter à Mylène (ni à qui que ce soit d'autre, apparemment) ? Le vintage, c'est bien joli, toutes les jeunes chanteuses ou presque y sont passées un jour (Vanessa Paradis, pour commencer), mais ça a ses limites autant que le reste. Ça peut marcher quelques temps, mais sur le long terme... il n'y a pas de mystère, le renouvellement est indispensable, un truc que Mylène a compris juste à temps, entre son troisième et son quatrième album.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Lun 20 Aoû - 18:41

Qu'est-ce qui a pas marché avec Alizée ? Entre 2000 et 2003, elle a eu beaucoup de succès, même au-delà de la francophonie (ce qui est exceptionnel pour une artiste chantant en français). Après, c'est une autre histoire mais Mylène ne s'occupait plus d'elle.

Sinon, je pense qu'elle faisait pas mal de plateaux TV mais assez peu d'interviews. Avec Julia, il est clair qu'il y a aura aussi les réseaux sociaux et tant mieux. Je suis curieux de voir ce qu'un artiste produit par Mylène peut adopter comme stratégie sur les réseaux sociaux.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 617

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 20 Aoû - 19:29

Non, et puis c'est un peu facile de faire des analyses a posteriori. Réagir au moment T et savoir exactement ce qu'il faut faire, c'est moins évident.

Maintenant, c'est vrai que Julia paraît, au peu que nous en savons, être une jeune femme de son époque, donc oui, réseaux sociaux. De toute façon, je ne vois pas bien comment faire sans pour un(e) artiste débutant(e) à présent. Il n'y a que Mylène qui peut se payer le luxe de les ignorer... et encore, sa pub est plus ou moins faite quand même par des proches qui les utilisent : François Hanss, Christophe Danchault, Pascal Nègre...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Florence Mar 21 Aoû - 17:41

Concernant les jeunes qui ont travaillé avec Mylène et leurs approches envers les réseaux sociaux, nous en avons eu un avant-goût avec les jeunes actrices de Ghostland. C'était assez bon enfant le partage des photos qu'elles faisaient sur leurs comptes Insta. Même si la pauvre Taylor Hickson a vécu et partagé un incident lors du tournage.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Mar 21 Aoû - 18:42

Dans les brèves du site, on parle d'un single avant la fin de l'été ("Comme tu sais") et on a aussi une photo qui rassemble Alizée et Julia...

Florence a écrit:Concernant les jeunes qui ont travaillé avec Mylène et leurs approches envers les réseaux sociaux, nous en avons eu un avant-goût avec les jeunes actrices de Ghostland. C'était assez bon enfant le partage des photos qu'elles faisaient sur leurs comptes Insta.

Mylène était toujours absente sur ces photos, je me demande si c'est un hasard ou si elle a fait en sorte que ça en soit ainsi.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 617

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 21 Aoû - 20:25

Lodewijk a écrit:Dans les brèves du site, on parle d'un single avant la fin de l'été ("Comme tu sais") et on a aussi une photo qui rassemble Alizée et Julia...

Florence a écrit:Concernant les jeunes qui ont travaillé avec Mylène et leurs approches envers les réseaux sociaux, nous en avons eu un avant-goût avec les jeunes actrices de Ghostland. C'était assez bon enfant le partage des photos qu'elles faisaient sur leurs comptes Insta.

Mylène était toujours absente sur ces photos, je me demande si c'est un hasard ou si elle a fait en sorte que ça en soit ainsi.

La question lui a été posée et elle a répondu que les jeunes actrices "n'auraient pas osé". De toute façon, on connaît son point de vue sur le sujet, elle n'aurait jamais accepté. Et puis si jeunes qu'elles soient, les actrices de Ghostland ne sont pas des novices en matière de droit à l'image et ont dû être plus que briefées sur le sujet en ce qui concerne Mylène.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 3 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum