Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par léon Mar 4 Sep - 15:39

Wolfi a écrit:
Eurydochine a écrit:
léon a écrit:

    Je cite "  ....  ne serait-ce que pour Laurent Boutonnat. Ce dernier n'a pas réussi à faire un seul grand tube depuis 16 ans, donc vraiment, c'est tout le mal que je lui souhaite. "  ......



  JE  REVE  DE LIRE CELA  .....  Pas daccord

Moqueur 2 Bah si même la réalité te chamboule tant que ça... Surpris
Un peu d'objectivité, bon sang !!! Les derniers "tubes" (et encore le mot est fort) de Mylène sont Slipping Away en duo avec Moby, Oui mais... non et Stolen Car avec Sting. Donc oui, en étant un minimum objectif, Laurent n'a pas réussi à composer de tube depuis C'est une belle journée. Ça n'enlève rien à son talent, juste qu'il n'est plus en phase avec ce qu'on attend d'un "tube" depuis quelques années... Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 747955
Cette manie de croire lire des attaques partout... au secours... Enervé 3

Quant à Julia, si les bribes de paroles s'avèrent, je reste assez sceptique. J'espère que le tout va bien s'accorder, même sans vraiment m'intéresser à ce projet.

Ne perds pas ton temps et ton énergie avec lui, Eury... il ne VEUT pas admettre quoique ce soit, c'est biaisé dès le commencement. A part croire que tous les fans de Mylène (sauf lui) sont de gros ingrats insultants et mal embouchés et déblatérer sa prose imbuvable (là, encore, c'est concis), pleine de smileys débiles, sur les intentions de Mylène et Laurent (qu'il est bien sûr le seul à avoir décryptées), aucune discussion paisible n'est possible, ni aucune discussion tout court. Et si tu lui  poses une question directe, par exemple qu'est-ce qu'il entend dans les chœurs de Peut-Être Toi (puisque selon lui, ça ne PEUT pas être "Shut the fuck up" ou "Shut up Farmer", Mylène ne PEUT s'abaisser à prononcer la moindre grossièreté), tu n'auras aucune réponse mais un gros délire parano sur de prétendues menaces de mort qu'il aurait reçues (je me suis quand même donné la peine de chercher partout dans le forum, je n'ai rien trouvé). Et c'est pareil pour tout ce qu'il prétend deviner dans les paroles cryptiques des chansons, la scénographie truffée de symboles des spectacles, le sens caché des clips qui échappent à nos yeux de profanes trop vulgaires pour détenir la moindre clé culturelle de décodage... je t'en passe et de bien gratinées. Seul LUI sait... c'est toute une rhétorique, en fait, qui mélange vocabulaire ronflant vide de sens, victimisation à outrance et égo surdimensionné. Léon est un stéréotype tel qu'il dépasse tous les stéréotypes habituels du fan de base de Mylène Farmer (la pauvre... qui a la médaille a aussi le revers). Et encore, on a de la chance : il n'est "violent" que verbalement et par périodes. Là, visiblement, il a décidé de faire surface (c'est son droit) après de longs mois de silence.

Remarque, c'est aussi une distraction, parfois, tellement c'est outrancier ! Il incarne à lui seul tout ce quoi on ne veut pas être assimilé en tant que fans. Et non, contrairement à ce que pensent certains, ce n'est pas un personnage fictif, il existe... hélas !    


Je n'ai pas l'habitude de pratiquer  l' INSULTE  , ce qu'ici  je rencontre  et ce depuis tant d'années ! Oui je continue à affirmer qu'il n'y a pas de "shut  up" jusqu'à mon dernier souffle  (sauf si Mylène venait alors elle-même mettre les choses au point , ce qu'elle ne fera certainement pas) ... Continuez à m'injurier  ; c'est un fait qui me laisse quasi  indifférent ...

Mylène a dit : " ma vie est dans mes chansons "  ... Les mots sont dans le texte "  : donc si vous voulez connaître la vie de cette Artiste , c'est dans ces chansons que cela se trouve , que cela vous plaise ou pas !  
Vous jugez déjà le futur single de "Julia"  nul ou presque avant même e l'avoir entendu   , ne fut-ce qu'à cause du titre  , comme autrefois ceux annoncé dans "Avant que l'Ombre" avant sa parution ...

Inutile de discuter  .... surtout avec QUI n'a que l'INSULTE  comme argument ... Croyez ce que vous voulez  ...

Bonne journée   à qui , au moins , ont le sens du respect d'autrui   ...  

Graduation


Dernière édition par léon le Mar 4 Sep - 22:00, édité 1 fois
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Mar 4 Sep - 15:46

AMN est un des singles post-2002 les plus diffusés à la radio et elle l'a même chanté dans une émission TV. Puis, en effet, la chanson a un côté joyeux et estival qui va à l'encontre des clichés sur MF. Certains fans n'aiment pas la chanson ou/et le clip mais, moi, je trouve que ça a apporté de la fraîcheur à son répertoire Top
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Luigi L. Mar 4 Sep - 15:48

En tout cas, Mylène a fait pour Julia ce qu'elle n'a jamais réussi à faire pour elle : dévoiler le clip en même temps que la chanson qu'il illustre.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par samsuffit Mar 4 Sep - 19:16

Julia ce ne sera sûrement pas du Louane, vu déjà le titre "SEXTO"...
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 4 Sep - 19:23

léon a écrit:
Wolfi a écrit:
Eurydochine a écrit:
léon a écrit:

    Je cite "  ....  ne serait-ce que pour Laurent Boutonnat. Ce dernier n'a pas réussi à faire un seul grand tube depuis 16 ans, donc vraiment, c'est tout le mal que je lui souhaite. "  ......



  JE  REVE  DE LIRE CELA  .....  Pas daccord

Moqueur 2 Bah si même la réalité te chamboule tant que ça... Surpris
Un peu d'objectivité, bon sang !!! Les derniers "tubes" (et encore le mot est fort) de Mylène sont Slipping Away en duo avec Moby, Oui mais... non et Stolen Car avec Sting. Donc oui, en étant un minimum objectif, Laurent n'a pas réussi à composer de tube depuis C'est une belle journée. Ça n'enlève rien à son talent, juste qu'il n'est plus en phase avec ce qu'on attend d'un "tube" depuis quelques années... Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 747955
Cette manie de croire lire des attaques partout... au secours... Enervé 3

Quant à Julia, si les bribes de paroles s'avèrent, je reste assez sceptique. J'espère que le tout va bien s'accorder, même sans vraiment m'intéresser à ce projet.

Ne perds pas ton temps et ton énergie avec lui, Eury... il ne VEUT pas admettre quoique ce soit, c'est biaisé dès le commencement. A part croire que tous les fans de Mylène (sauf lui) sont de gros ingrats insultants et mal embouchés et déblatérer sa prose imbuvable (là, encore, c'est concis), pleine de smileys débiles, sur les intentions de Mylène et Laurent (qu'il est bien sûr le seul à avoir décryptées), aucune discussion paisible n'est possible, ni aucune discussion tout court. Et si tu lui  poses une question directe, par exemple qu'est-ce qu'il entend dans les chœurs de Peut-Être Toi (puisque selon lui, ça ne PEUT pas être "Shut the fuck up" ou "Shut up Farmer", Mylène ne PEUT s'abaisser à prononcer la moindre grossièreté), tu n'auras aucune réponse mais un gros délire parano sur de prétendues menaces de mort qu'il aurait reçues (je me suis quand même donné la peine de chercher partout dans le forum, je n'ai rien trouvé). Et c'est pareil pour tout ce qu'il prétend deviner dans les paroles cryptiques des chansons, la scénographie truffée de symboles des spectacles, le sens caché des clips qui échappent à nos yeux de profanes trop vulgaires pour détenir la moindre clé culturelle de décodage... je t'en passe et de bien gratinées. Seul LUI sait... c'est toute une rhétorique, en fait, qui mélange vocabulaire ronflant vide de sens, victimisation à outrance et égo surdimensionné. Léon est un stéréotype tel qu'il dépasse tous les stéréotypes habituels du fan de base de Mylène Farmer (la pauvre... qui a la médaille a aussi le revers). Et encore, on a de la chance : il n'est "violent" que verbalement et par périodes. Là, visiblement, il a décidé de faire surface (c'est son droit) après de longs mois de silence.

Remarque, c'est aussi une distraction, parfois, tellement c'est outrancier ! Il incarne à lui seul tout ce quoi on ne veut pas être assimilé en tant que fans. Et non, contrairement à ce que pensent certains, ce n'est pas un personnage fictif, il existe... hélas !    


Je n'ai pas l'abitude de pratiquer  l' INSULTE  , ce qu'ici  je rencontre  et ce depuis tant d'années ! Oui je continue à affirmer qu'il n'y a pas de "shut  up" jusqu'à mon dernier souffle  (sauf si Mylène venait alors elle-même mettre les choses au point , ce qu'elle ne fera certainement pas) ... Continuez à m'injurier  ; c'est un fait qui me laisse quasi  indifférent ...

Mylène a dit : " ma vie est dans mes chansons "  ... Les mots sont dans le texte "  : donc si vous voulez connaître la vie de cette Artiste , c'est dans ces chansons que cela se trouve , que cela vous plaise ou pas !  
Vous jugez déjà le futur single de "Julia"  nul ou presque avant même e l'avoir entendu   , ne fut-ce qu'à cause du titre  , comme autrefois ceux annoncé dans "Avant que l'Ombre" avant sa parution ...

Inutile de discuter  .... surtout avec QUI n'a que l'INSULTE  comme argument ... Croyez ce que vous voulez  ...

Bonne journée   à qui , au moins , ont le sens du respect d'autrui   ...  

Graduation

Et voilà la démonstration par le phénomène lui-même... Clin d\'oeil

Au passage, Léon, ta dernière phrase fait mal aux yeux avec son énorme faute de conjugaison...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par lauraa-x Mar 4 Sep - 22:23

Non mais les gens qui jugent sur le titre d'un titre avant de l'écouter , ce n'est pas que chez Mylène , c'est partout et rien n'arrêtera ça xD

Combien de fois j'ai pu lire chez plusieurs artistes " mouais le titre du nouveau single , c'est pas recherché je sens que je vais pas aimer " ça fait vraiment flipper ce genre de commentaires , mais c'est partout comme ça , il n'y a pas que les fans de Mylène qui critiquent ses titres...
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 4 Sep - 22:24

lauraa-x a écrit:Non mais les gens qui jugent sur le titre d'un titre avant de l'écouter , ce n'est pas que chez Mylène , c'est partout et rien n'arrêtera ça xD

Combien de fois j'ai pu lire chez plusieurs artistes " mouais le titre du nouveau single , c'est pas recherché je sens que je vais pas aimer " ça fait vraiment flipper ce genre de commentaires , mais c'est partout comme ça , il n'y a pas que les fans de Mylène qui critiquent ses titres...

C'est clair.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par morphee2401 Mer 5 Sep - 9:04

Curieuse d'entendre le morceau, par contre l'imagerie ne m'emballe pas trop...
Trop lisse, je trouve que cette jeune fille ne correspond pas au "titre",
Cela dit je n'ai jamais entendu le son de sa voix!
Ensuite, meme si on ne l'a pas encore entendu, je m'attend un peu à un style très "Alizee" et je ne pense pas que ce soit dans le ton de ce que les tres jeunes ecoutent aujourd'hui.
J'ai une pre ado de 12 ans a la maison et ce qui fonctionne ce sont les ( excusez moi par avance pour l'orthographe) Djadju, Gim's, Kendji...et d'autres trucs dont je ne connais pas les noms....'fin pas des textes toujours trés recherchés quoi!
Là le texte est de M.Farmer, apparemment, donc ca ne va peut etre pas accroché!
morphee2401
morphee2401
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : 59
Nombre de messages : 1089

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Mer 5 Sep - 9:15

Pas de Shut Up ?
Pas de Fuck Them All non plus ?
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Luigi L. Mer 5 Sep - 10:24

morphee2401 a écrit:Curieuse d'entendre le morceau, par contre l'imagerie ne m'emballe pas trop...
Trop lisse, je trouve que cette jeune fille ne correspond pas au "titre",
Cela dit je n'ai jamais entendu le son de sa voix!
Ensuite, meme si on ne l'a pas encore entendu, je m'attend un peu à un style très "Alizee" et je ne pense pas que ce soit dans le ton de ce que les tres jeunes ecoutent aujourd'hui.

Elle me rappelle un pu le physique de l'actrice engagée par Ozon pour "Jeune et jolie" : le combo typique innocente mais peut-être attirée par le vice ?

Et du coup, je comprends que tu compares cela à la période Alizée étant donné qu'on semble se diriger vers la même chose : la drague chez les gens qui sont en train de sortir de l'adolescence.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mer 5 Sep - 10:37

thomaswak a écrit:Pas de Shut Up ?
Pas de Fuck Them All non plus ?

Pas de Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 26255 non plus dans le clip de California, sans doute (sans compter que dans le making of, on l'entend très distinctement prononcer à plusieurs reprises et de manière répétée, "fuck".

Clin d\'oeil

Mais la signification réelle du geste nous a sans doute encore complètement échappé... Sarcastique Sarcastique Sarcastique
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par morphee2401 Mer 5 Sep - 13:09

Et je pense également que ca risque de choquer certains parents.
Car ils vont recevoir direct, de front le titre " sexto" , ca va se braquer!
Même si certains artistes du moment, sont parfois tres vulgaires, sexistes voir machistes...souvent dans le rap, ils n'ecoutent pas attentivement et ca passe dans les casques audio des enfants
Et en plus si on leur dit que s'est lancé par Mylene Farmer...
Nous qui connaissons l'univers et le style on va creusermais les autres pas sûre!
Je ne suis jamais trop intéressée a Alizée donc y a t'il eut à l'epoque une sorte de mini censure ou autre???
morphee2401
morphee2401
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : 59
Nombre de messages : 1089

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Mer 5 Sep - 13:24

Mylène a-t-elle encore l'image d'artiste sulfureuse ?

En tout cas, j'ai pas l'impression que le public visé soit les enfants. Je pense que les jeunes de + de 18 ans sont la cible.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Mer 5 Sep - 13:31

Oh à l'époque certains se sont offusqués de ses tenues légères, de son poisson collé sur les fesses pour les presta de J'en ai marre et de sa choré suggestive sur le pont de J'ai pas vingt ans.

Rien que de malheureusement très habituel même si Vanessa Paradis dans sa jeunesse avait connu bien pire
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mer 5 Sep - 14:14

Le Petit Canard a écrit:
Rien que de malheureusement très habituel même si Vanessa Paradis dans sa jeunesse avait connu bien pire

Oh, Vanessa (et pourtant, je ne la supportais vraiment pas !) n'a jamais rien fait, entre 15 et 18 ans (après, peut-être), de choquant, dans les tenues que dans les paroles, pas même l'album que Gainsbourg lui a fait. Noces Blanches ne comprenait rien susceptible d'être épinglé par la censure, c'était suggéré, pas montré. Le plus choquant, en ce qui la concerne, et que personne n'a relevé à l'époque, surtout pas les parents bien-pensants et les habituels critiques du PAF, c'était de la voir s'afficher à 15 ans avec un mec qui en avait 27 (en l'occurrence, Pagny). Il y avait des photos (pas provocantes, ce n'est pas la question) dans la presse pour ado, etc. Mais personne n'a rien dit. Aujourd'hui, ça ferait un tollé.

En ce qui concerne Julia, déjà, elle est majeure, donc elle peut bien chanter toutes les paroles salaces qu'elle veut si ça lui chante, je ne vois pas en quoi ce serait plus "choquant" que la logorrhée (non diarrhée, terme plus adéquat) verbale plus ou moins agressive et vulgaire de certains rappeurs. Et ensuite, je doute que Mylène mette dans sa bouche autre chose que des mots à double sens, un peu comme elle l'avait fait pour Alizée. Ensuite, Julia n'a pas du tout la même morphologie qu'Alizée. Cette dernière était, déjà, une danseuse et ça se voyait : bien foutue, mais musclée, et pas franchement en phase avec certaines tenues. Mais d'après ce que j'ai compris, des propos mêmes d'Alizée, Mylène n'avait pas la mainmise sur tout, elle ne choisissait pas jusqu'au moindre accessoire de ses tenues lors des presta télés par exemple et Alizée, comme beaucoup d'ados sur qui le succès tombe d'un coup, avait des choix parfois contestables. Julia, étant un peu plus âgée, sera peut-être (espérons le) un peu plus mature sur ce plan-là et elle est plus avantagée, d'emblée, avec sa silhouette toute fine.

Quant au public visé... mystère. Si c'est les moins de 15 ans, ce sera éphémère, c'est un public qui change de goûts trop vite et très versatile. Si c'est des gens un peu plus âgé, ça marchera peut-être... après tout, tous les ados n'aiment pas forcément les cracheurs de mots et le look "hoodie / casquette par-dessus".
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par morphee2401 Mer 5 Sep - 14:48

Il est vrai qu'elle est majeure mais faut quand même admettre que ce n'est pas ce qu'ils veulent montrer...
En rapport à V.Paradis et F.Pagny j'etais choquée il y a peu quand j'ai su que la réalisatrice Maiwenne s'etait mariée a l'age de 15 ans à Luc Besson qui est beaucoup plus vieux Surpris
morphee2401
morphee2401
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : 59
Nombre de messages : 1089

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Guigui's Mer 5 Sep - 15:10

La jeune chanteuse Angèle rencontre un certain succès, et ce n'est ni du gim's, ni du kendji. Bon après c'est un succès relatif mais ça pourrait vraiment prendre si elle continue comme ça. Paroles sensées, musique sympa, clips originaux vraiment j'aime.
Bon je veux pas faire la promo d'Angèle mais s'ils (Julia, Mylene, et Laurent) vont dans cette direction ça pourrait marcher, et me plaire pour le coup.

Voici ses 3 singles que j'adore perso.

La loi de murphy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je veux tes yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La thune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Guigui's le Mer 5 Sep - 15:50, édité 3 fois
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2062

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par morphee2401 Mer 5 Sep - 15:28

Connais pas du tout Angele....peut etre deja entendu sans savoir qui c'était, j'irai jeter un oeil.
Cela dit je viens de me rendre compte que tout ce que j'ai dit plus haut à propos du titre " Sexto" etc...
En fait il y a plus de 30 ans on aurait pu avoir la même conversation avec "Libertine" avec son clip où l'on pouvait voir l'interprete completement nue!!!!
Au final L.Boutonnat ne cherche t'il pas à recréer le même parcours pour Julia?
C'est tout le mal que je lui souhaite.
morphee2401
morphee2401
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : 59
Nombre de messages : 1089

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mer 5 Sep - 18:03

morphee2401 a écrit:Il est vrai qu'elle est majeure mais faut quand même admettre que ce n'est pas ce qu'ils veulent montrer...
En rapport à V.Paradis et F.Pagny j'etais choquée il y a peu quand j'ai su que la réalisatrice Maiwenne s'etait mariée a l'age de 15 ans à Luc Besson qui est beaucoup plus vieux Surpris

Eh oui, c'était à l'époque de Léon, ça... Mais tu sais, ça fait seulement 10/12 ans que l'âge légal du mariage pour les filles est passé de 15 à 18 ans. Avant, ça n'avait pas trop l'air de heurter qui que ce soit.

Car Maïwen, il l'a épousée et il lui a fait des gosses. Après quoi, il est passé à Milla Jowovitch (mais elle, elle était majeure, au moins).

morphee2401 a écrit:Connais pas du tout Angele....peut etre deja entendu sans savoir qui c'était, j'irai jeter un oeil.
Cela dit je viens de me rendre compte que tout ce que j'ai dit plus haut à propos du titre " Sexto" etc...
En fait il y a plus de 30 ans on aurait pu avoir la même conversation avec "Libertine" avec son clip où l'on pouvait voir l'interprete completement nue!!!!
Au final L.Boutonnat ne cherche t'il pas à recréer le même parcours pour Julia?
C'est tout le mal que je lui souhaite.

A l'époque de Libertine, Mylène avait 24/25 ans... et la censure des années 80 était plus... souple, on va dire. Et puis, à vrai dire, on ne voyait qu'un plan. Ceci dit, il a fait d'autres clips où elle est à moitié nue (Pourvu qu'elles soient douces, Ainsi soit-je...). Ce n'est pas la nudité qui est choquante, mais plus la façon dont elle est utilisée.

Quant à Alizée et même Nathalie Cardonne, il est resté plutôt soft. Donc, ça m'étonnerait qu'il fasse des trucs censurables avec cette petite.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Florence Mer 5 Sep - 18:22

Dans le clip "Baila Si", Nathalie Cardone apparaît nue marchant à 4 pattes.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Mer 5 Sep - 19:01

Wolfi a écrit:Et ensuite, je doute que Mylène mette dans sa bouche autre chose que des mots à double sens, un peu comme elle l'avait fait pour Alizée.

En ce qui concerne les textes, Mylène est souvent implicite (beaucoup de gens n'ont d'ailleurs jamais compris la double signification de J'en ai marre) mais, pour les clips, elle est du genre frontale. Le clip de Sexto pourrait donc être moins sage que ses paroles (d'autant plus que c'est Laurent qui réalise) Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 2259596472

Wolfi a écrit:Mais d'après ce que j'ai compris, des propos mêmes d'Alizée, Mylène n'avait pas la mainmise sur tout, elle ne choisissait pas jusqu'au moindre accessoire de ses tenues lors des presta télés par exemple

Il me semble quand même que c'est Mylène qui a créé la fameuse tenue de J'en ai marre (qui est probablement l'une des plus connues) mais je me trompe peut-être Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 3487045770  

Wolfi a écrit:Quant au public visé... mystère. Si c'est les moins de 15 ans, ce sera éphémère, c'est un public qui change de goûts trop vite et très versatile.

Si on met de côté Drôle de creepie, Mylène a jamais visé les moins de 15 ans, même si Alizée a effectivement eu pas mal de fans de cette tranche-là Suceur

Wolfi a écrit:tous les ados n'aiment pas forcément les cracheurs de mots et le look "hoodie / casquette par-dessus".

Evidemment ! Regarde Ariana Grande, Taylor Swift... Clin d\'oeil
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par SarahBelmas Ven 7 Sep - 17:36

lauraa-x a écrit:Non mais les gens qui jugent sur le titre d'un titre avant de l'écouter , ce n'est pas que chez Mylène , c'est partout et rien n'arrêtera ça xD

Combien de fois j'ai pu lire chez plusieurs artistes " mouais le titre du nouveau single , c'est pas recherché je sens que je vais pas aimer " ça fait vraiment flipper ce genre de commentaires , mais c'est partout comme ça , il n'y a pas que les fans de Mylène qui critiquent ses titres...

Oups.... Je viens de le dire sur un autre topic que j'allais moi-même jusqu'à critiquer le titre avant d'avoir entendu la chanson...
Au cas où je me ferais incendiée, j'anticipe, mea culpa !...
Pour Julia, j'essaie, personnellement, de pas trop me prononcer. Je ne demande qu'à voir (entendre)...
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Ven 7 Sep - 19:12

Extrait du clip ? Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 3487045770
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Ven 7 Sep - 19:27

Lodewijk a écrit:Extrait du clip ? Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 3487045770

Il y a des chances...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Ven 7 Sep - 20:02

Ce serait la première fois que Mylène ou une artiste qu'elle produit propose ce genre de clip. Mais, bon, je suppose que ce sera entrecoupé par autre chose. Je vois mal M et L lancer une nouvelle artiste avec une vidéo comme ça.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 6 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum