Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

News et rumeurs

+68
xsc@pe
ravensheep
Warren
Sev5984
madivine
duchesvetla01
alexsjam
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
Morphine
MymySel
Nebuleuse001
ClaireMFAOB4ever
Tristana77
mon poisson rouge
Blondie
mylleniumboy
veronique76
Nickau
rom1art
Yves94
Gallion
Amsterdamned
forlorn_hope
lauraa-x
Terry93
Jahyan
Illogical Boy
olipunker
Boobix
Aniron
mp91
Marcotte
janLou
Anuta
Fabkar
mary_mylene
gsjp
Magelyx
moiludo
Moa
nio
kiwi410
EcchymosistyX
SarahBelmas
ada
Ninou Mymy
Fanfarmerien
wonderwotan
Met.ton.ame.de.lumiere
Eurydo
Tibreton
Bambo (Je suis camé,Léon)
Le Petit Canard
cricri
Je te rends ton amour...
¤P'tit Prince¤
samsuffit
cecile25
Florence
Luigi L.
maîtresage
Thanateros
@Pif
myleniumboy
thomaswak
ptitboy
xMa2die
Wolfi
72 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Lun 4 Sep - 21:57

Bah on est tous d'accord. Sony a déboursé une grosse somme pour obtenir Farmer. Retour sur investissement rapide à prévoir. Ce sera soit dans les deux mois qui viennent, soit à Noel. Même si je ne fais que supputer, c'est plus que probable.
Par ailleurs j'ai déjà mis les ronds de coté...
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Lun 4 Sep - 22:58

La grande question est : Qui sera à la composition?
J'ai peur qu'elle ait pu opté pour la facilité et un retour des fond de tiroirs de Boutonnat (si l'histoire de la brouille post Timeless est passée, voir fausse depuis le début). Soit un autre album a vite été prévu dans les projets suite à Timeless, ce qui pourrait expliquer la fin brutal d'exploitation de l'album.
Et si on évite Boutonnat, on ouvre les paris sur qui? The Avener? Je ne connais pas vraiment le mec, donc je ne sais pas s'il a été busy cette dernière année.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Lun 4 Sep - 23:12

Moi, ce qui me travaille, c'est l'ouverture de la billeterie. Ca peut tomber demain, dans une semaine, ou dans un mois, ou plus d'un mois. Grande inconnue... Et le rush annoncé sur les places. Pas du tout stressant....
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Mar 5 Sep - 0:00

J'ai le pressentiment ( me demandez pas d'où il me vient ) que Boutonnat sera de retour...
On peut espérer qu'il est eu une démarche de réflexion concernant ses dernières compositions ( que perso je n'aime pas trop ) et nous refasse un virage décapant comme pour " Anamorphosée " mais sans virer dans le rock , juste autre chose... Je pense qu'il en est capable s'il se remet en question. Et je serais contente de le revoir faire des clips aussi aboutis qu'à la grande époque.

@Illogical Boy : si tu as mis de coté, pas de raison de s'inquiéter. Tu les auras tes places ! Top
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Mar 5 Sep - 8:20

Aniron a écrit:Et si on évite Boutonnat, on ouvre les paris sur qui? The Avener? Je ne connais pas vraiment le mec, donc je ne sais pas s'il a été busy cette dernière année.

J'aime bien suivre l'actualité de cet artiste (DJ, auteur, compositeur) The Avener sur FB. J'apprécie ce qu'il fait et ce qu'il a composé pour MF. En plus, il avait adoré travailler avec elle en 2015 (interviews à l'appui le confirment ONPC, RFM, Le Parisien TV...). Il ne boudera pas son plaisir de renouveler l'expérience !

Ces derniers temps, il a été occupé par une tournée des Festivals et diverses créations pour ce genre d'évènement. Il vient aussi de faire un "rework" pour Lana Del Rey ft The Weeknd.

Tout semble possible qu'il ait pu travailler en parallèle avec Mylène et son staff...
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 5 Sep - 8:41

Illogical Boy a écrit:Par ailleurs j'ai déjà mis les ronds de coté...
Pour ma part c'est le cas depuis... l'annonce d'INTERSTELLAIRES (au cas où il y avait une tournée) LOL.
   
Aniron a écrit:Boutonnat (si l'histoire de la brouille post Timeless est passée, voir fausse depuis le début)
Fausse. Il faut se dire que Laurent Boutonnat avait déjà sa vie ailleurs au moment de TIMELESS.
   
Illogical Boy a écrit:Moi, ce qui me travaille, c'est l'ouverture de la billeterie. Ca peut tomber demain
Demain n'exagère pas non plus, au pire on sera prévenu environ quelques jours / une semaine avant, je pense. Sauf si elle veut faire un gros coup genre annoncer la mise en vente à 18 heures pour le lendemain dès minuit pour des ventes exclusivement sur la Toile ou le matin pour la billetterie classique (pour que niveau com' on puisse dire que même annoncée quelques heures avant presque toute une tournée a été vendue), mais je ne l'imagine pas.
   
mp91 a écrit:On peut espérer qu'il est eu une démarche de réflexion concernant ses dernières compositions ( que perso je n'aime pas trop ) et nous refasse un virage décapant comme pour " Anamorphosée "
Vu le virage employé avec INTERSTELLAIRES, je ne crois pas que Mylène accepterait de revenir aux ambiances de MONKEY ME et que Laurent, qui je pense doit connaître le dernier album de "sa" Mylène, ne déciderait pas de prendre un minimum en compte cette évolution. Le cas de figure n'est plus pareil qu'en 2012 : quand on écoute MONKEY ME après BLEU NOIR la différence ne choque pas vraiment (bien que je préfère largement B.N.), hors, si on avait, par exemple, un MONKEY ME 2017 après INTERSTELLAIRES, là ça la foutrait un peu mal d'un point de vue musical.
   
mp91 a écrit:Et je serais contente de le revoir faire des clips aussi aboutis qu'à la grande époque.
Tu sais, quand on voit les réceptions et parcours du FARMER PROJECT, de LONELY LISA ou de CITY OF LOVE (bien que ces deux derniers soient à maintenant plus de deux millions de vues), je pense que pour ce genre de clip ils doivent maintenant y réfléchir à deux fois, rien que pour le coût.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Mar 5 Sep - 9:03

Je suis d'accord que Laurent avait autre chose dans sa vie au moment de Timeless, cependant, il aurait pu être là pour la dernière. C'est quand même quelque chose de voir une dernière. Moi qui travaille dans le spectacle vivant, quand un artiste/groupe/compagnie fait une longue série de représentation ou une tournée, l'entourage vient en général au début mais aussi à la dernière date.
Donc oui, normal qu'il n'ait pas pu faire toute la tournée (surtout que bon il est pas indispensable sur une tournée), mais de là à ne pas venir à la dernière, ni être présent sur les bonus, ca me parait plutôt supsicieux.

Pour ce qui est du virage rock, il me semble qu'il est à l'origine de Mylène (et Jeff), mais que Laurent fut appelé au secours car il n'arrivait à rien.
Preuve qu'aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Elle a prouvé suite à cette album qu'elle pouvait composer plus qu'un titre, et aussi travailler avec d'autres que lui tout en ayant du un beau résultat derrière.

Pour ce qui est de la tournée, j'ai l'espoir que l'album sortira avant, et que la tournée sera mise en vente après. De toute façon, elle vendra les deux très bien (mais pas sur que la tournée sera rempli en une journée, Timeless s'est très bien vendu au départ mais a mis un peu de temps avant d'être full).
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Mar 5 Sep - 13:38

Aniron a écrit:Je suis d'accord que Laurent avait autre chose dans sa vie au moment de Timeless, cependant, il aurait pu être là pour la dernière. C'est quand même quelque chose de voir une dernière.

Comment sait-on que Boutonnat n'était pas à la dernière ? Il y a eu confirmation ?

Aniron a écrit:(mais pas sur que la tournée sera rempli en une journée, Timeless s'est très bien vendu au départ mais a mis un peu de temps avant d'être full).

D'autant plus qu'il me semble que cette tournée-là avait laissé pas mal de spectateurs sur le carreau (dans mon entourage, pas mal de monde était un peu déçu... je précise que ce n'était pas mon cas). Je sens qu'il va y avoir une énorme attente sur la prochaine (si prochaine il y a).
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Mar 5 Sep - 17:24


   
Illogical Boy a écrit:Moi, ce qui me travaille, c'est l'ouverture de la billeterie. Ca peut tomber demain
Demain n'exagère pas non plus, au pire on sera prévenu environ quelques jours / une semaine avant, je pense. Sauf si elle veut faire un gros coup genre annoncer la mise en vente à 18 heures pour le lendemain dès minuit pour des ventes exclusivement sur la Toile ou le matin pour la billetterie classique (pour que niveau com' on puisse dire que même annoncée quelques heures avant presque toute une tournée a été vendue), mais je ne l'imagine pas.
   

[/quote]
Rappelle toi en décembre 2004. La conférence de presse annonçant le concert a eu lieu la veille de la mise en vente Mais c'est un cas un peu particulier.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 5 Sep - 19:07

Mouais, c'est vrai.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 5 Sep - 21:44

Hormis l'histoire de la brouille, j'ai surtout entendu ces derniers mois que Laurent B. travaillait sur un projet de film, une adaptation. Ça me paraît difficilement compatible avec l'élaboration d'un album. Personnellement, je préfèrerais que Mylène persévère dans la lancée de 2015 (avec ce compositeur ou un autre), plutôt que de revenir à Boutonnat. Le génie de ce dernier consiste principalement dans les longues et lentes mélopées qui évoquent plus la musique de film que la variet', même si dans le passé il a aussi pondu des up tempo d'enfer. Mais clairement, la pop agitée, ce n'est pas son truc et ce qu'il nous sort dans ce domaine depuis presque dix ans est quand même plus que dépassé. Je préfère qu'il fasse ce dans quoi il excelle, plutôt que sampler des mélodies sur tout un album genre Monkey Me. Ce n'était pas qu'il était mal, cet album, mais il était trop uniforme, c'est là son problème.

Il faut aller de l'avant, j'ose penser que Mylène, elle, l'a compris et qu'elle va continuer dans l'orbite d'Interstellaires.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Mer 6 Sep - 11:12

Le Petit Canard a écrit:
Aniron a écrit:Je suis d'accord que Laurent avait autre chose dans sa vie au moment de Timeless, cependant, il aurait pu être là pour la dernière. C'est quand même quelque chose de voir une dernière.

Comment sait-on que Boutonnat n'était pas à la dernière ? Il y a eu confirmation ?

J'ai lu ca quelque part. Peut-être sur le post qui parle de la brouille.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Mer 6 Sep - 17:12

Il se murmure qu'une réédition des maxis 45T vinyles pour la fin d'année chez Universal
Infos sous réserves

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Mer 6 Sep - 18:17

ptitboy a écrit:Il se murmure qu'une réédition des maxis 45T vinyles pour la fin d'année chez Universal
Infos sous réserves

Oki , merci pour l'info Ptitboy ! Top Les vinyles c'est pas trop mon truc mais j'imagine que les collectionneurs seront contents. Donc c'est cool pour eux si ça s'avère juste.
Tu aurais des news concernant le retour musical ?
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par EcchymosistyX Mer 6 Sep - 18:33

Je ne sais pas où posté cela, mais j'aurais aimé savoir si vous aviez plus d'infos à m'apporter concernant un eventuel duo Mylene Farmer/Johnny Hallyday, qui daterait de 2002 et qui aurait été révélé par Thierry Rogen à l'époque ?
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Mer 6 Sep - 19:12

mp91 a écrit:
ptitboy a écrit:Il se murmure qu'une réédition des maxis 45T vinyles pour la fin d'année chez Universal
Infos sous réserves

Oki , merci pour l'info Ptitboy ! Top Les vinyles c'est pas trop mon truc mais j'imagine que les collectionneurs seront contents. Donc c'est cool pour eux si ça s'avère juste.
Tu aurais des news concernant le retour musical ?

Pour son retour musical, je ne peux rien révélé a ce jour. Rien de bien précis du moins pour le moment. Clin d\'oeil

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Mer 6 Sep - 21:10

ptitboy a écrit:
mp91 a écrit:
ptitboy a écrit:Il se murmure qu'une réédition des maxis 45T vinyles pour la fin d'année chez Universal
Infos sous réserves

Oki , merci pour l'info Ptitboy ! Top Les vinyles c'est pas trop mon truc mais j'imagine que les collectionneurs seront contents. Donc c'est cool pour eux si ça s'avère juste.
Tu aurais des news concernant le retour musical ?

Pour son retour musical, je ne peux rien révélé a ce jour. Rien de bien précis du moins pour le moment. Clin d\'oeil

Je comprends. Top
Merci beaucoup pour toutes les petites news ( en avance ) que tu nous apportes. Vertrose
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par xMa2die Jeu 7 Sep - 10:58

ptitboy a écrit:Il se murmure qu'une réédition des maxis 45T vinyles pour la fin d'année chez Universal
Infos sous réserves

Merci Ptitboy, moi je valide! Je suis contente (mon porte feuille bcp moins lol), mais j'aurais aimé qu'il continue sur l'idée du Picture de Desenchantée, qui était une bonne idée.
xMa2die
xMa2die
Très grand bavard

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1492

HTTP://macollectionmf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Jeu 7 Sep - 11:38

Merci Ptitboy, au moins, on sait que cela bouge en douce et qu'elle nous prépare un truc. Je me suis amusée l'autre jour a refaire le parcours de Mylène grâce au livre de Benoît Cachin. Environ tous les 2 ans, elle sort un support. Soit remix, soit Best of, ou encore mieux un album voir un concert. C'est sa cadence. Alors que ceux qui disent qu'elle ne fait rien ou ne sort rien... Elle sait nous faire patienter en tout cas.

1986 Cendres de Lune
1988 Ainsi Soit Je
1989 Tour
1991 L'Autre
1992 Remixes
1994 Film
1995 Anamorphosée
1996 Bercy
1999 Innamoramento
2000 Mylenium
2001 Best of Les Mots
2003 Remixes
2005 Avant Que l'0mbre
2006 Bercy
2008 Point de Suture
2009 Tour
2010 Bleu Noir
2011 Best of
2012 Monkey Me
2013 Timeless
2015 Interstellaires
2017 ... "info sous réserve"
2018 Film
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Jeu 7 Sep - 19:01

Si réédition des Maxi 45T, je suis mitigé entre un coffret intégrale et une vente au support.
Un intégrale, c'est sympa, pour le packaging et le prix plus réduit qu'au détail mais ça fait doublons avec les supports que l'on possède déjà.
Une vente au support, permet de ne pas tout acheter d'un coup, mais reviens sans doute plus cher.
D'ailleurs ca serait les tout premiers ou bien l'ensemble des Maxi 45T jusqu'à City of Love? (ce qui serait dommage, car on trouve encore facilement les supports de Stolen Car et de City of Love encore en magasins).

Mais sinon rien d'étonnant qu'Universal exploite le filon Farmer pour Noël. Çà risque d'être comme ça tout les ans!
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Sam 9 Sep - 1:31

Elle a plus son mot a dire sur ce qu'Universal fait de son catalogue? (bon ceci dit hormis des ressorties ça ira jamais bien loin j'imagine)
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Sam 9 Sep - 8:30

Étant donné qu'elle est parolière de quasiment toutes ses chansons, rien qu'avec ça je pense qu'elle aura toujours la décision sur ce que souhaiterait faire UNIVERSAL.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 9 Sep - 10:53

Et qui vous dit qu'elle n'a pas négocié avec Sony pour qu'ils rachètent le susdit catalogue, justement ?

Plus qu'une histoire de gros sous qui tombent directement dans sa poche, c'est plus sur ces points-là, j'imagine, que les choses ont porté.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Warren Sam 9 Sep - 14:38

Pour ma part si elle doit continuer sur sa "lancée Interstellaire" ça va être raté ! Bien sûr je préfèrerais revoir Laurent, mais à mes yeux BLEU NOIR est plus réussi qu'INTERSTELLAIRE. Et pourtant BN est loin d'égaler le précédent (POINT DE SUTURE).
Hormis le buzz (bien vite retombé) de l'horrible Stolen Car, le splendide clip de City Of Love n'a rien donné et le choix plutôt judicieux de C'est Pas Moi (en même temps rien d'autres n'était "tubesque" dans cet album) n'a rien apporté... en même temps sans promo de la miss...
Il faudrait surtout qu'elle évite de se disperser quand elle propose un album (c'est bien joli mais le film tourné avec l'ami Laugier a tout stoppé dans l'élan déjà mou de la comète interstellaire).

Quand à la réédition des maxi 45t, je suis mitigé. Si cela sort dans un coffret oui mais bon certains maxi n'avaient rien de particulier. Racheter par exemple celui de SJAM...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Sam 9 Sep - 16:37

Ouais enfin c'est subjectif hein de dire que PDS est mieux que BN et Interstellaires. Perso je préfère tellement ces deux opus à PDS qui est un album fainéant, où le duo " Fartonnat " se repose totalement sur ses acquis que ce soit pour les paroles ( " c'est dans l'air " ou " sextonik " sont loin de la grande époque.. ) ou les musiques, hormis les ballades comme le titre éponyme qui est de toute beauté. Mais c'est subjectif et j'assume mon opinion. Je ne suis pas contre que nous ayons des avis différents.

Et je suis d'accord pour dire que sortir " C'est pas moi " en single était une bonne idée mais sans promo , à notre époque, on ne fait pas de miracle...

La ressortie des maxi 45t me laisse plutôt indifférente mais je suis contente pour les collectionneurs. A chacun son truc... faute de news j'attends la sortie du film/ des infos sur le sujet. Top

mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum