Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

News et rumeurs

+68
xsc@pe
ravensheep
Warren
Sev5984
madivine
duchesvetla01
alexsjam
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
Morphine
MymySel
Nebuleuse001
ClaireMFAOB4ever
Tristana77
mon poisson rouge
Blondie
mylleniumboy
veronique76
Nickau
rom1art
Yves94
Gallion
Amsterdamned
forlorn_hope
lauraa-x
Terry93
Jahyan
Illogical Boy
olipunker
Boobix
Aniron
mp91
Marcotte
janLou
Anuta
Fabkar
mary_mylene
gsjp
Magelyx
moiludo
Moa
nio
kiwi410
EcchymosistyX
SarahBelmas
ada
Ninou Mymy
Fanfarmerien
wonderwotan
Met.ton.ame.de.lumiere
Eurydo
Tibreton
Bambo (Je suis camé,Léon)
Le Petit Canard
cricri
Je te rends ton amour...
¤P'tit Prince¤
samsuffit
cecile25
Florence
Luigi L.
maîtresage
Thanateros
@Pif
myleniumboy
thomaswak
ptitboy
xMa2die
Wolfi
72 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 10 Déc - 14:48

Luigi L. a écrit:Lady Di, c'est une bonne comparaison. Nous avons des reines différentes (si on vit dans un royaume) mais les rois et reines communes sont, en général, les artistes. Je le dis aussi de temps en temps.

Oui, c'est ça. Ces personnages sont comme des monuments. On les apprécie plus ou moins. Mais ça reste des monuments qui font partie d'un patrimoine national et des symboles populaires.

Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 10 Déc - 16:43

Florence a écrit:J'ai eu toute la peine du monde de reconnaître Jean-Jacques Goldman en train de donner l'eau bénite autour du cercueil de Johnny.
Goldman n'était pas à la cérémonie.

Wolfi a écrit:Il y a eu plein de comparaisons, avec Victor Hugo, notamment (tout à fait inapproprié, à mon sens)
Pourtant, quand tu regardes, Johnny est la première légende vivante française depuis Victor Hugo (bon, certains diront qu'il y a eu le général entre deux mais là, c'est une question de point de vue), et le nombre de personnes présentes hier à Paris ainsi que toute les émotions suscitées depuis sa mort le prouvent une nouvelle fois.
Après certes, ce sont les seules choses qu'ils ont en commun.

Luigi L. a écrit:Michaël Jackson, [...] de non-respect de son tourneur AEG Live pour "This Is It" à Londres (50 concerts programmés au lieu de 30 dans son dos !)
Tu oublies que les producteurs voulaient aussi qu'il fasse une tournée mondiale avec ce spectacle (ils visaient le second semestre 2010, si ma mémoire est bonne).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Dim 10 Déc - 18:47

Je te rends ton amour... a écrit:
Luigi L. a écrit:Michaël Jackson, [...] de non-respect de son tourneur AEG Live pour "This Is It" à Londres (50 concerts programmés au lieu de 30 dans son dos !)
Tu oublies que les producteurs voulaient aussi qu'il fasse une tournée mondiale avec ce spectacle (ils visaient le second semestre 2010, si ma mémoire est bonne).

Je n'étais pas au courant de cela Mais ! C'est incroyable de voir qu'un tel artiste était les pieds et les mains liés. Mais il suffisait de lui parler de son train de vie pour qu'il se sente sans doute attiré par la scène afin de "renflouer" ses dettes. C'est aussi ce qu'on a beaucoup lu. On le tenait comme ça. C'est triste.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 10 Déc - 19:17

Luigi L. a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
Luigi L. a écrit:Michaël Jackson, [...] de non-respect de son tourneur AEG Live pour "This Is It" à Londres (50 concerts programmés au lieu de 30 dans son dos !)
Tu oublies que les producteurs voulaient aussi qu'il fasse une tournée mondiale avec ce spectacle (ils visaient le second semestre 2010, si ma mémoire est bonne).

Je n'étais pas au courant de cela Mais !
Si ça peut te rassurer, je n'ai appris ce truc qu'en 2014 ou 2015 (j'écrivais un article en hommage à M.J. pour l'anniversaire de sa mort et j'étais tombé sur cette "anecdote" sur un site de musique américain assez sérieux - mais je ne sais plus lequel -, je ne l'avais pas indiqué dans mon article mais je le crois franchement).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Lun 11 Déc - 18:36

Pourtant, quand tu regardes, Johnny est la première légende vivante française depuis Victor Hugo
c'est une question de point de vue

effectivement....... Le mot légende est très fort je trouve... Pour moi totalement extérieur à Johnny malgré mon respect pour sa carrière, il n'est en aucun cas une légende, une grande star française oui avec une grosse base de fan, soyons nuancé
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Lun 11 Déc - 18:49

@pif a écrit:Pour moi totalement extérieur à Johnny malgré mon respect pour sa carrière, il n'est en aucun cas une légende, une grande star française oui avec une grosse base de fan, soyons nuancé @Pif

Un peu comme Mylène.

La Fnac met en vente ces 4 maxi 45 tours, je me suis posée la question qui toucherait quoi ? C'est juste une curiosité car je n'y comprends RIEN en matière de ce genre de business. Merci.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Lun 11 Déc - 21:31

La maison de disque, l'auteur des textes, le compositeur et l'interprète.
Les musiciens généralement sont payés directement lors de l'enregistrement.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Lun 11 Déc - 21:45

Un peu comme Mylène.
Tout à fait ! ces artistes ont de bases de fans (nous quoi) solides et fidèles ! c'est assez rare pour le souligner et en faire des exceptions made in france, mais ça s'arrête là
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 12 Déc - 9:15

@Pif a écrit:
Pourtant, quand tu regardes, Johnny est la première légende vivante française depuis Victor Hugo
c'est une question de point de vue

effectivement....... Le mot légende est très fort je trouve... Pour moi totalement extérieur à Johnny malgré mon respect pour sa carrière, il n'est en aucun cas une légende, une grande star française oui avec une grosse base de fan, soyons nuancé

Tout-à-fait. C'est surtout la postérité qui va être tentée d'en faire une légende... Compte-tenu de ce qu'on a pu voir ces derniers jours, on peut compter que sa mémoire va être exploitée et qu'un biopic ne va pas tarder à voir le jour. J'ai regardé le film Jean-Philippe, hier soir. Ce n'est pas le film du siècle mais c'est très drôle, avec un Lucchini déchaîné, au meilleur de sa forme. Il y avait une brève apparition de Bruno Poolworde (dsl si j'écorche son nom) en Cloclo, un clin d'œil amusant au biopic. Je suis certaine que déjà, des réas sont branchés sur le sujet. Je me demande même si l'attitude très douteuse de Lelouch pendant les funérailles n'est déjà pas un premier pas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par stepheccho Mar 12 Déc - 9:49


Quelle attitude douteuse ?
stepheccho
stepheccho
Petit Bavard

Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 46
Localisation : Au pays de la Chocolatine
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 12 Déc - 9:51

stepheccho a écrit:
Quelle attitude douteuse ?

Il filmait avec son portable les proches effondrés durant la cérémonie. Même que Line Renaud lui a jeté un regard de travers.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mar 12 Déc - 15:46

@Pif a écrit:
Pourtant, quand tu regardes, Johnny est la première légende vivante française depuis Victor Hugo
c'est une question de point de vue

effectivement....... Le mot légende est très fort je trouve... Pour moi totalement extérieur à Johnny malgré mon respect pour sa carrière, il n'est en aucun cas une légende, une grande star française oui avec une grosse base de fan, soyons nuancé

Oui, le mot "légende" est trop fort, même pour une artiste que j'admire au plus haut point comme Mylène.
D'ailleurs, j'avais trouvé le nom du fan-club officiel de la chanteuse Robert en ce sens bien trop pompeux ("Robert & Légendes" je crois)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Mar 12 Déc - 17:35

Mais là, Thomas, ça fait référence à un festival comme "Trolls et Légendes" et à son univers onirique, Thomas. ;-)

Wolfi a écrit:Il y avait une brève apparition de Bruno Poolworde (dsl si j'écorche son nom) en Cloclo, un clin d'œil amusant au biopic.

Oops, juste un film sur les sosies : "Podium"  Clin d\'oeil. Le biopic s'appelait bien "Cloclo" mais avait pour acteur principal Jérémie Rénier.

Je conseille à tout le monde le film "Le Tout Nouveau Testament" avec cet acteur dans le rôle de Dieu.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 12 Déc - 19:15

Luigi a écrit:
Wolfi a écrit:Il y avait une brève apparition de Bruno Poolworde (dsl si j'écorche son nom) en Cloclo, un clin d'œil amusant au biopic.

Oops, juste un film sur les sosies : "Podium"  Clin d\'oeil. Le biopic s'appelait bien "Cloclo" mais avait pour acteur principal Jérémie Rénier.

Ah, re-oups, mais en fait je ne les ai vus ni l'un ni l'autre, les films en question, c'est pour ça. C'est juste que Poolworde en Cloclo, la référence était sympa. Surtout qu'il est presque aussi allumé que Lucchini quand il s'y met.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mar 12 Déc - 19:38

Luigi L. a écrit:Mais là, Thomas, ça fait référence à un festival comme "Trolls et Légendes" et à son univers onirique, Thomas. ;-)

Oui ^^L'univers de Robert... "Univers Robert" ça sonne pas mal, ça rime et on peut l'entendre comme "Unis vers Robert" (ce qui est le cas d'un fan-club)

Quant à Mylène, je pense que le retard de la sortie du single est une bonne chose au final. Médiatiquement, cette sortie aurait engloutie par la couverture médiatique de la disparition de Johnny.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Mar 12 Déc - 19:46

Parce que la sortie d'un single est prévu ?

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum