Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

News et rumeurs

+68
xsc@pe
ravensheep
Warren
Sev5984
madivine
duchesvetla01
alexsjam
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
Morphine
MymySel
Nebuleuse001
ClaireMFAOB4ever
Tristana77
mon poisson rouge
Blondie
mylleniumboy
veronique76
Nickau
rom1art
Yves94
Gallion
Amsterdamned
forlorn_hope
lauraa-x
Terry93
Jahyan
Illogical Boy
olipunker
Boobix
Aniron
mp91
Marcotte
janLou
Anuta
Fabkar
mary_mylene
gsjp
Magelyx
moiludo
Moa
nio
kiwi410
EcchymosistyX
SarahBelmas
ada
Ninou Mymy
Fanfarmerien
wonderwotan
Met.ton.ame.de.lumiere
Eurydo
Tibreton
Bambo (Je suis camé,Léon)
Le Petit Canard
cricri
Je te rends ton amour...
¤P'tit Prince¤
samsuffit
cecile25
Florence
Luigi L.
maîtresage
Thanateros
@Pif
myleniumboy
thomaswak
ptitboy
xMa2die
Wolfi
72 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Sam 9 Sep - 17:21

mp91 a écrit:Et je suis d'accord pour dire que sortir " C'est pas moi " en single était une bonne idée mais sans promo , à notre époque, on ne fait pas de miracle...
Oui, il n'y a même pas eu de clip ou de vidéo audio officielle sur YOU TUBE, ce qui franchement était surprenant.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 9 Sep - 23:32

Je te rends ton amour... a écrit:
mp91 a écrit:Et je suis d'accord pour dire que sortir " C'est pas moi " en single était une bonne idée mais sans promo , à notre époque, on ne fait pas de miracle...
Oui, il n'y a même pas eu de clip ou de vidéo audio officielle sur YOU TUBE, ce qui franchement était surprenant.

Plus que surprenant : bizarre.

Ou alors la déception que le gigantesque effort fait pour City of Love n'ait pas plus porté de fruits ? Ce clip méritait bien mieux, c'est clair.

Ou alors tout autre chose, mais je doute que nous sachions jamais quoi.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Dim 10 Sep - 0:37

Un peu comme pour "Sextonik", "C'est pas moi" a rejoint la liste des singles d'album n'ayant jamais eu un clip.

Le problème de "City Of Love" c'est que son effort "gigantesque" était quand même bien fainéant et trop long. Il a payé se revers de fortune.

Un clip qui a été lancé bien trop tard. Le lancement radio datait, sans compter la sortie des supports. Ce single a été une calamité pour profiter des différents supports, médias comme audio, surtout que "Stolen Car" bénéficiait d'être le lead et arriver après un long silence.

C'est comme ça, on ne pourra pas refaire sa promo. N'empêche qu'avec le recul elle apparait comme un gros gâchis face à tous ses autres albums. Même "Monkey Me" ne donne pas cet effet (sûrement grâce à l'effet tournée).
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Dim 10 Sep - 0:54

Faut quand même rappeler que le clip de COL est sorti genre le 20 décembre. A cette date là, tout le monde s'en tape le coquillard du nouveau single de Farmer. Il aurait suffi de le sortir 10 jours plus tot ou 15 jours plus tard.

Un clip magnifique pour un magnifique gâchis.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Dim 10 Sep - 5:33

Moi je trouve ce clip sans grand intérêt, assez lisse, comme la chanson, c'est sympas mais on zappe... Que ça soit 15, ou même 20 jours avant après faut pas se leurrer personne en aurait parlé quand même, le clip est vraiment très impersonnel dans le style, (pas autant que le publicitaire stolen car) Je veux dire on dirait plus un épisode de "Chair de Poule" qu'un réel film d'épouvante, pour comparaison "Plus Grandir" de 85 avec son intro (qui est vraiment une grosse leçon encore 30 ans après) a tellement plus de caractère, de par le matos argentique, le format, la photographie (terrrrible! Boutonnat a dit qu'il n'a pas eu besoin d'étalonner tellement le directeur photo avait géré) enfin le but est pas de comparer mais on dirait les plats de ma tante, parfois elle fait le même, et le couscous du dimanche suivant manque cruellement d'épice, ça reste sympas mais fade !
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Dim 10 Sep - 9:11

@Pif a écrit:Moi je trouve ce clip sans grand intérêt, assez lisse, comme la chanson, c'est sympas mais on zappe... Que ça soit 15, ou même 20 jours avant après faut pas se leurrer personne en aurait parlé quand même, le clip est vraiment très impersonnel dans le style, (pas autant que le publicitaire stolen car) Je veux dire on dirait plus un épisode de "Chair de Poule" qu'un réel film d'épouvante, pour comparaison "Plus Grandir" de 85 avec son intro (qui est vraiment une grosse leçon encore 30 ans après) a tellement plus de caractère, de par le matos argentique, le format, la photographie (terrrrible! Boutonnat a dit qu'il n'a pas eu besoin d'étalonner tellement le directeur photo avait géré) enfin le but est pas de comparer mais on dirait les plats de ma tante, parfois elle fait le même, et le couscous du dimanche suivant manque cruellement d'épice, ça reste sympas mais fade !

Suis d'accord, dans l'imagerie le clip de Stolen était plus efficace que City Of love, en tout cas pour le grand public je comprends que COL peut passer inaperçu. Il se passe quand même plus de choses dans Stolen !
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 10 Sep - 10:22

Moui... Enfin là, on part dans des appréciations très personnelles, du style certains aiment, d'autres pas, et quels que soient les arguments, on n'avancera pas.

Le fait est qu'avec Stolen Car et City of Love, on revenait au clip cinématographique et scénarisé. Une chose à laquelle on n'avait pas goûté depuis très longtemps et qui est toujours appréciable. J'ai beau aimer ce que fait François Hanss, ça n'a quand même pas la même saveur.

Là où je te rejoins, Pif, c'est que ce clip, en fait, a pâti de l'absence totale de promo, hormis les rotations radio qui, elles-mêmes, ont été plutôt faibles. Or on n'est plus à l'époque où les auditeurs et téléspectateurs s'infusaient des clips en intra-veineuse chaque jour. Sans promo, quelle qu'elle soit, peu de chance que l'individu lambda soit atteint. C'est ce qui est étrange, d'ailleurs, dans la mesure où l'artiste est bien entourée côté managing et qui me fait dire qu'il y a eu quelque chose qui a freiné des quatre fers à un moment inopportun.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 10 Sep - 13:52

@Pif a écrit:Que ça soit 15, ou même 20 jours avant après faut pas se leurrer personne en aurait parlé quand même
Là je ne suis clairement pas d'accord avec toi (tout comme avec ton avis sur ce clip) et rejoins Illogical Boy sur ce détail : le rendre visible à un moment où une partie de ceux qui forment le grand public (ils se doutaient que nous, les vrais fans, allions cliquer dessus dès sa mise en ligne) était déjà partie en vacances s'était quelque part se tirer une balle dans le pied. S'il est quasiment passé inaperçu (malgré les articles d'ALLOCINÉ et de quelques autres sites) c'est bien pour ça, et c'est vraiment dommage.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Lun 11 Sep - 14:24

*Message tapé dans la mauvaise rubrique*

sorry...


Dernière édition par Le Petit Canard le Sam 16 Sep - 13:27, édité 1 fois
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par janLou Jeu 14 Sep - 14:55

qui connait guy deloeuvre et que vaut son nouveau livre sur Mylene un ange?
janLou
janLou
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 29
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 1773

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 14 Sep - 19:16

Moi, je connais seulement Mick Bulle et son nouveau projet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et avant de vous déchaîner, le gars est uniquement photographe, c'est un kif perso et il a fait bien d'autres choses dont une série qui s'appelle Les Egarés, très inspirée du cinéma fantastique (je m'étais d'ailleurs dit en la voyant que M.F. adorerait). Il ne se prend pas la tête et il est très abordable.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par ravensheep Ven 15 Sep - 12:54

J'adore !  Clap 2
Suite au message de Wolfi je me permet de mettre les images ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ravensheep
Petit Bavard

Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Ven 15 Sep - 19:50

Merci wolfi pour la découverte ! c'est vraiment juste et bien fait ! Les photos sont très jolies et j'adore le fait de retranscrire l'univers d'une époque donnée! Juste un peu moins fan de la photo en extérieur herbes mortes et vinyles au sol qui fait assez vue et revue
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 15 Sep - 20:43

@Pif a écrit:Merci wolfi pour la découverte ! c'est vraiment juste et bien fait ! Les photos sont très jolies et j'adore le fait de retranscrire l'univers d'une époque donnée! Juste un peu moins fan de la photo en extérieur herbes mortes et vinyles au sol qui fait assez vue et revue

Je pense que pour cette photo-là, c'est un photo-montage. Je doute qu'il ait pu se procurer tous les éléments "farmeriens" du décor.

Je te recommande d'aller visiter son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux comprendre un peu mieux son univers. Je n'accroche pas à tout mais sa démarche est intéressante et très inspirée par le cinéma.

Pour une fois qu'un mec dans mon coin (et que je connais un peu) fait des trucs intéressants... ;)
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Sam 16 Sep - 22:51

Sony a posté sur Facebook "Annonce exclusive demain à 19h".

Peut-être Mylène, qui sait ? en tout cas les commentaires ne parlent que de Mylène.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Sam 16 Sep - 23:28

Justement je redoute qu'on en fasse tout un foin trop rapidement pour au final annoncer soit une réédition ( ce qui est prévu d'ailleurs ) ou un truc qui n'a aucun rapport... D'ailleurs y a pas une comédie musicale sur Jésus ( produit par Obispo ) dont ils doivent causer ?
Bon en fait j'ai vraiment peur de m'emballer trop vite et d'être ultra déçue à l'arrivée. Triste 2 Donc je me retiens et je laisserais éclater ma joie si finalement y a annonce d'un retour musical. ^^
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par lauraa-x Dim 17 Sep - 1:08

La photo est hyper floue mais vu l'univers de la comédie musicale de Jésus , la photo m'a bien l'air trop " moderne " et en bas il y a un petit peu de " roux " on dirait le centre d'une photo dont on verra le tout demain ... enfin ce soir ^^

Mais bon même si cette personne est rousse sur la photo , il n'y a pas que Mylène qui l'est , qui est rousse ET chez Sony ? lol

Je me fais pas trop d'illusion non plus étant donné que Ptitboy nous avait bien dit qu'il n'y avait rien de special en ce moment ...
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Dim 17 Sep - 4:25

On ne parle que d'elle sur le Web. Il y a eu des petites fuites à mon avis. On n'aurait pas le droit de nous manipuler comme cela. Ils savent qu'on l'attend. C'est une annonce, une sortie,...

Merci aussi à Wolfi de ses partages pour Mick Bulle. Quel univers ! C'est original.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 17 Sep - 8:31

Perso, vu ce qu'on m'a dit dernièrement, je serai étonné si ça concerne notre libertine adorée. Mais après tout, on ne serait pas à notre première surprise (ni même la dernière). Savourons ce dimanche et attendons.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Dim 17 Sep - 11:09

C'est quoi cette histoire de Comédie Musicale sur Jesus avec Mylène et Obispo????? Surpris
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 17 Sep - 11:15

Et depuis quand c'est la distrib qui annonce des trucs ? D'habitude, c'est TS3, non ? Et puis un dimanche, c'est plutôt bizarre... Je trouve ça très douteux, même si j'aimerais bien, comme tout le monde...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Dim 17 Sep - 11:24

+1 pour Wolfi. Cela dit TS3 n'est producteur que des tournées, donc ils ne sont sensés qu'annoncer les tournées.
Thierry Suc s'occupe généralement de l'annonce des albums, mais je me demande si Universal n'a pas fait des communiqués par le passé aussi (notamment pour Bleu Noir).
Ca pourrait faire partie du Deal avec Sony, mais je vois plutôt l'agence de Pascal Nègre s'occuper de çà.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Dim 17 Sep - 11:31

coucou2

Amateur de festival photo, le travail de Mick Bulle me semble intéressant et prometteur. Les premières photos sur le projet autour de Mylène tombe juste, j'espère qu'elle en aura connaissance et que ça lui plairas. Peut-être une idée de coopération ?

Pour l'annonce de ce soir, je n'y crois pas. Si PtiGénie, n'avait pas re posté sur son facebook, l'annonce serait passer inaperçue...A moins que.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 17 Sep - 13:00

Tibreton a écrit:coucou2

Amateur de festival photo, le travail de Mick Bulle me semble intéressant et prometteur. Les premières photos sur le projet autour de Mylène tombe juste, j'espère qu'elle en aura connaissance et que ça lui plairas. Peut-être une idée de coopération ?

Je ne pense pas que ce soit son but. Ceci dit, je ne le connais pas assez pour en juger.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par lauraa-x Dim 17 Sep - 15:04

Aniron a écrit:C'est quoi cette histoire de Comédie Musicale sur Jesus avec Mylène et Obispo????? Surpris

Euh qui a dit que Jésus était une comédie musicale créée par Mylène et Obispo ?

Non les gens croient que cette photo flou est pour annoncer soit le retour de Mylène , soit un communiqué sur Jésus : La comédie musicale d'Obispo :)
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum