Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

News et rumeurs

+68
xsc@pe
ravensheep
Warren
Sev5984
madivine
duchesvetla01
alexsjam
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
Morphine
MymySel
Nebuleuse001
ClaireMFAOB4ever
Tristana77
mon poisson rouge
Blondie
mylleniumboy
veronique76
Nickau
rom1art
Yves94
Gallion
Amsterdamned
forlorn_hope
lauraa-x
Terry93
Jahyan
Illogical Boy
olipunker
Boobix
Aniron
mp91
Marcotte
janLou
Anuta
Fabkar
mary_mylene
gsjp
Magelyx
moiludo
Moa
nio
kiwi410
EcchymosistyX
SarahBelmas
ada
Ninou Mymy
Fanfarmerien
wonderwotan
Met.ton.ame.de.lumiere
Eurydo
Tibreton
Bambo (Je suis camé,Léon)
Le Petit Canard
cricri
Je te rends ton amour...
¤P'tit Prince¤
samsuffit
cecile25
Florence
Luigi L.
maîtresage
Thanateros
@Pif
myleniumboy
thomaswak
ptitboy
xMa2die
Wolfi
72 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 21 Oct - 11:46

Je te rends ton amour... a écrit:Certes ce n'est que le début (pour ça on peut leur faire confiance : P ), mais pour l'instant, s'il n'y a que ça pour les Fêtes, c'est plus un pet foireux qu'autre chose.

Bah, ça intéressera les collectionneurs (dont je ne suis pas).

A présent, je doute que la majorité des fans de MF se ruent pour acheter le moindre support. Nous avons pris de l'âge, nous aussi... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Sam 21 Oct - 12:01

Je te rends ton amour... a écrit:
veronique76 a écrit:Non merci, c'est pas ce que l'on attend
Idem. Concernant UNIVERSAL j'attendais/espérais le coffret de tous les 45 tours en maxi évoqué il y a quelques temps, mais s'ils ne proposent que ça pour la fin de cette année, franchement... Goutte

"QUE" ça ? Parce que c'est difficile de chez difficile un Noël sans Mylène ?

En tout cas, la FNAC connaît bien le public de la rouquine, en atteste leur "Yeaaah" sur le compte officiel Twitter, formule très familière Teuf. En plus, on englobe ça dans la période des fêtes pour souligner le fait que cela reste un moment de l'année où le portefeuille doit s'ouvrir Clin d\'oeil. Ni eux ni Universal ne perdent le nord.

Je trouve cette initiative sympa, même si j'aurais commencé par "Maman a tort" (que Mylène ne renie pas, l'ayant remise en avant sur sa dernière tournée) si c'est le début d'une longue série.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par EcchymosistyX Sam 21 Oct - 12:29

Je trouve cetains commentaires completement naze et sans fondement, dire qu'on collectionne plus parce qu'on prend de l'âge... allez dire cela aux collectionneurs de Johnny Hallyday ou Michel Sardou, que l'on achète pas c'est un compte mais pas besoin de toujours denigrer ceux qui veulent se faire plaisir.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Sam 21 Oct - 12:39

Luigi L. a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
veronique76 a écrit:Non merci, c'est pas ce que l'on attend
Idem. Concernant UNIVERSAL j'attendais/espérais le coffret de tous les 45 tours en maxi évoqué il y a quelques temps, mais s'ils ne proposent que ça pour la fin de cette année, franchement... Goutte

"QUE" ça ? Parce que c'est difficile de chez difficile un Noël sans Mylène ?
Du tout, c'est simplement qu'ils auraient pu proposer autre chose que cette petite poignée de rééditions (après ce n'est que mon avis, s'ils ne sortent que ça c'est qu'il y a une raison). J'ai beau chercher un truc positif dans les commentaires les plus optimistes je reste malgré tout sur ma faim en voyant ça.

Wolfi, j'avoue que moi non plus je ne vois pas le rapport entre la collection et l'âge... (Et merci pour le lien ^^ .)
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 21 Oct - 13:02

EcchymosistyX a écrit:Je trouve cetains commentaires completement naze et sans fondement, dire qu'on collectionne plus parce qu'on prend de l'âge... allez dire cela aux collectionneurs de Johnny Hallyday ou Michel Sardou, que l'on achète pas c'est un compte mais pas besoin de toujours denigrer ceux qui veulent se faire plaisir.

Sauf que ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Relis mon com' avant de te piquer.

Les collectionneurs, c'est une chose.

Les fans dans leur ensemble, c'en est une autre. Il fut une époque où presque tout le monde se ruait sur les supports ou le moindre article. Cette époque-là est révolue, ce qui est sans aucun doute dû à la moyenne d'âge plus élevée de l'ensemble des fans. Le collectionneur n'entre évidemment pas en ligne de compte puisque, par essence, le collectionneur n'a pas d'âge défini.

C'est malheureux qu'il faille faire des explications de texte à chaque fois que l'on fait une remarque anodine !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Sam 21 Oct - 13:53

Wolfi a écrit:
EcchymosistyX a écrit:Je trouve cetains commentaires completement naze et sans fondement, dire qu'on collectionne plus parce qu'on prend de l'âge... allez dire cela aux collectionneurs de Johnny Hallyday ou Michel Sardou, que l'on achète pas c'est un compte mais pas besoin de toujours denigrer ceux qui veulent se faire plaisir.

Sauf que ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Relis mon com' avant de te piquer.

Les collectionneurs, c'est une chose.

Les fans dans leur ensemble, c'en est une autre. Il fut une époque où presque tout le monde se ruait sur les supports ou le moindre article. Cette époque-là est révolue, ce qui est sans aucun doute dû à la moyenne d'âge plus élevée de l'ensemble des fans. Le collectionneur n'entre évidemment pas en ligne de compte puisque, par essence, le collectionneur n'a pas d'âge défini.

C'est malheureux qu'il faille faire des explications de texte à chaque fois que l'on fait une remarque anodine !

Oui les fans prennent de l'âge mais je citerai une autre raison : INTERNET, qui a pris la place de la presse, des disquaires, des conventions...
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 21 Oct - 14:14

samsuffit a écrit:
Wolfi a écrit:
EcchymosistyX a écrit:Je trouve cetains commentaires completement naze et sans fondement, dire qu'on collectionne plus parce qu'on prend de l'âge... allez dire cela aux collectionneurs de Johnny Hallyday ou Michel Sardou, que l'on achète pas c'est un compte mais pas besoin de toujours denigrer ceux qui veulent se faire plaisir.

Sauf que ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Relis mon com' avant de te piquer.

Les collectionneurs, c'est une chose.

Les fans dans leur ensemble, c'en est une autre. Il fut une époque où presque tout le monde se ruait sur les supports ou le moindre article. Cette époque-là est révolue, ce qui est sans aucun doute dû à la moyenne d'âge plus élevée de l'ensemble des fans. Le collectionneur n'entre évidemment pas en ligne de compte puisque, par essence, le collectionneur n'a pas d'âge défini.

C'est malheureux qu'il faille faire des explications de texte à chaque fois que l'on fait une remarque anodine !

Oui les fans prennent de l'âge mais je citerai une autre raison : INTERNET, qui a pris la place de la presse, des disquaires, des conventions...

Pas faux non plus. J'ose toutefois espérer que les fans d'un artiste, quel qu'il soit, font au moins l'effort acheter ses albums "physique".

Ceci dit, ils ne sont pas nombreux à avoir développé autant de supports que MF, c'était même un de ses traits distinctifs.

Il y a aussi des stats (qui datent, certes) selon lesquelles la tranche des 15-25 ans était la plus grosse consommatrice de musique (et donc de support à l'époque où il n'y avait pas Internet). Ces stats sont sans doute moins vraies aujourd'hui, compte-tenu de l'essor d'Internet, en effet. Qu'Internet tue l'intérêt du support, ça ne fait aucun doute, tout au moins dans le secteur musical. C'est moins vrai dans le secteur de l'écrit où, majoritairement, les lecteurs préfèrent le support physique. La musique, justement, n'est pas visuelle et même plutôt immatérielle, c'est ce qui fait une nette différence.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Sam 21 Oct - 14:30

C'est intéressant de parler et de soulever cela. L'un de mes plus grands amis, grand collectionneur de Mylène depuis l'époque de California, s'est plusieurs fois posé la question ces dernières années : si l'intérêt change, cela vient-il de la qualité des supports même ou de la vie qui l'emmène désormais vers ses 38 ans ?

Même si leur goût change et si leur intérêt se déplace vers d’autres types d’objets, les collectionneurs sont des gens comme les autres et je pense que personne ici ne remet cela en doute. Je pense que le simple fait d'être fan d'une artiste au point de regarder tous les jours si une nouvelle news n'est pas apparue, prouve qu'on a "la tolérance du compulsif". Selon de nombreux psychiatres, l'être humain le serait par nature de toute façon !

Quelqu'un qui aime Mylène (ou un autre artiste) peut, par exemple, se contenter d'un seul album en vente ou d'une seule place de concert pour une tournée mais collectionner les timbres, les cartes postales, les bouteilles de parfum ou encore les nœuds papillon !

Quel que soit le type de collection, chaque objet a un sens particulier pour son possesseur. C’est pourquoi la ferveur qu’il attache aux objets n’a pas forcément de rapport avec leur rareté ou leur valeur marchande. Il s’agirait en fait d’une projection de son psychisme. Et, de plus, rares sont les collectionneurs qui s’estiment "enfermés" dans un carcan d’objets divers qui se multiplient à l’infini. La grande majorité d’entre eux se sent libre et heureuse. Ils sont fiers de leur passion, de connaître à fond leur sujet, de faire œuvre de protection d’un patrimoine culturel.

Ce que l'on déplore en revanche, c'est les critiques infondées et la confusion de pas mal de paramètres. Ce qui m'assure une habile transition pour répondre à "Je te rends ton amour...".

Je te rends ton amour... a écrit:
Luigi L. a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
veronique76 a écrit:Non merci, c'est pas ce que l'on attend
Idem. Concernant UNIVERSAL j'attendais/espérais le coffret de tous les 45 tours en maxi évoqué il y a quelques temps, mais s'ils ne proposent que ça pour la fin de cette année, franchement... Goutte

"QUE" ça ? Parce que c'est difficile de chez difficile un Noël sans Mylène ?
Du tout, c'est simplement qu'ils auraient pu proposer autre chose que cette petite poignée de rééditions (après ce n'est que mon avis, s'ils ne sortent que ça c'est qu'il y a une raison). J'ai beau chercher un truc positif dans les commentaires les plus optimistes je reste malgré tout sur ma faim en voyant ça.

Universal ne peut plus rééditer grand chose à présent... et pour l'inédit, c'est fini car nous savons tous que MF a signé avec Sony Music.
Je sais qu'on aurait aimé le Blu-Ray du Live à Bercy 96 ou du Mylenium Tour (sans citer la tournée 1989) ou bien de nouveaux remixes inédits (et écoutables surtout !) mais ceci prend plus de temps sans doute... Et d'intermédiaires pour mener à bien les resorties.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Warren Sam 21 Oct - 23:12

Pour ma part je suis collectionneur mais les rééditions de rééditions me lassent facilement.
Par exemple je suis plutôt content que justement l'idée du coffret regroupant tous les maxis 45t soient (pour l'instant) mis de côté (abandonnée ?)...
C'est comme quand ils ont re réédité les albums en vinyle mais non numéroté cette fois-ci. Là je n'ai pas racheté.
Après je ne collectionne pas que Mylène non plus...
Néanmoins, et parce que sur les 4 maxis prévus je n'en ai qu'un, je me les prendrais très probablement...
Ceci dit, d'Universal, nous n'aurons plus que des ré éditions justement je le crains et pas d'inédits...
J'espère que Mylène a pû, en partant, verrouiller un max de choses pour justement pas que son ancienne maison de disque nous inonde de compils, et réédition en tout genre...

Ceci dit je m'interroge justement sur le pourquoi de ces 4 maxi là justement... Pas vous ?
Car moi perso si y a bien des maxi auxquels je n'ai pas pensé pour des rééditions, c'est bien les B.O. des clips de Tristana (et Libertine)...
Il est clair que même le maxi de Maman à Tort ne pourra pas être réédité vu qu'il a été conçu par RCA. Universal a racheté les droits pas les graphismes pochettes...

Et au fait pourquoi il y a une différence de prix entre la fnac et amazon ? (fnac moins cher)

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Dim 22 Oct - 10:13

C'est rare qu'Amazon soit au-dessus de la FNAC pour les prix !

Warren a écrit:
Il est clair que même le maxi de Maman à Tort ne pourra pas être réédité vu qu'il a été conçu par RCA. Universal a racheté les droits pas les graphismes pochettes...

Très juste !
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par cricri Dim 22 Oct - 23:35

Oui pour les premiers disques chez RCA, ils ne seront pas réédités.

Pour plus grandir, n'ayant pas l'original, je vais donc me le prendre. J'espère que cela fera baisser la cote de l'original du coup... Est-ce l'intention?

En tout cas, j'espère aussi que Universal ne nous inondera pas de compils, de rééditions...MAIS NUL N'EST OBLIGE D'ACHETER...

Deuxième vague prévue en mars selon une rumeur...avec sûrement Libertine, sans contrefaçon, regrets et l'instant X je pense!

En ce qui concerne les rééditions des albums...je n'ai toujours pas tous les albums en édition numérotée (j'ai que REMIXES) et je n'ai pas pris les dernières édition Back to black! Je m'en tape un peu! Idem pour les art toys j'en ai aucun!
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Mar 24 Oct - 20:26

Bon...c'est bien long. Nous arrivons en novembre et rien sur un album ou une éventuelle tournée. Si scène en 2019, cela fera 6 ans d'attente !!! Alors certes, il y a eu ce film. Peut être aussi que Boutonnat n'était pas dispo pour les compositions d'un nouvel album et du coup cela a retardé la tournée (si l'on imagine qu'il est aux commandes du prochain album !) Ou alors MF met du temps à trouver de nouveaux compositeurs/producteurs. Ou alors elle prépare un concert intransportable à U ARENA. Ou aucune de ces raisons !
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par lauraa-x Mar 24 Oct - 20:54

samsuffit a écrit:Bon...c'est bien long. Nous arrivons en novembre et rien sur un album ou une éventuelle tournée. Si scène en 2019, cela fera 6 ans d'attente !!! Alors certes, il y a eu ce film. Peut être aussi que Boutonnat n'était pas dispo pour les compositions d'un nouvel album et du coup cela a retardé la tournée (si l'on imagine qu'il est aux commandes du prochain album !) Ou alors MF met du temps à trouver de nouveaux compositeurs/producteurs. Ou alors elle prépare un concert intransportable à U ARENA. Ou aucune de ces raisons !

Euhmmmm ou tout simplement juste parce que la tournée est prévue que pour 2019 ( ?? ) alors on aura rien de chez rien avant 2018 et puis c'est tout :)
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 24 Oct - 21:24

Long... le précédent album a deux ans... Mais
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 24 Oct - 21:33

Je pense qu'ils évoquent TIMELESS et le fait qu'elle a signé chez SONY il y a plusieurs mois.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Mer 25 Oct - 11:36

Qui avais raison pour la réédition des maxis ???

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 25 Oct - 12:19

Mais malheureusement, ce n'est pas le tout dans un coffret, donc sans intérêt... (Oui, là j'en rajoute LOL).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Mer 25 Oct - 12:44

ptitboy a écrit:Qui avais raison pour la réédition des maxis ???

Et du coup c'est ceci qu'on nous annonçait pour septembre , d'un point de vue musical ? ça se tient mais bon, on se doute qu'on aurait souhaité un vrai comeback mais si ça fait plaisir aux collectionneurs. Top
C'est toi qui a parlé qu'il y aurait aussi une seconde vague de ressortie vinyles en Mars ?
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Mer 25 Oct - 19:07

Je te rends ton amour... a écrit:Je pense qu'ils évoquent TIMELESS et le fait qu'elle a signé chez SONY il y a plusieurs mois.

Oui le dernier album a deux ans seulement, mais je parlais surtout de cette tournée et du film qui n'arrive pas !
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Mer 25 Oct - 19:14

Wolfi a écrit:Long... le précédent album a deux ans... Mais

C'est vrai pour l'album mais tout le reste est long : rien sur une tournée (2019 ? Cela fait 6 ans), rien sur le film (vous me direz, elle a choisi Laugier, pas de chance lol) et rien sur Boutonnat (pour ceux qui veulent son retour comme moi, pas d'album depuis 5 ans, rien d'autre d'ailleurs, et rien sur son projet de film)

Donc voilà c'est long lol
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 25 Oct - 19:21

samsuffit a écrit:et du film qui n'arrive pas !
Aux dernières nouvelles il sera visible au printemps, sois patient voyons.
Quant à la tournée, que tu évoques dans un autre post, estimons-nous heureux si elle a lieu (perso j'ai toujours dans un coin de la tête cette pensée que TIMELESS était sa dernière vu son final). Ça tombera bien un jour va, t'inquiète.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Mer 25 Oct - 19:49

Je te rends ton amour... a écrit:
samsuffit a écrit:et du film qui n'arrive pas !
Aux dernières nouvelles il sera visible au printemps, sois patient voyons.
Quant à la tournée, que tu évoques dans un autre post, estimons-nous heureux si elle a lieu (perso j'ai toujours dans un coin de la tête cette pensée que TIMELESS était sa dernière vu son final). Ça tombera bien un jour va, t'inquiète.

Pour le film, j'imagine bien que ce sera au printemps, encore tout l'hiver à passer...

Et pour Timeless, malgré le final, j'ai pas eu le moindre doute. Pour moi, cela ne faisait pas du tout tournée d'adieu !!! Pas assez spectaculaire ni par les chansons ni par la mise en scène.
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 25 Oct - 19:51

Chacun son ressenti ; ) .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Mer 25 Oct - 20:08

Je te rends ton amour... a écrit:Chacun son ressenti ; ) .

Exact !!!
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Mer 25 Oct - 20:35

A mon avis, pour des prestations, Mylène laisse la porte encore ouverte.

"Il me tarde de les rejoindre" dans Gala

"Ecoutez, l'idée de retourner sur scène est intacte, l'idée de retrouver le public est intacte. Pour l'instant, je ne vais pas retourner sur scène, mais j'espère dans un futur proche." chez Anne-Claire Coudray

Bon, après, elle ne va pas balancer "je ne reviendrai plus sur scène".

Le travail de préparation est titanesque, laborieux, physique et cher. Mais si ce travail lui en valait encore la chandelle ?

Les quelques dernières photos ont surpris plus d'un internaute, elle est tonique, belle, semble carrément s'entretenir, ne fait pas son âge... Peut-être aurait-elle encore une petite idée derrière la tête ?

Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 34 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum