Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

+77
Warren
Le Petit Canard
Marcotte
bino
Alyna Sishkanova
Bétamèche
{MYLENIUM}
MF75000
gepetto
Beethov2006
crazypierro
phil
Appoggiature
jokramer
nico76
kiwi410
sylvain1976
Tartiflette
benjamin57
sauvagenee
oly7210
Terry93
Gallion
Rouquine
Wolfi
léon
juulo
samsuffit
Yves94
lordwicca
Serenade.
Magelyx
dipakdu44
Hystérion
mylleniumboy
Chris Farmer
ButterFly_Away
Ninou Mymy
lauraa-x
Blakmamba
francky191
moiludo
thomaswak
Mélusien
Boobix
barnabey
Deio
gsjp
Chewy
xMa2die
titi29
myloulou
cricri
philippon_898
@Pif
xsc@pe
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
kuki
rom1art
Farmerium
Thanateros
Tibreton
cecile25
L-Nikolas
Jahyan
Blondie
Amsterdamned
Illogical Boy
fan2lc
Luigi L.
Aniron
Bambo (Je suis camé,Léon)
0h-smile
MymySel
Je te rends ton amour...
EcchymosistyX
81 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 22 Déc - 21:49

Pas trop d'accord avec toi Pif.

Je me souviens d'un article à l'époque d'Innamoramento, qui expliquait que Mylène était à l'affût des nouvelles tendances électro, en proposant des remixes très intéressants et absolument pas dance pour de nombreux singles (tel qu'Innamoramento par exemple).

Une grande partie des remixes de Mylène seraient indiffusables en boîte.

Je ne vois pas en quoi ça la rabaisserait de s'y intéresser, mais pour certains cela semblent inconcevable. Chacun sa vérité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Lun 22 Déc - 22:28

Bien sûr qu'elle s'y intéresse à l'électro... mais au vu de ce qui c'est fait: collaboration nombreuse avec Moby, Archives, l'un était réputé pour son éléctro a base de sample, et Archive pour son côté trip hop... elle a ce projet depuis des années (elle l'a dit en itw) Boutonnat est fan de Dance et d'électro... et 80% de son répertoire est connoté d'une manière ou d'une autre au monde dance/electro, donc oui je suis d'accord avec vous, mais force est de constater que RedOne n'était pas dans ses "envies" de longues dates... et que de ses dires c'est Pascal Nègre qui lui a présenter c'est tout...
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 22 Déc - 22:53

Le fait que Pascal Nègre lui ait présenté est un fait qu'on ne remet pas en cause. Mais ceci n'implique pas que Mylène ne l'aime pas, si?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Lun 22 Déc - 23:30

Non du tout, mais je pense personnellement (j’espère tout du moins) qu'elle n'aspire pas a ça artistiquement, je fais pas mon snob, j'admire RedOne, j'aime la musique je m'y intéresse depuis peu, en terme de production j'aime autant la dance dite "bourrine" et "commerciale" que des choses plus indés...mais chaque chose a ça place si je puis dire... Puis ça ne coïncide pas avec les groupes/artistes qu'elle cite en matière de Musique, mais je pense que... personne saura vraiment jamais !
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Wolfi Mar 23 Déc - 13:41

Je ne pense pas en effet que RedOne fasse partie de ce qu'elle écoute quotidiennement.

Mais c'était une valeur sûre pour cet album et elle ne doit pas détester non plus, ne serait-ce que parce qu'il travaille régulièrement avec une grande diva de la pop américaine qui, qu'on l'aime ou pas, a un sacré palmarès. Encore une fois, RedOne, c'était le petit plus pour s'assurer des ventes. Mais d'elle-même, je suis quasiment certaine que ses goûts personnels la poussent vers ce genre de chose.

J'ai lu dans une vieille itw (mais je ne sais plus laquelle) qu'à la fin des années 80, Boutonnat et elle n'avaient qu'à la bouche les noms de Madonna et Michael Jackson comme ligne artistique. Pour autant, ce n'est pas quelque chose qui transparaissait dans les articles de cette époque (elle ne les a jamais cités, à ma connaissance, et j'en ai lu des quantités, pourtant), pas plus que dans ce qu'ils faisaient et la manière de le faire. C'était certainement plus dans la façon de concevoir les choses (les clips travaillés comme des films, les spectacles grandioses, une certaine façon de provoquer...) que dans le fond et la forme. Dieu merci, MF n'a jamais eu le côté provoc nauséeuse de Madonna et, sans faire dans la dentelle, elle a toujours su éviter le graveleux et l'obscène.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par gepetto Ven 2 Jan - 21:45

Salut la compagnie et bonne année à tous coucou2
Je ne sais ce que vaut une info lue dans un journal TV de la semaine :
Au hasard d'un Télé stars ou Télé 7 jours qui trainait sur la table du salon chez mes parents, j'ai lu un article annonçant les projets en tête d'affiche des artistes en France .... Entre l'annonce d'une tournée de Nolwen Leroy ou de Madonna et je ne sais quels autres artistes, je me suis surtout concentré sur ce qu'il se disait de Mylène et qui avait surtout attiré mon attention par une photo accompagnant l'article.
Je précise : l'article est court et va droit au but sans plus de détails, donc forcément qu'il n'y a quelques mots pour notre Artiste adorée Fan .
Cet article confirme la sortie d'un album en collaboration avec Muse pour cette année 2015  superhappy3
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Alyna Sishkanova Ven 2 Jan - 22:17

Gepetto : vous égayeeeeez ma soiréeee oh mon Dieu !!! Ouaaais je suis trop  heureuse!! Bonne année!!!
En plus je viens de tomber sur cette vidéo sur le site Mylenet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et beaucoup de rumeur parlant " du gros retour de Mylène en 2015) J'espère tellement !!!
Alyna Sishkanova
Alyna Sishkanova
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Sam 3 Jan - 0:57

On peut être ironique à 17 ans [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 3487045770
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par lauraa-x Sam 3 Jan - 3:34

on peut être barbant à 42 ans [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 3487045770

fumeur
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Sam 3 Jan - 10:18

lauraa-x a écrit:on peut être barbant à 42 ans [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 3487045770

fumeur

Clap 1 Top
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Alyna Sishkanova Sam 3 Jan - 10:59

Non non je ne suis pas du tout ironique, je suis juste très heureuse à l'idée qu'elle revienne en 2015 c'est tout....
Alyna Sishkanova
Alyna Sishkanova
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par ptitboy Sam 3 Jan - 11:04

2015 ...

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Sam 3 Jan - 12:29

"Album loin d'être finalisé" selon quelques bruits de couloir relayés par Hugues Royer il y a quelques jours.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Sam 3 Jan - 14:55

En espérant que ce soit un album digne de Mylène Farmer!
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Sam 3 Jan - 15:26

Luigi L. a écrit:"Album loin d'être finalisé" selon quelques bruits de couloir relayés par Hugues Royer il y a quelques jours.
Ce cher Royer, malgré tout le respect que j'ai pour lui, relayait aussi les propos annonçant l'album pour fin 2014...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Sam 3 Jan - 15:51

Ah oui, ça, je sais mais c'est pour dire, qu'encore une fois, on ne voit que du brouillard. "Album en février" selon les Russes (très peu probable car toujours aucun 1er single en avance comme Mylène en a l'habitude) et "album loin d'être finalisé" selon d'autres bouches.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Amsterdamned Sam 3 Jan - 19:03

Royer finit par devenir juste exaspérant à la longue... sauf son respect mais il n'a aucune légitimité à faire des annonces, il en a tout juste à peine pour lancer des rumeurs

il est gentil, il présente bien dans les médias, il y parle calmement et en bien de Mylène, mais dans le fond c'est rien de plus qu'un fan comme nous tous ici...
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Wolfi Sam 3 Jan - 19:52

Ça, c'est plutôt bien vu.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par bino Sam 3 Jan - 20:27

gepetto a écrit:Salut la compagnie et bonne année à tous coucou2
Je ne sais ce que vaut une info lue dans un journal TV de la semaine :
Au hasard d'un Télé stars ou Télé 7 jours qui trainait sur la table du salon chez mes parents, j'ai lu un article annonçant les projets en tête d'affiche des artistes en France .... Entre l'annonce d'une tournée de Nolwen Leroy ou de Madonna et je ne sais quels autres artistes, je me suis surtout concentré sur ce qu'il se disait de Mylène et qui avait surtout attiré mon attention par une photo accompagnant l'article.
Je précise : l'article est court et va droit au but sans plus de détails, donc forcément qu'il n'y a quelques mots pour notre Artiste adorée Fan .
Cet article confirme la sortie d'un album en collaboration avec Muse pour cette année 2015  superhappy3
HS ON

gepetto tu reçois mes mp?

HS OFF

bino
Bavard

Date d'inscription : 20/03/2005
Nombre de messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par gepetto Sam 3 Jan - 21:17

bino a écrit:[HS ON

gepetto tu reçois mes mp?

HS OFF
Oups désolé Bino, oui je viens de le lire ...
Arf !!! Avec moi il faut le temps que ça atteigne le cerveau  Rouge

Pour te répondre, eh bien figure toi que je suis encore plus près car j'ai déménagé et que j'habite en haute saône maintenant  Clin d\'oeil
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par ptitboy Sam 3 Jan - 22:57

Printemps...

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Sam 3 Jan - 23:29

La rumeur d'un album au printemps s'accentue.
C'est totalement subjectif. Mais j'aime les albums de printemps de Mylene.
En tout cas, ça me "rassure" qu'elle prenne son temps.

Innamoramento Amoureux
Avant que l'ombre... Amoureux
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Hystérion Dim 4 Jan - 2:39

ptitboy a écrit:Printemps...

Comme j'ai une assez grande confiance en tes dires, ce mot m'a rendu heureux pour le reste du mois. sourirequibrille
Hystérion
Hystérion
Bavard

Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Magelyx Dim 4 Jan - 3:29

Le côté printanier donne l'impression d'un album prévu pour Noël et finalement retardé pour être mieux peaufiné...

Contrairement à d'autres Mr.Red
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Tibreton Dim 4 Jan - 9:06

ptitboy a écrit:Printemps...

Ce serait top ! On pourrait donc peut être espérer un premier extrait dans les prochaines semaines ? ! Happy Barre
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 34 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum