Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

+77
Warren
Le Petit Canard
Marcotte
bino
Alyna Sishkanova
Bétamèche
{MYLENIUM}
MF75000
gepetto
Beethov2006
crazypierro
phil
Appoggiature
jokramer
nico76
kiwi410
sylvain1976
Tartiflette
benjamin57
sauvagenee
oly7210
Terry93
Gallion
Rouquine
Wolfi
léon
juulo
samsuffit
Yves94
lordwicca
Serenade.
Magelyx
dipakdu44
Hystérion
mylleniumboy
Chris Farmer
ButterFly_Away
Ninou Mymy
lauraa-x
Blakmamba
francky191
moiludo
thomaswak
Mélusien
Boobix
barnabey
Deio
gsjp
Chewy
xMa2die
titi29
myloulou
cricri
philippon_898
@Pif
xsc@pe
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
kuki
rom1art
Farmerium
Thanateros
Tibreton
cecile25
L-Nikolas
Jahyan
Blondie
Amsterdamned
Illogical Boy
fan2lc
Luigi L.
Aniron
Bambo (Je suis camé,Léon)
0h-smile
MymySel
Je te rends ton amour...
EcchymosistyX
81 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par moiludo Jeu 16 Oct - 21:05

Timeless_Addicted a écrit:Elle est encore jeune, elle a le temps....
...mais la, quand même elle aura entre 54 et 55 ans au lancement de l'album et de la tournée. Sans etre vieux, c'est plus jeune jeune.

en 2/3 ans, elle passe de jeune à plus jeune jeune... [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 3487045770

en tout cas, j'espère que tu te trompes !
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Thanateros Jeu 16 Oct - 21:09

thomaswak a écrit:Mon sentiment - et ce n'est qu'un sentiment - est qu'elle continuera à faire des albums aussi longtemps qu'elle en aura envie, et tant que les ventes seront bonnes, mais qu'elle ne fera sans doute plus de clip, plus de photoshoot, plus de scène. Mais on en est pas là.

Elle est encore très belle et donc plus que "montrable" selon les critères de certains. Moi je m'en fous, on vieillit tous, et il y a des femmes de 60 ans sublimes, et des femmes de 30 ans qui le sont beaucoup moins. On peut vieillir avec classe et élégance.

On peut voir les choses comme ça et je suis même assez d'accord, mais le dernier point soulève le problème de son recours à la chirurgie esthétique, pour moi à ce niveau là elle est arrivée au point limite... Alors certes vieillir avec classe et élégance c'est possible mais est-ce que M supportera de se montrer ridé et vieille, la réponse est visiblement non.
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Jeu 16 Oct - 21:36

Je me faisais la même réflexion sur l'"après".

Je rejoins totalement thomaswak à ce sujet. L'age n'est pas un handicap en termes d'image. Il faut simplement faire la faire évoluer.

Je pense qu'elle peut très nettement perdurer. 

Néanmoins, pour rebondir sur ce que tu dis Thanateros, il est vrai que l'intemporalité - voire même soyons fou, "l'héroïne intemporelle" - représente quand même une très large partie de l'Univers de Mylène.
Son image va forcément devoir s'adapter à cette "contrainte" du temps. En termes de tenues, certains détails commencent à devenir évidents, à mon avis.

Et il arrivera probablement un moment où - mais cela n'engage que moi - , la mini-jupe en latex ne soit pas ce qu'il existe du plus "élégant"

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 2259596472


Dernière édition par Jahyan le Jeu 16 Oct - 21:39, édité 5 fois
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Jeu 16 Oct - 21:37

Oui l'histoire de la chirurgie va dans le sens de ce que je disais...
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Blondie Jeu 16 Oct - 21:44

Ca me rappelle une discussion l'année dernière avec un gosse de 12 ans qui chantait "Sans contrefaçon". Etonnée qu'il connaisse les paroles, je lui avais fait la réflexion et il m'avait répondu "Mais Madame Mylène Farmer est une chanteuse intemporelle" Graduation

Tant mieux si l'album ne sort pas en fin d'année, ça changera les habitudes. J'aimerai tant qu'elle nous surprenne de nouveau Roll
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Jeu 16 Oct - 21:46

Oui enfin attention avec le coté "surprise". C'est pas l'heure en était une sacrée. Sarcastique
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par ptitboy Jeu 16 Oct - 21:49

Jahyan a écrit:Dans mes souvenirs, chartsinfrance avaient été les premiers à annoncer Oui mais... non.
Ils doivent quand même avoir des sources.

Perso, mi-octobre et pas d'infos ou de précommandes, ça me paraît un peu compromis. [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 3487045770

Ça corrobore quand même ce que Franky avait annoncé la semaine dernière.

...

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Jeu 16 Oct - 21:55

C'est pas chartinfrance qui avaient été les premiers ? [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 3487045770

Edit : Ils avaient en fait été les premiers à relayer le communiqué de Polydor.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par MymySel Jeu 16 Oct - 22:29

Timeless_Addicted a écrit:Je dirais presque tant mieux. J'aime l'idée que Mylène prenne son temps. Surtout que ces dernières années, elle a enchainé. Elle est encore jeune, elle a le temps. Et quand elle reviendra, ca va etre a nouveau la folie. A la fois j'ai hâte de revivre ça, mais là c'est encore un peu tot. Et puis une chose : Mylène risque de ne jamais revenir apres cet album. Alors oui, c'est un marronier, le sujet revient de longue, mais la, quand même elle aura entre 54 et 55 ans au lancement de l'album et de la tournée. Sans etre vieux, c'est plus jeune jeune. Et je me suis toujours dit une chose : Mylène aime trop l'image et la perfection pour nous laisser la regarder vieillir. Personnellement-mais ça n'engage que moi- je pense que ce sera fini après le prochain album. Alors, lus ça tarde, mieux c'est.

Que l'information donnée par Pure Charts s'avère ou non, comme, je l'ai déjà exprimé, je préfère également un album en 2015. Laisser le temps au temps pour Mylène afin qu'elle nous sorte un bel album.
Je pense également qu'elle ne fera plus des tonnes d'albums maintenant. Ca me traverse l'esprit qu'après le prochain album et l'éventuelle tournée, ça sera fini. Cependant, j'espère me tromper et elle seule le décidera.

thomaswak a écrit:Mon sentiment - et ce n'est qu'un sentiment - est qu'elle continuera à faire des albums aussi longtemps qu'elle en aura envie, et tant que les ventes seront bonnes, mais qu'elle ne fera sans doute plus de clip, plus de photoshoot, plus de scène. Mais on en est pas là.

Je vois mal Mylène sortir des albums sans tournées ensuite. La scène fait partie d'elle et de son univers artistique. Je pense qu'elle arrêtera tout d'un seul coup. Mais comme nous ne sommes pas dans sa tête et qu'elle sait nous surprendre, nous verrons bien.


Jahyan a écrit:Néanmoins, pour rebondir sur ce que tu dis Thanateros, il est vrai que l'intemporalité - voire même soyons fou, "l'héroïne intemporelle" - représente quand même une très large partie de l'Univers de Mylène.
Son image va forcément devoir s'adapter à cette "contrainte" du temps. En termes de tenues, certains détails commencent à devenir évidents, à mon avis.

Et il arrivera probablement un moment où - mais cela n'engage que moi - , la mini-jupe en latex ne soit pas ce qu'il existe du plus "élégant"

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 2259596472

Cette dualité entre l'intemporalité et l'image est effectivement très présente dans l'univers de Mylène. C'est pourquoi, je vois mal Mylène continuer jusqu'à un certain âge, comme certains artistes. Elle arrêtera avant ou alors elle reverra la façon dont elle conçoit son image.

Jahyan a écrit:Oui enfin attention avec le coté "surprise". C'est pas l'heure en était une sacrée. Sarcastique

C'est clair. Sarcastique
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par lauraa-x Ven 17 Oct - 0:35

N'empeche qu'il y aura bien un album et ça me rassure , puisqu'ils ont dit " pas d'album avant fin 2015 "

Si aucun album n'était prévu , ils auraient dit " pas d'album pour 2014 "

Alors vivement 2015 ♥
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par L-Nikolas Ven 17 Oct - 12:17

Disons que sortir l'album fin 2015, c'est l'assurance d'une tournée derrière. Une facçon de laisser passer du temps entre Timeless et la prochaine, sans doute en 2016.

En revanche, ça fais 1 an que les rumeurs d'album avec Muse sont là, si l'album n'est prévu que dans 1 an, je me demande si, finalement, Muse sera de la partie ...
Ou alors, sachant que le groupe de Matthew Bellamy va sortir un album dans les mois qui viennent, peut-être qu'un accord a été passé pour que celui de (ou avec) Mylène sorte plus tard, donc d'une 10 a 12 mois.

Ou encore, les pistes sont peut-être totalement brouillées car ... Peut-être que ce ne sera pas un album de Mylène en collaboration avec Muse mais qu'elle a collaboré sur la prochaine sortie du groupe. Qui sait ? ^^
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Ven 17 Oct - 14:32

Pascal Nègre a relayé à ses abonnés du net l'info de Pure Charts sur son compte Twitter. Un signe un peu plus "officiel".

L-Nikolas a écrit:Ou encore, les pistes sont peut-être totalement brouillées car ... Peut-être que ce ne sera pas un album de Mylène en collaboration avec Muse mais qu'elle a collaboré sur la prochaine sortie du groupe. Qui sait ? ^^

C'est bien vu ! Pourquoi pas ?
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Ven 17 Oct - 15:01

Je me posais les mêmes interrogations que toi L-Nikolas. Le groupe Muse est en studio. En témoignent les nombreuses photos postées ces derniers jours à ce sujet.

L'album est prévu courant 2015. Si un projet commun existe comme les rumeurs l'affirment, je doute que les 2 sorties se télescopent.

En revanche, en termes d'exposition médiatique avoir les 2 projets rapprochés permettrait une émulation bénéfique pour les 2, en France bien évidemment.
A voir néanmoins si cette collaboration est avérée et a quelle point elle est étendue (un titre ? une partie d'album ? )
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Ven 17 Oct - 15:46

De toute manière si elle est trop vieille pour certains c'est la voix qui prime. Et puis il y a déjà un monde entre la tournée et Voici. Ou sinon...

y a Najoua Belyzel. Seulement va falloir ouvrir les oreilles et un peu son compte courant... courant cet Hiver.

Parler d'une tournée après un album est totalement illusoire.
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Tartiflette Ven 17 Oct - 16:17

CIF n'est pas du tout une source, il ne font que relayer des infos, d'ailleurs leurs articles sont d'un bas niveau.. (sans parler de leur modération).
Et franchement ça apporte quoi de faire un article en disant untel ne sortira pas d'album avant la fin de l'année (qui est dans moins de 3 mois) ? Si ils comptent faire ça tous les artistes renommés ils n'ont pas fini.
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Ven 17 Oct - 17:00

Oui enfin la, ce n'est pas n'importe qui.

On parle de notre Astre Mylenaire. L'Unique.

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 785428

jesors
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Ven 17 Oct - 17:52

Raison de plus pour qu'elle ne nous abandonne pas et qu'elle nous offre une nouvelle relique à implorer à Noël

jesors
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Ven 17 Oct - 18:18

Aniron a écrit:Raison de plus pour qu'elle ne nous abandonne pas et qu'elle nous offre une nouvelle relique à implorer à Noël

jesors

lol
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Ven 17 Oct - 18:52

Mylène aime trop l'image et la perfection
Permet moi d'en douter au vu de ces dernières années... j’espère que ce recul et cette attente portera ses fruits visuellement parlant...
Fan2Lc j'ai toujours du mal a comprendre tes posts...
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Hystérion Ven 17 Oct - 19:41

@Pif a écrit:Permet moi d'en douter au vu de ces dernières années... j’espère que ce recul et cette attente portera ses fruits visuellement parlant...

C'est à dire ? Tu dis ça par rapport aux livrets des albums vite réalisés/baclés ?

Pour en revenir à l'album en 2015, c'est une bonne comme une mauvaise chose. On pourrait penser qu'avec plus de temps, l'album sera plus peaufiné, plus "fini" et peut-être qu'on aura enfin le droit un livret de qualité mais à force d'attendre, on est aussi plus critique selon moi donc si Mylène nous sort un album comme Monkey Me au bout de deux ans de travail, ça passera moins bien je pense...
Hystérion
Hystérion
Bavard

Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Ven 17 Oct - 20:39

Même si j'ai quelque "albums de chevet" comme ceux de Lana Del Rey, Lorde, Royksopp, Stromae, Christine & the Queens, j'avoue que je n'aurai pas refusé un nouvel opus de Mylène. Après une année très, très difficile que j'ai pu passer, la musique est et reste un soutien émotionnel.

En relisant je me dis qu'effectivement, musicalement j'écoute pas ce qu'il y a de plus fun :/ Mais bon, ce n'ets pas du 100 % déprime (rassurez-moi)

Bref, je tourne en rond sur le sujet, album, pas album, nul ne le sait. S'il n'y a rien, j'aurai aimé quand même avoir un communiqué de TS3, mais faut pas rêver.

EDIT, Pascal Nègre a retweeté la news de Pure Charts (Pas d'album avant 2015)


Dernière édition par thomaswak le Sam 18 Oct - 2:21, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Ven 17 Oct - 20:48

Tartiflette a écrit:CIF n'est pas du tout une source, il ne font que relayer des infos, d'ailleurs leurs articles sont d'un bas niveau.. (sans parler de leur modération).

Ce que j'aime, c'est qu'ils parlent d'un peu de tout et qu'ils refont souvent un bilan, ils contextualisent, ...

Les commentaires sont vraiment la lie de la société. Il ne faut plus du tout les lire. Il n'y a qu'un commentaire intéressant par paquet de 20 !
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Sam 18 Oct - 1:03

Oui Pure Charts/Charts In France, c'est un peu la poubelle du web musical français. Et ça se dégrade un peu plus chaque année.

Sans compter une modération à 2 vitesses, quand elle a lieu.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Sam 18 Oct - 2:20

En fait non c'est plus simple de citer ceux qui ne sortiront rien en fin d'année!...

@Pif Bon je pense qu'après 25 à 30 ans la voix ne doit pas changer avant le 3ème âge. Et on voit qu'une magie s'opère entre la scène et les photos dévoilées par Voici, le magazine de l'information internationale qui nous intéresse.

Ensuite j'ai relevé l'unique relève connue par moi dans les registres tout mylénien Mélo Pop et transgressif, avec un pygmalion tout aussi talentueux et créatif, toujours selon moi et d'autres, jusqu'à aujourd'hui. Avec même quelques élans classiques!
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Wolfi Sam 18 Oct - 9:34

Pas d'album avant 2015, ça peut vouloir dire des tas de trucs. 2015, ça commence au 1er janvier, et même si, depuis quelques années, les albums sortent systématiquement en décembre, il peut y avoir une cassure dans le rythme. Ce qui serait rigolo, c'est que ça sorte en janvier (même si, je sais, c'est très peu probable). Une fois de plus, elle aurait fait la nique à tout le monde. Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 18 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum