Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

+77
Warren
Le Petit Canard
Marcotte
bino
Alyna Sishkanova
Bétamèche
{MYLENIUM}
MF75000
gepetto
Beethov2006
crazypierro
phil
Appoggiature
jokramer
nico76
kiwi410
sylvain1976
Tartiflette
benjamin57
sauvagenee
oly7210
Terry93
Gallion
Rouquine
Wolfi
léon
juulo
samsuffit
Yves94
lordwicca
Serenade.
Magelyx
dipakdu44
Hystérion
mylleniumboy
Chris Farmer
ButterFly_Away
Ninou Mymy
lauraa-x
Blakmamba
francky191
moiludo
thomaswak
Mélusien
Boobix
barnabey
Deio
gsjp
Chewy
xMa2die
titi29
myloulou
cricri
philippon_898
@Pif
xsc@pe
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
kuki
rom1art
Farmerium
Thanateros
Tibreton
cecile25
L-Nikolas
Jahyan
Blondie
Amsterdamned
Illogical Boy
fan2lc
Luigi L.
Aniron
Bambo (Je suis camé,Léon)
0h-smile
MymySel
Je te rends ton amour...
EcchymosistyX
81 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Blondie Mer 15 Oct - 21:51

Jahyan a écrit:Surtout si l'album s'appelle "Pâtes au beurre" [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 3487045770

Sarcastique

MymySel a écrit:
Aniron a écrit:J'espère au moins qu'elle ait eu des pâtes carbonnara!
C'est plus distingué!



jesors

Mymysel a retrouvé Boobix ! Teuf

Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par MymySel Mer 15 Oct - 21:53

Oses-tu dire que tu compares Boobix à des pâtes distinguées ? [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 3487045770
Ca va lui faire plaisir. Sarcastique

jesors
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par benjamin57 Mer 15 Oct - 22:03

;)

benjamin57
Petit Bavard

Date d'inscription : 02/05/2009
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par MymySel Mer 15 Oct - 23:20

Moui... Une autre suggestion ? [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 3487045770
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Jeu 16 Oct - 2:31

Mdr3

Faut pas agresser les petits nouveaux Mdr 2
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par sylvain1976 Jeu 16 Oct - 9:48

Mylène Farmer : pas de nouvel album avant 2015 !
Pourtant beaucoup plus productive que d'accoutumée durant ces six dernières années, Mylène Farmer ne publiera finalement pas de nouveau disque dans les prochaines semaines, contrairement à ce qu'affirmaient les rumeurs. Les fans vont devoir s'armer de patience.
1
partages
Partager0 Tweeter0
Crédits photo : ABACA
Il fallait s'y attendre ! Après avoir enregistré trois albums et assuré deux tournées en six ans seulement, Mylène Farmer retourne dans l'ombre. Alors que des rumeurs persistantes annoncent la sortie d'un nouvel opus pour les fêtes de fin d'année, en réalité, rien n'est prévu pour le moment. Selon nos informations, sauf surprise, aucun nouveau disque ne doit paraître avant l'an prochain. Il est même très probable qu'il faille attendre jusqu'à fin 2015 pour entendre de nouvelles chansons de Mylène Farmer. Le dernier disque de la chanteuse, "Monkey Me", est paru en décembre 2012 et a rencontré un très grand succès, bien qu'il n'ait accouché d'aucun tube. 385.000 exemplaires se sont écoulés mais les titres "A l'ombre" et "Je te dis tout" n'ont malheureusement pas bénéficié du soutien des radios.

L'année 2013 a également vu la chanteuse remonter sur scène pour une grande tournée. Le show "Timeless 2013", plus lumineux et plus épuré que d'accoutumée, a rassemblé plus de 400.000 personnes dans les salles de concerts en trois mois seulement. Le CD et le DVD de cette tournée, sortis successivement en décembre 2013 et au mois de mai dernier, ont eux aussi suscité un grand enthousiasme. En cette fin d'année 2014, il faudra donc se contenter de la réédition des neufs albums studios de Mylène Farmer en vinyles. La plupart sont aujourd'hui introuvables dans ce format. Notamment "Cendres de lune", le premier opus de la chanteuse paru en 1986, et sur lequel figure notamment le tube "Libertine". Ajoutez à cela que pour la première fois un voucher de téléchargement sera inclus sur chaque support.

Réutilisation des infos interdite sans citer clairement Pure Charts (Source : PureCharts.fr).

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Triste 2 Triste 2 Triste 2

sylvain1976
Petit Nouveau

Date d'inscription : 07/10/2014
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Jeu 16 Oct - 10:19

Comme je l'ai dit dans un autre topic du forum, espérons que cet article est une erreur...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Jeu 16 Oct - 10:24

Pour moi Purecharts n'est pas une source sure.
Donc je ne prends pas ca pour acquis.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Jeu 16 Oct - 11:36

Pure Charts est un site qui est tout sauf fiable. J'y suis régulièrement à regarder les news musicales en générale, mais fort est de constater que le buzz leur est plus important que la musique ou l'information :

Ils parlent d'artistes dont ils ne parlent strictement jamais sauf si :
- ils meurent
- ils sont accusés de viols ou autres choses sordides

Ils sont allés jusqu'à newser la mort de Robin Williams, prétextant la confusion avec Robbie

Ensuite, leurs infos sont rarement exclusives, sont pompées à gauche et à droite, et ne sont pas exempts de tas d'erreurs : ils se trompent sur le nombre d'albums sortis, sur les chiffres, etc...

Bref, je ne dis pas que cette news est fausse. Tout comme je ne peux pas affirmer qu'elle est vraie. Tant que ce n'est pas confirmé par Thierry Suc en personne, les deux sont possibles.

Il y avait bien des rumeurs persistantes pour un nouveau stade de France pour et Thierry Suc l'a bien démenti...

Bref Pure Charts c'est un peu la poubelle musicale du web. Sans parler des quelques cas sociaux qui hantent le site et commentent uniquement par insultes et attaques...
Mais parfois ils me permettent de découvrir des trucs super, comme Royksopp et Robyn.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par moiludo Jeu 16 Oct - 13:14

Bizarre alors que le site ait pris Pure Charts pour annoncer qu'il n'y aurait pas d'abum en 2014...

Le site Mylene.net aurait il eu d'autres infos de source sûre ? et utilisirait-il l'info de Purecharts pour nous tenir informés que rien ne sortira en 2014 ?
Peut être que quelque chose etait bien prévu en 2014, mais que cela a pris du retard, ou que Mylène, qui aime créer la surprise, n'avait pas envie de donner raison aux rumeurs qu'on peut entendre dpeuis 2013...
bref, si c'est ça, longue pause...même si un an, ça passe vite (il y a un an, on etait en plein Timeless 2013, sniff).


Dernière édition par moiludo le Jeu 16 Oct - 13:16, édité 1 fois
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Thanateros Jeu 16 Oct - 13:15

Oui sur pure charts tout n'est pas toujours fiable. Mais bon, au vu du truc on peut se dire qu'il serait qd même étonnant qu'un album sorte fin 2014.
Quand à l'idée elle va faire comme beyoncé, ça me paraît peu probable ça ferait trop copieuse.

Sinon ça me dérange pas qu'elle prenne un peu son temps pour refaire un nouvel album parce que monkey me c'est pas le meilleur de sa discographie
faut bien le dire et je pense être assez objectif en disant ça.
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par moiludo Jeu 16 Oct - 13:20

Thanateros a écrit:Sinon ça me dérange pas qu'elle prenne un peu son temps pour refaire un nouvel album parce que monkey me c'est pas le meilleur de sa discographie
faut bien le dire et je pense être assez objectif en disant ça.

Je ne comprends pas quel est le réel avis des fans sur Monkey me...j'avais en effet l'impression que la plupart des fans était enthousiaste (assez rare) à la sortie de l'album, et que maintenant, on le cite comme album à ne pas refaire...
Moi j'ai adoré à la sortie, et j'adore toujours…il fait parti de mon top 3 avec Innamoramento et Anamorphosée


Bref, ce n'est pas le lieu pour parler de ça...


Pour revenir à mon message precedant, pourquoi le site Mylene.net n'a pas parlé du message de Hugues Royer, s'il est assez faible (et surtout plus faible que Pure charts apparement ?)

Moi je dis, tout est bizarre !
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Thanateros Jeu 16 Oct - 13:26

moiludo a écrit:
Thanateros a écrit:Sinon ça me dérange pas qu'elle prenne un peu son temps pour refaire un nouvel album parce que monkey me c'est pas le meilleur de sa discographie
faut bien le dire et je pense être assez objectif en disant ça.

Je ne comprends pas quel est le réel avis des fans sur Monkey me...j'avais en effet l'impression que la plupart des fans était enthousiaste (assez rare) à la sortie de l'album, et que maintenant, on le cite comme album à ne pas refaire...
Moi j'ai adoré à la sortie, et j'adore toujours…il fait parti de mon top 3 avec Innamoramento et Anamorphosée


Bref, ce n'est pas le lieu pour parler de ça...

Pour ce qui me concerne je n'ai pas étais vraiment enthousiaste et tu as raison à l'époque (au moins sur le forum) nous n'étions pas beaucoup à trouver l'album pas terrible. c'est surtout la tournée qui m'as permis de le voir autrement, mais je lui préfère bleu noir. Tu as raison pas le lieu pour parler de ça donc fin du HS.
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Jeu 16 Oct - 13:52

Bien entendu, je suis enclin à penser qu'il n'y aura pas d'album cette année. Mais je ne me baserai jamais pour Pure Charts pour en faire une certitude ;-)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par lauraa-x Jeu 16 Oct - 14:52

L'info de Hugues Royer n'avait fait que répéter ce que illogical avait écrit avant ^^

Pure charts ça doit être des gens qui ont envoyer des mails " des fans qui se font eux même des faux espoir ou fausses frayeurs " et eux l'ont balancés , je me souviens il y a peu un groupe a sorti un single , c'est seulement 3 semaines après qu'on y voit un artiste avec " nouveauté " trop fort le retard là ^^

Ce qui m'enerve c'est leur sondages du jour , qu'est ce qu'on s'en tape des statues de cire si ça ressemble ou pas etc ... , je préfère les question musicales du genre " aimez vous l'album d'Intel ? "

Euh bref pour l'album Monkey Me je l'aimais je l'aime et je l'aimerais un de mes préférés avec Ana.. et Inna.. , Bleu Noir c'était bof bof , j'ai découvert la vraie facette grâce aux lives et je l'adore ♥

Et le prochain peu importe quand il sort je l'attends ♥
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Jeu 16 Oct - 17:18

Et m****, si le site s'y met aussi, c'est que ça sent vraiment mauvais pour décembre...
Si on a eu un an de rumeurs pour rien et (en plus) des sources qui se sont lamentablement plantées, pour ma part, je serai très déçu...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Jeu 16 Oct - 17:44

Le site ne mentionne même pas l'existence des BRD de T13 quelle connerie!

Peut-être ne sont-ils pas au courant car c'est parti si vite!!! Une redistribution pour Noël ne serait pas du luxe!!!

Et reporter à dans un an voilà où on en arrive c'est tout sauf de la surprise et la volonté d'être différente. C'est triste.

Enfin moins de 4 cent milles non c'est pas génial mais l'album ne méritait pas plus à mon avis.

Pour l'album d'Intel [Visual Dreams] je vais tout faire pour l'avoir...
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Jeu 16 Oct - 18:04

fan2lc a écrit:Le site ne mentionne même pas l'existence des BRD de T13 quelle connerie!
Je ne vois pas le rapport avec le futur album...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par kiwi410 Jeu 16 Oct - 18:16

En même temps Purecharts ne cite aucune source dans leur article... donc pas plus crédible que les rumeurs annonçant un album en fin d'année!
kiwi410
kiwi410
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 794

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Jeu 16 Oct - 18:29

C'est bâclé et donc peu crédible bien évidemment.

J'y crois encore.
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Jeu 16 Oct - 18:43

Dans mes souvenirs, chartsinfrance avaient été les premiers à annoncer Oui mais... non.
Ils doivent quand même avoir des sources.

Perso, mi-octobre et pas d'infos ou de précommandes, ça me paraît un peu compromis. [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 3487045770

Ça corrobore quand même ce que Franky avait annoncé la semaine dernière.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Tibreton Jeu 16 Oct - 19:35

Il va falloir changer le nom du topic Crying 3

Espérons que tout ce temps lui permettent de peaufiner au maximum sont retour.

J'espère quand même, mais je rêve sans doute, que l'on aura un titre hors album : comme le duo avec ben harper que j'aime beaucoup, ou Devant-Soi que j'affectionne énormément
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Jeu 16 Oct - 19:44

lauraa-x a écrit:L'info de Hugues Royer n'avait fait que répéter ce que illogical avait écrit avant ^^

Exactement. Et lorsque j'ai dit que Hugues Royer n'en savait pas plus qu'un fan, on m'a limite pris de haut...
Hugues Royer qui annonce le "tsunami Farmer" pour fin décembre n'a pas plus de crédibilité que Pure Charts qui annonce aucun album pour 2014. Et je dis cela sans aucun mépris envers Hugues.

On est au point ZERO tant que cela ne viendra pas d'une source officielle pour confirmer ou démentir.

Maintenant, effectivement, aucun bon de préco, donc une sortie pour noel me semble de moins en moins probable.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Jeu 16 Oct - 20:44

Je dirais presque tant mieux. J'aime l'idée que Mylène prenne son temps. Surtout que ces dernières années, elle a enchainé. Elle est encore jeune, elle a le temps. Et quand elle reviendra, ca va etre a nouveau la folie. A la fois j'ai hâte de revivre ça, mais là c'est encore un peu tot. Et puis une chose : Mylène risque de ne jamais revenir apres cet album. Alors oui, c'est un marronier, le sujet revient de longue, mais la, quand même elle aura entre 54 et 55 ans au lancement de l'album et de la tournée. Sans etre vieux, c'est plus jeune jeune. Et je me suis toujours dit une chose : Mylène aime trop l'image et la perfection pour nous laisser la regarder vieillir. Personnellement-mais ça n'engage que moi- je pense que ce sera fini après le prochain album. Alors, lus ça tarde, mieux c'est.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Jeu 16 Oct - 20:55

Mon sentiment - et ce n'est qu'un sentiment - est qu'elle continuera à faire des albums aussi longtemps qu'elle en aura envie, et tant que les ventes seront bonnes, mais qu'elle ne fera sans doute plus de clip, plus de photoshoot, plus de scène. Mais on en est pas là.

Elle est encore très belle et donc plus que "montrable" selon les critères de certains. Moi je m'en fous, on vieillit tous, et il y a des femmes de 60 ans sublimes, et des femmes de 30 ans qui le sont beaucoup moins. On peut vieillir avec classe et élégance.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 17 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum