Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

+77
Warren
Le Petit Canard
Marcotte
bino
Alyna Sishkanova
Bétamèche
{MYLENIUM}
MF75000
gepetto
Beethov2006
crazypierro
phil
Appoggiature
jokramer
nico76
kiwi410
sylvain1976
Tartiflette
benjamin57
sauvagenee
oly7210
Terry93
Gallion
Rouquine
Wolfi
léon
juulo
samsuffit
Yves94
lordwicca
Serenade.
Magelyx
dipakdu44
Hystérion
mylleniumboy
Chris Farmer
ButterFly_Away
Ninou Mymy
lauraa-x
Blakmamba
francky191
moiludo
thomaswak
Mélusien
Boobix
barnabey
Deio
gsjp
Chewy
xMa2die
titi29
myloulou
cricri
philippon_898
@Pif
xsc@pe
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
kuki
rom1art
Farmerium
Thanateros
Tibreton
cecile25
L-Nikolas
Jahyan
Blondie
Amsterdamned
Illogical Boy
fan2lc
Luigi L.
Aniron
Bambo (Je suis camé,Léon)
0h-smile
MymySel
Je te rends ton amour...
EcchymosistyX
81 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Ven 3 Oct - 17:43

Ah oui, je viens de lire. Vive les irréductibles... : P
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par xsc@pe Ven 3 Oct - 18:15

Concernant la sortie du nouvel album, je vais enfoncer une porte ouverte : mais pour moi il doit sortir quand Mylène en sera fière.

Peu importe que ce soit en 2014, 2015 ou 2016.

Après au niveau des ventes, je comprends que la maison de disque privilégie la période de Noël, mais si c'est pour présenter un album bancal comme "PDS" ou "MM", je préfère attendre...
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par barnabey Ven 3 Oct - 21:45

j'adore:
on est en octobre 2014 et certains confirment l'album pour décembre 2015!! c'est vraiment n'importe quoi !
Même la maison de disque a si longue échéance ne doit pas le savoir !! énorme !

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Yves94 Ven 3 Oct - 22:22

D'un point de vue général : quelle échéance, pour une maison de disque, paraît réaliste selon vous ???
Yves94
Yves94
Grand Bavard

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 51
Localisation : Île de France !
Nombre de messages : 678

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par cecile25 Ven 3 Oct - 22:25

Difficile d'affirmer quoi que ce soit quand on n'est pas du milieu, j'imagine.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Sam 4 Oct - 0:27

barnabey a écrit:j'adore:
on est en octobre 2014 et certains confirment l'album pour décembre 2015!! c'est vraiment n'importe quoi !
Même la maison de disque a si longue échéance ne doit pas le savoir !! énorme !
Sarcastique
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 33
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Sam 4 Oct - 1:08

Concrètement, ca ne parait pas aussi insensé que cela de prévoir 14 mois à l'avance la sortie d'un album.

Alors oui bien souvent ce n'est pas annoncé aussi longtemps que cela, mais c'est déjà planifié dans les agendas depuis un moment. Suffit pas de ce dire 6 mois avant "tiens je vais sortir un album dans quelque mois". Ce sont des choses qui se planifie bien à l'avance. Certains artistes ou certains albums ont droit à des faveurs (comme Bleu Noir par exemple). Mais c'est pas le cas de toit le monde.
Les majors regorgent d'artistes a publier. Il faut donc bien planifier en fonctions des dates, des artistes de la même maison (tu evites une sortie simultanée Jojo et Mymy par exemple), du type de support, mais également de ce que fait le/les concurrents.

Combien de groupe annonce qu'ils vont rentrer en studio mais que l'album ne sors au final que 6 mois plus tard (voir plus pour certains)? Tout simplement parce que c'est prévu de sortir a cette date là depuis un moment que l'album soit prêt depuis 3 mois ou pas.

Alors concrètement ca ne m'étonnerait absolument pas qu'entre Mylène et Universal il y ait eu une discussion bien en amont et qu'il se sont fixé décembre 2015 (si finalement la sortie ne se faisait pas en décembre 2014). Ce qui laisse le temps à Mylène de bosser dessus, et permet une place de choix dans le planning des sorties.

Cela dit, je ne pense pas que cet album attendra aussi longtemps, surtout avec toutes les rumeurs que nous avons eu.

Mais comme je l'ai déjà dit, il n'est pas exclut qu'une sortie soit prévu en décembre 2015, et ca rejoins ce que je dos. Il est fort probable wu ce soit déjà planifié.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par lordwicca Sam 4 Oct - 11:47

Effectivement une erreur de ma part: décembre 2014 et non 2015... Deuxième quinzaine... Mes sources sont modestes et ne sont pas plus sûres sue les vôtres...
Quant à mes post précédents, ils ne m'appartenaient pas: j'ai malheureusement laissé en pâture mon ordi avec tous mes codes à quelqu'un en qui j'avais confiance... Les dégâts ne sont pas uniquement sur ce forum mais financiers aussi... D'où ma longue absence... Depuis nouvel ordi et nouveaux codes...!!!

lordwicca
Petit Bavard

Date d'inscription : 21/05/2007
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par barnabey Sam 4 Oct - 14:11

mylen était en studio début d'année, il semble donc peu probable que l'album sorte décembre 2015, comme déjà dit plus tot, soit on s'oriente vers noel ou alors printemps 2015

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par lauraa-x Sam 4 Oct - 14:26

Si ça sort en 2014 ou printemps 2015 je serais trop contente :D

Mais ce que j'espère finalement c'est qu'il sorte en Aout / Septembre pour que la tournée commence au printemps comme ça pas de glaglagla lol

Non bref quoi qu'il en soit , j'ai hâte :)
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par samsuffit Sam 4 Oct - 18:25

Je pense surtout que Mylène va le sortir en fonction aussi des préparatifs de la tournée et si elle est prête à remonter sur scène.

Si par exemple elle pense remonter sur scène en mai 2016, l'album sortira donc plutôt au printemps 2015.

Il peut aussi avoir un album de Boutonnat après Muse, dans ce cas le prochain album pourrait arriver en décembre puis celui de Boutonnat en 2015.
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par samsuffit Sam 4 Oct - 18:26

Et aussi si elle veut défendre cet album sur scène assez vite !
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Sam 4 Oct - 18:41

On peut surtout supposer tous les scénarios possibles et disserter sans fin, mais au final, Mylène c'est un peu comme la météo, parfois on la prévoit avec justesse, mais d'autres fois on se plante complètement! Nous verrons bien! Advienne que pourra...
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 33
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Sam 4 Oct - 19:13

Tu as tout dit MTADL. Sur ce sujet, nous n'avons plus qu'attendre que ça vienne...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par EcchymosistyX Sam 4 Oct - 22:12

Voici ce que je viens de lire dans une brève du site :
"Album en novembre ? polydor annonce un album magnifique mais ne peut en dire plus..."
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Dim 5 Oct - 0:45

Au risque de me répéter, les brèves de mylène.net c'est un peut le festival du slip, le comptoir du fake et le bistrot du blaireau... On peut y mettre tout et n'importe quoi.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par juulo Dim 5 Oct - 8:13

Apparemment d 'apres les breves toujours, le disquaire d illogicall, "l album est bien en préparation entre Paris et Londres , avec des photos de delepine". pour l anecdote j' ai discuté avec lui en juillet, il m avait dit qu'il y aurait des rééditions de vinyle, il ne c'est pas trompé sur ce coup la, il dit surement vrai pour le futur album. Sans lacher une date cependant...
juulo
juulo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/10/2005
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de messages : 965

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Dim 5 Oct - 10:38

Ici même, le membre Francky dont les infos ont toujours été justes, a dit qu'il y aurait bel et bien un nouvel album en décembre. Je me fie à lui.

Les brèves, tu y trouves tout et son contraire...

Delepine pour les photos ? Merde... #photographedemariagesetvacances
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Dim 5 Oct - 11:05

thomaswak a écrit:les brèves de mylène.net c'est un peut le festival du slip, le comptoir du fake et le bistrot du blaireau...
Carrément Sarcastique.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Dim 5 Oct - 11:34

Qu'il soit en préparation entre paris et londre n'empêche pas une sortie en décembre.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par lordwicca Dim 5 Oct - 11:57

Je pense qu'elle va jouer sur l'effet surprise... Je me répète peut-être mais mes modestes sources confirment bien un album en décembre 2014 avec des maquettes déjà realisées à la fin de la tournée TIMELESS puis travaillées depuis fin janvier... Rien de neuf dans ce que je dis et en espérant que mes sources soient validées: l'une d'entre elles a toujours été exact, pour les autres très aléatoires... WAIT AND SEE...!!!

lordwicca
Petit Bavard

Date d'inscription : 21/05/2007
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Dim 5 Oct - 12:44

Pour moi la sortie des Art toys est significative sur le fait qu'il n'y aura pas un album aussitôt derrière.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Dim 5 Oct - 12:44

Je te rends ton amour... a écrit:
thomaswak a écrit:les brèves de mylène.net c'est un peut le festival du slip, le comptoir du fake et le bistrot du blaireau...
Carrément Sarcastique.

Parfois je m'en veux de tenir de tels propos, mais c'est le coeur qui parle là ^^

Pour en revenir à la rumeur de Delepine en tant que photographe du prochain album, que dire, à part que cela me peine vraiment. Il y a très peu de chances que la pochette soit une réussite. Quand elle prend Mylène en studio, ça fait un peu catalogue de la "Redoute". Quand elle prend des photos en extérieur, ça fait photo de vacances...

Bref, pochette Bleu Noir 2...

Bon, maintenant, si les chansons sont de la même envergure que Bleu Noir, je serai heureux de toute façon. Quoi qu'il en soit, vivement ce nouvel album. En, attendant, je replonge dans Chaleur Humaine de Christine & The Queens.

EDIT, je regardais l'historique de l'album Monkey Me.
Le 5 octobre, on apprenait que le choix du lead single n'était toujours pas arrêté.
Le 16 octobre, le titre du single "A L'Ombre" était dévoilé
Le 18 octobre, Polydor dévoilait la pochette.
(Choix et donc pochette réalisés un peu à la va-vite...)

Mais cela signifie aussi que si fin octobre, aucune info, aucun single n'est dévoilé, on peut sans doute faire une croix pour une sortie d'un nouvel album en 2014.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Yves94 Dim 5 Oct - 13:03

Ouais, ok.
Bon, je jette un pavé dans la marre : en fouinant à droite à gauche sur internouille, je me pose la question suivante :
Est-ce qu'il n'y aurait pas par hasard une énorme confusion entre la sortie de ce nouvel album et la réédition en vinyles des albums studio ?
Franchement, on se demande ...
Yves94
Yves94
Grand Bavard

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 51
Localisation : Île de France !
Nombre de messages : 678

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Dim 5 Oct - 13:06

Yves94 a écrit:Ouais, ok.
Bon, je jette un pavé dans la marre : en fouinant à droite à gauche sur internouille, je me pose la question suivante :
Est-ce qu'il n'y aurait pas par hasard une énorme confusion entre la sortie de ce nouvel album et la réédition en vinyles des albums studio ?
Franchement, on se demande ...

La rumeur d'un nouvel album avec Muse et Archive date de bien longtemps. Colportée par la presse et TF1. Mais cela ne confirme rien. Et depuis quelques semaines, la date de décembre 2014 revient souvent.

Les rééditions étaient une rumeur parallèle, confirmée pour une sortie en octobre.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum