Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

+77
Warren
Le Petit Canard
Marcotte
bino
Alyna Sishkanova
Bétamèche
{MYLENIUM}
MF75000
gepetto
Beethov2006
crazypierro
phil
Appoggiature
jokramer
nico76
kiwi410
sylvain1976
Tartiflette
benjamin57
sauvagenee
oly7210
Terry93
Gallion
Rouquine
Wolfi
léon
juulo
samsuffit
Yves94
lordwicca
Serenade.
Magelyx
dipakdu44
Hystérion
mylleniumboy
Chris Farmer
ButterFly_Away
Ninou Mymy
lauraa-x
Blakmamba
francky191
moiludo
thomaswak
Mélusien
Boobix
barnabey
Deio
gsjp
Chewy
xMa2die
titi29
myloulou
cricri
philippon_898
@Pif
xsc@pe
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
kuki
rom1art
Farmerium
Thanateros
Tibreton
cecile25
L-Nikolas
Jahyan
Blondie
Amsterdamned
Illogical Boy
fan2lc
Luigi L.
Aniron
Bambo (Je suis camé,Léon)
0h-smile
MymySel
Je te rends ton amour...
EcchymosistyX
81 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Amsterdamned Ven 31 Oct - 0:02

je découvre que les dates de la nouvelle tournée de Johnny H. sont toutes publiées et ça commencerait donc en octobre 2015 jusqu'à mars 2016. Dans son cas à lui son album sort le mois prochain et tout est déjà mis en vente, calé et confirmé 1 an et demi à l'avance...

autant dire que ceux qui comptaient encore sur un concert de Mylène en 2016 risquent très fort de voir leurs espoirs déçus...

à mon humble avis, je vous le dis, on est encore qu'au début d'une (très) longue attente
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par rom1art Ven 31 Oct - 7:59

Mais
mais si la tournée de Johnny s’arrête en mars 2016, comme tu l’écris, il reste 9 mois en 2016.
Si le concert de Mylène en 2016 commence en septembre (et ça laisse suffisamment de temps à Yvan Cassar pour bosser sur ce concert)

concernant Timeless 2013, l’annonce d’une tournée a été annoncé moins d’un an avant la première date. Et la vente des billets s’est faite 11 mois avant la première date
Tout est possible.
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Ven 31 Oct - 8:31

cecile25 a écrit:Mais est ce que Mylène "assume" cette période là?
Ne pas assumer une première tournée qui a été un triomphe (ce qui est rare dans le monde de la musique, surtout pour quelqu'un qui en a fait son métier sur le tard - et non dès l'âge de 16 ans pour la plupart - ) et un spectacle que les gens ont adoré alors que le contexte était quand même très sombre et triste o_O ? Là je me demanderai bien pourquoi.
 
Blondie a écrit:Le problème de ce concert c'est les droits, sans parler des nombreuses images sans public Graduation
Si ce sont les ayants droit qui empêchent ce serait vraiment idiots de leurs part, chacun sait qu'on se jetterait sur l'objet à sa sortie (et pour ma part, le public je m'en fous un peu, je veux voir le spectacle et elle [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 785428).
 
fan2lc a écrit:Sinon y a un truc qui serait vraiment sympa c'est de sortir en vinyle les albums d'Alizée.
HS monumental LOL et à part les deux premiers (mais je ne pense pas que ça se fasse un jour), je ne vois pas la raison commerciale pour éditer les autres en vinyle. Vu la gueule des ventes de ces 4 derniers...
 
Amsterdamned a écrit:je découvre que les dates de la nouvelle tournée de Johnny H. sont toutes publiées et ça commencerait donc en octobre 2015 jusqu'à mars 2016. Dans son cas à lui son album sort le mois prochain et tout est déjà mis en vente, calé et confirmé 1 an et demi à l'avance...
En fait, toutes les dates ne sont pas dévoilées : il doit en avoir une cinquantaine de connues et pour son show RESTER VIVANT il a signé pour 120 concerts. Quant à Yvan Cassar, il est aux arrangements musicaux, sur la dernière tournée de Johnny (qui était de 2012 à 2014) il était présent sur scène que quelques soirs.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Ven 31 Oct - 9:36

Et à la limite, si Yvan Cassar n'est pas dispo...
Je l'aime bien, mais de bons arrangeurs il en existe quand même quelques uns... Et si elle veut renouveller son répertoire, je dis pourquoi pas un peu de changement... (Et d'ailleurs, s'il pouvait en être de même pour les costumes. )
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par ptitboy Ven 31 Oct - 10:30

Gaulthier aurait pris sa retraite cette année après son dernier défilé

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par cecile25 Ven 31 Oct - 10:31

Mmmmhhh... je suis assez d'accord avec toi, Jahyan, un peu de changement est souvent bénéfique.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Ven 31 Oct - 10:38

Tant qu'elle ne nous ressort pas Sorbier, ca ira.
Je trouve son travail affreux excepté le manteau d'Avant que l'ombre.

Cela dit, je ne pense pas que Mylène puisse envisager une tournée sans Yvan aujourd'hui. Que quelqu'un d'autre fasse les arrangements c'est concevable, mais pas que quelqu'un d'autre prenne la place d'Yvan sur scène.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Serenade. Ven 31 Oct - 11:18

En 2009, une partie de la tournée de JH était en même temps que les premières dates de la tournée de MF alors j'espère que la future tournée du premier n'aura pas trop d'incidence sur celle de la deuxième.

Et moi je serais prête à militer pour le retour de Sorbier !!! ;)
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Tibreton Ven 31 Oct - 12:08

Pour ma part j'avais bien aimé le travail de Sorbier. Mais il y'a sans doute d'autres couturiers de talents qui pour pourrait travailler avec Elle. Par contre le duo Mylène / Cassar me semble difficlement remplacable.

J'attend surtout de nouvelle collaboration sur le prochain album, que ce soit Muse ou d'autres.

Si seulement sa Divinité pouvait nous donner un indice [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 500552
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par L-Nikolas Ven 31 Oct - 13:58

ptitboy a écrit:Gaulthier aurait pris sa retraite cette année après son dernier défilé

Sa retraite dans le pret-à-porter, il continu la haute couture et les spectacles :)
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Wolfi Ven 31 Oct - 14:02

L-Nikolas a écrit:
ptitboy a écrit:Gaulthier aurait pris sa retraite cette année après son dernier défilé

Sa retraite dans le pret-à-porter, il continu la haute couture et les spectacles :)

Voilà, c'est ce que j'allais dire.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Blondie Ven 31 Oct - 14:15

J'ai eu écho que sur Timeless le binôme Cassar/Boutonnat battait de l'aile. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont entendu la même chose. J'espère que c'est faux car une tournée sans Yvan, même si le changement fait du bien, n'aurait à mon sens pas la même saveur.
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Ven 31 Oct - 14:33

Yvan ne travaille pas directement avec Laurent, Il travaille plus avec Mylène selon moi.
Laurent s'occupe vraiment de la partie technique du spectacle.
Et j'ai plutôt entendu parler du duo Farmer/Boutonnat qui justement battait de l'aile.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Blondie Ven 31 Oct - 14:37

Il ne travaille pas directement avec lui mais sur les spectacles Cassar s'occupe des arrangements de musiques composées par Boutonnat. Donc ils travaillent forcément ensemble Clin d\'oeil
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Ven 31 Oct - 14:53

Pas forcément. Je pense que dans ce cas précis il y a une concertation. Mais être directeur Musicale d'un spectacle ou d'une tournée veut bien dire que c'est lui qui prends les décisions pour la tournée en matière d'arrangements musicaux.
Heureusement que tout les Directeurs musicaux ne doivent pas avoir un aval du compositeur pour les tournées!
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par L-Nikolas Ven 31 Oct - 15:06

La rumeur de "Quand Je M'Abandonne" avec le clip en N&B sauf le rouge tourné à New York ... #Remember2010etOuiMaisNon
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Ven 31 Oct - 15:09

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 3487045770

Comment ça ?
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par MymySel Ven 31 Oct - 15:17

Je te rends ton amour... a écrit:
Blondie a écrit:Le problème de ce concert c'est les droits, sans parler des nombreuses images sans public Graduation
Si ce sont les ayants droit qui empêchent ce serait vraiment idiots de leurs part, chacun sait qu'on se jetterait sur l'objet à sa sortie (et pour ma part, le public je m'en fous un peu, je veux voir le spectacle et elle [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 785428).

Si c'est un problème de droit, la question n'est pas le succès de la vente du support (tout le monde sait que les fans souhaitent une sortie DVD du concert 89) mais du problème de l'accord d'une nouvelle sortie sur support du concert, du reversement des droits aux personnes concernées, etc.

Il y a également cette rumeur de bande abîmée mais comme il a été mentionné, avec les technologies actuelles, il est possible de retravailler les images. Par conséquent, je penche davantage pour des problèmes de droit (ou de volonté de Mylène) empêchant la sortie du concert 89 en DVD.

Jahyan a écrit:Et à la limite, si Yvan Cassar n'est pas dispo...
Je l'aime bien, mais de bons arrangeurs il en existe quand même quelques uns... Et si elle veut renouveller son répertoire, je dis pourquoi pas un peu de changement... (Et d'ailleurs, s'il pouvait en être de même pour les costumes. )

Pourquoi pas un peu de changement, effectivement, mais j'avoue être attachée à la présence d'Yvan sur scène et à son excellent travail sur les tournées. Cela me ferait bizarre de ne plus le voir sur scène avec Mylène et il me manquerait, je pense.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par L-Nikolas Ven 31 Oct - 15:19

Jahyan a écrit:[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 3487045770

Comment ça ?

Il y avait une rumeur de clip très sombre (en noir et blanc je crois) et très cuir Calor tourné à New York avec Mylène ayant une chevelure rousse feu et une crête.
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Ven 31 Oct - 15:25

Je me souviens de l'histoire de la crête et de la tenue SM. C'était a l'époque de OMN, c'est ca ?
Par contre je ne me souvenais pas de l'histoire du clip a NYC.

Je croyais que cette rumeur était de retour à la lecture de ton message en fait. Clin d\'oeil

Pour Yvan, je trouve au contraire que le renouvellement est faible.
Les chansons lentes sont de plus en plus lentes et le sempiternel piano voix commence à peu à me saouler. Les titres finissent par en perdre, à mon avis, leur essence. [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 3487045770
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Ven 31 Oct - 15:30

Le soucis de la séquence piano voix c'est qu'ils vient à mon avis de Mylene et non D'Yvan.
J'ai cependant trouve que celle de T13 était plus digeste que les deux précédente.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Blondie Ven 31 Oct - 15:32

Quand je vois Nathalie sur ta signature je sais qu'on est à Halloween Afraid

Ou peut être que c'est Yvan qui a mis son veto pour la partie lente Siffle

Mylène est toujours entre Paris et Londres pour l'enregistrement du futur album. J'imagine mal un clip déjà réalisé alors qu l'album n'est pas encore fini Hum
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Serenade. Ven 31 Oct - 16:00

La signature de Jahyan purée Mdr3 Mdr3 Mdr3
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Ven 31 Oct - 16:07

Blondie a écrit:Quand je vois Nathalie sur ta signature je sais qu'on est à Halloween Afraid

Ou peut être que c'est Yvan qui a mis son veto pour la partie lente Siffle

Mylène est toujours entre Paris et Londres pour l'enregistrement du futur album. J'imagine mal un clip déjà réalisé alors qu l'album n'est pas encore fini Hum

Comment en être sur que Mylène est encore entre Paris et Londres?
On l'a vu entrer en Studio au Printemps, être encore à peaufiner l'album voir même l'enregistrer, peut soir augurer du bon comme du mauvais.

Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Blondie Ven 31 Oct - 16:15

Car elle a été vue ces derniers jours sur le vol Paris-Londres Siffle

Peut être que son perfectionnisme est à son paroxysme sur cet album [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 3487045770
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 25 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum