Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

+77
Warren
Le Petit Canard
Marcotte
bino
Alyna Sishkanova
Bétamèche
{MYLENIUM}
MF75000
gepetto
Beethov2006
crazypierro
phil
Appoggiature
jokramer
nico76
kiwi410
sylvain1976
Tartiflette
benjamin57
sauvagenee
oly7210
Terry93
Gallion
Rouquine
Wolfi
léon
juulo
samsuffit
Yves94
lordwicca
Serenade.
Magelyx
dipakdu44
Hystérion
mylleniumboy
Chris Farmer
ButterFly_Away
Ninou Mymy
lauraa-x
Blakmamba
francky191
moiludo
thomaswak
Mélusien
Boobix
barnabey
Deio
gsjp
Chewy
xMa2die
titi29
myloulou
cricri
philippon_898
@Pif
xsc@pe
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
kuki
rom1art
Farmerium
Thanateros
Tibreton
cecile25
L-Nikolas
Jahyan
Blondie
Amsterdamned
Illogical Boy
fan2lc
Luigi L.
Aniron
Bambo (Je suis camé,Léon)
0h-smile
MymySel
Je te rends ton amour...
EcchymosistyX
81 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Yves94 Dim 5 Oct - 13:20

Donc confirmation des deux projets parallèles.
Même s'il est clair que TF1 n'est plus significatif car intéressé uniquement par le pognon et non pas forcément par le côté artistique. Ben oui, je vais faire râler du monde mais faudrait arrêter de se voiler la face. (D'ailleurs c'est hors sujet mais il faudrait creuser le patacaisse CSA/LCI concernant la gratuité de cette chaîne)
Yves94
Yves94
Grand Bavard

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 51
Localisation : Île de France !
Nombre de messages : 678

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Dim 5 Oct - 13:31

ça vient d'ou Délépine pour les photos? ras le bol ! un peu de risque, et oui faut payer un photographe ! qui a un univers (il en existe tellement) qui pourrait surprendre visuellement parlant ! pourquoi se cantonner a la sœur de son bon amie là, si c'est validé ça sera officiellement la fin pour moi (si les photo sont 'nuls' par dessus le tout) de l'univers visuel de Mylène, avec quelque soubresauts de vies par moment ! (comme le shoot venu comme un cheveux sur la soupe du programme timeless... !) bon je râle par avance, mais Delepine fait des photos très "reportage" c'est cool par moment, pour Bleu Noir c'était plus ou moins justifié par le côté intimiste de l'album on va dire... mais faut savoir se renouveler ! visuellement Mylène a du plomb dans l'aile depuis un bon moment !
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par ButterFly_Away Dim 5 Oct - 13:44

thomaswak a écrit:Pour en revenir à la rumeur de Delepine en tant que photographe du prochain album, que dire, à part que cela me peine vraiment. Il y a très peu de chances que la pochette soit une réussite.

(...)

Bref, pochette Bleu Noir 2...

Et pourtant tu l'as en avatar [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 2259596472
ButterFly_Away
ButterFly_Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)
Nombre de messages : 4275

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Dim 5 Oct - 14:02

@Pif a écrit:ça vient d'ou Délépine pour les photos? ras le bol ! un peu de risque, et oui faut payer un photographe ! qui a un univers (il en existe tellement) qui pourrait surprendre visuellement parlant ! pourquoi se cantonner a la sœur de son bon amie là

Tu confonds avec Bettina Rheims (sœur de Nathalie) ou tu veux dire que Nathalie Délépine est aussi de la famille d'un proche de Mylène Farmer ?

@Pif a écrit:quelque soubresauts de vies par moment ! (comme le shoot venu comme un cheveux sur la soupe du programme timeless... !)

Oui, je me demandais également ce qu'il s'était passé en voyant le programme... Hum

@Pif a écrit:pour Bleu Noir c'était plus ou moins justifié par le côté intimiste de l'album on va dire...

Et dire que cette séance photo était uniquement prévu pour "Paris Match" à l'origine. Un design de mylene.net avait utilisé les shoots un peu brumeux prévus à l'origine. Comme Mylène n'était pas satisfaite du résultat, elle a pris une autre séance qu'elle avait sous le coude : celle dans une chambre d'hôtel, ses couloirs et visiblement des clichés en Bretagne où elle saute en l'air (lors d'une visite à sa maman ?). Une vraie déception pour un titre d'album aussi poétique.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Dim 5 Oct - 16:37

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Pour moi la sortie des Art toys est significative sur le fait qu'il n'y aura pas un album aussitôt derrière.

Pourquoi?

Pour moi c'est justement du teasing pour rester dans l'actualité en attendant la sortie de l'album.
Comme les Ré éditions de vinyles.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Yves94 Dim 5 Oct - 17:01

Et donc on peut penser qu'il s'agirait plutôt de mi voir fin 2015 et non 2014.
[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 3487045770
Yves94
Yves94
Grand Bavard

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 51
Localisation : Île de France !
Nombre de messages : 678

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Dim 5 Oct - 17:05

Pourquoi? Je ne comprends pas pourquoi les arts toy empêchent la sortie d'un album.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Dim 5 Oct - 23:23

ButterFly_Away a écrit:
thomaswak a écrit:Pour en revenir à la rumeur de Delepine en tant que photographe du prochain album, que dire, à part que cela me peine vraiment. Il y a très peu de chances que la pochette soit une réussite.

(...)

Bref, pochette Bleu Noir 2...

Et pourtant tu l'as en avatar [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 2259596472

Oui, je n'aime pas cette pochette, mais je suis totalement fan de cet album. C'est ma façon de le porter en drapeau ;-)

Aniron a écrit:Pourquoi? Je ne comprends pas pourquoi les arts toy empêchent la sortie d'un album.

Exactement.

Je pense même au contraire, que  cela ferait tâche de sortir des Art Toys Monkey Me/Timeless après avoir sorti un tout nouvel album en décembre.
Il fallait donc sortir ces Art Toys maintenant ou jamais. Il fallait boucler l'ère Monkey Me/Timeless avant le nouvel opus.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Lun 6 Oct - 0:30

Luigi L. a écrit:Tu confonds avec Bettina Rheims (sœur de Nathalie) ou tu veux dire que Nathalie Délépine est aussi de la famille d'un proche de Mylène Farmer ?
on m'avait dit que c'était la soeur d'Herve Lewis ? je sais pas si c'est vrai ça change rien toute façon !
Pour les photos c'était en Corse ! ce shoot en soit ne me dérange pas, Mylène en a déjà fait tout au long de sa carrière (88 devant sa maison d'enfance au Canada, 89 en Inde, 99 En Chine par Gassian) mais ça na jamais servi pour pochette d'Album ! ;)
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Lun 6 Oct - 9:37

Ah c'était peut-être une blague d'un fan excédé par le "copinage" ?
Pour les photos, c'était du reportage pour des magazines, des photos promo servant - le plus souvent - à illustrer tous les fanzines consacrés à MF. Première fois qu'elle nous le sortait comme shooting d'un livret d'album, en effet.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Boobix Lun 6 Oct - 10:34

thomaswak a écrit:
EDIT, je regardais l'historique de l'album Monkey Me.
Le 5 octobre, on apprenait que le choix du lead single n'était toujours pas arrêté.
Le 16 octobre, le titre du single "A L'Ombre" était dévoilé
Le 18 octobre, Polydor dévoilait la pochette.
(Choix et donc pochette réalisés un peu à la va-vite...)

Mais cela signifie aussi que si fin octobre, aucune info, aucun single n'est dévoilé, on peut sans doute faire une croix pour une sortie d'un nouvel album en 2014.


Je ne suis pas sûre que si album il y a , il y aura également une sortie de single et tout le truc habituel autour...
Mylène ne vend plus de singles, elle s'intéresse moyen à ses clips...
Bref, je ne suis pas sûre qu'il y aura nécessairement un lead single sorti quelques semaines avant l'album [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 3487045770
Le vrai truc à faire, c'est sortir le digital une semaine avant les supports physiques... Mr.Red

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Lun 6 Oct - 13:16

Boobix a écrit:
thomaswak a écrit:
EDIT, je regardais l'historique de l'album Monkey Me.
Le 5 octobre, on apprenait que le choix du lead single n'était toujours pas arrêté.
Le 16 octobre, le titre du single "A L'Ombre" était dévoilé
Le 18 octobre, Polydor dévoilait la pochette.
(Choix et donc pochette réalisés un peu à la va-vite...)

Mais cela signifie aussi que si fin octobre, aucune info, aucun single n'est dévoilé, on peut sans doute faire une croix pour une sortie d'un nouvel album en 2014.


Je ne suis pas sûre que si album il y a , il y aura également une sortie de single et tout le truc habituel autour...
Mylène ne vend plus de singles, elle s'intéresse moyen à ses clips...
Bref, je ne suis pas sûre qu'il y aura nécessairement un lead single sorti quelques semaines avant l'album [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 3487045770
Le vrai truc à faire, c'est sortir le digital une semaine avant les supports physiques... Mr.Red

C'est vrai, mais la question est : peut-elle se permettre de sortir un album sans lead single qui annonce l'album. Tous les artistes ou presque le font. Et il n'y a pas meilleure promo (ou pire, selon le lead) pour un album qu'un 1er extrait. Cela annonce un retour, ça met en bouche.

A moins que cette année, effectivement, elle ait décidé de bousculer les conventions et de faire un Beyoncé : sortir directement l'album en digital du jour au lendemain sans crier gare (moi ça me va)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par lauraa-x Lun 6 Oct - 14:00

Moi j'espère qu'on aura un single qui arrive comme un cheveux sur la soupe

Je parle pas d'une annonce mais que du jour au lendemain on a une nouvelle chanson de Mylène Farmer et ce jour là polydor annonce qu'un nouvel album arrive etc ...
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Lun 6 Oct - 14:19

Comme Oui mais... Non au final.

Personnellement, j'ai envie d'avoir un lead Single. Parce que bon Mylène exploite déjà les albums, et ne promeut pas. Alors si on enlève les trois singles (car on en aura plus 5 c'est sur, sauf si longue période entre Album et tournée ou Album et Album Suivant), il ne reste rien. On aura un album, et pouf c'est tout.

Là clairement j'en serais déçu.
Pas comme si y'avait plein de truc fait autour par Farmer.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Lun 6 Oct - 16:32

thomaswak a écrit:
Boobix a écrit:
thomaswak a écrit:
EDIT, je regardais l'historique de l'album Monkey Me.
Le 5 octobre, on apprenait que le choix du lead single n'était toujours pas arrêté.
Le 16 octobre, le titre du single "A L'Ombre" était dévoilé
Le 18 octobre, Polydor dévoilait la pochette.
(Choix et donc pochette réalisés un peu à la va-vite...)

Mais cela signifie aussi que si fin octobre, aucune info, aucun single n'est dévoilé, on peut sans doute faire une croix pour une sortie d'un nouvel album en 2014.

Je ne suis pas sûre que si album il y a , il y aura également une sortie de single et tout le truc habituel autour...
Mylène ne vend plus de singles, elle s'intéresse moyen à ses clips...
Bref, je ne suis pas sûre qu'il y aura nécessairement un lead single sorti quelques semaines avant l'album [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 3487045770
Le vrai truc à faire, c'est sortir le digital une semaine avant les supports physiques... Mr.Red

C'est vrai, mais la question est : peut-elle se permettre de sortir un album sans lead single qui annonce l'album. Tous les artistes ou presque le font. Et il n'y a pas meilleure promo (ou pire, selon le lead) pour un album qu'un 1er extrait. Cela annonce un retour, ça met en bouche.

A moins que cette année, effectivement, elle ait décidé de bousculer les conventions et de faire un Beyoncé : sortir directement l'album en digital du jour au lendemain sans crier gare (moi ça me va)

Il y a des artistes qui le font, mais en général ce sont soit des jeunes qui n'ont pas beaucoup de moyens, ou bien des chanteurs dont la carrière est plus sur la fin qu'autre chose, pour être poli. Je l'ai toujours dit sur ce sujet : je la vois également faire un jour comme Beyonce (mais cette dernière avait balancé en même temps quelques clips si ma mémoire est bonne... non ?).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Lun 6 Oct - 17:01

Carrément tout un album illustré par des clips !
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Lun 6 Oct - 17:28

Si seulement on avait droit à une belle pochette et avec Elle ni de trop loin ni de trop près, et pas coupée ou de dos...

Cette fois j'ai envie de me l'acheter à moins que le premier titre soit ENCORE une déception. Je compte sur les titres cachés et qui ne paraîtront jamais en concert. On peut songer statistiquement à un duo mixte aussi...
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Lun 6 Oct - 17:31

Luigi L. a écrit:Carrément tout un album illustré par des clips !

Ah, OK. Merci Luigi ; ) .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Lun 6 Oct - 19:35

Je t'en prie. ;)
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par MymySel Lun 6 Oct - 19:54

Aniron a écrit:Comme Oui mais... Non au final.

Personnellement, j'ai envie d'avoir un lead Single. Parce que bon Mylène exploite déjà les albums, et ne promeut pas. Alors si on enlève les trois singles (car on en aura plus 5 c'est sur, sauf si longue période entre Album et tournée ou Album et Album Suivant), il ne reste rien. On aura un album, et pouf c'est tout.

Là clairement j'en serais déçu.
Pas comme si y'avait plein de truc fait autour par Farmer.

Effectivement, déjà que Mylène a tendance à délaisser la promotion de ses albums (cf. le désert de Monkey Me), si on enlève les singles et notamment le lead single, ça sera le néant béant (je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie, c'est le viiiiiiiiiiiiiiiiide). Cependant, un lead single, oui, mais encore faut-il que les médias le diffuse : télévision avec le clip et la radio. Mylène y est boudée depuis quelques temps, malheureusement.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Lun 6 Oct - 21:26

MymySel a écrit:
Aniron a écrit:Comme Oui mais... Non au final.

Personnellement, j'ai envie d'avoir un lead Single. Parce que bon Mylène exploite déjà les albums, et ne promeut pas. Alors si on enlève les trois singles (car on en aura plus 5 c'est sur, sauf si longue période entre Album et tournée ou Album et Album Suivant), il ne reste rien. On aura un album, et pouf c'est tout.

Là clairement j'en serais déçu.
Pas comme si y'avait plein de truc fait autour par Farmer.

Effectivement, déjà que Mylène a tendance à délaisser la promotion de ses albums (cf. le désert de Monkey Me), si on enlève les singles et notamment le lead single, ça sera le néant béant (je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie, c'est le viiiiiiiiiiiiiiiiide). Cependant, un lead single, oui, mais encore faut-il que les médias le diffuse : télévision avec le clip et la radio. Mylène y est boudée depuis quelques temps, malheureusement.

Exactement. Tu as raison. Monkey Me a été très mal défendu/représenté. En même temps, le choix du lead, le style du clip sont totalement décisifs en terme de diffusion (radio comme TV)

Appelle Mon Numéro et Oui Mais Non ont été les titres singles les plus diffusés ces dernières années (TV ou Radio)
Le premier étant un titre à la mélodie enjouée, avec un clip frais, lumineux, pastel.
Le deuxième étant le single ultra calibré du moment (RedOne étant le summum du commercial en 2010) et un clip là encore ultra calibré pour les TV.

Aussi vrai que j'adore le clip d'A L'Ombre, je dois lui admettre que son côté torturé et sombre n'avaient que peu de chance de lui valoir de grandes diffusions. La chanson avec ses arrangements d'une autre époque, surtout son intro, n'avait aucune chance en radio française.

Je Te Dis Tout, oui, une balade Farmerienne, avec un joli clip (sans intérêt. C'est joli, point final) Il me smeble que cela n,'a pas été la folie de diffusion TV ou radio...

Monkey Me : l'excellent single arrivé bien trop tard, avec un clip qui n'en est pas un (backdrop). Bref, le single qui n'a pas été défendu par Mylène ou Universal.

Bref, l'ère Monkey Me est une ère sans tube, sans titre populaire, sans clip marquant.

en ce sens, Point de Suture, avec The Farmer Project (sublime), Appelle Mon Numéro (clip très diffusé) et C'est Dans L'Air (devenu un classique pour les fans) est largement supérieur à Monkey Me.

Je ne parlerai pas des qualités de l'album Bleu Noir, j'ai déjà défendu cet album tellement souvent ;)

Je te rends ton amour... a écrit:Il y a des artistes qui le font, mais en général ce sont soit des jeunes qui n'ont pas beaucoup de moyens, ou bien des chanteurs dont la carrière est plus sur la fin qu'autre chose, pour être poli. Je l'ai toujours dit sur ce sujet : je la vois également faire un jour comme Beyonce (mais cette dernière avait balancé en même temps quelques clips si ma mémoire est bonne... non ?).

Oui, bien que tu aies déjà la réponse, je confirme. cela a été le festival du clip plus ou moins réussis pour Beyoncé;

Mylène nous fera-t-elle "un Beyoncé" ou une sortie classique ? Ou pas de sortie cette année :( (Je le veux mon cadeau de noel)


Dernière édition par thomaswak le Lun 6 Oct - 21:31, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Lun 6 Oct - 21:30

Peut-être parce qu'elle vend moins, ou qu'elle rapporte moins. Et même je pense que de voir fort peu de pub sur Elle fait partie de leur stratégie un peu débile de l'insuffisance! On galère moins sur les quelques autres j'ai l'impression, sans aborder les produits de tf1.

Je trouve par exemple que pour ces concerts c'est pas assez et pas assez longtemps, et probablement centré que sur la chaîne de Satan.

PS: Je préviens certains que de citer un message juste précédent et en intégralité et encore plus s'il est énorme et lui-même une citation du même type rend la lecture pénible... inutile.


Dernière édition par fan2lc le Lun 6 Oct - 21:41, édité 1 fois
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Lun 6 Oct - 21:40

Mylène Farmer rapporter moins ? Revois ta copie (ou retourne dans ta planète).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par lauraa-x Lun 6 Oct - 23:36

fan2lc a écrit:Peut-être parce qu'elle vend moins, ou qu'elle rapporte moins. Et même je pense que de voir fort peu de pub sur Elle fait partie de leur stratégie un peu débile de l'insuffisance! On galère moins sur les quelques autres j'ai l'impression, sans aborder les produits de tf1.

Je trouve par exemple que pour ces concerts c'est pas assez et pas assez longtemps, et probablement centré que sur la chaîne de Satan.

PS: Je préviens certains que de citer un message juste précédent et en intégralité et encore plus s'il est énorme et lui-même une citation du même type rend la lecture pénible... inutile.

Pardon ? C'est toi qui dit ça ? alors que toi c'est pas la peine que tu écris un pavé pour que ça soit pénible avec tes hors sujet qui n'ont limite rien à voir avec les artistes ou la musique

Je te rends ton amour... a écrit:
Mylène Farmer rapporter moins ? Revois ta copie (ou retourne dans ta planète).

Tout simplement
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Boobix Lun 6 Oct - 23:54

On évite les agressions et le fan2lc bashing tout de même s'il vous plait ...

Merci Clin d\'oeil

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 11 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum