Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

+77
Warren
Le Petit Canard
Marcotte
bino
Alyna Sishkanova
Bétamèche
{MYLENIUM}
MF75000
gepetto
Beethov2006
crazypierro
phil
Appoggiature
jokramer
nico76
kiwi410
sylvain1976
Tartiflette
benjamin57
sauvagenee
oly7210
Terry93
Gallion
Rouquine
Wolfi
léon
juulo
samsuffit
Yves94
lordwicca
Serenade.
Magelyx
dipakdu44
Hystérion
mylleniumboy
Chris Farmer
ButterFly_Away
Ninou Mymy
lauraa-x
Blakmamba
francky191
moiludo
thomaswak
Mélusien
Boobix
barnabey
Deio
gsjp
Chewy
xMa2die
titi29
myloulou
cricri
philippon_898
@Pif
xsc@pe
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
kuki
rom1art
Farmerium
Thanateros
Tibreton
cecile25
L-Nikolas
Jahyan
Blondie
Amsterdamned
Illogical Boy
fan2lc
Luigi L.
Aniron
Bambo (Je suis camé,Léon)
0h-smile
MymySel
Je te rends ton amour...
EcchymosistyX
81 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Serenade. Mer 1 Oct - 17:15

Personnellement, je serais contente d'avoir du Mylène sous le sapin cette année. Je crois que je me fiche totalement de la date de sortie, que ce soit en 2014 ou en 2015. La seule chose que je demande (comme tout le monde, j'imagine), c'est qu'elle nous sorte (enfin) un BON album...
Malheureusement, une sortie précipitée à Noel implique pour moi une rapidité qui n'est pas toujours gage de qualité. J'espère que je me trompe.
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir si les rumeurs sont vraies !
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Mer 1 Oct - 18:47

ptitboy a écrit:Le travail qu'elle à citer était sur le concert en lui -même (les idées, déroulement du spectacle, choix des décor, entrée en escêne etc... ), et non sur l'album Avant que l'ombre

Merci du renseignement. J'ai confondu tournée et album du même nom alors.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mer 1 Oct - 18:57

Perso quand on aime un artiste, la logique ne voudrait-elle pas que l'on ait un maximum de ses créations?

Après je comprends l'intérêt de périodes de silence, ça permet de mieux apprécier l'artiste quand on y revient. Il existe des semaines où je n'écoute que très peu Mylène (mais jamais pas du tout), et quand je me remets à l'écouter, ça peut être en boucle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par 0h-smile Mer 1 Oct - 20:51

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Perso quand on aime un artiste, la logique ne voudrait-elle pas que l'on ait un maximum de ses créations?

Si, certainement. 
Mais il me semble que Mylène a toujours espacé ses créations (sauf ces 5 dernières années peut être), et donc quand on aime Mylène pour moi on est habitué à attendre. [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 785428 
Bon je suis d'accord pour dire que 5 ans voir plus, dont nous avons déjà goûté, c'est beaucoup trop long, mais là la période Monkey Me-Timeless n'est pas terminée depuis bien longtemps (20 semaines depuis la sortie du DVD) donc bon... 
Après c'était exactement pareil après le SDF, mais là on commence à avoir régulièrement des albums tous les 2 ans et ça casse peut être l'habitude qu'on avait de Mylène. 
Mais bon on va pas s'en plaindre si un album sort fin décembre. C'est juste que s'il sort plus tard, ben c'est pas grave Mr.Red 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par lordwicca Mer 1 Oct - 23:08

Decembre 2015 quasi confirmé... 2ème quinzaine à priori

lordwicca
Petit Bavard

Date d'inscription : 21/05/2007
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Jeu 2 Oct - 0:12

Sur Fb, la boutique Illogical (a priori bien renseignée, ils avaient évoqué la réédition vynil il y a quelques mois) évoque un album enregistré entre paris et londres (source brèves du site)
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par moiludo Jeu 2 Oct - 8:12

[quote="lordwicca"]Decembre 2015 quasi confirmé... 2ème quinzaine à priori [/quote

Quelles sont tes sources ???

En tout ça que n'y crois pas du tout!
Comme si Mylene savait plus d'un an à l'avance la date de sortie de son album !!!
Mais bien sûr! Tes sources auraient pu te préciser le jour quand meme, ce n'est pas très précis comme source !
Désolé mais ça me fait bien rire !
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par moiludo Jeu 2 Oct - 8:25

MymySel a écrit:
moiludo a écrit:
Idem! Pour ceux qui souhaitent un album en 2015, j'ai envie de vous dire : si l'album sort en décembre 2014, vous n'êtes pas obligés de l'écouter en 2014! Ouvrez le quand vous en ressentirez le besoin en 2015, ou 2016 pour les moins pressés !
Ça permettra de contenter tout le monde ! Top

Moi, contrairement au SDF, c'est plutôt Timeless qui a créé un manque et donc une attente.

As-tu compris le fondement de la réflexion des gens qui préféreraient avoir un album en 2015 ? Ca n'a rien à voir avec le fait d'écouter simplement un album telle ou telle année.

Voici par exemple le post de Blondie, qui expose une réflexion que certains peuvent ressentir :

Blondie a écrit:Lorsque je suis un chanteur comme Mylène Farmer, j'apprécie les moments de silence, qui sont pour moi nécessaires à l'inspiration et le renouvellement. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'apprécie l'artiste depuis des années. D'ailleurs petite parenthèse, Stromae a désiré se retirer quelques temps après le succès de son album justement pour se ressourcer. Et il a bien raison.

Et oui je préfère attendre afin de créer une impatience.

Cela ne signifie par pour autant que les gens cracheront dans la soupe si un album sort fin 2014. On apprécie toujours la venue d'un album.

Ça va cool! Je disais ça sur le ton de la plaisanterie ! Je me doute qu'aucun fan ne. va raler si elle sort un album cette année même si vous aimez les périodes de silence !
Après pour ceux qui prétendent qu'ils ont été habitués à des périodes de silence entre chaque album : ces dernières années permettent aussi de casser la routine à laquelle elle nous avait habituée !
Mais pour en finir avec ce sujet, c'est sur que 2014 ou 2015 ne change pas grand chose. Sortir l'album en 2015 permettrait de faire une petite pause supplémentaire. mais ce ne sont pas 4 mois de plus qui vont donner l'impression d'une plus longue pause
Je suis effectivement toujours dans la période timeless / monkey me...mais depuis le début de l'année je me suis fait à avoir un album sous le sapin...ce qui a créé forcément une attente
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Jeu 2 Oct - 8:28

moiludo a écrit:Quelles sont tes sources ???

En tout ça que n'y crois pas du tout!
Comme si Mylene savait plus d'un an à l'avance la date de sortie de son album !!!
Mais bien sûr! Tes sources auraient pu te préciser le jour quand meme, ce n'est pas très précis comme source !
Désolé mais ça me fait bien rire !

Sans vouloir répondre à sa place, une source ne se dit pas, à la base.
Et que Mylène et UNIVERSAL sachent vers quand sortir un album un an à l'avance, c'est possible : Polnareff (par exemple) sort un nouvel opus en décembre et c'est annoncé depuis... décembre dernier. Pour Johnny aussi on a su quelques fois une dizaine de mois à l'avance que tel ou tel disque allait sortir (SANG POUR SANG, LE CŒUR D'UN HOMME ou encore ÇA N'FINIRA JAMAIS).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par moiludo Jeu 2 Oct - 8:54

Je te rends ton amour... a écrit:
moiludo a écrit:Quelles sont tes sources ???

En tout ça que n'y crois pas du tout!
Comme si Mylene savait plus d'un an à l'avance la date de sortie de son album !!!
Mais bien sûr! Tes sources auraient pu te préciser le jour quand meme, ce n'est pas très précis comme source !
Désolé mais ça me fait bien rire !

Sans vouloir répondre à sa place, une source ne se dit pas, à la base.
Et que Mylène et UNIVERSAL sachent vers quand sortir un album un an à l'avance, c'est possible : Polnareff (par exemple) sort un nouvel opus en décembre et c'est annoncé depuis... décembre dernier. Pour Johnny aussi on a su quelques fois une dizaine de mois à l'avance que tel ou tel disque allait sortir (SANG POUR SANG, LE CŒUR D'UN HOMME ou encore ÇA N'FINIRA JAMAIS).

en même temps, annoncer decembre pour la sortie d'un album de Mylene, on ne prend pas trop de risques !!!
je ne psense pas que Polnareff savait quelle semaine il allait sortir, un an à l'avance...ça depend de tellement de facteurs...
Même si tu ne m'as pas répondu, JTRTA, désolé pour mon message qui etait un peu agressif mais je crois que je vais finir pas oublier ce topic, toutes ces rumeurs finissement par être un peu gonflantes...un jour c'est sûr pour 2014, le lendemain c'est un an apres...bref, je vais decider d'éttendre calmement...
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Jeu 2 Oct - 9:14

moiludo a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
moiludo a écrit:Quelles sont tes sources ???

En tout ça que n'y crois pas du tout!
Comme si Mylene savait plus d'un an à l'avance la date de sortie de son album !!!
Mais bien sûr! Tes sources auraient pu te préciser le jour quand meme, ce n'est pas très précis comme source !
Désolé mais ça me fait bien rire !

Sans vouloir répondre à sa place, une source ne se dit pas, à la base.
Et que Mylène et UNIVERSAL sachent vers quand sortir un album un an à l'avance, c'est possible : Polnareff (par exemple) sort un nouvel opus en décembre et c'est annoncé depuis... décembre dernier. Pour Johnny aussi on a su quelques fois une dizaine de mois à l'avance que tel ou tel disque allait sortir (SANG POUR SANG, LE CŒUR D'UN HOMME ou encore ÇA N'FINIRA JAMAIS).

en même temps, annoncer decembre pour la sortie d'un album de Mylene, on ne prend pas trop de risques !!!
je ne psense pas que Polnareff savait quelle semaine il allait sortir, un an à l'avance...ça depend de tellement de facteurs...
Même si tu ne m'as pas répondu, JTRTA, désolé pour mon message qui etait un peu agressif mais je crois que je vais finir pas oublier ce topic, toutes ces rumeurs finissement par être un peu gonflantes...un jour c'est sûr pour 2014, le lendemain c'est un an apres...bref, je vais decider d'éttendre calmement...

C'est vrai que ce n'est pas une prise de risque mais que veux-tu, depuis presque 10 ans que Johnny a claqué la porte d'UNIVERSAL en leur foutant en plus un procès au c** (mais ça c'est une autre histoire), fallait bien que le label trouve quelqu'un qui soit aussi adulé en France (donc il n'y a pas 36 choix, ni même 3, sur la place de Paris) pour sortir les disques en fin d'année.
Justement, une personne du label ou un journaliste très proche de sieur Polnareff annonçait une période de sortie pour décembre à ce moment-là (mais je ne sais plus laquelle).
Je n'ai pas lu ta réponse... (Sorry) Tu y disais quoi ?
La rumeur sur décembre 2015 est tirée par les cheveux, quand on sait que ce projet serait prévu depuis octobre ou novembre 2013... Bref.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Jeu 2 Oct - 10:31

Je me trompe peut-être mais lordwicca a peut-être voulu parler de Décembre 2014.

Ou alors, on aura encore quelque chose de prévu en Décembre 2015 (ce qui ne m'étonnerait absolument pas tiens!)
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Jeu 2 Oct - 12:02

Moi j’espère surtout que les groupes avec lesquelles elle collaborent lui ont parlé des studio de création qui réalise leurs pochettes Sur la tete
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Jeu 2 Oct - 12:22

+1 @Pif. Il est temps de dépoussiérer et de surprendre !

Aniron a écrit:on aura encore quelque chose de prévu en Décembre 2015 (ce qui ne m'étonnerait absolument pas tiens!)

Mylène a encore quelques cartouches, en effet : les sorties DVD/Blu Ray de ses derniers clips (et des anciens remastérisés), le "En Concert 89" aussi en DVD et BR ou un troisième "Dance Remixes".


Dernière édition par Luigi L. le Jeu 2 Oct - 12:23, édité 1 fois
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Jeu 2 Oct - 12:23

@Pif a écrit:Moi j’espère surtout que les groupes avec lesquelles elle collaborent lui ont parlé des studio de création qui réalise leurs pochettes Sur la tete

Sarcastique

Luigi L. a écrit:
Aniron a écrit:on aura encore quelque chose de prévu en Décembre 2015 (ce qui ne m'étonnerait absolument pas tiens!)

Mylène a encore quelques cartouches, en effet : les sorties DVD/Blu Ray de ses derniers clips (et des anciens remastérisés), le "En Concert 89" aussi en DVD et BR ou un troisième "Dance Remixes".

Tu as tout dit ; ) .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Jeu 2 Oct - 12:26

Et moi ca me plait au final d'avoir une sortie par an (minimum).
Après libre à chacun d'acheter ou pas.
Le seul truc que je reproche reste la qualité du robot de Timeless, et la mise en vente (et chère) des Arts Toys, sans réel but autour (les un ans de la tournée, moué...)
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Jeu 2 Oct - 13:28

lordwicca a écrit:Decembre 2015 quasi confirmé... 2ème quinzaine à priori

Lordwicca est sorti de sa retraite...

J'espère que  cette fois-ci tu pourras échanger avec les autres membres du forum, sans péter les plombs.

Après avoir insulté quasi quotidiennement Mylène et ses fans dans les commentaires de Mylene.net, après nous avoir nous avoir bassiné et bassiné sur ce forum que pour toi Mylène c'était fini, que tu avais convaincu un groupe de 34 amis de déchirer toutes vos "invitations catégorie 1" pour Timeless (mais oui...) puis après avoir disparu une fois que le fandom a découvert que les invitations étaient en plexiglass, et que tout le monde a grillé tes mensonges, je ne pensais pas te revoir ici...

Mais bon, encore une fois, tout le monde a le droit à l'erreur. Je croise les doigts pour que ton retour ici ne soit pas sous le signe du passé. Nous n'avons pas besoin à nouveau d'un membre qui viendra pourrir les sujets de manière maladive pour dire à quel point Mylène est fausse, marketing, décevante, quand le nouvel album sortira.

Aniron a écrit:Je me trompe peut-être mais lordwicca a peut-être voulu parler de Décembre 2014.

Ou alors, on aura encore quelque chose de prévu en Décembre 2015 (ce qui ne m'étonnerait absolument pas tiens!)

Je dirai juste, sans aucune méchanceté : le souci de Lordwicca reste avant tout sa crédibilité. Quand bien même son info serait vraie (surtout que Francky, qui lui est fiable, a parlé d'une sortie décembre bien avant), venant de Lordwicca elle perd automatiquement toute valeur ;-)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par cecile25 Jeu 2 Oct - 20:31

Comme Blondie, je trouve que les temps d'attente peuvent être agréables. J'irai même plus loin en disant que souvent, mais pas tout le temps, les plus impatients sont les plus critiques .
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Jeu 2 Oct - 20:42

Thomaswak, merci pour ces précisions. Je me souviens des billets déchirés. Sarcastique

Pour cette sortie, effectivement c'est rapide. Mais la qualité nen sera peut être pas moins au rendez vous.

Le plus frustrant étant surtout, je pense, l'exploitation eclair de la période Monkey me. Tout a été bouclé / bâclé (choisissez le terme qui vous semble le plus approprié) en un temps record.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Blondie Jeu 2 Oct - 21:05

Haaaa les 40 billets déchirés je me souviens maintenant [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 2259596472


Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par cecile25 Jeu 2 Oct - 21:28

Pareil Fufufu
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par cricri Jeu 2 Oct - 22:06

Il faut être vraiment fou pour faire cela...y'a-t-il un asile psychiatrique non loin de chez lui...?

Bref, oui Monkey me aura été mal exploité, j'ai l'impression qu'elle n'avait pas envie de le défendre ou qu'elle ne l'aime plus? Car sur scène...uniquement 4 chansons sur les 11, y'a de quoi se poser des questions non?
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Ven 3 Oct - 2:32

Très sincèrement je me demande si en France on continue à avoir des sorties de plusieurs titres pour un album, et clippés... je sais pour TAL mais sinon ... Elle est finie l'époque des prestations et des clips par 4 ou 5... c'est devenu trop cher pour l'Univers sale musique de France.

J'aimerais aussi qu'elle laisse la place aux autres pour Noël ça fait franchement immature ou avide au choix. A-t-elle besoin de ça? Elle perdrait l'achat de tiers d'un même bloc mais cela se reporterait sur l'année... faut bien maintenir des emplois de CDI ou tout ça va finir en emplois saisonniers!!!

Et ça ne sera que mieux pour son top de classement qu'elle aime tant!?
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Ven 3 Oct - 7:38

Blondie a écrit:Haaaa les 40 billets déchirés je me souviens maintenant [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 2259596472
Petite question HS : c'est quoi cette histoire des billets déchirés ?
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par thomaswak Ven 3 Oct - 14:44

Jahyan a écrit:Thomaswak, merci pour ces précisions. Je me souviens des billets déchirés. Sarcastique

De rien Jahyan ^^ Lordwicca m'avait quelque peu "bousculé" dans les commentaires du site, donc le retrouver ici, forum largement plus modéré dans tous les sens du mot, ça m'avait marqué.

Qui sait, peut-être que cette fois-ci il déchirera des billets d'un concert qui n'existe pas.

Je te rends ton amour... a écrit:
Blondie a écrit:Haaaa les 40 billets déchirés je me souviens maintenant [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 2259596472
Petite question HS : c'est quoi cette histoire des billets déchirés ?

Une histoire plutôt drôle, bien que ridicule ;-) Tout est expliqué dans mon message en haut de cette page.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 9 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum