Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

L'Emprise : vos avis, réactions

+45
-Tetsuo-
naiade
Wolfi
Quark
Magelyx
moiludo
jeffarmer
Eurydo
Ad04
Prince_noir
fab42
Cedric dubois
Je te rends ton amour...
Blondie
B
Terry93
Thanateros
Fantoma
Amsterdamned
Sylvain S
Guigui's
léon
maîtresage
Illogical Boy
rpvaltas
Le Petit Canard
janLou
rom1art
¤:Lunicense:¤
barnabey
wonderwotan
Tibreton
cas
Tit Thom'
Bastien.
steve
fab
Sweet
espoac
Chidaaa
Mephiston
phil
Profonde_valeur
Truebla
Farmerium
49 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

L'Emprise : vos avis, réactions - Page 8 Empty Re: L'Emprise : vos avis, réactions

Message par thomaswak Ven 25 Nov - 12:37

Invisibles fait toujours autant mouche. Je suis vraiment heureux que ce soit le titre d'ouverture. Cet album est vraiment une réussite. Je tolère un chouya mieux les Moby depuis que je les ai enlevées de l'album, car je trouve vraiment qu'elles n'y ont pas du tout leurs places...  En écoute solo, à part, c'est légèrement plus supportable, mais j'avoue, je ne prends toujours pas de plaisir à les écouter. J'aurai préféré 2 autres Woodkid up tempo ou 2 autres Archive.

Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche, l'album est vraiment beau.

EDIT, en fait Bouteille à la mer, la compo c'est pas du 100% Moby : Armen Paul / Dimitri Ehrlich / Moby & Pete Gordeno

Il n'est pas le seul coupable
jesors
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

wonderwotan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Emprise : vos avis, réactions - Page 8 Empty Re: L'Emprise : vos avis, réactions

Message par Eurydo Ven 25 Nov - 13:08

Wolfi a écrit:
Tibreton a écrit:
Bouteille à la mer : HAaaa oui de la pop barby, ça fait du bien après tout les titres sombres. Je le vois très bien en fin de concert.

Celle-là ou Rallumer les étoiles. Quelque chose qui se termine sur une note positive (on en a bien besoin).

Bon tu sais déjà ce que je vais dire Mr.Red mais alors pour ma part terminer le show sur un de ces deux titres c'est juste pas possible. L'Emprise : vos avis, réactions - Page 8 785428 TOUT sauf ça, pitié, on a un album avec des titres qui peuvent faire des tableaux scéniques absolument grandioses (Ne plus renaître et Que je devienne... en particulier). J'avais déjà détesté le final de Timeless sur Désenchantée, alors là encore moins en mode fête foraine sur Bouteille à la mer ou Rallumer les étoiles ! No

thomaswak a écrit:Invisibles fait toujours autant mouche. Je suis vraiment heureux que ce soit le titre d'ouverture. Cet album est vraiment une réussite. Je tolère un chouya mieux les Moby depuis que je les ai enlevées de l'album, car je trouve vraiment qu'elles n'y ont pas du tout leurs places...  En écoute solo, à part, c'est légèrement plus supportable, mais j'avoue, je ne prends toujours pas de plaisir à les écouter. J'aurai préféré 2 autres Woodkid up tempo ou 2 autres Archive.

Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche, l'album est vraiment beau.

EDIT, en fait Bouteille à la mer, la compo c'est pas du 100% Moby : Armen Paul / Dimitri Ehrlich / Moby & Pete Gordeno

Il n'est pas le seul coupable
jesors

La place des titres sur l'album est parfois très étrange. Je pense que c'est totalement propre à chacun cela dit, et pour une fois, je ne partage pas le même avis sur l'ouverture et les Moby.

Invisibles en intro de l'album, pourquoi pas, mais je trouve que le chant arrive trop vite, j'aurais aimé une intro instrumentale un peu plus longue. Et qu'on n'ait pas ensuite À tout jamais et Que l'aube est belle. Je trouve que ça ne s'enchaîne pas bien tout ça, en plus de la proximité musicale entre Invisibles et Que l'aube est belle, qui ne joue vraiment pas en faveur de ces deux très beaux titres pourtant...

Et les deux Moby ont l'avantage de varier un peu le tout, qui manquerait de relief à mon goût (malgré la qualité de tous les titres). En revanche, Bouteille à la mer en chanson de clôture, c'est vraiment pas possible ça. Je comprends pas. Là y a une vraie incohérence à mes yeux de mettre ce titre à la fin de l'album (en avant-dernière place à la limite, ça aurait sauvé les meubles).
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Message par Wolfi Ven 25 Nov - 13:31

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:
Tibreton a écrit:
Bouteille à la mer : HAaaa oui de la pop barby, ça fait du bien après tout les titres sombres. Je le vois très bien en fin de concert.

Celle-là ou Rallumer les étoiles. Quelque chose qui se termine sur une note positive (on en a bien besoin).

Bon tu sais déjà ce que je vais dire Mr.Red mais alors pour ma part terminer le show sur un de ces deux titres c'est juste pas possible. L'Emprise : vos avis, réactions - Page 8 785428 TOUT sauf ça, pitié, on a un album avec des titres qui peuvent faire des tableaux scéniques absolument grandioses (Ne plus renaître et Que je devienne... en particulier). J'avais déjà détesté le final de Timeless sur Désenchantée, alors là encore moins en mode fête foraine sur Bouteille à la mer ou Rallumer les étoiles ! No

Désenchantée en fin de Timeless ? Si ma mémoire est bonne (et elle l'est), c'était Rêver..

Tu ne confondrais pas avec le Tour 2009 au SDF ?

Sinon, Que je devienne, j'y ai pensé aussi. Et Ne plus renaître en début, qui pourrait, du coup, recoller avec la fin du show de 2019. De l'incendie à l'étincelle, il n'y a qu'un pas. Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Tibreton aime ce message

Message par B Ven 25 Nov - 13:52

Les goûts et les couleurs.. j'ai réessayé d'écouter mais rien y fait, je n'aime pas cet album et je trouve ses aigües traînant les voyelles presque insupportable. En faite je trouve ça pompeux, lourd, indigeste et prétentieux. Oui ça fait beaucoup 😅. Je trouve qu'elle reprend des aires qu'elle a déjà fait, je trouve rien d'original.

Je me surprends pour la 1er fois à délaisser un album de Mylène farmer des le jour de sa sortie ! :O

Mais je suis rassuré qu'il plaise a tant de monde ! Et en réalité je me doutais ne pas aimer car j'aime peu ce qu'a fait Woodkid sur son 2nd album. Mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre votre enthousiasme ahah 😅.

Malgré tout je pense que l'album se vendra normalement : y'a des articles de partout la concernant, y'a Noël, la pochette est attractive.

Ce que je me demande c'est a quoi va ressemblait les futurs concerts. Je sais que si elle mets beaucoup en avant cet album je préfère revendre ma place .. :s
B
B
Bavard

Message par Eurydo Ven 25 Nov - 13:53

Wolfi a écrit:Désenchantée en fin de Timeless ? Si ma mémoire est bonne (et elle l'est), c'était Rêver..

Sinon, Que je devienne, j'y ai pensé aussi. Et Ne plus renaître en début, qui pourrait, du coup, recoller avec la fin du show de 2019. De l'incendie à l'étincelle, il n'y a qu'un pas. Clin d\'oeil

Oui, pardon !! Je parlais bien du SDF de 2009, sorry ! Mr.Red Cela dit même chose pour Rêver, je n'ai pas été très emballé par cette sortie de scène non plus. Comme quoi, ces deux finaux n'ont vraiment pas marqué ma mémoire pour les confondre...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Message par thomaswak Ven 25 Nov - 16:02

J'ai fait la bêtise de lire quelques commentaires sur le site. Une partie des fans qui n'aiment pas sont hyper violents parfois dans leurs critiques. La frustration rend vraiment méchant c'est fou. Bon après, c'est leur vie et leur sale petite mentalité, ça ne me concerne pas finalement...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Message par B Ven 25 Nov - 16:16

Pas plus violent que d'habitude je trouve ( a moins que tu parles de moi ? Auquel cas je me suis pas trouvé violent 😅) . Pour désobéissance par exemple ceux qui n'aiment pas étaient tout autant véhément. Après ça se tasse. Pareil pour ceux qui adore et disent que c'est son meilleur album de sa carrière, ça aussi on l'entend a chaque fois ^^. C'est une réaction, après viens la réflexion
B
B
Bavard

Message par Guigui's Ven 25 Nov - 16:31

Déroutant... intime... singulier... confidentiel... voici les mots qui me viennent naturellement après plusieurs écoutes de ce nouvel album.
Je ne peux le comparer à aucun autre album, même pas à "Avant que l'ombre..." comme j'ai pu le lire ici où là.

Je ne m'attendais pas à un tel projet, et à la fin de la première écoute j'étais quelque peu perdu, destabilisé, fébrile, et je ne sais toujours pas pourquoi.
Moi qui adore, et c'est peu de le dire, quand Mylène va dans les aiguës autant dire que sur cet album je suis servi.
Quelle voix, putain !!!
Par contre s'il y a un point négatif dont je suis sûr c'est l'emplacement des chansons, quel fouillis, c'est à n'y rien comprendre.

Commençons par les 2 Moby :

Rallumer les étoiles : je l'adore, c'est frais, ça fais du bien ! Le gospel va très bien à cette chanson, je suis vraiment fan. 8/10

Bouteille à la mer : on va dire que c'est frais également... je ne sais plus qui à parler de Dorothée en écoutant cette chanson mais c'est exactement ça ! ^^
En tout cas, pour moi ça passe, même si ça reste une des faiblesses de cet album. 5/10

En gros ces 2 moby sont très inégaux pour moi. L'une est géniale, l'autre est très moyenne. Cela dit je les préfère laaaargement à "toi l'amour" et "moi je veux" que je déteste. Et pour moi elle ne font pas tâches sur l'album à contrario des 2 redone sur "bleu noir" (que j'adore par ailleurs). J'ai lu quelque part, qu'il y en a qui aurait bien vu ces 2 chansons sur "Monkey me" euh... faut pas exagéré non plus ! Quoi que ça aurait pu élevé le niveau de cet album c'est sûr ! :D

Aaron : Bon ben, toujours le même avis, j'aurais tellement voulu plusieurs titres, rayon vert, est toujours aussi magnifique, dans les 2 versions !!! Je ne m'en lasserais jamais je pense. 10/10

Archive

Do you know who i am : j'suis déçu...
J'aime le début parler de Mylène, j'aime la mélodie, mais c'est tellement pauvre en parole, c'est peut-être un délire de studio, mais pas le meilleur délire alors. J'ai l'impression d'un couplet, le passage parlé et d'un enchaînement de refrains. C'est pas nul mais c'est décevant. 5/10

Ne plus renaître : l'enchaînement avec la chanson précédente est parfaite, c'est d'ailleurs je crois la seule logique dans cet album. Cette chanson c'est la petite cousine de "Diabolique mon ange" et c'est peut-être pas un point positif. Malgré tout je l'aime. 7/10

Archive ne fait pas mieux que sur Bleu Noir, entre une chanson que je vais très vite oublié et une presque redite de "Diabolique mon ange" peut mieux faire.

Woodkid :

Invisibles : J'aime la musique, comme tous les woodkid d'ailleurs. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai tant de mal à accrocher, malgré de superbes paroles, cette chanson je vais devoir l'apprivoiser avec le temps. Je me sens presque coupable de ne pas l'aimer plus... mais pour l'instant c'est comme ça. À noter qu'elle passe un peu mieux en piano-voix. 6/10

À tout jamais : toujours aussi orgasmique, je ne m'en lasse pas. Et comme beaucoup je ne voyais pas une autre chanson comme lead.
Encore merci wookid ! 10/10

Que l'aube est belle : qu'elle voix !!! Et cette musique... Ça me traverse l'âme... quelle émotion. J'en dirais pas plus mais vous aurez compris que cette chanson me fait un effet de dingue. 10/10

L'emprise : si certain disent que c'est la petite soeur de "à tout jamais", moi je dirais que c'est sa jumelle, pour pas dire siamoise. Dès la fin d'un couplet j'ai l'impression qu'on va partir sur le refrain d' "À tout jamais". C'est un peu dommage je trouve, malgré tout j'adore les paroles et le "échec et mat à genou" je surkiffe. 7/10

Ode à l'apesanteur : je suis obligé de la réécouter pour écrire cette critique, je l'oublie à chaque fois. Et pourtant j'adore, là encore, la voix de Mylène mais elle ne veut pas rentrer dans ma tête. J'espère l'apprivoiser avec le temps sinon je l'oublierai réellement très vite. 6/10

Que je devienne : gros coup de coeur, au même titre que "À tout jamais" et "Rayon vert" par pitié qu'elle l'a chante en concert, alors au début, à la fin, ou même au milieu je m'en fou mais je veux l'entendre en live !
Elle me traverse l'âme également, elle me rend fou totalement. Merci Mylène, merci Woodkid ! 10/10

D'un autre part : J'aime beaucoup aussi. La musique de woodkid sur ce morceaux est vraiment top, je rêve de l'instrumental, et pourtant c'est pas ce que je recherche habituellement. 7/10

Donc en conclusion je dirais que ce projet est vraiment un beau projet. Bien sûr Aaron et Woodkid sont largement au dessus de Moby et Archive. Pour autant, pour moi, le tout s'accorde plutôt pas mal. Il faut juste que je trouve le bon enchaînement des chansons, d'ailleurs si quelqu'un à des pistes ? ;)

Je ne dirais pas que cet album est le meilleur, il est beaucoup trop différent. Puis c'est trop tôt peut-être pour avoir un avis là-dessus. Puis j'avais tellement aimé "Désobéissance". Mais ce qui est sûr c'est qu'une fois de plus elle arrive à me surprendre, à me toucher, à me perforer le cœur et comme certains l'ont dit ici avant moi, aujourd'hui je suis fier d'être fan de Mylène.
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

thomaswak et Tibreton aiment ce message

Message par Magelyx Ven 25 Nov - 16:33

J'ai un problème personnel avec Bouteille à la mer : lorsque j'écris une chanson et cherche une mélodie sur un instrumental, je fais du yaourt avec des phrases bateau et des mots jetés au pif. Généralement, c'est à base de : « je n'ai pas le temps », « je n'ai plus le temps », « je n'ai pas eu le temps », « je prendrai le temps », « j'aurai le temps »...

Vous avez compris où je voulais en venir ? Mr.Red
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

rom1art aime ce message

Message par maîtresage Ven 25 Nov - 16:37

J’aime beaucoup les critiques de Ouest France et Chart in France que je trouve intéressantes, plutôt bien renseignées et argumentées, et en plus positives : ça fait plaisir, et ça change des jugements à l’emporte pièce et non argumentés qu’on lit bien trop souvent sur tout et n’importe quoi !

@Magelyx : je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas tout à fait d’accord. Pour moi cette chanson, dans son écriture (et dans la musique d’ailleurs) c’est Du Temps en bien bien mieux : oui il y a des facilités et des répétitions, mais aussi de vraies belles images et vraiment j’adore son phrasé sur cette chanson (et globalement sur le reste de l’album).
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Message par Magelyx Ven 25 Nov - 16:42

Ah mais oui, je ne l'accuse pas d'avoir écrit n'importe quoi ! Sarcastique

Je voulais juste dire que lorsque moi je l'écoute, j'ai cette sensation personnelle que le texte est du Lorem Ipsum. jesors
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

rom1art et thomaswak aiment ce message

Message par thomaswak Ven 25 Nov - 16:55

B a écrit:Pas plus violent que d'habitude je trouve ( a moins que tu parles de moi ? Auquel cas je me suis pas trouvé violent 😅) .  

Non, comme je le disais plus haut, je parlais vraiment des commentaires du site, pas du forum.

Oui, c'est vrai que l'excès d'enthousiasme existe aussi côté fans, mais au moins les enthousiastes sont plus agréables à vivre que les gens qui ne sont jamais contents (je ne parle pas de toi, ni de ceux qui n'ont pas accroché, mais de ceux qui détestent tout par défaut et que rien ne vient jamais combler car c'est jamais assez, quoi qu'il arrive, quoi qu'elle propose)

Magelyx a écrit:J'ai un problème personnel avec Bouteille à la mer : lorsque j'écris une chanson et cherche une mélodie sur un instrumental, je fais du yaourt avec des phrases bateau et des mots jetés au pif. Généralement, c'est à base de : « je n'ai pas le temps », « je n'ai plus le temps », « je n'ai pas eu le temps », « je prendrai le temps », « j'aurai le temps »...

Vous avez compris où je voulais en venir ? Mr.Red

Du temps ? Non, non, non...

Guigui's a écrit:
Je ne dirais pas que cet album est le meilleur, il est beaucoup trop différent. Puis c'est trop tôt peut-être pour avoir un avis là-dessus. Puis j'avais tellement aimé "Désobéissance". Mais ce qui est sûr c'est qu'une fois de plus elle arrive à me surprendre, à me toucher, à me perforer le cœur et comme certains l'ont dit ici avant moi, aujourd'hui je suis fier d'être fan de Mylène.

Pour moi c'est pareil. Pas le meilleur album, pas non plus mon favori, mais je l'aime beaucoup et le trouve vraiment très très beau. Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est que la musique symphonique méritait d'être mis plus en avant. Là, la voix de Mylène dévore un peu trop le travail de Woodkid par moment...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

B aime ce message

Message par Guigui's Ven 25 Nov - 17:09

thomaswak a écrit:

Guigui's a écrit:

Pour moi c'est pareil. Pas le meilleur album, pas non plus mon favori, mais je l'aime beaucoup et le trouve vraiment très très beau. Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est que la musique symphonique méritait d'être mis plus en avant. Là, la voix de Mylène dévore un peu trop le travail de Woodkid par moment...

Elle nous réserve peut-être ça pour les lives, un orchestre symphonique qui illuminera toute la magie des sons de woodkid...
Je sais, je rêve...lol
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Eurydo aime ce message

Message par thomaswak Ven 25 Nov - 17:19

Guigui's a écrit:
thomaswak a écrit:

Guigui's a écrit:

Elle nous réserve peut-être ça pour les lives, un orchestre symphonique qui illuminera toute la magie des sons de woodkid...
Je sais, je rêve...lol

J'y crois honnêtement. Je la vois bien se le permettre.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Eurydo aime ce message

Message par B Ven 25 Nov - 17:28

Moi aussi j'y crois ! Ça serait dingue de refaire ces plus grands tubes avec un orchestre puis ça pourrait être un bon moyen d'argumenter le fait qu'elle ne danse pas où très peu dans son prochain live .
B
B
Bavard

Eurydo, Illogical Boy et thomaswak aiment ce message

Message par Guigui's Ven 25 Nov - 17:48

Je préfère ne pas trop y croire, pour ne pas être déçu, je ne vais m'attendre à rien. Même si... ça serait ouf !!!
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Message par Wolfi Ven 25 Nov - 17:56

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Désenchantée en fin de Timeless ? Si ma mémoire est bonne (et elle l'est), c'était Rêver..

Oui, pardon !! Je parlais bien du SDF de 2009, sorry ! Mr.Red Cela dit même chose pour Rêver, je n'ai pas été très emballé par cette sortie de scène non plus. Comme quoi, ces deux finaux n'ont vraiment pas marqué ma mémoire pour les confondre...

Alors moi j'avais bien aimé le final de 2009 (qui me rappelait, pour l'atmosphère, la fin du concert 96 dont j'ai un si bon souvenir - ceci dit, je n'en ai jamais eu de mauvais) ; par contre, c'est vrai que le final sur Rêver... Déjà, la chanson a été tellement faite et refaite en concert que j'ai du mal (surtout quand on l'écoute avec la version de Gregorio en tête...), mais en final... Enfin, on sait bien que c'était pour ne pas finir sur Inséparables.

thomaswak a écrit:J'ai fait la bêtise de lire quelques commentaires sur le site. Une partie des fans qui n'aiment pas sont hyper violents parfois dans leurs critiques. La frustration rend vraiment méchant c'est fou. Bon après, c'est leur vie et leur sale petite mentalité, ça ne me concerne pas finalement...

Pourquoi te faire autant de mal ? Tu sais bien qu'ils sont insupportables et odieux sur le site.

Magelyx a écrit:Ah mais oui, je ne l'accuse pas d'avoir écrit n'importe quoi ! Sarcastique

Je voulais juste dire que lorsque moi je l'écoute, j'ai cette sensation personnelle que le texte est du Lorem Ipsum. jesors

C'est qui ?

[quote="Guigui's"]
thomaswak a écrit:

Guigui's a écrit:

C'est un juste retour des choses, je trouve. Sur les albums composés et produits par Laurent Boutonnat, c'était exactement l'inverse.

Guigui's a écrit:Elle nous réserve peut-être ça pour les lives, un orchestre symphonique qui illuminera toute la magie des sons de woodkid...
Je sais, je rêve...lol

J'en rêve aussi !

B a écrit:Moi aussi j'y crois ! Ça serait dingue de refaire ces plus grands tubes avec un orchestre puis ça pourrait être un bon moyen d'argumenter le fait qu'elle ne danse pas où très peu dans son prochain live .

D'autant plus que ses grands titres, et notamment Désenchantée, ont déjà été joués par des orchestres symphoniques (je me souviens notamment d'un truc dans un pays de l'est) et que ça prend une toute autre dimension.

J'ai dû faire deux hyper pour trouver l'album, vous le croyez ça ? Invraisemblable...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par thomaswak Ven 25 Nov - 17:58

Eurydo a écrit:
La place des titres sur l'album est parfois très étrange. Je pense que c'est totalement propre à chacun cela dit, et pour une fois, je ne partage pas le même avis sur l'ouverture et les Moby.

Invisibles en intro de l'album, pourquoi pas, mais je trouve que le chant arrive trop vite, j'aurais aimé une intro instrumentale un peu plus longue. Et qu'on n'ait pas ensuite À tout jamais et Que l'aube est belle. Je trouve que ça ne s'enchaîne pas bien tout ça, en plus de la proximité musicale entre Invisibles et Que l'aube est belle, qui ne joue vraiment pas en faveur de ces deux très beaux titres pourtant...

Et les deux Moby ont l'avantage de varier un peu le tout, qui manquerait de relief à mon goût (malgré la qualité de tous les titres). En revanche, Bouteille à la mer en chanson de clôture, c'est vraiment pas possible ça. Je comprends pas. Là y a une vraie incohérence à mes yeux de mettre ce titre à la fin de l'album (en avant-dernière place à la limite, ça aurait sauvé les meubles).

Oui, selon nos sensibilités on prend l'album de manière différente. Par exemple je sais que tu as vraiment eu du mal avec Que L'Aube Est Belle, alors que pour moi, c'était un "oui" direct. Par contre, oui, l'avoir collée trop près d'Invisibles créé un parallèle trop important entre les deux.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Message par jeffarmer Ven 25 Nov - 18:02

Bonjour ! Est-ce que les images du livret de l'album sont disponibles quelque part ? Je suis du Canada et l'album sera uniquement (et malheureusement) disponible en Amérique seulement au début janvier. J'aimerais bien voir les photos et les paroles officielles du booklet. Merci et bisous du Québec xxx
jeffarmer
jeffarmer
Bavard

Message par ¤:Lunicense:¤ Ven 25 Nov - 18:11

Je suis à la deuxième écoute de l'album,un vrai petit bijoux... Amoureux intime,très déroutant,c'est un album à part,je suis conquise.
Ne plus renaître !! une merveille Amoureux et Rayon Vert plus je l’écoute plus elle me transporte. Amoureux
Grand Maitre Vénéré

Message par moiludo Ven 25 Nov - 18:25

Quelqu’un aurait les photos de Mylene issue du livret en bonnes qualité notamment celle du milieu ?
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Message par thomaswak Ven 25 Nov - 19:32

Voilà, je sais, c'est pas très respectueux, mais j'ai légèrement augmenté la musique de Woodkid sur Invisibles, pour la mettre un peu en avant (je la trouvais un peu trop en retrait)...

Maintenant je vais tester sur Que Je Devienne

Que Mylène et les puristes me pardonnent
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Message par Wolfi Ven 25 Nov - 19:55

thomaswak a écrit:Voilà, je sais, c'est pas très respectueux, mais j'ai légèrement augmenté la musique de Woodkid sur Invisibles, pour la mettre un peu en avant (je la trouvais un peu trop en retrait)...

Non, non, non, au pilori et lapidation !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par thomaswak Ven 25 Nov - 20:09

Wolfi a écrit:
thomaswak a écrit:Voilà, je sais, c'est pas très respectueux, mais j'ai légèrement augmenté la musique de Woodkid sur Invisibles, pour la mettre un peu en avant (je la trouvais un peu trop en retrait)...

Non, non, non, au pilori et lapidation !

Je peux mourir heureux : j'écoute Que Je Devienne avec la musique mise un peu en avant, et je kiiiiiffe... L'Emprise : vos avis, réactions - Page 8 768471760
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Message par Guigui's Ven 25 Nov - 20:23

Je sais pas si je suis le seul, mais à chaque fois que j'écoute "ne plus renaître" j'avais l'impression d'entendre une autre chanson, et je trouvais pas laquelle ! Ben ça y est, c'est "pas d'access" j'ai toujours l'impression qu'elle va dire à un moment ou un autre les "je suis birdy, je suis birdy, je suis birdy..."
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant