Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

+106
remifa
° Perfect Drug °
Giorgio Volli
C'est une belle fessée
gsjp
francki26
ti bouchon
kbo
ozziefroggy
Quark
Alice Underground
Gourmandysee
Cami.
Fye
Bambo (Je suis camé,Léon)
tristana147
Romain1733
TaM
marieincorvaia
bouby
gégé77
Poussière Vivante
FandeMylène16
Titibikeuse
kakaounet
thomaswak
AbSoLuT
onyx
Tristana13
Fabkar
stéphanie20
mymy28
Kirua
optimise
Loran
allan73
Maggy
ludo myl
lilippe
Araknée Hightek
Thierry
Mylenange
sanscontrefacon_sab0111
dori
Myloute
Blondie
¤:Lunicense:¤
lgvajb
Cassandre-Silas
JJM42
spider_cergy
Missa
luz
Claire
Louve
Gox-inelle
Kounta Déboisé
~ PtitE MyMy ~
Slow
caro75014
1000haines
KitoKu
mylenef6
léon
kat1593
jujueli
Plume
innamor
mifar
lanr
Ciorane
khryx
Bloum
tristana87
stefarmerium
scaylasan
Nyl-N
saqui
Vickie
Fabrice75
Midnight_man
mylene_addict
NoEc
Gumpee
yoyo73
sayane13
manouel
butterfly76
Mone
cherylin71
ma-X-ime
Innamorphosé_96
Seb_83
virginia woolf
marsouin77
CORROCHER
drazicom10
ptange5
giorginie
SarahMelyne
CAPUCIN
Titus666
EffetS SeconD.
Tite-MistiK
ainur29
Justine
110 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par Justine Mer 13 Déc - 11:52

~Tite BarbaStiK~ a écrit:Mon dieuuuuuuuuuuu PPDA est le pere !!!!

Mdr3

ceci explique cela........
Ils n'étaient pas sortis ensemble PPDA et Mylène dans les années 80 justement ?
Justine
Justine
Bavard

Date d'inscription : 04/05/2005
Age : 46
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par ainur29 Mer 13 Déc - 11:53

~Tite BarbaStiK~ a écrit:mais on s'en tape de ca et je parlais pas de toi specialement...

mais des remarques plus pejoratives...
intégriste ??? mdr

nan mais la critique facile c'est facile huhu redondance

Je te rassure ce n'était pas toi que je qualifiais d'intégristes.
Une critique facile c'est : Mylène c'est de la merde.... point sans justif.

Un : "mylène est cernée" c'est une constatation.

Un : "Mylène quoi qu'elle fasse c'est génial, elle est innataquable et inaltérable", si c'est pas de l'intégrsime, c'est de la stupidité:)

Bon allez je file. Là aussi autre chose à faire.

Bonne journée à tout le monde!!!
ainur29
ainur29
Petit Nouveau

Date d'inscription : 24/11/2006
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par Tite-MistiK Mer 13 Déc - 11:53

jsai po

enfin bon la grossesse elephant c'est plausible nan ?
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par EffetS SeconD. Mer 13 Déc - 11:54

ainur29 a écrit:
~Tite BarbaStiK~ a écrit:oui voila ca c'est une reponse censémais pas lacher comme un gros beauf ouéééch elle a des poches oueeech elle est grosse...


merde regardez vous avant de critiquer autrui apres on en reparlera

surtout a son age puisque le truc maintetant c'est l'age bin ouais....

personne ne connait Cher ?? do you believeeee ( ;-) bulle )bon bah alors...

Moi je vois pas ça comme une crtique mais juste une constatation en plus de dire qu'effectivement elle est très belle.

Mais avec certains intégristes, vraissemblablement si tu oses la moindre remarque tu fais immoler... qu'à cela ne tienne je persiste!

C'est bizarre!

NON A L IMMOLATTION... NON NON NON!!! non mais en fait vous partez en cou**** et je crois que çà + çà + çà ca fait Beurk Beurk

voila quoi entre les rumeurs elle à pris 5kg, elle est enceinte jle sais... alors je ne vous savez pas gynéco par la pensée...

Au cas ou quel seront les numéros d'euromillions s'il vous plait... et je crois que certains ont grossi les propos quant aux pseudos "cernes" de Mylène que tout homme et femme peut avoir.. lors des concerts normal aprés 1 mois de repet' intensif elle enchaine 13 bercy quasi sans poses... là les cernes sont normales...et ben pour hier peut etre qu'avec Benoit ils font des choses qui nous regarde pas et qu'elle dors pas la nuit... je déconne, pas de rumeur la dessus merci....
EffetS SeconD.
EffetS SeconD.
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/07/2006
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 4477

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par Tite-MistiK Mer 13 Déc - 11:57

nan mais bon habillée pareil il a pas du rester de marbre....

Mdr3
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par Titus666 Mer 13 Déc - 12:02

sarahmelyne a écrit:
Effetsecondaires a écrit:
sarahmelyne a écrit:j'ai a peine lu les derniers messages que ca m'enerve deja... je commence a en avoir marre des petits malins qui nous pose ces question de m... "pensez vous qu'elle soit enceinte" je vais finir par etre vulgaire, mais bon sang fermez la avec vos conneries !!!!

y'en a marre a présent fouttez lui a paix! aaah je ne lis plus ce post sinon je vais en insulter deux trois et je vais me faire bannir. C'est pas possible d'avoir autant de c.. comme la lune !

MERCI 13 mille fois merci... ça me fait plaisir là je me tue depuis ce matin, enfin depuis 3 semaines à faire taire ses gens...
Sachez que la liberté des uns commence la ou s'arrête celle des autres?... en gros laissons Mylène en paix... elle a fait son interview çà vous a plu ou pas d'ailleurs maintenant on la laisse tranquille quoi...

Voila agissons ainsi et les moutons seront bien gardés..

nan mais c'est bon, ca m'enerve, on parle dans le vent. Je vais arrêter de poster sinon je vais me faire bannir mais je ne dirais qu'une chose, que les fans ne viennent pas se pleindre apres de leur réputation... avec des idioties pareilles ca m'etonne pas.

Tout à fait d'accord avec vous... c'est vraiment le genre de truc qui m'énerve aussi.
Titus666
Titus666
Bavard

Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 44
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par CAPUCIN Mer 13 Déc - 12:02

je pensé qu'ici on pouvait REAGIR... sur des photos des images le live mais en fait je crois que non!!!!!

la premiere fois que je suis venu il y avait ecris VOS REACTIONS

ALORS JE REAGI n'en deplaise a certain CAPUCIN
CAPUCIN
CAPUCIN
Bavard

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par SarahMelyne Mer 13 Déc - 12:03

[quote="Effetsecondaires"]
~Tite BarbaStiK~ a écrit:mdrrr

nan mais y'a peut etre autre chose a dire que

-elle est grosse
-elle louche
-trop maquillée
-mal habillée
-elle a des poches
-coiffée comme une BIP
...quote]

Elle à fumer un pet aussi non ?? et était à l'ouest non je sais c'est parce que PPDA lui faisait du pieds elle était genée fumeur Super happy 2

CECI EST DE L'HUMOUR APRES ILS VONT NOUS TISSER DES RUMEURS JVOUS RACONTE PAS ENFIN SI...

laisse tomber, je crois que ca sert a rien. On est pas des donneurs de lecons, mais des releveurs de conneries...

Y'a une différence entre débattre sur un forum et dire des idioties.

on est pas la pour débattre sur le fait que Mylène est enceinte ou pas on est la pour parler de sa musique, de ses oeuvres de tout ce qui fait son travail.

Après si y'en a qui ont envie de faire un concours de "celuikidiralachoselaplusconne" c'est leurs problème. mais c'est fatiguant de voir toujours les même hypothèses revenir. Et perso un forum ou je vois "Mylène est enceinte? Mylène fait de la chirurgie esthétique?" bah ca me donne pas envie de participer. donc plus aucun interet le forum.
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par Justine Mer 13 Déc - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justine
Justine
Bavard

Date d'inscription : 04/05/2005
Age : 46
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par CAPUCIN Mer 13 Déc - 12:06

ainur29 a écrit:
~Tite BarbaStiK~ a écrit:oui voila ca c'est une reponse censémais pas lacher comme un gros beauf ouéééch elle a des poches oueeech elle est grosse...


merde regardez vous avant de critiquer autrui apres on en reparlera

surtout a son age puisque le truc maintetant c'est l'age bin ouais....

personne ne connait Cher ?? do you believeeee ( ;-) bulle )bon bah alors...

Moi je vois pas ça comme une crtique mais juste une constatation en plus de dire qu'effectivement elle est très belle.

Mais avec certains intégristes, vraissemblablement si tu oses la moindre remarque tu fais immoler... qu'à cela ne tienne je persiste!

C'est bizarre!
CAPUCIN
CAPUCIN
Bavard

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par CAPUCIN Mer 13 Déc - 12:09

BRAVO BRAVO BRAVO
NOUS SOMMES BIEN SUR UN FORUM

MERCI AINUR29
CAPUCIN
CAPUCIN
Bavard

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par giorginie Mer 13 Déc - 12:10

[quote="sarahmelyne"]
Effetsecondaires a écrit:
~Tite BarbaStiK~ a écrit:mdrrr

nan mais y'a peut etre autre chose a dire que

-elle est grosse
-elle louche
-trop maquillée
-mal habillée
-elle a des poches
-coiffée comme une BIP
...quote]

Elle à fumer un pet aussi non ?? et était à l'ouest non je sais c'est parce que PPDA lui faisait du pieds elle était genée fumeur Super happy 2

CECI EST DE L'HUMOUR APRES ILS VONT NOUS TISSER DES RUMEURS JVOUS RACONTE PAS ENFIN SI...

laisse tomber, je crois que ca sert a rien. On est pas des donneurs de lecons, mais des releveurs de conneries...

Y'a une différence entre débattre sur un forum et dire des idioties.

on est pas la pour débattre sur le fait que Mylène est enceinte ou pas on est la pour parler de sa musique, de ses oeuvres de tout ce qui fait son travail.

Après si y'en a qui ont envie de faire un concours de "celuikidiralachoselaplusconne" c'est leurs problème. mais c'est fatiguant de voir toujours les même hypothèses revenir. Et perso un forum ou je vois "Mylène est enceinte? Mylène fait de la chirurgie esthétique?" bah ca me donne pas envie de participer. donc plus aucun interet le forum.

+10000000000000000000

giorginie
Bavard

Date d'inscription : 16/10/2006
Age : 43
Nombre de messages : 439

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par Tite-MistiK Mer 13 Déc - 12:13

CAPUCIN a écrit:BRAVO BRAVO BRAVO
NOUS SOMMES BIEN SUR UN FORUM

MERCI AINUR29

ouéééééééé bravo bravooooooooooooooooooo

je m'abreuve de telle paroles.....


:pastop:
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par ptange5 Mer 13 Déc - 12:14

giorginie a écrit:j ai ete tres heureuse de voir mylene
je l ai trouve superbe

mais je reste choquee par les critiques que je viens de lire
c un immense cadeau que mylene nous a fait hier soir et vous la critiquez!!! elle fait pas d interviews vous la critiquez et qd elle elle en fait vous trouvez encore le moyen de la critiquer!!!! Etonné

en plus qu est ce qu on s en tape qu elle soit enceinte!!!! si elle l est tant mieux pour elle!!! mais laissez la tranquille!!! elle a le droit de vivre sa vie!
on dirait que pour certains elle devrait faire une annonce officielle comme certaines autres stars!!!

perso les poches je les ai pas vues!

si elle nous lisait elle serait super contente de son interview certains font un debat sur le fait qu elle ait grossi ou qu elle ait des poches!
c agrable pr elle la pauvre!!
EUH OUI LES POCHES PLEINS DE SOUS CA OUI MAIS ELLE LE MERITR BIRN MIMI
ptange5
ptange5
Bavard

Date d'inscription : 13/01/2006
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par Tite-MistiK Mer 13 Déc - 12:17

mdrrrrrrrrrrrr
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par Invité Mer 13 Déc - 12:18

a qui mylene dit elle fuck them all finalement? :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par CAPUCIN Mer 13 Déc - 12:22

j hesite entre ca Beurk et Mongolito 1

je crois que je vais rester sur Afraid
CAPUCIN
CAPUCIN
Bavard

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par drazicom10 Mer 13 Déc - 12:24

sarahmelyne a écrit:
marsouin77 a écrit:
et qu'on arrete de se plaindre sur le fait que le concert n'etait qu'a paris, il y a des trains qui y vont, c'est pas impossible d'y monter
moi donc tres content!

Oui mais tu vois on est pas tous des fifilles ou des fifils a son papa... je trouve scandaleux ce que tu dis car moi si je n'avais pas gagné mes places au dernier moment je n'avais pas les moyens de me déplacer!

Ben euh je suis loin d'etre aussi un fils à papa ! Et puis je ne suis pas un fan extrême de Mylène, mais quand j'ai vu qu'elle allait présenter un concert monumental uniquement à Paris eh bien j'ai utilisé l'argent que j'avais mis de coté en bossant durant mes vacances scolaires !
Habitant Nantes, il a fallu compter aussi train + hotel ! Mais justement moi aussi je trouve que ça rajoute du cachet au spectacle ! Quand Madonna fait un concert en France elle ne vient qu'à Paris ! Alors pourquoi Mylène ne pourrait pas faire un seul spectacle à Bercy sachant que celui-ci est intransportable !
Et puis Mylène ne nous habitue pas à ce genre de concert parisien ! Pour les précédents elle a fait une tournée ! Elle a voulu se faire plaisir en proposant quelque chsoe de pharaonique... pour le ou les prochains elle fera une tournée pour satisfaire également le public de province !
drazicom10
drazicom10
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 39
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par CORROCHER Mer 13 Déc - 12:26

lu ki c ou je pe telecharger le passage de Mylène sur TF1
merci

CORROCHER
Petit Nouveau

Date d'inscription : 04/12/2006
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par drazicom10 Mer 13 Déc - 12:27

PERSONNE NE PEUT CHERCHER UN PEU POUR LES EXTRAITS VIDEO ???

Sur la page d'accueil parait-il kil y a un lien sinon allez sur tf1.fr !!
drazicom10
drazicom10
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 39
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par Invité Mer 13 Déc - 12:27

Pourquoi etes vous encore fan alors??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par marsouin77 Mer 13 Déc - 12:31

c'est la pour la video:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marsouin77
marsouin77
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 47
Localisation : chamalieres
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par CAPUCIN Mer 13 Déc - 12:32

je pense aussi qu'elle a voulu se faire plaisir on a tellement dit pour innamoramento qu'elle etait megalo qu'elle a vous montre a qu'elle point on pouvait faire dans le grand en restant la petite fille du debut regardait LA
elle en prend plein le coeur je ne l' ai jaimais vu aussi proche de nous sur son dernier concert
et pourtant tellement enorme
CAPUCIN
CAPUCIN
Bavard

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par Tite-MistiK Mer 13 Déc - 12:33

les places ont etaient donné l'avance plus d'un an en plus en periode de noel donc moi mes places me les suis faites offrir en partie apres les transports bin me suis demerder et pour dormir aussi enfin dormir c'etait un bien grand mot mais voila quoi je n'aurais raté en rien ca

et puis y'a pire que nous la France y'a la belgique les suisses les canadiens je connais meme un allemand qui est viendu...
apres ça n'engage que nous bien sur
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par virginia woolf Mer 13 Déc - 12:33

Bonjour à tous !
Je vois avec plaisir que notre Mylène fait toujours autant parler...
Ce JT fut pour moi un beau moment d'adrénaline avec une Mylène plus rayonnante que jamais!
Belle évolution depuis son dernier JT en 1994...
12 ans aprés , elle est encore plus sublime! avec sa petite robe (assortie au décor ?)
Le tout dans ce nouveau décor bien plus chaleureux que le précédent , Tour Eiffel scintillante en prime , un grand moment!...

PS: Mylène était la première invitée à se trouver à gauche de PPDA (une histoire de profil qui sait ?)

Bisous à tous!
virginia woolf
virginia woolf
Petit Nouveau

Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum