Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News et rumeurs

+45
moiludo
julienb13
samsuffit
Truebla
kuki
Bétamèche
Marcotte
allan73
Terry93
Sylvain S
Profonde_valeur
picnic.douille
myleniumboy
Petite Souris
lauraa-x
wonderwotan
Blondie
barnabey
Mike17
steve
Waderf
lupo69
Farmerium
Illogical Boy
SarahBelmas
Quark
Sweet
B
Magelyx
Deio
Tibreton
Prince_noir
Tristana77
Wolfi
Amsterdamned
Le Petit Canard
-Tetsuo-
Eurydo
mp91
Désobéissante
Florence
Je te rends ton amour...
Aniron
Fantoma
Nickau
49 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Nickau Mer 25 Mai - 19:43

Je préfère largement Bleu Noir à Désobéissance. J'aime beaucoup cet album. Une bonne surprise.
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

mp91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Mer 25 Mai - 19:57

Bleu Noir est formidable, un peu incohérent par moment (les fameux titres de RedOne un peu poussifs) mais je ne me lasse pas de cet album qui fait partie de mes préférés.
Perso après AQLO qui m’avait déçu et PDS que j’avais trouvé efficace mais timoré en regard de ce que promettait Dégénération, je ne savais plus trop si je devais attendre quelque chose de Mylène en dehors des scènes. Et ce disque est sorti de derrière les fagots du jour au lendemain quasiment et je me suis dit que Mylène avait enfin retrouvé une certaine audace dans sa musique. Depuis, toutes ses explorations hors Boutonnat ont eu l’intelligence de rester largement dans son univers tout en proposant une palette musicale qui enrichit son style.
Je considère parfois BN, Interstellaires et Désobéissance comme une trilogie à part qui va du rock progressif très sombre à l’électronique discret intimiste en passant par la pop planante aux accents poétiques. Une sorte de Mylène moins variété, moins obsédée par la ritournelle tubesque calibrée pour les radios et plus exploratrice.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

mp91 et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Jeu 26 Mai - 7:20

Je poste ceci ici. C est particulier. Je trouve que c est très très bien filmé. Rien à voir avec une news. Mais je me répète, c est très très bien filmé.



Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 26 Mai - 8:18

Tiens, c'est une question que je me posais depuis des années. En tout cas, c'est super sobre avec une facture qui rappelle les tombes de la seconde moitié du XIXe (oui, oui, j'ai une passion contestable pour les cimetières, ça en apprend beaucoup, paradoxalement, sur les vivants). Il y a d'ailleurs de fortes chances qu'il s'agisse d'un remploi.

Je ne sais pas pour la mère et le frère, mais le père, en tout cas, avait été incinéré (relire d'itw d'Elsa Trillat qui expliquait que l'urne trônait dans la salle-à-manger familiale).

Les années qui se terminent par 6 sont plutôt funestes dans cette famille...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Jeu 26 Mai - 13:29

Pas fan de ce genre de vidéo. Qu'on montre les tombes de célébrités je peux comprendre, mais mettre en scène comme ça la tombe de la famille de la célébrité, je trouve ça limite... C'est un endroit très personnel qui n'appartient qu'à elle et ses proches, ça devrait pas se retrouver sur youtube.

Ca part probablement pas d'une mauvaise intention, mais dans le genre intrusion de la vie privée, ça se pose là.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Jeu 26 Mai - 18:52

Coucou
Pour le coup je trouve cela vraiment choquant...je me met a la place de la femme qu est Mylène Gautier et je n aimerai pas voir ainsi la tombe de mes proches sur youtube...c est un manque de respect et de pudeur qui me donne la nausée.

Sinon la rumeur du jours évoque la présence de deux duo sur le prochain album. Pour ma part je ne vois pas trop la voix de Mylène se melanger avec Aaron (quoi que) ou woodkid..peut-être un nouveau duo avec Moby ? Mais alors qu elle serait l'autre heureux élus ?.... Calor Vos avis ?
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 26 Mai - 19:14

Tibreton a écrit:Coucou
Pour le coup je trouve cela vraiment choquant...je me met a la place de la femme qu est Mylène Gautier et je n aimerai pas voir ainsi la tombe de mes proches sur youtube...c est un manque de respect et de pudeur qui me donne la nausée.

Un cimetière est un lieu public et le Père-Lachaise, pour le coup, un véritable musée à ciel ouvert. Il y a des vidéos et des photos de bien des tombes de gens célèbres, récents ou pas, j'en ai vu passer sur Gaspard Ulliel à peine les obsèques terminées et ça ne semblait choquer personne. Pour le coup, dans cette vidéo-là, il n'y a rien de démonstratif et vu comme ça a l'air compliqué à trouver, je ne vois pas tellement de gens qui vont prendre la peine de le faire.

Je ne vois pas où est le manque de respect. Autant ça me dérange que des gens essaient d'aller voir ce qui se passe chez elle, autant là... il n'y a plus personne à déranger !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Ven 27 Mai - 10:24

Je suis personnellement un peu troublé car j'habite juste à côté du cimetière du Père Lachaise que j'ai arpenté des centaines de fois (j'y étais encore hier après-midi) et je réalise donc que la famille de Mylène y est enterrée, ce que j'ignorais totalement... Je suis peut-être déjà passé plusieurs fois à proximité de cette tombe sans y prêter attention...
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Ven 27 Mai - 10:50

Wolfi a écrit:
mp91 a écrit:Et en souhaitant qu'elle délaisse enfin JP Gaultier pour les tenues de scène. Je trouve qu'ils ont largement fait le tour ensemble.



Je te rends ton amour... a écrit:Bah il n'a pas pris sa retraite ?

Il me semble qu'il a pris sa retraite pour la haute-couture. Pas sûr que les costumes de scène entrent dans cette catégorie.

Sinon, je suis aussi de votre avis : il est temps d'aller voir ailleurs. J'aurais bien aimé un retour à du Mugler mais... là, ça va être très très très compliqué !

Même avis, selon une rumeur, ce pourrait être Chantal Thomass !
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Ven 27 Mai - 11:00

Eurydo a écrit:
-Tetsuo- a écrit:
mp91 a écrit:Je ré écoute " N'aie plus d'amertume " et , Dieu, que ce titre est beau. Mais alors je vois mal ce que ça pourrait rendre en live. Elle a bien adapté " M'effondre " en live alors je me dis que, peut être... BN est vraiment un bel album, exception des deux bouses de RedOne. Il aurait bien mérité sa propre tournée, mais bon, on ne refera pas l'histoire. Triste 2

BN est un excellent album, l'acharnement qu'il subit depuis des années de la part d'une partie des fans (dont on ne citera pas le nom... mais disons qu'il commence par "bout" et qu'il fini par "neux") me rend malade, d'où mon énervement vis-à-vis d'eux. Il a été gangréné par les deux Red One et surtout l'incompréhensible décision d'avoir battit sa promo autour d'eux alors qu'ils n'ont RIEN à voir avec le reste de l'album. Pour le reste, perso y'a que le titre Bleu Noir que je jette, toutes les autres Moby sont très au dessus de tout ce que Lolo a pondu ces dernières années. Et les 3 Archives sont des pépites comme elle en avait pas eux depuis longtemps. Niveaux qualité, je les ranges avec les classiques de la grande époque  sans aucun problème. J'ai encore réécouté leurs versions instru y'a quelques jours, c'est juste brillant.

Je n'aurais pas dit mieux (sauf pour le titre Bleu Noir que j'adore quand même). Top

Exceptés les titres Oui mais... non et Lonely Lisa (malgré son clip absolument sublime), cet album est d'une sensibilité artistique et d'une profondeur musicale qui surpassent tout ce que Mylène a pu faire depuis le début des années 2000... Et de très loin à mes yeux. Amoureux Et c'est vraiment un crève-cœur qu'autant de personnes soient passées à côté de la subtilité des titres de Moby et Archive qui, combinés aux textes et à la voix de Mylène, se révèlent d'autant plus.

Au début, sur Bleu Noir, il y avait un titre que je détestais : Moi je veux... et je le zappais systématiquement à l'époque. Je n'avais jamais pris le temps de l'écouter vraiment, j'avais tout de suite bloqué sur les "moi je veux, c'est..." répétitifs qui m'insupportaient. Mais alors maintenant je regrette tellement d'être passé à côté de cette pépite... la musique de Moby sur ce titre est d'une beauté incroyable, c'est tellement planant, ça envoie tellement d'images mélancoliques et apaisantes à la fois... Amoureux depuis, c'est devenu un de mes titres préférés de l'album.

La difficulté pour les b...loqués Goutte à toute forme d'évolution musicale dans la carrière de Mylène est un peu similaire je pense : rester sur une "mauvaise" impression à la 1ère écoute sans voir/apprécier ce qu'il y a en-dessous en grattant un peu. C'est pourtant bien là tout l'intérêt et toute la différence avec ce que Boutonnat a fait depuis le début des années 2000. Outre les arrangements dont on a parlé en long, en large et en travers pendant des années, il y a ça aussi qui manque : tous ses titres (à de rares exceptions près) n'ont plus qu'une seule lecture, ou plutôt, n'ont pas ce côté "poupées russes" qui se révèlent en regardant derrière la première coquille. Bref, je ne sais pas si c'est très clair Mr.Red mais en gros, pour Bleu Noir comme pour le prochain album, il y aura des rejets immédiats à base de "c'est mou / c'est nul / ouin ouin". Et parmi eux, il y aura ensuite ceux qui feront l'effort de réécouter, qui verront sous la 1ère coquille de la 1ère impression, et qui finiront par y trouver au moins quelques joyaux (il n'y a qu'à voir ce que ça a donné pour Diabolique mon ange et M'effondre qui se sont révélés aux oreilles de milliers de fans grâce à leur interprétation en live : ça prouve bien que ces titres sont des diamants bruts qu'on peut louper dans un écrin différent ou dans un état d'esprit différent)... et d'un autre côté, il y aura ceux qui resteront dans leur coin à pleurer des larmes de caca en se paluchant sur Be Me et Ici-bas devant des photos de Bontempi sur Google images. News et rumeurs - Page 40 785428

J'ai réécouté BN, je n'accroche toujours pas aux titres d'Archive (Leila est celui qui passe le mieux quand même)
Par contre, j'aime plutôt les chansons de Moby, j'ai d'ailleurs toujours aimé Toi L'Amour qui n'avait pas plus à l'époque (mais aussi N'aie plus d'amertume, Bleu Noir...)
Moi Je veux le problème pour moi est la répétition du refrain
M'effondre j'adore sur scène !!!!!!!!!
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Ven 27 Mai - 11:15

Selon la rumeur, sortie du single vendredi prochain, vous y croyez ? Ou ce sera pas avant septembre ?
Sinon la Fête de la Musique se tient cette année à Montpellier.
Et dire qu'en 2018 elle faisait les Arènes de Nîmes pour la même émission. C'est tellement rare qu'elle chante en TV et encore plus rare en extérieur !
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Ven 27 Mai - 11:18

Rectificatif : en 2018 c'était la chanson de l'année sur TF1 et pas la Fête de la Musique !
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 27 Mai - 13:35

samsuffit a écrit:Selon la rumeur,  sortie du single vendredi prochain, vous y croyez ? Ou ce sera pas avant septembre ?

Je ne sais pas si c'est vrai mais côté timing, c'est plausible, en tout cas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Ven 27 Mai - 17:51

Au concert Indochine samedi passé, partagé par :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Ven 27 Mai - 19:21

Cela ressemble a une blague de twittos... d ailleurs le post a disparu...la photo me rappel la photo de Mylène a un enterrement ( je ne sais plus lequel )
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Sam 28 Mai - 9:45

Il est vrai que ce que l'on voit de sa coiffure et les lunettes qu'elle porte font étrangement penser à son look lors des funérailles de Jean Rochefort.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 40 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum