Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

News et rumeurs

+45
moiludo
julienb13
samsuffit
Truebla
kuki
Bétamèche
Marcotte
allan73
Terry93
Sylvain S
Profonde_valeur
picnic.douille
myleniumboy
Petite Souris
lauraa-x
wonderwotan
Blondie
barnabey
Mike17
steve
Waderf
lupo69
Farmerium
Illogical Boy
SarahBelmas
Quark
Sweet
B
Magelyx
Deio
Tibreton
Prince_noir
Tristana77
Wolfi
Amsterdamned
Le Petit Canard
-Tetsuo-
Eurydo
mp91
Désobéissante
Florence
Je te rends ton amour...
Aniron
Fantoma
Nickau
49 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Ven 20 Mai - 18:06

J'ai écouté AaRON et le dernier album de Moby (hors remixes) pour me faire une idée de ce qu'ils peuvent proposer à Mylène pour son 12ème album.

Pour AaRON, j'aime beaucoup We Cut The Night (la plupart des titres de l'album). Je vois totalement Mylène sur des sons et des rythmes similaires. J'ai aussi découvert que je connaissais deux autres titres à part U-Turn (Lili) : Onassis et Seeds Of Gold. Ça m'étonnerait de les avoir entendu à la radio, donc peut-être en bandes son de certaines émissions à la TV. Très bons titres d'ailleurs. En revanche, je suis moins convaincu par leurs titres en français ; je trouve que l'anglais colle mieux à leur son. Au passage, merci Guigui's pour tes recommandations ! Top

Et pour Moby, ce qu'il propose sur son dernier album studio (All Visible Objects) est vraiment intéressant. On est loin de ses débuts, ça reste parfois très expérimental mais avec des sons plus industriels et moins electro-rock qu'avant. C'est clairement pas pour un public large en revanche (tout comme Archive et certaines productions de Woodkid et AaRON que j'ai pu écouter). Mais pour celles et ceux qui comme moi sont fans de musiques planantes et progressives, ça promet du très très lourd. Mais sans que ça ressemble musicalement à cet album car il ne colle pas du tout à l'univers de Mylène pour le coup.

Dans les deux cas, je trouve même que ça se rapproche parfois vraiment beaucoup à du Archive (je compare à eux car ce sont ceux que je connais le mieux "discographiquement" parmi les 4). Il y a une cohérence totale entre les 4 en tout cas artistiquement. Aucune crainte de ce côté donc pour ce à quoi va ressembler l'album dans son ensemble !

Enfin, avec du Archive, du Moby et du Woodkid dans les cordes, je rêve aussi d'une chose : qu'ils lui composent un titre terriblement épique, un truc de 8 ou 10 minutes avec une véritable progression et une histoire musicale, dans la même veine que certaines de leurs compos personnelles... ce serait vraiment grandiose. Et de façon générale un album avec des titres de minimum 4-5 minutes, pas des titres de 3 minutes. Car là tout s'y prête vraiment... Amoureux autant abandonner un format radio pour l'album au moins et laisser place aux voyages que tout ce monde nous offrira ! Clap 2
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Sweet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Ven 20 Mai - 19:51

Et en souhaitant qu'elle délaisse enfin JP Gaultier pour les tenues de scène. Je trouve qu'ils ont largement fait le tour ensemble.


mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Ven 20 Mai - 20:18

Bah il n'a pas pris sa retraite ?
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Ven 20 Mai - 20:27

Je suis d accord avec mp91, Mylène et JPG ont fait le tour. Elle a d'ailleurs fait preuve de sympathie en allant défiler lors de son dernier show en janvier 2020. Ils sont potes. Elle va partir vers d'autres styles, plus modernes. Elle sait. On se rappelle tous de Cannes 2021. Elle peut changer à tout moment. Mais, il me semble qu'elle sait... déjà dans sa tête. Les contrats sont signés, tout est blindé. Ultra efficace. Un concert de cet ampleur se prépare et se conclut des mois et des mois à l'avance.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Farmerium Ven 20 Mai - 20:56

mp91 a écrit:Et en souhaitant qu'elle délaisse enfin JP Gaultier pour les tenues de scène. Je trouve qu'ils ont largement fait le tour ensemble.



Je suis aussi de cet avis.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 20 Mai - 22:50

mp91 a écrit:Et en souhaitant qu'elle délaisse enfin JP Gaultier pour les tenues de scène. Je trouve qu'ils ont largement fait le tour ensemble.



Je te rends ton amour... a écrit:Bah il n'a pas pris sa retraite ?

Il me semble qu'il a pris sa retraite pour la haute-couture. Pas sûr que les costumes de scène entrent dans cette catégorie.

Sinon, je suis aussi de votre avis : il est temps d'aller voir ailleurs. J'aurais bien aimé un retour à du Mugler mais... là, ça va être très très très compliqué !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

mp91 et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Farmerium Sam 21 Mai - 11:10

Wolfi a écrit:
mp91 a écrit:Et en souhaitant qu'elle délaisse enfin JP Gaultier pour les tenues de scène. Je trouve qu'ils ont largement fait le tour ensemble.



Je te rends ton amour... a écrit:Bah il n'a pas pris sa retraite ?

Il me semble qu'il a pris sa retraite pour la haute-couture. Pas sûr que les costumes de scène entrent dans cette catégorie.

Sinon, je suis aussi de votre avis : il est temps d'aller voir ailleurs. J'aurais bien aimé un retour à du Mugler mais... là, ça va être très très très compliqué !

Je préférerais un couturier qui n'ait pas encore travaillé avec elle - si possible moins connu du grand public, mais on verra.
Sinon, j'ai écouté les derniers albums d'AaRON hier et j'avoue avoir été agréable surpris. Ça peut donner quelque chose de remarquable avec Mylène.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Nickau Sam 21 Mai - 15:50

D'accord avec vous pour JP Gautier. Il serait bon qu'elle passe à autre chose.
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Sam 21 Mai - 18:45

Je vous rejoins sur JPG, je souhaite qu elles innovent avec un(e) jeune créateur (trice).
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Sam 21 Mai - 23:45

Gautier aura été un créateur majeur dans sa carrière mais en effet de l’innovation ne serait pas malvenue. Je suis sûr qu’on va être étonné.e.s.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Dim 22 Mai - 8:41

Moi aussi j'aimerais beaucoup un couturier de la nouvelle vague, histoire qu'il renouvelle quelque chose, qu'il lui apporte une nouveauté pertinente ... mais j'y crois, elle ne m'a jamais déçu pour ses spectacles.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Lun 23 Mai - 12:42

Pour moi, JPG est le pire des designer qu'elle ai eu sur ses spectacles. Manque de bol elle a fait appel à lui 3 fois... Je dis pas que tout ce qu'il fait est nase, ponctuellement j'aimais bien certaines tenues, mais dans la globalité des 3 spectacles, je trouve ça très en dessous en terme d'originalité et de cohérence par rapport aux autres couturiers. En règle générale je le trouve overated, il fait toujours la même chose et quand il essaye de sortir des sentier battus, c'est pour faire de la tarte à la crème (le costume d'écorché...).

Les autres avaient été beaucoup plus varié dans leur propositions, c'était vraiment un univers par costume. Sur le dernier spectacle, entre la tenue d'ouverture, celle de l'ASG et celle de désenchantée on est quasi sur du copié collé (j'exagère bien sur, mais en terme d'impression générale on est sur la même chose).

C'est peut-être un super pote, mais il faut avouer qu'il a pas aidé dans le sentiment de redite qui s'est installé sur scène ces dernières années...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par moiludo Lun 23 Mai - 12:46

Le costume d’écorché de la tête à la crème ? Celui sur lequel elle fait son entrée ? 😱
Moi je trouve ses costumes réussis mais je pense également qu’une nouvelle personne ferait du bien ..Tout comme le changement d’Yvan avec Olivier..
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 23 Mai - 18:38

moiludo a écrit:Le costume d’écorché de la tête à la crème ? Celui sur lequel elle fait son entrée ? 😱.

J'ai failli avoir la même réaction que toi... avant de me souvenir que ce qui fait tout l'intérêt de ce costume, ce n'est pas la coupe, mais le tissu et ses impressions. Et là, clairement, c'est le créateur de ce lycra qu'il faut applaudir, moins celui qui l'a utilisé pour créer un costume à la coupe relativement banale.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par moiludo Lun 23 Mai - 18:43

Car ce n’est pas Jean Paul Gautier qui a créé les motifs ?
Je pensais qu’il était chargé de l’ensemble et non uniquement de la coupe…
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 23 Mai - 19:01

moiludo a écrit:Car ce n’est pas Jean Paul Gautier qui a créé les motifs ?
Je pensais qu’il était chargé de l’ensemble et non uniquement de la coupe…

Oh, il me semble bien que non.

Je ne sais pas d'où vient ce tissu-là, j'avoue. Mais pour un paquet de concerts, je n'ai aucun mal à identifier l'origine et la provenance des coupons, étant donné que les bonnes adresses parisiennes en la matière se comptent sur la moitié des doigts d'une main (et même si les créateurs ne s'approvisionnent pas uniquement à Paris).

Gaultier, comme ses confrères et sœurs, conçoit les costumes, pas la matière qui sert à les fabriquer. Je ne sais même pas s'il touche à la matière, d'ailleurs, car il a (ou avait) un paquet de petites mains derrière pour la fabrication. En revanche, on peut mettre à son crédit la recherche de la matière en question et la conception qui doit être un sacré boulot.

D'après mon frangin, qui est au top sur le sujet couture, les finitions ne sont d'ailleurs pas géniales. Il était assez près en 2019 et n'était pas dithyrambique du tout sur ce genre de détail. Mais après, les costumes de scène d'un spectacle ne sont peut-être pas pensés pour durer...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Mar 24 Mai - 6:54

Je pense aussi en ce qui concerne les finitions, le souci c'est que le costume doit pouvoir s'enlever facilement et s'enfiler tout aussi rapidement. Il faut que la personne reste à l'aise dedans, comme les danseurs via les mouvements, et l'artiste même.

Après, pareil que toi Wolfi, ce n'est pas le couturier qui a en charge de la matière et des motifs. C'est lui qui le déniche, qui se dit je vais aller chez un tel me servir pour le design, la coupe et l'apparence du vêtement que je conçois selon mon patron, mais je crois qu'il est assez rare qu'un couturier soit à même de concevoir et le tissu et le motif. Il va les mettre en valeur, mais ils ont leurs fournisseurs.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 24 Mai - 7:15

Terry93 a écrit:Je pense aussi en ce qui concerne les finitions, le souci c'est que le costume doit pouvoir s'enlever facilement et s'enfiler tout aussi rapidement. Il faut que la personne reste à l'aise dedans, comme les danseurs via les mouvements, et l'artiste même.

Oui, mais ça empêche pas des finitions correctes, ça. Non, je pense que Gaulthier se fiche éperdument que ça dure dans le temps, c'est tout. Quand ça se voit depuis le public, c'est toutefois un peu gênant (moi, j'étais trop loin pour m'en rendre compte, de toute façon).

Pour le tissu, je vais tâcher de me rencarder.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Mer 25 Mai - 13:29

Je ré écoute " N'aie plus d'amertume " et , Dieu, que ce titre est beau. Mais alors je vois mal ce que ça pourrait rendre en live. Elle a bien adapté " M'effondre " en live alors je me dis que, peut être... BN est vraiment un bel album, exception des deux bouses de RedOne. Il aurait bien mérité sa propre tournée, mais bon, on ne refera pas l'histoire. Triste 2
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Sweet, Ariellle, Eurydo et -Tetsuo- aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Mer 25 Mai - 15:01

mp91 a écrit:Je ré écoute " N'aie plus d'amertume " et , Dieu, que ce titre est beau. Mais alors je vois mal ce que ça pourrait rendre en live. Elle a bien adapté " M'effondre " en live alors je me dis que, peut être... BN est vraiment un bel album, exception des deux bouses de RedOne. Il aurait bien mérité sa propre tournée, mais bon, on ne refera pas l'histoire. Triste 2

BN est un excellent album, l'acharnement qu'il subit depuis des années de la part d'une partie des fans (dont on ne citera pas le nom... mais disons qu'il commence par "bout" et qu'il fini par "neux") me rend malade, d'où mon énervement vis-à-vis d'eux. Il a été gangréné par les deux Red One et surtout l'incompréhensible décision d'avoir battit sa promo autour d'eux alors qu'ils n'ont RIEN à voir avec le reste de l'album. Pour le reste, perso y'a que le titre Bleu Noir que je jette, toutes les autres Moby sont très au dessus de tout ce que Lolo a pondu ces dernières années. Et les 3 Archives sont des pépites comme elle en avait pas eux depuis longtemps. Niveaux qualité, je les ranges avec les classiques de la grande époque sans aucun problème. J'ai encore réécouté leurs versions instru y'a quelques jours, c'est juste brillant.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Sweet, mp91, Ariellle et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Marcotte Mer 25 Mai - 15:14

J'adore cet album Bleu Noir, c'est un de ceux que j'écoute le plus avec Anamorphosée :-)
Marcotte
Marcotte
Petit Bavard

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 50
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 46

mp91 et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Mer 25 Mai - 15:28

Ah ça fait plaisir à lire tout ça ! ilove

Surtout qu'on revenait de loin avec PDS.

Pour dire on passe à un moment de " avant que l'ombre " à PDS ... C'est comme passé d'une assiette de saumon à une assiette de chips. C'était clairement plus le même standing.
Mais BN fût une excellente surprise. Avant que ça redescende aussi sec avec l'album suivant mais ça c'est une autre histoire. pouffer

Je le répète mais même un " Toi l'amour " en live ça aurait pu rendre pas mal aussi. Ainsi que bien d'autres titres. Par contre contrairement à toi Testuo, je trouve le titre Bleu Noir plutôt réussi. Surtout en live , avec la nacelle immense, ça faisait un beau moment de communion.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 25 Mai - 15:55

-Tetsuo- a écrit:
mp91 a écrit:Je ré écoute " N'aie plus d'amertume " et , Dieu, que ce titre est beau. Mais alors je vois mal ce que ça pourrait rendre en live. Elle a bien adapté " M'effondre " en live alors je me dis que, peut être... BN est vraiment un bel album, exception des deux bouses de RedOne. Il aurait bien mérité sa propre tournée, mais bon, on ne refera pas l'histoire. Triste 2

BN est un excellent album, l'acharnement qu'il subit depuis des années de la part d'une partie des fans (dont on ne citera pas le nom... mais disons qu'il commence par "bout" et qu'il fini par "neux") me rend malade, d'où mon énervement vis-à-vis d'eux. Il a été gangréné par les deux Red One et surtout l'incompréhensible décision d'avoir battit sa promo autour d'eux alors qu'ils n'ont RIEN à voir avec le reste de l'album. Pour le reste, perso y'a que le titre Bleu Noir que je jette, toutes les autres Moby sont très au dessus de tout ce que Lolo a pondu ces dernières années. Et les 3 Archives sont des pépites comme elle en avait pas eux depuis longtemps. Niveaux qualité, je les ranges avec les classiques de la grande époque  sans aucun problème. J'ai encore réécouté leurs versions instru y'a quelques jours, c'est juste brillant.

Je n'aurais pas dit mieux (sauf pour le titre Bleu Noir que j'adore quand même). Top

Exceptés les titres Oui mais... non et Lonely Lisa (malgré son clip absolument sublime), cet album est d'une sensibilité artistique et d'une profondeur musicale qui surpassent tout ce que Mylène a pu faire depuis le début des années 2000... Et de très loin à mes yeux. Amoureux Et c'est vraiment un crève-cœur qu'autant de personnes soient passées à côté de la subtilité des titres de Moby et Archive qui, combinés aux textes et à la voix de Mylène, se révèlent d'autant plus.

Au début, sur Bleu Noir, il y avait un titre que je détestais : Moi je veux... et je le zappais systématiquement à l'époque. Je n'avais jamais pris le temps de l'écouter vraiment, j'avais tout de suite bloqué sur les "moi je veux, c'est..." répétitifs qui m'insupportaient. Mais alors maintenant je regrette tellement d'être passé à côté de cette pépite... la musique de Moby sur ce titre est d'une beauté incroyable, c'est tellement planant, ça envoie tellement d'images mélancoliques et apaisantes à la fois... Amoureux depuis, c'est devenu un de mes titres préférés de l'album.

La difficulté pour les b...loqués Goutte à toute forme d'évolution musicale dans la carrière de Mylène est un peu similaire je pense : rester sur une "mauvaise" impression à la 1ère écoute sans voir/apprécier ce qu'il y a en-dessous en grattant un peu. C'est pourtant bien là tout l'intérêt et toute la différence avec ce que Boutonnat a fait depuis le début des années 2000. Outre les arrangements dont on a parlé en long, en large et en travers pendant des années, il y a ça aussi qui manque : tous ses titres (à de rares exceptions près) n'ont plus qu'une seule lecture, ou plutôt, n'ont pas ce côté "poupées russes" qui se révèlent en regardant derrière la première coquille. Bref, je ne sais pas si c'est très clair Mr.Red mais en gros, pour Bleu Noir comme pour le prochain album, il y aura des rejets immédiats à base de "c'est mou / c'est nul / ouin ouin". Et parmi eux, il y aura ensuite ceux qui feront l'effort de réécouter, qui verront sous la 1ère coquille de la 1ère impression, et qui finiront par y trouver au moins quelques joyaux (il n'y a qu'à voir ce que ça a donné pour Diabolique mon ange et M'effondre qui se sont révélés aux oreilles de milliers de fans grâce à leur interprétation en live : ça prouve bien que ces titres sont des diamants bruts qu'on peut louper dans un écrin différent ou dans un état d'esprit différent)... et d'un autre côté, il y aura ceux qui resteront dans leur coin à pleurer des larmes de caca en se paluchant sur Be Me et Ici-bas devant des photos de Bontempi sur Google images. News et rumeurs - Page 39 785428
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 25 Mai - 17:49

Eh bah, moi, c'est sur Inséparables que je faisais un blocage... et que je redécouverts, en effet, en concert. Comme quoi ce n'était pas irrémédiable.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Mer 25 Mai - 17:55

mp91 a écrit:Je le répète mais même un " Toi l'amour " en live ça aurait pu rendre pas mal aussi. Ainsi que bien d'autres titres. Par contre contrairement à toi Testuo, je trouve le titre Bleu Noir plutôt réussi. Surtout en live , avec la nacelle immense, ça faisait un beau moment de communion.

Pour BN c'est que mon opinion, je sais qu'elle plaît à beaucoup, chacun ses goûts... J'ai jamais été convaincu par la mélodie que je trouve trop facile. J'aimais bien son clip par contre, low budget mais artistiquement réussi. Y'a juste le collagène qui est foiré dans cette vidéo, elle est méconnaissable...

Sinon "Toi l'amour" est excellente, une de mes préférée de Moby. Les paroles sont con comme un parpaing, mais la mélodie est vraiment planante. J'aime particulièrement l'intro qui, bien que les premières mesures soient assez cheap, s'envole rapidement de façon très réussie. Un peu plus travaillée, elle aurait pu concourir avec les classiques aussi... En live elle pourrait être très puissante.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

mp91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum