Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

News et rumeurs

+45
moiludo
julienb13
samsuffit
Truebla
kuki
Bétamèche
Marcotte
allan73
Terry93
Sylvain S
Profonde_valeur
picnic.douille
myleniumboy
Petite Souris
lauraa-x
wonderwotan
Blondie
barnabey
Mike17
steve
Waderf
lupo69
Farmerium
Illogical Boy
SarahBelmas
Quark
Sweet
B
Magelyx
Deio
Tibreton
Prince_noir
Tristana77
Wolfi
Amsterdamned
Le Petit Canard
-Tetsuo-
Eurydo
mp91
Désobéissante
Florence
Je te rends ton amour...
Aniron
Fantoma
Nickau
49 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 16 Mai - 7:40

Eurydo a écrit:(Merci Magelyx !!! Clin d\'oeil)

Le Petit Canard a écrit:Le souci principal selon moi, [...] c’est surtout cette impression de redite permanente depuis 15 ans, avec des accords, des arrangements, des phrases musicales entières réutilisées consciemment ou pas d’une production à l’autre (certaines chansons de Julia sont un patchwork de morceaux plus anciens).

Oui exactement, mais il utilise ça déjà depuis le début en fait... écoutez attentivement Sans contrefaçon et À quoi je sers... (surtout la version "club remix") : la mélodie est exactement la même. Par écrit c'est impossible à retranscrire évidemment, mais dans À quoi je sers... on retrouve exactement les mêmes notes qui suivent "Dis maman, pourquoi je suis pas un garçon ?", un ton en dessous (ou plusieurs, je ne suis pas musicien donc corrigez-moi si c'est faux !).

Oui, je l'avais remarqué à l'époque tellement c'était flagrant. Il samplait pas mal, mais cette méthode a ses limites, quand même...


Sinon, je m'étais abstenue d'aller voir les commentaires sur le site, j'aurais dû continuer... mais quelle médiocrité !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Lun 16 Mai - 8:23

A propos des réemploi de Laurent Boutonnat les podcast "histoires de MF" sont édifiant à ce sujet.... en plus d être d excellente émissions d ailleurs
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Lun 16 Mai - 11:42

Désolé d'enfoncer le clou, mais c'est vraiment trop bon je peux pas m'en empêcher...

C'est un régal de parcourir quotidiennement les commentaires du site. Ecœuré par la faune locale, je n'y contribue plus depuis des années, mais je dois reconnaitre que c'est un plaisir incommensurable de voir les Boutonneux à ce point en pls... C'est la première fois qu'ils sont atteint à ce niveau là, ils se ch*ent dessus par tous les orifices. Non vraiment c'est jubilatoire, d'autant que maintenant la majorité leur rabat le caquet. D'où leur énervement...

Voilà ça fait pas avancer le débat mais j'attendais ça depuis tellement longtemps que je me devais de partager mon bonheur.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Wolfi et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 16 Mai - 16:48

Je suis en train d'écouter quelques titres de Wookid. Je vois ça très bien se marier avec Mylène ! Et en plus, il y a pas mal d'instruments acoustiques aussi, moi qui aime bien les mélanges de genre...

Aaron, je suis un peu moins convaincue, mais ce n'est pas non plus antagoniste, donc à voir.

Je crois que j'ai désormais compris vers quel genre de musique elle cherche à se diriger. Et c'est clair que ce n'est pas du tout vers les sonorités des compos de son vieux complice depuis quinze ans... hélas, d'ailleurs, car j'aurais bien aimé un sursaut de sa part... mais peut-être qu'il est totalement à sec, ce sont des choses qui arrivent.

Ah, j'ai hâte d'entendre ça, à présent ! Top Top Top
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Arielllle et Florence aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Nickau Lun 16 Mai - 17:48

Pourquoi tant de haine envers ceux qui adorent comme moi Boutonnat y compris dans ces dernières productions? J'aimerais bien avoir un éclairage, merci d'avance!

PS. Avec votre réponse, je me coucherai moins bête ce soir :-)


Dernière édition par Nickau le Lun 16 Mai - 18:08, édité 1 fois
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 16 Mai - 17:56

Tetsuo, tout doux... tout doux ! Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Lun 16 Mai - 20:07

Nickau a écrit:Pourquoi tant de haine envers ceux qui adorent comme moi Boutonnat y compris dans ces dernières productions? J'aimerais bien avoir un éclairage, merci d'avance!

PS. Avec votre réponse, je me coucherai moins bête ce soir :-)

Tu te coucheras moins bête demain, c'est trop long à écrire... Mais j'arrive avec tes réponses.

Sache juste en attendant qu'aimer Boutonnat, même celui d'aujourd'hui, ce n'est pas être un Boutonneux, non ça c'est autre chose... Il y'a certains critères précis qui te font entrer ou pas dans cette catégorie.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Nickau Lun 16 Mai - 20:19

-Tetsuo- a écrit:
Nickau a écrit:Pourquoi tant de haine envers ceux qui adorent comme moi Boutonnat y compris dans ces dernières productions? J'aimerais bien avoir un éclairage, merci d'avance!

PS. Avec votre réponse, je me coucherai moins bête ce soir :-)

Tu te coucheras moins bête demain, c'est trop long à écrire... Mais j'arrive avec tes réponses.

Sache juste en attendant qu'aimer Boutonnat, même celui d'aujourd'hui, ce n'est pas être un Boutonneux, non ça c'est autre chose... Il y'a certains critères précis qui te font entrer ou pas dans cette catégorie.

Merci pour ta réponse Tetsuo.
Tu sais, comme mon métier c'est la recherche, tous les jours je me couche moins bête. Ce soir, cela ne sera donc pas grâce à toi (sur un sujet farmerien bien sûr, pas sur les autres) :-)
Apparemment c'est toi qui m'a traité de Nigaud31? C'est que je dois être un boutonneux alors, tant pis pour moi! lol
Très belle soirée
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 16 Mai - 21:41

Nickau a écrit:Pourquoi tant de haine envers ceux qui adorent comme moi Boutonnat y compris dans ces dernières productions? J'aimerais bien avoir un éclairage, merci d'avance!

PS. Avec votre réponse, je me coucherai moins bête ce soir :-)

Juste un élément de réponse : va voir les commentaires du site à propos de l'info du nouvel opus et tu vas comprendre ce qu'est un "Boutonneux". Un indice : ce n'est pas leur amour de la musique (qu'il s'agisse de Boutonnat ou de n'importe qui d'autre) qui adoucit leurs mœurs.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Mar 17 Mai - 7:37

Nickau a écrit:Apparemment c'est toi qui m'a traité de Nigaud31? C'est que je dois être un boutonneux alors, tant pis pour moi! lol
Très belle soirée

?!?

Euh... Là tu te fais des films! J'ai pas le souvenir de t'avoir parlé avant le message précédent. Désolé de te l'apprendre, mais il s'avère que je ne suis pas la seule personne sur terre à avoir un problème avec Lolo et ses dévots. Je pense que les membres du forum pourront confirmer que si j'ai un truc à dire, je ne me prive pas de le faire de vive voix. Tous mes commentaires sont signés, Tetsuo sur le forum et SariaYoshi sur le site (le zèle des boutonneux à faire taire toute critique sur Lolo ayant eu raison de mon premier compte).

Si le commentaire auquel tu fais référence n'est pas signé d'un de ces nom, c'est qu'il est pas de moi désolé. Mes vannes sont d'un bien meilleur niveau que ça...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 17 Mai - 8:06

-Tetsuo- a écrit:il s'avère que je ne suis pas la seule personne sur terre à avoir un problème avec Lolo et ses dévots.
Oh que non : l'année dernière, suite à la question d'un(e) fan sur TWITTER qui voulait savoir quel était, selon nous, le flop 4 ou 5 des albums de Mylène, j'ai mis MONKEY ME en tête - tout en précisant, quand même, que je le trouvais passable dans son ensemble. Je ne vous raconte pas les D.M. de cinglés reçus par la suite...
Même réaction ahurissante à l'automne 2018, lorsque la plupart d'entre eux pensaient que Léon Deutschmann était un pseudo utilisé par sieur Boutonnat car « des gens comme vous pourrissent sa réputation depuis 2012 » Roll.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 17 Mai - 10:03

Ces réactions montrent en tout cas qu'il y a toujours une frange, certes minoritaire mais extrêmement démonstrative, de fans complètement cinglés. Et en plus, ils restent définitivement coincés dans les 90's (ou tout au moins dans le mythe qu'ils s'en font).

Leur vie doit être bien vide pour qu'ils en arrivent là...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 17 Mai - 11:33

Moi, ce qui m'agace et m'attriste le plus avec ces gens-là, c'est qu'avec leurs œillères de "ouin ouin on veut Boutonnat on veut Boutonnat", ils ne s'ouvrent à rien. Tout de suite, ça réagit à base de "je suis déçu" en mode gamins pourris gâtés qui font un caprice parce qu'ils ont pas eu le cadeau qu'ils voulaient et le balancent avant même de jouer avec et potentiellement aimer et développer d'autres goûts. J'irais même jusqu'à dire que leurs cacas nerveux sont carrément une insulte envers Mylène Farmer (l'artiste) car c'est rejeter ce qu'elle propose avant même que ce soit créé (ce qui est franchement stupide pour rester poli). Ces gens font preuve d'une bêtise, d'un manque d'esprit et de sensibilité(s) désespérément infinis. Et quand bien même certains daignent écouter ensuite ce que Mylène fait avec d'autres artistes, c'est systématiquement du rejet avec des avis d'une mauvaise foi interstellaire. Je ne parle pas de se forcer à aimer ce qui n'est pas notre came qu'on soit bien d'accord : je parle des neuneus qui chient sur les compositions non-boutonniennes juste parce que c'est pas du Boutonnat avec des propos complètement aberrants (ex : "musique d'ascenseur", "bouse de djeun's", "sans profondeur" et je passe le reste des étrons verbeux qu'on peut déjà lire dans certains commentaires alors que rien n'est encore sorti hein). Bref, je ne supporte plus ces personnes-là et si certains fans dont je fais partie les méprisent avec dédain et condescendance, c'est juste parce qu'ils le méritent à cause de leur comportement fermé absolument pathétique. J'entends tout à fait qu'on peut n'aimer que l'univers de Boutonnat, mais vomir sa frustration infectieuse comme certains le font, ça ne mérite juste aucun respect.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Nickau Mar 17 Mai - 14:30

Eurydo a écrit:Moi, ce qui m'agace et m'attriste le plus avec ces gens-là, c'est qu'avec leurs œillères de "ouin ouin on veut Boutonnat on veut Boutonnat", ils ne s'ouvrent à rien. Tout de suite, ça réagit à base de "je suis déçu" en mode gamins pourris gâtés qui font un caprice parce qu'ils ont pas eu le cadeau qu'ils voulaient et le balancent avant même de jouer avec et potentiellement aimer et développer d'autres goûts. J'irais même jusqu'à dire que leurs cacas nerveux sont carrément une insulte envers Mylène Farmer (l'artiste) car c'est rejeter ce qu'elle propose avant même que ce soit créé (ce qui est franchement stupide pour rester poli). Ces gens font preuve d'une bêtise, d'un manque d'esprit et de sensibilité(s) désespérément infinis. Et quand bien même certains daignent écouter ensuite ce que Mylène fait avec d'autres artistes, c'est systématiquement du rejet avec des avis d'une mauvaise foi interstellaire. Je ne parle pas de se forcer à aimer ce qui n'est pas notre came qu'on soit bien d'accord : je parle des neuneus qui chient sur les compositions non-boutonniennes juste parce que c'est pas du Boutonnat avec des propos complètement aberrants (ex : "musique d'ascenseur", "bouse de djeun's", "sans profondeur" et je passe le reste des étrons verbeux qu'on peut déjà lire dans certains commentaires alors que rien n'est encore sorti hein). Bref, je ne supporte plus ces personnes-là et si certains fans dont je fais partie les méprisent avec dédain et condescendance, c'est juste parce qu'ils le méritent à cause de leur comportement fermé absolument pathétique. J'entends tout à fait qu'on peut n'aimer que l'univers de Boutonnat, mais vomir sa frustration infectieuse comme certains le font, ça ne mérite juste aucun respect.

Je suis un fan inconditionnel de Laurent mais je ne me reconnais pas dans ta description du boutonneux (rires). Ouf! Je suis soulagé.
Non, personnellement, je n'attaque personne et je respecte les goûts de chacun. Je ne suis pas contre d'autres collaborations. J'adore Interstellaires (l'album). C'est juste que je trouve le temps long, bien que vous ayons eu entre temps l'intro du concert de 2019 faite par Laurent (corrigez-moi si je me trompe). Le nouvel album, je l'achèterai dans tous les formats comme les précédents, même si Laurent n'est pas de la partie.
Je ne vais pas plus loin dans mes revendications :-)
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 17 Mai - 15:21

Ah mais oui, heureusement que toi et tant d'autres admirateurs de Laurent ne sont pas comme les raclures de bidet dont je parle ! Clin d\'oeil D'ailleurs ils sont une ridicule minorité à être comme ça (heureusement) ; mais encore trop nombreux et donc bruyants à déverser éhontément leur diarrhée colérique un peu partout.

Quelqu'un qui dit regretter l'absence de Laurent Boutonnat, qui dit "a priori ça ne devrait pas me plaire mais à voir" ou "j'écouterai quand même, on sait jamais", ça n'a rien à voir car c'est modéré et c'est faire preuve d'ouverture et d'intelligence, contrairement aux réactions excessives des plus rageux. Après, comme tout univers musical, on peut aimer, être indifférent ou détester et dire pourquoi (comme ce fut le cas, dans le cas contraire, pour les dernières productions de Boutonnat par exemple). Ce qui amène forcément à des désaccords parfois animés car il s'agit d'une question de goûts artistiques. Tant que c'est après avoir écouté, c'est recevable, mais avant de l'avoir fait, ça ne l'est pas et c'est juste de l'idiotie. C'est précisément ces gens-là que je cible dans mon post précédent, pas les autres pro-Boutonnat.

En ce qui concerne Boutonnat, le débat dure depuis des années : grosso-modo, d'un côté il y a ceux qui veulent son retour coûte que coûte, et de l'autre ceux qui ne croient plus en un sursaut de génie de sa part pour retrouver son talent d'avant. L'agacement est fort dans les deux camps : trop longue attente pour les 1ers, et pas de remise en question de la part de l'intéressé pour les 2nds. Ce qui peut expliquer, sans excuser pour autant, les rejets excessifs dans les deux cas... enfin bref, le principal c'est que ça fasse parler et surtout que ceux qui sont enthousiasmés par cette annonce risquent d'être comblés et de se délecter de découvrir les nouveaux sons de ce 12ème album (c'est en tout cas comme ça que je le vois dans mon cas et ça suffit à me mettre en joie Danse). Si ça avait été Laurent aux manettes, j'aurais évidemment exprimé mon regret immense car les explorations musicales de Mylène m'ont toutes comblé jusqu'à présent et que j'ai envie que ça continue encore et encore, mais je me serais quand même jeté sur l'album pour écouter (en espérant avec fébrilité pendant des mois qu'il se soit cette fois surpassé... Mr.Red). Une chose est sûre, si un jour il revient et que rien n'a changé par rapport à ce que reprochent tous ceux qui sont déçus de son récent travail, je ne prendrais aucune pincette et j'imagine que je ne serais pas le seul... ce qui serait un suicide artistique pour Mylène à ce stade de sa carrière où elle semble plus que jamais privilégier le renouveau à chaque retour.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 17 Mai - 17:36

Eurydo a écrit:Moi, ce qui m'agace et m'attriste le plus avec ces gens-là, c'est qu'avec leurs œillères de "ouin ouin on veut Boutonnat on veut Boutonnat", ils ne s'ouvrent à rien. Tout de suite, ça réagit à base de "je suis déçu" en mode gamins pourris gâtés

De toute façon, nous étions prévenus depuis des mois (mais ça fait quinze ans que c'est comme ça, et peut-être plus) : "Si ce n'est pas comme ci ou comme ça, je serai déçu(e)." C'est débile. Ils devraient tous se réjouir du retour de leur idole en mode "Mais qu'est-ce qu'elle va nous faire ?", "Oh, j'ai hâte de voir / d'entendre ça !", etc. Mais non. Des gosses pires que pourris gâtés. Et encore, des enfants, on leur pardonnerait, précisément parce que ce sont des enfants. Mais de toute façon, ce comportement reflète pas mal celui d'une partie de la population d'aujourd'hui, peu importe l'âge. Moi, j'ai à faire avec des gens qui, presque tous, ont passé l'âge de la retraite ; certains, j'ai envie de les claquer (je me retiens, pas d'inquiétude).

Eurydo a écrit: J'irais même jusqu'à dire que leurs cacas nerveux sont carrément une insulte envers Mylène Farmer (l'artiste) car c'est rejeter ce qu'elle propose avant même que ce soit créé (ce qui est franchement stupide pour rester poli). Ces gens font preuve d'une bêtise, d'un manque d'esprit et de sensibilité(s) désespérément infinis.

Absolument. C'est cracher sur tout ce qu'elle peut faire ou avoir l'intention de faire avant même qu'elle n'ait ébauché la moindre ligne mélodique ou la moindre ligne de texte. J'ose espérer qu'elle n'imagine pas que tout son public est comme ça, quand même (mais je me doute bien que non). Mylène, pour moi, depuis le début, ça a été une ouverture dans une multitude de directions que j'aurais pas forcément empruntées toute seule. Et que, pour la plupart, j'ai aimé (avec quelques exceptions, mais ça, c'est plutôt normal, on ne peut pas adhérer absolument à tout).

Eurydo a écrit:J'entends tout à fait qu'on peut n'aimer que l'univers de Boutonnat, mais vomir sa frustration infectieuse comme certains le font, ça ne mérite juste aucun respect.

Oui. D'autant qu'il ne s'agit même pas une question d'univers, mais de rendu de cet univers. En images et en mise en scène, il n'y a rien à dire. Musicalement, c'est autre chose.

Eurydo a écrit:Ah mais oui, heureusement que toi et tant d'autres admirateurs de Laurent ne sont pas comme les raclures de bidet dont je parle ! Clin d\'oeil D'ailleurs ils sont une ridicule minorité à être comme ça (heureusement) ; mais encore trop nombreux et donc bruyants à déverser éhontément leur diarrhée colérique un peu partout.

Bah, c'est comme les adeptes des thèses les plus rances des extrêmes : ils sont peu nombreux mais ils se répandent partout.

Eurydo a écrit:Après, comme tout univers musical, on peut aimer, être indifférent ou détester et dire pourquoi (comme ce fut le cas, dans le cas contraire, pour les dernières productions de Boutonnat par exemple). Ce qui amène forcément à des désaccords parfois animés car il s'agit d'une question de goûts artistiques.

Bah oui. J'ai été très peu emballée par le lead single du précédent album. De là à en faire un drame... d'autant que l'album dans son ensemble, lui, je l'ai aimé, avec même de gros coups de cœur pour certains titres.

Eurydo a écrit: Si ça avait été Laurent aux manettes, j'aurais évidemment exprimé mon regret immense car les explorations musicales de Mylène m'ont toutes comblé jusqu'à présent et que j'ai envie que ça continue encore et encore, mais je me serais quand même jeté sur l'album pour écouter (en espérant avec fébrilité pendant des mois qu'il se soit cette fois surpassé... Mr.Red). Une chose est sûre, si un jour il revient et que rien n'a changé par rapport à ce que reprochent tous ceux qui sont déçus de son récent travail, je ne prendrais aucune pincette et j'imagine que je ne serais pas le seul... ce qui serait un suicide artistique pour Mylène à ce stade de sa carrière où elle semble plus que jamais privilégier le renouveau à chaque retour.

C'est surtout que les trois derniers albums montrent clairement la direction qu'elle souhaite emprunter (et que préfigurait déjà Bleu Noir). Je pense que pour continuer à avoir l'envie, il faut précisément que musicalement, ça l'emballe (logique). Le côté "je produis des chansons à la chaîne comme d'autres travaillent à l'usine", ça n'a jamais été sa came. Et je pense qu'elle même a fait le tour de la production musicale de son vieux complice, tout simplement (d'où les incompréhensibles Be Me et autres de la même eau). Et surtout, elle a réussi l'exploit de passer à autre chose sans se renier, ce qui n'est pas si évident que ça. Et ça veut dire aussi qu'elle doit écouter beaucoup, beaucoup, beaucoup de musique, et pas ce qui passe à la radio.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Mar 17 Mai - 18:36

Nickau a écrit:Pourquoi tant de haine envers ceux qui adorent comme moi Boutonnat y compris dans ces dernières productions? J'aimerais bien avoir un éclairage, merci d'avance!

PS. Avec votre réponse, je me coucherai moins bête ce soir :-)

Eurydo et Wolfi on déjà dit tout ce qu'il y'avait à répondre... J'ai rien a ajouté.

Juste à titre d'exemple, voici une petite sélection de Boutonneux en action sur la dernière news:

"Pas d album ni de concert pour moi. Mylène est définitivement finie pour moi. Encore un album oubliable passable puant comme tout ceux dans Laurent on voit bien dans les sondages sur les titres que les trois albums sans Laurent sont à la traine. Le plus horrible étant bien sûr l?affreux bleu noir suite de maquettes insipide sur Merci Moby qu?on va retrouver ici beurk" Anonyme

"Quelle horreur, sans Boutonnat l'album n'aura pas l'âme des années glorieuses..." Anonyme

"Et Laurent Boutonnat dans tout ça ?
Quelle déception....Seul LB est est valable pour son prochain album. Ayez des regrets..."
Anonyme

"Quelle triste nouvelle. Encore des collaborations qui dénaturent son univers qui je finis bien par me le dire est finalement celui de Laurent Boutonnat." Anonyme

"Bon bah MYLENE Farmer ne fais plus du Mylène Farmer voilà" Anonyme

"Si c?est pas du Laurent Boutonnat je ne vais pas aimer !" Anonyme
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 17 Mai - 18:52

Triste florilège... Mais
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Nickau Mar 17 Mai - 18:54

Merci pour vos retours! Effectivement, je comprends maintenant votre point de vue.
Moi, au-delà de la musique, je suis attaché au "couple" que forment Laurent et Mylène et même s'ils ne composent plus ensemble musicalement parlant (quoique, nous avons eu JULIA récemment), cela me ravit qu'ils continuent de coopérer main dans la main. Je pense qu'il jouera un role important dans Nevermore 2023.
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 17 Mai - 21:10

-Tetsuo- a écrit:
Nickau a écrit:Pourquoi tant de haine envers ceux qui adorent comme moi Boutonnat y compris dans ces dernières productions? J'aimerais bien avoir un éclairage, merci d'avance!

PS. Avec votre réponse, je me coucherai moins bête ce soir :-)

Eurydo et Wolfi on déjà dit tout ce qu'il y'avait à répondre... J'ai rien a ajouté.

Juste à titre d'exemple, voici une petite sélection de Boutonneux en action sur la dernière news:

"Pas d album ni de concert pour moi. Mylène est définitivement finie pour moi. Encore un album oubliable passable puant comme tout ceux dans Laurent on voit bien dans les sondages sur les titres que les trois albums sans Laurent sont à la traine. Le plus horrible étant bien sûr l?affreux bleu noir suite de maquettes insipide sur Merci Moby qu?on va retrouver ici beurk" Anonyme

"Quelle horreur, sans Boutonnat l'album n'aura pas l'âme des années glorieuses..." Anonyme

"Et Laurent Boutonnat dans tout ça ?
Quelle déception....Seul LB est est valable pour son prochain album. Ayez des regrets..."
Anonyme

"Quelle triste nouvelle. Encore des collaborations qui dénaturent son univers qui je finis bien par me le dire est finalement celui de Laurent Boutonnat." Anonyme

"Bon bah MYLENE Farmer ne fais plus du Mylène Farmer voilà" Anonyme

"Si c?est pas du Laurent Boutonnat je ne vais pas aimer !" Anonyme

Danslespommes

Comme l'a très bien dit Wolfi, quel triste florilège... Mais Ça ne m'étonnerait pas que dans le lot il y ait un même attardé qui ait publié plusieurs fois en anonyme d'ailleurs... c'est ça les déchets, suffit qu'il y en ait un bien pourri pour que ça empeste. Mais je leur pisse au cul puisque moi je vais kiffer et pas eux, et ça c'est jouissif comme disait Tetsuo. Fufufu

Qu'on apporte des Lexomil et du Stilnox à ces gens-là quand même... en excès de posologie si besoin... pitié... Enervé 3 coupdeboule
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 17 Mai - 21:31

Et ce sont les mêmes qui font toutes les dates des concerts...

Bah, le mieux, c'est de les ignorer. Tant qu'ils ne viennent pas nous polluer ici, tout va bien (jusque là tout va bien...) Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Mer 18 Mai - 14:36

Cette idée que les artistes devraient faire ce que leur public veut et non pas poursuivre une œuvre et une évolution qui leur appartiennent est bien un mal de notre époque. Un véritable artiste, libre et curieux, expérimente et fait ce qui LUI plaît.
Sans ça Björk serait encore en train de chanter du punk en islandais dans une cave de Reykjavik et Madonna jouerait de la batterie dans des clubs underground new yorkais…

Toute plaisanterie mise à part je suis quand même (heureusement) étonné que cet album se fasse sans Boutonnat : je m’attendais tellement à un opus 100% pouët pouët !


Dernière édition par Le Petit Canard le Mer 18 Mai - 19:29, édité 1 fois
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 18 Mai - 18:55

Le Petit Canard a écrit:Cette idée que les artistes devraient faire ce que leur public veut et non pas poursuivre une œuvre et une évolution qui lui appartiennent est bien un mal de notre époque. Un véritable artiste, libre et curieux, expérimente et fait ce qui LUI plaît.

Alors ça... complètement.

Et pas que dans ce domaine-là ! Combien de fois je me suis entendue dire : "Oh, pourquoi tu ne fais pas ci ou ça" ou "pourquoi tu ne traites pas tel ou tel sujet", "je te vois tellement bien dans tel ou tel truc !"... Euh, comment dire ? Je fais ce que je veux, voilà tout.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 18 Mai - 19:37

Le Petit Canard a écrit:Cette idée que les artistes devraient faire ce que leur public veut et non pas poursuivre une œuvre et une évolution qui lui appartiennent est bien un mal de notre époque.
Ça ne date vraiment pas d'hier (bientôt un siècle en ce qui concerne le cinéma), mais il est vrai que c'est de plus en plus flagrant depuis une bonne dizaine d'années. Un exemple : dès que Lady Gaga met un peu de côté la grosse artillerie pop (ses albums avec Tony Bennett, A STAR IS BORN et j'en passe), d'un coup plusieurs s'accordent à dire que sa carrière est finie (j'ai même entendu ça alors que SHALLOW recevait un Oscar et un Golden Globe !). Va savoir pourquoi.
     
Wolfi a écrit:Alors ça... complètement.

Et pas que dans ce domaine-là ! Combien de fois je me suis entendue dire : "Oh, pourquoi tu ne fais pas ci ou ça" ou "pourquoi tu ne traites pas tel ou tel sujet", "je te vois tellement bien dans tel ou tel truc !"... Euh, comment dire ? Je fais ce que je veux, voilà tout.
Idem. Si le sujet qu'on me suggère ne me plaît pas (ou m'est complètement indifférent), je ne vais pas perdre des mois (voire un an) dessus.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Mer 18 Mai - 21:47

Nickau a écrit:Pourquoi tant de haine envers ceux qui adorent comme moi Boutonnat y compris dans ces dernières productions? J'aimerais bien avoir un éclairage, merci d'avance!

PS. Avec votre réponse, je me coucherai moins bête ce soir :-)

Je te rassure j'adore LB, même les derniers albums !!!

samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Nickau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 38 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum