Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12
+60
Farmer--Fan
MISSLILI
Steff 44
Ninou Mymy
nijamy
Tristana77
stef63
nathygoal
sakountala
fantomex
yunder
Nasrigirl
Cendres2lune
Le Petit Canard
Désenchantée85
cherylin71
*lila*
mimidid
Guigui's
mary_mylene
gsjp
Sakura
*COCO*
allan59
Boobix
¤P'tit Prince¤
jeremyfarmer
Farmerknows
0h-smile
shoote
Chewy
FandeMylène16
Magelyx
Terry93
Scrat
.Adrien
Bambo (Je suis camé,Léon)
*+ Astre illuminée +*
Serenade.
ButterFly_Away
TôônyFarmer
rom1art
Farmerium
tagada67
isis87
cricri
léon
Romain1733
Vero 42
dipakdu44
Maxazard
Jahyan
Blakmamba
MymySel
1000haines
Eoghan Hylton
Wolfi
Bétamèche
Je te rends ton amour...
AnaMeuRphosé
64 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AnaMeuRphosé- Langue pendue
Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12
J'imagine le boulot de ceux qui doivent trier les questions pour dimanche...
C'est clair
Bétamèche- Très grand bavard
Je me creuse la tête depuis tout à l'heure mais... je n'ai pas l'ombre d'une question intelligente à lui poser !
Wolfi- Grand Maitre Vénéré
Je te rends ton amour... a écrit:J'imagine le boulot de ceux qui doivent trier les questions pour dimanche...
Le plus triste c'est qu'ils vont nous recoller les mêmes questions que d'habitude --'
Eoghan Hylton- Très grand bavard
Wolfi a écrit:Je me creuse la tête depuis tout à l'heure mais... je n'ai pas l'ombre d'une question intelligente à lui poser !
pareil! comprend pas
1000haines- Très grand bavard
Eoghan Hylton a écrit:Je te rends ton amour... a écrit:J'imagine le boulot de ceux qui doivent trier les questions pour dimanche...
Le plus triste c'est qu'ils vont nous recoller les mêmes questions que d'habitude --'
Certes, mais ce qu'il y a d'aussi triste ce sont ceux qui mettent leur question sur Internet en espérant que et qu'au final verront que peu de ces questions seront posées...
Certains espèrent aussi que leur nom soit cité en direct pour la question (ce qui se fait parfois dans les émissions) afin d'essayer de capter un quelconque intérêt de la part de Mylène, même si elle ne connaît pas cette personne.
Ceci dit, j'ai peur aussi d'entendre encore les mêmes types de questions, soigneusement sélectionnées par TF1 et posées par les gens.
Ceci dit, j'ai peur aussi d'entendre encore les mêmes types de questions, soigneusement sélectionnées par TF1 et posées par les gens.
MymySel- Mère Fouettard
De toutes façons, d'après ce que je comprends, la réponse à la question sera donnée sur TF1 News.
Blakmamba- Drama Queen
Oui, j'ai l'impression qu'on va encore avoir le droit à des questions consensuelles et déjà entendu 15 millions de fois.
Moi je vais poser la suivante : "Mylène, Je suis votre travail depuis très longtemps mais depuis 2006, mes nuits sont tourmentées par cette question qui me taraude et à laquelle j'aimerais que vous répondiez : Quelle est la phrase prononcée dans l'intro de Peut-être toi, sur l'album et la tournée ?"
Moi je vais poser la suivante : "Mylène, Je suis votre travail depuis très longtemps mais depuis 2006, mes nuits sont tourmentées par cette question qui me taraude et à laquelle j'aimerais que vous répondiez : Quelle est la phrase prononcée dans l'intro de Peut-être toi, sur l'album et la tournée ?"
Jahyan- Excellence Suprêmement Céleste
Au moins, ça serait clair mais je ne suis pas sûre que ça intéresse les téléspectateurs de TF1.
MymySel- Mère Fouettard
Jahyan a écrit:Oui, j'ai l'impression qu'on va encore avoir le droit à des questions consensuelles et déjà entendu 15 millions de fois.
Ah oui, ah oui, ah oui ! Imagine qu'elle dise en direct que c'est bien "shut the fuck up" ou un truc du genre ! Y en a un qui court se suicider aussi sec ! Encore que... il serait capable de dire que c'est un hologramme... ;)
Wolfi- Grand Maitre Vénéré
Wolfi a écrit:Jahyan a écrit:Oui, j'ai l'impression qu'on va encore avoir le droit à des questions consensuelles et déjà entendu 15 millions de fois.
Ah oui, ah oui, ah oui ! Imagine qu'elle dise en direct que c'est bien "shut the fuck up" ou un truc du genre ! Y en a un qui court se suicider aussi sec ! Encore que... il serait capable de dire que c'est un hologramme... ;)
Plus que deux fois à le mentionner et il apparaît XD .
Putain, quand je vois les questions connes qui sont posées, ça me fait peur...
Maxazard- Grand Maitre Vénéré
Oh non chuuuuuut
Ceci dit, si je ne trouve pas de question plus intéressante, je pense le faire.
Et on ne sait jamais, si cette question est récurrente, elle sera peut être sélectionnée.
Ce serait tellement drole.
Ceci dit, si je ne trouve pas de question plus intéressante, je pense le faire.
Et on ne sait jamais, si cette question est récurrente, elle sera peut être sélectionnée.
Ce serait tellement drole.
Jahyan- Excellence Suprêmement Céleste
Allez, on s'y met tous ! On pose cette question pour qu'elle soit sélectionnée.
MymySel- Mère Fouettard
Jahyan a écrit:Oui, j'ai l'impression qu'on va encore avoir le droit à des questions consensuelles et déjà entendu 15 millions de fois.
j'y ai pensé en ecoutant le remix de bionix : il dit clairement: "shut the fuck up"!! voila le sujet est clos
1000haines- Très grand bavard
En espérant que cela soit des questions intéressantes, car pour l'instant les questions qu'on peut voir ne volent pas très haut ^^'
dipakdu44- Bavard
oh oui la question de jayhan !!
Vero 42- Langue pendue
1000haines a écrit:Jahyan a écrit:Oui, j'ai l'impression qu'on va encore avoir le droit à des questions consensuelles et déjà entendu 15 millions de fois.
j'y ai pensé en ecoutant le remix de bionix : il dit clairement: "shut the fuck up"!! voila le sujet est clos
Et NON ... Le sujet est loin , très loin d'être fermé !
Mais cela ne sert à rien de "réveiller" les "conflits" que "certains" cherchent (étabt donné les positions antagonistes restant en "présence") ...
Quant à Mylène , l'interpeller sur ce sujet ? A vous de voir (vu que l'on a "détourné" volontairement son "message" de Bercy 2006) ; mais répondrait-elle?
Elle avait tout dit , à l'époque ; mais on n'a pas voulu l'entendre ...
a suivre ? ...
léon- Avertissement
Et mon cher Léon, j'ai justement questionné mon assistante anglais et un mec qui est anglophone en Australie et tous deux confirment mes dires...elle dit bien "shut up" et "shut the fuck up". Mon pauvre Léon, pourquoi refuses-tu d'admettre cela? Qu'est-ce qui te dérange dans cela?" Pourquoi ne réécoutes-tu pas le remix de Bionix où l'on entend encore plus clairement les mots? Et qu'en dis-tu du remix où un homme dit vulgairement des choses qu'on ne pensait pas MF valider ça????
Quoiqu'elle a bien dit fuck them all...you witch, you suck, you bitch...tu n'y crois pas non plus à ça?????
Léon tu es vraiment un cas, désolé de te le dire...c'est peut-être pas pour rien que tu as très régulièrement des avertissements...
Elle a tout dit en 2006? mais on ne lui a pas posé la question à ce que je sache!!!!!! Tu divagues!
Enfin, juste pour rire, elle dit quoi exctement pour toi en intro???? "chai pas"????? mdr
Quoiqu'elle a bien dit fuck them all...you witch, you suck, you bitch...tu n'y crois pas non plus à ça?????
Léon tu es vraiment un cas, désolé de te le dire...c'est peut-être pas pour rien que tu as très régulièrement des avertissements...
Elle a tout dit en 2006? mais on ne lui a pas posé la question à ce que je sache!!!!!! Tu divagues!
Enfin, juste pour rire, elle dit quoi exctement pour toi en intro???? "chai pas"????? mdr
cricri- Très grand bavard
comme wolfi et d'autre, j'ai réfléchi pendant un moment, je savais pas quoi poser... le vide! c est fou!
bon après j'ai posé la suivante, je vous la résume: le choix pour élaborer la tracklist de la tournée va sans doute être compliqué vu qu'il y a toujours plus de titres..; alors de ce fait, va t elle faire recours à des medley? comme en 99?
et une petite qu on pourrait mettre:
Cher Mylène, pourquoi gardez vous Henry neu?
ou variante
vous en en avez pas marre, du synthé de laurent? :D
bon après j'ai posé la suivante, je vous la résume: le choix pour élaborer la tracklist de la tournée va sans doute être compliqué vu qu'il y a toujours plus de titres..; alors de ce fait, va t elle faire recours à des medley? comme en 99?
et une petite qu on pourrait mettre:
Cher Mylène, pourquoi gardez vous Henry neu?
ou variante
vous en en avez pas marre, du synthé de laurent? :D
isis87- Bavard
cricri a écrit:Et mon cher Léon, j'ai justement questionné mon assistante anglais et un mec qui est anglophone en Australie et tous deux confirment mes dires...elle dit bien "shut up" et "shut the fuck up". Mon pauvre Léon, pourquoi refusens-tu d'admettre cela? Qu'est-ce qui te dérange dans cela?" Pourquoi ne réécoutes-tu pas le remix de Bionix où l'on entend encore plus clairement les mots? Et qu'en dis-tu du remix où un homme dit vulgairement des choses????
RIEZ , RIEZ ; MOQUEZ-VOUS ...
Recevoir un ou des "avertissements" ? JE M'EN FOUS !!!
(étant donné que je n'ai STRICTEMENT RIEN A ME REPROCHER ...)
OUI , en 2006 , elle avait dit ce qu'Elle voulait VOUS dire ; mais vous avez (je parle en "général") REFUSE d'entendre , de VOIR ...
Une seule avait répondu , en l'insultant dans sa revue nauséabonde que j'ai eu l'honneur de combattre (revue qui a disparu immédiatement après) ...
RIEZ ...
Alors puisqu'il en est ainsi : POSEZ CETTE QUESTION A MYLENE A TF1 : JE VOUS DEFIE DE LE FAIRE ...
léon- Avertissement
Moi j'ai posé ma petite question.
Bonsoir Mylène. Quelle signification donneriez-vous au titre de l'album "Monkey Me" ? Si vous devez définir cet album en quelques mots ?
Bonsoir Mylène. Quelle signification donneriez-vous au titre de l'album "Monkey Me" ? Si vous devez définir cet album en quelques mots ?
Maxazard- Grand Maitre Vénéré
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10